N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Empty
Message(#) Sujet: Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:58

Garde - " Je vous souhaite un bon retour parmi nous Seigneur Hoheinheim ! "

Le Trentenaire venait de franchir les portes d'entrée de la Capitale en saluant les hommes qui y travaillaient. Cela faisait plusieurs semaines qu'il n'avait pas remit un pied au Shozaichi en raison de son nouveau rôle au sein de l'Empire. La gestion d'un Pays occupait pleinement le Scientifique qui y avait même établi une école afin de former les plus jeunes recrues.
Puisque son intention était de partir pour Suna afin d'y apprendre l'art du Kugutsu, le Lumineux jugea utile de venir suspendre en personne ses affaires en cour. Faire part de ses projets à l'Empereur demeurait également un devoir qu'il ne manquerait pas d'accomplir au risque de se voir traiter de déserteur...

Avec l'approche de l'examen Chunin qui se déroulerait au village du Sable, peu de temps restaient aux derniers Heishi enrôlés de prétendre pouvoir y participer. Une atmosphère euphorique se faisait ressentir à travers l'engouement des marchands qui profitaient des derniers préparatifs pour fournir toutes sortes d'armes et ustensiles ninjas aux recrues qui se présenteraient à l'examen.
Immanquablement, le Lumineux se remémora les trois épreuves qu'il dû accomplir pour devenir lui même Chunin. Des souvenirs qui n'étaient pas très vieux et encore frais dans l'esprit du Hoheinheim qui était devenu Seigneur de Guerre en quatre années de loyaux services.

Van - " Je suis impatient de voir à l'oeuvre nos derniers bleus.... "

Arrivé devant le Palais Impérial, Van aperçu au loin un personnage haut en couleurs qui sortait tout juste du bâtiment. Étrangement les allures de cet homme ressemblaient davantage à celle d'un clown et le Lumineux en le voyant était persuadé de ne l'avoir encore jamais rencontré par le passé...
La remarque n'avait rien de vexante puisque le Trentenaire considérait avant tout le fait que les personnages les plus étranges du Shukai, possédaient chacun un passé des plus intéressant. Le nez averti de notre homme senti donc l'approche d'une toute nouvelle histoire qui, il en était sûr, saurait retenir son attention.

Van - " Bonjour jeune homme ! Je me nomme Hoheinheim Van, membre de l'Empire. Tu dois être nouveau car ton visage ne me dis pas grand chose... "
Avec un grand sourire le Seigneur de Guerre plaqua ses poings dans le creux de ses hanches.
Van - " En te voyant j'étais curieux de savoir quel genre de ninja tu pouvais être. Que direz-tu de m'accorder un peu de temps pour le découvrir ? "

Les mains présentant le terrain d'entraînement un peu plus loin, le Lumineux espérait profiter de ce petit temps mort pour découvrir quel genre de shinobi était ce mystérieux "clown".



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:04

Le temps était maussade comme mon humeur lorsque je me baladais tranquillement dans les rues du Shukai. Cela faisait maintenant quelques temps que je me trouvais là au sein de l’Empire et toujours rien n’arrivait. J’étais assez impatient de commencer mon apprentissage militaire au sein de l’Empire afin de pouvoir rapidement gagner en puissance et monter en grade. C’est exactement à ce moment là, alors que Cœur, maussade avait laissé la place à Trèfle qu’un homme en blouse blanche vint à la rencontre de Cœur. Il ne semblait pas vraiment commode, mais de qui parlais-je alors que dans mon corps, nous étions quatre personnalités distinctes avec quatre corps distincts. Un monstre de foire tel que moi n’avait aucunement à critiquer les autres sur leur apparence etc.. Quoi que.. Ce pouvait –être drôle. Un jour un jeunot m’avait dit « ta bave de crapaud n’atteint pas a blanche colombe que je suis ». Autant vous dire que maintenant, la blanche colombe bouffe des pissenlits par la racine.

L’homme se dirigeait donc vers moi avec une simple formule de politesse. Il se présenta comme un membre de l’Empire répondant au nom de Hoheinheim Van. Il précisa ensuite que mon nom lui était étranger donc que je devais être nouveau. Voulait-il que je fasse en sorte que mon nom reste gravé dans sa mémoire ? Parce que Pique était expert dans ce genre de prouesse. « Ainsi donc tu t’intéresses à nous ? Tu veux découvrir ce dont je suis capable ? Très bien avec plaisir. Avec tu vas me faire le plaisir.. » dit alors Trèfle. « De mourir » terminait Pique avant de foncer sur lui dans l’objectif de lui mettre une bonne branlée, voir de le tuer, il n’avait pas encore choisit. Pour le coup, ni Cœur ni Carreau ne s’étaient opposé à lui.

Sans faire sortir les autres corps du mien, je me mis donc à courir en direction de cet homme. Qui dont était-il me parler de ce ton ? Un membre de l’empire ? Moi aussi j’étais un membre de l’empire et je n’annonçais pas ça lorsque je rencontrais quelqu’un. A cette pensée, Carreau prit alors la parole : « Si justement ce membre de l’Empire était quelqu’un d’important ? On ne peut pas prendre le risque d’attaquer n’importe qui. Nous devons respecter des lois maintenant ! » Dit-il. Cependant, c’était déjà trop tard, Pique contrôlait désormais le corps et voulait ardemment combattre, afin de se défouler premièrement, et car si c’était quelqu’un d’important, donc forcément puissant, il aurait la démonstration qu’il désirait depuis le départ. Il aurait certainement des choses à apprendre, comme moi, de lui. Si cela l’intéressait après tout, il verrait bien de quoi j’étais capable.

Une fois au corps à corps, la première chose que je fis était d’administrer un magistral coup de poing dans le visage de cet homme se présentant comme Van. S’il se prenait cet assaut de plein fouet, c’est qu’il ne valait pas vraiment grand chose et je passerais donc mon chemin comme je l’avais fait sur de nombreuses personnes. Je ne suivais que et uniquement que la force pure. Un homme fort m’interessait, jusqu’à ce qu’il devienne faible. Le seul point d’accord sur lequel Trèfle, Carreau, Pique et moi étions toujours d’accord. Après tout, c’était uniquement la force qui m’intéressais et que je suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:15

Le regard intrigué, Van pencha légèrement la tête sur le côté lorsqu'il entendit le garçon lui répondre. Les bras croisés, le Seigneur de Guerre ne voyait décemment pas de qui d'autres le clown pouvait parlé en utilisant ce "nous" habituellement caractérisé par la présence de plusieurs individus. N'était-ce dû qu'à une maladresse ?
Après ces brèves paroles, la menace de mort proférée à son encontre le laissa sans voix. Qu'avait-il dit ou bien fait de si grave pour mériter une telle sentence ?
C'est en tout cas plein d'entrain que l'individu chargea le Lumineux en révélant très clairement son intention de le frapper en plein visage.

Van - " Yare yare... Nous ne sommes même pas sur le terrain d'entraînement. "

Toujours les bras croisés, le Hoheinheim remonta deux de ses doigts sur son avant bras. Un sceau peu discret apparu alors sur le torse du Lumineux qui ne daigna pas bouger de sa position. Le coup du clown porta en plein visage, mais contrairement à l'effet escompté, Van ne répondit à l'assaut que par un simple sourire en coin.

Van - " Navré mais je ne risquerai pas de finir dans les cachots pour une idée aussi folle que celle d'engager un combat à l'entrée du Palais Impérial. Suis moi mon garçon et tu auras tout le loisir d'essayer comme tu le dis, de me tuer. "

Lorsqu'il décroisa les bras, Van révéla la présence d'un kanji à l'image du ying et du yang sur son torse. Le Fuinjutsu était en place et viserait à annuler tout dégât reçu par son porteur. Un vulgaire coup de poing ne suffirait donc pas à briser cette protection qui de ce fait, dissuaderait sans doute le jeune homme de l'attaquer encore avant qu'ils ne soient sur le terrain d'entraînement...

En arrivant sur place, Van remonta ses lunettes après s'être placé à une distance convenable de son opposant du jour. Le Seigneur de Guerre ouvrit finalement les bras afin d'inviter le garçon à l'attaquer. Se sentant coupable d'avoir interrompu le clown en plein élan, le Hoheinheim jugea plus courtois de lui permettre d'attaquer à nouveau. Un sourire carnassier figea alors son faciès dont le regard ne quittait plus des yeux cet étrange personnage.

Van - " Où en étions nous déjà ? "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:20

Ouuuuuu ! L’homme était visiblement un peu plus puissant qu’un simple « membre de l’empire ». Alors que je me dirigeais rapidement vers lui dans le but de lui asséner un magistral coup de poing dans le visage, celui-ci se contenta d’activer une sorte de sceau fuuinjutsu qui s’affichait rapidement sur son torse avec la forme du Ying et du Yang avant que mon poing ne s’écrase sur sa gueule. J’eu alors une drôle de sensation au touché, comme si j’avais frappé contre un bloc solide, contre un mur. Je n’avais pas eu la même douleur en frappant, mais lui ne bougea pas du tout, pas le moins du monde, comme si rien de tout cela ne s’était déroulé. De plus, de sa bouche s’échappaient des râles nonchalants, comme si mon attaque ne l’inquiétait pas plus que ça. Lorsque mon coup de poing fut arrêté, un large sourire s’affichait alors sur mon visage, finalement, ce jour n’était peut-être pas si maussade que ça.

« Nous avions raison, cet homme est plus important qu’il en à l’air les gars. Dis moi toi, tu n’es pas un simple membre de l’empire je me trompe ? »

Dis-je avant de suivre le protagoniste opposé qui s’approchait lentement d’un terrain d’entraînement. Cependant, alors que celui-ci attendait patiemment que je relance mon assaut, Carreau prit alors la parole en s’adressant à l’homme étrange en blouse blanche. « Plus besoin, avec cette attaque nous avons l’information que nous voulions. Je me présente, je me nomme Carreau, et voici Cœur, Trèfle et Pique, nous sommes enchantés. » Dis-je en m’inclinant de façon très exagéré, afin de montrer que la hiérarchie et moi, ça faisait au moins sept. Mais c’est alors que Cœur reprit sa domination sur le Yokai. Je me redressais alors avant de prononcer quelques mots : « Pardonne mes frères, ils ne sont pas très pédagogues, enfin, sauf Carreau quand il veut. Je suis Cœur. Mes frères et moi ne suivons que la force brut et l’information voulue était de connaître ton niveau. Ta technique était assez impressionnante je dois l’avouer. Du fuuinjutsu j’imagine non ? »

Dis-je avant de marquer une large pause pendant laquelle Pique reprit la parole : « Non mais tu vas vraiment t’arrêter là Cœur ? Ce mec nous a fait passer pour ridiculer et tu ne vas pas le tuer ? » Se mit alors à reprocher Pique. « Exactement » Répondit Cœur avec un simple sourire. « Tu t’affaiblis.. » Conclua Pique avant que Cœur ne l’empêche de contnuer de parler. Là dessus par contre, nous étions toujours en désaccord. Nous avions tous sans exception une façon différente de voir les choses, mais après tout, ce n’était pas de tout repos d’avoir quatre corps et quatre exprits différents dans une même personne. De grands pouvoirs s’accompagnent toujours de grandes difficultés. C’est ça le proverbe non ?

« Tu disais être curieux de me rencontrer Hoheinheim. Pourquoi ? Est-ce mon apparence qui attise ta curiosité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van EmptyJeu 29 Oct 2015 - 0:46

Carreau - « Plus besoin, avec cette attaque nous avons l’information que nous voulions. Je me présente, je me nomme Carreau, et voici Cœur, Trèfle et Pique, nous sommes enchantés. »

C'est perplexe que le Hoheinheim toisa ce qui se rapprochait le plus pour lui d'un schizophrène. Après ces présentations improbables et vraisemblablement étranges, nul doute que cet homme n'était effectivement pas seul dans sa tête. Déçu néanmoins de ne pas avoir pu découvrir un peu du style de combat de ce mystérieux inconnu, le Trentenaire se ravisa en ne pouvant décemment pas lui enlever une certaine forme d'intelligence. Poursuivre le combat lui aurait valu bien plus qu'une simple parade. Les talents du Lumineux résidait après tout au travers de ses petits scorpions qui avaient fait sa réputation.

Coeur - « Pardonne mes frères, ils ne sont pas très pédagogues, enfin, sauf Carreau quand il veut. Je suis Cœur. Mes frères et moi ne suivons que la force brut et l’information voulue était de connaître ton niveau. Ta technique était assez impressionnante je dois l’avouer. Du fuuinjutsu j’imagine non ? »

Van - " En effet oui... "

En y prêtant plus attention le Seigneur de Guerre remarqua une légère différence d'intonation entre cette dernière voix et la précédente. Un détail plus où moins important à relever si l'on daignait accorder du crédit aux propos tenus par l'étranger. Une troisième voix prit la parole en s'indignant de la passivité du dit 'Coeur'. Visiblement celui-ci était un colérique auquel il n'avait pas plu de se faire humilier de la sorte.
Mais puisque le calme était revenu et que l'étranger semblait maintenant vouloir discuter, Van croisa les bras en prenant soin de toujours garder à l’œil le jeune homme.

Coeur - « Tu disais être curieux de me rencontrer Hoheinheim. Pourquoi ? Est-ce mon apparence qui attise ta curiosité ? »

Van - " Ton apparence je suis sûr est sans aucun doute le moins curieux chez toi. Tu dis être habité par quatre entités distinctes... Mais qui te dit qu'il ne s'agit simplement pas de voix dans ta tête ? "

La question avait beau être ridicule elle n'en restait pas moins en suspend dans l'esprit du Lumineux. Curieux de comprendre comment tout cela pouvait fonctionner, il s'interrogeait sur le moyen utilisé pour réussir une telle cohabitation.

Van - " A en juger par ton manque de répondant au combat, je dirais que tu dois être un tout nouveau Heishi dans nos rangs... "

Une main sous le menton, le Trentenaire réfléchit quelques instants avant de reprendre avec une idée en tête.

Van - " Que dirais-tu d'un marché... Je t'enseigne cette technique en échange de quoi tu devras m'en dire plus sur tes frères et toi. "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van EmptyMer 4 Nov 2015 - 10:34

« Je suis certain qu’il a fait exprès » Se mit alors à s’énerver Trèfle. En effet, alors que celui-ci prenant la tête du Yokai avait attaqué ce Van, il lui avait ensuité posé la question de savoir qui donc il pouvait être au sein de l’Empire. Il semblait plus imposant qu’il en avait l’air en tout cas. Mais l’interlocuteur s’était simplement contenté de zapper la question, de faire comme si elle n’avait jamais été posée et donc de ne pas y répondre, ce qui eut pour effet de bien énerver Trèfle. Quant à moi, je me contentais d’écouter ses réponses à mes interrogations malgré la voix incessante de Trèfle qui s’énervait de plus en plus. Je pouvais voir cependant à son visage dubitatif qu’il ignorait ou plutôt qu’il s’interrogeait sur ce que nous étions foncièrement mes frères et moi. Encore un qui n’avait jamais croiser dans sa courte vie un membre de la famille Jinmenju. Un léger sourire s’affichait alors sur mon visage, alors que Trèfle continuait de me taper sur le système. Je représente peut-être la sagesse, mais j’ai mes limites.

L’homme répondit alors par l’affirmative lorsque je lui avais demandé si la technique qu’il venait d’utiliser était du Fuuinjutsu. Remarquable en effet, je me devrais donc de posséder quelques techniques de ce genre-ci moi aussi, cela serait bien efficace. Après tout je ne maniais aucune affinité, seulement mon pouvoir héréditaire ainsi qu’une touche de Taijutsu, sinon, quetchi. Devant l’insistance de Trèfle, je me décidais alors d’intervenir auprès de cet homme afin de trouver une réponse à sa question. Prenant une voix calme malgré mon énervement du au comportement odieux de Trèfle, je questionnais ce Van : « Tout à l’heure mon frère vous a posé une question sur votre rôle au sein de l’empire. Son désir de savoir étant.. redondant. J’insiste pour avoir une réponse de votre part. Quel est votre rôle ? Je ne connais malheureusement que peu l’empire, je viens d’arriver. » Demandais-je alors à l’homme, de façon bien plus diplomatique que mes deux autres frères.

Demandant alors ce qui l’intéressait chez nous, Van me répondit simplement que mon apparence devait être le moins curieux chez moi, et pourtant, je savais à quel point les gens me regardaient étrangement lorsqu’ils passaient à côté de moi. Mais le Shukai abritait bon nombre de dégénérés, je n’étais donc pas le seul dans ce cas-là. Il rebondit alors sur « mes frères » que j’aurais prononcé tout à l’heure en non présentant. Oui, peu à peu je l’amenais sur la voix du Jinmenju. Mais il enchaina avec une phrase qui mit immédiatement Trèfle et Pique sur les starting-blocs. Même Carreau et moi étions un peu vexé de l’annonce de ce Van. Il prétextait que vu notre manque de répondant au combat, que nous devions être des Heishi, soit la classe la plus inférieur qui soit au sein du Shukai. Je luttais alors ardemment pour garder le contrôle du Yokai devant l’insistance de Pique et Trèfle.

« L’Empereur m’a prévenu que toute violence étrangères aux entraînements étaient bannis de l’Empire. Mais je vous conseille de ne pas parler d’Heishi ou de manque de force. Carreau et moi pouvons passer bien que cela soit limite insultant, mais Pique et Trèfle.. C’est une autre histoire.. » Dis-je alors que j’aidais Carreau à combattre les deux autres têtes du Yokai. Mais l’homme se rattrapa en promettant de nous appendre la technique qu’il venait d’utiliser si nous étions disposés à parler de nous. Un sourire s’affichait sur mon visage alors qu’à l’entente de cette proposition, Trèfle et Pique se calmèrent aussitôt.

« Toi d’abord ! » S’énervait Trèfle.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:32

Oui effectivement le Lumineux avait intentionnellement passée la question de son rôle au sein de l'Empire. Une attention directement adressée aux plus impulsifs des quatre entités qui habitaient le corps de ce garçon. Le but étant que l'un d'eux cède à la provocation et ne vienne prouver au Trentenaire son erreur. Malheureusement tout cela n'eut nullement l'effet escompté. Peut-être s'était-il de trop empresser à lui parler d'enseignement. Dans tous les cas le calme était revenu et visiblement Van ne parviendrait pas à le voir à l'oeuvre.

Van - " Je suis le Seigneur de Guerre du Pays des Cascades. Mon intention n'était pas de t'insulter contrairement à ce que tu peux croire... Je n'ai simplement fait que déduire ce qui se rapproche visiblement le plus de la vérité. "

Comme à ses habitudes l'homme remonta ses lunettes avant de reprendre.

Van - " Il y a moins de quatre ans et tout comme toi je suis arrivé au Shukai. Beaucoup m'ont jugé inapte à progresser dans la voie du ninja en raison de mon âge avancé pour un Heishi... "

Il n'y avait rien de drôle, il suffisait de voir où en était le Trentenaire aujourd'hui âgé de trente quatre ans. Puisque ce garçon pensait ne pas être prit au sérieux, peut-être que l'appât d'une technique se rapprochant plus de ce que recherchaient les quatre frères, leur délieraient la langue.

Van - " Je pensais passer un peu de temps à te transmettre de mon savoir. Mais si tu juges que mes enseignements ne t'intéresse pas où que tu n'en as pas besoin pour me convaincre que je me trompe... Alors je te laisserai retourner à tes occupations. Dans le cas contraire... "

Le Hoheinheim planta quatre kunai, qui traçaient ainsi un parfait rectangle derrière lui. Par la suite il lia ses deux mains, permettant de cette façon à la barrière protectrice de s'ériger depuis la base des Fuinjutsus placés sur les kunais. Cette démonstration n'avait pour but que d'inciter les quatre frères à accepter sa proposition. Un parfait rectangle protecteur se maintenait à présent par la base des repères. Cette technique lui avait par ailleurs valu de resté sain et sauf lors de son propre examen chunin et encore durant la bataille à Mizu.

Van - " Montres moi si tu es capable de faire la même chose. "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van EmptyVen 25 Déc 2015 - 23:10

Citation :
Passage à la troisième personne du singulier :

Le certain Van cherchait à faire sortir de leurs gongs les quatre frères, mais ceux-ci en décidèrent autrement. Ils retrouvèrent leur calme et encore plus lorsqu’ils entendirent le titre que portait cet étrange homme binoclard. Il était le Seigneur de guerre du pays des Cascades. Et à ce qu’ils avaient cru comprendre du fonctionnement de cet empire, c’était que certaines personnes, les plus puissantes ou les plus proches de l’Empereur se trouvaient être des Seigneurs de Guerre d’un pays en particulier. Celui-ci se trouvait être celui des Cascades. Assez impressionnant comme titre. Les frères se rendirent donc compte de la différence de niveau qui devait y avoir entre eux et cet homme, ce fameux binoclard qui n’impressionnait outre mesure. Cependant, il parvint parfaitement à captiver leur attention. Si cet homme proposait un enseignement, c’était que ça devait peser un minimum vous voyez.

Par la suite, il déclara que son intention n’avait été nullement de l’insulter, mais que cela tombait sous le sens. Les sourcils de Cœur se froncèrent, si cette phrase n’était pas de la provocation ouverte. Cœur, Cœur putain, dépêche toi et enfonce lui ses lunettes dans le cul ! Se mit alors à converser Pique de toute sa douceur. Cependant, il avait prononcé cette phrase de façon à ce que le binoclard en face d’eux ne puisse l’entendre cette fois-ci. Bien que servant de grincheux dans cette bande de quatre frères, il avait tout de même mesuré la différence de puissance entre eux. Il savait qu’une moindre provocation pouvait tourner en c.. cacahuète. Il se contenta donc de laisser ce Van parler de lui. Il se trouvait au Shukai depuis très peu de temps et livrait au Jinmenju qu’il avait eu un parcours assez exemplaire alors que tout le monde auraient reniés ses capacités. C’était au tour des frères..

Nous sommes ici depuis très peu de temps. Nous avons toujours vécu comme des vagabonds, en marge de la loi et des autres. Nous avons l’ambition de rester le seul Jinmenju sur cet empire tout en prêtant notre pouvoir pour gravir les échelons.
Je crois que tu as assez dit Cœur !
S’énervait alors Trèfle.

Cœur eut le droit ensuite à une morale ayant pour objectif de le motiver en le rabaissant. Assez étrange comme technique il fallait l’avouer, mais assez efficace également. Le Hoheinheim lança quatre kunai dans le sol afin de former un rectangle avant de les lier. C’était un Fuuinjutsu, comme la technique qu’il avait effectué tout à l’heure pour repousser l’attaque du Yokai. Liant les quatre kunais, il demandait alors au Jinmenju de lui montrer s’il était lui aussi capable de refaire la même chose. Trèfle prit alors la main sur le Yokai, ce n’allait pas être aussi évident de lui apprendre la technique. Il se mit à faire des aller-retours de regards entre la technique et les yeux de Van avant de prendre la parole.

Planter quatre kunais dans le sol oui. Mais je n’y connais rien en Fuuin !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van EmptySam 26 Déc 2015 - 12:37

Décidément Van n'arriverait pas à provoquer les quatre frères qui en entendant son titre, ravisèrent leurs pensées meurtrières à son égard. Biens plus intéressés par la proposition d'ajouter un nouveau jutsu à leur panel de techniques, ces derniers confièrent un peu de leur ambition au Lumineux qui les écouta avec attention.
Le Seigneur de Guerre n'avait que très peu d'informations aux sujets du clan Jinmenju. Pour n'en avoir jamais croisé d'autres auparavant, il paru tout naturel au Hoheinheim de s'y intéresser d'un peu plus près et ce dans l'unique but de mieux comprendre le fonctionnement bien singulier de leur technique clanique.
En effet il était surprenant de voir que quatre entités distinctes étaient capables de cohabité dans le même corps... Plus encore si l'on considérait le fait que chacune puisse agir à sa propre guise.

Van - " Un tel changement de philosophie de vie est tout à l'honneur de tes frères et toi, Cœur. "


Il était à présent plus facile au Hoheinheim de distinguer laquelle de ces personnalités prenait la parole. Puisque Cœur semblait-être le seul à prendre part activement à la conversation avec son supérieur, Van cru réussir à le reconnaître. Pourtant l'un des frères n'hésita pas à couper l'explication de Cœur en précisant qu'il en avait trop dit. Assez confus, le Trentenaire se demanda lequel de Pique où de Trèfle avait bien pu se montrer aussi sec. A croire que les couleurs rouges étaient biens plus ouvertes au dialogue que les noires...

Enfin le Fuinjutsu attisa suffisamment la curiosité des quatre pour qu'ils se montrent captivés par la technique. Contrairement à ce qu'aurait pu croire le Jinmenju rien de très complexe n'était à faire. Le Trentenaire se mit à chercher un rouleau de parchemin dans sa veste qu'il déroula devant son élève du jour.
Le Sceau utilisé ici, y était parfaitement représenté. Chose que s'empressa de faire remarquer Van en y ajoutant ses explications.

Van - " Ce Fuinjutsu contient toutes les formules incantatoires que tu devras apposer puis activer pour faire apparaître cette barrière depuis quatre points de repères. Les Kunais servent à délimiter ton champ d'action alors que les Fuinjutsus servent à les relier entre eux. "

Un index levé, le Seigneur de Guerre fournissait le maximum de données aux différents frères. Après tout ce dernier avait la chance de disposer de quatre esprits différents qui pourraient traiter simultanément les informations délivrées par le Lumineux.

De longues heures d'entraînement s'en suivirent. Patient le Hoheinheim observait avec un certain intérêt celui à qui il était en train de transmettre son savoir. Finalement le Jinmenju n'avait pas si mauvais fond et se montra comme étant parfaitement discipliné.
Ce n'est qu'une fois l'heure de vérité que Van reprit la parole. Les quatre frères après s'être essayés à de nombreuses reprises à reproduire le Fuinjutsu du Hoheinheim, allaient tenté de concrétiser la leçon.

Van - " Souviens-toi que les sceaux doivent être activés en même temps ! "

Dernier conseil du Lumineux qui à travers ces mots, suggéra au Jnmenju de se servir de ses quatre frères pour activer la technique. Drôle de façon de le faire, mais le Hoheinheim n'allait pas le coucouner de trop. x)



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van EmptySam 26 Déc 2015 - 23:37

Le Jinmenju se concentrait depuis maintenant pas mal de temps pour réagir aux paroles du Hoheinheim et d’apprendre la technique qu’il désirait lui enseigner. Cependant, la difficulté était bien présente et plus pesante que les quatre frères n’auraient pu le penser. Mais il faisait en sorte de ne rien lâcher et dépenserait jusqu’à la plus infime parcelle de chakra de ses méridiens pour réussir à apprendre cette technique. Si le schizophrène avait bien comprit la technique, c’était une rang B au minimum de défense par le fuuinjutsu, une technique qui servait tout d’abord à stopper l’attaque adverse. C’était d’ailleurs avec le même style de technique qu’il avait pu arrêter le coup de poing qu’il avait voulu lui administrer.

Cette technique devait être effectué en un seul temps, mais la difficulté se trouvait dans les quatre points qu’il fallait relier en même temps entre eux. Cela demandait une intense maîtrise de son chakra ainsi qu’un très bon timing afin de pouvoir l’effectuer. Un timing avec lequel Cœur et ses frères n’avaient pas eu le loisir de travailler ces dernières années. Plus dans la violence et le sang, ils avaient vécu en marge de la société et de la douceur, de la finesse et de la gentillesse. Cœur était au fond un connard invétéré, l’une des pires ordures que cette Terre ai porté. Mais aujourd’hui, il désirait ardemment changer de style et continuer à œuvrer dans la voix des shinobis. Le changement c’est maintenant comme dirait l’autre. Il voulait œuvrer dans cette voie pour progresser, pour découvrir et pousser ses facultés au maximum. Changer la face du monde, soyons fous..

Je crois que je commence à piger le truc..

Disait-il alors qu’une barrière se formait au bout des quatre kunais plantés dans le sol. Une sorte de lumière jaillissait de ces kunais, sous une forme rectangle, jaune et puissante, formant une sorte de barrière de chakra dont la formation avait effectué un petit bruit de crépitement, comme des étincelles. Les yeux du Jinmenju restèrent bloqués sur la technique qu’il venait tout juste d’effectuer alors qu’il se projetait loin dans les années. Rejoindre le Shukai avait été une entrave à ses libertés certes et maintenant il devait répondre à de nombreuses règles et lois établies par le vieil homme qu’il avait rencontré, mais de l’autre côté, il pouvait désormais s’entraîner contre des personnes qui ne voulaient pas forcément sa peau, certains pouvaient lui apprendre des techniques comme le binoclard actuellement en face de lui, etc.. Les possibilités étaient grandes.

.. Même si j’ai encore un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van EmptyDim 27 Déc 2015 - 15:16

Au final, le Jinmenju se montra très productif. Sans abandonner celui-ci répétait inlassablement les mêmes gestes et ce dans l'unique but de réussir à dresser la barrière protectrice que souhaitait lui enseigner Van. Au fil des heures la barrière gagnait en hauteur et en robustesse. Un exploit dont pouvait se vanter le jeune homme qui parvint à terme à fournir une barrière aussi belle que celle de son Maître du jour.
Plutôt satisfait le Lumineux se rapprocha d'Hisagi afin de le féliciter.

Van ~ " Bien joué Hisagi kun ! " Quelques applaudissements de circonstances même si légèrement surjoué. " A présent je souhaite te poser une question vous concernant toi et tes frères comme convenu." Le deal étant qu'une technique enseignée valait une réponse des frères Jinmenju. " Partagez vous le même corps où chacun possède-t-il le sien ? "

Suite à la réponse donnée le Trentenaire sortit deux nouveaux rouleaux de parchemin. A croire que toutes ses techniques étaient entreposées à l'intérieur de sa veste... En définitive il confia l'un des deux rouleaux à Hisagi avant de prendre ses distances à quelques mètres de lui.
Le Fuinjutsu que Van comptait lui enseigner était beaucoup plus intéressant que les précédents de par ses dispositions à absorber toute forme de chakra hostile qui se dirigerait vers soit. Comme d'habitude rien ne valait une démonstration pour se faire une idée concrète du type de technique que le Seigneur de Guerre allaittransmettre à Hisagi.

Van ~ " Cette technique est assez complexe. Bien plus que celle que je viens de t'enseigner. Saches qu'un utilisateur de Fuinjutsu se doit d'avoir le parfait timing lors d'un combat. Cette technique saura te sauver la vie d'une mort certaine j'en suis sûr. A présent déroule le parchemin. "

Puis des mains d'Hisagi surgit un gigantesque serpent aqueux qui prit pour cible le Hoheinheim. Celui-ci chargea à toute vitesse Van, qui déroula le parchemin qu'il avait gardé afin d'y révéler le sceau d'absorption qu'il contenait. Le serpent aussi brièvement qu'il était apparu venait d'être sceller dans le parchemin que tenait fierement le Lumineux dans ses mains.

Van ~ " Des questions ? "





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jinmenju Hisagi
» Une rencontre fortuite ( Hisagi )
» Fight Club [Hisagi]
» Shukaï by night [Hisagi]
» Jinmenju Hisagi - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-