N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Acte 7 et Fiches Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Acte 7 et Fiches Techniques Empty
Message(#) Sujet: Acte 7 et Fiches Techniques Acte 7 et Fiches Techniques EmptyLun 27 Mar 2017 - 23:17

Bonsoir Paris, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Lille et même Arcachon.

Petit rappel : nous sommes le 27 mars et l'acte 7 sera lancé dans exactement 4 jours, soit samedi 1er avril.

A cette occasion, vous serez amenés à user et abuser de votre FT et de vos techniques. Ca demande un travail conséquent de la part des valideurs techniques (big up guys), donc plusieurs choses :

    1) Vous avez jusqu'au samedi 1er avril 15H pour proposer de nouvelles techniques. Passé ce délai, toute personne qui retente en mode discrétos de reposter une technique verra sa FT non-validée le temps de l'Acte. Que vous soyez PVE ou PVP, la possession d'une FT que vous jugez complète et/ou efficace est primordiale : il est hors de questions que vous proposiez vos techniques une fois votre groupe connu, pour vous adapter à l'adversaire ou à la situation. Le staff en entier vous conseille à tous sans exception de faire une petite optimisation de votre FT (croyez-nous, les groupes sont faits) ;

    2) Vous pourrez toujours apporter les modifications demandées par le staff jusqu'au mercredi 5 avril. Passé ce délai, le staff technique ne passera plus sur vos FT (pour des tas de raisons, dont le fait qu'ils ont aussi leur acte et qu'en plus de ça ils vont avoir d'autres chats à fouetter durant ce temps) ;

    3) On est gentils, on évite de les harceler de questions, surtout en PV/MP/Skype. Vous pouvez poser vos questions directement sur votre FT.

Merci bien. Des bisous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Acte 7 et Fiches Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Acte 7 et Fiches Techniques Acte 7 et Fiches Techniques EmptyLun 27 Mar 2017 - 23:42

OMFG je viens de pisser dans mon froc, ma FT Exclamation
ah on me dit dans mon oreillette que si je ne modifie rien à ma FT j'aurais une excuse pour expliquer une énième défaite en combat, oh bah c'est bon alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Acte 7 et Fiches Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perfectionnement des Fiches Techniques dynamiques
» Procédures des Fiches Techniques
» Nouvelles Fiches Techniques !
» Vérifiez vos Fiches Techniques !
» Retouches sur les Fiches Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-