N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #1 Groupe #1 EmptySam 31 Oct 2015 - 22:58


Groupe #1 ERrHZGW

CONTEXTE

Kibo et Mizuki travaillaient d’arrache-pied depuis plusieurs jours désormais. Petit à petit, Suna se remplissait d’une ferveur assez rare dans le monde shinobi, ferveur qui liait le monde entier de façon unanime. L’examen était tout proche. Les délégations terminaient d’arriver : des plus grandes nations aux villages plus isolés, tous venaient montrer de quoi la jeune génération était capable. La première épreuve n’allait pas tarder à débuter, mettant tout le village du Sable en émoi. A quelques mètres de là, une immense tente avait été montée, autour de laquelle des ninjas de hauts rangs étaient aux aguets et prêts à intervenir. La sécurité était irréprochable en cette période d’affluence au pays du vent.

Neuf heures du matin venait de sonner. Sous la tente, des centaines de Genins, venus des quatre coins du monde, faisaient face à une grande estrade, vide pour le moment. Le léger brouhaha inhérent à l’attente impatiente des jeunes têtes blondes cessa d’une seconde à l’autre quand l’estrade se remplit : d’abord les chefs de villages et de pays présents, puis, plus en avant, Kibo et Mizuki. Ce fut la jeune Konohajin qui prit la parole.

    - Je vous souhaite à tous la bienvenue pour la première épreuve de votre examen Chûnin, qui va mettre à l'épreuve vos capacités à survivre dans un milieu hostile, avec des personnes que vous ne connaissez pas. Par groupe, vous allez être envoyés dans le désert dans un seul but : rallier la tour des mirages, à quelques kilomètres au Nord. Mais ne croyez pas que la traversée et les conditions désertiques seront les seuls dangers qui vous attendent.

Elle se tourna vers Kibo, qui frappa deux fois des mains. Un frisson parcourut la salle quand, furtivement, sur l'estrade, des hommes en noir firent leur apparition, et disparurent presqu'aussi vite qu'ils étaient venus.

Les Hommes en Noir:

    - Ces mercenaires vont vous poursuivre. A vous de rallier la tour par groupe, peu importe le moyen. Mais n'oubliez pas : ces hommes en noir ne sont pas à prendre à la légère.

Petit sourire des deux organisateurs, les Ombres et les Seigneurs derrière eux restant stoïques, les regards des Genins se croisant, une pointe d'inquiétude dans leurs yeux.

    - Une fois l'équipe parvenue à la tour, les directives de la deuxième épreuve vous seront communiquées. Vous partirez de cette tente avec vos compagnons d’aventure dès qu’on vous appellera. Ça peut être dès maintenant comme dans plusieurs heures. Soyez attentifs et prêts : nous ne vous appellerons qu’une seule fois.

L’estrade se vida alors, laissant la place à un seul homme, grand et massif, qui tenait un long rouleau de papier entre les mains.

Quelques secondes plus tard, sa voix grave résonna sous la tente, où la tension et le stress des candidats étaient palpables.

    - Myouga Nozomi, Kawaguchi Kira et Renji Yosuke sont attendus à la sortie de la tente pour le début de leur épreuve !


RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois 12h supplémentaires (le Maître du Jeu ne viendra pas poster cela dit). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe (et perdrez donc les points accumulés).
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø Le premier poste ne décrit que le début de votre épreuve et vos premiers pas dans le désert : considérez que vous avancez sans qu'il ne se passe rien au début.

PARTICIPANTS ET ORDRE
    Myouga Nozomi
    Kawaguchi Kira
    Samidare Lavi
    ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:04

Le grand jour était enfin arrivé. Aujourd'hui avait lieu la première épreuve de l'examen chûnin, à laquelle elle participait. Si on lui avait cela il y avait encore un an à peine... Elle avait détesté les shinobis toute sa vie, avait rejeté la responsabilité des morts de tout son entourage sur eux, et voilà qu'elle en était devenue une. Ironique quand on y pensait. Mais depuis son arrivée à Konoha, la jeune femme avait apprit à voir les choses différemment, à penser différemment. Et elle s'était rendue compte que la seule fautive de tout ce qu'il lui était arrivé, c'était elle. Si elle s'était entraînée d'avantage, si elle avait été plus forte et avait cessé de compter sans cesse sur les autres, beaucoup de choses ce seraient passées autrement.

Et peut-être qu'elle ne participerait pas à cet examen aujourd'hui. Car elle aurait participé à celui s'étant déroulé plusieurs années plus tôt, dans le même village. En même temps que son frère. Tout aurait été différent, aujourd'hui. Et surtout, il ne serait pas mort. Mais on ne pouvait pas revenir dans le passé, ni refaire le monde avec des « si ». Il fallait continuer, avancer. Comme toujours, peu importe les obstacles. C'était cela, la vie.

Alors elle avait confié Haru à son sensei Natsuki, peu avant la première épreuve. Il serait certainement plus en sécurité avec lui. Enfin, rien n'était vraiment certain, surtout en ce qui concernait le Nara. Peut-être était-il plus dangereux pour l'animal de rester avec lui plutôt qu'elle ne l'emmène faire l'épreuve avec elle. Surtout qu'il n'avait pas vraiment eu l'air des plus enchantés lorsqu'elle lui avait confié. Mais à qui aurait-elle pu le donner alors ? Miko ? Il aurait mangé un de ses insectes et il aurait finit en pâtée...

Bientôt tous les candidats furent rassemblés et ils purent enfin savoir ce qui les attendait. Une traversée dans le désert. Ça n'avait pas l'air bien compliqué. Une difficulté s'ajouta : ils seraient poursuivis par des mercenaires. Le plus dangereux, ce serait certainement eux. Ou bien leurs propres camarades, puisqu'ils devraient faire cette épreuve avec des inconnus. Peut-être que des mercenaires s'étaient glissés parmi eux et les attaqueraient quand ils s'y attendaient le moins... ? La surprise fut présente lorsqu'elle entendit son nom : elle était la première à être appelée, ainsi que deux autres personnes. Elle sortit de la tente et attendit donc ses deux camarades.


- « Bonjour, je suis Myouga Nozomi, eisei-nin. »

Elle regarda ceux qui seraient ses deux compagnons.

- « Nous avons de la chance, nous sommes les premiers à partir et le soleil n'est pas au plus haut. »

Dommage pour ceux qui ne seraient appelés que dans quelques heures et partiraient le midi, là où la chaleur était la plus meurtrière. Ils avaient déjà un avantage pour eux. Second avantage : elle avait été nomade durant de longues années, et avait déjà eu à traverser le désert à plusieurs reprises. Elle connaissait donc les règles à respecter pour survivre par cette chaleur. Troisième avantage : les Kawagushi étaient un clan de Suna maîtrisant le sable, un membre de l'équipe serait donc dans son élément. Dernier avantage : il lui semblait que les Samidare étaient très bons en sensorialité, ce qui leur permettrait d'éviter ces fameux hommes en noir et se concentrer sur le chemin à parcourir. Ça partait bien pour le moment, mais il valait mieux se méfier. On n'était jamais trop prudents. Il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait d'un examen et qu'ils étaient là pour être testés et mis à rude épreuve...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:35


De la... coopération? C'est une blague ou quoi? Je ne me suis pas inscrit à cet examen pour travailler en bonne intelligence avec les étrangers qui squattent notre village. Mais bien pour abreuver de leur sang le sable de Kaze. Je pose le regard sur les hommes vêtus de noir qui viennent de faire leur apparition sur l'estrade. Puis sur les candidats qui échangent leurs premières impressions avec leurs voisins. Visiblement ces mercenaires inquiètent la majorité des personnes présentes.
- "Tu crois qu'ils sont forts?"
- "J'espère pour eux..."
J'observe encore quelques instants ma voisine, une autre genin de mon clan. Je l'apprécie mais elle est trop gentille. Un point faible souvent considéré comme une qualité. Et qui mène trop souvent à la mort. Nous sommes a peu près du même niveau elle et moi. Mais l'état d'esprit est aussi important que les capacités martiales. Et dans ce domaine je suis bien plus rôdé qu'elle. C'est pourquoi je m'autorise un petit conseil.
- "Tues ces types si tu en as l'occasion!" ce ne sont que des mercenaires. Autrement dit des perte acceptables. "Même si t'as vie n'est pas directement menacée. Si tu dois faire preuve de pragmatisme, que ce soit aujourd'hui..."
Et ne fais pas confiance à tes camarades... Je précise également ce point avant qu'un homme chargé d'annoncer les équipes fasse à son tour son apparition sur l'estrade. Et je suis l'un des premiers appelés. Je fais équipe avec une jeune femme de Konoha, Nozomi. Son nom ne me dit pas grand chose à vrai dire. Et je ne sais rien de ce Renji Yosuke. J'adresse un vague signe de la tête aux miens puis rejoint l'entrée de la tente. La shinobi de la Feuille est déjà-là et nous ne tardons pas à passer à l'irritant rituel des présentations.

Ainsi donc la femme aux tatouages est versée dans les arts médicaux. Une bonne chose je suppose... Je coopérerai tant que ce sera dans mon intérêt. Ce qui est le cas puisqu'il faudra compter sur ces mercenaires pour nous mettre des bâtons dans les roues. Toujours est-il que notre trio est prometteur. Une jeune femme en soutien, un type pour faire office de radar ... Et moi bien entendu! La pièce maîtresse de cette petite équipe. Que seraient-ils sans un Kawaguchi pour les mener avec succès dans le désert? Oui, on a nos chances...
- "Partir les premiers n'est pas forcément une bonne chose. Ce n'est pas une course..." je hausse les épaules. "On sera sans doute les premières cibles des mercenaires. Sans parler du fait qu'on aura des dizaines et des dizaines de concurrents à nos trousses. Et je sais pas pour vous mais je n'aime pas avancer en regardant sans cesse par dessus mon épaule..."
Sans parler du fait qu'on sera peut-être en plein désert quand le soleil sera au summum de sa gloire journalière. On va le sentir passer... Je peux gérer les caprices de Kaze mais quant est-il de ces deux étrangers? Le premier qui fait un malaise, je l'abandonne. Notre alliance relève de la nécessité, non d'un quelconque désire de sociabilisation. Autrement dit la faiblesse ne peut pas être tolérée. Et encore moins pardonnée...
- "Moi c'est Kira, donc!" je soupire et observe mes deux acolytes. "Nous pourrions attendre le crépuscule avant de nous lancer dans le désert. On évitera les heures les plus chaudes et nous serons moins visibles en progressant de nuit. Assurons-nous simplement de rejoindre notre destination quand les conditions nous serons les plus favorables..."
Pourquoi se presser? Laissons les autres groupes se fatiguer pendant la journée et progressons en silence de nuit. Et ainsi nous n'aurons pas à nous soucier du soleil assassin de Kaze. Et puis nous aurons le temps de discuter stratégie et capacités. Toujours est-il que je dois également composer avec l'avis de mes partenaires. Qu'en pensent-ils?

Je crée mon habituel nuage de sable et saute dessus avant de m'y installer en tailleur. Une clope ne tarde pas à rejoindre le coin de mes lèvres. Voyons ce que nous réserve cet examen.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMar 3 Nov 2015 - 12:10

@Samidare Lavi a 12H pour poster sans quoi il sera exclu du groupe et de l'examen !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMer 4 Nov 2015 - 2:08

Qui aurait cru qu'un mercenaire de bas étage, tel que Lavi, aurait la chance de prouver sa véritable valeur en infiltrant l'examen chûnin international. Mais comme la tâche restait en cours, le "faux borgne" continuait de jouer son rôle tout en restant attentif à tout ce qui l'entourait. Puisqu'on lui avait demandé de ne pas faire de vagues tout en restant un observateur attentif, il ne put s'empêcher de remarquer que l'élite dirigeante du Monde Shinobi s'était rassemblée sur l'estrade lui faisant face. Lui qui était difficile à remarquer, tant le nombre de genins l'entourant était important.

En tout cas jusqu'à ce que ces spectateurs de marque ne quittent la grande tente, laissant un individu extrêmement imposant leur indiquer la composition des groupes pour cette épreuve. Ce dernier commençant par appeler Samidare Lavi par son faux nom, ainsi qu'une konohajin et un sunajin. Et une chose lui parut évidente lorsqu'il entendit pour la première fois leurs voix: la jeune femme semblait plutôt ouverte alors que le jeune homme paraissait déjà soulé à la simple idée de devoir travailler en équipe. Mais qu'importe, Lavi n'était en ce jour qu'un simple acteur. Il se contenta donc d'agir en tant que tel.

"Et moi c'est Yosuke, senseur du Pays de l'Eau."

Il garda ainsi ce même air sympathique qu'il avait adopté depuis son arrivée au village, exposant de ce fait son avis avec politesse et une certaine sérénité.

"Perso je préférerai qu'on profite de la matinée pour avancer un p'tit peu histoire de se trouver une planque pour passer l'après-midi. En attendant à découvert on risque d'être des proies faciles pour les autres équipes et les mercenaires, vous ne trouvez pas ?"

En effet il avait déjà suffisamment arpenter ce désert pour savoir que s'y promener aux heures les plus chaudes n'était pas la meilleure idée, spécialement lorsque l'on avance en terrain "miné".
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:26


Groupe #1 295282MIB
L'examen international embellissait notre village déjà si somptueux à la base ; Plusieurs villages nous avaient rejoint pour permettre à leurs genins de participer à un examen Chûnin. Le monde affluait à travers tout Suna. Les commerçants étaient les premiers heureux, ils offraient davantage aux divinités pour assurer la pérennité de leurs établissements. Les plus intelligent avaient acheté de l'eau, beaucoup d'eau pour la revendre aux invités. La plupart n'avait peut-être jamais foulé le sable chaud, le désert et dans cette optique, ils étaient demandeurs d'eau. J'ajoutais à cela nos spécialités culinaires, nos artisans-..

Je profitais autrement de cet événement pour ma part, tout d'abord en tant que membre du Kakumeigun je devais veiller à la sécurité des participants. Cela se trouvait être une tâche parmi tant d'autre, ma première avait été d'interroger la délégation de Konoha. La première nuit, j'avais aussi fait parti de la garde nocturne pour assurer à toute personne de pouvoir circuler librement et sans problème. Mon maître ou l'ancien rêveur m'avait d'ailleurs convié à une réunion en rapport avec la première épreuve. Je ne savais pas de quoi il en revenait, ça devait être confidentiel et on se devait d'être discret. J'avais entendu des rumeurs comme quoi Kibo m'avait inscrit sur une liste me permettant d'intervenir d'une quelconque façon-. Ça ne me dérangeait absolument pas, bien au contraire j'étais plutôt content.

Je suivis donc les indications inscrites sur la missive pour rejoindre une tente, je n'étais pas le premier et je pouvais observer des Shinobis de tous les villages. Je fis un signe de la tête en guise de salutation avant d'écouter ce que les organisateurs avaient à nous dire. Aburame Mizuki et Kibo nous expliquaient chacun leur tour ce que nous avions à faire. Je devais être un homme en noir, nous devions être des hommes en noir. Une « pression » devait être infligée à chacun des participants, j'esquissai un sourire à cette idée. On nous donna des précisions et une tenue, nous avions le temps de nous changer et de nous mettre en place. Après m'être changé et m'être occupé d'un petit détail, je m'étais mis à lire avec attention un dossier résumant le but de l'épreuve et me donnant des informations sur les genins. La première se trouvait être Myouga Nozomi, une Kunoichi de Konoha, une femme qui d'après ses dires avait des raisons d'en vouloir à Suna. Elle allait sûrement en vouloir encore à des Sunajins après cette épreuve. Vint ensuite Kawaguchi Kira, mon partenaire et un élève d'un jour, c'était amusant de pouvoir m'occuper de lui à nouveau. Renji Yosuke lui était le dernier et d'après mes informations, il avait obtenu une autorisation spéciale pour réussir à participer.

Assis sur un banc en bois, je levai finalement mes yeux après ma lecture pour observer mes « compagnons ». Nous étions cinq au total, la moitié se pourrait être largement suffisant mais pour cette épreuve les organisateurs voulaient utiliser tous les moyens pour accentuer le danger de celle-ci. J’espérai seulement que mon démon ne se manifeste pas, ce n'était pas prévu et j'avais bien peur de ne pas pouvoir le maîtriser.

«  Allons-y.  »

Dis-je simplement en sortant de ma tente -qui se trouvait à l'orée du désert comme celle des participants- pour préparer le terrain et attendre mes proies. Les trois genins étaient les premiers à sortir.

_____________________

Quelques temps plus tard je me plaçai aux côtés de mes partenaires en hauteur sur une dune. Je pouvais au loin, apercevoir les personnes dont j'avais la charge. Nous étions tous vêtu de la même façon ; Au niveau des armes, certains disposaient d'arc, d'autre de Katana, d'autre des poignards ou bien des épées. Pour ma part, j'avais un simple Katana . Il avait été prêté pour l'occasion. Je tournai ma tête légèrement pour faire un signe à un homme masqué. Celui-ci arma son arc et en quelques secondes tira une flèche en direction des genins. La distance qui nous séparait était d'environs deux cent mètres et pourtant, ça n'altérait pas la précision de l'archer.

Le projectile se déplaçait aussi vite que le vent vers le ciel pour tomber tout aussi rapidement sur la cigarette qu'avait allumé Kira. La flèche coupa légèrement dans sa trajectoire les vêtements du Kawaguchi pour se planter sur son nuage de sable.

Tous purent alors nous apercevoir, j'étais devant debout. Deux autres étaient accroupis à mes côtés et le reste étaient restés en retrait. Même si une certaine distance nous séparait, ils avaient pu apercevoir l'attention qu'on leur portait. Une rafale de vent emporta du sable nous couvrant pendant une fraction de seconde, nous avions disparu.

La chasse était ouverte et en tant que bon chasseur, des pièges étaient dissimulés, des dispositifs étaient prêt pour nous permettre d'accomplir notre mission.

Informations:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyVen 6 Nov 2015 - 12:34

Le premier à prendre la parole parmi les deux garçons fut le Sunajin. Pour souligner le fait que ce n'était pas une course. Évidemment, mieux valait prendre son temps et arriver en vie que se presser et utiliser toute son énergie. Il avait visiblement mal interprété les paroles de la Myouga et se faisait une joie de la remettre en place. Elle haussa les épaules à son tour. Peu importe s'il n'avait pas compris qu'il était mieux de partir le plus tôt possible qu'à midi.

Le second prit la parole à son tour et exprima à son tour son point de vue. Il était d'avis de partir de suite. Il était senseur. Elle jeta un dernier regard aux gens présents : Miko, Haru et Natsuki... Avant de se retourner de nouveau vers le désert et de mettre sa capuche. Elle avait gardé le même vêtement qu'à son arrivée à Suna.


- « Dans ce cas, allons-y. »

Ils prirent la route dans le désert qui n'était pas encore totalement brûlant, mais dont la chaleur était déjà étouffante. Le Kawagushi en avait certainement l’habitude, et elle aussi puisqu'elle avait été nomade durant la moitié de sa vie et avait déjà traversé ce désert. Mais qu'en était-il du dernier ? Que connaissait-il de ce désert meurtrier ? Pour sa part sa cape protégeait toute sa peau des coups de soleil. Et sa capacité à porter son corps à température voulue régulait la chaleur. Quant à la soif, elle savait aussi remédier à cela. Elle avait apprit beaucoup de choses lors de ses périples.

- « La chaleur et les mercenaires ne seront pas les seuls obstacles. C'est aussi l'habitat des scorpions géants et venimeux. Faites attention si vous sentez le sol trembler sous vos pieds. »

Par deux fois elle avait eu des missions à effectuer en rapport avec eux, dans ce même désert. Elle eut alors une pensée pour Jisetsu Arekushi et Akuzu Shinji. Qu'était-ils devenus ? Peut-être qu'elle reverrait le second à Suna. Quant au premier, il était alors errant comme elle et il était très difficile de savoir où est-ce qu'il pourrait être aujourd'hui.

- « Kira, je suis d'accord avec vous concernant le fait que rien dans cette épreuve nous incite à nous dépêcher. Mais qu'en est-il de celle d'après ? Ils nous ont dit que la seconde épreuve nous sera communiquée une fois à la ... »

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une flèche vint couper la cigarette du Kawashi avant de se planter dans son nuage de sable. Il avait commencé son voyage ainsi, laissant les deux autres voyager par leurs propres moyens. La jeune femme releva alors la tête pour regarder dans la direction d'où avait été lancé le projectile. Elle plissa les yeux quelques instants avant d’apercevoir les silhouettes.

- « Ils sont nombreux. »

Une simple remarque. S'ils avaient voulu les affronter, c'était plutôt mal parti. Et peut-être que d'autres s'étaient cachés. Cachés... Le senseur et elle pourraient continuer le voyage camouflés, sans que les mercenaires ne les remarquent. La tour n'était pas si loin. Sauf s'ils avaient un senseur parmi eux... Et puis les traces de pas dans le sables les trahiraient. A moins que le Kawagushi les efface au fur et à mesure. Mais lui ? Les silhouettes disparurent alors aussi soudainement qu'elles étaient apparues.

- « Nous devrions accélérer le pas et surveiller les environs. »

A moins bien sûr que les autres aient une meilleure idée. Mais à deux senseurs avec les sens en alerte, ils ne pourraient pas les manquer, et ne se feraient pas surprendre une autre fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptySam 7 Nov 2015 - 6:25


Ha, la démocratie... Quelle idiotie! Pourquoi ne se fient-ils pas à mes conseils, à mon avis? Je connais ce désert par coeur. Je suis familier des pièges qu'il renferme ou des bienfaits qu'il offre à ceux qui savent où chercher. Et pourtant mes deux coéquipiers préfèrent prendre les devants et profiter de notre tirage favorable pour arriver au plus vite à la tour. Très bien, faisons ainsi! Après tout ce n'est pas moi qui risque de regretter ce que je juge être un mauvais choix. Mais puisque je suis en minorité...
*Vous ne viendrez pas vous plaindre quand le soleil vous écrasera de sa chaleur...*
Je tire encore une bouffée sur ma clope avant de l'écraser puis la glisser dans ma poche. Cette dernière commence à être bien remplie. Il faudra que je songe à la vider.... Je prends une petite gorgée d'eau et suis un instant du regard les deux genins que je devrai supporter. Il est encore trop tôt pour me faire un avis sur l'un ou l'autre. Mais je sens que la coopération ne va pas être aisée. Et spécialement s'ils continuent de se liguer les deux contre moi...

Quelques minutes plus tard nous sommes donc isolés de l'agitation et des autres genins. Le silence s'installe et les dunes se chargent de nous bloquer la vue lorsque nous nous trouvons dans leurs creux. D'ordinaire j'aime bien les survoler sur mon nuage mais prendre trop d'altitude reviendrait à indiquer notre position aux autres. Et à devenir une cible de prédilections pour ces fameux hommes en noir ainsi que nos concurrents. Je m'adapte donc à la topographie tout en maudissant l'incapacité de mes collègues à se mouvoir d'une manière identique. Nous gagnerions du temps.

Bon... Je pourrais les inviter à mes côtés, c'est vrai. Mais je ne compte pas apporter mon aide à ceux qui sont sensés être mes alliés. Ni ma confiance par ailleurs. Nous sommes sensés coopérer. Pas obligés. Et cette nuance revêt une importance toute particulière à mes yeux. Tant que le travail d'équipe ne s'estime pas absolument nécessaire, qu'ils ne comptent pas sur moi.

Quelques instants plus tard j'ai une nouvelle cigarette entre les lèvres. Ce n'est pas vraiment indiqué de fumer sous cette chaleur mais j'ai l'habitude. Et puis ça me détend... Je tourne le regard vers la konohajin lorsque cette dernière se mit à nous distiller ses conseils. Elle a raison: les scorpions géants sont un danger qu'il ne faut pas sous-estimer. Et encore moins oublier. Rencontrer l'une de ces créatures est heureusement un événement rare. Mais rare ne rime pas avec impossible.
- "Je suis certain que Yosuke sera ravi de bénéficier de tes conseils..." je soupire d'agacement. "De mon côté je m'en passerai volontiers!"
Non mais ho! Je foule le sable du désert depuis que je suis en âge de marcher. L'océan de sable n'est pas seulement ma patrie. C'est également ma maison. Et je ne suis pas d'humeur à recevoir des leçons de survie de la part d'une étrangère. D'ailleurs... Comment sait-elle ça? La délégation de la Feuille a-t'elle été attaquée par un scorpion géant en rejoignant Suna? Ou est-elle simplement coutumière des environnements arides? Une légère pointe de curiosité m'envahit. Et tandis que j'hésite à lui demander un complément d'informations sur le sujet, la jeune femme me prend de vitesse et reprend la parole.

Ses interrogations portent sur la seconde épreuve. Effectivement, peut-être que cette dernière sera axée sur la vitesse. Impossible à savoir! Mais la demoiselle ne termine pas sa phrase. Un sifflement caractéristique déchire le silence et je sens un léger choc dans les doigts qui tiennent ma cigarette. Ou ce qu'il en reste... La surprise est remplacée par une douleur supportable mais étonnante. Je baisse les yeux sur mon épaule et remarque que les vêtements ont été tranchés par le projectile. Et qu'une fine ligne ensanglantée se dessine sur ma peau.

Je lève les yeux vers l'origine du tir et remarque un trio en noir à plusieurs centaines de mètres de notre position. Leur archer est... précis. Et fort heureusement pour lui, trop éloigné pour que j'aille lui en coller une. Ma fierté blessée est remplacée par une colère qui s'auto-anime. Et lorsque la konohajin précise qu'ils sont nombreux, je me sens obligé de nuancer:
- "Pas assez..." le ton est teinté de hargne. "Ils pourraient être une armée qu'ils ne nous empêcheraient pas d'atteindre notre but! Foi de Kawaguchi!"
L'utilisation de la première personne du pluriel marque ma décision de finalement travailler en équipe. J'aurai sans doute besoin de boucliers humains de toute façon si nos adversaires réitèrent des attaques à l'arc. J'adresse un doigt d'honneur en direction de la position où les mercenaires se trouvaient quelques instants plus tôt, bien décidé à faire la peau au premier qui me tombe sous la main. Et quitte à perdre du temps, je ferai durer le plaisir...
- "Ouais, on bouge!" j'adhère à la proposition de Nozomi. "Montez! Je me charge de nous amener à bon port! Quant à vous... Et bien je n'ai pas un nombre illimité de clopes sur moi et je deviens facilement irritable quand je n'ai pas ma dose de nicotine. Alors arrangez-vous pour que ces enfoirés ne réitèrent pas leur petit exploit de tout à l'heure, ok?"
J'espère qu'ils sont doués en sensorialité mais la jeune femme semble plutôt à l'aise dans ce domaine. N'a-t'elle pas remarqué rapidement la présence de nos adversaires? Quant à Yosuke... S'il ne peut pas se montrer utile, j'espère qu'il aura au moins la décence de ne pas nous gêner! J'agrandis donc ma plateforme de silicium pour leur permettre d'y prendre place s'ils le souhaitent.
- "Ha, en fait! Le morveux à l'arc est pour moi!"
Une simple précision destinée à leur indiquer que c'est désormais une affaire personnelle! Sans réellement attendre qu'ils se décident, je reprends ma progression. On volera entre les dunes pour rester à couvert. Mais ce sera toujours plus rapide que de marcher sur un sol qui se dérobe sous chacun de vos pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 9 Nov 2015 - 1:40

Décidément ce Kawagushi Kira semblait être un homme relativement désagréable. Il n'avait visiblement pas apprécié que les deux avis de ses compagnons divergent du sien, sans pour autant s'en éloigner tant que cela. Et le fait que Myouga Nozomi commençait à lui donner des conseils concernant son propre pays était également mal passé. Le deuxième point aurait été compréhensible et même pardonnable, si seulement ce sunajin ne s'était pas montré antipathique dès le départ.

Mais comme Lavi avait choisi de s'enticher du rôle de gentil garçon, il décida de le punir de manière un peu plus subtile. En effet lorsque le mercenaire décocha sa flèche, la vision par la chaleur à 358° que lui conférait son Jigokugan lui avait permis de suivre le mouvement du projectile. Et même d'anticiper sa trajectoire exacte grâce à la trainée de chaleur qu'elle laissait sur son passage. La cigarette du Kawaguchi étant la cible finale, il se contenta d'observer la scène, l'air de rien, grâce à son dojutsu dissimulé.

Et vu qu'il n'était pas mauvais acteur. Au moment de l'impact il observa le projectile une fraction de seconde avant de se retourner pour voir au loin la troupe de mercenaires qui tentaient apparemment de les intimider. Le tout en arborant un air soucieux et étonné histoire de bien coller avec le personnage qu'il s'était inventé. Un habitant de Mizu no Kuni qui accepta volontiers de monter sur le nuage sableux de son coéquipier du jour. N'ignorant pas pour autant la remarque du Kawaguchi, il rétorqua bien vite par:

"Vous inquiétez pas, la prochaine fois ils n'échapperont pas à mon regard !"

Puis à cet instant précis il remonta son cache œil sous son bandana, révélant par la même occasion sa pupille si spéciale.


Groupe #1 894136jigokugan4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:44


Musique:

Après un coup de vent et du sable pour nous camoufler, nous nous étions envolés pour rejoindre le prochain point de rendez-vous. Je menai la troupe que j'avais moi-même crée, au nombre de quatre. Nous étions suffisamment pour mettre à mal les genins participant à l'examen. Quelques rapports m'indiquaient les compétences, performances, particularités de ces personnes mais je ne pensais pas à utiliser ces informations. Je voulais me mettre dans la peau d'un ennemi, découvrir leurs secrets, leurs faiblesses, leurs forces-.. S'ils arrivaient à prendre les bonnes décisions, ils pouvaient donc survivre à cette épreuve et au monde Shinobi.

Je traversai une dizaine, une vingtaine de dunes aux côtés de mes camarades. Notre allure était soutenue, il fallait toujours avoir un temps d'avance sur nos proies. De plus, le premier piège allait être déclenché à un moment précis et pour cela, de l'avance était obligatoire. Je joignis mes mains pour créer un clone, habillé pareillement que nous autres.

«  Ce clone va nous servir à activer la machine et créer quelques obstacles. Ils se déplacent rapidement, nous allons les ralentir pour que la deuxième étape s'enclenche... »

Je marquai une pause de quelques secondes en regardant à l'horizon, j'esquissai un sourire avant de regarder un de mes partenaires qui me fit un signe de la tête pour confirmer mes pensées. Nous nous étions compris mutuellement comme par magie, on savait ce qu'il allait arriver. Je pris à nouveau la tête de mon groupe pour m'éloigner de ce point précis, nous n'avions plus rien à faire ici.

__________________________________

Mon double se plaça sur le haut d'une dune, assis en tailleur sur une caisse métallique. Au loin, il pût voir arriver les genins sur leur nuage. Cela devait être environs une demi-heure après la première attaque-.. Nul doute qu'il avait été remarqué, les participants disposaient de dons sensoriels et ça, je le savais. Peu importe s'ils souhaitaient éviter mon double ou non, il joignit ses deux mains pour exécuter à toute vitesse des mudras. De ces mudras, des pics de Shôton de couleur bleues et géante jaillirent du sol pour obstruer leur route. Ils étaient au nombre d'une dizaine et suivaient la même trajectoire empruntée par le nuage. Kira devait être habile afin d'esquiver ces créations de cristal et en même temps, devait faire attention à que ses partenaires ne tombent pas.

Quelques instant après, mon double tira un levier placé sur le haut de la caisse métallique. Celle-ci se mit alors à se mouvoir, à se transformer petit à petit pour former un Scorpion géant. Une œuvre signée obligatoirement Saibogu, tout le monde pouvait le savoir. Ses pinces étaient bien plus puissantes et aiguisées, on pouvait compter en tonne la pression que pouvait effectuer chacune d'elles. Le dard lui possédait la capacité de paralyser des parties du corps bien précises, on pouvait être touché à la jambe gauche et ne plus pouvoir l'utilisé, même chose pour les autres membres.

Le clone jeta alors un bref coup d’œil à ses arrières avant de sourire, il était temps et le désert commençait à s'exprimer. Il ne fallut que quelques secondes pour que ce paysage si beau se transforme en véritable enfer, le vent devint plus fort et une tempête de sable approchait. Le clone disparut en poussière après la première rafale.

Pour ma part, j'étais à l’abri avec mes confrères et je regardai à travers un écran ce que voyait l'animal de fer. Son corps, ses mécanismes étaient adaptés au désert. Il pouvait résister aux tempêtes et était prêt à dévoiler sa puissance.

Comment allaient-ils réagir, comment allaient-ils faire ? Deux problèmes se présentaient à eux, le premier étant le scorpion géant et le deuxième la tempête de sable qui pouvait durer des heures comme une quinzaine de minutes.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:16

Comme elle s'en était doutée, le Kawagushi connaissait ce désert, il était ici chez lui, et n'avait que faire de ses conseils. Il le lui fit bien comprendre. Elle esquissa un sourire en coin. Elle n'avait aucune idée de pourquoi il était toujours genin, mais elle commençait à se faire son propre avis... Avec un caractère comme le sien, il était difficile d'accepter d'avoir la vie de personnes entre ses mains, et surtout leur éducation. Et puis enseigner, c'était aussi savoir se remettre en question parfois. Et il semblait bien sûr de lui.

Mais son attitude envers ses compagnons changea lorsqu'ils se firent attaquer. Après tout, dans cette épreuve ils étaient liés et devaient se serrer les coudes. C'était dans leur propre intérêt : les consignes avaient avaient claires, il fallait rallier la tour par groupe. Un changement qui ne déplut pas à la jeune femme, il était toujours plus agréable de voyager en bonne compagnie qu'avec des personnes qui ronchonnaient dans leur coin.


- « Merci. »

Nozomi monta alors sur le nuage sableux du Kawagushi. Elle n'avait encore jamais utilisé de tel moyen de locomotion, et il fallait avouer que c'était bien pratique. Le second partenaire leur dévoila alors une pupille particulière. La jeune femme l'observa quelques instants avant de se détourner. Elle n'en avait jamais vu de telle, mais le dévisager n'était pas très discret et pourrait être mal vu. Il valait mieux qu'elle se concentre sur ce qui les entouraient. Ainsi Kira n'avait qu'à conduire son « véhicule » tandis que ses deux partenaires surveillaient les environs. Le voyage se fit sans encombres durant un certain temps, avant que la Myouga ne reprenne la parole :

- « Il y a du monde dans les environs. »

Amis ou ennemis ? Le premier était très peu probable. Ils avaient été les premiers à partir, et se déplaçaient rapidement. Ils avaient peu de chance de rencontrer une autre équipe. Ils n'eurent pas beaucoup à attendre pour avoir la réponse.

- « Attention ! »

Bientôt des pics se formaient autour d'eux pour tenter de les blesser, ou de les faire tomber. S'ils chutaient, le temps de se relever il était certain qu'ils se prendraient l'un de ces pièges. Alors, il fallait tout faire pour rester dessus. Nozomi appliqua ses mains à plat dans le dos de Kira.

- « Pardon mais... Ça risque de picoter. »

Elle injecta son propre chakra associé à son affinité primaire dans le corps du jeune homme. En se concentrant, elle augmenta ainsi le rythme cardiaque du Kawagushi. Il dût ainsi rapidement ressentir les effets sur lui-même. Avec ce petit coup de pouce, il pourrait ainsi aller plus vite et esquiver plus aisément les différents pièges. Enfin, s'il arrivait à les voir venir, et ça c'était autre chose. Peut-être que Yosuke pouvait lui indiquer à l'avance les endroits à éviter, grâce à sa pupille.

- « Ça se corse... »

Voilà que le piège de cristal ne suffisait pas et qu'ils leur envoyaient maintenant un scorpion géant signé Saibogu.

- « Un mercenaire Saibogu, alors... »

N'étaient-ils pas tous déjà ralliés à Suna ? Et voilà que le vent se levait, faisant voleter dangereusement le sable. Pour ça, peut-être que le Kawagushi avait une solution. C'était son élément. Quant à la machine, toute Saibogu qu'elle était, elle ne devait certainement pas aimer l'eau. Après tout, même Atifiziel avait flanché face à cet élément. Tout en tentant de rester sur le nuage, elle fit quelques mudras. Ça prenait plus de temps qu'en temps normal au vu de leur environnement. Mais bientôt un dragon aqueux se forma et fonça sur le scorpion. Ils allaient pouvoir juger de la rapidité de la chose.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:05


Et nous voici donc en route vers la tour! Concentré sur le paysage qui défile et les manœuvres nécessaires pour éviter les parfois massives dunes de sable, je ne me préoccupe guère de mes passagers. J'espère simplement qu'ils sont suffisamment doués pour nous éviter une mauvaise surprise comme celle qui a signé l'arrêt de mort de ma cigarette. Ils ne semblent rien remarquer d'anormal et ce n'est pas un manque de vigilance de leur part puisque ça fait maintenant une demi-heure que nous avançons sans le moindre problème. À cette vitesse nous devrions bientôt arriver à destination. Mais quelque chose me dit que l'avertissement que nous ont adressé les mercenaires n'était que le prélude à une véritable offensive.
*Ou alors les organisateurs ont recruté de bien mauvais adversaires...*
Ce qui en soit ne m'étonnerait guère. Kioshi est sans aucun doute impliqué dans la conception de cette épreuve puisqu'il est l'hôte de toute la lie du Yuukan. Et puisqu'il n'a pas été capable de choisir avec discernement la nouvelle responsable du Kakumeigun je suis en droit d'imaginer qu'il en est de même pour les mercenaires. Plus les jours passent et plus le Yamada confirme son incompétence. J'imagine qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer...
*Notre cher Kage a érigé la médiocrité en dogme. À ce niveau-là c'est presque de l'art!*
Pourtant les événements me donnent tort: des rangées de pics de cristal fendent le sol granuleux du désert peu après que la Konohajin nous ait avertis de la présence d'autres personnes près de nous. Je lâche un juron tandis que j'incline mon nuage vers la gauche pour éviter un premier contact. Je sens ensuite les mains de la jeune femme se poser sur mon dos. Si je n'étais pas aussi occupé à éviter les obstacles je me serais sans doute retourné pour lui rappeler qu'elle n'a pas à me toucher sans mon autorisation!

Pourtant l'aide qu'elle m'apporte est précieuse même si je sens en contrepartie mon coeur s'emballer comme s'il cherchait à jaillir de ma poitrine. Une sensation fort peu agréable mais néanmoins utile puisque mes réflexes s'accentuent, aiguisés par je ne sais quoi. La maîtrise des arts médicaux se révèle fort pratique tout compte fait. Mais puisque je n'ai rien demandé et que je suis trop fier pour reconnaître que son coup de pouce est bienvenue, je garde le silence tout en m'employant à éviter les collisions. Qu'elle n'attende pas le moindre remerciement...

Ce premier piège franchi grâce aux précieuses indications de Yosuke et à son étrange pupille, nous voici avec un scorpion métallique en face de nous. Je serre les dents en reconnaissant aisément une invention Saibogu. Il n'y a qu'eux pour créer de telles hérésies. L'un de nos adversaires serait-il issu de ce pseudo-clan qui se réclame maître du futur? Si c'est le cas j'espère que j'aurai la chance de lui faire partager ma façon de penser. Après tout personne ne nous a dit qu'on ne pouvait pas tuer nos adversaires...
*Et voilà que ces dégénérés se reconvertissent en mercenaires maintenant. À moins qu'ils aient apporté leur aide aux organisateurs?* la réponse n'est guère importante dans le fond. *On peut toujours compter sur eux pour foutre la merde à Kaze!*
Et ce n'est pas le seul problème: une tempête de sable s'est levée et se dirige avec fureur dans notre direction. De quoi nous donner du fil à retordre. La nature se serait rangée du côté de no adversaires? Peu importe... Le désert restera inévitablement de not... mon côté! J'imprime une trajectoire circulaire autours du monstre métallique et effectue quelques mudras. Le sable à sa base s'anime pour remonter le long de ses pattes et s'infiltrer dans le mécanisme. Insuffisant pour détruire cette... chose. Mais il y a là de quoi ralentir ses mouvements pour peu que le silicium grippe ses rouages. Et ainsi faciliter la tâche de mes coéquipiers..
- "Je me charge de la tempête!"
Je ne peux guère faire plus contre le scorpion pour le moment. La véritable menace reste ces tonnes de sable soulevées par un vent violent. Cet événement plutôt courant en cette période de l'année n'est pas seulement mortel: il a le don de vous faire perdre votre chemin. Et quand on se perd dans le désert... Je fais prendre un peu d'altitude à notre moyen de transport pour me mettre hors de portée des pinces et de la queue du scorpion, laissant au passage l'opportunité à mes collègues de sauter sur le sol ou non. Nozomi, elle, est déjà en action puisqu'elle décoche un dragon suiton sur notre adversaire métallique. Reste à voir de quoi Yosuke est capable!

De mon côté je pose les yeux sur la tempête et effectue une nouvelle série de signes. Je ne pourrai pas lutter contre un phénomène d'une telle amplitude. Mais je peux sans doute nous ménager un îlot de calme dans cette océan déchaîné. Pour peu que je puisse me concentrer suffisamment en tout cas... J'écarte les bras d'un mouvement brusque quand le monstre naturel s'apprête à nous frapper. Tel une vague fendue par un esquif, les grains de sable s'écartent de notre position avant de se regrouper à nouveau une fois qu'ils nous ont dépassés.

Je sens une goutte de sueur perler sur mon front et couler le long de ma tempe puis de mon cou. Je ne pourrai sans doute pas tenir longtemps ainsi. Espérons que mes coéquipiers profitent du calme que je m'emploie à mettre à leur disposition pour régler son compte à ce scorpion. Sans quoi nous risquons de devoir nous battre en plein milieu d'une tempête de silicium. Et par expérience je sais que cette perspective est à craindre...

Clik:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyVen 13 Nov 2015 - 0:34

La première partie du voyage se fit donc dans le plus grand silence. Le seul son que l'on pouvait entendre sans effort étant celui du vent qui filait sur les visages. Chaque membre de l'équipe avait une mission précise qu'il se devait de remplir et qui le moment venu fut justifiée. En effet lorsque Myouga Nozomi rompit le silence pour prévenir ses deux coéquipiers, Lavi ne dit pas un seul mot. Il était bien trop occupé à scruter les moindres recoins, une application certaine qui lui permit de voir venir avec aisance une silhouette thermique diriger contre eux d’imposants cristaux.

C'est d'ailleurs à ce moment précis que le Samidare se rapprocha du Kawaguchi histoire de lui indiquait le plus clairement possible les trajectoires que devaient prendre le nuage de sable. Mais comme il fallait s'en douter le rôle du Jigokugan ne s'arrêta pas là.

"Attention un scorpion géant !"

Telles furent ses paroles avant même que la créature ne soit révélée à ses coéquipiers. Et ce bien qu'il se sentait un peu frustrait de n'avoir aucune technique capable de faire face à cette créature mécanique, il se contenta de faire ce qu'il avait de mieux à faire, c'est-à-dire guider Kira tout en analysant les environs de façon plus poussée. Spécialement lorsque le mystérieux individu dans son champ de vision se révéla être un clone happé par la tempête de sable. Ainsi lorsque le Kawagushi parvint à leur fournir un petit "ilot de calme", il s'adressa à ses coéquipiers sans plus tarder.

"Si on monte encore on pourra passer au-dessus de la tempête et s'éloigner du scorpion, comptez sur moi pour être vos yeux pendant la montée."

En effet à ses yeux c'était la meilleur solution. Enfin bien plus que de se battre dans de telles conditions; ou encore se poser, être aveuglé par le sable, et attendre patiemment de tomber dans de nouveaux pièges. Ses coéquipiers pouvant d'ores et déjà remarquer que seul l’œil renfermant son Dojutsu était ouvert, signe qu'il ne voyait désormais plus que par la chaleur.


Spoiler:


Dernière édition par Samidare Lavi le Ven 11 Déc 2015 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:29


Musique:

Myouga Nozomi avait œuvré de façon à améliorer les capacités de son partenaire, le Kawaguchi, tandis que Yosuke lui s'était débrouillé pour indiquer avec précision les attaques Shôton. Ils ne se connaissaient pas et pourtant avaient réussi en quelques temps à travailler en équipe, et ce, efficacement. Ce n'était pas donné à tout le monde. Je ressentais une expérience prononcée cela dit, la Konohajin semblait être plus préparée et plus à même de réussir les épreuves. Peut-être était-ce qu'une impression mais je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire à un examen Chûnin.

Le scorpion métallique était réellement prêt à broyer ses adversaires, je n'avais presque aucun contrôle sur lui si ce n'était l'extinction d'urgence. Cependant, j'avais la possibilité de voir à travers un moniteur et d'examiner les faits et gestes des participants. La première action fût faite par Kira, il utilisa à bon escient son sable pour causer des dommages à la chose. C'était une bonne idée, malheureusement il était résistant aux tempêtes de sable et venant d'un Saibogu, il était difficile de lui faire éprouver le désert. Le dragon de Suiton vint « nettoyer » l'attaque de son partenaire mais en plus de ça, le mettre à terre. La moitié de son corps n'était plus contrôle et de ce fait, il ne pouvait se mouvoir correctement. J'esquissai un sourire à la vue de ces images. La chasse allait devoir reprendre, nous attendions juste la fin de la tempête.

____

Pour ne pas subir la nature, les trois genins avaient pris la décision de prendre de la hauteur. C'était en effet évident. Kira les avait protégé mais ne pouvait réussir à tout faire en même temps, la puissance du vent donna donc du fil à retordre. Des projectiles furent élancés par cette puissance, pierres, bâtons se frottaient à leurs corps et même s'ils avaient des moyens de protection, ils étaient obligatoirement touchés. De plus le sable brûlant causa de nombreuses rougeurs sur leurs corps en plus de s'infiltrer dans les plaies. Les enfants du désert connaissaient cette douleur mais peu arrivaient à l'endurer, il fallait se soigner pour éviter tout problème. La chaleur pouvait contribuer à une infection et mettre à terre le plus grand des hommes.

Malgré ça, ils étaient tout de même arrivés au dessus de la tempête. Ils pouvaient alors contempler cette vue impressionnante. Il était impossible d'en voir la fin, la nature se trouvait être plus puissante que nous tous. Les blessures devaient être soignées, c'était une obligation pour continuer l'épreuve.

____

Une vingtaine de minutes plus tard, la tempête se calma progressivement pour laisser à nouveau le désert en son calme le plus complet. On avait l'impression que rien ne s'était passé. J'avais repris un peu plutôt la chasse aux côtés de ma troupe, l'épreuve n'était pas finie et je devais encore faire en sorte de déranger les futurs -?- Chûnins.

Alors qu'ils avançaient, survolant les dunes de Kaze no Kuni, je décidai d'activer un mécanisme. En infusant du chakra en un fil, j'activai mes pièges. De ce fait tout autour d'eux, des explosions retentirent. La puissance de celles-ci soulevèrent le sable, créant même des colonnes de sable allant sur une dizaine de mètres de hauteur. Le chakra pouvait être vu par les sensoriels mais le système était fait tel qu'il était difficile de voir quel chemin empruntait l'énergie. Le final restait le plus intéressant, une explosion vint en dessous de leurs pieds. La puissance dérangea le manieur de Sable et fit tomber chacun des participants.

Ils se trouvaient dans le creux d'une dune. Je fis signe à mes hommes et en utilisant une technique de déplacement rapide, nous entourions les genins. Je me tenais bien droit quant à moi, j'observai avec insistance nos proies qui étaient maintenant entourées et à notre merci. L'avantage numérique était de notre côté, étant cinq.

L'homme qui était situé derrière eux composa des mudras rapidement. Suite à cela, il cracha du feu qui vint entourer le gibier. Une prison de type Katon venait d'être constituée, elle avait la forme d'une demi-sphère et empêchait une vision thermique. La chaleur allait rapidement devenir insoutenable.

Ils allaient devoir faire vite, des techniques se préparaient pour les transpercer de part en part. S'ils ne trouvaient pas une issue, ils seraient hors-combat et donc disqualifiés.

Résumé/Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptySam 14 Nov 2015 - 18:24

Les trois genins avaient réussi à gérer le premier problème en s'aidant les uns les autres. Chacun avait fait ce qu'il savait faire, et ils avaient ainsi réussi à éviter les pics shoton. Quant à la suite, le Kawagushi et la Myouga réussirent à vaincre le scorpion géant. Ils allaient pouvoir s'abriter de la tempête avec sa carcasse, c'était une bonne chose. Mais la troisième proposa une autre solution, et ils prirent de nouveau la voie des airs. Cette fois-ci pour aller en altitude et éviter la tempête. Nozomi forma autour d'elle et ses compagnons une protection aqueuse afin d'éviter les projectiles envoyés vers eux durant la montée, Kira ne pouvant à la fois commander à son nuage et les protéger de la tempête. Il devait être fatigué, il avait beaucoup donné en peu de temps. Mais il ne fit évidemment aucun commentaire.

D'en haut, ils survolaient ainsi le danger tout en se rapprochant de leur objectif. Mais la cadence était bien plus réduite qu'au départ. La jeune femme profita de ces instants de calme pour soigner les éventuelles plaies ainsi que d'enlever le sable qui s'était infiltré en eux durant la montée. Ils purent ainsi respirer plus aisément et se reposer un peu durant une vingtaine de minutes. Tout en restant aux aguets, bien évidemment. Ils avancèrent donc vers la tour des mirages, sur ce moyen de locomotion.

Soudainement le calme fut rompu par des bruits d'explosion. Kira parvint tant bien que mal à éviter les premières grâce au soldat de l'eau qui lui indiquait d'où ça venait. Mais le nuage virait dangereusement d'un côté sur l'autre, si bien qu'ils durent s'agripper comme ils le pouvaient pour ne pas risquer de tomber. Mais il était bien difficile de se retenir à du sable, et malgré leurs efforts ils finirent bientôt par lâcher prise, Nozomi la première. Elle chuta du nuage et se rattrapa tant bien que mal au sol, roulant tout de même sur quelques mètres. Elle toussa un peu, avant de se remettre debout et de regarder autour d'elle, voir comment allaient ses camarades.


- « Tout le monde va bien ? »

Mais elle n'eut pas vraiment le temps d'entendre leur réponse ni de voir leur position que bientôt elle fut entourée de feu. Du feu. Partout autour d'elle. Nozomi eut malgré elle un mouvement de recul, avant de s'immobiliser. La jeune femme n'avait aucune idée d'où se trouvaient ses coéquipiers, ni combien étaient ces mercenaires. A vrai dire, elle ne voyait et ne pensait plus qu'à une seule chose. Son regard ne lâchait pas les flammes qui dansaient devant ses yeux.

La chaleur, les flammes qui brûlaient sa peau. Était-ce vrai, était-ce faux ? C'était en tous cas ce qu'elle ressentait. Haletante, elle sentait aussi la sueur couler le long de son dos. Son cœur quant à lui battait la chamade. La peur s'emparait d'elle, presque palpable. Et ce fut d'autant plus clair lorsqu'elle aperçut une silhouette d'homme au travers du feu. Avec un visage vu plus de quinze ans auparavant qui se superposait à celui qu'elle avait vraiment en face d'elle.


- « Non... non... »

Et alors que jusque là elle avait su garder son calme et tirer le meilleur de ses capacités et de ses connaissances, elle changea radicalement de comportement. Car d'un seul coup, face aux flammes qui lui ramenaient des souvenirs du passé, elle redevint à nouveau cette petite fille qu'on avait fait brûler vive. Un événement qui lui avait volé sa mère, et laissé en échange des cicatrices cachées par ses tatouages depuis toutes ces années...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyDim 15 Nov 2015 - 14:01


Nous avons échappé à la tempête de sable et le scorpion n'est plus qu'au mauvais souvenir. Mais nous avons toutefois payé le prix de cette victoire même s'il aurait sans doute pu être bien plus élevé. Malgré diverses blessures infligées par le sable et les débris qu'il charriait nous ne nous portons pas trop mal dans l'ensemble. Nozomi s'emploie à nous soigner et je la laisse faire sans lui décocher le moindre remerciement. J'hésite un instant à l'aider en retirant moi-même le sable de mes plaies puis décide de la laisser s'en occuper. Même si l'idée de devoir quelque chose à une konohajin m'irrite, mieux vaut que ce soit elle qui utilise son chakra plutôt que moi...
*J'espère qu'elle ne s'épuisera pas trop vite. On aura encore besoin d'elle...*
Je détache mon regard d'elle pour reporter mon attention sur le désert qui défile sous nos pieds. Les attaques de ces mercenaires peuvent être rapides et brutales. Ce qui m'inquiète le plus ce sont les machines que les Saibogu semblent avoir confiées au organisateurs. Ces inventions sont trop souvent imprévisibles. Et malheureusement plutôt efficaces. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de m'en rendre compte. Ce n'est pas un hasard si je veux les exterminer. Ce sont les plus dangereux car ils matérialisent leurs pensées, donnant vie à des armes qui n'auraient jamais du voir le jour...
*Bon t'es où, l'archer!* je cherche du regard l'homme qui m'a pris pour cible plus tôt. *On a un compte à régler toi et moi!*
Ce serait vraiment jouissif de pouvoir tuer l'un de nos adversaires. Plus j'y pense et plus je me dis que rien ne m'empêche de le faire. Les organisateurs n'ont pas précisé qu'on devait les laisser en vie. Et s'ils ont engagé des mercenaires c'est qu'ils envisagent sûrement cette hypothèse. Je ne suis pas stupide au point de les chasser mais ils viendront forcément à nous. La tour est encore éloignée. Il n'y a qu'à attendre qu'ils repassent à l'action. Et ne pas se contenter de contre-attaquer cette fois-ci...

Quelques minutes plus tard mon vœux se matérialise sous la forme de plusieurs explosions suivies de gerbes de sable. L'une d'elle frappe d'ailleurs directement mon nuage et nous envoie au sol. Je retombe contre une dune qui amortit en partie ma chute puis prends appuis sur mes bras pour me redresser à moitié. J'ai beau adorer le silicium, ce n'est jamais agréable d'en avoir dans la bouche... Je crache plusieurs fois pour m'en débarrasser et reprendre mon souffle. Puis je me redresse et adresse un regard noir aux alentours à la recherche des hommes en noir.
- "Evidemment que ça va!" je réponds aux inquiétudes de la tatouée. "Maintenant on s'les fait!"
Eux.. Les types qui nous entourent et nous écrasent de leur supériorité numérique. Mon regards s'attarde longuement sur l'un d'eux, l'archer. C'est le seul qui porte un arc alors je sais que c'est le type qui s'en est pris à moi. Je m'apprête à le charger pour l'exploser quand soudain un véritable dôme de flammes nous entoure. La chaleur grimpe en flèche et devient insoutenable. Je jette un regard à Nozomi: elle nous a enveloppés d'une armure d'eau tout à l'heure. Peut-elle le refaire?
*Tu te fous de ma gueule?*
C'est la première pensée qui me vienne à l'esprit lorsque je pose mon regard sur elle. Elle semble tétanisée, apeurée. Ce n'est pas le moment! D'un bond je suis à sa hauteur et je la saisis à l'épaule avant de lui décocher un gifle en revers. Mourir par les flammes, ça fait peur à tout le monde. Mais baisser les bras avant même l'issue fatale, c'est inacceptable.
- "Ressaisis-toi! On aura besoin de toi!"
C'est notre docteur attitrée. Et elle s'est déjà montrée utile au cours de cet épreuve. Tout comme Lavi est son étonnant dôjutsu! Ils sauront se sortir de là! Moi, de mon côté, j'ai un compte à régler. Je ne peux pas nous protéger les trois. Mais je peux me protéger, moi. Je ne compte pas mourir ici parce que Nozomi se comporte comme une gamine qui découvre un monstre sous son lit!
- "Crevez pas, je serais disqualifié!"
Je me recouvre d'une armure de sable que je destine à me protéger pendant la traversées des flammes. Ce que je fais. Et pas dans n'importe quelle direction. Je surgis des flammes recouvert d'une armure de silicium encore fumante et à quelques mètres de l'archer. Mes partenaires se chargeront du katon comme des grands, j'en suis certain. De mon côté je vais un peu éclaircir les rangs de nos adversaires.
- "J'te cherchais justement!" je fais rapidement quelques mudras. "Tu me dois une clope, l'artiste!"
Un poing de sable se forme entre nous et jaillit sur l'homme en noir. Je me déplace ensuite de manière à m'éloigner des flammes tout en gardant bien à l'esprit que d'autres ennemis sont présents. Mes coéquipiers feraient bien de se dépêcher!
Clik:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMar 17 Nov 2015 - 0:09

Toujours aux aguets, Lavi apprécia sincèrement l'aide que leur apportait la kunoichi médecin de Konoha. Car non seulement elle les avait protégé comme elle le pouvait des rafales de sables, mais en plus de cela elle s'était employée à les soigner une fois qu'ils eurent échappé à la tempête. C'est donc tout naturellement qu'il lui rendit pour cela un large sourire suivi de ces brefs remerciements:

"Merci Nozomi, ça fait plaisir d'avoir un médecin dans l'équipe."

Son Jigokugan étant toujours son seul organe visuel en activité, il n'eut même pas besoin de tourner la tête pour remarquer que l'expression faciale de Kira n'avait pas changé une seule seconde. Mais qu'importe, au final, puisque bien qu'impoli, il avait déjà prouvé qu'il était on ne peut plus utile pour l'équipe. Et en retour Lavi s'évertua à remplir son rôle. Et lorsque de nombreux mécanismes cachés dans le sable s'activèrent, sa vision thermique lui laissa simplement le temps de voir venir le coup et d'avertir comme il le pouvait ses coéquipiers en criant:

"Attention à l'explosion !"

Mais malheureusement cela ne fut pas suffisant étant donné que la dernière détonation eut raison de leur petit nuage de silicium. Et en parlant de sable, le Samidare fut bien content de devoir se réceptionner dessus, bien qu'il fut contraint d'en manger un peu au passage. Il ne tarda pas à se relever pour distinguer clairement plusieurs individus les encerclant. L'un d'eux les emprisonnant avec des flammes et provoquant deux réactions très distinctes chez ses coéquipiers. En effet Nozomi qu'il avait plus ou moins ignoré sur le moment, se retrouvait désormais paralysée par la peur. Contrairement au Kawaguchi qui s'entoura d'une couche de sable pour braver le brasier.

Et comme Lavi était plus réactif que lui grâce à sa pupille. Il profita de sa vision absolue, lui permettant de passer même outre les flammes, pour distinguer avec un détail saisissant les formes extérieurs. L'utilisateur du katon en faisant parti, il le plongea sans plus tarder dans une puissant genjutsu. Ce dernier ayant alors l'impression de divaguer pour finalement planer intérieurement à cause de la chaleur, l'obligeant par la même occasion à s'immobiliser totalement puisqu'il n'avait plus conscience de ce qui l'entourait, il perdit par la même occasion le contrôle de sa technique. En effet même si il utilisait un Kaï, le temps que cela se fasse impliquait forcement une courte coupure avec la réalité. Ainsi l'armure de son coéquipier n'avait pas été entamé et il pouvait enfin se reconcentrer sur coéquipière:

"Bouge-toi Nozomi !"

Voilà ce qu'il lui cria alors que sa réserve de chakra était d'ores et déjà bien trop entamée. L'obligeant à rouvrir l’œil gauche et faire ainsi cesser la vision absolue.


Spoiler:


Dernière édition par Samidare Lavi le Ven 11 Déc 2015 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:45


De ce que j'avais pu voir, je pouvais constater que les participants se trouvaient dans un état plutôt correct. Facilement, je pouvais en conclure que la damoiselle s'était essayée à soigner ses partenaires. J'étais arrivé à mettre un rôle sur chacun d'eux, la Konohajin excellait dans la médecine, Yosuke dans la sensorialité et le dernier, je connaissais ses attraits pour le Taïjutsu et le Ninjutsu. C'était intéressant d'être face à eux, je les avais épié, chassé et je pouvais dorénavant dresser au besoin un rapport sur leur personne. Après m'être montré, un de mes coéquipier utilisa son Katon pour emprisonner les trois genins.

Je pus entendre à l'intérieur du grabuge, quelques mots pouvaient être entendus. « Ressaisis-toi. » Avais-je trouvé un point faible à exploiter ? Qui était la personne concernée, je restais figé et droit en l'attente d'une réponse. La technique disparut tout à coup, la sphère avait laissé une trace sur le sol. Quelques grains de sables commençaient même à se cristalliser. L'homme à mon opposé était immobilisé, voyant la position de Yosuke je pouvais en conclure qu'il en était le commanditaire. Le comportement, le corps de la fille de la Feuille m'indiquait aussi un problème.

C'était sans compter l'intervention de Kira qui s'était automatiquement dirigé vers l'archer, quel idiot celui-là. Idiot, peut-être pas tant que ça, il s'était vêtu d'une armure de sable pour se défendre d'une potentielle attaque. Un de mes hommes était maintenant dans l'incapacité de se battre, on était donc quatre restant. Un se trouvait être la cible du Kawaguchi si bien qu'il l'attaqua même avec un poing de sable. Un simple déplacement rapide avait suffit à éviter l'attaque. J'esquissai un sourire à la vue de cela. Il était temps de passer à l'action.

Je réfléchissais à mon plan depuis l'arrêt brutal de la technique d'emprisonnement. À mon opposé se trouvait une personne immobilisée, à ma droite l'archer et un autre homme en noir et pour terminer il y avait seulement un mercenaire à ma gauche. Ce dernier utilisa une charge de type Taïjutsu à grande vitesse pour asséner un violent coup sur le ventre de Yosuke et faire quelques enchaînements. De façon synchronisée, l'archer lança un fumigène pour ensuite tirer une flèche de type Raïton pour défaire la défense de sable, il en tira une aussi conséquente à la suite. Pour être combiné, j'entrai cette fois-ci en action en chargeant à toute vitesse en direction de Nozomi, tapant brusquement avec la paume de ma main sur son Thorax pour la laisser à la limite de l'inconscience. Je l'emportai alors dans ma vitesse pour me retrouver aux côtés de l'homme immobilisé.

Yosuke et Kira n'avaient malheureusement pu intervenir. Tous mes partenaires sautèrent dans la même direction et nous étions tous réuni autour de la damoiselle -qui se trouvait à genoux- . J'avais délibérément profité d'un moment de panique, j'avais du mal à situer l'origine de cet état. L'attaque Katon avait provoqué cela mais pourquoi ? Peut-être n'aurais-je jamais de réponse à cette question. Dans tous les cas, que ça soit une flèche, ou un Kunai, des armes étaient pointées en direction de la Kunoïchi. Je décidai de prendre la parole.

Ma voix était grave, légèrement brouillée et même pouvait donner l'impression d'être un robot. J'utilisais un outil Saibogu, encore une fois.

« Alors, qu'allez-vous faire maintenant ? Un pas, seulement un et nous la tuons. »

Du chakra parcourait mon corps entièrement et ça, encore pendant un moment. Je pouvais donc veiller à anticiper les attaques adverses et au besoin, même une tentative de la Konohajin.

«  Déposez les armes, tout de suite.  »

Allaient-ils seulement m'écouter ? Ils devaient prendre une décision et rapidement. De ces mots, je fis quelques mudras pour invoquer pas moins de vingt-cinq clones pour entourer une nouvelle fois les participants.

Résumé/Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:34

Une violente douleur la sortit de ses souvenirs. Des voix la rapportèrent à la réalité. La jeune femme se tourna alors vers celui qui était à l'origine du coup reçu. « Disqualifié ? » L'examen ! Ce qui la remit totalement dans le contexte. Les flammes disparurent à leur tour, emmenant avec elles l'objet de sa léthargie. Comment avait-elle pu se laisser emporter de cette façon ? En plein examen ? Et si jamais ça arrivait en mission ? Elle aurait mit la vie de ses coéquipiers en danger ! Heureusement ils avaient réagit promptement et l'avait sortie rapidement de cet état. S'il y avait une chose qu'elle devait travailler, c'était bien celle-ci. Peut-être faudrait-il qu'elle en parle à son sensei, Natsuki.

Natsuki... Il lui avait fait confiance, il avait confiance en ses capacités puisqu'il l'avait recommandée pour cet examen. Qu'en aurait-il pensé en la voyant comme ça ? Qu'il s'était fourvoyé ? Qu'elle n'avait pas le niveau ? Ce qui était peut-être le cas, après tout. Elle n'avait jamais vécu en kunoichi. Comment pouvait-elle prétendre diriger une équipe ? Mais elle ne pouvait pas le trahir, Miko non plus ! Elle était là pour représenter Konoha. Ce village qui l'avait acceptée malgré ses antécédents, malgré qu'elle soit au plus bas et n'ait pas vraiment de compétences martiales. Elle ne pouvait pas les abandonner de cette façon.


- « Désolée... »

Honteuse, elle jeta un rapide coup d’œil alentours pour voir où en étaient ses équipiers ainsi que ses ennemis. C'est là qu'elle vit l'un d'entre eux foncer vers elle. Elle n'eut que le temps de serrer les dents afin de se préparer à l'impact, qui fut rude. A l'arrivée, le souffle coupé, elle tomba à genoux. Il avait frappé au thorax pour l'immobiliser sous le coup de la douleur ou qu'elle ne puisse plus respirer. Heureusement qu'elle avait eu le temps de durcir son corps, la protégeant des attaques. Écraser une capsule sous la dent était rapide et ne nécessitait pas de mudra, c'était un avantage certain...

Chose que ses ennemis ne pouvaient pas deviner. Ce que son assaillant prouva en menaçant ses alliés du jour. Ou plutôt en menaçant de la tuer elle. Ce qui les disqualifierait. Elle n'était plus à une menace de mort de plus ou de moins. La jeune femme avait perdu le nombre de tentatives de meurtres ayant lieu sur elle-même. A la différence que cette fois-ci, elle était désormais devenue kunoichi. Shinobi de Konoha. Et qu'il était temps qu'elle se protège, sans que ce soit les autres qui le fassent. Ils l'avaient fait durant tant d'années, et beaucoup avaient donné leur propre vie pour la protéger elle. Ce temps là était terminé.

Nozomi jeta un coup d’œil au bandeau de Konoha, accroché à son bras. Elle avait reprit doucement son souffle. Puis, toujours à genoux, elle fit le plus discrètement possible quelques mudras. Qu'ils essaient, ils ne pourraient pas la toucher. Pour le moment, elle devait se ressaisir avant de riposter. Mais elle se refusait à ralentir ses coéquipiers et surtout qu'ils échouent l'épreuve à cause d'elle. Alors même si elle n'était pas au mieux de sa forme, elle pouvait au moins se préparer à la suite. De nouveau, quelques mudras discrets. Pour menacer de tuer quelqu'un, encore fallait-il avoir l'otage, non ? Otage qui venait de leur glisser entre les doigts...


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 6:34


Le silicium ne rencontre pas la chair de mon adversaire. Ce dernier a évité mon attaque d'un mouvement fluide et rapide. Pas mal... Dans la foulée il contre-attaque et l'une de ses flèches s'écrase sur mon armure. Cette dernière se craquelle avant de retomber au sol, sable parmi le sable. Quelques secondes plus tard je suis hors du nuage de fumée dont il m'a habillement entouré. Il est plutôt doué pour un mercenaire. Mais pas assez pour nous empêcher d'atteindre notre objectif. Et encore moins pour échapper au sort que je lui réserve.

Le sable s'agite autours de moi tandis que je prépare ma prochaine attaque. Garder l'initiative, pousser l'adversaire à l'action défensive pour ne pas lui permettre d'attaquer. Un principe que je compte bien mettre en oeuvre. Mais la voix métallique de celui qui doit être leur chef de groupe m'interromps. Et quand je tourne les yeux dans sa direction c'est pour découvrir Nozomi entre les mains de nos adversaires. Mes épaules s'affalent alors que je lâche un profond soupire d'agacement...

Je secoue la tête de gauche à droite avant de m'allumer une clope dont je savoure la première bouffée comme l'exutoire qu'elle est. Puis je fais quelques pas dans la direction du groupe autours de l'otage, réfléchissant à ce que je devrais faire et ce que j'ai envie de faire. Mais peut-être que la question devrait plutôt s'adresser à ces mercenaires. Ils ont été engagés et ont donc reçu des indications quant à leurs possibilités d'action. Reste à savoir lesquelles. Pourtant une me semble évidente connaissant la mollesse de Kioshi...
- "Franchement? Je doute que vous ayez reçu l'autorisation de tuer les genins qui participent à l'examen. Ce qui rend votre pitoyable tentative de déstabilisation aussi ridicule que caduque, j'en ai bien peur... " je baisse les yeux sur Nozo et l'observe quelques instants. "Et puis même... En admettant que vous ayez tout de même le droit, je ne vois pas pourquoi je m'inquiéterais pour cette konohajin. Si nous baissons les armes nous serons de toute façon éliminés. Alors autant que ce soit avec panache! Allez-y, butez-la! Au point où on en est..."
Je hausse les épaules pour accentuer mon indifférence. Après tout c'est une ennemie elle aussi même si les circonstances nous poussent à devoir coopérer. Mais ça s'arrête là! Elle est devenue un poids pour le groupe. Et en tant que tel il convient de s'en débarrasser. Si les mercenaires se proposent si gentiment de lui ôter la vie, pourquoi leur refuser ce plaisir? Pour un peu je serais presque jaloux de ne pas être à leur place, d'avoir la vie et la gorge de la jeune femme à ma merci. Mais après il tout il reste bien d'autres shinobis de la Feuille...

Quoi qu'il en soit je déteste les négociations. Spécialement quand l'enjeu m'importe peu. Nous sommes éliminés semble-t'il. Dans un cas nous restons les trois en vie et nous sommes disqualifiés. Dans l'autre Nozomi meurt et nous n'arrivons pas les trois à la tour. Remarquez... ils n'ont pas précisé que nous devions tous être vivants... Peut-être que ramener son cadavre suffira. Considérant cela, il vaut mieux continuer de se battre. L'absence de la konohajin représentera un handicap tactique, c'est certain. Mais nous étions déjà en sous-nombre...

Je distingue Nozomi bouger les mains et j'enchaîne à sa suite. Garder l'initiative, vous vous souvenez? Cet interlude est désormais terminé. Le sable commence à tourner avec violence, formant une réplique plus modeste de la tempête de sable que nous avons évité tout à l'heure. Je vais leur faire bouffer du sable jusqu'au dernier! J'espère que les juges sont en train de nous observer parce que ça va être un sacré spectacle! De son côté l'otage semble s'être éclipsée bien que je ne comprenne pas comment elle s'y est prise. Tant mieux pour elle j'ai envie de dire...
- "Tiens! La voilà, mon arme!"
Je décoche le jutsu en plein sur le mercenaire qui s'est exprimé. Couper la tête du serpent! Voilà bien notre seule chance de s'en tirer à bon compte. Je ne sais pas où se trouve Nozomi ni comment Yosuke compte nous appuyer mais une chose est certaine: nous n'abandonnerons pas! Ici, c'est Kaze! Et le peuple du désert ne négocie pas avec les terroristes! Ahou ahou ahou!
Clik:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:23

Après qu'il ait mis un terme au brasier, Lavi put constater avec stupeur que le combat n'avait en rien était désamorcé. Au contraire il ne fit que se poursuivre avec une intensité de plus en plus culminante. Ce qui n'arrangeait pas les affaires du Samidare dont la réserve de chakra était désormais trop basse pour se défendre tout en gardant la possibilité d'attaquer, si bien qu'il n'avait guère pu maintenir son incroyable attention de tout à l'heure. Ainsi lorsqu'il fut lui-même chargé par l'un des mercenaires, il eut à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait que déjà il se faisait rouer de coups.

Bien entendu il tenta tant bien que mal de se protéger avec les bras, mais sa relative inexpérience en Taijutsu couplée à son manque d'énergie spirituelle en faisait une proie facile pour le pugiliste. Et la raclée ne prit qu'au moment où leurs adversaires se réunirent tous autour de Nozomi, laissant le visage de Lavi ensanglanté et bien enflé à quelques endroits. Autant dire qu'il avait clairement une sale mine et que la possibilité de perdre le médecin de l'équipe n'arrangeait rien à la situation. C'est à ce moment-là que la mission devenait extrêmement difficile, aussi bien sur le plan physique que psychologique.

Et malgré le fait qu'il soit encore un peu désorienté et souffrant à cause des coups reçus, il fut tout de même en mesure d'assister à l'échange de paroles en cours. Il fut d'ailleurs entièrement d'accord avec les dires de Kira bien qu'il ne le montra pas ostensiblement. Car à vrai dire il se concentrait plutôt sur la prochaine illusion qu'il s'apprêtait à utiliser. En effet lorsque son coéquipier Kawaguchi lança une nouvelle offensive, il prit pour cible le mercenaire qui avait pris un peu plus tôt la parole. Pour cela il lui suffit simplement de le fixer un bref instant. Lui faisant ainsi croire que son environnement devenait insoutenablement chaud, et qu'il était vraiment très affecté par cette situation, au point d'avoir des troubles de vision.


Spoiler:


Dernière édition par Samidare Lavi le Ven 11 Déc 2015 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:52


La damoiselle était menacée mais comme le Kawaguchi le soulignait si bien, je ne comptais pas la tuer. Je souhaitais juste la menacer pour voir comment ses compagnons allaient réagir. De ce fait, il m'était impossible de blesser trop grièvement les participants, en théorie du moins. Je ne devais pas porter de coup mortels ou handicapants-.. Les derniers mots de mon confrère Sunajin sonnèrent presque faux, il disait ne pas s'inquiéter pour sa partenaire. Et ce qui me paraissait étrange en même temps c'était que je sentais une certaine honnêteté à travers ses paroles. Mes hommes avaient pu apercevoir la fille de la feuille se mouvoir. C'était bien étrange, après un coup tel que celui-ci et ma rapidité m'ayant coûté niveau chakra tout autant que physique. Peut-être avait-elle une montée d'adrénaline, autrement je ne me l'expliquais pas le moins du monde. Je croyais en les divinités, je les priais, je les adorais, une prière de sa part était peut-être parvenue à l’une d'elles ?

Je pouvais intervenir avec un clone des plus reculé mais Kira ne semblait pas d'accord avec ça, il utilisa une attaque rapide me forçant à activer une protection. Mon corps se recouvrit presque instantanément d'une peau Shôton pour parer à son attaque tandis que je sentais mon corps monter en température. Il n'y avait pas une vingtaine de façon de l'expliquer, c'était bel et bien l'utilisateur de Genjutsu qui avait activé une de ses techniques. Je me sentais lourd, très lourd et je voyais comme un léger temps de latence sur mes actions. Mon chakra infusé précédemment me permettait de réduire mon temps de réaction, apparemment la technique utilisée elle, me faisait l'augmenter. Je pouvais le déduire à la moindre de mes actions. Pour effacer cet effet, devrais-je éliminer Yosuke ? Son état me le permettait et je pouvais distraire ses partenaires en même temps.

Enfin « ses », c'était difficile à dire sachant qu'il en manquait une à l'appel. La première personne à faire tomber serait donc Yosuke, Kira ensuite pour finir par la femme disparue. Mais je ne comptais pas continuer cet examen, il n'y avait pas de raison. Comme une mission, je l'avais accompli en remplissant les différents critères. D'une certaine façon, ils avaient du utiliser leurs capacités respectives pour pouvoir passer les différentes épreuves. Ils avaient aussi réagi correctement face à des situations données, je suppose que c'est ce qu'on attendait d'eux.

J'observai l'horizon puis mes hommes quelques secondes, avant de soupirer. Il était temps d'en finir avec cette partie, ils avaient bien travaillé et méritaient de passer à la prochaine étape. Je fermai mon poing soudainement pour faire disparaître en éclat chacun de mes hommes, des clones consistants à des clones moins consistants, ils n'avaient plus lieu d'être.

Je balayai l'air de l'autre main pour faire disparaître en mon dos un « miroir » Shôton qui couvrait la tour se trouvant à quelques kilomètres d'ici.

Une petite distance séparait maintenant les participants de l'objectif, la chaleur accablante était encore leur ennemie, elle provoquait aussi une soif infâme mais après avoir survécu à ça, j'étais sûr qu'une petite marche n'allait pas les tuer.

« Mes félicitations, vous avez réussi. Bonne chance pour la suite. »

Je posai mon regard sur le plus affaibli, il allait avoir besoin d'assistance pour terminer l'épreuve. Quant à Kira, il n'avait pas été trop touché. Nozomi pouvait s'estimer heureuse, j'avais sûrement raté quelque chose lors de ma charge classifiée S; Ce n'était peut-être pas du à une prière mais à une erreur de ma part. J'étais toujours touché par la technique de Yosuke mais après avoir malaxé du chakra dans tout mon corps, je pris la décision de m'en aller en un coup de vent pour m'éloigner et tenter de la dissiper.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:04

Myouga Nozom, Kawaguchi Kira et Samidare Lavi sont en épreuve 2 (Vous pouvez poster pour conclure si vous le souhaitez)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #5
» Groupe #3
» Groupe #3
» Groupe #2
» Groupe #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin international :: 1ère épreuve-