N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Procédures des Fiches Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Procédures des Fiches Techniques Empty
Message(#) Sujet: Procédures des Fiches Techniques Procédures des Fiches Techniques EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:49

Bonsoir à tous et à toutes. Ce topic vise principalement à vous communiquer des informations sur les nouvelles Fiches Techniques dynamiques. Mais avant cela, on va aborder deux petits points.

Le premier, c'est le départ de Samui Yuki et Jinmenju Neo du Staff (et probablement du forum). Nous les remercions bien entendu pour leur travail et leur souhaitons bon courage pour la suite ! La question d'un recrutement éventuel chez les Modérateurs généraux est bien entendue posée, et trouvera sans doute réponse dans les jours/semaines à venir.

Le second, c'est qu'on va mettre à jour l'annonce du forum sur les topsites. N'hésitez pas à nous proposer une annonce (de 254 caractères maximum) sur ce topic, celle que nous choisirons fera gagner 50 points d'Influence !

──────────────────────────────

Passons désormais à ce qui nous/vous intéresse vraiment : les Fiches Techniques dynamiques. Ce sujet va vous aider à mieux comprendre ce que vous devez/pouvez/ne pouvez pas faire jusqu'à ce que les nouvelles Fiches Techniques dynamiques passent en version définitive (version 2.1).

Comment installer ma (nouvelle) Fiche Technique dynamique ?
  • Vous rendrez sur le sujet Annexes :: Fiches Techniques.
  • Y copier le code de fiche technique qui y est indiqué.
  • Vous rendre dans la zone Fiches Techniques de la zone HRP de votre groupe/village.
  • Créer un nouveau sujet en y collant le code. Le sujet doit avoir pour titre votre pseudo complet.

Quand puis-je commencer à "toucher" à ma nouvelle fiche ?
    Vous pouvez déjà le faire si...
    • ... votre personnage a été validé depuis le 1er Octobre 2015.
    • ... votre personnage est à Konoha.
    • ... votre personnage est à Suna

    Vous devez attendre que le Staff poste sur votre fiche et y transfère vos données...
    • ... votre personnage a été validé avant le 1er Octobre 2015 et est soit à Kumo, soit au Shûkai soit chez les Nukenin.

Comment retirer/changer mes anciennes techniques gratuites et me mettre à jour ?
  • Vérifiez que vous êtes conformes sur la partie Quand puis-je commencer à "toucher" à ma nouvelle fiche.
  • Poster directement sur votre topic de Fiche Technique les changements à apporter ou poster sur le sujet Demandes techniques :: Dévalider une technique pour dévalider gratuitement des techniques.

Quelles sont les options disponibles ou à venir ?
    Les options suivantes sont disponibles et utilisables :
    • Connexion à la Fiche Technique dynamique.
    • Création de technique.
    • Modification de technique.

    Les options suivantes sont prévues et sortiront prochainement :
    • Affichage des techniques des Kuchiyose.
    • Suppression de technique.
    • Changement de mot de passe.
    • Changement de couleur des Pouvoirs Spéciaux.
    • Connexion à l'historique.

Liste des bugs.
Si vous trouvez un bug qui n'est pas présent dans la liste ci-dessous, n'hésitez pas à le signaler en postant sur cette News.
    Les bugs suivants ont été signalés et un correctif est disponible :
    • Mes techniques Kuchiyose ne sont pas disponibles.
        Solution : C'est normal car les techniques Kuchiyose n'ont pas encore été installées.

    • Mes anciennes techniques à plusieurs spécialités n'ont pas été transférées.
        Solution : C'est normal, signalez-le dans votre topic de fiche.

    Les bugs suivants ont été signalés mais un correctif n'est toujours pas disponible (il est cependant inutile de signaler ces bugs, le Staff les connait et travaille dessus) :
    • Problème de saut de lignes entre certaines techniques.
    • Certains Pouvoirs Spéciaux ne sont pas encore remplis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Procédures des Fiches Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Procédures des Fiches Techniques Procédures des Fiches Techniques EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:42

"Venez incarner un ninja dans un monde de guerres et de trahisons en constante évolution. Quatre ans d’activité, des fiches techniques automatiques, un règlement complet et une communauté dynamique. Qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?"

Je veux des pi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Procédures des Fiches Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Procédures des Fiches Techniques Procédures des Fiches Techniques EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:50



Bon courage à Lily et Elo pour la suite, elles m'auront couvert comme un enfant à mes débuts et m'auront bien aidés sur le forum alors merci pour votre boulot les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Procédures des Fiches Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Procédures des Fiches Techniques Procédures des Fiches Techniques EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:51

"Marre des petits forums ninja ? Voici Shinobi no Hattan ! 4 ans d’existence ! Un staff à l'écoute, des fiches techniques dynamiques et modernes, une ambiance de folie ! N'hésitez plus ! Hey on a des cookies aussi !"


A moi les PI ! Miko en a déjà beaucoup trop ! Very Happy


Merci à Yuki et Elo pour leur boulot tout du long, malgré les différents de ces derniers jours. Et bon courage au reste du staff, Nozo' va en baver ! Niark niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Procédures des Fiches Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Procédures des Fiches Techniques Procédures des Fiches Techniques EmptyMer 14 Oct 2015 - 14:26

Au revoir aux Staffeuses, en espérant recroiser leur route un jour !

Et pour le Slogan : " Vivre dans l'univers Naruto, mais avec des enjeux qui impactent sur votre monde ? Ne cherchez plus ! Quatre ans d'expérience, un background orienté joueurs, un système d'évolution de personnage complet. Tout cela se trouve sur Shinobi no Hattan ! "

Gimme the PIs °^° !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Procédures des Fiches Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Procédures des Fiches Techniques Procédures des Fiches Techniques EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:49

Bon Thomas, il te reste plus qu'à recruter deux nouvelles pour rétablir la parité homme/femme que tu voulais avec l'ajout de Nozomi ! [C'est con quand même elle vient d'arriver y'en a deux qui partent xD] Bonne chance '^'

Sinon pour les FTD, merci des précisions c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Procédures des Fiches Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Procédures des Fiches Techniques Procédures des Fiches Techniques EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:34

Bonsoir,

Alpha a écrit:
Le second, c'est qu'on va mettre à jour l'annonce du forum sur les topsites. N'hésitez pas à nous proposer une annonce (de 254 caractères maximum) sur ce topic, celle que nous choisirons fera gagner 50 points d'Influence !

Les phrases proposées sont:

Aburame Miko a écrit:
Venez incarner un ninja dans un monde de guerres et de trahisons en constante évolution. Quatre ans d’activité, des fiches techniques automatiques, un règlement complet et une communauté dynamique. Qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?

Kaguya Milly a écrit:
Marre des petits forums ninja ? Voici Shinobi no Hattan ! 4 ans d’existence ! Un staff à l'écoute, des fiches techniques dynamiques et modernes, une ambiance de folie ! N'hésitez plus ! Hey on a des cookies aussi !

Kurokami Yusei a écrit:
Vivre dans l'univers Naruto, mais avec des enjeux qui impactent sur votre monde ? Ne cherchez plus ! Quatre ans d'expérience, un background orienté joueurs, un système d'évolution de personnage complet. Tout cela se trouve sur Shinobi no Hattan !

La phrase choisie est celle de @Aburame Miko ! Félicitations à elle, qui reçoit donc 50 pi.
Les deux autres candidats reçoivent 25 pi chacun pour leur participation.

Merci et bon rp sur Shinobi No Hattan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Procédures des Fiches Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Procédures des Fiches Techniques Procédures des Fiches Techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Procédures des Fiches Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perfectionnement des Fiches Techniques dynamiques
» Acte 7 et Fiches Techniques
» Vérifiez vos Fiches Techniques !
» Retouches sur les Fiches Techniques
» Nouvelles Fiches Techniques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-