N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) Empty
Message(#) Sujet: Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) EmptyVen 3 Juin 2016 - 22:28

Le Fantassin était presque arrivé à Kumogakure no Satô. Il avait fait un énorme effort, il avait marché à pied de Suna jusqu'à Shimo no Kuni en faisant des pauses de quelques journées, car il n'aurait pas tenu. Il aurait réussi sans problème à atteindre Kumo, mais ses blessures sont encore loin d'être guéries. Il avait déjà une canne pour se maintenir debout. La guerre à Suna l'a beaucoup fatigué. Il était arrivé dans un petit village près d'Isori. Il toqua aux portes et demanda de l'aide aux habitants de ce village, mais tout le monde refusait le Chûnin de Kumo sauf une personne, mais qui voulait quelque chose en échange : travailler dans la mine d'argent avec lui puis les vendre pendant deux semaines le temps de trouver un moyen de transport...

Le Seki hésita, mais après réflexion, il accepta. Il dormit peu, car le vieil homme l'avait très tôt pour qu'il puisse travailler dans la mine d'argent ensemble. Il faisait pendant deux semaines. À la fin de ces deux semaines, il lui demanda s'il pouvait lui offrir un de ces chevaux. Le vieil souriait pendant un long moment puis lui demanda de choisir. Il y avait un blanc, brun et noir. Il choisit sans aucune hésitation le noir. Le Shinobi de Kumo le remercia de l'avoir nourri puis partit en direction de Kumo.

Il était arrivé dans un village près du Mont Fujin, il allait dormir là-bas pour reprendre la route après. Il était déshydraté et ses bouteilles d'eau étaient tous vides, il devait se ravitailler, il entra dans un petit salon de thé et demanda s'il pouvait lui remplir ces quatre bouteilles. Après cela, il sortit du salon de thé, puis marcher au côté de son nouveau cheval. Il apercevait une fille possédant le bandeau de Kumo, il ne l'avait jamais vu... Il s'approcha d'elle en se méfiant quand même.

« Bonjour, Vous venez de Kumo ? Quel est votre nom ? »

Il plongea son regard bleuté et neutre dans celui de son interlocuteur. Il resta impassible. Il attendait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) EmptySam 4 Juin 2016 - 12:16

Le vent violent venait souffler entre les murs de ces maisons construites de bois. Malgré l'été, la température était tombée dans un climat hivernal, le paysage entier était recouvert d'une légère couche de givre. Dans les rues désertiques, des hommes qui ne portaient plus qu'un fin tissue de peau recouvrant leurs os tout maigres, étaient couchés au sol, inerte comme des cadavres. Shimo no Kuni était devenu le pays du désespoir. Le gouvernement en place était instable, le dirigeant était louche et une révolution se tramait en son sein. Les habitants souffraient de la famine et de la misère, éloignés de la capitale, les petits villages du mont Fujin subissaient d'avantage les conséquences engendrées. Autrefois il s'agissait d'un pays prospère grâce à la présence du clan doré, les Kinzoku, depuis tout a bien changé.. Il ne s'agissait plus simplement de vivre, mais bien de tout faire pour survivre. Le groupe de kumojins traversait silencieusement la chaîne de montagnes qui séparait les deux pays. Parmi eux, se trouvait une jeune fille vêtue d'une cape noire cachant ses cheveux blancs ainsi qu'une partie de son visage. Il s'agissait de la toute première fois que KuKI quittait le pays de la foudre, la première fois qu'elle voyait de telles images. Ils avaient là, un avant-goût du désespoir qui régnait sur ce pays. Leur mission était de se rendre à la capitale pour récolter le plus d'informations possible, permettant ainsi à Kumo de choisir son camp en toute connaissance de situation.

La nuit commençait à venir, le ciel devenait de plus en plus sombre. Le groupe allait se reposer pour pouvoir reprendre la route demain matin en pleine forme. La kunoichi quitta quelques instants ses coéquipiers pour aller se réapprovisionner en eau. Dans ces montagnes il n'y avait aucun lac, elle allait devoir se rendre dans ces petits villages par lesquelles elle est passée plus tôt. Dans toute l'allée, seul un petit salon de thé semblait en meilleur état que les autres bâtiments. La lumière qui passait sous la porte prouvait qu'il était encore ouvert, il s'agissait du seul lieu disponible. Elle se dirigea vers celui-ci, puis aperçut au loin un jeune homme aux cheveux noir sortir accompagné d'un cheval de la même couleur. Ce dernier semblait se rapprocher de la jeune fille, peu à peu elle rendit compte qu'il ne s'agissait pas d'une simple impression. Le regard de ce belle inconnu se plongea dans ceux de KuKI, l'arrêtant dans sa marche. Ils se trouvaient à présent face à face.
    " Bonjour, Vous venez de Kumo ? Quel est votre nom ?"
Comment savait-il cela ? Elle réfléchissait à grande vitesse puis remarqua alors que son bandeau accroché à sa sacoche dépassait de sa cape. D'un geste elle attira le bout de tissu noir pour venir le couvrir. Calmement, de son autre main elle tira la capuche pour cacher son visage ne laissant que son oeil gauche fixer ceux de son interlocuteur. Sa pupille bleu turquoise était terne et devenait de plus en plus glacial face à l'homme. Elle restait sur ses gardes tant qu'elle n'aura pas la certitude si ce dernier est un allié ou bien un ennemi..
    " Oui, je suis une shinobis de kumo. Mon nom.. hésitant un court instant puis reprit calmement sans quitter son regard de celui du jeune homme. La politesse voudrait que l'on se présente soi-même avant de demander aux autres. "
L'apparence de ce dernier prouvait qu'il n'était pas un habitant d'ici, trop bien vêtu, trop propre, tout laissait croire qu'il était un voyageur. Durant tout le trajet, il s'agissait du tout premier que la kunoichi croisait, était-il un ennemis ? Pas un instant la jeune fille ne détourna son regard du sien, prêt à se défendre au moment venu, bien qu'elle aimerait éviter d'attirer l'attention. Avant d'atteindre la capitale, elle devait tout faire pour rester discrète pour le bien de sa mission. Surtout qu'elle risquait d'attirer également des ennuis à tous ses camarades..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:24

Le Fantassin avait regardé la jeune fille scrupuleusement, mais à cause de sa longue cape, il ne pouvait pas apercevoir si elle possédait une arme très proche de ses mains. Il voulait savoir si c'était une Nukenin, une personne essayant de s'immiscer dans Kumo pour y poser des bombes ou quoique ce soit. Lorsque le Fantassin lui demanda si elle venait de Kumo, elle avait tout de suite compris que son bandeau sortait légèrement de sa cape. Le Fantassin lui demanda son nom... Elle semblait hésiter, elle ne lui donna pas. Le Seki ne sourcilla pas d'un pouce, sa réaction était tout à fait normale. Un inconnu qui lui demande son prénom sans se présenter n'était pas quelqu'un de fiable...

Le Chûnin de Kumo restait quelques minutes sans bouger à la regarder, mais après un moment, il lui tourna le dos en parlant avec une voix complètement neutre.

« Pourquoi ne veux-tu pas me donner ton prénom ? De quoi as-tu peur si tu me donnais ton nom ? »

Il se retourna vers elle en replongeant son regard bleu glacial dans le sien, puis il regardait son œil caché, cette fille cachait quelque chose... Il recommença à parler sans attendre sa réponse.

« Si je te donnais mon nom ? Et que ce prénom ne correspondait pas à tes attentes, qu'est-ce que tu feras ? Qu'est-ce que tu pourras faire ? »

Le Fantassin avait posé des petites questions pour faire une petite expérience sur la demoiselle, comment réagira-t-elle avec toutes ces questions posées par le Chûnin de Kumo ? Le Chûnin de Kumo s'approcha d'un énorme rocher à proximité, il fit un bon pour s'asseoir dessus en tailleur. Il continua.

« Si j'étais plus fort ou plus faible que toi, que feras-tu ? »

Le Fantassin faisait du bluff, il faisait semblant de sous-estimer la jeune fille. Il s'assit puis ferma les yeux en attendant sa réponse.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:31

L'atmosphère devenait de plus en plus pesante. Le ciel s'assombrissait peu à peu. Dans ces rues désertes, pas l'ombre d'une personne ne passait par là. Seulement, on pouvait apercevoir en plein milieu de la rue un homme et une jeune fille qui se trouvaient face à face, se fixant du regard. Un court moment de silence s'écoula, puis soudainement, le jeune inconnu se retourna et se mit à parler d'une voix plus neutre. Son dos à découvert, il était sans défense. Il ne semblait plus être méfiant, mais confiant de lui-même. Kuki était perturbée par ce comportement, craignant d'avoir à faire à un adversaire fort au point d'avoir le courage de tourner le dos à l'ennemi. Durant ce court laps de temps, sous cette cape noire, la main de la jeune fille tremblait à côté de son kunai accroché à sa jambe. Il s'agissait de la belle occasion pour elle de lui perforer la colonne vertébrale ou bien de le menacer en pointant la lame sous son cou. Cependant, elle n'avait aucune réelle raison de s'en prendre ainsi à un inconnu qu'elle venait de croiser. Tant que ce dernier n'attaquera pas, tant qu'il ne tentera rien de semblable, la kunoichi en fera de même.
Elle resta silencieuse à ses paroles, elle se contentait d'observer sa silhouette se mouvoir ainsi que chacun de ses gestes. À nouveau, leurs deux regards se croisèrent, le regard terne de la jeune fille qui ne semblait contenir aucune émotion. La personne en face d'elle savait qu'elle était une kumojin, mais elle ne savait rien de lui. Un allié.. Un ennemi.. L'une de ses plus grandes craintes était la peur de l'inconnu. La jeune fille amnésique avait tout oublié, ne sachant plus qui elle était, ce qu'elle était, sa peur grandissait peu à peu en elle. L'homme en noir avait-il compris ? Peu probable, l'expression calme sur le visage de Kuki n'avait pas changé. Elle ne devait montrer aucun signe de faiblesse face à ce dernier, cela pourrait causer sa perte.
Malgré qu'il savait qu'elle était une shinobi, il ne semblait pas la craindre, non loin de là. Elle baissa légèrement sa tête afin de cacher son regard qui cherchait aux alentours si quelqu'un s'y trouvait. Une telle confiance pourrait probablement venir du fait que l'inconnu en noir n'était pas seul, mais un groupe de bandit qui viendraient menacer la kunoichi. Cependant, personne n'était là à part eux deux. Cela signifiait qu'il était sérieux, qu'il détenait une grande puissance capable de faire face à celle d'un shinobi. KuKI était convaincue, mais elle ne savait rien du niveau de ce dernier, mais le sous-estimer serait une erreur de la part de la genin. Le village le plus proche du Pays du Givre autre que le village de Kumo était le village des feuilles, Konoha.. Si seulement elle n'avait pas rompu le lien télépathique établie avec le reste de son équipe..

Elle releva la tête en direction du jeune homme qui était à présent assis sur un rocher. Elle le fixait d'un regard sérieux qui devenait peu à peu plus glacial, puis se mit parler d'une voix douce.
    " Qu'importe qui vous êtes, je ne prévois pas de faire quoique ce soit. Mais après, tout dépend de vous, il se pourrait que tout cela prenne un tout autre tournant selon vos actions.. puis fermant quelque instants les yeux, elle poursuivit de sa voix calme. Et qu'est ce qui vous dit que vous seriez plus fort que moi ? Sous-estimer un ennemi dont vous ne saviez rien de ses capacités pourrait vous coûter la vie. "
Tout à fait, mais n'était-ce pas le même air que se donnait la jeune fille elle-même ? Elle savait parfaitement que si un combat éclatait sa seule issue serait la fuite.. Sa priorité était de se faire la plus discrète possible avant son arrivée à la capitale et éviter toute embrouille. Qu'importe qui est cet inconnu, un konohajin ou nukenin, tant qu'il ne sera pas une gêne à la réussite de sa mission elle le laissera passer sans soucis.
    " Mon nom est Kuki. Laissez-moi vous demander le vôtre.
En connaissant son nom elle pourrait, une fois de retour à Kumo effectuer des recherches, songeait-elle.


Dernière édition par KuKI le Dim 26 Juin 2016 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:11

Le Fantassin adoptait un rôle plutôt " frimeur et agaçant ". Il allait arrêter ce jeu stupide après que la demoiselle l'aurait répondu. Le Seki avait un léger plaisir pour la manipulation de quelques minutes. La fille semblait être sur ses gardes de plus en plus, et même si son regard était glacial et sérieux, ça se voyait qu'elle demandait légèrement du secours. Le dos tourné, il patientait. Il se demandait à quoi elle réfléchissait dans ces moments où on se pose tant de questions sans avoir de réponse. Il leva les yeux au ciel puis remarqua que le ciel s'assombrissait, l'air avait aussi changé d'odeur, la pluie allait bientôt faire son apparition...

Avant que la pluie trempe le Fantassin jusqu'au os, elle avait décidé de répondre, d'une voix douce... Intéressant, la jeune fille avait gardé son sang-froid, mais ses yeux étaient devenus très sérieux et de plus en plus glacial. Le jeu de bluff de Hattan allait s'arrêter là. La jeune fille disait qu'elle ne prévoyait pas de faire des actions brusques, mais tout dépendait du Chûnin de Kumo, puis elle lui posa une question : si j'étais plus fort qu'elle ? Elle avait bien raison, aucun des deux ne savait qui était plus fort que qui.

Le Seki, qui avait toujours le dos tourné, regardait toujours le ciel en voyant que les nuages se rassemblèrent pour former un nuage grisâtre. Il entendait aussi un corbeau qui pourchasser un oiseau pour le tuer derrière la jeune Kumojin, d'un geste rapide, il jeta son kunai qui se dirigeait juste à côté de la jeune fille, ce n'était pas elle la cible, c'était le corbeau. Il se tourna enfin puis regarda la fille, toujours impassible.

« Au contraire, je ne sous-estime aucun de mes frères d'armes, KukI. »

Il s'approcha légèrement de elle puis il continua.

« Je suis Seki Hattan, Chûnin de Kumo, Enchanté. Je ne faisait que du bluff, je voulais savoir si vous étiez réellement une Kumojin ou tout simplement un imposteur qui voulait s'immiscer dans le village. Entrons dans le salon de thé, il va bientôt pleuvoir. »

Il entra de nouveau dans le salon de thé sans même attendre la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:47

L'homme avait toujours le dos tourné. Malgré cet air sûr d'elle-même que se donnait la jeune fille, elle avait parfaitement conscience qu'elle n'avait aucune chance. Elle surveillait chaque fait et geste de l'inconnu pour être prête réagir en conséquence à n'importe quel moment. À être trop concentrée, les yeux rivés sur sa main sous sa cape, elle ne prêtait plus aucune attention à son entourage. Puis, d'un geste soudain, l'homme en noir jeta un kunai en direction de Kuki. Cependant, elle n'était pas la cible, mais il visait le corbeau se situant derrière elle. La lame est passée juste à quelques millimètres à côté d'elle, sans qu'elle n'ait pu réagir assez vite. Ce dernier semblait avoir de bons réflexes physiques, un niveau bien au-dessus de celui de la kunoichi. De plus, il venait de lancer une arme ninja, il était donc bel et bien un shinobi. Elle resta immobile quelques instants. Que se passerait-il si ce dernier était l'ennemi de Kumo ? Elle avait dit qu'elle ne lancerait aucun combat, mais qui dit que le jeune homme n'en commencera pas un ?

L'inconnu se retourna, Kuki recula d'un pas sa jambe gauche s'attendant à recevoir une attaque. Pourtant, le jeune voyageur en noir avait toujours ce même regard impassible, il ne semblait tenir aucune arme et n'avait pas l'air de vouloir tenter quoique ce soit non plus.. Il se mit à parler calmement, puis se rapprocha légèrement de la jeune fille. Un frère d'armes disait-il ? Ce mot avait suscité la surprise de cette dernière. Il était donc également un kumojin. La suite de son dialogue venait le confirmer, il était un chunin du village des nuages. Cela restait suspect, mais pourtant ses paroles ne semblaient contenir aucun mensonges.. Durant leur discussion, peu à peu des nuages gris se formaient au-dessus de leurs têtes. Kuki ne tarda pas à recevoir les premières gouttes lui tomber dessus. Si elle repartait tout de suite, elle se fera tremper de la tête aux pieds. En à peine quelques instants, la pluie devenait de plus en plus forte. Chaque goutte d'eau était gelée, si elle ne s'abritait pa vite, elle risquait d'attraper un rhume.. Elle se dépêcha de rejoindre le jeune homme qui était déjà à l'intérieur du salon à thé.

La température était plus agréable à l'intérieur, mais la kunoichi préféra garder sa capuche pour rester à l'abri des regards indiscrets. Elle s'assit à la même table que l'homme en noir, puis peu après un serviteur vint prendre leur commande. Ce dernier ne semblait très sociable, son regard semblait légèrement dépressif. Il leur de demanda de sa voix grave ce qu'ils désiraient avec tout juste un "bonsoir". Venir juste pour attendre que la pluie passe et ne rien prendre serait un peu malpoli, mais elle n'avait pas pris beaucoup d'argent non plus, elle ne demanda qu'un simple verre d'eau. Elle entama la discussion avec l'inconnu, de façon calme et naturelle, mais elle gardait tout de même une certaine méfiance à son égard.
    " Je tiens à m'excuser.. pour ce qu'il vient de se passer.
Bien que tout se plutôt soit bien passé sans qu'un combat ait eu lieu, cependant, elle avait plus ou moins manqué de respect dans ses propos à l'homme qui était son supérieur hiérarchiquement. Toujours avec ce même regard terne qui était habituel chez la jeune fille, elle se présenta à nouveau plus correctement.
    Mon nom est Kuki, je suis une genin de Kumo. Enchantée. " Disait-elle tout en inclinant la tête en guise de politesse.
Elle voulait confirmer si ce qu'avait annoncé Hattan était vrai. Le Pays du Givre est un point de passage privilégié pour le pays de la foudre, il était donc tout à fait normal de voir des Kumojins passer. Cependant, cela restait tout de même assez rare. S'ils venaient, il s'agissait principalement pour effectuer des missions. Cependant, vu l'état du pays ces temps-ci, il était peu probable qu'une autre équipe ait été envoyé sur les lieux, songeait-elle. Alors que venait-il faire par ici ?
    " Vous.. Affirmez de venir de Kumo, pourrais-je avoir une preuve ? Comme votre bandeau.. Puis, jusqu'à présent je n'ai croisé aucun autre kumojin dans ces montagnes, si cela ne vous dérange pas, je serai curieuse de savoir ce que vous venez faire par ici, au pays du givre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) EmptyLun 4 Juil 2016 - 18:28

Le jeune Chûnin avait trouvé une petit table loin des regards, mais la Kumojin semblait être préoccuper par ces regards indiscrets. Le Chûnin apercevait le serveur qu'il nous demanda ce que nous désirons... Il regardait par la fenêtre voir la pluie qui tombait. La jeune demanda simplement de l'eau, le Fantassin qui voyait que l'homme était peu poli, il plongea son regard perçant dans les siens pour le faire légèrement peur. Le serveur avait compris que ce regard ne présageait rien de bon, il demanda donc très gentiment qu'est-ce que voudrait le Seki.

« Pour moi, ça sera un thé à la menthe très chaud s'il vous plaît. »

Dès que le serveur pris les commande et partit, elle commença tout d'abord à s'excuser, mais le Chûnin de Kumo l'interrompit.

« C'est moi qui devrais m'excuser de mon comportement arrogant envers vous, je me suis moqué de vous, ça ne se fait pas. »

Le Seki avait un peu trop abusé, il s'en excuse, mais il savait que ce n'était pas ça qu'il la préoccupait le plus. C'était bien mon identité qui l'intriguait. Après qu'elle s'était représentée plus correctement, elle demanda au Seki de lui prouver que c'était un vrai Kumojin, comme par exemple un bandeau... Il l'avait perdu durant la bataille à Suna. Elle demanda ensuite qu'est-ce qu'il faisait au pays du givre.

Le serveur était enfin arrivé, il posa le verre d'eau et le thé à la menthe puis repartit aussitôt, le Seki sirota lentement son thé à la menthe puis s'apprêta à la répondre d'un ton neutre avec toujours un visage impassible.

« Tout d'abord, je sais que vous vous méfiez encore moi, c'est normal, donc si je réponds à vos questions, qu'est-ce qui me prouvera que vous allez me croire mot pour mot ? »

Il haussa les épaules après avoir une nouvelle fois sirotée son thé. Il montra ses mains de plus près à la kunoichi puis il modélisa un bandeau avec l'insigne de Kumo puis le donna à KuKI pour lui montrer que c'est bien du chakra brut.

« J'ai perdu mon bandeau durant la bataille à Suna contre le Kaiô-Sha, j'étais longtemps dans le coma là-bas. Je me suis réveillé il y a quelques semaines. Ce que je fais en ce moment au Pays du Givre, je ne suis qu'un passant qui veut retourner chez lui, à Kumo. Je crois avoir répondu à tes questions. »

Il ajouta un peu de sucre dans son thé alors qu'il avait presque bu la moitié du verre, puis sa main droite souleva légèrement la tête de KuKI pour regarder son œil caché de plus près, on pouvait croire qu'il la contemplait, il arrêta de la fixer en retirant sa main.

« Et vous, que faites vous ici ? Une kunoichi en dehors de Kumo, c'est très étrange de la part Horitsu-Sama. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) EmptyVen 8 Juil 2016 - 10:20

Le Seki présenta à son tour ses excuses pour ses paroles précédentes. La jeune fille observait ses gestes tout comme son comportement. Chacune de ses questions remettaient la kunoichi en doute, était-ce justement fait exprès pour la perturber ? Le jeune homme semblait être calme et réfléchi, il savait se faire respecter par la menace tout en restant poli. Lorsqu'il croisa son regard sombre avec celui du serveur, ce dernier devint bien plus gentil alors qu'il prenait sa commande. Il ne bluffait pas quand il disait être chunin..
    " Rien. Cependant lorsque l'on parle avec une personne, on cherche à obtenir le plus d'informations possible. Qu'il s'agisse d'un mensonge ou pas, les paroles prononcées mèneront à la vérité. N'est-ce pas la raison pour laquelle vous me posez tout autant de questions ? Des questions qui pourtant ne sont pas à votre avantage.. "
Elle prit son verre d'eau et bu deux petites gorgées. Elle observa la démonstration de Hattan de sa maîtrise de son pouvoir héréditaire. Elle le prit dans ses mains et contempla le bandeau. Ça ressemblait point pour point à la réalité, pourtant, elle l'avait vu par elle-même qu'elle ne tenait qu'un amas de chakra.. Elle resta passive, elle ne devait effectivement pas lui faire confiance. Cependant, s'il était réellement un ennemi, il ne lui montrerait pas aussi délibérément ses capacités ? À moins qu'il ne s'agisse de ce qu'il voulait lui faire croire ? Tout s'embrouillait dans ses pensées.. Elle gardait son expression neutre sur son visage, une prudence pour ne pas montrer son état émotionnel.
    " La bataille de suna lors de l'examen chunin.. Il est vrai que tous les autres sont déjà rentrés, ton explication semble juste. Oui. "
Elle en arriva à la conclusion de ses questionnements. Qu'importe si le jeune homme disait vrai ou pas, tant qu'elle ne lui annonçait rien qui pourrait causer des ennuis à Kumo. S'il était un ninja déserteur, il s'agira d'une simple rencontre avec l'un d'entre eux. S'il s'agissait belle et bien d'un Kumojin, alors elle aura l'occasion de le recroiser au village sans doute. Elle détourna son regard quelques instants pour observer comment allait la pluie. Puis tout à coup, elle sentit la main de l'étranger la frôler.
    " ..?! "
L'homme semblait intrigué par le bandeau qui cachait l'oeil de Kuki. C'était compréhensible, cependant, elle n'aimait vraiment pas ça. Elle-même ne supportait pas cet œil, que quelqu'un vienne lui rappeler son existence lui plaisait encore moins. Ce putain d'œil gauche qui n'était pas le sien. Aussitôt qu'il enleva sa main, elle prit du recul. Sa méfiance vis-à-vis de l'homme avait augmenté, ou sa colère avait prit de l'ampleur ? Elle reprit son calme, puis parlait de sa voix sans tonalité.
    " Que cherchez-vous à voir ?
    Je suis en mission avec mon équipe.. "Horitsu" ?
    "
Voilà un nom étrange qui résonnait comme familièrement aux oreilles de la jeune fille. Si ! Il s'agissait du précédent dirigeant, également le mentor de Bakusho Aomine..
    " Tu dis venir de Suna suite à l'attaque du Kaisho-ha ? Ne devrais-tu pas avoir plus de renseignements..? Elle hésita un cours instant avant de lui repondre. Je n'en sais pas beaucoup, mais il serait mort durant l'attaque. Je suis envoyée du régent, Bakusho Aomine, disciple de celui que tu appelles Horitsu. "
Kuki ne l'avait jamais vraiment connu, cet homme du nom de Horitsu. Elle était effectivement présente à l'époque, mais à ce moment-là, elle ne se mêlait que très peu des affaires du village. Elle avait ses propres problèmes.. Quoique, elle l'avait rencontré une fois. De vue et c'était un très mauvais souvenir qu'elle avait de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:56

Le Fantassin s'apprêtait à écouter les questions et les réponses de la jeune fille. Il l'a regardé quelques minutes puis reprit sa tasse de thé pour siroter une nouvelle fois. La réponse de la fille semblait tout à fait correcte, il fallait qu'elle ait plus d'information sur le Chûnin, c'était tout à fait compréhensible. Le Seki faisait la même chose, il posait autant de questions que la Kumojins.

« Dans cette discussion, je ne pense que l'avantage puisse exister, car nous sommes en discussion entre Kumojin qui échange ensemble, de savoir qui sommes-nous... »

Il fit une courte pause pour la faire comprendre qui voulait s'en passer des détails.

« Ou peut-être, que tu cherches plus que ce que je suis dans cette discussion, je me trompe ? »

Il continuait de siroter son thé lentement puis après l'explication du Chûnin de pourquoi il est au pays du Givre, elle semblait accepter cette excuse qui était réellement la vérité. Lorsque qu'il toucha la jeune fille pour voir son œil de plus près, il ne devait peut-être pas le faire, car elle commençait peu à peu à prendre du recul.

« Je cherchais à voir votre œil caché, cela paraît évident, mais je pense être allé trop loin et je m'en excuse encore. »

Maintenant qu'il avait répondu à toutes ces questions, c'était bien à son tour de répondre à ses questions. Elle disait qu'elle était en mission avec son équipe aux Pays du Givre, puis elle répéta le nom d'Hôritsu.

« Vous êtes en mission avec votre équipe, mais où est cette équipe ? »

Son visage restait toujours impassible, mais il voulait aussi jouer à " Qui est le vrai Kumojin ? ". Elle continua en disant que j'aurais besoin de plus de renseignements. Hôritsu-Sama n'était plus le Raïkage, c'était son bras droit qui avait pris le pouvoir... Bakushô Aomine, le Seki ne l'appréciait pas vraiment sans pourtant réellement le connaître, mais il aura cette chose de le voir à l'œuvre à son retour de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:03

    " Le reste de mon équipe ?
Était-ce une réponse à donner ? Pourquoi le jeune homme posait une telle question ? Était-ce pour confirmer si ce qu'elle avait raconté jusqu'à présent était vrai ? Ou bien.. De toute façon, ayant déjà parlé de l'existence de l'équipe autant continuer jusqu'au bout, songeait-elle. Néanmoins, elle ne donnera pas la localisation exacte de celle-ci.
    Elle n'est pas bien loin. Nous avions établi un campement à l'Est du village, ils doivent tous être en train de se reposer pendant que notre cheffe d'équipe monte la garde. Peut-être la connaissez-vous ? Chunin, elle se nomme Senritsu Hak. "
La kunoichi observa attentivement les réactions de son interlocuteur lorsqu'elle énonça le nom de la senritsu. Allait-il répondre comme quoi il la connaissait ? Ou bien allait-il dire au contraire qu'il ne connaissait pas tous les chunins du village ? Enfin, ça ne serait pas bien étrange, la jeune fille non plus ne connaissait pas tout le monde.. Reprenant une gorgée d'eau, elle pensait que l'emmener voir le reste de son équipe la sortirait bien facilement de cet affaire. Si ce dernier se retrouvait face à la meneuse de l'équipe, il ne suffira que d'un instant ou deux pour Hak de savoir si ce que disait cet homme est la vérité ou bien des mensonges inventés de toute pièce. Après, était-ce une bonne idée ? Si elle ramenait un quelconque danger à ses côtés jusqu'au campement, elle pouvait être sûre de conséquences désastreuses. Intérieurement, elle poussa un soupire bien que d'apparence elle restait calme et gardait une expression neutre. Observant par la fenêtre la pluie qui commençait à se calmait peu à peu, il serait temps pour elle de rentrer. La nuit avançait plus rapidement que prévu et demain c'était une dure journée qui se préparait..
    Pour mon cas, je suis venue ici pour récupérer un peu d'eau.. Il semblerait que la pluie se soit calmée, je vais donc vous quitter et rejoindre mon équipe.. Il serait bon pour vous de vous reposer avant de reprendre la route, surtout qu'il vous reste encore un peu de chemin avant d'atteindre Kumo. "
À ces paroles, elle salua le Seki et se releva de sa chaise pour se diriger vers la sortie. Elle restait très vigilante malgré tout, si ce dernier la suivait en douce ou n'importe quel autre comportement. Cependant, avant de quitter les lieux, elle devait passer devant le comptoir pour demander au serveur s'il voulait bien lui remplir sa gourde. Elle était venue expressément pour ça de base.. Ce dernier la regardait d'un regard peu amical, mais se rappelant de l'homme qui l'accompagnait, il accepta sans contre-partie. Aussitôt qu'elle obtint son eau, elle quitta l'auberge pour se retourner au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02. Chronologie générale
» 2. Chronologie générale
» Le moine au Frontière
» 5. Chronologie des dirigeants
» Hors de portée ? [Y.Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Shimo no Kuni-