N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Informations

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptySam 18 Avr 2015 - 16:11

Le projet de faire du Pays des Vagues le nouveau foyer et la propriété du clan Jisetsu étant né, Homura avait émis l'idée qu'il vaudrait mieux se faire bien voir de la population locale avant d'entamer une éventuelle conquête de ces îles. Son compagnon et lui s'étaient donc mis en tête de décrédibiliser le Daimyo actuel avant de lui prendre une bonne fois pour toute sa place de leader. Et c'est dans cette optique qu'ils acceptèrent une mission des plus délicates. Cette dernière étant plus un appel au secourt qu'autre chose étant donné la pauvreté des demandeurs. En effet leur message expliquait qu'un mystérieux temple noir avait surgi des eaux avant que d'innombrables guerriers sanguinaires ne s'en déversent. Et bien entendu aucun shinobi à part eux ne se soudait de ce problème étant donné la faible somme d'argent offerte. 

Une opportunité à saisir qui les conduisit à traverser une énième fois la mer avant de débarquer sur l'île aux abord de laquelle le temple avait fait son apparition. Le tout de nuit et sous l'apparence de voyageurs vêtus pauvrement histoire de passer inaperçu aux yeux d'éventuels envoyés du temple.Et même si cela lui faisait bizarre de le reconnaitre, Homura n'était pas mécontent d'avoir son cousin éloigné en soutien pour s'acquitter de la tâche qu'il allait bientôt accepter. Car maintenant qu'ils étaient arrivés, il leur fallait encore se rendre dans le village d'où était partie l'annonce. 

"Demon, maintenant que nous sommes arrivés je tenais à te dire que je compte réellement travailler en équipe avec toi. Donc plus de coups bas, de trahisons ou de combat. Et cela vaut aussi pour moi."

Son visage s'illuminant alors d'un large sourire de sorte que son ancien ennemi comprenne à quel point il trouvait leur ancienne relation ridicule.

"Il n'y a que comme ça que nous arriverons à nous faire passer pour des héros auprès de ces malheureux. Et qui sait, si ça se trouve nous serons bientôt plus populaires que leur Daimyo."

Son regard se tournant alors vers l'horizon, de sorte à ce qu'il puisse voir à quel point cette région du Monde était laissée à la dérive. Car si le progrès avait touché une large partie du Monde au cours de ces dernières années, Nami no Kuni était vraisemblablement restée en marge. 

"Enfin vu l'état de son pays, cela ne devrait pas être très dur. Ce type n'est même pas capable d'envoyer une armée pour assurer la protection des civils qu'il exploite."

Des civils qu'ils allaient pouvoir rencontrer au petit matin si le plan se déroulait comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptySam 18 Avr 2015 - 18:42

Le manieur de temps après son entrevu avec Jisetsu Homura, qui se suivit rapidement par un voyage en direction de Nami no Kuni, afin d'accomplir une mission..Afin de se faire bien voir du peuple, avant de commencé la conquète de ce pays...

Un Daiymo bien faible que celui de ce pays... Incapable de défendre sa propre patrie... Celui-ci n'avais même lever le petit doigt, face a une menace puissante qui allait s'abbatre sur son propre pays,,, Cela faisait longtemps que le manieur de temps n'avait pas accompli une mission, mais... Il été temps pour lui de a nouveau prendre la route, afin d'accomplir une mission, sa motivation n'étais même pas la récompense tellement la somme était faible.

Personne n'avait souhaité accomplir cette mission justement pour cette raison, alors que c'était pour la première fois de sa vie, qu'il allait accomplir une mission en compagnie de Homura... Quel ironie, qui aurait pu croire cela possible ?

Et pourtant, c'est ceux qui furent longtemps rivaux qui été maintenant allié, Homura allant jusqu'à expliqué a Demon qu'il compté bien travailler en équipe, celui-ci pris un air assez sérieux en expliquant :

-... Sache que je compte en faire de même, lors de cette mission, chacun d'entre nous portera la vie de l'autre, tu pourra compter sur moi...

Une fois arrivé, Homura expliqua des choses bien logique, alors que Demon se contenta de répondre en expliquant :

-... Tu sais... Je suis natif de ce pays, je connais bien ce Daiymo... Du moins, sa manière d'agir, il n'agit que pour lui sans ce soucier de son peuple, il n'ai d'ailleurs pas aimé de ce pays... Mais personne n'ose rien faire contre lui, mais je vois que tu est bien un calculateur...

Le manieur de temps se mit a rire et continua :

-Tu ne cherche qu'a te faire aimé de ce peuple, alors que ton but devrait plutôt aidé ces pauvres gens qui n'ont personne d'autre pour les défendre... Après tout, même si ce pays appartiendra au clan... Il feront aussi parti de ce pays au même titre que les Jisetsu, tu devrais montré plus d'intérêt envers eux... Et ne pas voir uniquement ton intérêt.

Enfin, une fois tout ça dis, le manieur de temps commença a avancé, il été temps de prendre la marche, afin d'enfin commencé cette mission, qui s'annoncé être le plus risqué de la vie du démon de Kirigakure no Satô.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:23

Malgré les aprioris toujours présents dans l'esprit d'Homura concernant son cousin éloigné, ce dernier n'avait pas vraiment tort lorsqu'il disait que l'ancien Capitaine pouvait se montrer trop froid et calculateur alors que le projet dans lequel il s'était engagé demandé bien plus d'humanité qu'il ne laissait penser au travers de ses paroles. De plus son coéquipier serait indéniablement un soutien de poids au cours de cette mission, lui qui se déclarait être un natif de ce pays, il allait pouvoir lui apporter certaines informations qu'en temps normal il aurait été obligé de soutirer à un civil. De plus il connaissait le Daimyo en question ainsi que sa réputation, il n'en serait donc que plus efficace pour le discréditer. L'ancien Capitaine lui rendit par conséquent un léger sourire avant de reprendre la parole.

"Excuse-moi Demon tu as raison. Il est grand temps d'aider ce pays à se relever. Pour sa population et pour la réputation de notre clan dans la région."

Puis ils se mirent furtivement en route vers ce fameux village où ils pourraient trouver leur futur commanditaire à savoir son chef lui-même. Une étape qui se déroulerait au petit matin puisque pour le moment il n'y avait pas âme qui vive dehors. Quelque chose de très étonnant dès lors que l'on remarque que la quasi-totalité de la faune était elle aussi absente des environs. Il se pouvait que les animaux, tout comme certains hommes, aient fui pour une contrée plus sûr. Néanmoins l'animal n'était pas similaire à l'homme, il est bien plus à l'écoute et ressent davantage les menaces potentielles telle qu'une catastrophe naturelle. Et au vu de la situation actuelle, ce Temple noir était une véritable malédiction pour ces terres. 

Homura qui avait remarqué tout cela ne tarda pas à en faire part à son coéquipier alors qu'il se frayait un chemin au travers d'une sombre forêt bien trop silencieuse.

"Tu as vu ça, j'ai l'impression que le seuls êtres vivants ici sont nous et la flore, cela ne présage rien de bon."

Et c'est donc aux aguets que les deux hommes finirent par arriver à leur destination après deux heures de course en direction du centre de l'île sur laquelle ils se trouvaient actuellement. Le village étant situé sur une colline sensée être le plus haut point des environs, et ce n'était pas plus mal au vu de la menace qui se profilait aux abords des côtes. Bien que pour le moment Homura était davantage admiratif devant la beauté du soleil levant plutôt qu'inquiet vis-à-vis des évènements futurs, mais seulement pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:18

Le manieur de temps eu un léger éclat de rire lorsqu'il entendit les paroles de son cousin, alors qu'il expliqua de manière assez simple:

- Je vois que ca commence a venir qui sais.... Peut-être finira tu par partagé ma vision.

Alors que le calme repris rapidement le dessus, et que le duo commença enfin sa route, alors que rapidement.... Un détail choqua le démon de Kirigakure no Satô... Il est vrai que ca n'ai jamais vraiment la folie dans le coin... Mais a ce point? Non, c'était bien trop calme, quelque chose cloché vraiment... Qu'avait-il pu se passé dans ce pays depuis le départ du démon de Kirigakure no Satô?...

Tout ceci n'étais pas clair... Comment un bâtiment en pierre noir avait-il pu apparaître?... Un utilisateur de Dôton?.. Cela semblait trop simple, alors que le Jisetsu répondit aussi au félon de manière simple:


-... Tout ceci n'ai pas normal, l'eau ne se trouve pas trop loin, et généralement... Nous devrions trouvé des bêtes venu s'abreuver... Ou, au moins des carcasses en cas d'extermination causé par une chasse... D'animaux évidement, la chasse humaine n'ai pas dans cette période... Alors quelque chose va avoir réussi a faire fuir tout le monde, je ne sais pas encore ce que c'est... Mais tu ferais mieux de resté sur tes gardes... Pour ma part, je me demande ce qui a pu créer ce fameux temple noir, et surtout si c'est la cause de tout ça... J'espère qu'il ne s'en dégage pas le même type de force que sur l'île inconnu, sinon... Cela deviendrait une menace pour le monde entier si cette force avait trouver le moyen de s'échapper.

Tout ceci était bien étrange, mais alors que le duo continuer d'avancé, on pu voir une marque de sang sur un tronc d'arbre, et a ses pieds, une dépouille... Quelqu'un était passé par la, cette fois-ci.. Il n'y avais plus aucun doute de permis, alors de le manieur de temps toucha la front de la victime, et qu'il expliqua:

-... Au vue de la température du corps... Et de son odeurs... Ca dois faire approximativement trois jours qu'il ai la... Je ne sais pas ce que tu en pense, mais nous devrions peut-être fait le un petit tours d'inspections des environs, tu ne crois pas?

Tout ceci commencé bien... Directement un cadavre sur les bras... Cela promettais pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:52

Demon avait indirectement comparé la situation actuelle avec ce qu'il s'était passé sur l'île inconnue. Seulement les rapports avaient été clairs, tous les Furyous ont été ingurgités par Obli avant qu'il ne disparaisse on ne sait où en raison de cette absorption. Il était peu probable qu'il choisisse, avec toute la puissance dont il dispose, d'apparaitre dans cette région isolée pour y serrer le chaos. Non si il était finalement parvenu à se reprendre, il est clair que son retour aurait été bien plus fracassant que cela. Après tout ceux qu'il avait assimilé avait déjà montré à quel point ils aimaient faire des entrées fracassantes sur la scène mondiale, et là c'était un évènement beaucoup trop mineur pour avoir une telle portée. 

Ce qui n'empêcha pas pour autant, une fois aux abords du village, les deux Jisetsu de tomber sur un cadavre. Et puisque Demon lui-même lui demanda son avis, il lui fallu quelques secondes d'observation et de réflexion pour en arriver à une conclusion très simple.

"Au vu de sa tenue, il y a de fortes chances pour que ça soit un villageois. Qui sait depuis combien de temps ces derniers n'osent plus sortir de chez eux. A mon avis il vaudrait mieux se rendre auprès de leur chef pour enfin savoir de quelle manière a évolué la situation depuis le moment où il a demandé de l'aide."

Puis son regard se tourna en direction du village. Une vision qui lui rappela à quel point il était important de savoir comment était mort cet individu. Après tout ce simple détail pourrait peut-être les aiguiller par la suite.

"Demon, tu pourrais déterminer la cause de sa mort avant d'aller à la rencontre de ces gens s'il te plait ? Pour le moment cela nous sera bien plus utile que d'aller fouiller les environs. Tu l'as toi-même dis, il est mort depuis trois jours, je ne pense pas que la personne ou la chose qui l'a tué soit restée bien sagement à nous attendre."

Mais malgré ses paroles il restait bel et bien en alerte. Scrutant les alentours à la recherche d'un éventuel envoyé du Temple resté là pour surveiller les villageois voir même les personnes venues pour les aider. Voilà pourquoi il préférait endormir la méfiance d'un tel individu histoire de le pousser tôt ou tard à la faute. Après tout rien de ce qui était visible ne pouvait échopper indéfiniment à ses pupilles dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:55

L'ancien capitaine du Joho eu des remarques assez pertinente... Mais assez simpliste au final, mais bon, l'avis du cousin du démon de Kirigakure n'eu pas tout a fait une mauvaise idée, en demandant de déterminé la cause de la mort du cadavre... Alors que le manieur de temps expliqua:

- Donne moi quelques instant...


Alors que la douleur fantôme de kirigakure commença examiné le corps du malheureux... Alors que rapidement, la marque d'arme blanche au niveau de la gorge semblait assez flagrante... Un égorgement? On avait donc affaire a un ou plusieurs tueur... Il ne semblait pas y avoir de signes de lutte au niveau des mains du villagois... Conclusion logique... Il n'avait pas chercher a se défendre... Ou plutôt, il n'en avais pas eu l'occasion, ce qui pouvait indiqué que cela n'étais pas qu'un simple pirate...

De plus, le corps ensanglanté ne semblait pas qu'avoir une seule plaie... Alors que rapidement, on put remarqué que le corps avait été mutilé... Un fou sanguinaire? Mais qu'est-ce qu'il y avait bien pu provoqué un tel sursaut de fureur chez une personne?... Alors que par pure curiosité le manieur de temps ouvrir les yeux du cadavre, alors que les pupilles semblait être complètement rouge, comme-ci les veines de celui-ci avait explosé... Ou les veines explosé... Un empoissonnement? Une hémorragie interne?... C'était encore trop tôt pour se prononcé... Mais, aucun moyen de vérifier la théorie... Alors que le démon se releva de la position accroupie, dans laquelle il se trouvé, alors qu'il commença a expliquer:


-... A priori, ce serait une exécution... Je pense que c'est la blessure au cou est celle qui a été fatal... Je ne sais pas qui a tué ce pauvre type... Mais, a priori, je dirais que ce type la est quelqu'un d'un tempérament sanguinaire... Ce villageois a été complètement mutilé... Avec une probabilité empoissonnement du sang... Mais ça, je n'ai pas assez d'élément pour le démentir, ou le confirmé... Mais, a priori... Il faudra faire attention a une probabilité d'armes enduite de poison...

Alors que le manieur de temps, commença a avancé, alors qu'il expliqua:


- Nous ferions mieux de nous rendre au village... J'ai comme un mauvais pressentiment, j’espère me trompé...


Alors que lorsque les deux finirent par arrivé au village... Quelques chose de frappant arriva assez rapidement, alors que les cadavres semblait longé les rues, alors que l'odeur du sang semblé de partout présent... Un massacre?... Qu'avait t'il pu se passé ici? Et surtout y'avait-il des survivants dans le coin?... C'étais une bonne question, alors que le manieur de temps eu un soupira en expliquant:

-... C'est joyeux dans le coin dis moi...


Tout ça commencé bien... Mais pour le moment, il fallait voir s'il y avait un survivant... C'était surtout ça l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:22

Le verdict du médecin était clair, cet homme avait vraiment souffert et Homura put bientôt se rendre compte que cela avait été aussi le cas pour une bonne partie des villageois qui gisaient désormais le sol. De plus ce qui frappa beaucoup l'ancien Capitaine, qui à la vue de ce spectacle ne tarda pas à porter sa main droit au niveau du manche de Kuraï, c'est qu'ils semblaient avoir tous connus la même fin. C'était sans nul doute cette mystérieuse armée sortie du Temple qui s'était chargée de leur régler leur compte. Néanmoins les deux Jisetsu avaient bon espoir qu'il reste au moyen un survivant qui pourrait leur donner de précieuses informations. Et il se trouve qu'ils n'étaient pas si naïfs que cela. Car après avoir longé la rue principale qui étaient jonchées de corps froids et durcis, ils finirent par arriver sur la grande place où se dressait le plus imposant bâtiment du village. Et il se trouvait justement que l'entrée de ce dernier était barricadée puisqu'il était impossible pour Homura d'ouvrir la grande porte.

C'est à ce moment qu'il se tourna vers Demon l'air perplexe afin de lui dire:

"Ils n'ont peut-être pas tous péri en fin de compte. On va juste devoir enfoncer la porte afin d'en avoir le coeur net."

Puis il se recula d'un mètre et demi tout en mettant cette fois-ci ses deux mains au niveau du manche de son arme, le tout en faisant signe à son coéquipier de reculer.

"Si il y a des survivants ils doivent forcement se sentir acculés, prends bien garde à une éventuelle réaction venant de l'intérieur, surtout si se ne sont pas des villageois."

Et d'un coup il dégaina tout en faisant un bond en direction de l'entrée. L'arrière de Kuraï dégageant alors une grande quantité de vapeur noire, inoffensive certes, mais dont le but était de donner à son coup une vitesse le rendant imperceptible pour le commun des shinobis. Sa force étant aussi hors-norme, la porte renforcée fut directement enfoncée dans un vacarme infernal. Et le temps que la vapeur finisse de se dissiper aux yeux des survivants qui se trouvaient à l'intérieur, Homura pouvait déjà les entrevoir et déclarer.

"Nous sommes venus vous secourir ! Gardez votre calme !"

A voir comment ils allaient réagir. Après tout Homura aurait très bien pu frapper à la porte au lieu de la frapper tout court. Néanmoins il ne savait pas à quoi s'attendre et préférait les prendre au dépourvu plutôt que l'être lui-même une fois entré. Surtout que cette entrée avait plus été condamnée que barricadée. Même si encore une fois Demon pourrait dire qu'il aurait pu y aller avec des gants au lieu de toujours être dans l'efficacité si ce n'est la froideur. 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:46

Cela faisait bien longtemps que le manieur de temps n'avait pas vu autant de cadavre d'un seul coup... Cette odeur de sang... Suffisamment puissante pour rendre malade n'importe qui n'ayant pas l'habitude de voir ce genre de spectacle... Un véritable massacre... Mais, après avoir vu la grande porte, le démon eu la même réaction que Homura, de pensé que des survivants avait du trouvé refuge ici... Bien qu'il décida de resté silencieux.

Le manieur de temps se décala alors que le félon décida de simplement détruire la porte de manière sec... Demon aurait pu lui dire d'y aller plus doucement, mais entre nous... Parfois, il faut savoir se mettre a agir, on ne peux pas toujours faire avec doucement, bien qu'une réaction de forte panique était probable a la suite de cette entrer en force.

Ce qui ne tarda pas a ce vérifier, malgré les paroles de Homura, des cries et des mouvement de foules, ne tardèrent pas vraiment a explosé, alors que le manieur de temps s’avança avant d'expliqué de manière forte:


-DU CALME! JE ME NOMME JISETSU DEMON ET TOUT COMME VOUS JE SUIS NATIF DE NAMI NO KUNI!


Alors qu'un mouvement de blanc se fit directement sentir, alors qu'il expliqua:


-... J'ai été l'élève de Mazukaze Mahoko, une vielle femme qui enseigne l'art de la médecine dans le pays, de plus les plus agé d'entre vous ont peut-être connu mes parents... Jisetsu Mizuki, et Jisetsu Tsunami... Je vous demande pas de me croire sur parole, mais simplement de resté calme, et de nous expliqué exactement ce qu'il s'est passé ici... Je vous demande de nous aidé a comprendre ce qu'il s'est passé, afin que moi et Homura ici présent, puisse mettre fin a la menace qui sévis sur cette île, par la même occasion, si certain d'entre vous souffre de blessure, veuiller vous mettre en rang, par ordre de priorité, afin que je vous ausculté, pendant que les plus informé iront voir Homura, afin de lui donner le plus de détail possible, y compris les inutiles.

Le manieur de temps pris ensuite un Kunai afin de s'entailler le poignet, puis il passa sa main dessus, afin de se soigné lui même rapidement, afin de montré qu'il était bien médecin, alors qu'il ne resté plus qu'a voir les réaction, avec un peu de chance, il était parvenu a les convaincre... Sinon, les deux alliés se retrouveraient dans une situation assez difficile a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:16

Malgré que tous ces gens semblaient plus apeurés que rassurés par l'intervention des deux Jisetsu, et même celle de Demon malgré toute la bienveillance qu'il dégageait à ce moment, il y en eut un qui sortit du lot. Un homme d'âge mûr, aux poils grisonnants et vêtu comme un sage. C'était sans contexte le dernier ancien du village et potentiellement le plus à même d'entamer le dialogue avec eux. Chose qu'il fit alors que l'ancien Capitaine rengainait Kuraï dans son fourreau.

"Même si vous mentez, vous êtes notre seul chance de survivre face à toutes ces abominations."

A cet instant tous pouvait lire l'effroi qui se dégageait des yeux de cet homme au simple fait de penser à leurs assaillants et sans aucun doute à toutes leurs victimes.

"Au début il n'y avait que ce maudit temple. Puis nous avons commencé à voir des formes en sortirent pour hanter les côtes durant les nuits. Puis il y eut toutes ces disparitions, puis ils sont arrivés ! Des morts-vivants sortis tout droit d'un cauchemar. Et le pire c'est que se sont nos disparus qui vinrent nous hanter puis nous massacrer un par un. Leur nombre ne faisait qu'augmenter nuit après nuit jusqu'à ce que le village soi presque entièrement vidé de ses habitants. Je vous en prie aidez-nous !"

Homura qui avait déjà eu l'occasion de croiser ce genre de créatures étaient catégoriques, c'était l'oeuvre d'un nécromancien à l'image de Shinda Michiki. Même si cela n'expliquait toujours pas le rôle de ce temple noir d'où étaient apparemment sortis les premiers morts vivants. De plus deux détails le frappèrent. Le vieil homme avait parlé de revenants pour qualifier d'anciens proches à eux tout en disant que leur nombre ne faisait qu'augmenter de nuit en nuit. Il était donc assez aisé d'en venir à la conclusion suivante qu'il partagea avec Demon à voix basse.

"Il y a un nécromancien derrière tout ça ou je ne suis pas ninja, et il semblerait qu'il agisse uniquement de nuit. D'ailleurs au vu du nombre de villageois qui gisent dehors, cette nuit ne va pas être de tout repos. Il nous faut brûler leurs corps avant que le nécromancien ne s'en serve conte nous !"

La fin de sa phrase n'échappa pourtant pas au reste de l'assemblée qui déjà remuante, commença à s'agiter encore plus alors que des voix s'élevait pour réclamer des sépultures dignes tout comme leurs traditions leurs dictaient de le faire. Un élan de sentimentalisme qui eut le don d'agacer au plus haut point Homura. Car ceux qui protestaient n'avaient toujours pas compris à quel point un simple bout de chair inanimé pouvait se révéler être une arme meurtrière qu'une vulgaire tombe ne pourrait jamais garder inactive. Néanmoins il préféra laisser Demon prendre la parole puisqu'il était né sur ces îles.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:50

Des morts vivant?... Intéressant... Il y avait donc un nécromancien derrière tout ça... Ou le démon n'étais plus un démon... La magie n'existe pas, on vis dans un monde régit par les faits, la ou les gens pouvait voir du mysticisme, le manieur de temps ne voyais rien de plus qu'une explication rationnel, bien qu’épouvantable, alors que Homura fit entendre son avis, avis que partagea sans l'ombre d'un doute le démon, alors qu'il expliqua:

-... Tu a raison... Je me demande cependant si la propagation n'a pas un lien avec cette étrange substance qui se trouvé dans le corps du cadavre que nous avons trouvé... Cela semble tenait debout... J'avoue ne jamais avoir vu de poison capable d'injecté du chakra dans le corps d'un autre homme... Un parasiter, dans le même genre que la capacité de Zô... Nous devrions peut-être un peu plus creusé cette piste...

La réaction d'Homura devant l'annoncé de faire brulé les corps fit comprendre l'hostilité de chacun, alors que c'étais certainement au tours de Demon de prendre la parole, bien que l'idée de faire entendre raison a une foule en colère n'était pas gagné, alors qu'il commenca a expliquai:

-... Etes vous égoïste a ce point?... Haïssiez vous a ce point ces gens pour vouloir continué a leur faire subir ça?... Le corps sont souillé par un nécromancien qui se sert d'eux comme de vulgaire machine a tué? N'entendez vous pas leurs larmes de voir leur corps êtes utilisé de cette manière?... Il continueront toujours a vivre dans vos cœur... N'oubliez jamais le visage de vos êtres aimé, continuez a les faites vivre dans vos mémoires... Mais ne leur imposé pas de voir leur corps souillé de la sorte...

Un grand silence s'installa rapidement, alors que certain pleure de femme est d'enfant commencé a se faire entendre... Des yeux baissé... Pratiquement tous avez vue leurs être aimé mourir... Alors que le manieur de temps expliqua avec une vois sage, mais ampli de volonté:

-... Nous brûlerons les corps... Afin que l'âme de nos défunt reste en paix... Et je vous juge que le sacrifice que chacun d'entre vous a fait ne sera pas vain... Nous continuerons a vivre avec les souvenirs heureux... En souriant, afin de ne pas les faire pleuré... Nous n’oublieront pas nos mort, et lorsque tout cela sera fini, nous mettrons une stèle a la mémoire de chaque personne ayant perdu la vie... Ayant alors même que la mort les avais déjà frappé continué a souffrir... A nos êtres aimé, que nous n’oublieront jamais.

Le manieur de temps baissa a son tours les yeux... Il n'avait pas le choix... Mais maintenant, arrêtez ce nécromancien... Qui qu'il soit... Quoi qu'il cherche... Devenait une question d'honneur, la parole du démon était donné... Cette nuit... La paradis accueillerait l'âme de dizaine de personne... Mais l'enfer accueillerais une seule âme... Et celle-ci resterait y souffrir jusqu’à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:19

La supposition de Demon tenait debout, Homura y avait lui-même songé un court instant sans pour autant le dire à haute. Après tout cela dépendait du domaine de son cousin éloigné qui était bien plus calé que lui en la matière. De plus ce dernier parvint, non sans virulence, à calmer les contestataires qui devaient être actuellement en plein examen de conscience. Et tant mieux, cela éviterait à Homura de hausser à son tour la voix ou, pire encore, à carrément s'atteler à la tâche sans le consentement de tout ce beau monde. Après tout leur objectif consistait à être bien vue de la population locale, même réduite, de ce fait il valait bien mieux qu'il comprenne eux-mêmes à quel point brûler les cadavres de leurs proches était un sacrifice nécessaire. Chose qu'ils finirent par accepter puirsqu'ils finirent enfin par sortir de leur trou dans le but de les rassembler sur la place centrale.

Les deux Jisetsu étant là pour veiller à ce qu'aucun ne soit oublié, le village fut finalement sécurisé aux environs de midi alors qu'un immense feu contrôlé continuait sans relâche de réduire en cendre les corps inanimés d'anciens villageois. Tous les survivants assistants à la scène, Homura en profita pour prendre à part dans le grand bâtiment le vieil homme qui avait pris la parole tout à l'heure.

"Je sais que c'est dur mais nous n'avions pas d'autre choix. Maintenant il va falloir que vous nous donniez la localisation exacte du Temple noir. Si nécromancien il y a, il doit sans aucun doute se terrer à l'intérieur."

Son interlocuteur lui répondant alors d'une voix étonné puis sinistre au moment de sa mise en garde.

"C'est donc bien vrai, vous comptez bel et bien nous venir en aide. Néanmoins je dois vous prévenir d'une chose, la tâche dans laquelle vous vous engagez pourrait bien être votre dernière. J'ai déjà côtoyé des shinobis dans votre genre et la force de ces zombies une fois rassemblés dépassent largement tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent."

Homura répondit alors tout en souriant comme pour le rassurer.

"Ne vous inquiétez pas pour nous. Nous n'en avons pas l'air mais nous avons traversé de très nombreuses épreuves et ce n'est pas quelques zombies qui vont nous impressionner."

L'homme l'air un peu moins soucieux voulait de tout son coeur le croire sans pourtant y parvenir. Le traumatisme était encore trop récent pour espérer le convaincre qu'ils seraient de tailles face aux maléfices de ce Temple. Néanmoins le peu d'espoir encore présent en lui ne tarda pas à se manifester et à le pousser à donner suite à la demande de l'ancien Capitaine.

"Je vois, le Temple se situe à une dizaine de kilomètres au Nord d'ici. Là où le soir la marée est assez basse pour permettre aux morts de passer, et assez haute le jour pour nous empêcher de l'approcher discrètement. Mais juste comme ça, pourquoi faites-vous tout cela pour nous ? Si vous répondez à notre annonce de mission, vous devez savoir que la somme promise est ridicule et qu'à l'heure actuelle elle le sera encore plus."

L'ancien aurait pu se réjouir d'une telle aubaine, pourtant sa curiosité mêlée à son étonnement lui dictèrent d'être le plus honnête qui soit en cet instant. Contrairement à Homura qui somme à son habitude avancerait masqué bien que la situation de ces pauvres gens le préoccupait un peu.

"C'est à cause de Demon. Ce pays est aussi le sien et il m'a convaincu de l'aider à améliorer la situation de ces îles pour que votre peuple n'ait plus à souffrir. Retenez donc simplement une chose, nous remplirons le rôle d'ange-gardien pour vous et les vôtres parce qu'il est grand temps que quelqu'un s'en charge."

Ce fut à ce moment que son coéquipier fit son entrée, mettant fin à la conversation actuelle alors qu'Homura partagea des dires du vieil concernant le Temple avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:32

Finalement, ce fut avec beaucoup de calme que les deux Jisetsu en compagnie de l’ensemble des villagois partirent rassemblé les cadavres, les deux Shinobi faisant bien attention a n'en oublié aucun... Alors que la peine pouvait se lire sur la plupart des visages des villageois... Cela se comprenait... Mais au fond, c'était la bonne décision, que cela pour eux, ou bien pour les victimes...

Cela était triste... Voila pour l'art de la nécromancie était un art répugnant et sale... Comment peut-on osé souiller la mémoire de cadavre pour sa battre? Tout ca était simplement abject... Mais, il fallait croire que certain avait moins de scrupule que le démon a avoir recours a ce genre de méthode...

Le manieur de temps ne tarda pas vraiment a ce rendre au côté de Homura, alors que celui-ci lui expliqua tout ce qu'il avait besoin de savoir... Le manieur de temps expliqua a son tours quelque petit chose, alors qu'il commenca a prendre la parole:


-... Les corps ont fini d'être regroupé... Il va falloir les brûler... Je vais me servir de ma technique Raiton afin de faire ça rapidement... Après cela, je propose que l'on aide les villageois a barricadé le village et que nous partions... D'après les informations que nous avons pu avoir, il vaut mieux pour nous que nous essayons d'atteindre le temple maudit avant la tombé de la nuit... Qu'en pense tu?


Le manieur de temps parti donc afin de rejoindre les corps mort, alors qu'il adressa une prière dans une langue aujourd'hui inconnu... La prière dédié au mort dans l'ancienne religions consacré dans la tradition du pays de Nami no Kuni, alors qu'il leva le bras, puis le fit descendre violemment afin de faire s’abattre une puissante vague de foudre, qui carbonisa les corps d'un seul coup, alors que l'odeur de la chair brulé ne tarda pas a se répendre dans le village... Un moment court, mais extrêmement chargé d'émotion, alors que le manieur de temps expliqua:

-... Nous pleurerons nos mort... Mais, nous devons être fort... Juste encore un peu, afin que leur sacrifice ne soit pas vain... Pour le moment, tachons de consolidé nos défenses avant que tombe la nuit... Uni, nous parviendront a faire cet effort...

C'est a ce moment que commença un vrai travail collectif de maconnerie... Un domaine, ou il faut bien l'avouer... Le Jisetsu n'avait pas vraiment l'habitude de travailler, mais ce fut en la compagnie de tout les autres, qu'il passa toute la journée a construire, et a barricadé le village...

Lorsque tout fut fini, il ne restait plus qu'un heure au deux Jisetsu pour se rendre au temple maudit, alors qu'il fit façe a Homura en lui expliquant:


-... Devrions nous partir ce soir... Ou plutôt a l'aube... Peut-être devrions-nous être patient... Qu'en pense tu? Nous n'avons plus qu'une heure... Je te laisse jugé si tu juge cela suffisant... Lorsque j'étais un Kirijin, j'étais jeune et naif... J'aurais certainement foncé tête baissé.. Mais maintenant, que pense tu que nous devrions faire?


L'avis d'Homura serait certainement décisif dans la suite des événement, alors que le démon avait-peut être une préférence sur l'idée de frappé au bon moment... Ou alors fallait-il chargé maintenant, la ou le temple maudit serait vide pendant que tout les cadavres serait de sorti.. Une bonne question, alors qu'il ne manqua pas de précisé ses détails a son allié... Une bonne question, et ils devaient faire le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptyMer 29 Avr 2015 - 2:46

Une fois que Demon eut terminée de lui soumettre ses deux propositions, Homura s'octroya une dizaine de secondes de réflexion pour analyser dans sa globalité la situation. Les barricades qu'ils avaient construits tous ensemble étaient certes solides, mais rien ne certifiait qu'elles résisteraient à un assaut des morts. Après tout les deux Jisetsu ne savaient pas encore de quoi étaient capables ces bêtes, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait pris la peine d'épargner un seul et unique corps qu'il avait dissimulé dans un arbre. Une petite manigance de sa part qui avait émergé à l'instant où Demon avait parlé d'une substance présente dans les cadavres et qui étaient possiblement une sorte de "virus du mort-vivant". Un terme qu'il avait trouvé tous seul et dont il comptait bien prouver l'existence une fois à l'écart de tous ces villageois.

Néanmoins Demon n'en était pas un et c'est pour cette raison qu'il le prit à son tour dans un coin à part pour lui annoncer la nouvelle potentiellement source de querelle entre les deux hommes.

"Ecoutes Demon, nous ne savons absolument rien de ces morts et honnêtement je préfère avancer prudemment plutôt que d'aller d'entrée de jeu nous jeter dans la gueule du loup. Voilà pourquoi je propose que nous nous assurions de la sécurité des villageois cet nuit tout en observant cette fameuse armée ressuscitée."

Des paroles sincères qu'il dit d'une voix assurée avant de passer au cas du corps subtilisé sans pour autant perdre de l'assurance, simplement de son volume sonore.

"Et personnellement je ne compte pas les observer une fois qu'ils seront rassemblés en bandes ou encore à l'affut dans l'ombre. Tu as évoqué tout à l'heure un lien entre leur retour et cette substance qui a envahit leur corps. Et si tu avais raison ? Il nous suffirait d'un seul corps et d'un couché de soleil pour pouvoir constater par nous-même la puissance de l'une de ces créatures sans pour autant prendre trop de risques."

Sa tête pointant légèrement en direction des bois, il poursuivit d'une voix encore plus discrète.

"Le corps que nous avons trouvé à notre arrivée, je l'ai caché dans les bois afin de nous servir de test. Je ne sais pas ce que tu en penses mais pour moi c'est une offense indispensable si nous souhaitons avancer le plus surement possible. Ce soir il ne sera pas question uniquement de nos deux vies mais de celles de tous les vivants présents sur cette île. Nous sommes responsables d'eux jusqu'à demain où je compte les faire évacuer vers une île voisine le temps que nous pénétrions dans ce Temple afin de mettre un terme à tout ceci."

A voir si le natif de Nami no Kuni supporterait ce genre de stratagème ou si il avait plus d'états d'âme que ne le pensait son cousin éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:47

Un plan? Le manieur de temps reconnaissait bien la les méthodes du félon... Il voulait prendre le risque d'observé un mort, avant de se retrouvé face a une armée entière de ces bandes de mort vivant, sachant qu'en cas de problème, celui-ci risqué de blesser ou de tué l'un des villageois, et encore agrandir la menace... Après ça, plus jamais le peuple de Nami no Kuni ferais confiance a l'un des deux Jisetsu...

Ceci était une décision assez importante, et le manieur de temps n'aurait pas le droit a l'erreur, alors qu'il commença a expliqué:


-... Tu sais les risques que cela implique?... Tu est conscient de ce qu'il risque de ce passé s'il ont fait une erreur de calcul?... Il n'y a pas que la mission qui serait mit en péril, mais nos projet tout entier, ainsi que la vie de dizaine de villageois... Malgré tout ça... Es-tu certain, mais je dis bien absolument sur que tu ne n'échouera pas lors de ton observation?...

Le Jisetsu ferma les yeux, alors qu'il expliqua:

-... Trente minute... Pour ma part, j'accepte ton observation, mais tu devra avoir trouvé les renseignements que tu cherche est trouvé un moyen d'empêcher le mort de bougé, afin que je puisse l'examiné... Durant ce laps de temps, je m'arrangerais pour que les villageois ne sache pas ce qu'il se trame dans leurs dos... Et, je m'assurerais de la sécurité du peuple avant tout... Trop de chose dépende de notre réussite et de l'appui du peuple, pour toi comme pour moi. Si je dois détruire le corps du mort afin de préservé la vie de ces gens, je le ferais... J’espère que tu comprend pourquoi je ne peux pas laissé cette mission tourné au bain de sang pour les miens...

Le ton était donné, alors que le manieur de temps retourna au prêt des villageois... Qu'il le crois ou non, c'est sa confiance en son cousin qui lui permit de prendre un tel risque, la suite dépendait d'Homura pour le moment, il n'y avais plus qu'a espérer que ses trente minutes d'observation serrais suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:43

Demon n'avait pas l'air très enthousiaste à l'idée qu'Homura joue ainsi avec la vie des villageois tout en risquant de compromettre leur projet. Néanmoins ce dernier avait mal interprété les paroles de son cousin éloigné. En effet ce dernier ne comptait pas du tout prendre autant de risque avec le cadavre réanimé. Même si il pouvait l'immobiliser, il ne comptait pas prendre le risque de le laisser agir pendant trente longues minutes bien que sa stratégie puisse se révéler être tout aussi si ce n'est pas plus dangereuse que celle du natif du Pays des Vagues. Néanmoins ce dernier n'en saurait rien. Homura le comprenait mais la simple idée de se confronter à une légion de morts aux capacités inconnus serait encore bien pire que d'agir au préalable. C'est ainsi qu'il le fixa droit dans les yeux pour mentir comme il en avait eu tant de foi l'habitude. Lui qui était devenu capable de tromper des senseurs expérimentés voir même dans une certaine mesure les techniques illusoires du clan Yamanaka, garder son sang froid tout en paraissant le plus honnête qui soit ne lui posa pas spécialement de soucis.

"Je comprends tes réticences et je compte bien en tenir compte. Mais avoue qu'un démon que l'on connait déjà est toujours préférable à celui qu'on ne connait pas. Je vais m'assurer que le corps soit sous contrôle pendant que tu aideras les villageois à sceller toutes les issues du grand bâtiment, je te confie leurs vies le temps que je revienne."

Puis sans prévenir il disparut à la vitesse de l'éclair en laissant le soin à son coéquipier de trouver une bonne raison à son départ. Sa route le conduisant sur l'arbre où il avait laissé le fameux corps, il prit bien la peine de le déplacer avec des gants plus loin que le village sans pour autant trop s'approcher du Temple qui ne devrait pas tarder à cracher ces immondes créatures nocturnes. En effet le soleil n'allait pas tarder à disparaitre et le corps emporté n'était pas entravé mais simplement laissé au beau milieu d'un coin dégagé. L'ancien Capitaine se trouvant alors perché sur un arbre bien à l'abris du corps. C'est d'ailleurs à ce moment que les choses vinrent à se corser. En effet la substance contenue à l'intérieur du mort commença à se manifester sous la forme d'un chakra vert à l'allure nauséabonde. C'était là de la nécromancie de haut niveau et le Jisetsu se prépara à tout instant à dégainer Kuraï alors que ses pupilles dorées étaient d'hors et déjà en activité.

En effet lorsque le corps finit se briller de manière sordide, le corps mort retrouva d'un coup sa réactivité, sa faculté à se mouvoir en plus d'yeux de la même couleur que le chakra qui l'avait ramené. C'est à cet instant qu'il se produisit quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas. La créature était apparemment doué du don de la sensorialité puisqu'elle bondit sans prévenir dans a direction, et ce à une vitesse dépassant celle d'un simple Genin si l'on souhaitait se créer une échelle de puissance. La sanction étant instantanée, Homura eut tout de même le temps de la voir venir avant de la pourfendre de bas en haut avec son arme. Un geste qui la fit imploser avant qu'elle ne libère ce même chakra que tout à l'heure, bien que cette fois-ci sa manifestation ressemblait vraiment avec une attaque de type chimique. Et si Homura ne put esquiver cette émanation, il eut le temps de se créer un masque à gaz de vent qui l'empêcha d'inhaler la substance. Un coups qu'il aurait pu éviter avec aisance si il l'avait connu à l'avance. Voilà pourquoi il prit la précaution de jeter sa veste qui avait possiblement était en contact avec le nuage.

Constatant néanmoins que la chose n'était plus, il entreprit de l'attacher avant de la faire planer jusqu'au village à l'aide de son essence du vent. Et ce n'est qu'une fois rendu là-bas qu'il constata que Demon avait rempli son rôle et qu'il l'attendait dans un coin discret situé au sommet de la grande bâtisse où s'étaient réfugiés les villageois, sa conclusion orale étant sans appel après qu'il ait déposé le corps inanimé aux pieds de Demon.

"Comme nous nous en doutions ce corps a bien repris vie et posséderait une force et une réactivité non négligeable. J'ai été forcé de le pourfendre après qu'il ait réussi à se libérer avec sa simple force des entraves que j'avais utilisé pour le maintenir immobile. Et il se trouve que cette substance servant de catalyseur pour un chakra nécromantique soit libérée de leur corps une fois qu'ils sont neutralisés. Je sais déjà qu'elle est capable de ramener les morts, je ne tiens pas à savoir ce qu'elle pourrait causer une fois dans l'organisme d'un être humain."

Il ne restait plus qu'à voir ce que le médecin en disait maintenant qu'il avait l'occasion d'examiner un mort-vivant de près alors que même la lune et les étoiles n'étaient pas ne mesure de les dévoiler sur leur perchoir abrité, tout en leur donnant une très bonne vision d'ensemble des parages.


Dernière édition par Jisetsu Homura le Sam 2 Mai 2015 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:25

Rapidement, le manieur de temps se mit a attendre Homura sur le toi d'une battisse, alors que celui-ci ramena un corps, mais a moitié détruit... Cela semblait évidant, il n'y avais aucun doute que cette observation avait du être sportive... Une fois que le cousin du démon fut sut suffisamment proche, il déposa le corps au pied au démon...

Le Jisetsu observa rapidement le corps, puis, il sorti un Kunai et trancha la gage thoracique sur le sens de la longueur... Il fallait voir ce qu'il se passait dans les corps... Immédiatement une mauvaise odeur ce dégagea du cadavre, chose qui ne semblait pas vraiment étonnante... Mais, ce qui fut pour le moins étrange, , c'est lorsque le manieur de temps fini de tranché le corps de la victime...

Le démon demanda au félon d'un air calme:


- Dis moi... Lorsque tu a transperce ce corps... A tu frappé un organe? Que cela sois même les intestins? N'importe quoi qui puisse logé du gaz, ou une sorte de liquide... Je pense, qu'un sorte de liquide circule dans leurs corps, complètement chargé de chakra, que le nécromancien parvient a activé avec pourtant une grande distance... Mais, cela expliquerais qu'il n'ai pas besoin d'être dans les environs pour réanimé les corps...

Le manieur de temps laissa au second Jisetsu le temps de répondre, puis il expliqua:

-... En tous ça... Cette substance en plus de les ramené a la vie, est certainement la chose qui les a tué, car lorsque je vois l'état des organes de ce cadavre... Je suis juste curieux de savoir, si une fois détruit, les cadavres libére cette chose d'une manière ou d'une autre.

Cela restait une bonne question, mais le mystère n'allait plus durée bien longtemps, Homura ayant détruit l'un des leurs, il serais certainement apte a répondre a cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptySam 2 Mai 2015 - 15:52

En fin de compte Demon ne lui apprit pas grand chose de plus. Homura ayant déjà mis en évidence le rôle présumé du liquide parcourant le corps des morts-vivants. De plus il ne semblait pas pouvoir lui dire leur corps contient une poche susceptible d'abriter le gaz qui s'est échappé tout à l'heure de celui ici présent. Malgré tout il émit l'hypothèse selon laquelle cette substance, en plus d'être à l'origine de leur résurrection, serait potentiellement la cause de leur mort. Néanmoins Homura n'était pas aussi catégorique, après tout ce mort vivant avait subi de son vivant de multiples lacérations, des blessures mortelles qui l'avaient sans doute tué.

"J'ai dû touché la plupart de ces organes puisque je l'ai frappé de bas en haut. Le gaz en question avait des similitudes avec cette mystérieuse substance une fois qu'elle rentre en activité par le biais de ce chakra dont je viens de te parler, je pense donc que c'est cette substance liquide qui se transforme en gaz une fois le corps du mort anéanti, une sorte de mécanisme de défense post mortem."

Avait-il déclaré tout en surveillant les parages au cas où de nouveaux arrivants pointeraient le bout de leur nez.

"Après de là à dire qu'elle est mortelle c'est encore un peu trop tôt. Tu as toi-même dis qu'il était mort des suites de ses nombreuses blessures au corps. Je te propose donc de monter la garde comme prévu cette nuit, d'évacuer ces pauvres gens une fois le soleil levé puis de se préparer pour une excursion au Temple. Si le nécromancien est vraiment capable de contrôler les morts à distance grâce à la substance, il doit surement s'y trouver."

Le plan pré-établi devenant entrant dès à présent dans sa phase d'application, Homura eut le déplaisir de voir un spectacle des plus sinistres. En effet on pouvait apercevoir au loin de multiples lueurs verdâtres, signe que les morts étaient présents en masse. C'est donc avec une extrême concentration qu'il dégaina Kuraï tout en disant:

"Prépares-toi Demon ! Ils ne sont pas loin."

Et c'était peu dire puisque les deux Jisetsu pouvait déjà apercevoir des marcheurs en contre-bas. Leurs yeux éclatants faisant échos avec les pupilles dorées des deux cousins éloignés, ils ne tardèrent pas à regarder dans leur direction, encore une fois grâce à leurs facultés de senseur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:15

Le jeune démon n'avais pas forcement fini de faire chacune des remarques, alors que pourtant une question se posé, c'était surtout de savoir, pourquoi autant de blessures? pourquoi autant de bestialité? Cela était-il vraiment nécessaire? Est-ce de la pure rage? Ou bien fallait-il injecté une certaines doses de cette choses dans le corps de l'autre?

Alors que le Jisetsu prit la parole, afin d'expliqué:


- Oui mais la question est... Cette substance est t'elle suffisamment puissante pour tué les victimes avant même la mort rapide qu'offre ses lacérations? Et pourquoi autant de blessure? Faut-il une dose précise de cette matière dans le corps d'une cible? Et si c'était-ca le secret de leur réactivité? Est-ce la quantité de cette chose qui pourrait se substitué au chakra après la mort d'une victime?... Si cela s’avère exactement, quelqu'un aurait réussi a créer une sorte de chakra matérielle, et ça serait l'instabilité de cette substance qui serait mortelle, et qui endommagerait par la même occasion les organes incapable de supporté cette pression. Mais oui, nous devrons nous rendre a ce temple lorsque le soleil se sera levé... Nous devons trouvé la source de cette chose.

Ensuite, l'on aurait pu voir un spectacle digne d'un film d'horreur, mais rapidement le fantôme de Kirigakure no Satô activa ses kinnegan, et entendit la remarque de Homura, alors que du chakra sous forme d'éclair noir commença a sortir de la main gauche du Jisetsu, alors qu'il expliqua:

- Lors que dieu a créa ses fils, il les créa a son image, celui-ci dis, cette création est parfaite, quiconque ose profané mon oeuvre subira ma colère... Kami... No... Sabaki.

Le manieur de temps leva sa main vers le ciel, puis la redescendit a grande vitesse vers le sol, alors que malgré la distance, une pluie d'éclair jahïr du ciel avec beaucoup de puissance et de violence, frappa le sol accompagné de ce bruit de foudre faisant grondé le sol de sa colère.

Le combat entre l'humain et son abomination allait enfin pouvoir commencé, avec cette nouvelle maturé, le démon de Kirigakure no Satô était devenu plus puissant... Dieu avait remis son jugement, ces choses qui insulte la création elle-même serait détruit, non pas par son courroux... Mais, pour protégé les villageois, pour ne pas laissé ces hommes déjà mort continué a souffrir en les laissant de la sorte, pour le repos des âmes de ces gens la, pour protégé les villageois... Ces choses disparaitrons.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:19

Les nouvelles remarques de Demon était intéressante, ces zombies étaient sans aucun doute programmés pour tuer de telle sorte à pouvoir agrandir de plus en plus leur nombre. Il était donc fort probable que la quantité de blessures astronomiques qu'il occasionnait ait un rapport avec la quantité de poison qu'il leur fallait injecter à leurs victimes pour en faire des zombies à leur tour. Une théorie intéressante mais inutile à l'heure actuelle étant donné que leur principal tâche serait de défendre les lieux face à tous ces envahisseurs cadavériques. Et déjà on pouvait voir quantité de ces choses se faire pourfendre par les éclairs noirs de Demon, libérant par la même occasion de nombreux petits nuages verts empoisonnés qui finissaient très vite par se dissiper, à croire que le contact avec l'air était l'un des meilleurs moyen de s'en débarrasser.

A l'inverse l'abomination qui ne tarda pas à pointer le bout de son nez. En effet le sol tremblait à chaque fois qu'elle avançait tandis qu'elle libérait un hurlement rauque et bestiale à en faire pâlir le plus aguerri des combattants. C'était là un concentré de cadavres assemblés les uns avec les autres, doté de milles bouches et griffes, Homura lui-même ne tenait pas trop à l'affronter au corps à corps, surtout si elle libérait une déferlante de gaz une fois terrassée. Non pas qu'il n'avait pas un moyen de s'en protéger mais économiser son chakra était un luxe qu'il fait bien raison de se permettre. Voilà pourquoi il choisit d'employer sa technique à longue portée la plus puissante à savoir la Main de Fûjin ou un condensé de chakra fûton acéré qu'il projeta sur la bête avant qu'elle ne soit purement et simplement déchiquetée par l'impact. Créant bien évidemment un épais nuage de gaz verdâtre dont ne tardèrent pas à jaillir de nouveaux opposants.

Et malgré tous leurs efforts pour maintenir leurs opposants à distance, les deux Jisetsu furent forcés au bout d'un moment de se défendre à faible distance, usant de leurs réflexes pour éviter le gaz une fois qu'il était libéré, ils arrivèrent tant bien que mal à les garder en échec tout au long de la nuit. En effet l'assaut n'étant pas ininterrompu, ils eurent tout de même un peu de répit pour se reposer et être ainsi à même de se défendre une fois la nouvelle vague venue. Sans doute que le nécromancien n'avait pas encore conscience que les villageois avaient réellement réussi à recruter des shinobis à même de les défendre. Une aubaine pour Demon et Homura qui purent finalement rouvrir les portes du grand bâtiment une fois le soleil levé avec la ferme intention d'évacuer tout ce beau monde de l'île. Seulement voilà, les choses ne s'était pas passer aussi bien que l'aurait voulu l'ancien Capitaine, en effet ce dernier ne put s'empêcher de ressentir un mal intérieur croissant durant la nuit qui ne dissipa qu'au levé du jour, chose étonnante puisqu'à aucun moment il n'avait inhaler du poison, enfin sauf un peut-être.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:43

Un belle bataille que celle-ci... Un combat ou les deux manieur de temps devait se débrouiller le mieux possible afin de ne pas risqué le corps a corps afin de ne pas être infecté par le virus, cela était trop dangereux, mais malgré les réfléxe de ses choses, ce fut non sans mal qu'il parvient ensemble a tenir les mort-vivants a distance durant toute la nuit.

Mais, pas le temps de se reposé, alors que quand le soleil se leva, il était temps de faire évacué le village, alors que ce fut avec une certaines tensions, malgré le fais que la marche commença plus ou moins dans le calme, on sentait dans l'air que le plus petit détail pouvait lancé l'hystérie général, alors qu'une fois les portes passé, il était temps pour eux de donné des instructions détaillé au vieillard qui nous avez interpellé avant.

les deux Jisetsu n'avait pas de temps a perdre, il été maintenant temps de se rendre au temple noir, malgré la fatigue accumulé, afin de tenté de détruire la menace, chose qui ne s'annoncé pas être chose aisé... Mais, ce duo était composé certainement des deux Jisetsu les plus puissant de l'histoire depuis Gabushi, personne ne pourrait se mettre entre eux et leurs objectifs.

Après une marche assez rapide, le temple fut finalement en vue, alors que le duo se posa non loin de l'entrée du temple, ou seule une grande porte semblait se trouvé la comme entrée, alors que le manieur de temps demanda au félon:

-... Il n'y a qu'une entrée... Je pense qu'on va devoir forcé le passage... A moins que tu ai un autre plan?


La bonne époque... Pas vrai... Tenzö, tu t'en souvient? Ce jours ou ensemble le Yondaime Mizukage et le démon de Kirigakure no Satô alors qu'il n'étais qu'un génin avait du braqué une banque, faire un passage en force mémorable, peut-être que cette éxpérience serait utile au manieur de temps, prêt de quatre ans plus tard... Qui aurait pu croire ce genre de chose... Un prélude a une vie, voila ce que fut la formation du Jisetsu... D'une bien drole de manière, chaque lecon, la plus tordu soit-elle semblait se montré utile un jours ou l'autre, une bien drôle de situation... Mais l'heure semblait être a l'action, il n'y avait plus qu'a attendre l'avis du félon, a lui de voir s'il avait une meilleurs idée ou bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:11

Une fois sur place, Homura put contempler avec stupeur l'immense temple noir leur faisant face. Il avait beaucoup de mal à croire qu'un édifice d'une telle ampleur ait pu jaillir des eaux du jour au lendemain. Et pour ne rien arranger une sombre aura semblait en émaner. Ainsi même dépourvu d'aptitude pour la sensorialité, l'ancien Capitaine pouvait très clairement sentir toute la malfaisance qu'elle renfermait. Il en oublia presque la santé vacillante qu'il avait eu au cours de la nuit, pensant simplement qu'il s'était juste trop battu contre les morts et qu'il avait également pu inspirer une infime quantité de leur gaz toxique, il tenait à ne pas trop se précipiter contrairement à ce que son coéquipier suggérait. En effet les deux hommes avaient clairement besoin de repos si il souhaitait mettre au point un plan adéquat en plus d'être physiquement capable de mener à bien leur mission.

"Et si pour commencer on se contentait de se reposer suffisamment pour récupérer notre énergie ? Si le nécromancien est bien ici il ne pourra pas sortir de son repère sans qu'on le sache et ce qu'il reste de son armée y est déjà coincée."

Qui disait repos disait également un repas décent à avaler au préalable. Homura sortant alors de la nourriture déjà cuisinée de son sac en plus de deux tasses qu'il remplit de thé après s'être servi de Kuraï comme plaque chauffante, les deux Jisetsu purent alors contenter leurs ventres avant de dormir à tour de rôle jusqu'à la moitié de l'après-midi. La sombre construction étant restée inactive tout du long, ils purent enfin songer à un moyen d'y pénétrer. En effet il semblerait que la seule issue possible soit cette grande porte qu'ils allaient être forcés d'enfoncer si il comptait passer cette entrée au cours de la journée.

Une alternative guère subtil s'opposant en tous points à la seconde option que se mit à proposer l'ancien Capitaine du Johô et par conséquent un connaisseur dans l'art de la discrétion.


"Je pense pouvoir enfoncer la porte avec Kuraï", qu'il ne se priva pas de saisir en même temps que son fourreau avant de le plaquer contre le sol et poursuivre, "seulement voilà, on ne pourra pas faire moins discret. Non pas que ça me gêne énormément mais il va nous falloir choisir entre sécurité et vitesse."

Ses yeux se tournant alors en direction de leur objectif, il avait en tête ce que les deux Jisetsu avaient déjà prévu auparavant.

"On pourrait adopter notre premier plan. C'est-à-dire attendre que le soleil se couche après s'être éloigné du Temple pour que les zombies sortent à leur tour en nous laissant le champ libre."

Seulement il y avait un gros problème dans ce plan qu'Homura connaissait très bien et qu'il prit la peine de mettre en avant pour que Demon soit à son tour décisionnaire au sein de cette périlleuse entreprise.

"Par contre on court le risque de tous les attirer dans notre direction quoi qu'il arrive. Tu as dû remarquer la nuit dernière qu'il pouvait nous repérer sans même nous voir, qu'ils avaient tous convergé dans notre direction et il se trouve que nous sommes normalement les deux seuls êtres vivants encore présents sur ce sol. Donc soit on suppose que leurs dons de senseur se limitent à un certain rayon et que c'est le nécromancien qui les guidait, soit on assume le fait de devoir les affronter à l'extérieur au lieu de le faire dans un endroit possiblement exigu."

Homura fixant alors Demon pour jauger sa réaction, il en vint finalement au questionnement final.

"Alors qu'est-ce que tu en dis ? Entrer maintenant et plonger dans un inconnu très hostile ou attendre ces monstres de pied ferme à l'extérieur."

Et c'est sans retenu qu'il en vint directement à son propre choix qui étonnerait sans doute son cousin éloigné.

"Personnellement je suis pour le fait de défoncer la porte maintenant et de ravager l'intérieur à l'aide de notre ninjutsu en profitant de l'effet de surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:47

Le temple était simplement énorme, il n'y avait pas deux cent façon de le définir, comment un monument pareil pareil avait-il pu arrivé ici comme par magie? Une variante de technique Kinton? Cela restait un des nombreux mystère a éclaircir... Cela semblait trop parfait, depuis combien de temps ce plan était-il prévu? Comment quelque chose d'aussi énorme avait pu voir le jours sans que personne ne se rende compte de rien.

Cela semblait a la limite de l'impossible, si le Jisetsu ne l'avait pu vu de ses yeux, il n'y aurait même pas cru, toute cette situation... Ces armes morbide... C'étais une véritable arme biologique que ce type avait inventé... Qui sais ce qu'il pourrait parvenir a en faire, Nami no Kui n'était peut-être que le coin d'essai, peut-être même qu'il compté s'en servir pour envahir les autres pays, avec un tel produit...

Cette chose devait être détruite, cela était bien trop dangereux, et pas uniquement pour Nami no Kuni, mais pour l'ensemble du monde, comme sugérer par Homura, les deux Jisetsu prirent un peu de repos, alors que cette question était de plus en plus présente... Comment tout ca était possible?

Cela trottais dans la tête du démon de Kirigakure no Satô, alors qu'il écouta la proposition de Homura, c'est vrai qu'une attaque frontal en profitant de l'effet de surprise pouvait resté une idée, alors qu'il expliqua:

- Oui, je que tu a raison...


Alors que les manieurs de temps arrivèrent en marchant en direction du temple, ou Homura se servi d'une technique afin de faire sauté la porte, cela était chose faite, alors que le manieur de temps se mis a fixé l'intérieur du temple, tout en continuant d'avancé en marchant, alors qu'il concentra son chakra dans sa main, afin qu'il prenne la forme de Raiton noir comme les ténébres, alors qu'il murmura:


- Lorsque la fureur de dieu atteint son paroxysme, il change de forme, devant la personnification de l'enfer, c'est la raison pour laquelle, il fait appelle a son ennemi le plus redoutable, afin qu'il repende la chaos sur le monde...


Alors que le Jisetsu plaça sa main en fasse de lui, puis qu'il libéra une puissance vague d'energie Raiton noire:


- Infanaru... Hankestu.


C'étais cette fois le jugement infernal qui allait s'abattre sur les pécheurs ayant osé suscité le courroux du tout puissant, alors que le manieur de temps continua a avancé, cette mission était devenu une mission de destruction, et lorsqu'il sortirait ce temple, celui-ci ne serait plus qu'un tas de ruines.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:36

La porte fut finalement enfoncé par un coup de lame d'une puissance incommensurable donné par nul autre que l'ancien Capitaine du Johô, répandant par la même occasion la lumière du jour au-delà de cette dernière bien que les ténèbres y restaient omniprésentes. Si ces cadavres réanimés ne sortaient que la nuit, la partie du Temple désormais illuminée était forcement sécurisée même si il en était autrement pour la majeure partie de la pyramide qui semblait être en premier lieu constituée d'un long et large couloir. Une partie que Demon se chargea le premier d'inonder de foudre noir qu'il maîtrisa suffisamment pour éviter de faire s'effondrer le passage mais pas pour épargner les monstruosités tapis dans les ombres dont les cris ne tardèrent pas à résonner dans le plus sordide des orchestres.

Bien sûr les deux Jisetsu auraient pu combinés leurs efforts pour détruire purement et simplement cet édifice et possiblement le nécromancien. Mais ce manque de certitude était loin d'être suffisant lorsque l'on était confronté à un individu maîtrisant une telle technique nécromancienne. Surtout si ils comptaient être les nouveaux héros du Pays des Vagues. Voilà pourquoi se fut au tour d'Homura d'user de son ninjutsu au travers de très puissantes rafales de vent tranchantes qui avaient l'avantage de pouvoir se disperser dans toutes les directions sans pour autant entamer ce marbre noire au grand étonnement des deux assaillants qui constataient à quel point il serait difficile de détruire ce maudit endroit.

Une raison de plus de s'engouffrer dans les ténèbres tout en en venant à bout par le biais de longues torches pour les éclairer et d'un sens de l'observation affûté pour prévenir un éventuel danger. Pourtant sur leur chemin ils ne trouvèrent que des restes calcinés et déchiquetés d'anciens morts-vivants, suffisamment pour justifier leurs attaques de tout à l'heure mais pas assez pour constituer une véritable armée. Sans doute qu'ils avaient déjà décimé la plupart de ces monstres durant la nuit, ou bien qu'un grand nombre se terrait dans un endroit bien plus sûr. Un lieu qu'ils ne tardèrent pas à trouver puisqu'ils débouchèrent sur une salle colossale englobant la majeure partie de l'espace au sein de cette pyramide. Le tout illuminé par un objet qu'il ne s'attendait pas vraiment à voir.

En effet au centre de ce vaste espace se trouvait un cristal incrusté de sceaux et dégageant ce même chakra nauséabond que contenaient les morts durant leur période d'éveil. C'était sans aucun doute cet artefact qui permettait à son créateur de les ramener et de les assujettir à sa volonté même sur de très longues distances. Et justement il semblerait que ce fameux individu ait finalement décidé de se manifester juste à côté de l'artefact en surgissant de nul part. Homura songeant alors à une sorte d'Hirashin pour expliquer une telle prouesse, il ne tarda pas à comprendre que son coéquipier et lui étaient tombés dans un piège sournois.

Et pour cause puisque d'un simple contact avec l'artefact, l'individu encapuchonné fit disparaitre le passage qu'ils avaient empruntés au profit d'une paroi de marbre noire. Puis il prit enfin la parole sans laisser le temps aux Jisetsu de réagir verbalement à ce qui venait de se passer.


"Alors c'est donc vous les misérables insectes qui sont venus pour nous compliquer la tâche. Vous avez peut-être vaincu mes zombies mais vous ne pourrez rien face à l'oeuvre de ma vie. Contemplez la toute puissance de mon arme !"

Le cristal s'illuminant alors comme jamais, les shinobis virent avec stupeur une nuée de morts s'extirper du sol et bien pire encore. En effet Homura fut d'un coup frappé par une douleur cuisante qui lui fit courber l'échine alors que le responsable s'extasiait tel un dément devant son triomphe.

"Ton ami est déjà condamné, je sens en lui cette même souillure qui anime mes chef d'oeuvres. Quant à toi tu vas bientôt le rejoindre."

Les morts convergents alors dans leur direction à une vitesse hallucinantes, ils furent bientôt happés par un être à la férocité encore plus grande. Le manieur d'un sabre aussi sombre que la vapeur qui s'en échappait. C'était Homura qui était rentré dans une fureur telle qu'il ne semblait plus savoir ce qu'il faisait si ce n'est tuer. En effet lorsqu'il s'était battu contre le premier zombie rencontré sur cette île, la quantité de substance qui était parvenue à traverser sa peau était insuffisante pour le tuer ou véritablement le changer. Seulement la proximité avec l'artefact qui était en pleine activité l'avait rendu assez virulente pour altérer son être au point qu'il hérite de toute la bestialité programmée de ces infortunés créatures qu'il découpait. Au grand étonnement du nécromancien qui tentait sans succès de le contrôler à cause de son état actuel d'être vivant qui le rendait très différent de ses pantins cadavériques.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptyVen 8 Mai 2015 - 9:59

Une drôle de chose se fit rapidement, lorsque les deux Jisetsu arrivèrent maintenant face a une sorte de cristal ,qui semblait a première vu être a la source de ce chakra, mais comment une tel création pouvait-elle existé? Cela semblait totalement irréel, une cristal catalyseur de chakra, capable de distribué son énergie, peut-être que ce cristal était la forme solide de cette chose dans le corps des morts.

Mais, quel pouvait-être le secret derrière une création pareille? Comment une seule vie avait-elle put suffire pour créer une chose pareille, mais alors que le manieur de temps était encore pensif sur cette chose, un homme apparu, et tint un étrange discours " Ton ami est déjà condamné".. Mais combien? Le démon de Kirigakure no Satô était resté a côté de Homura durant toutes la période du combat, il n'avait pas été infecté, mais alors quand?!

Alors que c'est un Homura déchaîné qui commença a se battre avec une rage qui ne lui ressemblé pas, il fallait se sortir de cette situation, mais comment? Tout faire sauté? Et Homura? Le Jisetsu ne pouvait pas prendre le risque de le blessé, mais que faire? La situation semblait être devenu totalement hors de contrôle, et la douleur fantôme de Kirigakure no Satô ne pouvais pas compté sur le sang froid de son acolyte, alors qu'il n'y avais pas d'autre solution...

Demon allait devoir embarqué Homura dans l’œil sa technique... Pas le temps de réfléchir, lorsque ni le jugement du dieu, ni celui du diable n'a réussi a venir a bout du pécheur, l'heure de l'union vient afin de déchaîné l'apocalypse et d'entré dans la zone divine.

Un puissant chakra sous forme de raiton noir commença a s'émané du corps du Jisetsu, alors qu'il s'approcha en marrant de Homura, alors qu'il lui attrapa de manière sèche le bras, tout en commençant a lui parlé:


- Lorsque tu parlé de travail d'équipe, je pense que c'est l'heure de mettre ça en pratique... Je vais tout faire sauté, ne t'éloigne surtout pas de moi... Lorsque les cadavres seront détruit, le gaz sortira de leur corps, et nous tu n'aura pas plus de quelque seconde pour le dispersé avec une vague de Futon... Tu a compris?


Un pari assez risqué, mais le Jisetsu n'avais pas le choix, de toute façon, cela semblait impossible de pouvoir se battre en échappant au gaz, les deux Jisetsu étant dans une salle fermé, au vu du nombre de mort vivant le quoi, cela semblait complètement stupide de pensé qu'il était possible d'y échappé, alors autant en profité pour carrément détruire le cristal, ainsi que ce temple.

Le manieur de temps pris soin a ce que Homura ne fut pas pris dans la technique, alors qu'il libéra maintenant une quantité colossal de chakra:


- KAMI ZON!


Alors qu'une immense quantité de raîton noir fut libéré, déclenchant un véritable cataclysme, les murs commencé a s’effondre, l'heure était maintenant temps pour l'apocalypse de rendre son védicte.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:37

Malgré toute sa fureur Homura ne tarda pas à être complètement encerclé par les revenants sous le regard rassuré du nécromancien qui commençait à douter de lui-même il n'y a pas dix secondes. Mais heureusement pour l'ancien Capitaine du Johô, son coéquipier et cousin éloigné survint de nul part en l'agrippant fermement par le bras pour lui donner des instructions avant de déverser dans toute la salle un "torrent" inouï de foudre noir venant terminer d'anéantir le reste des cadavres tout en entamant à la fois le cristal ainsi que les murs qui les entouraient. A croire que ces deux choses étaient totalement liées. De plus la rage qui habitait son cousin éloigné semblait s'être estompée un court instant alors que ses yeux étaient rivés vers Demon. Néanmoins il y avait quelque chose qui n'allait pas, il le regardait et en même temps il ne le regardait pas. Ses pupilles dorées prenant peu à peu la teinte de l'émeraude à l'image des créatures qu'ils venaient d'affronter.

Il ne faisait aucun doute que le Jisetsu était devenu aveugle, momentanément ou pour une durée beaucoup plus longue, les deux hommes ne pouvaient pas le savoir. Mais malgré sa panique face à ce qui était en train de lui arriver, le félon qui avait récupéré l'entièreté de ses facultés intellectuelles ne tarda pas à déverser sur le reste de la salle des courant d'air acérées tout aussi puissants que la technique qu'avait utilisé Demon. Terminant ainsi de détruire l'artefact ainsi que la pyramide dont tous les côtés étaient projetés au loin sans inquiéter les deux Jisetsu qui étaient situés dans l'oeil du cyclone. Quant au nécromancien, Demon ne put réussir à le distinguer. Etait-il mort ou avait-il réussi à s'échapper par le biais d'une technique de téléportation ? Ils n'en avaient absolument idée. Tout ce qu'ils savaient c'était que sa puissante arme nécromancienne avait été détruite et l'inquiétait édifice qu'elle avait créé avec elle.

Pourtant les choses ne s'étaient pas du tout passées comme l'ancien Capitaine l'aurait voulu. Lui qui était désormais contraint à s'allonger par une nouvelle douleur cuisante ajoutée à sa perte totale de repère, ses yeux continuaient de prendre la même teinte que le cristal. Signe que la maladie ne l'avait toujours pas quitté et que cette exposition prolongée à l'influence directe du cristal avait laissé des stigmates très graves voir mortels. Ce n'est que dans un sursaut d'orgueil qu'il put péniblement prononcé ces mots, lui qui ne pouvait accepter de finir ainsi.


"Le..premier zombie...C'est lui qui m'a fait ça....Fait sortir cette saloperie de moi !"

Puis il retourna à son état d'impuissance totale alors que son cousin éloigné avait dès à présent sa vie entre ses mains.


Dernière édition par Jisetsu Homura le Dim 10 Mai 2015 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le nécromancien du Temple noir réapparait ! (Mission rang S - PV Jisetsu Demon)
» Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon
» Mission de rang B: "Le crâne de Cristal" [PV Jisetsu Demon]
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» Mystère académique [Mission rang C - Baakusho Noa et Monjara Io]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Nami no Kuni-