N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Groupe #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #4 Groupe #4 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:18

Examen Chûnin #3
La Triple Arène

Description de l'arène :
    Vous combattez dans la première arène. Un vaste plateau avec un oasis (point d'eau et un arbre) en son coeur. Aucun autre obstacle ne gênera le combat.

Règles :
    Ø Respectez l'ordre de post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.

Ordre de post :
    Akuzu Tawako
    Samui Kakeshuou
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Tawako
Akuzu Tawako
Informations
Messages : 99
Rang : B+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyLun 16 Sep 2013 - 5:43

Escroquerie !!!

Déferlante de frustration pour l'adolescente.

Des centaines de phrases lui tordent le visage, lui font frétiller la langue, et perturbent dangereusement son self-contrôle.

« Deux fois de suite que Suna se tape l'organisation de l'éxam ! C'est pas parce qu'on vit dans le désert qu'on est vos putains d'esclaves, ingrats ! »

« Depuis quand on est obligé de se déplacer jusqu'aux frontières pour faire un foutu combat ? Et ces arènes, elles vous ont coûté combien, bande de nazes ? Y'avait déjà le Sen'Sen' à Suna, z'aviez que ça à faire avec le budget du village ? Z'auriez pas pu nous armer contre ces bâtards de Konohajins, plutôt ? Si vous voulez qu'on les écrase, pourquoi pas, mais donnez-nous en les moyens ! Nous enfermez pas dans des cages en nous regardant nous entre-tuer !!! Je suis KUNOICHI, pas GLADIATEUR, nom d'Ichibi!!! »

« C'est dégueulasse !!! Mon adversaire est un Samui, et comme par hasard je tombe sur l'arène avec de l'eau en masse ! Si vous vouliez vraiment que je parte désavantagée, z'aviez qu'à me faire commencer le combat pieds et poings liés, ça revenait au même ! »

« Je rêve, ou je me bats contre un porc-épic albinos ? »

« Kazekage-sensei, où êtes voooooouuuuuuus ? Pourquoi Taku est pas inscrit ? Pourquoi Hana est déjà Chûnin ? Pourquoi je suis là... »

« Arbitre, j'abandonne »

Autant de raisons qui la poussent à réagir de la même façon qu'à son dernier examen chûnin quelques années plus tôt, en utilisant précisément les mêmes mots. « Arbitre, j'abandonne ». Mais ça serait bien trop facile.

Depuis l'avènement de Kyoshi Rei, l'erreur ne lui est plus permise. La promesse qu'elle s'est faite à elle-même, celle de progresser pour prouver sa reconnaissance à son Kazekage et obtenir la sienne, lui apparaît plus gênante de jour en jour, et c'est un véritable fardeau aujourd'hui. Comment lui montrer sa loyauté et son engagement pour le Sable s'il n'est même pas là pour assister au spectacle de son triomphe ? Même ses équipiers n'ont pas fait le déplacement.

Et pourtant, hors de question de laisser passer cette occasion. Les éléments sont contre elle, tout la pousse à tout plaquer et partir élever des chameaux en plein désert, mais pour la première fois de sa vie, elle prend vraiment sur elle.

Après tout, se battre contre un étranger a ses avantages. Au moins, elle pourra essayer de le tuer sans la moindre arrière-pensée.

Sa tête fait un tour complet sur elle-même alors qu'elle fait craquer les os de son cou. Même tarif pour ses épaules, ses cuisses, ses poignets, ses chevilles. Réajustement des lunettes, regard scandaleusement provocateur vers le Kirijin givré qui lui fait face pendant qu'elle attache ses cheveux.

- Torchons ça rapidement, blanche-neige.

Citation :
Bon RP Wink


Dernière édition par Akuzu Tawako le Mar 17 Sep 2013 - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t9518-une-vue-sur-l-incendie-de-c
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 0:11


Une occasion en or. Une opportunité qu’il n’aurait loupée pour rien au monde. Un joyau au milieu d’un océan ténébreux. La Lumière dans le tunnel. En vérité, il y a trop d’images possibles pour faire comprendre ce que ressent notre homme à ce moment-là. Je préfère donc m’arrêter là, et vous laisser passer au reste de l’histoire.

Une convocation et une réunion ennuyeuse à en mourir avaient malgré tout réussi à réveiller l’attention du vieux quinquagénaire. Après plus d’une heure de paroles dans le vent et sans intérêt, cette dernière information de la journée jouait avec les esgourdes du Lion des Neiges. Un examen !! Une évaluation pour passer au grade de Chûnin ! En un instant, notre homme voyait la possibilité de renouer avec le passé, de retrouver l’ancienne gloire perdue ! Sans l’ombre d’un instant, il s’était enrôlé pour cette nouvelle aventure. Sur le parcours, notre homme en avait profité pour observer les futurs candidats : la jeune membre son propre clan, la petite-fille de la sal#@~i!? de Chifumi Samui : Yuki. Autres personnages dans la file : un certain Katano Yusuke ; et deux personnes de son ancien grade : Kyu Shord, et un autre Samui, Juri. Bref, du monde. Il y aurait de la concurrence. Sans même parler de ceux qui viendraient des autres villages. Sales morveux … Déblayez, il n’y a de la place que pour les grands … . Sans rien dire, une inscription rapide et en chemin sur le sentier de la guerre.

Le fait que l’Examen ait lieu à Sunagakure no Sato relevait déjà un nouveau défi. Après tout, il fallait pour cela traverser les océans, ce qui représentait déjà un bon chemin. Suite à cela, parcourir les vastes forêts de Konohagakure. Le simple fait d’y repenser laissait une douloureuse sensation dans l’épine dorsale : il avait déjà effectué quelques missions sur place, et l’idée même d’y retourner ne lui convenait guère. Mais si ce maigre sacrifice suffisait pour reprendre du galon et de cet honneur qui lui avait été arraché, il était prêt à le faire sans problèmes ! Le voyage pouvait même être une excellente occasion : éliminer des candidats dans le trajet était un super moyen de parvenir à ses fins.
Il n’en eut pas l’occasion. De fait, tout le monde était parti de son côté ; en tout cas, c’est l’initiative qu’il avait pris. Après tout, quitte à devoir faire un voyage, autant ne compter que sur soi-même, y compris pour les mauvaises rencontres. Il ne se voyait pas voyager avec une dizaine de prépubères qui n’avaient, de toute évidence, ni son expérience, ni sa mentalité, ni son âge. Bref, une randonnée avec des gamins dont il aurait été le moniteur. Hors de question ! Aussi, ce voyage de trois bonnes semaines, c’est notre fidèle et fier Genin de Kirigakure qui l’avait fait seul, sans rien demander à personne.

Arrivé au Pays du Vent, il fallut quelques jours pour tomber sur une équipe du village caché du Sable, et enfin parvenir aux lieux de l’Examen le plus important à cette heure. Après avoir validé son arrivée, et justifié son inscription, Kakeshuou Samui préféra ne pas vaquer, et resta dans l’ombre du bâtiment principal. Autant ne pas prendre de risques : il ne faut jamais faire confiance à autrui. Il ne faisait déjà pas énormément confiance aux siens ; hors de question de se fier à ces ninjas qui s’entraînaient sans relâche pour écraser son pays. Assis en tailleur, notre ami resta là pendant plusieurs heures.
Enfin venait l’heure. Enfin venait le temps de la guerre et de la démonstration de force.

Face à la gamine aux binocles, Kakeshuou restait médisant. Une combattante du village d’accueil ; certainement un spectacle destiné à montrer au peuple local la puissance dont il jouissait pour sa protection. Mauvais calcul : face à un homme doué d’une longue expérience et d’une détermination sans faille, hors de question d’être une bête de foire au milieu d’une arène. L’air sérieux avec lequel il pénétra dans ces lieux se maintint sur ses traits. Il ressemblait à une montagne face à une naine : encore fallait-il qu’elle parvienne à creuser une faille. Sinon, jamais elle ne gravirait au sommet.
Une interpellation provoquante. Un sourire narquois sur les lèvres de notre Genin de Kiri. Tu tiens à ce point à un combat direct. Très bien, cela me convient. Et si tu tiens à jouer sur le vocable, je m’en vais te faire une surprise de taille.

~ Tu as tout à fait raison. Amènes toi, morveuse. Je vais te faire comprendre ce qui nous différencie … .

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Tawako
Akuzu Tawako
Informations
Messages : 99
Rang : B+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 2:02

Ce n'est qu'après avoir entendu le timbre du porc-épic kirijin que Tawako réalise à quel point il fait vieux. A vrai dire, elle s'est contenté de sa silhouette, et il ne lui est pas venu à l'esprit qu'il soit beaucoup plus âgé qu'elle. Du reste, pas autant. Un vieux raté qui voulait se donner une nouvelle chance, peut-être ? A moins qu'il soit resté bloqué à ce niveau toute sa vie ? Ses traits ne laissent pourtant pas apparaître le manque de self-confiance des étudiants désespérés... Briser ses os n'en sera que plus extatique.

- Vos désirs sont des ordres, Hime-sama.

Elle penche la tête, ses cheveux fins suivent. Son échauffement est terminé. Sans un mot, elle se rappelle des consignes qu'elle s'est donnée à elle-même : rester loin de l'eau. Loin de l'eau... mais proche de son ennemi. Les deux ne sont pas incompatibles. Dans une optique purement Taïjutsu, elle fourre déjà la main dans sa sacoche, attrape un kunai, et en place la poignée entre ses dents. Plus le droit de parler pour quelques minutes.

Il suffit d'un mouvement de la bouche de l'arbitre pour qu'elle dégaine le boomerang à sa ceinture. Son bras part en arrière, et se rabat avec violence vers l'avant alors qu'elle plie les genoux pour préparer son prochain mouvement. Le bout de bois tordu décrit une courbe, mais le chakra dont il est gorgé corrigera inévitablement sa trajectoire. Sa cible : le front du Samui.

Tawako déplie les jambes et décolle dans un bond spectaculaire, dans la direction opposée à l'oasis. Hors de question de donner la moindre occasion à ce vieil aigri de retourner le terrain contre elle. Dans son élan, elle enchaîne deux mudras et génère des illusions mineures autour d'elle : quatre beaux Bunshin « à l'Académicienne » l'entourent désormais et l'accompagnent dans ses déplacements acrobatiques.

Les cinq Tawie se réceptionnent sur les mains, et enchaînent les pirouettes aériennes, tout en se rapprochant dangereusement de Kakeshuou. En plein bond, la tête à l'envers, elle gorge ses bras et jambes de chakra. Quelques mètres séparent désormais les deux combattants.

L'adolescente, comptant sur ses doubles illusoires pour la couvrir, prend appui sur le sol ; sa jambe droite s'étire et s'allonge comme un télescope, son pied vise le genoux de son adversaire. Elle commencera par lui priser les tibias pour l'empêcher de marcher : un ennemi immobile, ce n'est jamais qu'un punching-ball qui gémit...

HRP:


Dernière édition par Akuzu Tawako le Mer 18 Sep 2013 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t9518-une-vue-sur-l-incendie-de-c
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:56



C’est parti.
Dès cet instant, ne compte plus que la victoire. Tremble, adversaire, car il s’agit en vérité de mon second prénom. Notre homme de glace avait volontairement laissé l’initiative pour analyser son ennemi. Lorsque l’on a parcouru les champs de bataille et observé ce qui y naît et y disparait, on assimile que celui qui comprend la situation le premier est celui qui a le plus de chances de survie. En reposant sur cet honorable théorème, notre porc-épic de glace avait déjà préservé à de nombreuses reprises. Il ne pouvait pas en dire autant des autres.

La jeune femme lance son attaque. Très bien, voyons un peu ce que cela donne. Pour une enfant, tout portait à croire qu’il n’aurait rien à craindre, quels que soient ses atouts. Mais la vitesse et l’agilité de la concernée était d’un tout autre niveau que celui attendu. Intéressant de voir qu’aujourd’hui encore, certains Shinobis tentent de tout résoudre au corps à corps. Car pour se précipiter avec tant d’entrain au-devant de la scène, il fallait vouloir goûter aux coups de l’ennemi dans l’espoir de partager ce repas. Taïjutsu, donc, hein ?! Très bien, voyons comment parer la chose.
Kakeshuou Samui était resté sur place depuis les premiers mouvements de sa cible. Étudier, analyser, échanger les données, comprendre, repérer les points faibles : tout s’enchaînait. Avant de foncer tête baissée, il savait que la victoire reposait sur une compréhension totale des stratégies de l’adversaire. Un étrange outil fut projeté dans les airs : un problème de vue, expliquant la présence de binocles sur ce visage sans charme ? N’oublions pas l’instrument pour autant, et concentrons-nous sur l’action présente.

Un clonage en règle. Décidément, il n’y a pas que l’univers de StarWars©️ qui soit maintenant en danger. Qu’à cela ne tienne : un peu plus d’attention pour ne pas perdre l’original, et ce serait déjà ça de réussi ! Plus que quelques mètres, le tout en pirouette. Une mesure défensive : se plaçant de profil, notre Lion des Neiges attendait le coup, et comptait bien l’encaisser. Jambe droite derrière, il attendait de voir quelle serait l’attaque surprise offerte. Mais la situation devenait légèrement compliquée : s’il parvenait à retenir le premier assaut, que ferait-il des suivants, si les clones avaient une consistance ? Pas vraiment le temps de penser à tout ça, voila le premier coup qui arrive. Une tentative de balayage ? Tente donc ! Ce n’était pas une tentative aussi simplette qui allait ébranler une montagne !
Mais les faits sont là : le coup était plus fort que prévu. Une sacrée morveuse ! Le muscle n’était pas cassé et la jambe avait bien encaissé le coup, mais aucun doute qu’il y aurait un bleu dans la prochaine heure. Devant l’impact et la douleur légère qui prenait son mollet, Kakeshuou faisait marcher sa machine à réflexion (son cerveau, oui !!). Il faudrait se méfier de ces fameuses techniques Taï : une plus puissante aurait fait certainement plus de dégâts. Mais il n’y avait pas vraiment temps à l’analyse. Le son étrange qui siffla sur sa droite fut perçu juste à temps pour baisser frénétiquement la tête. L’engin étrange attrapa quelques cheveux de l’épaisse coiffe, mais manquant de très peu le crâne ! Un bien étrange instrument, mais qui se révélait visiblement pratique au combat. Il était temps de changer d’air.

~ Keuf ... !


Dans une position qui n’était guère avantageuse pour le soldat de Kirigakure no Sato, il fallait sortir de là et prendre le temps de créer une parade. Une rapide inspiration, et un long souffle vers le sol. En quelques secondes, un vent puissant et froid prenait les lieux, soulevant poussière, neige et débris de glace. De quoi complètement camoufler cette zone d’action où se trouvait nos deux compères. Un temps d’incertitude, d’attente pour le public. C’est la Crinière Blanche qui fit son apparition en premier. Profitant de cette diversion, il s’était dégagé des lieux, et se séparait maintenant de la zone embrumée. Il était temps de passer à la suite.
Une main plongée dans sa sacoche personnelle, notre Genin en retira trois shurikens et les lança en direction de la masse nuageuse. Sur des points stratégiques, et si la cible n’avait pas bougé, il pourrait au moins la toucher, ou encore neutraliser l’un des clones. Et tant qu’il restait hors d’atteinte et de visu, il était temps de préparer quelques surprises. Après quelques mundras, une main plaquée sur le sol suffit à faire naître d’on ne sait où une glace épaisse qui vint recouvrir une vingtaine de mètres carrés autour de notre puissant Ninja. Outre cette échappatoire, il venait de créer pour lui le terrain parfait qui lui permettrait de déstabiliser son adversaire dans ses mouvements, et de lui faire quelques surprises à l’avenir.
Ne manquait plus qu’un brin de provocation.

~ Continuons ! Ton coup était mou, mais il y avait de la volonté, c’est déjà ça ! Montre-moi ce que tu sais faire d’autre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Tawako
Akuzu Tawako
Informations
Messages : 99
Rang : B+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMer 18 Sep 2013 - 3:34

"Keuf"? C'est tout?

Tawie s'énerve. Non seulement personne n'est venu pour l'encourager, mais le facteur chance a lui aussi décidé de lui poser un lapin. Une frappe aussi utile qu'un coup d'épée dans l'eau, et un lancé de boomerang mal dosé qui manque sa cible d'une poignée de cheveux. Et comme si cela ne suffisait pas, le temps se gâte... des flocons ? Blanche-neige s'est réveillée...

Se relevant dans une pirouette arrière, Tawie place le bras devant ses yeux pour contrer la neige et l'empêcher de se loger sur les verres de ses foutues lunettes. Son corps, à toute épreuve, ne plie pas sous le froid plus que sous les habituelles tempêtes de sable, la température est la seule différence. Dans un moment aussi fort en adrénaline, cela ne fait pas la moindre différence pour elle...

Le réel problème concerne sa cible, qui a totalement disparu dans ce brouillard givré. Tawie regarde partout autour d'elle, elle gigote, comme perdue. Ses projections illusoires l'imitent, mais plus personne n'est là pour apprécier le spectacle de leur synchronisation.

Du fer fuse à travers le nuage. Deux clones sont touchés par les shurikens et disparaissent instantanément, sans un bruit, comme s'ils n'avaient jamais existé. Papy Blizzard a tiré à l'aveugle... Sans desserrer les dents, Tawako annule ses deux autres clones désormais inutiles, puis se jette à terre pour éviter un éventuel assaut supplémentaire, garde son kunai en bouche, et tend le bras pour attraper deux des trois shurikens échoués dans la neige et les prendre entre ses doigts.

Il faut sortir d'ici. Se barrer de cette neige, le repérer, et l'enchaîner avant qu'il n'aie le temps de prendre son souffle. Ne pas lui laisser le temps de...

« Continuons »...

Continuons ??

Un miracle ? Viendrait-il de parler ? Après s'être décarcassé pour brouiller la vision de son ennemie, l'imbécile trahit sa position en élevant la voix !!! Pas étonnant qu'il soit toujours genin à son âge, le pauvre...

Plus une seconde à perdre. Profiter du temps de sa phrase pour le prendre par surprise. Bondir hors du nuage... mais de quel côté ?
Pas le temps de se décider. La direction par défaut sera donc celle du ciel.

Un bond phénoménal à la verticale plus tard, l'adolescente s'extrait de la micro-tempête par le haut du nuage. Ses oreilles lui ont déjà indiqué la position de Kakueshou, ses yeux désormais lucides la confirment en une fraction de seconde: le voilà, au milieu d'un mignon petit jardin enneigé à son image.. Il suffit qu'elle tende le bras pendant son saut pour l'atteindre et lui trouer le ventre.

Tendre le bras.
Plus loin.
Plus vite !
Encore plus loin !
ENCORE !
ET VLAN !!! DIX METRES DE BRAS DANS TON BIDE!!! C'EST TOUJOURS MOU, PAPY???

Les émotions de la furie se lisent sur son visage, au moment où son bond atteint le point le plus haut de sa trajectoire...

HRP:


Dernière édition par Akuzu Tawako le Jeu 19 Sep 2013 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t9518-une-vue-sur-l-incendie-de-c
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:34



Les préliminaires avaient déjà donné un avant-goût des capacités de chacun. En reposant sur un contact direct via le corps-à-corps, le soldat de Suna s’était révélé au grand jour, en montrant sa spécialité. Cette gamine basait donc ses tactiques sur du Taïjutsu, et venir le frapper en direct était une nécessité. Encore que cette mystérieuse arme était à redouter. Il fallait donc se méfier, car malgré cette dévotion au bain de sang frontal, il ne fallait pas sous-estimer des capacités autres. De son côté, notre Lion des Neiges avait révélé une partie de ses capacités, en particulier grâce à cette petite tempête qui l’avait camouflé. Il avait pris de la distance, mais il avait dévoilé son affinité et ainsi ; son atout majeur. Peu importe. Pour l’heure, il était nécessaire de mettre en place une stratégie, pour vaincre son ennemi. Une fois cela fait, il pourrait de nouveau gravir les marches menant à la puissance et au pouvoir.

Sorti du nuage, il avait mis à disposition toutes les ressources dont il avait besoin. Ne restait plus qu’à voir l’animal tomber dans le piège. Mais malgré le lancer hasardeux de shurikens, dont il ne connaissait pas le moindre résultat, rien ne semblait émerger de cette épaisse brume enneigée. Peu importe, après cette petite pique, la cible ne tarderait pas à se manifester. Tout ne dépendait que de sa désinvolture et de son inattention. Bien sûr, l’interpeler revenait à dévoiler sa position ; mais il faut parfois prendre des risques pour que les choses avancent.

C’est donc avec un large sourire que Kakeshuou Samui vit cette ombre surgir dans les cieux, à une hauteur assez impressionnante, quand on y pense ! Après tout, il n’y avait ni rocher, ni arbre pour prendre de l’altitude et de l’élan ; ce qui revenait à s’interroger sur les capacités physiques bien mystérieuses de cette pucelle. Était-ce un singe ? Étant donné sa façon de combattre et sa manière de se déplacer, il n’y avait guère besoin d’en douter. Mais depuis quand des compétences aussi loufoques permettaient-elles de devenir un Ninja ? Le village caché du Sable avait vraiment du souci à se faire pour son avenir … .
Mais la situation était propice ! Mieux, elle était idéale ! Être en l’air et à une telle hauteur : notre demoiselle était une écervelée, à n’en point douter. Il suffisait d’attendre sa chute, et de l’intercepter une fois arrivée au sol, pour lui infliger un coup qu’elle saurait apprécier à sa juste valeur. Une tactique des plus classiques ; voire même glauque, lorsque l’on observe la montagne et l’expérience toiser de haut le nain avec sa serpette. Même si la stratégie pouvait sembler basse, vous ne pouvez comprendre. Kakeshuou Samui avait plus de cinquante ans : il avait vécu la guerre, la naissance des nations et des villages, il avait livré de nombreuses batailles, vu de nombreux cadavres … . Cet Examen n’était pas un contrôle de maths ou de langue. C’était une guerre. Une guerre secrète et pourtant à visage ouvert, où chaque village se mettait en avant, et prétendait à la plus grande puissance devant tous les autres.

Revenons à notre oiseau.
Non, c’est l’oiseau qui arrive ! Alors qu’il n’avait pas quitté cette jeune femme des yeux, la frappe adverse se rapprocha à vitesse grand V. C’est possible, un truc pareil ?? Et voila qu’un humain se transforme en monstre ! Et qu’un membre fait de chair et d’os se transforme en cou de girafe ! Dans un espace qui sembla ne durer qu’une seconde, l’attaque vint frapper au plus fort de la poitrine ! Quelle attaque ! Du jamais vu ! Face à cette situation, un mélange subtile de surprise … et d’intense satisfaction !! Du nouveau, de l’inattendu ! Un monde nouveau qu’il fallait découvrir … et vaincre !! Même la douleur – bien réelle maintenant ! – de ce poing dans son torse, ne parvenait pas à surpasser sa passion. Pourtant, dans ce court intervalle, les dégâts n’étaient pas moindres. Le poing n’était pas nu : les armes qui passaient entre chaque phalange accentuaient la pénétration du coup, et provoquaient un saignement fort, mais pas au point de mettre sa vie en danger. Tous ces sentiments, cette excitation, cette sensation … en une fraction de seconde.

Et puis, la rage. Une blessure ? Alors, ca te fait plaisir ?? Voyons voir la suite, si ca t’amuse autant !

~ Ne pars pas si vite, toi !

Plaquant les deux mains contre le bras, une série de mundras et une poigne de fer serrée sur ce bras inconcevable suffit à mettre en place la suite de la tactique. La glace s’empara du poing en une seconde, le froid glissant le long de la peau, tandis que le glaçon prenait plus d’espace sur le membre allongé. Relâchant le bras, qui était désormais gelé jusqu’à l’os, le membre du Clan Samui comptait bien ne pas s’arrêter là. Lâchant le membre transformé en glaçon, une nouvelle série de signes d’une main experte. Le temps que la petite vicieuse fan de kun-fu récupère ce qui lui restait de bras, elle aurait bien d’autres soucis.
Vois-tu ce pieu de glace que je crée entre mes mains ? C’est un cadeau que je te fais. Et une technique aussi pénétrante, je serais curieux de voir comment tu la réceptionneras dans les airs ! Tel un athlète aux jeux Olympiques, un petit pas d’élan, et l’arme de jet fut projetée avec toute la force que l’on peut attendre d’un homme ayant fait de la guerre et du sang ses principales activités depuis son adolescence.

~ Et donnes moi des nouvelles de ça !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Tawako
Akuzu Tawako
Informations
Messages : 99
Rang : B+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 1:02

- Chalaud! Mugit-elle, la prononciation entravée par son poignard entre les maxillaires.

En même temps, elle aurait pu y penser. Préparée à toutes les éventualités de contre-attaques physiques, notre chewing-gum national s'était préparé à renforcer son épiderme pour lui donner une résistance à toute épreuve, mais voilà que son bras est fait prisonnier. Il n'a fallu qu'une bouchée de secondes au Samui pour changer le fléau de son adversaire en un véritable poids à traîner. Le froid l'envahit, perturbe la gestion de son bond.

Elle retombe.

Le nuage est toujours là, la neige se fait glissante. A quoi bon faire mouche si c'est pour se retrouver à la case départ !!! Elle force quelques secondes, mais le cylindre de glace ne craque que très localement. L'idée lui vient pendant un instant de s'en servir comme massue géante pour balayer le terrain à l'aveugle et assommer son ennemi, mais avec les secondes qui s'écoulent l'effet de surprise lui file entre les doigts, et son chakra se fait déjà rare. Pour avoir une chance de succès, il lui faut tenter le diable et tout mettre au profit la partie valide de sa machinerie. Une solution de secours, vite !!!

L'adrénaline l'inspire. Elle serre les dents davantage sur son kunai, se dit que l'heure est venue de s'en servir. Plus moyen de se déplacer ? Qu'à cela ne tienne ! Pas besoin de bouger quand on est un bloc de pâte à modeler vivant.

Cette fois, c'est son cou qui s'allonge et s'étire comme le corps d'un serpent.

Sa tête s'extrait du nuage à l'horizontale... juste à temps pour voir le javelot de glace lui foncer dessus ! D'un mouvement habile du cou, elle déplace son crâne et esquive l'arme, mais la pointe gelée lui entaille une large zone du cou. Ce ne sera qu'une plaie normale quand il aura reprit sa taille normale, mais le sang coule tout de même ; la douleur l'envahit et lui donne une raison de plus de mordre à la poignée de son kunai.

Le plus dur est fait. Sa cible est en vue, sa tête s'en approche dangereusement alors que son corps et son bras sont restés sur place. Un mouvement à la base de la nuque crée une onde qui remonte son cou, et donne une impulsion de vitesse à son étirement-éclair. Une question de dixièmes de seconde avant qu'elle atteigne sa cible : la plaie creusée dans la poitrine de Kakeshuou.

Si son mouvement réussit, la lame entre ses dents viendra se loger à même la chair du Kirijin pour la creuser davantage et faire jaillir le sang de façon bien plus inquiétante.

C'est un coup risqué et audacieux, d'autant plus qu'elle y a consacré une dangereuse quantité de chakra... La fin du pugilat approche déjà, pour le meilleur ou pour le pire.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t9518-une-vue-sur-l-incendie-de-c
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 1:05



Les choses étaient devenues intéressantes. Non. Elles étaient fascinantes ! Kakeshuou Samui n’était pas né de la dernière pluie. Il avait fait de nombreux voyages, et savait à quel point ce monde était riche, et neuf de nouveau sang à chaque printemps. Les anciens, les plus jeunes, les plus expérimentés et les ignorants, il les avait tous vus mourir de multiples façons. Mais il se souvenait d’eux car ils avaient su faire de leur vie un instant passionnant, digne d’être observé par autrui. Dans le cas présent, cet acharnement, cette capacité unique d’allongement et d’élasticité du corps : tu es parvenu à intéresser l’un des plus vieux briscards de ce monde ! Et il souhaite en savoir plus ! Le simple fait que les évènements sonnent déjà la fin d’un match très plaisant est d’une grande tristesse pour cet homme. Il a hâte de pouvoir renouveler l’expérience, sois-en sûr !

Mais qu’est-ce que je raconte ?!? L’affrontement n’est pas fini !! Ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ? Chez nous, au Pays de l’Eau, on dit « ne pas prendre la place du Kage avant de l’avoir massacré ». Question d’héritage et de tradition géopolitique, sans le moindre doute.
Les premiers coups ayant chez chacun étaient du plus grand effet, nul doute maintenant que celui qui parviendrait à frapper le plus fort au round suivant serait le vainqueur. De son côté, le Lion des Neiges avait sans le moindre doute un avantage ! En ayant paralysé l’un des membres les plus importants du corps étranger, il avait certainement réduit un grand nombre de ses capacités. Cependant, il ne pouvait pas cracher sur les talents de la pucelle. Au sacrifice de son bras, elle était parvenue à lui imposer une entaille considérable dans le torse, par un simple coup de poing alimenté d’armes standard. Une belle prouesse, dont on pouvait clairement voir les effets sur le poitrail sanguinolent. La blessure n’était pas très profonde, mais elle était assez impressionnante au premier regard. Suite à cet échange violent, les deux protagonistes avaient pris leur distance, l’un se réfugiant dans l’ombre de la neige blanche, l’autre conservant sa position sur sol de glace. Un point partout, la balle au centre ?

Le bras replié, pas de geste de l’adversaire. Pieu en main, notre combattant insulaire était pourtant suffisamment échauffé pour accomplir sa mission et saigner son adversaire comme on éliminerait un vampire d’un coup en plein cœur. Pas de réaction immédiate. Le temps est long … . Profitant de cet intervalle, un petit ensemble de mundras suivi d’une main appliquée sur la poitrine fit naître une excroissance glacée de petite surface, couvrant la blessure. Voilà qui irait pour l’instant. Et l’autre qui lui laissait le loisir de se prémunir de plus de dommages … . Fait chier !

~ Allez, gamine !! Montre-toi ! Un vrai combattant doit savoir endurer les souffrances d’un combat à mort pour s’élever !

Du mouvement ! Enfin ! Mais … une tête ?? C’est une mauvaise blague ?! Voilà l’ennemie transformée en reptile ! Et dans le pays de l’Eau comme dans le Clan de la Glace, il n’y a pas plus sainte horreur que ces créatures, fort peu nombreuses dans les contrées natales du quinquagénaire. Ça tombe bien, il se fera un plaisir de l’éradiquer !! Lançant son pieu avec pour seul objectif d’ajouter un trou, Kakeshuou grinça des dents : raté, bien que de peu ! L’immonde cou, armé d’une tête et d’un simple kunaï, plongea sur lui comme un fantôme dans un mauvais film d’horreur. Devant la surprise et l’incapacité de réagir à temps, un simple pas en arrière. Comme si cela allait suffire. Le coup vint ; et eut bon effet.

~ AAAAAAAAAAAAaaaaaaah …

La fine couche de glace ne réduisit qu’à peine l’attaque qui lui était porté. Le kunaï rouvrit aussitôt l’ancienne blessure, et alla suffisamment loin pour faire ressentir une véritable douleur à l’hôte de l’arme de métal. Le cri était bien réel : et pour le Genin de Kirigakure no Sato, c’était une bien mauvaise blague. Depuis quand n’avait-il pas été placé dans une si mauvaise posture ? Cette petite avait vraiment du cran ! On ne pouvait pas dire qu’elle s’inquiétait pour ses lunettes ! Mais ce courage n’était-il pas une amère folie ? Elle avait déjà vu ce qu’une implication au corps-à-corps pouvait impliquer. Dans le cas présent, offrir sa tête était presque à prendre au sens propre ! D’ailleurs, c’était un bien mauvais choix, même si l’audace était à saluer.


~ D’accord !! Jouons un peu !

Contenant pour l’instant sa douleur, l’enragé du Clan Samui saisit les cheveux de la téméraire, et lui redressa la tête, sans même prendre garde au fait que cela impliquait sortir violemment l’objet tranchant de son torse. De sa main droite, il se jeta sur les yeux de la jeune femme … et en ôta les lunettes, si précieuses à sa vue. Avec cela, il la priva d’un des sens les plus capitaux pour le guerrier de l’Ombre : une bonne vue, réceptrice à tout. Mais la fête n’allait certainement pas s’achever là. Sans laisser de temps, la pluie de coups suivit rapidement : enchaînant droite et coup de genou au menton, Kakeshuou ne laissait aucun répit à sa cible. Un seul but en infligeant une telle série de coups : entamer le moral de l’adversaire, le pousser à l’abandon, voir jusqu’où irait son entêtement. Et il y avait également une petite curiosité : que pouvait bien faire le reste du corps, lorsque la figure pensante était en si mauvais état ? Le reste viendrait-il en courant, afin de le défendre ? Difficile à croire ; après tout, quand la tête et le corps sont unis – en temps normal, quoi ! – et reçoivent un déluge d’attaques, la réaction n’est guère présente. Ainsi constitué, il n’y avait presque aucune chance que la jeunette réagisse à temps.

Une à deux minutes avaient certainement été assez pour tuméfier son visage, et faire lâcher son arme. Soufflant lourdement, Kakeshuou lui-même commençait à fatiguer. Non pas qu’il était éreinté par d’aussi faibles efforts physiques ; mais sa blessure n’était pas indéniable, il était contraint de le reconnaître. Et le sang ne cessait pas de couler (comment aurait-il pu, d’ailleurs) … .
Relâchant l’emprise qu’il avait sur le corps, l’ancien Chûnin rejeta cette tête humaine comme s’il s’agissait d’un mouchoir, en espérant l’éloigner le plus possible. Haletant, il effectuait une nouvelle série de mundras qui commençaient certainement à interpeler l’assistance à un tel spectacle. Sa main plaquée contre sa poitrine, il recréait cette fine couche de glace, qui soulagerait ses souffrances le temps que ce combat finisse. Après cela, des soins plus appropriés l’attendraient avant la prochaine étape. Ou disons qu’il l’espérait. En attendant, il ne pouvait relâcher son attention de cette enfante. Elle avait bien combattu, mais il était temps de prendre une décision finale à cet acte. La pièce de théâtre devait continuer sur un autre tableau.

~ Tu as bien combattu, je te reconnais ça. Maintenant, décide. Soit tu admets ta défaite, soit je mène cette affaire jusqu’au bout. Quoi qu’il en coûte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Tawako
Akuzu Tawako
Informations
Messages : 99
Rang : B+

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 15:39

Plus la force de l'insulter. Ni de se relever. Ni de rembobiner ses membres, que ce soit son bras surgelé ou sa tête colorée de bleu, de brun et arrosée de rouge. La gloire n'avait été que de courte durée, et le plaisir de faire remuer la chair froide de ce vieil aigri s'était révélé aussi éphémère que celui de faire exploser une bulle de savon du doigt.

Le vent se lève à nouveau, et des flocons envahissent à nouveau la zone, plongeant Tawako dans la froide perspective de la défaite. Oui, ses attaques avaient été audacieuses, mais sa gestion du chakra était simplement désastreuse. A quoi bon rusher de tout son être vers son ennemi kunai aux dents si c'était pour ramper comme une limasse agonisante une demi-minute plus tard ? Au moins, dans ce nuage, son sensei ne la verrait pas croupir dans sa médiocrité. Quant à elle, elle ne voit plus rien non plus sans ses lunettes.

Pourtant, elle est consciente. Elle respire. Difficilement, mais elle y arrive. Cela signifie qu'il lui reste de l'énergie ; elle est sur la réserve, mais il lui en reste. Elle n'est pas inconsciente. Pas encore.

Kakueshou élève une nouvelle fois la voix. Elle n'aperçoit pas sa silhouette, mais elle localise sa voix. Il lui laisse une dernière chance.

A ce moment-là, des pensées lui reviennent. Des conseils bien antérieurs à ceux de son sensei, ou des Sunajins qu'elle avait rencontré depuis son arrivée au village. Des conseils de la grand-mère d'une vieille amie.
Elle parlait sans cesse du Tao de la Survie, présentant la survie comme un art difficile et douloureux, nécessitant parfois d'oublier la fierté et le bon sens. Elle disait que la mort n'était rien de plus qu'un prédateur, le plus haut placé dans la chaîne alimentaire, et que comme tout prédateur, elle relâchait son attention devant une proie déjà épuisée. Que le meilleur moyen de rejoindre la vie, c'était de feindre la mort.

Cela dit, ce n'est pas de ces préceptes qu'elle se souvient.
Elle ne se souvient que d'une autre phrase, gravée en elle comme un nom sur une gourmette.

« Dans l'art de la survie, tous les coups son permis.
Même les coups bas.
Surtout les coups bas ».

Ses yeux s'ouvrent.
Son cou s'allonge une ultime fois.
Il se dirige vers la voix de Kakueshou, plongé dans sa phrase. Elle n'en saisit pas les mots.
Sa silhouette se dessine vaguement à travers le nuage. Ses jambes, son tronc. La zone du corps ciblée se situe pile à la frontière entre les deux.

Elle frappe.

*Deadly... Worth it...*

Sa tête s'écroule comme une masse. Son corps suit, quelques mètres plus loin. Elle est vidée, inconsciente.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t9518-une-vue-sur-l-incendie-de-c
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 EmptySam 21 Sep 2013 - 2:18



Enfin le dernier round. Ce match avait été relativement court ; mais restait intense. D’ailleurs, il le restait : après tout, ce n’était pas fini. Mais tout portait à croire que les choses ne tarderaient pas à connaître une suite. Kakeshuou Samui avait avancé un certain nombre de points d’avance en frappant la femme à de multiples reprises. Avec un bras gelé et autant de contusions, il était normal de supposer que notre Genin de Kirigakure no Sato remportait cet affrontement haut la main. Il n’était pas en reste de son côté : même si la blessure était unique et qu’il tenait toujours debout, il serait certainement dans les vappes dans la prochaine heure s’il ne trouvait pas de quoi se soigner. Un sacré cas, cette combattante. Un vrai garçon manqué, avec une détermination de rhinocéros. Foncer, toujours foncer !

La distance était de nouveau assurée entre les deux protagonistes. Une mesure de sécurité : justifiée ? Sans doute. Peu importe. Maintenant, il serait difficile de changer le cours des choses. Reprenant sa respiration, calmant son rythme cardiaque, l’étranger était plus branché sur sa santé que sur l’état des choses. Après tout, les choses restaient relativement bien installées maintenant.
Le corps de la jeune femme était de nouveau dissimulé dans la brume ; sans donner de nouvelles. Il ne fallait donc pas baisser sa garde immédiatement. Une nouvelle attaque était envisageable. Elle aurait la force d’aller jusque-là ? Dans un sens, ce serait une preuve de force de caractère et d’une profonde détermination. Mais dans l’autre, ce serait une pure folie. Lorsque l’on a pris coup sur coup, tout humain – sans exception ! – finit par se dire qu’il faut laisser tomber. Quel schéma choisirait-elle ?

La seconde option de toute évidence. Voir serpenter une nouvelle fois ce cou immonde et cette flotte flottante hors de la brume enneigée : quelle horreur. Cette fois-ci, la situation était ridicule. Non seulement cette attaque à l’aveugle était complètement désordonnée, mais la femme était également en trop mauvais état pour espérer faire un quelconque dégât. Les possibilités étaient tellement larges, désormais : couper cette tête volante ? Envoyer un genou qui briserait la mâchoire sans parler de l’impact sur la dentition ? Simplement esquiver et ignorer le dernier geste d’une totale inconsciente ?
Plaçant ses mains comme pour faire un kaméhaméha, le membre du Clan Samui se contenta de renforcer sa position en attendant le choc. Il avait repéré à temps la trajectoire du missile humain : suite aux dégâts de l’affrontement, tout porte à croire que la vitesse d’exécution était plus lente, et permettait enfin une réaction à temps. La tête vint au contact : la touffe de cheveux fut interceptée, et l’impact fut assez lourd pour faire reculer l’étrange duo. Une fois les choses calmées, Kakeshuou portait son regard sur cette misérable tête : elle avait été jusqu’à viser ses noix. On ne se limite pas aux détails chez l’ennemi !

La tête retomba lourdement au sol.
Le visiteur se redressa et passa à côté du corps. Corps ? Elle n’était pas encore morte. Et lui, que devait-il faire ? L’éliminer ? Après tout, rien ne l’interdisait dans cet examen. Et notre homme, après avoir traversé de nombreuses guerres et livré bataille contre tant d’ennemis, n’en serait pas à son premier cadavre. Elle, que connaissait-elle de la vie ? Avait-elle déjà livré bataille, connu la guerre, contemplé les tripes ennemis dans le vent ?
Il s’empara d’un kunaï, et l’envoya vers le corps inerte. Il se planta à quelques centimètres à peine des yeux de la candidate à l’examen Chûnin.

~ Tu as l’intérêt d’avoir été divertissante. Et c’est pour ça que je te laisse la vie sauve … .

Quelques pas vers la sortie. S’il devait y avoir une suite, il était urgent qu’il soit soigné et sur le qui-vive. Il restait en territoire ennemi. Et même s’il venait de mettre hors d’état de nuire l’un des agents étrangers, il était toujours dans un village ennemi, qui pouvait transformer toute cette mascarade en carnage absolu. Un dernier regard en arrière.

~ Tu as un don unique. Je compte sur toi pour rendre notre prochaine rencontre plus … palpitante.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Groupe #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe 5 #
» Groupe #4
» Groupe #2
» Groupe #1
» Groupe #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #3-