N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptyMer 1 Juil 2015 - 17:08



Que d’agitation sur la place centrale ! Les gens s’activent, vont dans tous les sens, chacun s’affaire pour apporter sa contribution. Sur la Grand Place, des tables ont déjà été installés, avec leurs tabourets, leurs affaires, etc. Les nappes étaient posées, et la bouffe et la boisson étaient apportées par le personnel. Certains avaient amenés leur propre création, mais la plus grande partie du banquet venait aux frais de l’Administration. Ou plutôt de la cassette personnelle de l’Empereur, qui avait décidé de fêter l’évènement.

Mais quel évènement ?!
L’anniversaire de la Création de l’Empire, évidemment ! Les choses avaient certes pris leur temps, mais cela faisait déjà un an que l’Alliance avait quitté son ancien statut pour être confiée aux mains d’un seul homme ! Le Triumvirat avait été déposé dans le calme, et le peuple avait procédé par acclamation militaire pour valider le nouveau Régime instauré par Kakeshuou Samui. Même si certains opposants agissaient toujours dans l’ombre, le Kamui restait confiant. Son Règne garantissait pour l’instant une période de paix, où aucune attaque, ni aucun échec d’une quelconque forme n’avait entravé les projets de l’Empire. Des troupes avaient été détachées pour attaquer le Pays de l’Eau, et bientôt la victoire serait acquise – ou tout du moins fallait-il l’espérer.

Pourquoi ne pas faire la fête ! Pourquoi ne pas profiter de cette journée d’été, où les effectifs étaient les plus nombreux dans la Capitale, pour célébrer la chose et passer du bon temps ! La Vie de Shinobi était si dure au quotidien : risquer sa vie, se donner corps et âme à la Réussite pour le Bien de Tous, maintenir la paix sur des surfaces et distances aussi grandes … . Il était donc plus qu’important que le nouveau pouvoir en place sache distraire et amuser un peu la galerie. D’autant que personne n’irait refuser un banquet pour des raisons aussi stupides que l’idéologie ou le rattachement politique ! Certains agiraient même dans ce sens !

Plusieurs messages avaient été affichés dans la Capitale, afin que le plus grand nombre de personnes puisse jouir de cette opportunité unique. Les affichettes étaient des plus claires ! …



A tous les Combattants et Citoyens de l’Empire !


Afin de célébrer l’anniversaire du changement de Régime, le Kamui organise un banquet sur la place centrale, afin que chacun puisse se restaurer, s’amuser et se divertir à son envie ! De l’ambiance, des jeux, à boire et à manger ! L’animation sera garantie et nous comptons sur vous pour profiter de cette journée et reprendre des forces afin de mieux faire prospérer cette Paix que nous recherchons tous à atteindre !

Venez accompagnés, avec un plat ou sans, avec le sourire avant tout, faites des rencontres, affrontez vous dans des matchs amicaux, et que la bonne ambiance et la joie règnent sur nos terres !

Longue Vie à l’Empire et à cette Paix qu’il porte !



Il y aurait certainement temps à faire à cette occasion inespérée ! Certains depuis longtemps parlaient d’un projet fou : l’élection d’une Miss Shukaï !! afin de savoir quelle était la plus belle kunoichi de l’Empire … . D’autres profiteraient certainement de l’occasion pour un concours de boisson, comme les alcooliques qu’ils étaient ! Ce serait certainement aussi l’occasion de faire des rencontres, pourquoi pas !

Et puis … sans doute y avait-il ici quelqu’un détenant des informations intéressantes à qui voudrait les entendre … ?


Descriptions !!:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oge Gin
Oge Gin
Informations
Grade : Civil Pirate
Messages : 48
Rang : ~

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptyMer 1 Juil 2015 - 18:37

Gin avait pour mission de briller et d’attirer la sympathie de chacun. Voilà l’ordre de sa famille déchue, plus qu’en colère de la perte injuste de leur doyenne. Cependant, être déchue ne signifiait pas être détruite … Mieux, ce n’était qu’un excellent moyen pour renaître plus fort et plus beau de ses cendres, surtout lorsqu’un Seigneur de Guerre tentait chaleureusement la main pour ramener et redorer l’honneur perdu.

Savait-elle danser ? Oui. Savait-elle chanter ? Oui. Savait-elle paraître stupide et adorable à la fois ? Oui. Par contre, et malheureusement, n’avoir que la quinzaine n’était guère un cadeau. Qui voudrait voter une adolescente à la chevelure argentée au corps aussi mince et plat ? Quoique, des formes commençaient – enfin – à se dessiner mais il faudrait patienter encore deux ou trois ans pour qu’elles atteignent des proportions satisfaisantes et tapant plus que la moyenne de toute femme.

Que penser la petite Gin ? Elle trouvait cette mascarade stupide et effrayante. Allait-elle faire face à ce monstrueux Empereur ? Avait-elle à côtoyer ces hommes et femmes qui avaient tué aisément des Seigneurs Féodaux, sans le moindre remord, sans le moindre scrupule ? Une pensée qui la fit frissonner.

- Et te voilà prête ! annonça sa « tendre » mère. N’hésites surtout pas à rencontrer deux ou trois personnes, à sourire, et à être agréable. N’oublie pas, les garçons aiment les filles calmes et dociles, d’esprit agile, fine et subtil. La Taille gracile. Tu nous combleras d’honneur. Et que doit-on dire ?
- Nous devons servir l’Empereur qui nous protège de nos ennemis…


Elle répéta mot par mot le mensonge qu’on lui avait appris depuis la prise de pouvoir de cet homme qu’elle n’avait encore jamais vu. Parée fièrement, elle quitta un appartement loué temporairement au Shukai et s’engouffra dans les ruelles de la Capitale, un lieu où elle n’avait jamais mis pied. Les ruelles étaient festives, et cela ne s’intensifiaient que davantage en se dirigeant tout droit vers le milieu, vers la place centrale.

- Et maintenant, que dois-je faire ? se demanda-t-elle sincèrement, lançant un regard perdu à droite et à gauche.

Il serait naïve de croire qu’une âme charitable allait l’aider. Plus important, quelqu’un avait-il une âme charitable dans tout cela ?

- Excusez-moi … où … Où s’inscrit-on pour le concours de Miss Shukai ?


Et on lui indiqua un chemin – un faux, la boisson n’aidait pas à voir claire. On lui indiqua encore un mauvais chemin et encore et encore, tournant en rond, s’éloignant et s’approchant. Elle finit par abandonner, se figeant au milieu d’une foule, en ne lançant que davantage des regards perdus. Où avait-elle donc mis pied ?!

Vêtue d’une tenue blanche argentée, elle tournoyait sur elle-même, virevoltant sa jupette. Une fleur exquise ou non, à déterminer …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ishii Kaori
Ishii Kaori
Informations
Grade : Heishi
Messages : 21
Rang : C

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptyMer 1 Juil 2015 - 18:55

Un boucan énorme. Que se passait-il ? Pourquoi tant de bruits ? Le pauvre Kaori fut extirpé de son sommeil, l'empêchant ainsi de faire sa légendaire grasse matinée. Il avait laissé sa fenêtre ouverte pour laisser rentrer l'air frais durant la nuit et voilà ce qu'il récoltait maintenant. Des villageois faisant un tapage juste en bas de chez ses parents. Sa première réaction fut de projeter un coussin contre cette pauvre fenêtre. Ce qui fut un échec total puisque la fenêtre était ouverte. Maintenant il n'avait même plus d'oreiller, il devait être aux mains d'un civil. L'enfant n'eut pas d'autres choix que de s'extirper de son lit, rampant sous sa couverture avant de finir sur le sol. Il se déplaça jusqu'à sa fenêtre pour voir ce qu'il se passait. Il put voir un nombre incalculable de villageois pavaner dans les rues, criant et buvant. Mais pourquoi ? Pourquoi donc ? Il claqua la fenêtre et partit à la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage. Maintenant qu'il était bien réveillé, il pouvait prendre son petit-déjeuner. D'habitude il le prenait bien plus tard, mais il n'avait pas réellement eu le choix. Il fallait voir le bon côté de la chose : puisqu'il s'était levé avant que sa mère parte travailler il pouvait avoir des pancakes, au lieu des habituels céréales qu'il prenait en étant seul.

    « Kaori, mon chéri, tu vas sortir un peu aujourd'hui ? Tu as dû voir ce qu'il se passe dehors, c'est la fête au Shûkai. Cela fait un an que l'empire a été mis en place par le Kamui. Va t'amuser, ça va te faire du bien. Tu pourrais t'y faire des amis ! Et en plus, j'ai entendu dire qu'il y avait un énorme banquet... »


Ce dernier mot résonna dans l'esprit de l'enfant et même jusqu'à son estomac. Un buffet ? Il ne pouvait pas manquer cette occasion ! Peut-être n'y aura-t-il pas de bonbons, mais de la nourriture gratuite on ne peut refuser. Et sa mère marquait un point, tous les villageois y seront. Il pourrait sûrement y croiser son sensei, Hiko, ou même de nouvelles personnes. C'était le moment opportun pour se faire de nouveaux amis. C'est ce dont manquait Kaori depuis qu'il avait déménagé au Shûkai avec ses parents.
En tout cas, il comprenait mieux pourquoi il y avait tout ce raffut. Un événement comme celui-ci se devait d'être célébré. Même si Kaori n'accordait pas un grand intérêt à cet Empire, de part son jeune âge, maintenant qu'il était Heishi il avait tout de même un devoir envers lui. Il se devait donc au moins assister à cette fête et participer à ce banquet sur la place centrale. Aussitôt il eut fini son petit-déjeuner qu'il monta dans sa chambre se préparer pour sortir. Heureusement que sa mère l'avait prévenu, car sinon il aurait passé la journée à ne rien faire. Mais là, il était tout excité. Bien que cet événement lui ait gâché son sommeil, il avait émerveillé sa journée.

Propre et bien vêtu, il sortit de chez lui tout en prenant le soin d'embrasser sa mère et en lui souhaitant une bonne journée. Il ne perdit pas de temps pour traverser les rues, quitte à utiliser les toits pour se déplacer plus vite. Rapidement, il rejoignit la fameuse place centrale. Et là, ses yeux se mirent à briller. Il y avait une multitude de personnes, mais plus important : le banquet. Il se précipita dessus, filet de bave sortant de sa bouche :

    « WAZZAAAA ! BOUFFE A VOLONTEEEEEEEEE ! »


Tandis que d'autres engloutissaient des litres d'alcool, il se jeta sur la nourriture. En même temps il n'avait pas l'âge requis pour boire. Mais peut-être qu'il réussira à piquer un verre à un moment où un autre. Avec toutes les personnes bourrées qu'il y aura, il y en a bien une qui oubliera son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:25

« Ils sont vraiment trop bons ces petits plats ! »

Hiko était en train de se délecter de tous les bons petits plats qui étaient à la disposition des différents Shukaijins. Après tout, le fait que l’Empire ait vu le jour il y a de ça un an permettait au moins de manger gratuitement pendant toute une soirée, et ça c’était vraiment quelque chose qui plaisait au jeune Sairyo.

Il n’arrêtait pas de dévorer les différents plats et il commençait à sentir son ventre qui commençait à grossir à vue d’œil, il était temps d’arrêter d’engloutir tous les plats de la table sous peine de perdre toute mobilité dans peu de temps. Hiko le savait, mais les plats étaient tellement délicieux qu’il ne pouvait, ni ne voulait s’arrêter et il continua jusqu’à ce qu’il aperçoive une figure connue.

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! C11

Se frayant un chemin parmi la foule tout en écoutant ce que les autres passants disaient, il n’y avait rien de bien intéressant dans leurs paroles alors Hiko préféra tracer sa route et rejoignit la jeune femme aux reflets argentés. Il le fit en toute discrétion, ne voulant pas qu’elle le remarque et une fois qu’il fut assez près, il lui sauta sur le dos tout en criant.


« Giiiiiiiiin ! »

Le jeune garçon lui sauta sur le dos mais ce qu’il se passa ne correspondit pas à ses attentes car les deux enfants s’écrasèrent lourdement sous le sol. Non mais quelle empotée celle là, elle ne pouvait même pas tenir sur ses deux jambes ? Après tout, Hiko n’était pas très lourd… Enfin peut être un peu plus depuis qu’il avait englouti tous ces merveilleux mets…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:19

    Onze heures, quartier résidentiel des Jisetsu...

      Shiro, Shiro!!
      Debout, espèce de feignasse, tu vas me rendre un petit service. Descend dès que t'es prêt! Tu le regretteras pas, ça m'étonne même qu'tu sois pas dehors à t'éclater.
      Hurlait la boulangère à ma fenêtre, celle au petit soin depuis la disparition de mes parents.


    À quelle heure pouvait-elle bien me réveiller! Le sommeil c'est sacré, sans ça j'ai la tête dans les baskets, c'est rare qu'elle beugle au seuil de ma porte, elle m'a apporté beaucoup, je vais bien lui rendre ce petit service c'est tellement rare. Un saut hors du lit, c'est tellement dur quand on est réveillé brusquement, quelque-chose de tellement rare, le quartier résidentielle des Jisetsu et pourtant réputé pour être calme, eux qui passent leurs temps à bouquiner dans la bibliothèque, à approfondir les archives. Une fois sur mes pattes, hop-hop un passage dans la salle de bain pour me refaire une beauté, les yeux cils entre-collés entre-eux, les cheveux en bataille, c'était pas idéal pour sortir. Un rapide coup d'eau sur ma bouille juvénile, un coup de gel dans la chevelure, un coup de brosse à dents, plus qu'à renfiler mon habituelle pull à capuche et je serais fin prêt à sortir.

    Dévalant les escaliers à toute vitesse, je l'avais déjà fait assez attendre, c'est si rare qu'elle me demande un service. Je profitais de la descente des escaliers pour bien remettre les pans de mon pantalon, de manière à être vraiment, mais vraiment présentable. Une fois en bas je me rue à la boulangerie, installé face à ma fenêtre.


      Alors, qu'est-ce que je dois faire? Il est qu'onze heures, rohh...
      Se lever à onze heures était un sacrifice pour un gamin comme moi, tiré du lit à une heure pareille est quelque-chose d'extrèment rare. Beaucoup l'aurait envoyer dans les roses, oui-oui, dans les roses, la crise d'adolescence, alalala...

      C'est aujourd'hui l'anniversaire de l'empire, ils organisent un grand buffet en centre-ville, t'apporterais mes petites créations mon garçon? Je te retrouverais là-bas, quand j'aurais fini les commandes exceptionnelles.

      Comme sur des roulettes, vrouuum! Ça sera fait... KAGE BUNSHINNNNNNNNNNN!!!


    Comme si j'allais faire le trajet seul, j'ai pas beaucoup d'amis! Excepté mes clones avec qui je partage une relation particulière... bah quoi? On peut même plus être ami avec ses clones, non mais oh. C'est un clone qui apparut avec les compositions des signes incantatoires, difforme, un nez beaucoup trop gros, un bidon surdimensionné, des boutons d'acnés et d'autres détails qui font qu'il n'a que les vêtements, un peu de l'apparence, et la voix de copié sur moi... ça a ses avantages d'être un cancre à l'école, les filles me trouveront beau-goss à côté de cette énergumène.

    De toit-en-toit, c'est non sans difficulté qu'on rejoignait le centre-ville, l'idée de nous goinfrer et rencontrer les filles de notre âge m'avait rebooster à bloc, bien loin du réveil brusque.

      Tu penses qu'on va faire des bisous à des filles, Shiro numéro deux?
      Oua..ouais! Ouais... crois-moi, on est trop beau! Nous, les Shiro.
      T'es déjà à bout de souffle, mon pauvre.


    Nous y voilà, debout sur l'un des toits qui donnait sur la place central, nombreux citoyens de la capital festoyait déjà dans la joie et la bonne humeur, mais surtout dans l'alcool et la nourriture grasse. Alcool... alcool. Je suis un génie!

      Shiro numéro deux, va poser ces confiseries et essaye de me trouver un gobelet vide!


    Profitant que mon sbire du jour soit partit effectuer les tâches que je lui confiais, je m'assis en tailleur, et composa des nouveaux mudras, tout sourire, l'idée qui m'avait traversait l'esprit m'enchantait au plus au point! J'allais enfin goûter la boisson des grands, je suis un génie... oh-yeah, un génie. Ce n'est qu'une fois au retour de mon clone, que je fus apparaître une brèche temporelle, l'une des techniques secrète du clan Jisetsu. Je disposa le portail au dessus de mon verre, qui fera office de point d'arrivée, avant d'observer la foule en délire, là où l'alcool coulait à flot. Une fois avoir trouvé la cible idéal, je créa un portail au dessus de son verre, et au moment qu'il voulu ingurgiter une gorgée, la totalité de sa boisson passa à travers du portail pour remplir mon verre.

      Moi aussi, moi aussi. Je veux être un grand! Marmonna le clone.


    Je ne serais identifier à l'odeur l'alcool, ce n'est que ma première-fois. Hésitant, oui! J'hésitais à l'idée de boire la boisson interdite aux enfants, mais ça me fera un récit à narrer aux filles, pour qu'elles soient toute amoureuse de moi. Quel génie je suis... quand faut y aller, faut y aller! La première gorgée me coupa net... burkkkkkk, c'est amer, c'est pas bon! Mais, encore, je veux être un grand moi aussi. Une... deux.. burk.... trois! Quatre. Le contenu du verre descendait à vue d'oeil, jusqu'à laisser un fond qu'il ne trouva pas la force de finir...

      Burk, c'est pas bon.. On va rencontrer des filles, Shiro numéro deux?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oge Gin
Oge Gin
Informations
Grade : Civil Pirate
Messages : 48
Rang : ~

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptyMar 7 Juil 2015 - 3:28

Elle s’était faite belle toute la matinée pour cette fameuse fête, et par conséquent, elle prenait garde de ne pas se salir. Malheureusement, si elle faisait attention, ce n’était guère le cas des personnes autour d’elle. Soudainement quelqu’un la surprit par derrière, en se jetant sur son dos … et en l’écrasant de tout son poids. Non, la petite dame ne pouvait pas supporter quiconque car jamais son corps n’avait été sujette au moindre effort. Son rôle avait toujours été de plaire et de susciter de l’affection auprès d’autrui, et non autre chose. Les jambes froissées, les collants troués et en sang et le visage rouge de colère … voilà comment la petite Gin finit par se relever.

- IDIOT ! TU AS TOUT DETRUIT ! finit-elle par hurler, au bord des larmes. Je devais être une Miss Shukai, tout est fichu maintenant !

Et elle renfloua les larmes, et lança un regard désolé à l’égard du jeune homme. Il n’avait pas mauvaise intention, et jamais la petite Argentée n’aurait réagi ainsi. Cependant, les derniers événements avaient bouleversés son monde si bien établis, et tous ses codes. Du jour au lendemain, elle n’était plus la petite fille de la Daimio vivante mais de la Daimio défunte, et elle n’était plus l’insouciante Gin attendant un mari mais le second du Seigneur de Guerre de Yuki no Kuni, Samui Yuki.

- Désolé Hiko … Je … J’ai trop réagi. Ce n’est pas ta faute. C’était à moi d’être plus solide.

Elle se tut un peu, regardant tristement son état. Non, elle ne gagnera nullement le concours de Miss Shukai mais peut-être était-ce mieux ainsi ?

- Comment vas-tu ? demanda-t-elle avec un sourire timide. Tu t’amuses ? Je ne sais pas quoi faire personnellement …

Elle se tut à nouveau, lançant un regard étrange autour d’elle. Un garçon et son jumeau n’était guère loin, et un autre à l’accoutrement étrange attirait tout autant le regard. Son regard si triste s’émerveilla devant ce spectacle mais malgré tout … cette lueur sombre restait au fond de ses pupilles.

- T’amuses-tu ?

On fêtait l’Empire. On fêtait la mort de sa grand-mère. A bien réfléchir, elle haïssait le Shukai. Pourquoi donc être la représentante de la beauté de cette bande de traître ? Un long soupir s’extirpa de ses lèvres, et elle lança encore un regard désolé.

- J’ai … je ne suis pas marrante , je sais.

Que dire d’autre ?

Au loin , elle entendit une annonce.

- LE CONCOURS DE MISS SHUKAI VA COMMENCER ! VENEZ VENEZ !

Elle lança un regard à Hiko. Que faire? Allez tenter la chance ou flâner ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ishii Kaori
Ishii Kaori
Informations
Grade : Heishi
Messages : 21
Rang : C

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:19

Un paradis sur terre. Kaori se serait cru dans un rêve. Il y avait des plats à profusions, l'enfant ne pouvait pas se stopper des le engloutir. Ils étaient si succulents, ils sentaient si bon. Comment pouvait-on se retenir ? Ce n'était tout simplement pas possible pour lui, et il se laissait succomber à la gloutonnerie. La plupart des gens autour de lui le regarder avec des yeux tout ronds. Ils se demandaient tous comment une si petite chose pouvait avaler autant de nourriture. Serait-il un monstre ? Ou son ventre un trou noir ? Pire encore, pour ceux ayant connaissance de son pouvoir ils, pouvaient se demander s'il ne s'était pas greffé un second estomac pour pouvoir consommer plus d'aliments. L'enfant lui-même ne savait pas comment il faisait, mais tant que son ventre n'était pas plein, il ne s'arrêtera pas. Il y avait tellement de mets auxquels il n'avait pas encore goûté. Il devait tous les tester ! Et justement, un garçon et ce qui ressemblait à son jumeau apportèrent de nouveaux mets. Quand Kaori croyait approcher de la fin, un nouvel arrivage pointait le bout de son nez. Mais cela n'allait pas le décourager, au contraire. Il comptait bien tout manger ! Quitte à se battre pour obtenir ce qu'il voulait, puisque d'autres personnes rôdaient autour de ces bons petits plats. Entre deux bouchées, il lâcha quelques grognements pour faire fuir les plus peureux.
Après plusieurs minutes, il commençait à se sentir ballonné. Son ventre avait pris du volume, il ne pouvait plus rien avaler cette fois. Mais il était fier de lui, il avait tout goûter ! Absolument tous les plats de tous les stands, quitte à parfois ne pas les finir. Maintenant, il lui fallait à boire pour faire passer tout cela, et c'est à ce moment là qu'il entendit une voix familière. Il se retourna pour voir son sensei en train d'écraser de son poids une jeune fille. Celle-ci sembla énervée, en même temps Hiko lui avait détruit son accoutrement. La pauvre ! Kaori savait ce qu'il lui restait à faire à présent...D'un pas léger, il se faufila dans leurs dos et sauta sur son maître de la même manière qu'il l'avait fait.

    « Yosh Hikoooooo ! C'est pas bien d'embêter les filles va ! » puis, affichant un sourire de séducteur il se tourna vers la demoiselle. « Hey, moi c'est Kaori. On s'est jamais croisé je crois. »


Notons que le poids de Kaori avait augmenté avec tout ce qu'il avait consommé avant. Il se demandait si son sensei allait pouvoir tenir et ne pas s'effondrer comme la fille auparavant. Il ne fallait pas oublier qu'il était Taichou, mais après tout avec l'effet de surprise cela pouvait très bien arriver. Au moins, l'Ishii aura vengé la jeune demoiselle. Il avait d'ailleurs hâte de connaître son nom, elle était plutôt jolie. Ses cheveux gris étaient intriguant, une couleur si particulière. Mais après tout, c'était monnaie courante dans ce monde. Il suffisait de regarder ces deux-là. Hiko avait les cheveux blancs quant à Kaori, ils étaient rouges. Et en y regardant de plus près dans toute cette foule, il y avait des couleurs aussi extravagantes les unes que les autres. Teintures ou naturelles ? Allez savoir. Ce n'était pas réellement important après tout.

Une annonce retentit sur la place. Le concours de Miss Shûkai allait commencer ce qui signifiait que toutes celles souhaitant participer devant s'y diriger. Au vu de la tête de la jeune inconnue, elle souhaitait y prendre part. Mais avec ce qu'il s'était passé juste avant, elle devait être découragée.

    « Hum, on y va ? Ils ne vont pas te juger sur tes habits, et puis ça te donne un style ! J'suis sûr que tu peux gagner. » et puis lui vint un éclair de génie, ou pas... « Hiko j'te parie que si j'y participe, on remarquera pas que je suis un garçon ! Aller venez, on s'y présente tous. »


Souvent, on l'avait pris pour une fille à cause de ses traits fins, et ses cheveux mi-longs. En plus aujourd'hui, il n'avait pas utilisé de gel, ils étaient totalement lâchés et ondulés. Avec les vêtements adéquats et en retirant certains attirails, il pouvait aisément entrer dans la compétition. Pour Hiko c'était un peu plus compliqué, mais il devait bien avoir les ressources nécessaires pour relever le défi que Kaori lui avait proposé. Cette fête allait devenir vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:17

« Aie. »

Mais quelle plaie cette fille ! Vraiment. Elle venait de s’écrouler sous le poids du jeune Chûnin et pourtant, on ne pouvait pas dire qu’il était un poids lourd hein. Décidément, cette fille ne tenait vraiment pas sur ses jambes celle là. Cela lui rappela la première fois qu’il l’avait rencontré dans la contrée du pays des neiges où ils étaient partis à l’aventure pour découvrir un trésor… C’était une vraie poule mouillée !

Mais elle n’en restait pas moins attachante, car elle n’était pas une shinobi après tout. Hiko n’avait plus l’habitude de côtoyer des civils, il oubliait souvent que ces derniers n’avaient pas suivi un entraînement spécialisé comme le faisaient les shinobis. Un petit détail qui faisait toute la différence, c’est donc pourquoi il aida la jeune femme, dont l’accoutrement n’était plus aussi pimpant que quelques secondes auparavant, à se relever avec un grand sourire innocent.


« Désolé Gin-chan… »

Il lui fit alors un grand sourire. Vous savez, ces sourires innocents dont il avait le secret et qui faisait oublier toutes les maladresses qu’Hiko pouvait effectuer. Et alors qu’il voulait commencer à discuter avec la jeune fille, il sentit un poids s’abattre sur ses épaules. Il n’avait rien vu venir, et il se retrouva rapidement dans la même situation que Gin quelques secondes auparavant… Par terre !

Un peu sous le choc, le jeune garçon avait sentit ses genoux pliés et il se retrouva la tête dans la poussière. Une fois à terre, il attendit que le poids lourd qui l’avait écrasé se relève pour se retourner et se remettre sur ses pieds. Ca allait chauffer ! Et lorsqu’il vit l’identité de la personne qui venait de l’écraser, il ne fut pas déçu… Kaori. Il allait mouflet.

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Af11

L’enfant aux cheveux blancs leva donc son poing et le rabattit avec violence sur le sommet du crâne de son élève. Non mais oh, faire ça à son senseï il ne fallait pas déconner non plus ! Une fois son élève réprimandé, il entendit ce dernier qui souhaitait participer au concours de Miss Shûkai… Non mais vraiment ? C’était quoi cette équipe que l’enfant avait monté ? Entre un qui ne jugeait que par la virilité et la puissance, et l’autre qui désirait se travestir… On n’était pas sorti de l’auberge, je vous jure !


« Non mais sérieusement Kaori… Tu veux vraiment aller avec des filles ? C’est dégoûtant… Et puis t’as aucune chance, c’est Gin qui va gagner c’est sûr ! »

Le jeune garçon aux cheveux blancs se tourna alors vers l’intéressée, puis il lui fit un petit clin d’œil avant de disparaître. Qu’avait-il en tête ? En tout cas, il n’était plus là et s’était fondu dans la foule avec une idée en tête. La suite nous en dirait sûrement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:33

De Kusa nous kuni, nous sommes un peu éloignés de la capitale. Mais qu'importe! Car pour les évènements importants, on reçoit tout de même des invitations. Enfin on est au minimum au courant quand même. On vit pas complètement sauvages dans les hautes herbes, non plus. Faut pas déconner. Enfin bref, du coup pour les un an de l'empire il y a une fête! Et qui dit fête dit je dois m'y rendre! Ben oui évidemment sinon ce ne serait pas une fête si le type qui l'organisait était tout seul.

Me voilà donc dans les rues de Shozaishi, de nouveau. Je lis une des affichettes et reste bouche béé. Des matchs amicaux! Génial, ça claque ça! Je me rends darre darre sur la place centrale, sourire aux lèvres. Mais ne voit nulle trace de ring ou quoi que ce soit qui y ressemble nulle part. Non à la place il y a des tables des chaises et beaucoup de manger et de boire. Ha et aussi une sorte d'estrade. Ce serait ça? Ou bien alors papy Samui va venir nous chanter une chanson là dessus? J'en ai aucune idée.

Je me dirige donc vers le buffet et m'empare d'une assiette, oreilles grandes ouvertes. On sait jamais, si ça cause combats amicaux j'aurais plus d'infos... Mais alors que je déguste mon morceau de viande avec toute la délicatesse dont je sais faire preuve, j'entends encore autre chose. Un concours de miss Shukai! Encore mieux! Qui dit miss dit plein de fringues! C'est pour moi! J'avoue que mon armoire pleine me manque un peu...

J'avale ma bouchée puis me dirige vers le crieur des rues. Celui qui indique le concours de miss Shukai va commencer! Déjà? Je suis arrivée à temps... Ha non non! Il va commencer ok, mais il faut s'inscrire avant, non? Panique à bord! C'est trop tard ouais! J'ai mit autant de temps à faire le voyage? Je pousse - légèrement - les gens et arrive au mec.


- "Hey!... Euh..."

Machin?

- "S'il vous plait! Je voudrais m'inscrire au concours miss Shukai!"

Il me montre du doigt un panneau:

- "Quand vous remplirez toutes les conditions requises."

Gné? Je lis le panneau:

Citation :
Épreuve numéro 1: Défiler sur le podium avec une tenue de votre choix
Épreuve numéro 2: Les prétendantes au concours doivent ouvrir le bal avec leur partenaire.

....

Bordel j'ai pas de partenaire! Inutile de lire les autres épreuves si je peux même pas faire la seconde! Vite, zieutage rapide de l'assemblée à la recherche d'un mâle qui pourrait faire l'affaire. Avant que les inscriptions ne soient closes...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptyLun 13 Juil 2015 - 16:18

    Les sensations nouvelles que j'attendais ne sont au rendez-vous, excepté un goût désagréable dans la gorge. Qu'est-ce qu'ils trouvent de bons là-dedans, les grands? On va faire la fête, mon clone aussi moche que Yuki, oui elle est plutôt jolie, mais elle m'a vaincue, presque humilié, donc j'ai le droit de me moquer d'elle dans son dos? Je suis qu'un enfant, pis, elle le saura jamais... du moins, j'espère. Si elle l'apprenait elle me botterait l'cul, elle et ses oursons dégénérés.
    [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! K4gKJ
    C'est au moment de me remettre debout, que je sens enfin l'effet de la boisson des grands, un puissant vertige prend le dessus, et je manque de chuter, heureusement que mon clône garde un oeil sur moi, il m'a sauvé la mise. Bon, c'est pas tout, mais j'entend d'ici que le concours de miss Shukaï va débuter. C'est suuuper trop cool de la mort qui tue, y aura que des filles, et je pourrais consoler les perdantes, génie que je suis.

      Hiiiiips... Tu viens, Shiro-obèse-au-long-nez numéro 1?


    Un pied devant l'autre, doucement, tout doucement, je rejoignais l'extrémité du toit, où j'étais face à tout ce monde, festoyant dans la joie et la bonne humeur. Je pris mon envol, hurlant comme à mon habitude, pour atterrir sur une table, fessant malencontreusement quelques plâts au passage.

      C'est la fêteuuuuuuuuuuh!
      Oh, espèce de gamin! Les plâts.
      Avorton, tu ne perds rien pour attendre...
      Reviens par ici!


    Les fêtards m'hurlaient dessus, mais que faire, j'étais déjà loin, tout semblait plus rapide, et bien plus amusant, je ne pouvais m'empêcher de rire. Les effets de la boisson des grands commencent à faire effet. Je me frayais un chemin en m'encastrant contre tout le monde, jusqu'à la scène ou aller se dérouler l concours de miss Shukaï. Des jeunes femmes attendaient déjà le début du show, tous aussi belle les une que les autres. C'est le paradis! Tout les beaux minois de la capitale s'étaient attroupés pour remporter l'écharpe "Miss Shukaï". Face à se trouvait une jeune femme, mais bien plus âge que moi, à la chevelure violette, ça c'était l'effet de la boisson des grands, sûr-et-certain. Elle scrutait les environs, attendant sans-doute quelqu'un, je m'approcha à pas de loup, et lui tira sur les doigts pour lui attirer son attention. Les joues rougies par l'alcool, ainsi qu'une haleine pas encore si désagréable que ça, il est facilement devinable que je ne suis pas en pleine possession de mes moyens.

      Hiiiiips... T'es vraiment troooop be... hiiiiips, belle-euh.


    Allait-elle me remarquer? Je continuais de m'acharner sur ses doigts, les paupières lourdes, et mon poid de plus-en-plus difficile à porter. Toujours avec le sourire, je commence à comprendre pourquoi je m'appelle Shiro.




Dernière édition par Jisetsu Shiro le Jeu 23 Juil 2015 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:03

Je zieute, je zieute, mais ne voit personne pouvant faire l'affaire ! Ou bien ils sont déjà pris. Ou trop vieux... Sérieux après ils vont se faire des idées et c'est hors de question. C'est vrai quoi, je suis pas une... Enfin... A vendre, quoi ! Juste besoin d'un type pour danser et qui demande rien de plus. En fait ça risque d'être dur ça non ? Ouais parce que dès qu'on invite un mec il croit qu'on le drague et s'imagine des trucs... Alors que non ! Moi je veux juste me servir de lui, c'est tout !

Je soupire et regarde de nouveau le panneau. Franchement si je tenais celui ou celle qui a inventé cette règle... Il ne devait pas y avoir de combat amicaux, d'ailleurs ? Ha ouais, d'accord. J'ai compris. C'est ça la troisième épreuve. Combat de miss dans la boue nan ? Fait chier mais je vais devoir annuler ma participation, faute de partenaire. Et puis les inscriptions ne vont pas tarder à être closes. Je tourne le dos au panneau et commence à partir de là. Et c'est là que je sens une pression sur mes doigts.


- « Humm ? »

Je me tourne vers la voix mais ne voit rien. Puis je baisse les yeux et là je vois quelqu'un. Il me dit quelque chose ce gars. On s'est déjà vus, non ? Bof tant pis. Je crois qu'il cherche à s'exprimer mais je ne comprends rien. Attends attends... Il a bu ?! Ouais, c'est ça ! Il a bu ! Mais il a quel âge bordel ! Comment ça, c'est pas à moi de donner des leçons sur l’alcool ? Mais bien sûr que si, je peux je n'y ai pas touché depuis mon arrivée au Shukai. Super longtemps quoi. Je me baisse vers lui et lui adresse un large sourire.

- « Tu sais que tu tombes à pic, toi ? »

J'observe ses yeux, son haleine. Puis je lui tire sur la joue.

- « L'alcool, c'est mal, petit. »

J'espère avoir pincé assez fort pour qu'il comprenne. Puis je le tire par la main cette fois ci et me mets à courir en l'emmenant avec moi.

- « Allez viens maintenant ! »

Je retourne à l'endroit où j'étais juste avant, puis m'adresse de nouveau au type chargé des inscriptions.

- « Hey ça y est j'ai un partenaire ! »

Bien sur qu'il est d'accord. De toutes façons c'est ça ou bien je lui fais la morale durant des heures, à lui de choisir.

- « Moi c'est Jisetsu Asuka, et lui c'est, euuuh... »

C'est vraiment utile les noms des partenaires ? Non, on s'en fout ! C'est pas lui qui participe ! Le gars confirme mon inscription. Yesss !!! On - ben oui je le tire toujours par la main – se dirige dans les coulisses et les « loges ». Bon, faut que je m'en trouve une maintenant. Et puis une jolie robe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:09

    Continuant de marteler ses doigts, j'espère de cette manière attirer son attention. Elle est trop belle, j'aimerais vraiment lui proposer un peu de coca et des bonbons qui piquent! Comme ça on ira faire de la balançoire, unique elle et moi, parce-que je suis petit, et que j'adore la balançoire, c'est là-bas que j'emmène toute les filles. C'est décidé! Je l'ajouterais à mon carnet de note, et je l'a convoquerais à mon bureau-balançoire.

    Elle m'a pas vue, mais? Je suis pas petit déjà, et j'ai prit treize ans y a pas longtemps. Les grandes personnes elles font jamais attention aux petites, c'est vilain de leur part. Un jour je serais grand, et je sortirais qu'avec les petites personnes, fin... Fin, non. Je l'a fixé, de mon regard de chien battu, ça fait craquer toute les grandes personnes. Mes joues rougies par l'alcool, mon haleine mélangé à ce que j'ai consommé, et mes chaussures couvertes de nourriture que j'ai écrasé pour me frayer un chemin jusqu'ici, j'avais vraiment un look bad-ass.

      Je tombe à pic comme... hips, je tombe à pic? Aiiiiiiilllleeee, tu me fais mal. Hiiips, hipppppps! Je suis pas en caoutchouc, déjà!


    Qu'est-ce qu'elle a celle-la, elle va quand même pas me faire la moral? Je suis un grand ninja, et les filles ça sert à faire la cuisine pas enguirlander les grands garçon. Elle me fixe, me renifle, continue de me fixer. Je suis un animal de cirque? Avec après ce festival, elle m'attrape par le bras me tirant avec elle... J'ai rien demandé moi, je plais autant aux grandes personnes?

      Mais où est-ce... hipps-hips, qu'on va, madame?


    Une fois à destination, elle hurle en direction d'un homme sur une caisse, les yeux brouillés, ma vision n'arrivait pas à se figer sur un point, qu'est-ce qu'il se passe? Peut-être qu'elle m'emmène à la balançoire, super. Vite refroidis, malheureusement! J'entendais ce même homme hurlait que les inscriptions pour miss Shukai étaient ouverte, qu'est-ce que je fais là...

      On va se mar.. hips, hiiiiips! Non rien.

    J'ai préféré garder ma langue attaché, elle va encore me tirer sur les joues! Je suis pas un animal.

      Jisetsu Shiro, Super-Shiro. Enchanté madame As... hippps, Asu-Chan! Vous êtes jolie, malgré v... hips, vos cheveux bizarres.


    Malgré son inscription validée, elle continue de me balader comme un vulgaire pantin, la destination est loin d'être désagréable, elle m'a conduit dans les loges. Là où toute les participantes cherchent une robe pour les festivités. L'endroit idéal pour un tombeur de mon espèce, quelle fille pensait à dire à un enfant de douze ans de se tourner pendant qu'elle se change? Aucune, je vais me rincé l'oeil avec m'être rincé tout court.

      T'es la meilleure Asu-Chan, hiiips-hiiiips! Tu vas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:42

Cela faisait déjà un petit moment que le jeune Sairyo avait disparu dans la foule arpentant les rues de la Capitale. Décidément, cette petite fête avait eu pour effet de rameuter la plupart des villageois et shinobis qui ne formaient désormais plus qu’un. Une seule et même entité venue dans le seul but de profiter du spectacle. Et quel spectacle ! La plupart des hommes, qui commençaient d’ailleurs à avoir les joues rouges pour cause d’alcoolémie trop élevée dans le sang, attendaient pour la plupart l’élection de Miss Shûkai. Ils étaient vraiment dégoûtants, tout ça pour voir des jeunes femmes montrer leurs formes avec des vêtements tous plus courts les uns que les autres.

Mais Hiko n’était pas de cet avis, et il voulait s’amuser. Et alors qu’il pensait choisir une cible au hasard dans l’assemblée des jeunes femmes se prêtant au jeu de montrer ses formes, c’est là qu’il vit une de ses connaissances. Jisetsu Asuka, sœur de son défunt senseï. Intéressant. Hiko, bien que dissimulé visuellement, esquissa un léger sourire, ce qu’il avait l’intention de faire allait sûrement en faire jaser plus d’un…

***

Toutes les participantes s’étaient retrouvées dans les loges afin d’essayer et d’enfiler leurs plus beaux habits. Hiko, bien loin de penser à épier les jeunes femmes car il était totalement désintéressé du sujet, les avait suivi tout en gardant son invisibilité. Et une fois arrivé, il les vit courir dans tous les sens pour être les plus désirables possibles. Cette vision lui donna la nausée, mais ses tripes étaient bien accrochées et il résista à son envie de vomir.

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Captur13

Tout en observant la scène, il vit quelque chose qui faisait tâche dans le paysage… Enfin plutôt quelqu’un. Un jeune enfant d’à peu près son âge était là, dissimulé parmi les femmes à les épier. Ses joues rosées prouvaient qu’il n’était clairement pas dans son état normal. De plus, les petites étoiles qu’il avait dans les yeux n’annonçaient rien de bon, il n’était pas ici par hasard le petit vicieux… Il fallait lui donner une leçon !

Hiko s’approcha donc de lui le plus discrètement possible, puis il se saisit d’un pot contenant un liquide relativement poisseux. Il le dévissa sans bruit et tout en s’approchant du gamin, il lui murmura à l’oreille…


« Ce n’est pas bien d’observer les jeunes femmes comme ça... »

L’enfant avait du être déstabilisé d’entendre une voix si proche de lui alors qu’il ne voyait personne. Mais le meilleur restait à venir, car Hiko lui renversa le pot sur la tête. Le liquide se trouvait être une substance des plus visqueuse que les jeunes femmes appliquaient sur les cheveux pour changer leur couleurs. Et bah là, le jeune Shiro aurait toute la tête repeinte !

Sans perdre de temps, Hiko se déplaça et décida qu’il était temps de commencer à s’amuser et tout en dépassant les jeunes femmes, il s’amusa à leur soulever les robes pour les mettre mal à l’aise. La panique commençait à gagner les loges et le jeune Sairyo s’amusait comme un petit fou ! Et c’est là qu’il vit Asuka choisir sa robe. Elle était plutôt jolie, la robe. Mais Hiko eut une idée, Asuka semblait vraiment bien l’aimer alors il se dit qu’il était temps de lui faire une petite blague. Il se saisit d’un kunai et en passant près d’Asuka qui tenait la robe en main, il la découpa afin de raccourcir la taille de la robe. Désormais, si Asuka tenait tant à la mettre, il y avait de fortes chances que le public voit sa petite culotte à fleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptyVen 24 Juil 2015 - 4:17

    - ... grrmbl... fait chaud...


Effectivement, dormir de sept heure du matin jusqu'au début d'après-midi dans un parc en bordure de la capitale, c'est pas conseillé. Surtout exposé au soleil. M'enfin, encore habillé et face contre l'herbe, il avait évité la brûlante insolation. Mikami pendit proprement ses habits à une branche afin de ne garder que ce qu'il avait de plus léger et décent pour que son corps respire un peu. Mais... quel était ce fumet savoureux et lointain qui parvenait jusqu'à ses narines fraîchement éveillées ? Son estomac hurla qu'il s'agissait d'un banquet, et qu'il fallait s'y rendre au plus vite. Ni une ni deux il récupéra seulement son sabre et la tête dans le cul, les yeux encore pratiquement clos, l'odorat pour seul guide, il traversa un rayon de la ville de toit en toit jusqu'à arriver au centre d'émanation de toutes ses splendeurs.

    - Mais qu'est-ce que c'est que ça...


Murmura-t-il à lui même en se laissant tomber en tailleur sur le rebord du toit et on constatant la foule incroyable qu'il y avait sur la place centrale ainsi que toutes les animations.


* * *

    - Qu'est-ce que tu fais là toi ? Ça va tu te mets bien ?
    - Yô'ken ? Toi, qu'est-ce que tu fous là ?
    - J'ai vu ton clone te lancer de la nourriture et des bouteilles depuis la foule.
    - Ah, ça... Effectivement, je prends un petit déjeuner.
    - T'as vu l'heure ?
    - Ok, c'est un brunch. Comment t'as fait pour monter ?
    - En plus d'être forgeron, je suis le seul serrurier convenable dans toute la région autour de Shozaichi. Si il y a une couille avec une serrure, c'est moi qu'on fait venir, même si ce n'était pas une des miennes. Tu ne peux pas t'imaginer le nombre de double que je suis obligé de garder...
    - Intéressant ça. ... T'en veux un morceau ?
    - Bien sûr que j'en veux ! Cette fête a sûrement été payée avec l'argent qui a été pris dans les caisses seigneuriales. Et de quels impôts mirobolants provenait-il ?
    - Laisse-moi deviner... l'honnête primeur d'à côté ?
    - Entre autres ouais... t'sais quoi, je t'autorise à garder l'autre morceau. Bon appétit.
    - À la tienne.


Ils restèrent un instant silencieux à regarder la foule s'agiter alors qu'ils mâchaient et dégustaient.

    - Ton clone vient de se faire voler votre porte-monnaie.
    - Putain le con !
    - Mais si tu l'annules ça disparaît aussi non ?
    - Jamais essayé. T'façon à part une photo de Mme Sairyo en sous-vêtement, y avait rien d'intéressant dedans.
    - Mme Sairyo ? La mère de ton pote Hiko ?
    - Ouais, enfin j'dis ça mais c'est surtout pour vérifier s'il est pas derrière nous en train de nous écouter... Faut faire gaffe avec ces jeunes là ! Tu crois que t'es tout seul et d'un coup... PAM ! Dix minutes après t'es en réanimation cardiaque à l'hôpital. En plus avec la folie des examens médicaux qu'ils ont en ce moment, moins j'y vais, mieux j'me porte.


Yô'ken acquiesça silencieusement d'un mouvement de la tête alors qu'il avait profité de la tirade de son camarade pour mettre un grand coup de dent en feuj' dans le saucisson, ce bazané voleur de porc.

    - T'es même pas aller au concours d'alcool ?
    - J'les mets tous HS alors que j'suis à peine pompette, ils vomiront tout quand ils verront ma démarche en biais. Et puis avec tout ce qu'on a mangé...


Une bouteille en verre virevolta depuis l'attroupement dans la rue jusqu'à eux. Mikami l'attrapa.

    - 'tention... ! Oh, très bon choix celle-là. Allez, c'est moi qui te défie.
    - T'es en retard à la fête comme t'es en retard sur les voix de l'alcoolémie fils, t'as aucune chance.
    - C'est ton foie qu'est en avance sur le chemin de la mort, ivrogne.
    - Tu m'en diras tant jeune padawan. D'ailleurs... tu m'as toujours pas présenté ta copine, tu m'as dit qu'elle avait des dons en ferronnerie.
    - Je l'ai toujours pas aperçue, préviens moi si tu vois des cheveux roses qui zigzaguent dans la foule. Et toi, venu tout seul aujourd'hui ?
    - Eh non, elle participe au concours de miss shûkai, tu vas enfin pouvoir la voir.
    - Et te la piqu... Aïe ! On avait dit pas la tête ! ... Oh, d'ailleurs regarde, c'est le poing américain dont je t'avais parlé.
    - Effectivement... Ça, on peut dire que c'est du travail de qualité. Hm, c'est quoi cette histoire de bouquet de fleur ?
    - Oh rien, c'est par rapport à la fois où la cité s'est faite attaquer par les serviteurs.


En voyant ces grands yeux écarquillés, Mikami comprit que son camarade était encore loin de saisir le mode de vie de cet espèce étrange qu'étaient les shinobi. Il réussit néanmoins à les refermer afin que ses lèvres puissent s'entrouvrir pour lui demander comment Asuka avait réalisé ce chef d'œuvre. Le shinobi hocha des épaules en faisant un signe de claquement de doigt... le forgeron soupira en baissant la tête.

    - Du moment qu'elle vient pas me faire concurrence... Allez, trêve de bavardage ! Profitons encore un peu de la vue avant d'aller se mêler à tout le monde ! À nos femmes...
    - À nos vaches...


Et à votre santé, shûkaijin à l'esprit déconneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 14:57

    C'est bien jolie tout ça, mes yeux circulaient librement, ou presque, la jolie dame avait toujours une emprise sur mon poignée, me traînant dans tout les recoins des vestiaires. Malgré ça, j'étais libre de balader mon regard entre toute les participantes se changeant, se maquillant, et s'entraînant à défiler. Le bonheur! Pendant que la fille aux cheveux bizarres étaient en plein bonheur, cherchant, essayant des robes parmis celle qui étaient proposés, je me laissais guider dans les couloirs des loges, suivant les jolies êtres qui se présentaient sous mes yeux, le pied. Plusieurs passaient à mes côtés, me tirant sur les joues, baragouinant quelques-mots.

      Il est mignon, qu'il est mignon.
      Tes joues sont rosées, t'es timide?
      Je suis pas une bestiole, arrête de me tripoter toi!
      Il est grognon et mignon.
      Hipps, hiiips. Ah?


    Désintéressé par cette fille, je continuais ma petite balade, restant à portée de la fille qui m'avait conduit ici, je ne voulais pas m'attirer les foudres de sa colère lorsqu'elle verrait que son partenaire avait disparu! C'est au moment de me rapprocher d'elle, pour lui montrer que je n'ai pas mit les voiles, qu'un liquide dégoulina sur mon visage, ruinant ma coupe en porc-épic. L'alcool réduisait mon temps de réaction, la boisson des grands c'est vraiment trop nul! Maintenant que je suis repeint par cette horrible texture, l'auteur de cette ânerie me lança quelques-mots.

      Je regarde p... hips... pas déjà.


    Et au moment de me tourner, pour chercher le coupable de lui rendre la pareille... Bah! Je trouva personne, c'est peut-être un fantôme... Wouah, trop classe. Je vais me faire un copain fantôme, mais avant ça je dois essuyer les remarques des prétendantes au titre, et essuyer cette puanteur.

      Waaaah, tu pues p'tit gars.
      C'est quoi c'que t'as dans tes cheveux?

      BUUUUUUUURK! Enlevez-moi ça, ça colle aux doigts... BUUUUUUUURK-HIIIIPS!


    Les cries retentissaient derrière moi, mais qu'importe, je dois retirer cette horrible texture de mes cheveux, avant que la fille m'attrape et me remonte les bretelles. La présence d'un fantôme ne m'a même pas dérangé, sa réaction elle, me dérange! Elle avait l'air d'être caractérielle comme fille, je veux pas de problème avec les grandes personnes... Et en plus, elle a remarquée que j'avais picolé de la boisson des grands! Si elle le dit à ma boulangère, je suis un enfant mort.

      Aidez-moi, aidez-moi, aidez-moi! Un fantôme m'a barbouillé avec une mixture horrible...

    J'hurlais, les mains collées dans les cheveux en tournant dans tout les sens, à la recherche d'une âme charitable. Difficile à trouver vu tout le grabuge provoqué par le fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:33



Les animations battaient leur plein. Chacun s’occupait de son côté, et on pouvait d’ors et déjà dire que le banquet était une réussite. Certains responsables regardaient les stands avec angoisse : avaient-ils prévus assez ? Ils avaient profité de certaines relations commerciales pour obtenir de bons mets du Pays du Feu, recommandés par le célèbre Clan Akimichi ; des gros bouffeurs en puissance !! Mais quand on voyait la cohue autour des tables, on eut pu croire que ces cons n’avaient pas mangé depuis des mois ?! L’Empire était-il un grenier dans lequel personne n’avait le droit de se servir ? Allez savoir ; la vérité est certainement tout autre. On se plaint sans arrêt des impôts, mais on est jamais les derniers à taper dans le gras quand celui-ci est offert !

L’attraction principale semblait être le concours Miss Shukaï, même si certains aimaient déjà à se diriger vers la boisson. Pas vraiemnt étonnant, après tout. Se réunissant par partenaires, et pendant que certains faisaient les espiègles, chacun se délectait de la plaisante fiesta, qui prendrait bientôt une tournure des plus intéressantes. Car trois ombres quittaient peu à peu la foule et étaient appelés sur une haute estrade, d’où ils pourraient commencer à examiner les résultats et les épreuves.

Alors que les petits groupes se formaient, les discussions s’emballaient et que les conneries se multipliaient, trois formes imposantes se distinguaient sur la scène, sous la surprise et l’ébahissement de certains qui avaient reconnus les personnes de marque se mettant en avant.

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! 1438878010-miss-shukai-test-1 [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! 1438877005-miss-shukai-test-2 [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! 1438877771-miss-shukai-test-3

Natara Mamoru / Genbasu Gekei / Ansuru Kosobayui

La première était une jeune femme svelte, aux splendides cheveux ébène, à la taille fine et aux pupilles d’un vert ravageur ! Dans ses vêtements tout de noir, la dentelle lui sied parfaitement, et son visage pâle et raffiné. Les cornes sombres qu’elle arborait l’aurait défini comme une démone, mais son sourire envoutant en faisait à tout point une succube ! Qui était cette mystérieuse femme ?
De son côté, l’ancêtre qui se plaçait à ses côtés avançait le dos courbé sous son étrange carapace, mais d’un pas assuré ! Malgré sa canne et sa barbe et moustache blanche façon « pédro », il semblait disposer d’une fougue intérieure jamais soupçonnée jusqu’à présent ! Ce crâne rasé était-il le signe de l’âge ou de la sagesse ?
Le dernier homme avait tout d’un mannequin, et rien d’un Shinobi !! Que faisait-il vraiment ici ?? Avec ses lunettes de Rockstar et son vêtement à fourrure et à plumes, ses cheveux plaqués or en faisaient plus une célébrité qu’un membre de l’Empire ! Et pourtant, son sourire assuré et surdenté lui donnait un air de confiance indétrônable !!
L’apparition de ce trio de légende ne put que soulever les cris et la clameur des Ninjas qui lisaient parfois les revues people et les habitants et civils des lieux avaient très bien identifiés les trois personnages !!

« Regardez !! C’est Natara Mamoru !! Celle qui a remporté le Prix de Beauté des Pays de l’Alliance il y a deux ans ! »
« Et là, c’est le vénérable Genbasu Gekei, le Ninja-Tortue de Kiri ! Et Ansuru Kosobayui, le Ninja au Style Mortel ! C’est tous des renommées dans les jurys de concours des Pays Neutres !! »


Quelques signes de main accompagnaient les gestes des trois juges pour cette élection Miss Shukaï, ce qui fit redoubler la clameur de la foule.

« J’ai rapidement vu les candidates … elle n’égale pas ma beauté, le concours sera rapide ! … »

« La jeunesse, il n’y a rien de plus canon !! Il faut qu’elle s’épanouisse et se dévoile, héhéhééééé ! »
« Salut, bande de nazes !! J’espère que vous avez du style, sinon, je vous enverrais voler dans les plumes mouahahaaa !! »


Que d’animation en trois minutes ! Dès à présent, le Concours Miss Shukaï s’annonçait plus corsé et plus décisif ! Si des candidats étaient chauds pour se présenter, il allait falloir se dépêcher, car les membres du jury étaient déjà dans la place ! Le vieux Gekei Tortue commandait déjà une cervoise ! Sans doute participerait-il lui aussi au concours de boisson !? Sachez-le d’avance, il ne serait pas dit de le vaincre dans ce domaine, jeunes gens !!


Descriptions !!:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptyDim 9 Aoû 2015 - 16:44

Bon alors, voyons voir. Je fouille parmi les portants pour trouver une robe qui me convient. Mais elles sont toutes moches. A croire que les couturiers trouvent ça joli de porter des froufrous partout et une dizaine de couches de tissus qui grossissent la silhouette. Et vas y que je mets de la tulle, et puis de ci, et puis de ça. Et on se retrouve avec une jupe super lourde. Je rappelle qu'il faut danser avec, après. M'enfin bon ensuite ça m'arrange, moi, si les concurrentes prennent celles ci...

Ha, enfin ! Je trouve LA robe ! Fine, élégante, gracieuse. Parfait. Je me cache derrière un portant pour l'enfiler. Avant de me regarder dans un miroir. Hey, mais c'est que ça rend pas mal, ça. Allez, je l'adopte. Faute de mieux, ce sera déjà pas si mal. Parce que c'est tout de même la moins pire du lot. Je l'enlève et m'apprête à fouiller pour voir si j'en trouve une mieux, quand j'entends crier. Les gonzesses qui participent au concours, mais aussi le petit gars de tout à l'heure. Je m'avance vers lui, furax.


- « Réveille toi ! Ça n'existe pas, les fantômes ! »

Même si je dois bien avouer que quelque chose a dû lui tomber sur la tête, c'est certain. Beurk, c'est tout poisseux. Je le prends de nouveau par la main et l’emmène à un point d'eau. Là, je lui nettoie la tête du mieux que je peux avec ma légendaire délicatesse.

- « C'est bon, ça va mieux ? »

Il est tout trempé mais à part ça, il n'est plus tout poisseux. Même si ses cheveux ont prit une teinte étrange. Ma robe à la main, je commence à partir du côté des maquilleuses. Quand je m'aperçois de l'horreur de la chose.

- « Ma robe ! Tu me l'as tachée ! »

Je fulmine. C'était la seule à peu près potable. Bordel ! Je fais comment moi maintenant ? Terminé le concours miss Shukai. J'observe ma robe. Elle me paraît plus courte que tout à l'heure, en plus... Hum finalement c'est pas si moche cette tâche. Ça fait une jolie couleur. Je plante le gamin là et file voir à l'endroit où je l'ai entendu brailler. Bingo ! Au bout de quelques recherches, je trouve le produit dont il s'est servit. Je l'embarque, avec une des robes moches aux mille froufrous.

Et de nouveau des cris. Différents cette fois ci. Je tends l'oreille. On dirait que les jurys sont arrivés. Hé bah, c'est qu'il y a du beau gratin ici ! Je file dans ma loge et m'enferme avec mes objets. Un petit coup d'épée par ci, une reteinte par là. Un renfort de métal par ici pour attirer le regard. J’arrange ma robe à ma sauce. J'y ajoute de la fine dentelle – Natara adore la dentelle - bleue claire, à l'intérieur de laquelle j'insère un fin fil de métal. Sur les épaules, et hop on dirait des petites ailes de papillon. J'en fais de même à différents endroits. Et me créé des genouillères sur mesure en métal. Il n'est pas dit que miss Shukai ne doit pas pouvoir combattre dans sa tenue.

Merde merde merde ! Je mets trop de temps ! Les premières candidates sont déjà passées, et si ça continue je vais finir par louper mon tour. Ce serait franchement dommage. J'enfile mon œuvre, y appose les derniers ajustements. Ouais pas mal. Manque peut-être un petit accessoire. Je crée alors une pince à cheveux très fine en forme de papillon. Hum non finalement du coup ça fait trop. Un petit coup de brosse du fond de teint et c'est partit ! Je me rends dans les coulisses, où beaucoup de jeunes filles attendent. Toutes plus belles que les autres. Il y en a une qui se tient à l’écart. Elle a l'air intimidée. Et une grande mèche de cheveux cache son visage.


- « Tiens, montre tes jolis yeux. »

Je lui dégage le visage avec la pince confectionnée par mes soins. J'y ajoute un tout petit morceau de dentelle bleue, pour rappeler la couleur de ses yeux. Et c'est à moi de passer. Je prends une grande inspiration et monte à mon tour. Je fais attention à chaque pas que je fais, pour ne pas glisser ou marcher sur un pan de ma robe. Sinon je ruinerais toutes mes chances. J'essaie de regarder au loin pour garder la tête haute. Et c'est là que j'aperçois Mikami. Je lui adresse un grand sourire. J'espère que ma tenue lui plaît, et ma prestation aussi. J'arrive finalement au bout du podium et fait demi-tour, avant de retourner dans les loges. Ouf, pour cette partie là, c'est terminé !

Tenue utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Yuri
Jisetsu Yuri
Informations
Grade : Heishi du Shukaï
Messages : 26
Rang : C

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptyLun 10 Aoû 2015 - 2:46

Bon, je suis un peu en retard, mais ce n’était pas moi l’attraction principale de cette fête alors pourquoi me presser ? Surtout que j’avais mieux à faire que de me retrouver entourer de personne qui criaient et buvaient comme des poivrots. Je détestais le bruit, je détestais les fêtes et c’est pour ça que je préférais rester chez moi, dans mon lit, bien au chaud sous ma couette. Je m’étais entrainé hier jusqu'à tard dans la nuit, j’étais donc très fatigué. Mais surtout … J’avais vraiment très très faim. En effet, j’avais la dalle et mon ventre m’empêchait de fermer l’œil. C’était pour ça que je me levais doucement de mon lit. J’avais la tête des mauvais jours. De toute manière, j’avais tout le temps cette tête quand je n’avais pas mes heures de sommeils complètes.

Enfin bref, je ne sais pas ce que j’avais aujourd’hui, mais je dévorais complétement ce que j’avais dans mon frigo. J’avais pas le frigo remplie à rabord, loin de là d’ailleurs, mais j’avais quelques petits trucs. Du pain, des œufs et hop je bouffais un sandwich a l’omelette. J’étais pas très difficile quand il s’agissait de bouffe. J’étais un estomac sur patte. Et c’est ainsi qu’après avoir tenté de me rendormir après m’être allongé sur le lit tranquillement, que je décidais en voyant que Morphée m’avait complétement laissé tomber et d’aller m’habiller pour aller faire un tour dans cette fête. Comme dit plutôt, je détestais les fêtes car me mélanger à la foule, je détestais ça. Mais bon, de temps en temps voir du monde et décompresser entre deux entrainements ne me ferait pas de mal. Et c’est pourquoi je m’étais habillé normalement.

J’avais enfilé mon tréhi noir et mon sweet-shirt blanc ainsi que mon bonnet blanc sur la tête. Je ne sortais jamais sans un bonnet en ce moment. Mes cheveux, ce n’était pas trop ça et donc, je préférais cacher tout ça avec un bonnet. Et puis les bonnets ça donne un vrai look bad-boy. Vous voyez le genre. Non, l’avis des autres je n’en avais rien à faire. Si je m’habillais de la sorte c’était avant tout pour moi et pour personne d’autre. J’aimais me sentir propre et soigné. Enfin bref, c’est ainsi qu’une trentaine de minutes plus tard, après être sortie et avoir fermé la porte de chez moi, j’arrivais lentement les mains dans les poches dans le centre ville et a l’endroit exacte ou se tenait la fête. Plein de monde était déjà sur les lieux et tout le monde s’était mis dans l’ambiance. Il y avait plusieurs activité et plusieurs stands. Toujours sur mes gardes et constamment sur le qui vive, j’observais doucement les alentours.

Il y avait deux activités en cours. Enfin deux concours plutôt. D’un coté il y avait les hommes et leurs groupies femmes qui tentait de prouver que c’était eux qui avaient la plus grosse en avalant le plus d’alcool possible et de l’autre, beaucoup plus divertissant, un concours de beauté pour décerner le prix de Miss Shukai. Il n’y avait pas photo, j’étais un homme et donc, j’étais partie en direction des femmes et leurs concours de beauté. Il y avait un sacré paquet de belle fille dans le coin, il fallait l’avouer. J’arrivais au bon moment en plus, c’était le moment du défilé. C’est ainsi que je m’étais mis dans un coin et que j’observais discrètement le défilé. On va pas se mentir, je mattais un peu aussi, mais c’était normal pour un homme. Enfin bref, un jolie défilé. Il y avait une fille qui m’avait frappé par sa beauté. Longue robe un peu coupé sur le coté et des trucs bizarre derrière la nuque. C’était vraiment un accoutrement bizarre, mais ça rendait bien les choses donc ça passait.

« La dernière elle est bien bonne dis donc, tu trouves pas mon garçon ?
Calme tes hormones papy, tu risquerais de bander trop fort et de passer l’arme à gauche. Pas envie d’avoir un cadavre sur les bras en ce jour de fête tu comprends. »

Il m’avait parlé et je lui avais répondu, ce vieille homme bizarre qui était assis sur une chaise à coté de moi. La barbe de plusieurs jours, le crane rasé avec une calvitie flagrante et des rides plein le visage. Il portait une chemise noir et un short blanc et a ses pieds des claquettes. Enfin bref, c’était sûrement un vieux pervers soumis, rien de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptyMar 18 Aoû 2015 - 11:57


Je m'ennuie... La fête bat son plein autours de moi, des sourires sont lisibles sur la plupart des visages et la joie envahit les cœurs. Mais de mon côté je n'arrive pas à apprécier ces réjouissances tant elles me semblent déplacées. Je suis dégoûtée de voir les gens ainsi heureux alors que les Gogyou sont exterminés à travers le monde. Mais comme d'habitude je donne le change, guidée par la prudence et la conviction qu'un jour tout se paie.

En enfant mon fonce dedans alors qu'il est poursuivi par d'autres jeunes et je le regarde tomber lourdement sur les fesses. J'aurais pu l'éviter mais à quoi bon? La seule idée qui me vienne à l'esprit lorsque je baisse les yeux sur lui est tout simplement celle de le noyer sur place. Dans cette foule personne n'y verrait rien pour peu que je m'y prenne discrètement. Il suffirait de remplir ses poumons d'eau et de le laisser s'étouffer. Pourquoi l'innocence de la jeunesse devrait-elle être une protection? Pourquoi sa vie serait-elle moins précieuse que ceux qui, comme moi, n'ont pas eu la chance de naître comme les autres?

Mais à nouveau je me rappelle qu'ici je ne suis pas une Gogyou mais bien une Heishi, un soldat du Shûkai. Et en tant que tel je me dois de lui tendre une main bienveillante pour l'aider à se relever. Je force même la mascarade jusqu'à lui adresser un sourire aussi forcé que nécessaire.

- "Fais attention gamin!" ma voix se veut douce et rassurante. "Tu pourrais te faire mal si tu continues à courir partout sans regarder où tu vas!"

Je continue ensuite ma route après un dernier regard à l'intéressé. Je suppose que j'ai de la chance d'être de garde pendant cette fête. Après tout je n'ai pas besoin de jouer la comédie plus que nécessaire et je n'ai pas besoin de me mêler aux autres. Je fais acte de présence, c'est tout. Je m'affiche, rien de plus! Et comme bien souvent j'espère qu'une menace vienne mettre un terme à ces réjouissances déplacées. Et dire que je n'ai pas pu voir de mes propres yeux l'attaque des serviteurs sur le Shûkai il y a quelques mois de cela. Ha, quel merveilleux spectacle j'ai manqué! Rien que d'imaginer des civils morts dans les rues un frisson remonte le long de mon échine. Peut-être que j'aurai le chance de revivre pareil spectacle à l'avenir! Je l'espère de tout ce qui me sert de coeur en tout cas...

Je m'attarde un instant sur l'animation qui vise à élire la plus belle femme du Shûkai. Encore un truc que je ne comprends pas. S'afficher ainsi, à quoi ça sert? Est-ce là une manière d'exister? Quelque part j'envie ces gens qui semblent libérés du poids de l'existence. Qu'est-ce qu'on ressent quand on est totalement accepté? Quand les autres ne représentent pas un danger? Quand il n'y a pas besoin de regarder par dessus son épaule à chaque instant par peur que sa véritable nature soit découverte? Je les envie et je les déteste d'autant plus pour ça...

- "Rien à signaler Sakura?"

Je tourne le regard vers mon supérieur et me contente d'un signe de tête négatif pour toute réponse. Rien à signaler, non! À part le fait que j'ai une envie que cette fête soit gâchée bien sûr... L'autre continue sa route et je bondis sur l'un des toits proches. De là j'ai une vue sur toute la place mais je peux surtout me draper dans un semblant de solitude plus que bienvenue. Me mêler à tous ces gens reste une expérience que j'ai toujours de la peine à vivre malgré les efforts que je déploie pour sembler des leurs. Mais la patience est souvent récompensée et je m'accroche au fait qu'un jour ces mêmes personnes seront mortes quand l'océan fera valoir ses droits sur les terres. Et, ce jour-là, ce sera à mon tour m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptyMar 18 Aoû 2015 - 12:19

    Foutu fantôme, je vais t'attraper par la peau du cul, s'il en possède une, on ne sait jamais! T'as mit en rogne la madame aux cheveux violets, elle va m'arracher les entrailles, je beugle depuis tout-à-l'heure en participant à ce raffut monstre. Il a provoqué un sacré désastre ce fantôme, à moins que ça soit... un fantôme ouais, c'est un fantôme! La fille qui m'a conduit ici l'a à peine remarquée, bien trop concentrée au choix d'une robe idéale. Et quand celle-ci fut choisie, elle revient à la charge sur moi, presque les manches retroussées, furieuse. Eh-beh, je ne peux qu'encaisser sa folle furie.

      C'était un vrai fantôme, et même qu'il p.. hiiips, hiiips! Qu'il parle, il m'a dit: C'est pas bien de regarder les femmes.


    Au moins mes appels à l'aide n'auront pas été vains, elle s'est précipitée sauver son petit prince charmant! J'aurais préféré que ses gestes soient plus délicats, mais qu'importe, sa jauge-furax commence à redescendre, ses mouvements deviennent de moins-en-moins brusque! Pour tout mon bonheur, du moins jusqu'à que d'un coup sec ma tête part en arrière venant s'encastrer contre sa robe. Eh merde, eh merde! Là c'est sûr, je vais y laisser des plûmes tel Kosobayui au combat.

      Fallait faire attention idi.. désolé madame, ça ne... hiips-hiips! ... se reproduira plus! Et puis... cette tâche donne un certain style à votre robe.


    Dans un élan de folie j'allais être insolant et me faire massacrer par cette bonne-femme, qu'est-ce qui m'a prit par la tête d'essayer de dire des choses pareilles! Mes cheveux débarrassés de cette horrible substance, ainsi que de cette femme remontée à bloc, je peux retourner vaguer à mes occupations. Deux choix s'offrent à moi, enquêter sur ce gros vilain de fantôme, ou bien continuer de reluquer les jolies minois qui se présentent à moi! L'innocent Shiro ne fait pas tâche dans le paysage, un gamin de treize ans n'est pas soupçonnable de reluquer les jolies dames. Quelle génie je suis!

    Soufflant un grand coup, je reprend part à ma première activité avant d'être coupé net par un raffut, un de ces raffut je vous dit pas les copains! C'est encore monsieur le fantôme, c'est mon heure, je vais le dénicher et lui botter le cul pour avoir embêter la gente féminine. Accourant à toute vitesse jusqu'à l'attroupement, je me fraye un chemin grâce à ma petite taille et ma morphologie passe-partout, jusqu'à passer ma tête hors de la tente et y découvrir les véritables raisons de ce raffut monstre. Trois starlettes se tiennent sur la scène et ont le don de faire beugler d'admiration le public. Dans l'ordre, je vous présente les énergumènes les copains: La première est tellement belle, mais tellement! Je lui donnerais mon cœur des millions de fois, croyez-moi. Le second, lui, est de sexe masculin, c'est un quinquagénaire pédophile sur les bords qui n'a pas l'air d'avoir toute sa tête, mais tellement de style! Il est vêtu d'une carapace de tortue, c'est pas banal. Et le troisième est le pire de tous, grrrrrr! Arrogant pas possible, vêtu d'une tenue qu'on ne voit quand dans les bals à Konoha. Je vais le plûmer, c'est lui le naze.

    L'arrivée des trois énergumènes signent le début des festivités, les défilés s'enchaînent sous mes yeux ébahis, jusqu'au passage de la femme qui m'a traînée dans cette endroit. Sortant une nouvelle-fois ma tête de la tente, je me permet d'hurler de toute mes forces pour accompagner ce public autant accroché que moi.

      T'ES LA PLUS BELLE, TU VAS GAGNER! ALL... Hiiips, hiiiiips... LA PLUS BELLE, ALLER!!


    On s'ennuie dans les loges, ça peut-être l'occasion d'expérimenter mon nouveau jutsu! J'ai de la matière qui me servira d'exemple, c'est à la fin du passage de la femme aux cheveux violets que je m'enfonce dans une cabine d'essayage. Les yeux fermés, je visualise la plus belle femme que j'ai plus observer aujourd'hui. C'est bon! J'ai visualisé la femme qui va me permettre de remporter ce concours. Un seul et unique mudra, et un nuage de fumée apparaît, me voilà transformée en une attirante femme.
    [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Images?q=tbn:ANd9GcQ0csXP3dymRzphVBOqDYFQJexsHXqi9OIl1zm8Eg9Qw6u7XP2YQoyBKQ4r3A
      OIROKE NO JUTSU!


    Je suis fin prêt ou plutôt fin prête? Je ne prend pas le temps de retoucher ces formes voluptueuse, non, je fonce jusqu'à la sortie de la tente où je grille la politesse aux dernières inscrites. Des rires sont audibles à mon passage, mais pourquoi? C'est des jalouses de mon apparence féminine. Je gravis les marches, pas d'inspiration, le stress n'existe pas chez Shiro. Me voilà qui défile comme une vraie princesse, des pas hasardeux qui m'entraînent de temps-à-autres vers le côté, la chute ne passe jamais loin. Vous me croirez si je vous dit que le public est en transe? Non, vous me croirez pas. C'est sous une huée de rire que je défile, même les juristes se permettent d'échanger un sourire, et ce gros con plumée lui, ne se cache pas et rigole de plein gosier.

    J'ai terminé, j'ai manqué de chuter quatre-cinq fois, je reviens finalement dans les loges sous une huée monstrueuse. Je me reluque au miroir, comme les bonnes femmes ayant terminées leur prestation, et découvre mon apparence. Ce n'est pas celle escomptée, loin de là, mon amateurisme en terme de métamorphose et la boisson des grands ont dû me jouer des vilains tours.

    HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:52

    - Oh putain ya Tortue Géniale !
    - Mais qu'est-ce tu dis ? Tu vis dans un autre monde ma parole...
    - Ben quoi ? Il a une carapace sur le dos, et j'trouve ça génial. Donc Tortue Géniale, CQFD.
    - Vu comme ça...


Il y eut un silence, marqué par les acclamations provenant de la place en contre-bas.

    - Il reste du saucisson ?
    - Non.


Autre silence. Ils n'avaient pas besoin de les combler à vrai dire, les deux jeunes hommes profitaient de leur repas en attendant que leurs copines respectives ne défilent pour que chacun ait droit à un début de présentation.

    - D'as echayé bes chenpons ?
    - Quoi ?
    - Glups... T'as essayé mes senbons ?
    - Ouais, ils marchent très bien mais faut que j'apprenne à contrôler ma course. La dernière fois je me suis rétamé contre un arbre et il a commencé à prendre feu. J'te dis pas la merde que ça a été... Ah, ben voilà Asuka.


La jeune Jisetsu défilait gracieusement sur le podium, portant très bien la robe qu'elle avait choisi. De toute façon, elle aurait pu venir en treillis que Mikami aurait quand même hurlé que c'était la meilleure.

    - Mignonne effectivement. En revanche, v'là le thon qui passe après.
    - J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelques parts...
    - C'est pas ton ex ?
    - Ta gueule.


Nouveau silence, et ils rirent. D'autre candidates défilaient tandis que les deux garçons gardaient un œil sur la table qui serviraient de round au concours d'alcool. Et vint le moment où...

    - Et voilà Misaki.


Annonça Yo'ken avec un grand sourire. La foule retint son souffle, Mikami cracha tout le vin qu'il avait en bouche.

Spoiler:

    - LA SAL
    - Tu le veux celui-la ? Poing bien serré joliment présenté et prêt à volé.
    - La salle de sport ! Elle doit se tuer à la salle de sport !


Il prit quand même un coup de poing, parce que les salles de sports, ça n'existait pas.

    - N'empêche... c'est pas permis ça.
    - Elle est pas frileuse.
    - Ouais mais là, elle est carrément trop ch...
    - ... Poing présenté.
    - Non mais sérieux, elle aura aucun point sur les critères de notation de la robe, elle l'a oubliée !
    - Il y a des concours de miss où elles défilent toutes en bikini tu sais.
    - T'as pas peur pour elle là ?
    - Non. C'est même moi qui ait peur d'elle. Elle me bat à chaque fois qu'on se bagarre. À chaque fois. Elle m'a même déjà cassé une côte, sans faire exprès. C'est pour ceux qui vont la toucher que j'ai peur.
    - Au pire elle fait ce qu'elle veut...
    - Exactement. On descend ?
    - Allez.


Ainsi dit il sauta directement du toit, laissant son ami avec son vertige et ses dizaines de doubles de clef et passe-partout.

* * *

    - Ben alors, t'en as mis du temps ! ... Qu'est-ce t'as, t'as l'air perplexe. Déjà bourré ?
    - Mais non. C'est juste que...
    - Que quoi ?
    - Cet immeuble, celui sur lequel on était, je suis déjà venu pour refaire toutes les serrures.
    - Ouais, et alors ?
    - Quand je pars pour un job comme ça, je fais en sorte de retenir exactement les plans de la bâtisse pour pas m'encombrer de dizaine de rouleaux de papier en plus du matériel qu'il me faut pour travailler.
    - Et donc ?
    - Et donc il y a une porte en trop.
    - Comment ça une porte en trop ?
    - Une porte qui n'apparaissait pas sur les plans, et qui n'a aucune raison d'être !
    - T'en fais tout un plat là, t'as trop bu.
    - Je te jure ! Je suis sûr qu'elle n'était pas sur les plans, mais dans l'immeuble elle était bien là. Qui plus est, elle ne sert absolument à rien. Elle est au rez de chaussée, j'ai fait le tour pour vérifier, et de l'autre côté du mur c'est une ruelle avec aucune porte qui ne donne accès. Cette porte ne sert absolument à rien !
    - Tu remarques ça que maintenant ?
    - J'étais pas passé par ce côté l'autre fois, j'avais pas de raison de le faire.
    - Bon, et alors, tu veux qu'on l'enfonce pour vérifier ?
    - Ça servirait à quoi ? Tu risques juste de passer au travers du mur et avec tout ce monde ça va faire un scandale.
    - Tu sais quoi, on reviendra une nuit après les festivités, inspecter cette porte si tu veux. Même si je doute qu'on trouve autre chose que du bêton.
    - Ça nous occupera.
    - Pas faux.


Après quoi il s'insérèrent enfin dans la foule pour se diriger vers une table à la fois proche de celle qui servirait au concours d'alcool et à la fois en vue du podium, qu'Asuka et Misaki ne puissent les voir pour les rejoindre si elles le souhaitaient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptyJeu 17 Sep 2015 - 23:01



Les célébrations battent leur plein et on peut dire que chacun y met du sien ! Les candidats se précipitent déjà sur la boisson, pendant que d’autres s’affairent à s’arracher les robes et à préparer les accessoirs en tout genre. Ceux qui ne savent pas trop où donner de la tête préfèrent largement se rabattre sur l’énorme quantité de bouffe offerte aux papilles gustatives de tout un chacun. Si les regards se sont dernièrement tournés vers le jury, cela n’empêche une large partie de la population d’observer les environs et de profiter de tout ce qui bouge dans le coin !

Le défilé commence et les premières dames sont des plus ravissantes. On peut dire que le Shukaï regorge de nombreux moyens pour parvenir à s’entendre avec ses voisins ! Certes, une guerre ne se gagne pas sur la beauté, mais une belle paire d’obus fait toujours des ravages, même dans le camp adverse ! En attendant, belles jambes, corps splendides et par moment jolies robes font leurs éventails devant la galerie, au plaisir des plus pervers, des plus voyeurs … et de un ou deux juges, cela va de soi !

L’apparition de l’une et l’autre candidate mérita les applaudissements de la foule, alors que les membres du jury commençaient à observer les capacités et la mode de chacun. Cette tenue en bleu dentelle et la façon de se déplacer avec était d’un ravir, et méritait au moins un sourire d’approbation de la part de la précédente championne.


[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! 1438878010-miss-shukai-test-1 [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! 1438877005-miss-shukai-test-2 [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! 1438877771-miss-shukai-test-3

Natara Mamoru / Genbasu Gekei / Ansuru Kosobayui

« Mouais ... J’aime beaucoup cette couleur, qui sied à son teint. En plus, ça se voit qu’elle s’est débrouillée avec les moyens du bord … . Une Ninja débrouillarde … c’est pas mal ! »
« Hahahahaaaa ca reste naze, mais c’est moins naze que méganaze hahahaa !! »


Seul l’ancien Gekei ne disait strictement rien … . Et pour cause ! L’homme semblait davantage s’être mêlé à la compétition de la boisson alcoolisée qu’au défilé en lui-même ! Dire qu’il était membre de l’éminent jury ! Parviendrait-il à rendre un verdict un minimum valable ?!

Il fallait certainement que cette femme approche, avec cette tenue si légère et distinguée, pour que notre homme retrouve toute sa conscience et son intérêt pour ce concours.

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! 440127dragonball2170487

Sa voix rauque et nasillarde s’éleva au milieu de la foule, une choppe de bière encore pleine et débordante !

« Vainqueur de la première étape : Misaki !! – birps ! »
« Raaaah, la ferme, vieillard de merde ! Ca marche pas comme ça !! »
« Hahahahaha C’t’ancien, c’est vraiment trop un naaaaze !! »


Il semble que le jury ne soit plus aussi contrôlable et impartial qu’on l’aurait souhaité ! La deuxième épreuve allait commencer, et on en avait déjà un qui n’arrêtait pas de boire, un deuxième qui jurait sur tout ce qui bougeait, et le troisième qui ne trouvait apparemment rien à son goût … jusqu’à l’arrivée de la nouvelle concurrente !!

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Images?q=tbn:ANd9GcQ0csXP3dymRzphVBOqDYFQJexsHXqi9OIl1zm8Eg9Qw6u7XP2YQoyBKQ4r3A

A l’apparition de cette « sublime » créature, le silence fut instantanné pour l’ensemble des spectateurs et des membres du jury !! Jamais on avait vu une performance aussi risible, aussi ridicule, aussi pitoyable, aussi rocambolesque, aussi

« MOAHAHAHAHA C’est trop fooort !! C’est juste ultranaaaaaaaaaaze !! Je valide à fond moahahahahaaaa !! »
« Haaaaa ta gueule, toi aussi, l’emplumé !! èé »


Le vieux Gekei glissait doucement derrière un jeune homme au bonnet étrange et aux pupilles brillantes – certainement Jisetsu Yuri - … et lui versait sa choppe sur la tête en rigolant, avant de passer son bras autour du cou de Mikami ! Lui aussi semblait faire des trucs bien bizarres ! Visiblement, il faisait n’importe quoi ! Il avait certainement bien bu, lui aussi !

« Et bin mon gars !! - birps ... Les concours sont par là !! Faut s’y - birps ... mettre si vous voulez découvrir de nouveaux - birps ... horizons ! Demain le champ de bataille, mais aujourd’hui, - birps ... le champ d’honneur oahohahoha !! »

Et vlan, un coup dans le nez, et un coup pour toi, jeunot ! Faut bien que jeunesse, alcoolémie chronique et coma se fassent, non ?!



Descriptions !!:


Dernière édition par Samui Kakeshuou le Sam 19 Sep 2015 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptyVen 18 Sep 2015 - 7:42

Hiko s’était plutôt bien amusé pendant la première partie du concours de miss Shûkai, mais il en avait rapidement eu marre. Il avait réussi à embêter Fuushya-chan et cela l’avait fait beaucoup rire de faire peur à un jeune enfant du Shûkai qui s’était retrouvé on-ne-sait comment dans les loges de préparation au concours. Mais le concours avait maintenant commencé et les jeunes femmes défilaient lorsque leur nom était annoncé au micro.

La foule était en délire et les différentes candidates faisaient de leur mieux pour se faire bien voir par ce public majoritairement composé d’hommes. Hiko s’était mis un peu en retrait et circulait discrètement entre la foule, sans but précis. Il ne regardait quasiment pas le concours qui ne l’intéressait pas vraiment, il était encore trop jeune pour bien saisir l’intérêt de voir une fille quasiment dénudée défiler sur un podium, à la merci des regards pervers de nombre d’hommes frustrés.


« Ils sont dégueux… »

***


Un peu las de cette situation où les femmes n’étaient plus considérées que comme des morceaux de viande, l’enfant aux cheveux blancs erra dans le centre ville à la recherche d’une nouvelle situation inédite pour s’amuser. Il se dirigea donc vers le stand de boissons d’où provenaient des exclamations et des rires plutôt graves… Encore et toujours des hommes ivres… Mais quelle fut sa surprise quand, lorsqu’il arriva, il aperçut des têtes familières. Notamment celle de Mikami.

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Captur12

Ce dernier avait l’air saoul comme un cochon et il beuglait alors qu’il aurait simplement pu parler. Hiko fit la moue, ainsi son ami était un de ceux qui se laissaient emporter par les « joies » de l’alcool. Hiko était un peu déçu, mais il ne lui en portait pas vraiment rigueur. Après tout, tout homme qui avait atteint ce que l’on appelait l’âge de raison se laissait emporter par les flux d’alcool coulant à flots. Peut être aussi que l’enfant y aurait droit un jour… Qui sait ?

Quoi qu’il en soit, il ne trouva rien d’intéressant du côté du bar et du concours de boisson, il décida donc de changer d’endroit. Mais où aller ? Là était la question. Et c’est à ce moment même que trois jurés arrivèrent sous les applaudissements de la foule. Hiko sourit, ils avaient l’air particulièrement importants et se la jouaient grave… Il était temps de voir qui étaient ces trois inconnus que tout le monde semblait connaître. Tout le monde, excepté le jeune Hiko.

Mais vu qu’ils étaient connus, il serait sans doute difficile de les approcher alors il décida de se rendre invisible afin d’être encore plus discret. Se faufilant à travers la foule, il rejoignit les trois individus qui se trouvaient à un endroit surplombant toute la scène et notamment le défilé des jeunes femmes. Hiko se faufile donc derrière eux en prenant soin de dissimuler son aspect visuel, ses bruits de pas ainsi que sa source de chakra, on ne sait jamais… Puis il attendit de voir ce qui se passait. De quoi pouvaient-ils bien discuter ? Il avait décidé de rester quelques instants, et puis si jamais il s’ennuyait, alors il improviserait quelque chose de plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Ken
Suzurane Ken
Informations
Grade : Heishi du Shukai
Messages : 39
Rang : C

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptySam 19 Sep 2015 - 9:32

La chaleur était accablante, le soleil à son zenith et pas un seul nuage miséricordieux n’était visible de prêt ou de loin sur l’horizon impitoyable d’une journée d’été. Ken venait de rentrer de mission et son humeur était au plus bas, le regard noir et un rictus mauvais aux lèvres il vaguait à travers les rues du Shozaichi telle une âme damnée ou ombre vengeresse. Le jeune homme repensait à sa dernière opération, remplacer un enseignant malade dans l’académie ninja et s’occuper toute la matinée d’une ribambelle de gamins. Il s’en était fallu d’un cheveu pour que la scène ne tourne à la catastrophe, Ken s’était retrouvé à deux doigts de briser la nuque de ces saloperies et de boire leur sang dans un élan de violence. Il ne supportait pas ces demi-humains, ces animaux sur pattes qui vous sautez dans les bras et vous dessinez des trucs sur le visage, Ken à leur âge se baignait déjà dans le sang des ennemis de son clan. Etre spectateur d’une telle faiblesse et joie de vivre chez ces nourrissons le mettait hors de lui, la seule chose qui parvint à le calmer fut d’imaginer ces gosses faire un stage dans son village natal, selon les vieilles traditions Suzuranes….

Voilà comment le guerrier venait de passer ses six dernières heures, à faire sauter sur ses genoux des morveux aux yeux pétillants de bonheur et à se faire gribouiller le visage par des gamines folles de joies de « maquiller » un adulte. Sans parler du fait que ces dessins sur sa tronche s’étaient avérés être indélébiles… Ken avait enduré ces supplices en véritable guerrier Suzurane, sans broncher, jusqu’à la dernière seconde ou ces petites monstruosités s’étaient jetées dans ses bras pour lui dire au revoir. Une autre mission similaire à celle-ci et Ken irait se donner la mort en se jetant du Mont Shishapangma, lieu de culte de son clan à Yuki no Kuni.

Pour le moment le jeune homme était libéré de ses devoirs pour la journée, il comptait bien se rendre dans le premier bar pour se bourrer la gueule et ainsi oublier cette expérience encore plus traumatisante qu’une séance de torture en territoire ennemi. Alors qu’il marchait il découvrit une affiche contre un mur, portant le sceau impérial et invitant quiconque à venir participer à la plus grande fête du village jamais organisé. Ken faillit continuer sa route la mine sombre, peu désireux de se retrouver au milieu d’une foule de dégénérés, mais son porte-monnaie vide eut vite raison de lui, personne ne refusait de la bouffe gratuite et de l’alcool à volonté, surtout étant fauché…

La place centrale était bondée de monde, une musique entrainante motivait la population à danser sur une scène improvisée, des centaines de personnes mangeaient, buvaient, parlaient et riaient, le tout dans une ambiance chaleureuse et bon enfant. Ken fut rapidement entraînait par cette atmosphère accueillante. Une estrade semblait avoir été installée ou défilaient de nombreuses femmes les unes plus belles que les autres, le jeune Suzurane fut tenter de se diriger vers cette activité mais l’appel de l’alcool et de la faim restaient prédominant. Il remarqua avec dépit que la bouffe et les boissons se trouvaient dans deux stands différents et décida d’agir en conséquence. Il saisit un énorme plateau rempli de victuailles en y rajoutant sur le dessus quelques poulets rôtis, des brochettes de bœuf par-ci, des côtes de porc par la, et une fois sa cargaison prête à déborder il l’emporta avec lui un sourire victorieux aux lèvres. Les citoyens se poussaient à son arrivé, ils le regardaient avec effarement et riaient alors qu’il se déplaçait dans la foule, son plateau au-dessus de la tête soutenue par ses deux bras musculeux et puissant. Ses deux mètres de haut le rendaient déjà imposant, mais porter un énorme plateau dans les airs faisait carrément de l’ombre sur plusieurs mètres autour de lui et son facies défiguré par des dessins ridicules créaient une scène des plus comiques.

Une fois arrivé au stand de boissons il eut la malheureuse surprise de découvrir que plus aucune place n’était disponible, Il jeta son plateau au milieu de la plus grande table, ce qui la fit trembler et renverser l’intégralité les verres qui se trouvaient dessus, certaines personnes complètement déchirées tombèrent même de leur siège, libérant ainsi assez d’espace pour que Ken installe sa grande carcasse, les autres criaient outrage et cherchaient la cause du bordel les yeux imbibés d’alcool. D’un rire tonitruant alors que beaucoup le regardaient encore d’un œil noir, il saisit un tonneau entier de saké qui attendant son bon vouloir, encore scellé. Il fracassa d’un coup de poing précis la protection en bois et le siffla d’une traite les quelques litres, un léger filet dégoulinant venait tacher sa veste noire. Ken laissa échapper un rot magistral et éclata le tonneau entre ses mains.


- Que les choses sérieuses commencent bande de saligauds!!!

Suite à cette entrée impressionnante et ce petit numéro, la bonne humeur revint rapidement. Des vivats lui répondirent tout autour alors que bon nombre serviteurs s’empressaient de remplir leurs verres, qu’ils trinquèrent alors en l’honneur du nouveau venu, de l’empire et de cette journée qui promettait de rentrer dans les annales.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! EmptySam 19 Sep 2015 - 12:22

Spoiler:

Spoiler 2:

Alors là non. Mikami, bourré, oui. Mais quand je le dis. Le garçon a un côté escargot, il aime pas se presser. Quand il y a de l'action, il court partout, fonce et tranche dans le tas. Ça plus le reste, je vous l'accorde, il n'est pas un exemple de sagesse. Mais l'alcool ça peut être dangereux hein.

Surtout quand il y a des gens armés partout en ville.

Aussi il n'aimait pas finir les festivités trop tôt, alors concours d'alcool ou pas son grammage dépasserait la date limite après avoir fait le tour des réjouissances. Et depuis quelques minutes il regardait les trois membres du jury du coin de l'œil, d'un regard de travers et d'une position arrêtée dans le temps. Quelque chose dans la tête. Hum, un instant. Trois membres ?


    * Il est passé où Tortue Géni... *


Il reçut un coup derrière la tête et faillit dégainer son katana (parce que ce que j'ai dit au-dessus n'empêche pas qu'il ait un coup dans le nez, hein) avant de s'apercevoir que ce n'était pas l'œuvre d'un énergumène n'ayant pas su gérer ses limites, mais celle d'un olibrius qui l'invitait à partager son abondant breuvage. Et c'était Tortue Géniale. De part son geste, le doyen du jury venait de lancer le concours d'alcool. Un regard espiègle et une pinte à la main, une douzaine sous le coude, Yô'ken s'assit fermement en tapant de son verre sur la table. Premier candidat, prêt avant tous les autres. Mikami ingurgitait encore son "verre" comme une baignoire à laquelle on vient de retirer la gonde qu'il aperçut qu'un autre shûkaijin venait de se faire rincer.

Il préféra ne pas se demander ce qu'il aurait fait si c'était arrivé à lui, le Gekei aurait sûrement fini immergé dans un tonneau de vin (pour son plus grand plaisir ?), mais vu le nombre d'hoquets qu'il débitait à la minute, le champs d'honneur se serait vite transformé en champs de bataille. Pour le plus grand dépit de tous ? L'amnésique posa son verre avec un reste coulant au bord des lèvres et un regard défiant le petit chauve à la carapace trop classe (pardon).


    * N'empêche qu'une baston avec le doyen, j'en ai presque le sabre qui récl... Tiens ? *


Ses yeux se plissèrent à l'horizontale et sa tête se mit à effectuer une rotation si lente et régulière que c'en serait presque machinal.

    * Une anémone de mer. Une anémone de mer argentée... qui zigzague dans la foule. *


Serait-ce un Hiko sauvage ? Il se releva assit-debout depuis son banc pour le voir plus précisément et lui faire un signe de la main... Personne. Un frisson lui parcourut le dos, le jeune garçon était encore en train de faire des siennes... Dernière position enregistrée, entre les stocks de bières et l'arrière du jury faisant face au podium. Ça tombait bien, lui aussi avait une idée derrière la tête.

Mikami se leva, glissa gracieusement sous l'approximatif mouvement de bras de Tortue Géniale, trébucha, se cogna contre son ami forgeron.


    - Il va falloir que tu prennes le relais garçon, retiens-moi Tortue Ninja un instant...
    - Tortue Ninja ? Mais dans quel monde tu v... Ah, ouais.
    - ... Le shinobi jaugea le nombre de pinte que son camarade pouvait tenir dans une seule main et combien pouvaient rester accrochées à sa ceinture de bat-man. Il lui offrit une expression à la fois approbatrice et impressionnée. Je vois que tu n'as pas oublié que malgré tout, dans ce genre de contexte, c'est toujours le lièvre qui est désigné vainqueur.


Sans un mot de plus, il se saluèrent d'un regard entendu qui disait « peut-être à demain et dans un autre monde, mon ami. » Et le Yorurai disparut dans la foule comme il savait si bien le faire. Et si le doyen cherchait à le retenir, une table sortie de nulle part s'interposa sur sa route et derrière elle, un homme chargé de bière jusque sous les bras - sûrement l'avait-il tirée avec un pied. Yô'ken fixait Tortue Géniale et déposa violemment toute sa cargaison sur la petite table qui pouvait bien accueillir deux trois personnes de plus.

Mais à cet instant ils étaient face à face, sous les regards arrêtés de l'assistance qui n'avait plus vu un civil défier un Vieillard de l'armée impériale... sûrement depuis les assassinats de leurs seigneurs féodaux.


* * *

    * C'est par là que je l'ai perdu... *


Mikami effectuait un tour d'horizon de son regard aiguisé, à cette heure-ci l'esprit perverti, à la recherche d'un artifice pouvant lui permettre de retrouver le jeune Sairyo. Il eut un sourire en coin, effectua deux pas à cinq heure... et donna un grand coup de pied du dessous de la semelle. Et un autre, agitant le tonneau de bière se trouvant devant lui.

    - Eh doucement petit ! Tu vas faire mousser la...


Il dégaina pour de bon et fit miroiter son sabre au-dessus la populace.

    - Tous aux abris !
    - Binouze pour tout le monde !!


D'un coup sec et - un peu trop - professionnel, le Yorurai trancha le tonneau et aussitôt un geyser blanc et mousseux aspergea toute l'assistance et se répandit sur la place. Malgré les jurons et poing levés de personnes qui s'écartaient, les bouches qui se précipitaient sur le bois fendu comme des étoiles de mer, ses yeux jaunes cherchaient encore quelque chose de précis et étaient tournés vers le sol.

    * Héhé trouvé ! *


Soit il y avait un pavé magique qui empêchait tout liquide de se répandre à l'intérieur de deux formes de pieds, soit il y avait un shûkaijin qui encore une fois écoutait aux portes. Vilain garçon... Mikami leva enfin son regard pour découvrir qui était cette fois l'objet de ses convoitises,et y voir les deux autres membres du jury, faisant dos à leur côté de la foule et face au podium. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres.

    * L'emplumé... *


Pour lui, c'était bel et bien le Kosobayui qui lui occupait l'esprit depuis qu'il avait oublié cette histoire de porte fantôme dont Yô'ken lui avait parlé. Et non pas la succube, qu'il aurait pu avoir envie de mettre dans son lit. Il avait déjà eu son compte avec cette race là... Appréciant de trouver son meilleur ami en ces terres à cet endroit précis, il s'approcha sans faire le moindre bruit de pied malgré la bière sur le sol, tourna le dos à la table du jury et à l'emplacement du Sairyo. Puis il glissa une main dans son dos pour pincer fort les côtes de ce dernier, lui imposant ainsi le dilemme de se tordre en restant discret. Enfin il espérait que ce soit ses côtes, se rappelant vaguement la taille de l'adolescent qui il l'espérait n'avait pas trop grandi depuis. Finalement il lui glissa doucement à l'oreille :

    - Je savais bien que ni te voir ni t'entendre à cette fête ne prouvait pas que tu n'en faisais pas parti... On fait des siennes ? J'ai un... jeu, à te proposer. Qu'est-ce que tu dirais de faire tourner en bourrique cet empaffé, juste au-dessus de toi ? On pourrait accrocher un filin métallique à sa chaise et le tirer d'un coup sec depuis une cachette éloignée... Ou peut-être le suivre, tu pourrais lui faire monter la pression depuis ton invisibilité et je lui lancerai des œufs de chez Sobayui & Ko. depuis le toit du palais impérial. Enfin c'est qu'un exemple.


Quoi qu'il décide Mikami était résolu, et le sourire qui s'affichait sur son visage n'annonçait absolument rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! [Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Évènement Hors-Chrono] C'est la fête !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho]
» 24h Chrono [Yuka] Mission B
» Hors de portée ? [Y.Kioshi]
» Nazu Nar' - Hors du Clan [En Cours]
» Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-