N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #5 Groupe #5 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:53

Le conflit à peine déclaré engage tous les shinobis présents, qu'importe leur grade. C'est pour cela qu'au coeur d'une route se rencontrent Kyuusei, Jônin de Kiri et Dentô Kyushô ainsi qu'Aisaka Kira, deux Chûnins de Kumo. L'issue du combat est incertaine, vu les renforts qui pourraient arriver.


    Ordre de post :
    • Aisaka Kira
    • Kyuusei
    • Dentô Kyushô
    • Gekei Lethe
    • ?


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:01

Fuir fut la seule chose à laquelle je pensais. Oui, ce n’est pas très héroïque et pas très courageux. Pourtant, que feriez-vous lorsque vous êtes dans un de vos pires cauchemars ? Sans que je voie venir la suite des évènements, la guerre entre deux villages éclate. Wouhou, super. Malgré que je n’étais pas dévoué corps et âme à Kumo, je ressens toujours ce sentiment de trahison qui m’habitais. Trahi par son village qui prône la paix et qui maintenant, part en guerre ! Tout cela vient de démontré que nous ne pouvons plus faire confiance à n’importe qui. Comment réagirons certains d’entre nous, je pense notamment à Raiko et Kaze qui ont la même manière de pensée que la mienne. Non, je ne combattrai pas pour ce village. Ceci n’est pas mon combat, je n’ai rien à faire dans cette guerre inutile. Vous voulez recréer les catastrophes et les massacres d’antan ? Soit, ce sera sans moi ! Je me suis enrôlé dans les forces de Kumo pour suivre la voie que le village faisait entendre et non pour tuer inutilement. Cependant, j’aimerais bien savoir comment tout ceci est arrivé. Les deux Kage ont décidé de se faire la petite guerre pour l’amusement ? Ou bien que le Raïkage ait entendu le cri que demandait la plupart des Shinobi de Kumogakure, soit passé à l’action ? Lors de notre rencontre, ce furent les paroles de Noy qui sont parvenu aux oreilles de l’illustre Urïo ? Tss, que des problèmes. Néanmoins, je sais que je découvrirais la vérité et la véritable trame dans un certain temps.

À l’instant même, comme je l’ai dit plus tôt, je cours. Ou plutôt, je fuis. Je me trouve sur une route déserte, aucun passant et aucun ninja dans mon champ de vision. Les sentiments qui m’habitent sont variés : Haine, abandonné, désespoir. Ce sont des choses que je n’affichais pas physiquement et moralement, voulant garder cela au plus profond de mon être. Les combats sont loin derrière moi. Le risque de rencontrer un Shinobi de Kiri est moindre, mais possible. Si jamais je rencontre un « allié » et qu’il me demande ce que je fous ici, j’inventerai une connerie pour qu’il me laisse tranquille. Après tout, nous n’avons pas le temps de nous acharner sur des petits détails, non ? Le visage impassible d’émotion, loin de la nouvelle guerre qui vient d’éclater, je me sentais plus à l’abri. Certains diront que je suis un lâche, d’autres me diront que je ne fais que suivre mes principes. Je me situe moi-même dans les deux branches. Les nombreuses pensées qui basculaient dans ma tête furent coupé net à la vue d’une personne. Mon cœur se serra aussitôt.

Dans une rue de terre mal battu déserte couvert par une mince couche de neige comme celle-ci, des arbres avoisinants tout le paysage à proximité, je ne croyais pas rencontrer quelqu’un. Surtout que cette personne arrive du côté inverse ! En retard pour le rancard, tente de prendre les ennemis par l’arrière ou simplement perdu. M’enfin, nous verrons bien qui cela est. Je ralentissais ma course doucement sans me pressé pour finalement m’arrêter complètement à une vingtaine de mètres de l’individu en question. Alors là, je suis mal barré. Une jeune femme me barrait la route. De beaux cheveux roses qui eurent comme effet de me rappeler ma soeur, prunelles de couleur bleu ou mauve, un mélange des deux je crois. Et pour ajouter la cerise sur le gâteau, elle porte fièrement le bandeau de Kiri ! Malgré moi, je portais une veste qui cachait mon identifiant attaché sur le bas droit de mon t-shirt, je sais trop bien que cette femme ne me laisserait pas tranquille pour un rien. Je fixais mes prunelles émeraude étincelantes dans ses perles, lui tenant tête. Remarquera-t-elle une légère tristesse dans mon regard vert, ce que je tente de cacher depuis un moment ? Dans ce milieu plus ou moins apte pour le combat, ce serais con d’affronté quelqu’un dont je ne connais absolument rien. C’est réciproque pour elle aussi, à moins que je sois déjà dans le Bingo Book de Kiri ! Je lançais sur un ton ne dégageant rien de particulier. Je vais lui demander gentiment une faveur. Non, je ne veux pas de sa pitié, rien qu’elle fasse comme je dis. Qui ne tente rien n’a rien.

Je crois que partir sans un affrontement est inévitable

Je sous-entends par cette phrase que je lui donne le champ libre. C’est son choix de soit me déclarer la guerre, soit continuer nos chemins respectifs et prétendre que nous nous sommes jamais vu. Cependant, j’entendais des bruits de pas derrière moi. Une autre présence fit son apparition. C’est la cata, peu importe si c’est un Kumojin ou un Kirijin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:01

Tic. Tac. Tic. Tac

Allongée dans mon lit je fixais le plafond en essayant de trouver le sommeil, et surtout, d'oublier. Le réveil qui trônait sur ma table de chevet marquait impitoyablement toute les secondes d'un claquement sec. L'envie de le faire taire en lui arrachant les piles me taraudait mais je savais que cela ne soulagerait pas la boule d'angoisse qui siégeait au creux de mon ventre. A vrai dire je ne savais pas ce qui me terrifiait le plus: le fait de ne peut-être plus jamais me réveiller ou bien... de devenir comme eux. Il me suffisait d'ouvrir les yeux pour les apercevoir. Comme d'habitude ils me dévisageraient de leurs regards froids et me supplieraient silencieusement pour que je leur accorde la paix éternelle. Si seulement je savais comment faire je la leur aurait offerte volontiers mais... j'en étais tout bonnement incapable. Cependant ils ne semblaient pas vouloir le comprendre et m'accompagnaient où que j'aille. Peut-être parce que personne d'autre que moi ne pouvait communiquer avec eux ? Du moins je n'avais encore jamais eu connaissance d'une autre personne que moi capable de parler aux âmes des défunts.
Comme s'ils avaient senti que je pensait à eux quelques fantômes se mirent à murmurer des supplications d'une voix rauque et âpre. Non décidément mieux valait l'oubli éternel plutôt que ce statut de mort-vivante. Mais pour cela il me faudrait survivre à la journée de demain. Mon ventre se contracta aussitôt à la simple évocation que j'allais bientôt devoir me battre. Mon regard se posa une énième fois sur le réveil près de ma tête. Quatre heure du matin. Plus que quelques heures avant le déclenchement de l'offensive... et le début du massacre sanglant.
J'avais beau essayer de me concentrer de toute mes forces sur un événement heureux mes pensées se redirigeaient automatiquement vers la guerre qui se préparait. Des frasques du discours du Mizukage me revenaient par moment et me harcelaient. Certains d'entre nous n'allaient surement jamais revenir. Reverrais-je Yoru ou ferait-il parti des pertes ? Pire encore, rejoindrait-il les âmes qui m'entouraient ? Remarque peut-être nous retrouverions-nous tout les deux dans cet entre-deux monde. Un petit sourire éclaira mon visage à ce moment. Nous pourrions médire de Sieur Kitase pour l'éternité à ce moment.

Par un étrange phénomène, plus on redoute un évènement, plus le temps qui nous en sépare prend un malin plaisir à passer deux fois plus vite, alors qu'on donnerait n'importe quoi pour qu'il ralentisse. Les dernières heures défilèrent comme des secondes et enfin ce fut le l'instant "i". Le réveil sonna comme un carillon funèbre. Il était temps d'enfiler ma tenue de combat et d'écharper hommes et femmes pour la gloire du village de la brume. Tuer ne me gênait nullement quand je trouvais la sanction appropriée mais là... Nous allons nous entretuer pour satisfaire le désir profond de vengeance qui animait les habitants suite à l'assaut de Maka et de ses troupes. Le sang appelle le sang. Peut importe de quelles veines il peut bien provenir.
Je sortis du lit en poussant un long soupir et prit la direction de la salle de bain, peut-être pour la dernière fois. L'être humain ne savait décidément pas se contenter de la joie de vivre. Seule la soif de meurtre et d'argent le rassasiaient entièrement.






Quelques flocons de neiges tombaient par instant et tapissaient le sol tel un doux revêtement blanc. Aucun bruit ne venait troubler la douce et précoce harmonie qui venait de s'installer. Seul le craquement sec de quelques fines branches sous mes pas résonnait de temps en temps. J'avais la nette impression que le monde retenait son souffle à l'approche de la guerre. Le calme avant la tempête... L’expression prenait un sens particulièrement véridique dans ce contexte. J'aurais pu avancer au pas de course et camoufler ma présence mais honnêtement je n'en avais pas envie. Ces dernières secondes de communion avec la nature représentaient peut-être l'image que j'emporterais du monde dans ma tombe et je ne voulais pas la gâcher avec des simagrées inutiles. Je me situais trop loin du champs de bataille pour rencontrer la moindre troupe adverse et les âmes des défunts qui m'accompagnaient me servaient d'yeux. Je ne risquais donc absolument rien et n'avais pas besoin de me soucier outre mesure. Du moins en théorie. Un de mes fantômes tourna soudainement la tête en direction du chemin et se figea. Son attitude me surprit tellement que je fis bêtement de même. Une petite voix dans ma tête me susurra d'un ton moqueur que je n'étais vraiment qu'un mouton. Ou une machine programmée pour tuer selon les jours. Au bout de quelques secondes apparu un jeune homme sur la route à une vingtaine de mètres de moi. Il ne semblait enchanté de me voir et un simple coup d’œil me fit deviner pourquoi. Il portait les insignes du villages des nuages au niveau du bras. Que pouvait-il bien faire seul ici ? Soit il agissait en temps qu'éclaireur soit en temps qu'assassin. Ses habits ne ressemblaient pas particulièrement aux tenues de camouflages des éclaireurs et puis... se promener seul en plein milieu de la route ne correspondait pas vraiment aux mœurs des assassins non plus. Il ne pouvait donc que s'agir d'un paumé ou d'un déserteur. Dans tout les cas il valait mieux que je me méfie. Yoru était franchement perdu mais il se montrait redoutable au combat. Je pris le masque dans la petite sacoche qui battait contre ma hanche, l'enfila rapidement et rabattit ma capuche sur ma tête. S'il avait pu contempler mon visage, le masque des membres du misuto serait sa dernière vision en cas de bataille. Contre toute attente le garçon me héla. Sa voix douce contrastait avec la dureté de ses mots.

- Je crois que partir sans un affrontement est inévitable…

Que répondre ? Que je ne désirait pas le tuer mais que le laisser partir reviendrait à trahir mon village ? Il n'avait pas l'air méchant mais... je ne pouvais pas prendre le risque de le laisser continuer sa route impunément. Il pouvait aussi bien fuir qu'attaquer nos positions un peu plus loin. Je décidais donc de m’emmurer dans un silence profond et de prendre une position de combat. Je devais cesser de réfléchir et devenir ce qu'on attendais de moi: une meurtrière sans remords. Aussitôt des bruits de pas se firent entendre. Il ne devait donc pas être si paumé que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 2:35

L'annonce avait été faite par Urio en personne et le village ne pouvait plus reculer. L'heure de la guerre allait sonner et rien empêchera la voix de Kumo d'atteindre son but final. Les membres du Satoru avaient été tous réuni avant l'annonce du Raikage pour définir le plan d'action. Et le soir même je me préparais pour le lendemain. Avant de rassembler mes affaires, je méditais sur les actions de notre Raikage. Je voulais savoir le pourquoi du comment et surtout que venant de lui, annoncer une guerre contre une autre nation était aussi inattendue qu'une mouche se fessant percuter par une météorite. J'avais beau réfléchir à tous les scénarios possibles, j'avais vraiment beaucoup de mal à le comprendre. Bien que je savais que la guerre amenait à la paix, ce n'était pas le genre d'Urio de provoquer lui même les hostilités. Et au final, je tournais en rond dans mes pensées et je ne trouvais aucune explication.

La tête dans le ciel, je me situais sur mon balcon pour préparer ma tenu de combat. L'atmosphère était tendue dans tout Kumo et l'air frais n'arrangeait pas les choses. Les rues habituellement étaient blindées de monde, n'étaient plus que des chemins morts dans une ville fantôme. Les familles étaient réunies dans leurs maisons pour profiter peut être des derniers moment de leur fiancé. Et pendant ce temps là, j'étais seul devant ma table surchargé d'équipement militaire. Mitaine, kunai, fumigènes et le plus important de tous, mon bandeau de Kumo. Tout étaient là devant moi pour demain. J'étais enfin près pour le combat et j'allais tout faire pour parfaire la volonté de Kumo.

Au petit matin, la neige avait envahi tout le village et sûrement tout le pays. Une belle journée d'hiver et un bain de sang s'annonçaient. J'étais partie en direction de la porte pour rejoindre ma section et enfin pouvoir partir. Sur le chemin de la porte, je croisais de nombreux collègues d'armes, Yugure, Mugen, Mihawk. Tous étaient là, présent à l'appelle de notre Raikage et à celui de la guerre. Cette journée allait annoncer un changement dans le monde et Kumo en était l'affiche.

Plus tard sur le chemin, je quittais mon escouade pour effectuer ma mission principale. Je devais détruire un pont pour empêcher le ravitaillement ennemi en matériel de soin. Et ensuite rejoindre le combat pour aider mes coéquipiers. Sur le trajet, j'avais pris ma carte pour analyser le chemin et surtout savoir où je me situais par rapport à l'objectif. Et apparemment, je n'étais plus qu'à un lieu de ma destination. Ça allait commencer et le temps était propice à un joli carnage. La neige tombait en petit flocon sur la terre, le soleil perçait quelques nuages pour me montrer qu'il était avec moi. Le clan Dentô allait montrer une fois de plus sa puissance et sa détermination.

J'avançais rapidement entre les arbres d'une forêt tout en suivant un chemin battu qui la coupait. Jusqu'au moment où je vis une personne que j'avais déjà vu auparavant. Et mes doutes étaient bien fondés, un ninja de Kumo faisait tête à un Kirijin. Je m'arrêtais pour regarder attentivement se ninja. Il portait un masque du Misuto et je regardais ensuite le ninja de ma patrie. Ce n'était pas un membre du Satoru, simplement un simple combattant. Et bien que je devais accomplir ma mission, je ne pouvais pas me permettre de laisser mourir un coéquipier, surtout face à un membre fessant partie de l'élite de Kiri.

Je sautais pour ensuite atterrir à coter de mon allié pour pouvoir l'aider. Et je regardais d'un regard noir le Kirijin qui était déjà en position de combat. Je n'étais pas là pour plaisanter et je venais de le faire comprendre à mon adversaire.

Bon, écoute moi bien. Il n'est pas là pour plaisanter surtout qu'il fait parti du Misuto. On va devoir en finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Lethe
Gekei Lethe
Informations
Messages : 121
Rang : Y'a vraiment des gent qui lisent ça ?

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:34



C’est la guerre !!!


Le vide, le vide, mon esprit est vide, je me concentre, surement trop. Je m’assois sur le lit, à ma montre il est 4h57, je pars bientôt. Raion qui dort si bien habituellement, me fixe, il dit sentir mon appréhension. Je regarde dans mon armoire, mon armoire est presque vide ‘est la première fois que je m’en rends compte. Hier, Pô m’a informé que nous allions faire … La guerre. Je déteste se mot il me rappelle tant de souvenir mais pas que des bons : la mort « accidentelle » de ma mère, l’assassinat de mon père orchestrer sous mes yeux et la mort que j’ai déjà frôlé de près même de trop près. Donc Pô m’a informé seulement hier et je n’ai pas eu le temps de me préparer, il m’a conseillé de me reposer mais c’est impossible. Je prends dans mon armoire mon sac habituelle mais en deux exemplaires. Dans le premier j’y mets des vêtements de rechange et mais plusieurs Kit : le kit d’assassin, le kit d’espionne et mon nouveau kit acheter hier pour l’occasion un kit de camouflage. Dans l’autre tout mon équipement de ninja : kunais, shurikens, katana miniature, bombe fumigène et bien d’autre chose encore. Raion lui avais dans la gueule les choses les plus importantes … nos bandeau frontal, j’ai confectionné aussi un bandeau qui lui sert de collier pour le grand jour. J’enfile le mien comme Raion c’est-à-dire autour du cou.
Nous sortons, avec Raion, hors des marécages. Je m’enfonce dans la forêt, je vois une ombre un homme qui court, je le suis c’est surement Pô. Je me trouve à l’orée de la forêt mais là personne pas un bruit. C’est trop calme même les chouettes et les hiboux ne hulule pas. Je marche d’un pas décidé vers le centre-ville. Je revoie une ombre ce n’est plus la même, elle est plus fine, plus féminine. Je la suis à pas de lynx quand elle se retourne, je me cache. C’est Kyuusei-sensei ! Kyuusei part aussi en guerre. Je vais la suivre, elle aura peut-être besoin de moi et moi d’elle, en plus je me sens rassuré quand elle est là personne ne peut venir à bout de Kyuusei c’est la meilleur. Tant pis pour Pô cette fois ci je pars avec mon Sensei. Je la suis toujours, je pense qu’elle sait que je suis là, elle fait partit du Misuto quand même. Je la suis encore et toujours que ça passe vite, cette guerre arrive à grand pas.


Enfin, quelques minutes heures plus tard nous arrivons sur les côtes, Kyuusei court de plus en plus vite, de l’excitation ? Je cours aussi de plus vite, j’ai le cœur léger, je ne manque pas de faire craqué quelques branches, Kyuusei maintenant accompagné de ses fantômes dont j’ai un mauvais souvenir. Elle s’arrête, moi aussi, Son fantôme regarde sur le côté elle fait de même. Puis elle part dans cette même direction. Je m’approche de l’embranchement et là je vois Kyuusei qui fait face à un ninja de Kumo (d’après son bandeau). Il se parle, j’arrive à entendre tant bien que mal ce qu’ils se disent :

- Je crois que partir sans un affrontement est inévitable

« Partir sans un affrontement est inévitable », cette phase ne veut rien dire encore « Partir sans un affrontement est impossible passe encore mais est inévitable bof enfin c’est mon humble avis. Je m’assois et commence à savourer le spectacle, Je vois Kyuusei en position de combat je me dis il est fini mieux vaut que j’aille aider les autres quand Raion me tira les cheveux me forçant à me retourner là je vis un homme lancer dans la direction du gars qui parlait à Kyuusei :

- Bon, écoute-moi bien. Il n'est pas là pour plaisanter surtout qu'il fait partie du Misuto. On va devoir en finir au plus vite.

Deux hommes était face à Kyuusei, je suis prise entre deux choix décisif, aidée Kyuusei et risqué ma vie ou aller aider d’autre personne et risqué ma vie aussi, on est à la guerre quand même. Raion se mit à grogner voyant que j’hésiter, il descend de l’arbre et court vers Kyuusei. Il est à côtés d’elle et se met à réclamer une caresse à Kyuusei. Raion lui sens fiche de risqué sa vie je vais faire de même. Je descends à mon tour et positionne de l’autre côté de Raion, je dis a deux ninjas ennemi :

- Vous attaqueriez comme ça sans pitié une femme sans défense. Je déteste les gens comme vous j’en fais une affaire personnelle, je regardai Kyuusei et lui dit. Bonjour Sensei ça fait longtemps pardon pour l’attente, je suis venu en renfort.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:52

Je restais serein et silencieux face à cette jeune femme. J’attendais patiemment une réponse et avec un peu d’espoir, qu’elle soit positive. Néanmoins, comme je le craignais, c’est une femme dévouée à son village et son simple geste le prouva. Elle prit un drôle de masque de sa sacoche et l’enfila rapidement. Une méthode pour ne pas voir son visage ? J’ai vu ton visage tout mignon, mademoiselle. Il est un peu trop tard… Elle se mit en garde et s’emmura dans le silence. Pas trop bavarde non plus, hein ? Dommage. Si elle ne veut pas me laisser passer sans faire d’histoire, c’est qu’il doit y avoir un campement plus loin derrière elle. Ou bien qu’elle veut seulement me buter. D’un côté ou d’un autre, j’aurais affronté des Shinobi. J’allais reprendre la parole alors qu’une autre personne vient s’installer à mes côtés. Un Shinobi de Kumo dont je ne connais strictement rien est venu à ma « rescousse ». Du coin de l’œil, je décelai un regard noir qui alla dans la direction de la fille masquée. Génial… Maintenant, le combat sera inévitable. Avec un mec comme lui, je crois que je vais en voir de tous les couleurs. Mon camarade devait ignorer que je fuyais il y a quelques minutes le champ de bataille, c’est une bonne chose pour moi (d’ailleurs, comment l’aurait-il su ?). Me coupant dans ma réflexion, le ninja prit la parole. Des informations pertinentes sortirent de sa bouche. Nous avons en face de nous une Shinobi appartenant au Misuto, l’unité d’élite du village de Kiri. C’est à ce moment précis que je compris que si j’aurais été seul contre cette jeune femme, je serais complètement dans la merde.

La présence d’un allié n’est pas si mauvaise, finalement. D’un simple coup d’œil et d’un court instant, j’ai jaugé qu’il doit être du même niveau que moi, Chûnin. Nous avons en face de nous certainement une Jônin. J’aurais préféré que ce soit elle qui mène la dance, mais depuis que l’autre est arrivé, je pense bien que le combat éclatera d’ici quelques secondes. S’il y a un combat, je ne fuirais pas puisque le mec sera abandonné à lui-même contre plus fort que lui. Ce serait contre mes principes d’abandonné quelqu’un. Soudainement, une fillette et un chat apparurent aux côtés de notre adversaire. Elle commence à nous casser les tympans avec la fameuse phrase « on attaque une femme sans défense ». J’affichais sur le coup un air blasé pour deux raisons spécifiques. La première fut à cause de l’apparence de la nouvelle intruse. Des oreilles et une queue de chat… Une Gekei qui peut se transformer en félin ou un truc du genre ? Intéressant. La deuxième raison, et sûrement celle qui eut le plus d’effet, fut son commentaire. Elle a bon être une femme seule, je ne doute pas qu’elle puisse nous foutre une raclée. Ajoute le fait qu’elle fasse partit du Misuto. Revenons à la réalité. Je baissais légèrement la tête et laissa un lourd et court silence s’interposé entre nous tous. Ce sera un deux contre deux, et de ce que je peux voir, nous avons une Chûnin ou probablement une Genin de l’autre côté. Une gêneuse en somme. Relevant doucement la tête démontrant mon visage impassible, je lançais un message d’intérêt public que je jugeais pertinent à dire. Du moins, c’est une obligation au fond de mon être.

Décidemment, vous me faîtes tous royalement chier. Finissons-en et ce, au plus vite.

Toute personne ici présente sait que le combat est inévitable, cela prend une tournure que je voulais absolument évité. Les ardeurs de mon camarade sont déjà à un stade où nous ne pouvons plus l’arrêter et la femme masquée est déjà prête à en découdre. Autant mener la danse avant que quelqu’un le fasse. En un mouvement, je prie de ma sacoche deux parchemins explosifs attachés sur deux kunais différents et les lança dans les airs en bougeant seulement mon bras. L’angle que j’ai emprunté était pris de manière que les projectiles atterrissent sur nos deux adversaires. Tout le monde regardait les deux projectiles qui allaient bientôt descendre sur les deux Kirijins, et c’est à ce moment précis que je fis un simple et unique signe incantatoire. En un instant, j’utilisais ma technique de clonage sur mes projectiles. Il n’y avait plus que deux kunais explosifs qui s’approchaient des deux femmes, mais bien une vingtaine ! Vingt kunais attachés de parchemins explosifs qui exploseront au moindre contact physique. Les kunais allaient atterrir de façon qu’il n’y ait plus d’échappatoire pour nos deux ennemis, soit dans leur périmètre au grand complet. Les airs et les côtés seront dans quelques instants remplis d’explosion. Je ne m’arrêtais pas là. La plus grande menace reste la femme masquée. Il est certain qu'elle est capable de se protéger d’un tel jutsu sans broncher. Alors que les projectiles n’étaient plus qu’à une dizaine de mètres avant de s’abattre sur le sol ou sur les jeunes femmes, je levai ma main et instantanément, un rayon d’énergie Raïton se dirigea à toute vitesse vers la membre du Misuto (et ce, en ne composant aucun signe). Pas question de la laisser faire ce qu’elle veut sans m’occuper directement d’elle. La voie des côtés et des airs sont bloquer et une technique de rang B se dirige vers la plus puissante de nous tous. Est-ce qu’elle a une carte à jouer pour se protéger, elle et son élève à la fois ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:29

Les bruits de pas se firent plus précis et un second homme se plaça aux côtés du premier. De taille moyenne, les cheveux bruns et... il arborait le blason de Kumo lui aussi. Il me jeta un regard noir et me dévisagea grossièrement. Mon masque m'attirait rarement la sympathie des gens. Il déclenchait plutôt peur et dédain chez les adversaires. Mais bon je ne cherchais pas à me faire des amis chez les kumojins non plus. Enfin bref ! Mon mystérieux ninja perdu agissait donc au sein d'une escouade d'assaut ou de sabotage. Son air innocent ne visait qu'à semer le doute en attendant que les renforts arrivent. Il fallait avouer qu'il jouait son rôle à merveille: un peu plus et je l'aurais presque laissé filé. Il avait même réussi à simuler la surprise en apercevant son allié. Je m'en voulais un peu de m'être laissée bernée aussi facilement. J'aurais du le tuer dès que je l'avais vu. Mais bon il fallait voir l'avantage de cette mésaventure; la prochaine fois je tuerai sans hésiter le moindre ennemi. Du moins si je ressortais vivante du combat à venir... Tandis que je poussais un long soupir pour signifier mon dépit devant cette situation attristante je me mis à scruter leurs visages à la recherche d'un trait bien spécifique, mais ils n'en avaient aucun. De plus ils ne m'évoquaient absolument rien. Une chose était sure aucun des deux ne se trouvait dans le data book de Kiri, ce qui me rassurait vaguement. En effet le livre ne recensait que les déserteurs et les combattants de haute volée. Je pouvais donc supposer sans trop me tromper qu'il s'agissait de deux chûnins ou jonin au grand maximum. Au delà ils agiraient sous le couvert d'un masque tout comme moi. Il y avait donc une chance que je me tire de ce pétrin sans trop de dommages. La chance...

Le brun prit la parole et susurra quelques mots au creux de l'oreille de son allié, qui sembla se raidir. Le combat allait commencer d'une seconde à une autre. Mon cœur s'accéléra tandis que de l'adrénaline s'écoula à grand flot dans mes veines. Le temps se ralentit doucement et soudainement une chose se frotta contre ma jambe. Ce contact me parut étrangement familier et seul l'instinct m’empêcha d'y planter mon kunai. Raion le chat de Lethe ? Que pouvait-il bien faire seul ici ? Je m'accroupis, saisis l'animal par le cou et le prit au creux de mes bras. Je lui fit quelques caresses, plus par réflexe que par réelle envie de le papouiller. La neige fondue sur sa fourrure lui donnait un air légèrement trempé. Sa maitresse ne devait surement pas être loin en y réfléchissant. Quelques secondes plus tard la jeune Gekei surgit des bois en courant. Elle se plaça à mes côtés et accabla nos adversaires de reproches. Moi une... Femme sans défense ? L'envie de rire me démangea fortement mais je n'en fit rien pour ne pas la vexer. Son intention était noble malgré le fait qu'elle se laisse trop vite emporter par ses émotions. D'un geste de main silencieux j'indiquais à ma jeune élève de se tenir en retrait par rapport à moi et de prendre une position défensive. Si l'ennemi passait à l'attaque je préférais nettement qu'il me tombe dessus plutôt qu'il s'en prenne à la novice.

L'adversaire mystérieux prit la parole en grogna quelques mots que je n'entendis pas. De toute évidence il ne désirait pas se battre et le faisait à contrecœur. Surprenant de la part d'un membre d'une section d'assaut. En général les membres de ce genre d'unité brûlaient d'envie d'en découdre au moindre prétexte. Je ne le comprenais vraiment pas. Soudain il saisit deux kunais reliés à un parchemin explosif et les lança en l'air d'un mouvement de bras. Aussitôt il enchaîna quelques mudras, ce qui eut comme effet de décupler les explosifs. Le ciel se noircit sous les projectiles et me força à réagir rapidement. Je prit Raion et le camoufla dans ma veste. Là au moins il ne risquait rien. L'animal se débattit et miaula pour signifier son désaccord mais je ne fit taire d'un ordre sec. L'ennemi profita de ce court temps de latence pour lancer un laser électrifié dans ma direction. Ce qui était pas très malin à mon sens. Il aurait mieux fait de viser la plus faible dans un premier temps. Je composa quelques signes incantatoire d'un geste rapide des deux mains et érigea une armure de métal tout autour de mon corps. Enfin je mit devant mon élève et l'entoura de mes bras pour parer toutes les techniques. Ma protection se craquela sous la pluie explosive et fini par se briser au contact du laser. J'aurais pu agir autrement et passer directement à l'offensive mais je n'étais pas sure que Lethe soit capable de se défendre correctement dans l'urgence. Enfin une chose était sure, nous nous tirions de ce premier assaut sans trop de dommages. De la chance plus que du talent hélas. Nous devions nous séparer et prendre chacune un adversaire.

- Lethe essaye d'occuper le mec aux yeux verts pendant que je me charge de son adversaire. Si tu as le moindre soucis hurle et j’accourrai. Ne cherche pas à le tuer je pense qu'il a un niveau supérieur au tien. Retiens le juste un petit moment, je ne devrais pas en avoir pour trop longtemps à éliminer l'autre.

Je fit un geste de main provocateur au brun et m'éloigna de quelques pas en espérant qu'il me suive. Pour l'empêcher d'attaquer la jeune Gekkei je lança une dizaine de projectile en l'air et composa quelques mudras. Ces derniers s'envolèrent et changèrent soudainement de direction afin de séparer les deux adversaires et de les blesser. Ce n'était trois fois rien mais mieux valait deux sécurités plutôt qu'une non ?


Citation :
Résumé:
Je protège Lethe à l'aide de mon armure en servant de bouclier humain. Enfin je lance une dizaine de kunais en l'air et m'en sers pour vous séparer et vous blesser. Tout simplement 8D

Blessures: Aucune.
Total techniques: 0S, 0A, 1B, 1C.

Jishaku. Rang C
[Ninjutsu][Kinton]
L'utilisateur désarme l'ennemi en attirant les objets métalliques visibles vers lui de façon contrôlée et les lui renvoie. Peut aussi être utilisé pour faire changer de direction à des objets lancés. (10 objets maximum)

Suirou no jutsu. Rang B
[Ninjutsu][Kinton]
Kyuusei s'entoure d'une armure de métal pour parer les techniques de rang B et moins. La protection peut être détruite à force d'acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Lethe
Gekei Lethe
Informations
Messages : 121
Rang : Y'a vraiment des gent qui lisent ça ?

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:38



Citation :
HRP : Dentô Kyushô n'a pas répondu et cela fait 48 h donc je lui vole la place ^^

- Bonjour Sensei ça fait longtemps pardon pour l’attente, je suis venu en renfort.

Je regarde les hommes en face de moi, il ne m’inspire pas confiance. Je leur lance un regard accusateur. Kyuusei lève le bras ! Que va-t-elle faire sortir une super attaque, un mur de défense inébranlable pour que l’on fasse un plan ! Rien de tout ça, juste elle le posa sur mon épaule et me fit reculer gentiment. Elle veut surement que j’aille me protéger ou me cacher. Je n’en fis rien, je reste là me mettant en position de défense. L’homme aux yeux vert, je l’aime encore moins ce sont les rat qui ont les yeux vert et les chats ça mange les rats. Je montre les crocs, ça n’a pas l’air de l’intimider. Nos adversaires doivent être forts car ils doivent sérieusement penser qu’ils peuvent venir à bout de Kyuusei. Ils doivent avoir au moins deux ou trois ans de plus que moi … ils doivent être Chûnin. Et zut je me suis encore précipité maintenant il faut que je réfléchisse avant d’agir donc plus de Banzaii, maintenant place à la réflexion. Le kumojin aux yeux verts se met à marmonner :

- Décidemment, vous me faîtes tous royalement chier. Finissons-en et ce, au plus vite.

GRRRR … je peux encore moins blairer se type je dois lui rabaisser le caquet mais sans précipitation. Le « yeux vert » nous regardait fixement, je peux lire dans ses yeux un soupçon de malice il a un plan je suis certaine. Il sort de son sac deux parchemin explosif relier à des kunais, seulement deux humm ça sent le roussi, il les lance en l’air et ils se décuplent une nuée de kunais va s’abattre sur moi, Raion et Kyuusei. De plus le kumojin vise Kyuusei avec son doigt et lance un rayon électrique. Kyuusei cache Raion sous sa veste et compose quelques mudras et là une armure de fer recouvre Kyuusei. Elle se place devant moi m’enlace et surtout me protège du rayon et des dizaines de kunais qui semblaient inévitable. Sous les exposions et la pression du rayon électrique l’armure de Kyuusei lâche. Je suis confuse Kyuusei et Raion ne semble pas blessé, Kyuusei reprend sa position initial comme si de rien était. Elle me regarde et me dit :

- Lethe essaye d'occuper le mec aux yeux verts pendant que je me charge de son adversaire. Si tu as le moindre souci hurle et j’accourrai. Ne cherche pas à le tuer je pense qu'il a un niveau supérieur au tien. Retiens le juste un petit moment, je ne devrais pas en avoir pour trop longtemps à éliminer l'autre.

Génial une mission de Kyuusei-Sensei, j’ai intérêt à assurer. Kyuusei lance quelques kunais et sépare le groupe en deux pour séparer les ennemies, il y a une brèche, je m’y engouffre. Je dois attaquer le gars aux yeux vert. Petit un il peut cloner les kunais et peut-être d’autre chose et il maitrise le Raiton. Pour le battre il va me falloir une bonne stratégie. Je sors trois bombes fumigènes et les lance vers le kumojin à cinq mètres d’intervalle. Puis j’effectue clonage je me retrouve avec trois moi tout ça caché par les fumigènes. Une moi armé d’une kunai se cache dans le premier, une autre dans le second et moi je suis en dernière ligne.

Spoiler:

Je me transforme et attend qu’il tombe dans les piège que mes clones ont placé.

Citation :
Techniques utilisé :

Rang E : Clonage

Rang B : Ōyamaneko (Lynx)
[Ninjutsu][Gekei]
Lethe ou Raion (son chat) se transforme en un lynx de 1m60 de haut et 2m de long .
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:59

Lethe, même si tu as raison, il faut attendre le post du Maître du Jeu avant de poster. C'est au Staff de prévenir quand les tours doivent être sautés tout simplement car le Staff peut être au courant d'absences prrévenues par MP ou autre par exemple.
Kyushô a jusqu'à demain 12h pour poster, ensuite l'ordre initial de post sera repris.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:29

Alors que je finissais ma phrase, une personne des plus innocentes fit son apparition sur le terrain. Une jeune fille rousse avec des oreilles de chat et accompagnée d'un petit chaton arriva au coter du membre de Misuto. Et à la réaction de celui-ci, cette jeune ninja ne devait être qu'une faible genin. Je l'avais remarqué par les ordres que lui donnait la personne masquée et également à ses phrases naïve. Sans le vouloir, elle venait de divulguer des informations sur sa coéquipière en indiquant qu'elle était une femme. Certes ce n'était pas grand chose, mais si elle continuait dans ce sens, j'allais pouvoir en apprendre plus sur mon adversaire principal. Toutes les informations étaient bonnes à prendre pour connaître un maximum mon adversaire.

Quelques instants après, le combat commençait. Mon collègue de Kumo ouvrait la marche avec deux techniques bien placées. Il venait de lancer une technique de kunai et un laser de raiton. Tout était bien pensé pour que nos adversaires ne pussent pas esquiver ses attaques. Et cela toutes ses attaques donnait un bon résultat. La femme masquée avait dû protéger sa coéquipière en même temps qu'elle. Mais elle nous montrait son niveau en renvoyant certain kunai sur nous. Décidément, elle était un adversaire de taille et je devais m'occuper d'elle au plus vite. J'espérais que mon allié avait eu la même réflexion que moi car un genin était largement moins dangereux qu'un ninja élite.

D'ailleurs je remarquais qu'elle voulait nous séparer tous les deux pour mieux temporiser le combat et elle me lançait une provocation. Malheureusement pour elle, j'étais un spécialiste des stratégies de combat et je savais qu'avec un ennemi d'un tel niveau, il ne fallait absolument pas se séparer. Je regardais dans les yeux le jeune kumojin.

- Je te fais confiance pour stopper ses kunais avant qu'il nous touche. Maintenant ne t’inquiète pas si tu ne vois plus.

Je composais trois mudras et je disparaissais de la vue de tous. Seul les senseurs pouvaient maintenant savoir où je me situais, enfin en théorie, car ma technique comme toutes les techniques avaient une faille. C'était à moi de faire en sorte qu'elle ne découvre pas la faiblesse de mon Nishibi no Jutsu.

Au même moment, le chaton utilisa trois fumigène entre nous. Elle venait de faire une erreur en les utilisant, car elle avait beau se cacher, elle nous permettait également de nous déplacer sans être vu. C'était mon ouverture pour m'écarter légèrement de mon collègue, histoire de ne pas être collé durant le combat. La distance entre nous deux était parfaite, nous nous ne gênions pas et on pouvait encore intervenir l'un et l'autre pour se défendre.

Maintenant que j'avais utilisé les fumigènes à mon avantage, je devais faire disparaître toute cette fumer et n'étant pas un spécialiste du Futon, je n'avais plus plus que le Katon pour disperser un minimum le fumigène. Quelques mudras et une salve de trois boules de feu sortaient de ma bouche en direction de la fumer. La vitesse des petites boules diminuaient la fumer et fit apparaître les deux filles. D'ailleurs je remarquais que le chaton avait crée un clone et un gros chat sur le terrain.. Et je pouvais maintenant passer à l'action. J'utilisais ma technique préférée, Nisshoku no Jutsu contre la plus forte d'entre elle. Et en association avec elle, Yoigoshi no Jutsu. Elle ne pouvait maintenant plus rien voir de ce qui se passait autour d'elle, contrairement à moi. Je n'avais plus qu'a utilisé une de mes plus fortes techniques, Hiryuu Katon. Deux têtes de dragons de feu étaient verrouiller sur elle et fonçait à toute vitesse pour lui faire le plus de dégât possible.


Spoiler:


Dernière édition par Dentô Kyushô le Ven 25 Mai 2012 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:01

La tension montait à vive allure et le combat peut enfin commencer alors que j’ouvris les portes pour la fête, chose qui me surprit un peu. Résumé de la situation pour le moment : Les échappatoires pour les ennemies sont tous closes. Une vingtaine de kunais attachés d’explosifs arrivent sur l’adversaire par la voie des airs et exploseront sur tout le périmètre des deux femmes. En adition, un rayon d’énergie électrique qui est trois fois plus gros que ma main se dirige à toute vitesse sur la femme masquée. Mon attention fut attirée par la technique utilisée par cette femme encapuchonnée. Après une série de mudras, elle fit apparaître sur son corps une armure de métal léger. Nous avons donc une utilisatrice du Kinton, l’art de manipuler le métal. Intéressant, en effet. Pourtant, je ne cache pas que ce sera un peu inutile face à mon Raiton qui peut tout couper et mon Yôton qui peut tout fondre au moindre contact avec la lave. Enfin, ne soyons pas si hautain, regardons plutôt l’évolution de ce combat. Comme je m’y attendais, la Sensei protégea son élève en utilisant son propre corps. Les projectiles atteignirent leur destination et explosèrent au premier contact physique. Un beau feu d’artifice commença, ça doit être un somptueux spectacle pour les Bakûsho. La fumé et la poussière s’éleva et mon rayon pénétra à l’intérieur de cet écran. Un impact se fit entendre dans tout le champ de bataille. Bien, la cible a été touchée. Je fronçai maintenant les sourcils, les choses sérieuses allaient maintenant commencer et nous devrions faire preuve d’un maximum de travail d’équipe pour venir à bout d’un membre de l’unité d’élite. Une idée de génie me traversa l’esprit en un instant. Je n’y avais pas pensé plutôt et ceci n’est pas digne de moi. Bref, je fis un bond derrière mon camarade et me croqua le pouce. Je lui adressai la parole d’un ton rassurant.

Ne bouge surtout pas, je vais t’apposer quelque chose d’utile.

Je commençai à dessiner un sceau sur sa nuque. Je fis de même pour le bas de son dos, mais il a fallu que je lui demande de lever son t-shirt un peu. Le symbole est très simple à composer, il ne s’agit en fait que d’un carré dans un cercle. Je lui donnai une tape amicale sur l’épaule avant de murmurer quelque chose de claire et ce, en vitesse. La fumée commença à se dissiper.

Je t’ai donné un Fûinjutsu de protection qui peut bloquer les jutsus de rang standard. Elle ne protège que le dos et s’active dès qu’une agression survient dans le dos du propriétaire. Après chaque utilisation, il faut un court moment pour que les sceaux se rechargent. T’inquiète, la technique ne dure que la durée d’un combat. *Je lui fis un léger sourire franc et lui lança un regard déterminé.* Je sais que ce n’est pas le moment, mais bon. Je me nomme Aisaka Kira, fier utilisateur du Yôton.

C’est sur ses paroles que je fis un pas de côté et attendit que la fumée disparu complètement. Elles sont tenaces, elles sont toujours debout. L’armure de la femme masquée se craquela et tomba sur le sol comme un déchet. Mon Zakeruga a eu raison de sa protection. Nous pouvons donc détruire ce genre d’armure à l’aide d’une technique de rang standard, soit classé B. La voix du membre de l’unité d’élite du village caché de la brume se fit entendre, lui donna pour ordre de s’occuper de moi tandis qu’elle s’occupera de mon compagnon. Une nouvelle fois, je pris un air blasé. Elle veut lancée une Genin contre moi, un Chûnin expérimenté ? C’est comme envoyé un chaton contre un dragon (ou une merde contre Dieu, si vous me permettez l’expression). Enfin, c’est du suicide. Si je jauge bien son niveau, la petite Gekei doit être une débutante dans l’art ninja. Si elle n’a pu se défendre contre mes projectiles de plus tôt, alors pour me retenir, c’est raté. J’avais l’intention de dire ma façon de penser, mais il semble que l’élite de Kiri soit impatiente. Elle lança une dizaine de projectiles dans les airs et enchaîna une série de signes incantatoires. Je fus surpris par la technique en elle-même. Les armes se braquèrent vers nous et s’envolèrent. Et quand je dis s’envoler, je parle au sens propre ! Encore cette maîtrise du métal. C’est très utile et efficace. Pourtant, je suis un peu déçu de la riposte que vient de nous donner cette jeune femme. Mon compagnon se retourna vers moi et me demanda de m’occuper de cette technique qui est à la fois inutile et gênante. Il m’avertit au même moment de ne pas paniquer s’il disparait de mon champ de vision.

Je ne compris pas la réelle signification de cette phrase, mais soit. Je concentrai mon chakra dans ma main. Une aura d’affinité Raiton se voyait à l’œil nu, de légers arcs électriques jaillirent de ma main. En trois mouvements de bras, je balayais la zone de shurikens matérialisé de foudres. Ma technique atteignit toutes les cibles. Maintenant débarrasser, je tournai la tête vers mes adversaires et mon regard où était mon compagnon il y a quelques secondes. Que vois-je ? Plus rien ! Il a littéralement disparu. Au moins, il m’a averti, le bougre. Je crois que j’aurais commencé à paniquer s’il ne m’avait rien dit. La situation parfaitement sous contrôle, je m’attendais maintenant à une nouvelle attaque, mais elle ne vint pas. La jeune fille lança des fumigènes près de nous, chose utile pour les deux revers d’une pièce de monnaie. Bien sûr, nous ne voyons rien, et c’est justement ce qui va nous aider. Je composai quelques signes et invoqua à mes côtés un clone. Mentalement, je lui ordonnai de se fondre dans la nature qui accompagne cette route déserte sur des kilomètres. Pour l’instant, ma réplique ne sert strictement à rien, seulement en cas de renfort.

Dans mon cas, tout était en place. Il ne restait plus que l’écran boucané disparaît. N’étant pas un utilisateur du vent, je ne pouvais rien hormis attendre. Soudainement, me coupant net dans ma réflexion, je vis des boules de feu disperser le fumigène. Les filles étaient maintenant à nouveau visibles. Et quand je dis « les filles », c’est avec une petite incertitude dans le regard que j’assiste à une drôle de vue. Je voyais bien à nouveau le membre du Misuto, mais sur le terrain se trouvait maintenant deux Gekei et… un gros chat. Euh… Je sais que les Gekei de Kiri peuvent se transformer, mais ceci est bizarre. Une technique de clonage en association avec une technique de transformation. La question est : qui est la vraie ? Poussant un soupir, je donnais des nouveaux ordres à mon clone mentalement. Son objectif est de se déplacer discrètement, toujours caché derrière les arbres, proche du gros minet et d’attendre les futurs instructions. Mon attention fut reportée de nouveau vers une nouvelle technique qui apparut directement sur notre ennemie principale. Une sorte de grosse sphère a envahi la silencieuse du groupe adverse. Tiens, mon camarade manipule la lumière ? Intéressant. Cela me fait penser au temps où je combattais avec un certain Dentô arrogant et prétentieux. Bref, trêve de pensées inutiles. Si j’ai bien raison, la sphère doit aveugler l’adversaire. Autrement, je ne sais pas ce que peut faire le Dentô avec cette technique.

Malheureusement pour eux, nous sommes en avantage. Et pour garder cette avance stratégique, nous devons continuer. De nulle part surgit deux boules de feu qui prennent la forme de dragons. Mon camarade a carrément visé la plus forte dans son périmètre et je crois que je vais faire de même. En connaissance de l’endroit où est mon compagnon d’arme, je composais de nouveaux mudras et plaqua ma main directement sur le sol. Un léger tremblement de terre se fit sentir avant de laisser apparaître un immense dragon volcanique. Constitué entièrement de lave, toute sorte de matière qui aura un contact avec cette technique se retrouvera désintégrée après un court moment. Malheureusement, je viens tout juste de montrer à mes adversaires mon don héréditaire, sales déchets. Ce qui est génial avec cette technique, c’est que je peux le contrôler avec la pensée. Je l’envoyai instantanément sur la femme masquée, je tuerai la fillette si jamais je lui lance une technique de la sorte. Mon dragon se dirige à toute vitesse vers notre adversaire le plus dangereux, frôlant le sol et prêt à charger dans la sphère. Si jamais esquive il y a, je lui ferais faire un envol dans le ciel avant de le rediriger vers quelqu’un.

Une bonne chose de faite comme dirait mon oncle, peut-être même que nous vaincrons cette femme avec cette combinaison autant en force qu’en stratégie ! Cette technique prend beaucoup de chakra et pourtant, je suis toujours à un niveau bien élever. J’ai toujours eu à l’œil cette Gekei, une gêneuse en somme. Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle s’est entêtée à vouloir se battre contre nous. Elle a cru que son Sensei est invincible ? Désoler, mais même contre nous et dans la position où elle se trouve, elle va devoir faire appel à toutes ses connaissances et ses talents. Bon, que faire des clones et comment trouver qui est la vraie fille ? Devinez quoi, elles sont toutes alignées, c’est intentionnel ? Toutefois, si je reste à l’écart, je ne risque rien. Je pris un kunai de mon étui et le chargea de chakra. À l’œil nu, le monde présent sur ce terrain (mis à part l’aveugle dans le piège du Dentô) pouvait voir une légère voile électrique sur le projectile. En un mouvement de mon bras droit, je le lançai sur le premier Gekei. Mais, je ne finis pas là. J’ai quelques talents en Bukijutsu et je compte bien me servir de mes capacités dans ce domaine. Discrètement, je lançai un second projectile dans l’ombre du premier. Cette technique est communément appelé Kage Fusha et le nom a raison de la technique. J’aurais la preuve visuelle si ces clones sont seulement inconsistants ou réel. Bah, quoi ? Des clones qui ne bougent pas et ne font rien, c’est bizarre, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptySam 26 Mai 2012 - 15:36

Mes kunais n'avaient pas atteint l'effet escompté et les deux adversaires ne se séparèrent pas pour les éviter. Bien au contraire ils se rapprochèrent l'un de l'autre. L'homme aux yeux verts saisit même l'occasion pour discuter et appliquer ce que je supposait être un sceau dans le dos du brun. Foiré ! Lethe profita cependant du court temps de flottement pour passer à l'offensive. Je me doutais parfaitement qu'elle ne lancerait pas une technique fulgurante qui terrasserait nos deux ennemis mais j’espérais qu'elle arriverait à en distraire au moins un pendant un court instant. La jeune genin lança une salve de fumigènes à terre et utilisa une technique de clonage pour semer le doute quant à sa réelle position. Il fallait avouer que sa manœuvre était astucieuse: si jamais un ennemi la prenait pour cible ses chances de s'en sortir augmentaient nettement. Du moins si un ennemi la prenait pour cible... Nos deux kumojins ne paraissaient pas se soucier d'elle et focalisaient toute leur attention sur moi. D'un côté cela m'arrangeait car ils ne cherchaient pas à tuer mon élève. Je pouvais donc me concentrer pleinement sur le combat sans être distraite par mes inquiétudes. Mais d'un autre côté mes chances de survivre diminuaient.

Soudain une sphère de lumière m'entoura et me tira de mes pensées. L'intensité de ses rayons grandissait au fil des secondes et ceci jusqu'à me placer au cœur d'un soleil miniature, m'obligeant à fermer les yeux. De plus, de petits points noirs obstruaient ma vision par intermittence et m'empêchaient de distinguer ce que complotaient nos adversaires. Que cherchait-il donc à faire ? Pourquoi chercher à nous aveugler ? En tant que combattant de Kiri nous avions l'habitude d'agir sans le sens de la vue. De plus Lethe et mes fantômes profitaient d'un flair supérieur au leur et ne souffraient donc pas réellement de ce jutsu. Réponse évidente: pour pas que nous puissions voir son attaque arriver. Comme pour confirmer mon intuition mes esprits me susurrèrent des avertissements de leurs voix rocailleuses. J'avais donc le choix entre chercher à parer un jutsu que je ne voyais pas arriver et prendre les jambes à mon coup en espérant éviter miraculeusement le sort qui se dirigeaient vers moi. Vraiment pas évident. Finalement je prit la décision qui me semblait la moins pire et me mordit le pouce jusqu'au sang. Je fis en urgence quelques mudras, sous les encouragements instants de mes spectres, et posa la main au sol en hurlant un seul mot: Moujuu. Des symboles noirs apparurent à terre et un nuage de fumée gargantuesque fit irruption sur le terrain. Il se dissipa rapidement avec la brise qui balayait la zone et laissa apparaitre un varan de plus d'une dizaine de mètres. L'animal poussa un puissant grognement et se dressa sur ses pattes arrières tout en crachant une fine bruine. Les gouttelettes d'eau s'amassèrent en de fines bulles et formèrent une armure aqueuse géante tout autour des kirijins. Enfin il retomba lourdement au sol et poussa un second cri d'intimidation. Même si je ne voyais toujours rien je savais que mon lézard pouvait encaisser de lourdes techniques sans broncher et qu'avec cette protection Suiton l'ennemi ne pouvait plus nous prendre par surprise avec du taijutsu.
Un sifflement de mauvaise augure retentit similaire au bruit d'une cocotte-minute. Je ne voyais toujours rien et à vrai dire mon dragon n'en menait guère plus large. Un premier choc nous prit de court mais ne nous causa pas de réels dommages. De toute évidence la barrière aquatique remplissait son rôle et diminuait la vigueur des coups. Moujuu se plaint cependant de brûlures importantes au niveau de l'abdomen. L'ennemi venait donc d'utiliser une technique de type Katon, ce qui expliquait le bruit de vapeur. Enfin bref l'ennemi finirait par s'épuiser en utilisant cette méthode et pendant ce temps là nous ne risquions rien. Du moins c'est ce que je pensais. Un second élément percuta sauvagement le reptile et le fit reculer de quelques mètres. Ses écailles rougirent et fondirent du fait de la chaleur monumentale de l'assaut, le blessant mortellement. Moujuu laissa échapper un cri qui trahissait sa douleur et s’effondra à terre inanimé. Son corps monstrueux fut agité de quelques soubresauts et il disparut dans une explosion de brume. Jusqu'à présent je n'avais encore jamais ressenti de véritable colère dans un combat et ce fut donc la première fois qu'un torrent de haine m'anima. S'ils désiraient connaître la véritable puissance des membres du Misuto j'allais la leur montrer. Je fit lentement une série de mudras et une aura de puissance m'entoura. Aussitôt des rafale de vent glacé balayèrent le terrain et des hurlements sinistres retentirent. Les derniers cris des morts. Déjà la trame de notre monde se fendait et la réalité semblait en être affectée. Les arbres tremblaient et des échos sourds résonnaient, comme le battement de milliers de cœurs à l'unisson. La lumière m'aveuglait toujours mais je n'avais plus besoin de voir car des yeux issus de temps immémoriaux scrutaient avidement le combat.

- Kumojins je vous laisse une seule et unique chance de vous rendre. Abandonner et vous serez constitués prisonniers de guerre. Aucun mal ne vous sera fait et vous pourrez surement réintégrer votre pays suite à des négociations. Mais si vous tentez de fuir ou de combattre... je déclencherai le chaos.

Comme pour me donner raison des cris surgirent de toute part et l'air vibra sous les vivats. J’espérais qu'ils saisiraient l'occasion et ne chercheraient pas à effectuer d'action idiotes. Car après tout les règles de notre monde venaient de changer.


Citation :

Résumé:
J'invoque Moujuu qui lance une protection et encaisse vos deux techniques. De ce fait il est mit KO et disparait. Je fais ensuite une action cachée et vous offre la possibilité de vous rendre.

Bilan blessures: /
Bilan techniques: 1A, 1B, 1C, 1 action masquée.

Kushiyose des Varans: Moujuu. Rang A
[Kushiyose][Neutre]
Formidable bête de plus d'une dizaine de mètres de long Moujuu est considéré comme le plus imposant de son espèce. Tout chez ce mastodonte impose le respect. Sa queue et sa mâchoire surpuissante forment ses deux armes les plus redoutables. Ses écailles composent une armure comparable à la résistance du diamant. Touche finale de cette machine à tuer: le poison. Ses écailles ainsi que sa salive en sont imprégnées. Ainsi tout personne qui aurait la mauvaise idée de se frotter à cette bête sans protections verrait le membre infecté engourdi. Bien entendu la jeune femme y est immunisée et peu toucher le varan sans crainte.
Malgré cet attirail offensif qui le prédestine au combat, Moujuu est essentiellement une unité protectrice ou de soutien. Kyuusei l'appelle en général pour se protéger des techniques de rangs supérieures ou pour occuper les kushiyose de l'adversaire.


Tsunagari Daichi-Sora. Rang B utilisée par Moujuu.
[Ninjutsu][Suiton]
Le lien entre ciel et terre. Cette technique suiton permet à l'utilisateur de faire tenir en suspension de fine bulles d'eau jusqu'à deux mètres au dessus du sol dans un rayon de 5m. Bien qu'inoffensives elles ralentissent les déplacements et potentialisent la technique Kami raimei no kusari. Ainsi la foudre ne frappera plus uniquement le sol mais chacune des gouttes. Les ennemis touchés subiront un choc d'autant plus violent.

Action masquée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:12

Bon, ça s'annonçait mal pour nous. La fumée retombait sur le terrain et me dévoilait la puissance de notre adversaire à travers mon jutsu. La femme masquée était toujours debout et sans aucune égratignure. Pas même deux techniques de rang A n'avait provoqué une once de blessure sur notre cible. Trois dragons avaient pourtant déferlés leur puissance sur elle, mais elle devait avoir un niveau bien plus puissant que nous. Était ce parce que je l'avais sous-estimé, certainement pas, je n'avais pas pour habitude de juger mes adversaires. Elle était simplement plus douée que nous.

J'avais beau chercher une solution dans ma tête mais rien ne changeait au résultat final. Nous étions dans la merde ! Je retirais mon Nishibi no Jutsu et mon Shinsen Denki Raiken, j'apparaissais de nouveau à mon collègue et également à la vue des deux Kirijins. Plus aucune technique ne les aveuglait à présent et elles pouvaient nous voir.

Pendant que je réfléchissais, j'en étais venu à une simple conclusion. Et ce qui se passait venait de me convaincre dans ma décision. L'air était devenu glacée et le vent soufflait à forte allure dans notre direction. Des cries d'outres tombes rugissaient et me glaçait le sang. L'assurance que la jeune ninja avait amplifiée mes craintes sur la suite de notre combat. Elle comptait sûrement utiliser une de ses plus puissantes techniques. Et d'après ses mots, elle comptait nous capturer pour la solde de Kiri. Et bien évidemment, je ne comptais pas me faire prisonnier.

Penses tu vraiment que je me laisserais gentiment me faire capturer ? J'ai bien remarqué que ta puissance nous surpassait. Mais nous ne sommes pas si docile que ça !

Je composai un mudra et fis apparaître deux raiton bunshin devant moi. Ils se mettaient en garde et fixaient nos adversaires. Et je donnais l'ordre de foncer sur nos ennemis tête baissée. Je regardais ensuite mon collègue.

Mec, il est temps de s'avouer vaincu. On se casse !

Je composais de nouveau des signes et des éclairs envahis mon corps. Le son strident résonnait entre les arbres. L'armure raiton recouvrait mon corps entier. Et c'était à ce moment que je fis exploser mes clones. Ils étaient à environ dix mètres des Kirijins et l'explosion créa une fumer dense entre nous deux positions. Cette technique allait nous permettre de fuir en paix. Ma vitesse et la surprise de mes clones n'allaient sûrement pas leur permettre de nous rattraper. J'étais enfin tranquille !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Lethe
Gekei Lethe
Informations
Messages : 121
Rang : Y'a vraiment des gent qui lisent ça ?

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:16

Une autre dans le second et moi je suis en dernière ligne. Nos adversaires ne sont pas aussi bêtes que ça car ils ont utilisé mes fumigènes à leur avantage en se camouflant derrière. Ce qui leurs permet de lancer une attaque sur Kyuusei qui a loupé son attaque précédente. Soudain quelque rayon traverse l’épais manteau de fumée et se met à m’éblouir avec une force impressionnante, je ferme donc les yeux de peur de les voir se dessécher, quand je dis les voir c’est une façon de parler. Mon odora et mon ouïe sont assez développé donc même sans la vue je peux desseller leur présence, puis soudain une autre présence apparu tant bien que mal je me diriger à l’odeur, j’ai une chance sur deux soit c’est Kyuusei qui a fait quelque chose ou c’est les ennemies et je me dirige droit vers eux. La chance me sourit c’est le lézard géant de Kyuusei-sensei : Moujuu. Le varan crache sur Kyuusei, Raion, mes deux clones et moi une fine bruine qui se dépose sur nous et se transforme en armure d’eau. Mes deux clones commencent sérieusement à pomper mes réserves et si je veux sortir une bonne attaque il faut que je sois au maximum donc je les fais disparaitre. Un sifflement se fait entendre, je ressens une forte chaleur et d’instinct je me jette à terre. J’ai bien fait car une énorme boule de feu viens de percuter Moujuu, Outch ça doit faire mal, mais il reste debout, Gentil Moujuu. J’entends un autre sifflement, ENCORE, Moujuu se prend une attaque dont il va se souvenir. Je me réfugie derrière le mastodonte mais il s’écroule lourdement et disparait dans un écran de fumée. Et zut, je regarde Kyuusei qui entre dans une colère noir, je ne l’ai jamais vu comme ça. Enfin je la distingue seulement.

- Kumojins je vous laisse une seule et unique chance de vous rendre. Abandonner et vous serez constitués prisonniers de guerre. Aucun mal ne vous sera fait et vous pourrez surement réintégrer votre pays suite à des négociations. Mais si vous tentez de fuir ou de combattre... je déclencherai le chaos.

Bien dis ! Des cris sinistres se font entendre j’en ai la chair de poule et en plus je n’y vois rien !! Maintenant la lumière s’estompe, se rendraient-ils ? Je ne pense pas, les Kumojins sont plus arrogant.

- Penses-tu vraiment que je me laisserais gentiment me faire capturer ? J'ai bien remarqué que ta puissance nous surpassait. Mais nous ne sommes pas si dociles que ça !

Ce qui confirme mes soupçons ils ne se laisseront pas faire. Le Kumojin dont devait s’occuper Kyuusei créa deux clones et les envoya sur moi et Kyuusei. J’envoie un clone à leur rencontre mais en vain car ils explosent et forment une épaisse fumée. Pendant cette diversion j’ai entendu une phrase du fameux Kumojin de Kyuusei :

- Mec, il est temps de s'avouer vaincu. On se casse !

Cette diversion était dans le but de s’enfuirent. Ils ont surement eu peur de Kyuusei. Je me retransforme et invite Kyuusei à monter sur mon dos pour courir après nos adversaires d’un jour.

- Kyuusei ! Monte ! Vite ! Je ne peux pas les laisser partir !

C’est la première fois que je parle de la sorte à Kyuusei. Raion sort de la veste de mon Sensei, monte sur mon dos et invite Kyuusei à monter plus gentiment que moi. Ils ont failli blesser Kyuusei et Raion et ça je ne leur pardonnerais jamais. Je m’énerve, Kyuusei doit être satisfaite de me voir dans cet état. C’est maintenant que le vrai combat commence murmure ai-je à Kyuusei comme une confidence et pour la forcer à monter.

Citation :


Santé : Parfaite
Chakra : Assez Bon (8/10)

Techniques utilisé :

Rang E : Clonage

Rang B : Ōyamaneko (Lynx)
[Ninjutsu][Gekei]
Lethe ou Raion (son chat) se transforme en un lynx de 1m60 de haut et 2m de long.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:39

Mes kunais lancés et mon dragon en direction de la femme masquée comme je m’amuse à l’appelé ainsi, j’ordonnai à mon clone de revenir vers ma position. Mon animal volcanique frôlait le sol, laissant une trace en fusion peu importe où il passait. Ma copie de lave toujours caché derrière les arbres, il me fit signe qu’il était prêt. À ma grande surprise, malgré le fait que le membre de l’unité d’élite de Kiri soit aveuglé par la technique du Dentô, elle fit une invocation. Sur le coup, je ne compris pas quel genre d’animal c’était. Puis, je compris que c’était un varan, un genre de sauriens. Il est drôlement géant. Pour bloquer la technique Katon de mon collègue, l’animal utilisa une technique Suiton. Le meilleur choix qu’il ne peut pas y avoir. La grande chaleur qui entra en contact avec un liquide créa de la vapeur sur le champ. C’est à ce moment-là que je fis un échange avec ma réplique. Notre position initial se trouvait à plus de vingt mètres des Shinobi de Kiri, je n’avais donc rien à craindre. Toujours en sprintant, j’évitais les arbres. Quelques secondes après le début de ma course, j’entendis l’impact de mon dragon volcanique.

Je courais en direction de notre Quartier Général, laissant seul mon camarade face à deux bêtes de foires. Si elle n’avait pas son Kuchiyose, nous aurions gagné. Pourtant, quelque chose me fait croire qu’elle n’a plus rien pour se défendre. Le varan doit être hors combat après s’avoir pris l’animal en fusion. Un simple contact provoque la carbonisation. Prolongé, la désintégration. De l’eau ne servira à rien pour contrer ma lave. En moyenne, il faut un peu moins de vingt-quatre heures pour que les matières en fusion commencent à se solidifier. Et encore, il faut une grande quantité d’eau pour une moindre surface de lave. Oui, le Yôton a ses faiblesses et je les connais très bien. Pourtant, je ne crois pas qu’un combat ait une durée de plus d’une heure. Si jamais quelque chose du genre arrive, j’ai créé exprès des techniques pour contrer cette sorte de situation. Malheureusement pour mes ennemis, j’ai plus d’un tour dans ma manche ! Deux minutes de course passèrent avant que j’arrête complètement tout mouvement et me cacha derrière un arbre. Je me laissais tombé doucement de manière d’être assis et adossé sur le tronc. Il est de mon devoir d’éclaircir le brouillard présent dans ma tête.

Le regard vide vers le ciel, plusieurs choses me traversaient l’esprit. Je critiquais les fautes qui ont tous mené notre village vers la guerre. Ensuite, je critiquais les critiques et ainsi de suite. Il y a toujours un bas dans tous les scénarios. La meilleure solution pour arrêter cette guerre, ce serais d’aller s’interposer entre le Raikage et l’illustre Mizukage deuxième du nom. Je me relevais doucement et jeta un bref regard par-dessus mon épaule. Je suis hors de la zone de combat, environ trois cents cinquante mètres de l’endroit où j’ai combattu plus tôt. Lorsque mon clone se dissipera, je recevrais des informations sur la situation là-bas. Si c’est dangereux, je reviendrais pour porter secours à mon camarade. Après tout, je crois que nous avons compris tous les deux que cette femme tient un atout de plus sous sa manche. En vérité, j’aurais resté au côté de mon camarade, mais la situation l’exige. Toutefois, je prévois qu’il tentera de se sauver malgré qu’il ne sache rien de ma fuite. Pour conclure cette histoire d’horreur, je fis un signe incantatoire, prêt à me déplacer vers notre Q.G en utilisant le Shunshin. Cette guerre doit être stoppée, il y a un imbécile qui va recommencer les horreurs de la grande guerre simplement pour prouver que Kumo est fort. En tant que Shinobi du village caché des nuages et en tant qu’humain, il m’est obligé d’avoir mon mot là-dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:01

Mon cœur battait la chamade. Qu'allaient-ils décider ? Chercheraient-ils à se battre, malgré mes avertissements, prendraient-ils la fuite ou se rendraient-ils ? Leurs actions détermineraient indubitablement leur avenir. Les esprits se déchainaient tout autour d'eux afin de les impressionner. J’espérais que cela suffirait à les intimider et les pousseraient à abandonner les armes. Soudain la lumière qui nous aveuglait se retira et révéla le ninja aux yeux verts. Quant au Kirijin brun, il apparut aux yeux de tous dans un scintillement doré. Je faillit pousser un soupir de soulagement devant sa réaction. Au moins un sur deux qui se laissait convaincre. De plus sa réaction risquait d'influer sa décision sur son coéquipier. Avec un peu de chance les deux m'accompagneraient sans me poser de soucis.
Pour marquer sa décision les esprits baissèrent l'intensité de leurs cris et les bourrasques de vents glacés se réduisirent fortement. Les arbres qui ployaient sous une forme invisible reprirent une position normale et les faibles apparitions qui jonchaient le terrain disparurent. Il ne manquait plus que le Kumojin aux yeux verts se range lui aussi pour que l'ensemble des effets s'estompent.

- Penses tu vraiment que je me laisserais gentiment me faire capturer ? J'ai bien remarqué que ta puissance nous surpassait. Mais nous ne sommes pas si docile que ça !

Ah bah non en fait je venais de me planter en beauté. L'ennemi composa une série de signe et fit apparaître deux clones devant lui. Les deux similis foncèrent tête baissée vers Lethe et moi et explosèrent avant de nous atteindre, soulevant un nuage de poussière et de fumée qui nous aveugla un court instant. De toute évidence ma proposition de lui saillait guère et il cherchait à prendre les jambes à son coups. Ma jeune élève adopta aussitôt sa forme animale et me fit signe de monter sur son dos pour rattraper le brun. Raion s'échappa de son cocon protecteur et sauta sur le dos de sa maitresse pour m'inciter à l'imiter. L'autre adversaire n'avait pas bougé d'un pas et nous observait sans esquisser le moindre geste. Je supposa donc qu'il se rendait sans conditions. Et il avait bien raison. Le brun pouvait courir autant qu'il le souhaitait il ne pouvait pas m'échapper. A vrai dire il n'était toujours pas parti.

Le temps ralentit subtilement et finit par se figer. Le monde perdit toute couleur jusqu’à devenir entièrement noir et blanc et se fissura lentement. On aurait dit qu'un miroir se brisait en fin éclats. Enfin l'illusion vola en éclat dans un grand fracas. La réalité se révéla brusquement et plongea la zone dans un silence irréel. Croyaient-ils vraiment que j'allais lancer ma technique absolue alors que les combats venaient juste de commencer ? J'allais avoir besoin de chakra si je tombais sur une troupe ennemi après ce combat. Bref il était temps d'en finir avec ce brun. Je fit une série de signe incantatoires et déclara d'une voix claire:

- Très bien tu as fait ton choix ninja de Kumo. Ne t'étonne donc pas des conséquences. Je t'avais prévenu que je t'éliminerais si tu tentais de fuir, tu ne peux donc que t'en prendre a toi même !

Une fine limaille de fer se concentra tout atour de moi et forma rapidement un arbre de métal. Ses ramifications grandirent en quelques secondes et s'élancèrent vers l'adversaire pour le transpercer de toutes part. Vu le nombre de techniques qu'il venait d'enchaîner il n'arriverait probablement pas à parer. Le kumojin esquissa un simple mouvement de retrait mais n'eut pas le temps d'éviter la pluie de coups perçants. Je pris cependant la peine d'éviter les points vitaux. Il avait chercher à fuir et non à se battre, il méritait donc que je l'épargne. Le brun poussa un bref cri et s’effondra inanimé. Plus qu'à ramener les deux adversaires déchus dans les geôles de Kiri. Du moins si le ninja aux yeux verts me suivait sans faire de scène.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Lethe
Gekei Lethe
Informations
Messages : 121
Rang : Y'a vraiment des gent qui lisent ça ?

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:51

C’est maintenant que le vrai combat commence murmure ai-je à Kyuusei comme une confidence et pour la forcer à monter. Soudain un frisson m’envahie, je regarde autour de moi, je vois les papillons battre des ailes de plus en plus lentement jusqu’à s’arrêter. Autour de moi tout est en train de perdre ses couleurs. Kyuusei à l’air serein, serait-elle la cause de ce qui arrive. Puis d’un coup sans prévenir le monde incolore explosa comme un carreau de fenêtre. Les Kumojins sont revenu enfin je crois que se sont eux. Une idée me passe par la tête, C’était une illusion de Kyuusei. Ils n’y ont vu que du feu et moi de même. Kyuusei, que j’admire encore plus, avait prévu cette éventualité, elle ne fait pas partie du Misuto pour rien.

-Très bien tu as fait ton choix ninja de Kumo. Ne t'étonne donc pas des conséquences. Je t'avais prévenu que je t'éliminerais si tu tentais de fuir, tu ne peux donc que t'en prendre à toi-même !

S’écrit Sensei avant de lancer un attaque magistrale, elle se transforma en arbre et lance ses branches de métal à la poursuite de Kumojin brun, il n’eut pas temps d’esquiver : il se fit transformer en passoire. Je voulu me précipiter vers la passoire mais je n’en fis rien. Le kumojin aux yeux verts n’a pas bougé. Pour montrer ma nouvelle technique à Kyuusei, je crache une grande quantité d’eau et fait apparaitre un lynx d’eau et lui donna pour ordre de foncer droit sur le Kumojins encore debout ce qu’il fit sans hésiter, pendant ce temps avec agilité et vitesse je me précipite vers l’homme encore allongé. Il n’est pas mort mais gravement blessé. J’ordonne à Raion encore sur mon dos de descendre et de se transformer. Il prit le prisonnier et marcha près de Kyuusei au cas où il se réveillera se dont je doute fortement. Malgré ça mon lynx s’abat sur le ninja enfin le clone. Il ne s’est pas rendu il s’est échappé. Je ne vais pas le laisser s’en tirer.

- Kyuusei s’il vous plait monter sur Raion et rejoignez moi vite ! Je ne peux pas le laisser s’en tirer ! Cette ordure va tâter de mes griffes et ma lame !

Je cour le vent dans les oreilles rien ne peux m’arrêter ! Mes crocs s’allonge légèrement et mes griffe aussi. J'ai au moins couru sur 200 mètres sans m’arrêter. Mes yeux sont injectés de sang. Je peux le sentir, je peux sentir cette ordure. Je m’arrête et sens le sol. Il est passé par là c’est obliger, je reconnaîtrai sont odeur entre mille. Son odeur devient de plus en plus forte, il est à grand maximum 100 mètres de moi. Je me calme et redeviens humaine me clone et envoie les deux moi dans sa direction. Un de mes clones a détruit le deuxième et ainsi je ressois les informations : il est assis derrière un arbre et souffle. Il se fout de nous bon ce n’est pas grave au moins il ne s’attend pas à me voir. Je fais apparaitre deux lynx d’eau encore une dernière offensive. Je me glisse discrètement derrière lui, je monte à l’arbre, fait quelque mudra et une épée bouillante apparait. Le Kumojin pour surement s’enfuir compose quelques signes incantatoires mais je saute sur lui et m’apprête à lui couper et bruler l’épaule. Mes lynx d’eau l’attaque en cisaille il ne pourra pas les éviter enfin j’espère. Mais là POUFFF plus rien il est partit ! Mes lynxs se stoppe net. C'est foutu il peut-être à des kilomètres. J'attends Kyuusei sagement sur un arbre au cas ou elle aurait encore un tour dans son sac mais bon j'en doute fort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:29

Déterminé à stopper cette guerre, j’allais me jeter dans la gueule du loup, soit au milieu des deux combattants les plus puissants du pays de la foudre et de l’eau. Suicide, folie ? Oui, je ne le nie pas. Pourtant, je préfère crever que de finir dans un monde où le sang se répand comme une pandémie. Et vu que je suis tête dur et déterminé à vivre, je crois que mon heure n’est pas encore venu. Concentrant mon chakra, je sentis une odeur arrivé dans ma direction. Pouah ! Ça sent le chat mouillé ! De nulle part, je vis surgir un énorme lynx qui commença à m’attaquer. M’ouais, le résultat est toujours le même malgré que je l’ai senti à des mètres plus loin. Devrais-je lui conseiller de prendre un bain et de bien se laver ? Nan, autant mieux rire d’elle un peu. Alors qu’un impact allait surgir entre sa technique et moi-même, je disparu en un écran de fumé, laissant au petit chaton comme seul souvenir un sourire moqueur.

Me voilà sur un arbre à quelques kilomètres de l’endroit où le combat avait éclaté. Curieusement, je n’ai encore reçu aucune information de ma réplique. Il tient toujours ou le combat entre le Dentô et la femme masquée fait toujours rage ? Je commençai à sauter de branches en branches la tête dans les nuages. Après tout, je me suis éloigné du quartier général exprès pour souffler un peu et éclaircir mon esprit…. Nan, pas pour souffler, vraiment pour me rafraîchir la tête. Les arbres couvert d’une mince couche de neige me bloquait la vue de l’avant, mais pas du ciel. Surpris, je vis plusieurs filets de fumés noir danser dans le ciel ennuagé. Je ne savais pas qu’il y aurait des camps de l’ennemi par ici, autant jeter un coup d’œil. Après une légère course, j’arrivais à la fameuse destination. La vue que me donnaient les hauteurs était… horrifiante. Mon cœur se serra et je commençais à avoir la nausée. Un village détruit, rongé par les flammes. Je restais une bonne minute à contempler ce spectacle, cloué sur place. Ce n’est qu’après une longue et hésitante décision que je décidais de descendre dans ces ruines.

La substance blanchâtre teint d’un rouge qui ne m’est pas inconnu couvrait le sol à certains points. La chaleur du feu faisait fondre la neige à proximité et des corps jonchaient le sol. De simple et pauvre habitant victime d’une autre bataille qui aurait pu être évité. Qui a pu bien faire un tel massacre ? Kumo ou Kiri ? Je continuais mon enquête alors que je passais à côté d’une maison effondrée. Tout ce que je distinguais fut une petite main hors des débris, celle d’un enfant pour être plus précis. Pas la peine de vous dire comment je me sens, j’ai déjà assisté à ce genre de chose beaucoup de fois dès mon plus jeune âge. Je vis deux corps qui attirèrent mon attention parmi tant d’autre. Au cœur du petit village, deux cadavres abordaient fièrement le bandeau de deux villages respectifs… Aussitôt vu, je décelai d’autre Shinobi soit à l’agonie proche de la fin ou éteint. Je ne ressentais aucune émotion en ce moment, rien de particulier. Visage impassible, je me retournai après un bref moment de silence, laissant l’atmosphère de mort reprendre le dessus. Me retournant pour quitter cet endroit délaissé, prêt à faire quelque chose pour stopper le moindre combat qui se présentera. La moindre opportunité sera une victoire.

PV CLONE

Eh bien, le plan semble fonctionner mis à part la gêneuse qui part à la course après l’original. Bah, quelle idiote. Tu ne pourras pas me battre. Enfin, le battre. Arg… Bref, elle ne pourra pas m’égratigner. Résumons la situation : le Dentô a voulu faire le malin et s’enfuir et a reçu une technique dans le dos direct. Mon sceau, malgré présent, n’est pas assez puissant pour bloquer ce genre de technique mais peut atténuer les dégâts. Malheureusement pour lui, il est tombé dans l’inconscience dès l’impact. Quelle plaie. Il s’est fait prendre dans le Genjutsu comme un bleu. De mon côté, j’ai senti un changement dans l’atmosphère dès la fin du discours d’avertissement de l’élite de Kiri. C’est le genre de technique qui disparaît après un court moment. Utile, je dois étudier ça de près.

Alors que la chatte mouillée commença à poursuivre le seul et unique Kira, elle me balança une technique Suiton en forme de lynx. La technique fonçait sur moi tête baissé et pourtant, je croisai mes bras pendant un bref instant. Pour bloquer ce genre de jutsu, il existe plusieurs moyens. Au moindre contact, ça explose. Des Kunais explosifs dans la gueule, ça peut le faire non ? Soyons franc joueur, je vais contrer convenablement ! L’animal s’approcha, montrant ses crocs aqueux non menaçant. Je braquai mon bras droit devant moi lentement et attendit que le lynx soit à trois mètres de ma position. Des éclairs jaillirent de ma main avant de laisser apparaître un sabre long de ses cinq mètres. L’épée de foudre transperça l’animal de la tête au trou du cul (ce n’est pas voulu, je prends en compte l’angle de dépression !). Inerte, l’animal stoppa tout mouvement avant de se liquéfier pour finir en une simple marre d’eau. Désactivant l’épée du Dieu de la foudre, je lançai un regard neutre à mon adversaire. Nous sommes de nouveaux seul à seul. Enfin, as exactement. Il y a toujours un petit chat transformé à côté d’elle et mon « copain » prisonnier sur son dos. Devrais-je tenter de le sauver ? Peut-être, je vais voir. Toutefois, je veux des réponses. J'engagea une possible discussion sur un ton neutre.

Pourquoi combats-tu dans cette guerre aussi inutile qu’incohérente ? Car ton supérieur te la demandé ou par intérêt ? Si c’est bien la première option, alors serais tu prêt à tuer des innocents si on t’en donnait l’ordre ?

Tant de questions qui resteront peut-être sans réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:18

Le kumojin à terre frissonnait de manière quasi convulsive quelques instants encore après être percuté par mon arbre magnétique. L'électricité qui parcourait ses nerfs le laissait tremblant comme une feuille, bien que totalement inconscient. Sa mâchoire s'ouvrait et se fermait rapidement dans des claquements secs qui me rappelait vaguement des craquements d'os. Pas de chance pour lui ce combat n'avait pas tourné en sa faveur. Au bout d'un moment l'intensité de ses mouvements erratiques diminuèrent et cessèrent dans un soupir de soulagement et de douleur mêlés. Peut-être y avais-je été un peu fort ? Ça lui servirait de leçon au pire. Je n'avais touché aucun point vital donc il s'en sortirait sans séquelles trop importantes normalement.


Le kumojin aux yeux verts n’avait toujours pas bougé pendant tout ce temps. Lethe cracha une grosse quantité d'eau qui prit la forme d'un lynx pour occuper le ninja adversaire et alla chercher notre ennemi à terre. Raion se plaça aux côtés du blessé et prit lui aussi forme d'un lynx géant. Il saisit l'homme par le col et le traîna jusqu'à mes pieds sans quitter l'adversaire des yeux. Mon apprentie quant à elle se jeta dans la foret en me criant de la rejoindre rapidement. J’eus envie de lui crier qu'il était inutile de le poursuivre mais je savais que quoi que je dise elle ne m'écouterait pas. Je me contenta donc d'envoyer quelques esprits l'accompagner. Si jamais il se décidait à l'attaquer je pourrais les rejoindre en quelques minutes et sauver Lethe sans soucis.
Le clone quant à lui para l'assaut sans soucis d'une simple technique Raiton. Il transperça l'animal d'eau d'une épée de foudre de part en part. Enfin il se tourna vers moi et me demanda d'une voix neutre les raisons qui me poussaient à me battre. A vrai dire je n'y avais pas vraiment réfléchis. Je me battais pour protéger ma patrie et mes amis avant tout, même si cela impliquait de tuer des innocents. Enfin, je ne savais pas si je serais capable de tuer un enfant de sang froid. Je n'avais jamais essayé en même temps. Bref. Malgré la neige qui continuait de tomber tout autour de moi je mourrais de chaud dans ma tenue. Mon ennemi connaissait déjà mon visage je n'avais donc aucun intérêt à masquer mon visage plus longtemps. Je défis le nœud qui maintenait le plâtre contre ma face et rabaissa ma capuche, laissant mes cheveux s'envoler au gré du vent.

- Et toi pourquoi te bats-tu ? Pourquoi ne te retournes donc tu pas contre ces dirigeants que tu sembles mépriser au plus haut point ? Lorsque je combat je le fais pour protéger mes frères et mes sœurs que toi et tes compagnons désirent tant éliminer. Je ne le fais pas par plaisir mais par nécessité. Maintenant si tu souhaites fuir le combat et déserter de ton village je ne t'en empêcherais pas. Par contre ne t'avise pas à chercher à nuire à quiconque car je te traquerais et je t'éliminerais. Crois moi j’excelle dans l'art de traquer les ennemis de Kiri.



Sur ces mots je pris l'homme inerte au sol et le chargea sur mon épaule. Tshh il pesait son poids le bestiau. J'ésperais que la personne en face de moi prendrait la bonne décision et quitterait la zone de bataille sans faire d'histoire. Et puis au pire, même s'il cherchait à se battre je possédais encore de nombreux tours dans mon sac pour pourchasser l'original et l'éliminer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:57

Le tour de Lethe est sauté.
A Kira de poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:38

Une légère tension planait dans l’atmosphère. Ce n’était plus désormais un combat qui fera verser le sang, mais bien un pour défendre ses raisons de notre présence ici. Dans mon cas, je n’ai rien à dire. Je suis venu ici sans vraiment savoir pourquoi autant de monde venait à un simple tournoi. Puis, avant que je le sache, la guerre éclate. Mon ennemi dénoua le nœud qui rattacha son masque au visage et l’ôta. Par la même occasion, elle baissa sa capuche qui cachait ses cheveux roses. Elle me renvoya la question tout en me répondant qu’elle souhaite seulement protéger ceux que Kumo tente de tuer. Non, ceux qui tentent de les éliminer seulement. Si je précise Kumogakure, cela vaudra aussi pour moi. Elle conclut sa tirade en m’intimidant, chose qui ne me fit même pas esquisser le moindre geste. C’est totalement inutile d’utiliser ce type de moyen contre moi, c’est des beaux mots envoyés en l’air. Elle se retourna et empoigna le Dentô. Alors qu’elle le souleva, le son de ma voix retentit dans notre périmètre. Neutre et toujours sereine.

Je combats pour vivre. Je ne méprise pas les dirigeants, mais bien leurs choix. Je ne cherche à tuer personne car personne ne mérite de mourir. Enfin, si.

Dans une position plus décontracté, je m’approchais doucement de la jeune femme. Je m’arrêtais à un bon trois mètres d’elle sans démontrer mes intentions. Je pouvais aussi bien l’attaquer et essayer de reprendre le Dentô. Mais, je ne possède qu’un dixième de la force, du chakra et de l’énergie de l’original. Et puis, lorsque j’aurais mon frère d’arme sur le dos, je serais désavantagé. Je pouvais maintenant voir clairement son visage. Chaque trait ne m’échappait pas. J’ouvris la bouche une nouvelle fois pour répondre à l’interrogation que je laissais en suspens.

Seulement ceux qui sont prêt à tuer devraient être tués.

Le nécessaire était dit. Je n’avais plus rien à dire d’important à moins qu’elle rajoute quelque chose. Mains dans les poches de mon jean, je laissais tomber à nouveau le silence. Mon regard d’émeraude pure se posa sur mon compagnon. Il était bel et bien dans la merde, lui. Quel va être sa réaction lorsqu’il se réveillera dans les cellules de Kiri, je me le demande bien. Cependant, devrais-je faire confiance à mon adversaire ? Elle a bien dit qu’elle libérerait le Dentô après des négociations de guerres. Mais, va-t-il en y en avoir ? Tiendra-t-elle parole ? La seule chose que je puisse faire, c’est de lui faire confiance. Avoir espoir que tout se passera correctement et qu’il soit libérer sous conditions s’il y a lieu. Je regardais ensuite dans les yeux l’élite de Kiri. Peut-être que ce sera le moment de séparer nos chemins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #2 : Guerre nécessaire-