N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'or noir. |Mission de rang C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

L'or noir. |Mission de rang C| Empty
Message(#) Sujet: L'or noir. |Mission de rang C| L'or noir. |Mission de rang C| EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:26

Ordre de mission:



Aujourd'hui, notre jeune héros allait consacrer sa journée à la jeune Mizuki. À la suite d'un bref combat et de quelques échanges de paroles, la demoiselle était devenue l'élève personnel de Kibō. Ogami avait été le premier, mais il avait pris son envole depuis bien longtemps et cette place, sous la guide du bras droit du Kazekage, était resté vide en attendu l'élu capable de suivre l'apprentissage du Shinobi au regard de glace. L'élève de Kioshi venait de se saisir d'un parchemin dans le bureau des missions, cette dernière était classée de rang C. La Kawaguchi fut aussitôt convoqué à la Voie Illusionnée pour cette première mission en compagnie du Chef du Midorhato.

Cette mission était parfaite, car elle comportait plusieurs points sur lesquels Kibō allait pouvoir travailler : recherche, confrontation, diplomatie. La Kunoichi n'allait pas être épargné lors de cette quête, car ce n'était certainement pas notre jeune héros qui allait la mener, mais elle. La Genin dirigera la mission du début jusqu'à la fin, elle imposera la stratégie à mettre en place et en assumera les conséquences. Elle prendra la parole lorsqu'ils devront aller voir les autorités locales pour instaurer une garde vers les puits de pétrole. Il y aura forcément des erreurs, mais c'est là, qu'elle allait apprendre. Lui donner les réponses et les solutions ne l'aiderait en rien.

Le second du Yamada se téléporta à la sortie du Village. La jeune fille arrivera sans doute dans quelques minutes, le temps qu'elle reçoive le message de son supérieur et qu'elle se prépare, même si tout bon Shinobi était toujours prêt, mais cela, elle l'apprendra également.

Notre jeune héros descella une carte du Pays du Vent et examina l'emplacement du puits de pétrole. Ce dernier se trouvait non loin de Kazemori, au sud-est plus précisément. Ce village était chargé d’entretenir et d’assurer les transactions concernant ce puits de pétrole. Nos deux protagonistes devront sans autre voir le Chef de ce Village pour instaurer les tours de garde, mais ils discuteront de tout cela en chemin. D’ailleurs, Mizuki était en train d’arriver et Kibo en profita pour sortir l’ordre de mission.
      Voici notre ordre de mission et voilà où nous devons nous rendre. À toi de donner les directives, je t’écoute.
Dit-il tout en tendant le parchemin contenant la mission. Il indiqua à l’aide de son doigt l’endroit où ils allaient devoir se rendre.

Carte de Kaze no Kuni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'or noir. |Mission de rang C| Empty
Message(#) Sujet: Re: L'or noir. |Mission de rang C| L'or noir. |Mission de rang C| EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:59

Cela faisait quelques jours qu'elle avait eu des échanges de paroles avec Kibô et un léger combat contre ce dernier, elle avait montré ses compétences en tant que Kunoichi à ce dernier. Il semblait avoir été satisfait et elle allait se faire entraîner par le bras droit du Kazekage, c'était une chance à saisir. Par contre, elle ne savait pas ce qu'allait penser Tsukiko à propos de cette nouvelle. Du coup, Mizuki allait garder ceci pour elle et le lui dire bien plus tard, elle ne préférait pas créer un conflit inutilement. Depuis sa rencontre avec l'homme, la Kawaguchi s'était mise à s'entraîner durement dans son Sunaton et à des stratégies de combat. La Kinsha utilisait souvent des Suna Bunshin pour les combattre, c'était vraiment utile comme manière de s'entraîner. Mizu voulait surprendre Kibô à leur prochaine rencontre, elle devait s'entraîner de son côté et pas quand elle est avec ses senseï. En effet, Mizuki devait apprendre à se débrouiller seule et à être indépendante, une fille plus mature et courageuse qu'avant. De plus, ça ferait plaisir à sa mère si elle devenait plus forte afin de savoir se protéger par soi-même et non compter sur les autres.

Les entraînements au ninjutsu et physique n'étaient pas prévus à cent pour cent dans son emploi du temps, il y avait aussi la connaissance. La blonde lisait des livres sur différentes choses comme les clans du village, la diplomatie et tant d'autre bouquin instructif qui étaient très utiles pour plus tard. Dans la journée, elle reçut une convocation de la part de Kibô. La Kinsha devait le retrouver à la voie Illusionnée pour partir en mission avec lui, les choses sérieuses allaient à présent débuter. Il était hors de question pour la blonde de se planter bêtement ou de faire quelque chose d'irréfléchi. Pour le moment, Mizuki ne connaissait pas l'ordre de mission et elle le saura sans doute en se rendant à l'entrée de Suna. La blonde prit sa jarre de sable, elle prit sa sacoche et une telle provision surtout de l'eau, c'était important si elle devait marcher longtemps dans le désert. La blonde allait vite pour ne pas faire attendre son Sensei, c'était bien la première fois qu'elle partit en mission avec un mentor. Évidemment, elle essaya de ne pas croiser Tsukiko sinon elle allait lui poser des questions pour savoir où elle partait exactement. Mizu avait également sa tante comme Sensei et si elle apprenait qu'elle avait deux Sensei, cela allait partir en engueulade.

La jeune kunoichi courait en direction de la voie d'illusionnée, Kibô était quelqu'un de sérieux et de sévère, il n'allait pas apprécier un retard. Il était le second du Kazekage, il se devait d'être dur pour que ses élèves puissent devenir efficaces enfin c'était ce que pensait la petite tête blonde. Au loin, Mizuki avait pu reconnaître l'homme aux cheveux blancs et il était déjà à la porte du village. Apparemment, il était en train de regarder une carte, la mission devait se passer dans le Kaze ou dans un pays voisin, c'était excitant de partir à l'aventure avec un si haut gradé. Par contre, c'était inutile de trop s'exciter au risque de se faire réprimander ou faire n'importe quoi. Mizuki devait être sérieuse et déterminée en tout point, l'erreur n'était pas permise pour réussir la mission au côté de l'homme. La Kawaguchi arriva à ses côtés et s'adressa à lui.

« Bonjour, Kibô-senseï ! »

Kibô sortit l'ordre de mission, du coup, Mizuki le prit délicatement afin de savoir ce qu'ils devaient faire exactement. Par contre, Kibô expliqua que ce n'était pas lui qui allait prendre les directives, mais elle. C'était très surprenant ce qu'il venait de dire, elle allait devoir commander l'équipe durant cette mission de rang c. C'était la première fois qu'elle allait diriger une équipe, mais il fallait bien une première fois. La Kinsha regarda alors l'ordre et le lisait, c'était assez correct et pas trop difficile en le lisant. Un puits de pétole, une bande de brigands, nettoyer la zone de ses sales types et instaurer des tours de garde, c'était beaucoup comme tâche pour une première fois. La blonde ferma alors le parchemin et le rangea dans sa sacoche, elle prit alors la carte et Kibô lui indiqua l'endroit où ils devaient aller. Elle devait parler à présent.

« C'est la première fois que je dois donner des directives, ça fait bizarre. Pour le moment, on va se diriger vers Kazemori et en arrivant là-bas, on va aller parler avec les autorités locales afin de pouvoir rencontrer le chef du village. Ensuite, on verra comment on va gérer cela après qui nous aura donné des informations sur les brigands. On y va, Kibô-senseï ? »

Le duo se mit alors en route en direction de Kazemori, la route allait être assez longue, mais cela allait lui permettre de réfléchir à comment elle allait gérer tout ceci. Mizuki ne s'attendait pas à ce genre d'idée venant de Kibô, c'était sans doute un test, cela allait l'aider à gagner en expérience sur le terrain. Carte en main et boussole, l'aventure allait débuter !

Hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

L'or noir. |Mission de rang C| Empty
Message(#) Sujet: Re: L'or noir. |Mission de rang C| L'or noir. |Mission de rang C| EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:11



Notre jeune héros était parfaitement conscient que c’était une première pour Mizuki, mais en suivant les enseignements de Kibō, la demoiselle atteindra un tout autre niveau en très peu de temps. Cependant, elle allait devoir tenir le coup, là où plusieurs anciens élèves du Chasseur de Chimères avaient échoué. Le bras droit du Kazekage avait remarqué un changement dans l’attitude de la Kunoichi, elle ne semblait plus être aussi faible qu’auparavant, était-elle devenu plus forte mentalement ou était-ce simplement l’image qu’elle désirait renvoyer ? Cette réponse tombera lors de cette mission qui n’allait pas être aussi simple qu’elle n’y paraît, il y a toujours des risques lorsque le combat est inévitable et il est dur de noter une mission dans ce genre de cas. Tout dépend de l’adversaire, la mission pouvait passer du rang C au rang A, voire S…
      - Je te suis.
Dit-il avant de se placer aux côtés de la Kawaguchi et suivre le chemin qu’elle allait devoir tracer. Connaissait-elle le désert de Kaze no Kuni, les oasis, les sables mouvants, les repères des brigands ? Cette mission allait lui apporter beaucoup, Kibō en était convaincu. Les premiers pas dans l’immense étendu jaune se firent sans trop de problèmes, mais désormais, ils étaient seuls, le village n’était plus visible depuis leur position. Notre jeune héros remarqua que la blonde utilisait une boussole pour se guider. Voilà une bonne idée, elle était organisée, mais comment ferait-elle si par malheur son instrument venait à ne plus fonctionner ? Discrètement, l’élève de Kioshi utilisa son affinité Raiton pour créer un champ magnétique proche de l’objet détenu par la demoiselle pour le dérégler et indiquer des positions totalement aléatoires.

Kibō allait voir si la demoiselle était concentrée et remarquera que son instrument n’était plus fonctionnel, mais surtout, comment elle réagira face à cette situation. Ordonnera-t-elle de faire une pause pour se rafraichir, respirer un bon coup et réfléchir la tête reposé ou continuera-t-elle sans montrer à son supérieur qu’il y avait un problème ? Quoi qu’il en soit, le second du village continua de suivre la Kunoichi dans son périple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'or noir. |Mission de rang C| Empty
Message(#) Sujet: Re: L'or noir. |Mission de rang C| L'or noir. |Mission de rang C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'or noir. |Mission de rang C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon)
» Le nécromancien du Temple noir réapparait ! (Mission rang S - PV Jisetsu Demon)
» [Mission C] Le marché noir -Hakushi Mihawk et Hyô Hitomi-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-