N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nouvelles Fiches Techniques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouvelles Fiches Techniques ! Empty
Message(#) Sujet: Nouvelles Fiches Techniques ! Nouvelles Fiches Techniques ! EmptySam 7 Déc 2013 - 13:05

    Bonsoir à tous et à toutes,

    Il est temps d'annoncer quelques petites retouches sur le codage des Fiches Techniques. Voici les trois points qui vont accompagner cela :

    • Un travail plus clair pour les codeurs du Staff;
    • La mise en place d'une couleur pour bien plus de clans;
    • Un design plus sobre.

    Les Fiches Techniques seront modifiées au fur et à mesure. Lorsque votre FT sera finalisée, un message y sera posté pour le signaler.
    En attendant ce fameux message, ne vous inquiétez pas si votre FT rencontre quelques problèmes d'affichage. Wink
    Toute autre information (fiches techniques d'un village terminées, ajout d'une couleur pour un clan ou PS particulier, etc.) sera postée ici.

    Laissez-nous vos avis lorsque votre Fiche Technique sera codée.
    On vous tiens au jus, bon RP à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouvelles Fiches Techniques ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles Fiches Techniques ! Nouvelles Fiches Techniques ! EmptySam 7 Déc 2013 - 13:46

    Et c'est parti ! On commence par Konoha.
    Voici les clans rajoutés (dans les Fiches Techniques et dans le Codeur de Technique) :
    Hyûga
    Inuzuka
    Hyô
    Nara
    Akimichi
    Yamanaka


    Liste des Fiches Techniques de Konoha mises en attente :
    Aburame Miko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouvelles Fiches Techniques ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles Fiches Techniques ! Nouvelles Fiches Techniques ! EmptySam 7 Déc 2013 - 16:59

    Et c'est parti pour Kiri.
    Voici les clans rajoutés (dans les Fiches Techniques et dans le Codeur de Technique) :
    Jisetsu
    Jinmenju
    Kaguya
    Sabreur


    Liste des Fiches Techniques de Kiri mises en attente :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Nouvelles Fiches Techniques ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles Fiches Techniques ! Nouvelles Fiches Techniques ! EmptySam 7 Déc 2013 - 19:13

Personnellement je trouve que c'est plutôt pas mal en fait. La police des titres est plus sobre, et rentre plus dans le style du forum. Après la question du scroll ou non peut se poser, c'est vrai que pour les FT ça permettait d'avoir des messages un peu moins longs. Après c'est un détail pas très gênant je trouve. Un seul truc que je regrette un peu c'était les couleurs, c'était quand même plus visuel. C'est peut-être la seule critique que je me permettrais de donner.

Beau boulot en tout cas.

PS: Au fait pourquoi le clan Hayashi n'a pas été rajouté ? Vous nous aimez pas Sad ? (alors qu'on est les plus mieux de Konoha et du monde entier!!)

EDIT: Je viens de remarquer en fait qu'il y a toujours un scroll... Je suis une mauvaise langue... Bon alors c'est du très beau boulot. Je maintiens quand même ma position pour les couleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Nouvelles Fiches Techniques ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles Fiches Techniques ! Nouvelles Fiches Techniques ! EmptySam 7 Déc 2013 - 23:09

Hayashi = Mokuton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouvelles Fiches Techniques ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles Fiches Techniques ! Nouvelles Fiches Techniques ! EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:51

    Et c'est parti pour Kumo.
    Voici les clans rajoutés (dans les Fiches Techniques et dans le Codeur de Technique) :
    Kadoria
    Seki
    Dentô (Hikariton)
    Monjara
    Hakushi


    Liste des Fiches Techniques de Kumo mises en attente :
    Kagawa Saito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Nouvelles Fiches Techniques ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles Fiches Techniques ! Nouvelles Fiches Techniques ! EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:02

Ouah ! J'adore et j'adhère totalement ! Very Happy

En + on a une couleur spécial Seki ! cheers

Merci beaucoup, j'aime beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouvelles Fiches Techniques ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles Fiches Techniques ! Nouvelles Fiches Techniques ! EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:17

    Et c'est parti pour Suna.
    Voici les clans rajoutés (dans les Fiches Techniques et dans le Codeur de Technique) :
    Saibogu
    Akuzu
    Yamada
    Ketsueki
    Kawaguchi (Sunaton)
    Marionnettiste


    Liste des Fiches Techniques de Suna mises en attente :
    Jisetsu Gabushi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Nouvelles Fiches Techniques ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles Fiches Techniques ! Nouvelles Fiches Techniques ! EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:03


Les nouvelles fiches techniques sont super stylées !! Franchement, j'adore !!
Marchi, char Patron, d'nous zavoir pris en compte ! Vive toi !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Nouvelles Fiches Techniques ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles Fiches Techniques ! Nouvelles Fiches Techniques ! EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:27

    J'aime bien aussi mais dommage qu'il n'y a plus les couleurs pour les différentes techniques. Du coup, je ne vois pas vraiment à quoi ça sert de préciser l'affinité ou le ps puisque ça ne change rien au truc.
    Peut-être faudrait-il changer la couleur du cadre de la technique comme avec les mêmes couleurs qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouvelles Fiches Techniques ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles Fiches Techniques ! Nouvelles Fiches Techniques ! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:29

Bonjour,

Le nouveau design des Fiches Techniques ne s'affichait pleinement que sous Firefox. Le soucis est maintenant corrigé pour tous les navigateurs normalement.
Pour rappel il nous reste les Nukenins et une poignée de FT en attente à faire. Wink

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouvelles Fiches Techniques ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles Fiches Techniques ! Nouvelles Fiches Techniques ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:50

    Et c'est parti pour les Nukenins.
    Voici les clans rajoutés (dans les Fiches Techniques et dans le Codeur de Technique) :
    Kiezan
    Kosobayui
    Mamoru
    Sabakyô
    Samouraï
    Suzurane
    Tôhatsu


    Liste des Fiches Techniques des Nukenins mises en attente :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Nouvelles Fiches Techniques ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles Fiches Techniques ! Nouvelles Fiches Techniques ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:01

Personnellement je ne les voit pas, C'est normal ???
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Nouvelles Fiches Techniques ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles Fiches Techniques ! Nouvelles Fiches Techniques ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:10

Merci de me laisser le temps de faire mon travail ... Vous serez prévenus lorsque j'aurais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Nouvelles Fiches Techniques ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles Fiches Techniques ! Nouvelles Fiches Techniques ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:33

Toutes les Fts du forum sont codés sur le nouveau modèle de fiche technique.
Le codeur technique n'est pas encore a jour pour les clans nukenins (Thomas se touche)

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouvelles Fiches Techniques ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles Fiches Techniques ! Nouvelles Fiches Techniques ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:44

J'apporte un complément d'information : suite à des modifications faites par notre plateforme nous sommes actuellement dans l'incapacité d'éditer la plupart de nos pages.
En gros pour la finalisation du Codeur de Technique il faudra patienter, et ça ne dépend malheureusement pas de nous.

Bon RP à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouvelles Fiches Techniques ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles Fiches Techniques ! Nouvelles Fiches Techniques ! EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:44

Bonjour à tous, j'arrive avec deux bonnes nouvelles.

La première, c'est que notre plateforme Forumactif a trouvé une solution pour les soucis d'édition des nos pages HTML.
La deuxième c'est donc la finalisation du Codeur de Technique qui comprend à la fois l'ajout des pouvoirs des clans Nukenins et aussi le tri alphabétique pour plus de clarté.

J'en profite pour vous rappeler que pour les affinités en Maîtrise Supérieure, il faut le demander sur votre Fiche Technique, pour que ça y soit indiqué, sinon ce n'est pas valable !
Un bon RP à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Nouvelles Fiches Techniques ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles Fiches Techniques ! Nouvelles Fiches Techniques ! EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:45

Pour ceux ayant déjà fait la demande sur leur FT antérieurement, merci de me le re signifier par MP, ou autre svp (ça m'évitera de jouer à cache cache :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nouvelles Fiches Techniques ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles Fiches Techniques ! Nouvelles Fiches Techniques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles Fiches Techniques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perfectionnement des Fiches Techniques dynamiques
» Retouches sur les Fiches Techniques
» Vérifiez vos Fiches Techniques !
» Procédures des Fiches Techniques
» Acte 7 et Fiches Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-