N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Que la castagne soit! [Jax - Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Que la castagne soit! [Jax - Red] Empty
Message(#) Sujet: Que la castagne soit! [Jax - Red] Que la castagne soit! [Jax - Red] EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:01

♫:

S'entraîner seul, ça a ses avantages. Déjà on est exempt de la pression qui accompagne d'ordinaire les combats. On a rien à prouver si ce n'est à soit même et puis on peut s'améliorer à son rythme. Sans parler du fait qu'on peut choisir quand l'entraînement commence et quand il se termine. Le seul arbitre, c'est vous même! Et puis on a tout le loisir de draguer les demoiselles qui observent vos muscles saillants et votre corps luisant sous le soleil brûlant de Kaze no Kuni. C'est sûr, il y a des avantages!

Mais on ne progresse jamais autant que lorsqu'on combat de vrais adversaires, des personnes qui ne vous font pas le moindre cadeau et qui cherchent à exploiter la moindre de vos failles. Le risque est bien plus grand, c'est certain! Mais les bénéfices qu'on en tirent valent bien les pires blessures. Les plaies guérissent, l'expérience acquise perdure! Et ce simple fait surpasse tous les inconvénients d'un affrontement. Aussi sanglant soit-il! Aussi la veille au soir ai-je décidé de me rendre au panneau d'affichage proche des terrains d'entraînement avant d'y accrocher une petite annonce.



Avis aux intéressés:

L'entraînement est une chose qui ne devrait pas être prise à la légère! C'est pourquoi je cherche des volontaires prêts à verser le(ur) sang lors d'un combat qui, s'il se veut amical, ne sera néanmoins pas à prendre à la légère. Les personnes intéressées n'auront qu'à se présenter à huit heures pétantes demain matin au terrain d'entraînement numéro trois. Armes et coups bas autorisés!

Plus ou moins cordialement,
Kawaguchi Kira



Le tout accompagné de la date du jour et de diverses précisions. Comme le fait qu'aucune équipe ne sera formée et que chaque participant aura comme adversaire le reste des personnes présentes. Les batailles royales ont au moins l'avantage de solliciter l'esprit au moins autant que le corps. Et je suppose que ce détail modérera l'envie des plus faibles. Car oui, je cherche des personnes prêtes à donner des coups et à en recevoir. Par des pleurnichards qui rendraient l'affrontement moins intéressant.

Et me voici donc sur place quelques minutes avant l'heure de rendez-vous, une grande jarre ornée de sceaux Kawaguchi attachée dans mon dos. Les bras croisés, le regard alerte, j'attends mes potentiels adversaires. Je me doute bien qu'ils ne seront pas légion mais j'espère tout de même pouvoir compter sur la présence de trois ou quatre personnes. Et avec un peu de chance ils seront de clans différents pour augmenter la panoplie de jutsu auxquels je serai confrontés. Plus la difficulté augmentera et plus je sortirai grandi de cette séance d'entraînement un brin atypique. Tout comme ceux qui auront décidé de se joindre à moi.

J'espère qu'il y aura au moins un ou une Saibogu dans le lot. Le but n'est pas de s'amuser mais je prendrai tout de même un certain plaisir à éclater les os d'un membre de ce clan prétentieux. Mais je les sais plus intéressés par les inventions qu'ils peuvent développer dans leur étrange atelier géant que l'effort physique. Après tout ce sont des... ingénieurs, n'est-ce pas? Du moins c'est ainsi qu'ils se qualifient. Je préfère les voir comme des rats de laboratoire en ce qui me concerne mais ce n'est qu'un détail...

*Allez, montrez-vous! Il n'y a pas que des lâches dans ce village de dégénérés tout de même, non?*

Plus l'heure du rendez-vous approche et plus l'excitation qui m'habite augmente. Il n'y a rien de plus savoureux que le calme avant la tempête. Et tempête il y aura, c'est certain... En attendant je passe le temps comme je peux en jouant avec une petite tornade de sable qui prend place dans ma paume. Il n'y a plus qu'à espérer que les volontaires sauront se montrer ponctuels!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Que la castagne soit! [Jax - Red] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que la castagne soit! [Jax - Red] Que la castagne soit! [Jax - Red] EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:24

La nuit commençait à tomber sur Suna. Le vent ne cessait de souffler, de violentes bourrasques de sables empêchaient tout déplacement dans les rues du village. Seuls quelques téméraires osaient sortir de chez eux, sûrement par obligation, ou alors par insouciance. Dans l'obscurité avec les tempêtes de sable, il est impossible de se repérer, c'est un brouillard dans lequel voir ses propres pieds est une épreuve.

Dans la zone d'apprentissage du village, Red observait la tempête à travers les vitres de la bibliothèque. Le bruit que produisait le souffle du vent la détendait, son esprit se vidait, un court instant de relaxation dans une dure journée de réflexion. L'éternelle étudiante avait encore passé la journée à lire divers ouvrages à propos de mécanique, de physique et de chakra intégrant chaque information importante dans la base de données de son épée. La demoiselle passait d'ailleurs plus de temps à étudier plutôt qu'à s’entraîner, difficile de croire qu'elle était une kunoichi du village, pourtant, son bandeau en était la preuve. Mais, pour une Saibogu, la force ne repose pas dans le physique, plutôt dans l’ingéniosité, c'est grâce à sa capacité d'adaptation qu'elle avait réussi à survivre aussi longtemps en tant que Shinobi. Cependant, un peu d'exercice physique était tout de même nécessaire de temps à autre. C'est pour cette raison qu'elle attendait la nuit avant de rentrer chez elle dans le quartier Saibogu, marcher face aux violentes rafales était son entraînement quotidien, ce n’était pas grand-chose, mais toujours mieux que rien. Il était maintenant 22h et la bibliothèque aller fermer pour la nuit. L'obscurité était totale dans le village, Red se leva, rangeant les livres, prit Transistor pour prendre la direction de son repère. Ce trajet était devenu sa routine, la rousse devait traverser le village de part en part pour rejoindre son quartier. Elle se déplaçait lentement, mais sans mal dans la tempête. Arrivée devant la zone des terrains d’entraînement, elle remarqua une feuille accrochée à un tableau, Red s'en approcha afin de pouvoir lire son contenu. Une invitation à un combat de groupe, voilà qui était une bonne occasion pour se dérouiller. Elle serait donc au rendez-vous le lendemain à 8h sans fautes.

Après une bonne heure à marcher contre le vent, la jeune femme rejoint enfin son humble demeure. Elle ne perdit pas une seconde pour se mettre au lit, en temps normal, elle prend une heure ou deux à travailler dans son atelier à mettre en pratique ce qu'elle avait lu. Mais, elle se devait d'être en forme pour le combat qu'elle aurait à mener le lendemain. Allongée dans son lit, la Saibogu se posait tous un tas de questions quant à l'identité de l'auteur du message. Kawaguchi Kira, sûrement un homme donc et son clan, la capacité de contrôler le sable. En plein désert, ce n'est pas ça qui manque, il allait donc partir avec un net avantage, le combat n'allait pas être de tout repos. Huit heures plus tard, après une bonne nuit de sommeil, Red finit sa préparation et prit la direction des terrains d’entraînement afin d'y rencontrer son ou ses adversaires du jour. Arrivait sur les lieux du rendez-vous, un peu en avance, elle se posa quelques instants réfléchissant à sa stratégie. Le mieux était de garder un maximum de mystère quant à son style de combat afin de surprendre ses opposants. Mais vu la taille de l'engin que la kunoichi trimballait avec elle. Il n'y avait aucun doute par rapport à sa spécialité. La genin prit donc la décision exceptionnelle de sceller son arme quelques instants, formant un sceau sur sa paume gauche. Puis elle continua son chemin vers le terrain numéro 3. Un jeune homme y était déjà présent, portant une énorme jarre sur son dos, sûrement pleine de sable. C’était assez étrange de se balader avec une jarre pleine de sable alors que le sol en était jonché. Peut-être ne pouvait-il manier que son propre sable. Red s'approcha à une dizaine de mètres de lui afin de le saluer.

« Bonjour, je suis Red, tu dois sûrement être Kawaguchi Kira. » Dit-elle d'un ton froid et monotone avant de continuer. « Je viens répondre à ton annonce concernant l’entraînement de groupe. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Que la castagne soit! [Jax - Red] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que la castagne soit! [Jax - Red] Que la castagne soit! [Jax - Red] EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:05

Une journée tranquille, je rentrais de mission à l'extérieur du village, rien de bien compliqué juste servir de garde du corps pour un type pendant quelques jours … Pourtant je n'avais perçus aucune menace durant ces quelques jours de mission, encore un type parano.
Bref alors que j'étais rentré au village dans la journée, j'avais décidé pour la plus grande surprise de tous d'aller m'entraîner aujourd'hui ! Pas que je sois l'un de ces Ninja qui pense que ça puissance est faite et plus à faire, ce qui est loin d'être le cas mais c'est juste que j'ai souvent la flemme de me remuer quand cela n'est pas absolument nécessaire.

Mais à vrai dire je savais que je rouillé, je n'avais jamais était un excellent combattant, je n'avais jamais réalisé aucun exploit guerrier et j'allais finir par devenir la risée du village, même si à vrai dire cela m'importait peu … Mais pourtant j'avais une promesse à tenir et pour pouvoir le faire, je devais être capable de me défendre seul, d'autant plus que l'examen de Chunnin approchait à grand pas ! Je devais être prêt, monter en grade me permettrais plus de liberté et surtout de pouvoir devenir plus fort et pouvoir enfin montrer mes idées au grand jour, sans qu'on remette au placard à cause du fait que je suis un gennin.

Alors que j'arrivais au terrain d'entraînement, je remarqua alors un message accroché sur un panneau proche du terrain … Un combat ? Mmh … Bonne idée, il n'y a sûrement pas mieux pour me dérouiller et me préparer à l'examen !
Kawaguchi Kira ? Ce type était étrange, bien que sympa et je trouvais qu'on se ressemblait un peu dans notre manière d'être, toujours est-il possible que je me trompe. De plus je n'avais jamais combattu un Kawaguchi c'était l'occasion rêvé !
Demain matin 8 heure donc … ? Un peu tôt de même , rien ne pressé , il aurait pus faire ça dans l'aprem … 8 heure c'est bien trop tôt pour se lever, enfin tant pis ! Du coup j'ai décidé de rentrer me coucher directement au lieu de m'entraîner pour tout de même avoir mes 18 heures de sommeil et être en pleine forme pour demain.

J'arrivais donc à l'heure dites, mais pile-poil, j'avais eu du mal à sortir de mon hamac et je remarquais Kira déjà là avec sa jarre sur le dos et une autre Ninja que je ne connaissais pas … Elle devait être là aussi pour la castagne, tant mieux plus on est de fou, plus on rit ! Surtout dans une baston de ce type, cela allait être l'entraînement parfait.

-Salut la compagnie ! Moi c'est Jax mais j'en connais déjà un ici … Bref vous avez deviné ? J'suis là pour vous foutre votre rouste !


Oui je ne suis pas prétentieux pour deux sous mais j'aime bien taquiner mes adversaires, des fois ça peut servir ! Et puis pour une fois j'étais bien réveillé et d'une humeur beaucoup moins flemmarde mais après le combat ce serait autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Que la castagne soit! [Jax - Red] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que la castagne soit! [Jax - Red] Que la castagne soit! [Jax - Red] EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:14

♫:

Ha, enfin quelqu'un! Une femme rousse répondant au prénom de Red se présente face à moi. Elle n'a pas jugé utile de donner son nom et c'est plutôt bien joué de sa part. Sans savoir à quel clan il appartient il m'est difficile d'imaginer ce dont elle est capable. Une difficulté qui ne me fait pas peur et que je trouve même plutôt appréciable. Je laisse glisser mon regard sur elle, l'observant de la tête au pied d'un air qui se veut impassible. Je suis curieux de savoir ce qu'elle a dans le ventre et d'en découdre avec elle.

- "Ouais, je suis bien Kira!" j'accompagne l'information d'un signe de tête en guise de salutation. "Attendons de voir si quelqu'un d'autre se présente..."

À peine quelques instants plus tard c'est au tour d'un autre shinobi de faire son apparition. Lui, je le connais déjà! Nous avons récemment fait une mission ensemble. Yamada Jax, un va-nu-pied qui ne détonne guère avec le reste de son clan. On ne peut pas dire que ce soit la classe qui les étouffe, ceux-là. Vivre sous des tentes... Tssss! Le Kazekage lui-même semble suivre cette mode. Il ne faudra pas s'étonner si les autres villages ne nous craignent plus! Quelle idée d'avoir élu un clochard à la tête du village! Je ne comprendrai sans doute jamais les personnes qui ont voté pour ce type...

- "Salut Jax!" le ton n'est pas cordial mais pas agressif non plus. "Je ne pensais que tu te présenterais à cet entraînement! Je vais finir par croire que tu aimes avoir mal..."

Nous sommes trois! C'est moins que ce que j'espérais mais bien suffisant pour rendre notre session de castagne intéressante. Je jette un regard à l'horloge solaire géante qui borde les terrains d'entraînement et constate que nous avons dépassé l'heure de rendez-vous de quelques minutes. Comme on dit: avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure! Logique imparable, je sais!

- "Bien, commençons!" je tourne le regard vers l'une puis l'autre. "Un petit rappel des règles avant toute chose: c'est une bataille royale, donc. Chacun pour soi! Tous les coups sont permis de même que l'utilisation d'armes conventionnelles ou à poudre bien qu'il ne semble pas y avoir l'un de ces abrutis de Saibogu parmi nous aujourd'hui. Le vainqueur sera le dernier homme - ou la dernière femme - debout. Des questions?"

Je leur laisse le temps d'en poser même s'il me semble que les règles sont suffisamment claires. Puis je fais un bond en arrière de manière à mettre une vingtaine de mètres entre mes adversaires et moi. Le silence reprend ensuite ses droits, uniquement émaillé par le léger bruit d'une brise matinale. Le début d'un combat de ce genre est souvent le plus compliqué. Attaquer en premier revient à s'exposer à la riposte de l'ensemble des participants. Mais nous ne sommes pas non plus ici pour rien faire et puisque j'ai organisé cette session d'entraînement j'estime que c'est à moi de prendre les choses en main.

Les bras toujours croisés, je puise dans mon chakra pour animer le sable qui se trouve dans ma jarre. Pourquoi ne pas user de celui qui se trouve partout sur le terrain? Parce qu'à l'avenir je pourrais très bien me retrouver dans un environnement qui ne contient pas autant de sable qu'à Suna. Il est primordial que j'apprenne à utiliser une quantité de sable limitée quand bien même ça représente un handicap. Mais on ne progresse pas dans la facilité...

- "Première arrivée, première servie!"

Le silicium que je porte sur moi commence à s'agiter furieusement et jaillit en trombe de son contenant. Il adopte rapidement la forme d'un point massif qui fonde droit sur la demoiselle rousse. J'ai une idée de ce dont Jax est capable. Elle, en revanche... Il convient d'en apprendre plus à son sujet avant toute chose...
Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Que la castagne soit! [Jax - Red] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que la castagne soit! [Jax - Red] Que la castagne soit! [Jax - Red] EmptyVen 18 Sep 2015 - 23:00

Un troisième combattant avait également rejoint le terrain d’entraînement. La bataille aller bientôt commencer, le dernier participant était aussi un homme d'une vingtaine d'années. La rousse devait être la plus âgée des personnes présentes. Le dernier arrivé se nommait Jax, lui aussi avait pris soin de ne pas divulguer son nom. Mais, apparemment, il connaissait déjà le Kawaguchi. Et il semblait plutôt confiant, sûr de pouvoir remporter le combat.

Kira reprit ensuite la parole, rappelant une dernière fois les règles. Un petit détail fit sourire la jeune femme, il mentionna les Saibogu d'une manière assez péjoratifs dirons-nous. Les insultants d’imbéciles, Red ne pouvait pas rester silencieuse face à de tel propos. Elle ne tarderait pas à réagir, mais en attendant, la kunoichi se tenait prête au combat. Son chakra prêt à invoquer Transistor. Le duel allé commencer, pour preuve, le manieur de sable avait fait un bond en arrière. Un bon réflexe, en général celui d'un adapte des combats à distance. Sûrement du genjutsu ou du ninjutsu, quelques secondes plus tard, Red avait la confirmation de l’hypothèse qu'elle avançait. Du sable s’éleva de sa jarre. Formant une sorte de main, le plus impressionnant est qu'il n'avait pas besoin de composer de signe incantatoire pour exécuter sa technique. Et apparemment, la cible de son jutsu n’était autre que la Saibogu, pas de chance pour la genin, elle allait déjà devoir passer à l'action sans même savoir de quoi était capable ce Jax.

Pas de temps à perdre, l’ingénieure avança son bras gauche vers l'avant, comme si elle voulait stopper l'attaque à main nue, une chose qui semblait impossible vu la taille de cette main de sable, elle se ferait juste balayer. Un fin nuage fit son apparition, et avec ce dernier, l'épée de la demoiselle, Transistor. Une arme technologique confectionnée par ses soins. Elle plaça son arme entre le sable et elle, le centre de l'épée s'ouvrit. Créant un puissant vent aspirant tout ce qui se trouvait devant l'arme, en quelques secondes, la totalité de la vague de sable avait disparu. La jeune femme regarda fixement son attaquant afin de lui adresser quelques mots.

« Saibogu et abruti sont deux mots qui ne peuvent être mis dans la même phrase pour qualifier un membre de cette famille. Nous sommes l'évolution, nous sommes le futur. Comment un enfant jouant à faire des petits pâtés de sable peut-il nous insulter de la sorte ?» Dit-elle d'un ton plutôt provocateur, la rousse semblait sûre d'elle, mais surtout extrêmement calme.

Puis elle se concentra de nouveau sur le combat sans perdre de vue les deux combattants. Elle savait que sa provocation allée sûrement pas laisser Kira indifférant. Le véritable combat était maintenant engagé, la Saibogu reposa son arme au sol. Puis elle fit le vide dans son esprit, se focalisant uniquement sur son environnement et le mouvement des protagonistes.

Resumé:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Que la castagne soit! [Jax - Red] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que la castagne soit! [Jax - Red] Que la castagne soit! [Jax - Red] EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:17

Je venais à peine d'arrivé et je compris que mes adversaires comptait rapidement rentrer dans le sujet, sans même prendre un petit café ou bien même prendre le de s'échauffer ! Non il comptait bien rentrer dans la bataille furieuse directement, mais avant toute chose Kira nous ré-explique rapidement et de vive voix comment le combat se déroulerait … Bon à vrai dire j'ai lâché à partir du mot «Battle royale », le reste n'ayant que peu d'intérêt à mes yeux et surtout j'avais la flemme de me concentrer sur ces paroles pour l'écouter jusqu'au bout.
Après quoi le Shinobi du sable fit un bon en arrière pour prendre de la distance, nous étions maintenant dans une situation où nous étions tous séparé les uns des autres … Chacun à bonne distance de l'autre, pour des combattants utilisant des Jutsu à distance c'était parfait mais pour moi ça l'était moins, ça me forçait à foncer sur mes adversaires, cela n'étant pas la manière d'entamer une combat qui me plaît le plus ! Donc vus que visiblement les deux était occupé à combattre ensemble en laissant peinard dans mon coin et c'était tant mieux ça me laissait le temps de les observer et eux de se fatiguer pendant que moi je regarde tranquillement.
Après quoi Kira lâcha une petite pique sur les Saibogu, je n'irais pas jusqu'à les traité d'imbéciles mais de personne avec des chevilles était grosse pour s'envoler en toute quiétude … D'ailleurs preuve en de la réponse de Red qui était en faite une Saibogu, « nous sommes  le futur » … Sérieusement ça veut dire quoi ça ? Pour qui se prennent-ils tous ? Sérieusement j'en ai plus que marre de clan qui se prenne vraiment pas pour de la merde, certes leurs petits sot cool, incroyable et tout ! Mais franchement à toujours se croire au-dessus des autres, ça devient barbant , la modestie ils connaissent ? D'ailleurs j'allais lui demander à notre cher Saibogu, peut-être cela allait aussi rappelé que j'étais là pour combattre avec eux.

-Sérieusement, est-ce que les Saibogu connaissent le mot modestie ? Je commence à avoir marre de vos discours fumeux, sur le fait que vous êtes l'avenir ! D'autant plus que cela ne veut rien, créer des gadgets ça fait pas de vous des sur-hommes loin de là …


Le jour où leurs machines idiotes se rebelleront contre eux, je serais là aux premières loges à admirer le spectacle ne me bidonnant ! D'ailleurs leurs technologies à énormément de défaut … Preuve en est de l'évasion à Ergastule, si la prison était moins dépendante de ce système, ce problème n'aurait jamais eu lieu ! Une machine ne fera jamais mieux qu'un homme avec sa manière unique de penser et de réagir … Enfin c'est mon avis, un avis de Yamada mais au moins l'avis de quelqu'un qui ne se croit pas au-dessus des autres.
Mai bref je divague et surtout je m'emmerde mais pour me préparer à une attaque où une riposte je commençait à concentrer mon chakra dans mon corps et à le faire chauffer gentiment. Je savais très bien que mes adversaires ne me laisserait pas tranquille bien longtemps mais pour le moment, je devais en profiter pour observer et comprendre leurs manières de combattre pour mieux pouvoir réagir et surtout plus ils se fatiguent tous les deux et mieux ce sera pour moi !

*Bien … Un kawa et une Saibogu, deux clans de Suna, deux manières totalement différente de combattre, l'entraînement parfait !*


J'étais donc là en train d'attendre qu'on me force à rentrer dans le combat, en attendant j'étais gentiment en train de compter les points comme le ferait un arbitre la seule différence que je reste immobile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Que la castagne soit! [Jax - Red] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que la castagne soit! [Jax - Red] Que la castagne soit! [Jax - Red] EmptyLun 21 Sep 2015 - 6:23

♫:

Ainsi donc nous avons la chance d'avoir une Saibogu parmi nous? C'est étrange. En général ils préfèrent se terrer dans leurs ateliers pour créer ce qu'ils appellent pompeusement "l'avenir". Cette rousse a bien caché son jeu en cachant son étrange épée. Et je suis plutôt ravi de sa présence. En temps normal j'évite les membres de son clan. En mission ils sont tout bonnement insupportables. Mais sur un terrain d'entraînement, là où on peut défoncer quelqu'un en toute légalité, j'en viens à apprécier la présence d'une Saibogu. Allez savoir pourquoi...

Mais je ne compte pas pêcher par excès de confiance. Même si ça me fait mal de le reconnaître, ces ingénieurs ont plutôt de la suite dans les idées. Spécialement lorsqu'il s'agit de vous mettre des bâtons dans les roues et vous prendre par surprise avec l'une de leurs inventions. Comme lorsqu'elle a littéralement aspiré mon attaque. Et depuis elle reste sur la défensive. Tout comme Jax qui ne s'est même pas donné la peine d'attaquer. Un choix stratégique que je peux comprendre...

- "Le futur est étonnamment statique..." une moquerie à l'intention de la rousse, évidemment. "Quoi qu'il en soit j'ai hâte de te montrer de quoi un enfant faisant de petits pâtés de sable est capable! Quelque chose me dit que tu vas adorer..."

C'est une adversaire toute désignée après tout. C'est une Saibogu! Jax ne semble pas spécialement les porter dans son coeur et je suppose qu'il pourrait devenir un allié temporaire contre Red. Mais il pourrait tout aussi bien tenter de profiter de la situation pour me planter un couteau dans le dos. C'est lui la véritable inconnue pour l'instant.

*Tu es là pour tester tes capacités ou pour t'enliser dans des probabilités?*

Puisqu'il semble que mes deux partenaires d'entraînement veulent me laisser l'initiative, ne les décevons pas. Je brûle mon chakra un peu trop rapidement et je risque de payer mon audace dans les minutes qui suivent. Mais je ne suis pas venu ici pour me tourner les pouces. Mes adversaires veulent rester sur la défensive? À moi de les chatouiller un petit peu.

J'effectue une série de mudras et puise dans mes connaissances en ninjutsu pour invoquer cinq clones qui se positionnent sur une ligne entre mes opposants et moi. Un rempart utile mais surtout plus de mains à ma dispositions. Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin: deux de mes copies effectuent une gamme de signes et le sable autours d'eux s'agite. Deux nouveaux poings de sable s'élèvent dans les airs avant de fondre sur chacun de mes adversaires...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Que la castagne soit! [Jax - Red] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que la castagne soit! [Jax - Red] Que la castagne soit! [Jax - Red] EmptyJeu 24 Sep 2015 - 1:16

De la modestie ? Pourquoi faire ? Red ne faisait qu’énoncer des faits qui s’avéraient prouvés. Les Saibogu étaient belles est bien le futur du village, et leurs inventions améliorer de plus en plus le quotidien de la vie à Suna. La technologie Saibogu était l'un des plus grands arguments commercial et économique du village. Un futur statique, nous verrons bien cela, la Sunajin comptait bien marquer l'histoire grâce à ses inventions. Voilà pourquoi elle passait plus de temps dans les bibliothèques plutôt que sur les terrains d’entraînement.

En parlant d’entraînement, Jax n'avait toujours pas bougé, il continuait d'observer, pourquoi ne pas avoir attaqué la genin pendant qu'elle était occupée à esquiver l'assaut du Kawaguchi. Il ne voulait vraiment pas montrer ses capacités, ou peut-être pensé-il que la Saibogu allée l'oublier. Kira quant à lui semblait déjà bien engagé dans le combat. Il fit apparaître cinq clones constitués de sable, une technique plutôt agaçante pour la combattante, s'ils venaient à se mélanger, elle aurait du mal à distinguer les faux du vrai.

Elle aurait donc à les éliminer à la main, suite à cela, deux des clones du manieur firent une série de signes créant deux autres poings de sable. La même technique qu'avant, faire deux fois le même jutsu dans un combat était juste un gaspillage de chakra. Surtout que cette fois-ci, Red était concentrait dans le duel. Elle n'aurait même pas besoin de réutiliser Transistor pour aspirer la vague, elle fit un simple bond vers l'avant en direction de Jax.

Ce dernier allé lui aussi devoir bouger, car l'un des deux poings lui était destiné. C’était une occasion rêvée pour Red de le mettre hors d'état de nuire rapidement. Elle saisit son épée à l'aide de ses deux mains et chargea Jax. Il aurait sûrement du mal à esquiver toutes les attaques en même temps, en un instant, elle se retrouva au corps à corps et lui assena un coup horizontal au niveau du torse. Puis, dans l'élan que lui donné sa lourde épée. L’ingénieure continua dans son mouvement en faisant un tour sur elle-même pour remettre un coup d'épée en diagonale. Si le Sunajin n'était pas capable d'esquiver la totalité des attaques qui lui avait été portée, il serait sûrement hors combat. Ce qui aurait était assez triste, venir de si bon matin pour se faire éliminer au bout de cinq minutes de combat.

Red fit quelques pas en arrière pour ne pas être trop proche d'une éventuelle contre-attaque de Jax, après tout, elle ne savait même pas s'il était un combattant préférant la distance ou le combat rapproché.

Resumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Que la castagne soit! [Jax - Red] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que la castagne soit! [Jax - Red] Que la castagne soit! [Jax - Red] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la castagne soit! [Jax - Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Sache qu'ici ya pas d'issue, soit pas déçu mais soit décis " [Jeune padawan]
» La vie c'est comme du P.Q: soit tout rose ou soit plein de merde!
» Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B
» L'art de la castagne | Apprentissage | ft Jisetsu Yuichirô
» Ainsi soit-il II [Spé+]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-