N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:09


Bonchour, suite à la news je viens demander si ce PS serait-il accepté, dans le but de le prendre -avec un RP, tout ça, tout ça...-

Rééquipement (ouais ça vient de Fairy tail osef)


L'Art du Rééquipement permet à son utilisateur d'invoquer des armes et des armures, alimenté par du chakra, possédant des capacités exceptionnelles. L'art consiste à insuffler du chakra d'affinité spécifique à l'équipement pour pouvoir utiliser les capacités qui concerne l'objet en question.

Plus du PS :

- Boost possibles. (vitesse, force, dextérité, etc.) lié à l'affinité alimentée
- Variétés d'armures et d'armes.

Moins du PS :

- Le coût de l'invocation de l'armure/arme est toujours pareil.
- Les armures ne peuvent être additionnées, c'est à dire que si j'ai une armure qui fait un boost de vitesse et que je veux pouvoir frapper fort, je ne pourrais garder l'armure de vitesse et je la remplacerais par une armure de boost de dégâts.
- Si une armure donne un boost de vitesse, elle ne protégera pas. L'armure sera donc là pour "décorer"


ex : rang B : armure de l'empereur de la foudre
[ninjutsu]-[PS1]
Invoque une armure dorée et argentée donnant un boost de vitesse de à Tatsuô grâce au Raiton circulant dans celle-ci. Celle-ci ne protège en aucun cas des dégâts.

rang A : armure d'adamantine
[ninjutsu]-[ps1]
Invoque une armure bleu-argentée. Celle-ci protège des techniques de rang A et moins. (elle ne protège qu'une fois bien sûr..)



En espérant que ça soit accepté, vu que le système est apparemment plus "léger". Et si cela ne passe pas, j'aimerais une explication claire et nette, merci. Et si possible, trouver une variante de ce PS car il m'intéresse énormément et pour la bonne logique inRP de mon personnage aussi.
Sinon je suis un MSPF, un Mec Sans Pouvoir Fixe

Bon RP.



Dernière édition par Tatsuô le Mar 24 Juin 2014 - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:05

Bonjour, bonsoir suivant l'heure qu'il est chez vous lorsque vous lirez ceci. Bon, je ne savais pas trop où demander cela et puisque cela concerne en partie une ancienne création de PS, alors je le fais ici, je m’en excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit pour cela. Je voudrais savoir si le Fuinjuushou était toujours refusé avec le changement de système. ( Je me doute de la réponse, mais vu que l'on m'a dit de demander quand même, je le fais au cas où. )

Fuinjuushou:

Si c'est toujours refusé, ce que je me doute être le cas, j'aimerais que l'on me confirme que pour pouvoir utiliser des techniques d'invocations d'arme et de matériel ( un peu comme Tenten dans le manga ) de niveau A et S, il faut que je prenne les spécialités pour avoir les spécialités en pouvoir spéciales Taijutsu et Fuuinjutsu ( Puisque l'utilisation de matériel invoqué est une combinaison des deux. )

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisumo
Hisumo
Informations
Messages : 8
Rang : C

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:51

Bonjour, j'avais déjà discuté avec un modérateur à propos de ce PS mais je viens le faire valider ici quand même, au cas-où:
-Nom du PS: Fushokuton, maîtrise de la corrosion
-Effets du PS: Même si le nom semble similaire, il est différent du futton en quelques points:
premièrement ce n'est pas un gaz, ce serait plus une matière noire semi-liquide, qui ronge la partie touchée.
Ensuite, ce PS permet de prendre différentes formes; par exemple le personnage pourra l'utiliser par ses doigts ou en cracher par la bouche. De plus je pensais à le coupler avec l'affinité doton pour pouvoir solidifier cette matière, et ainsi créer des barrières solides, quiconque la touchant subissant les mêmes effets que la matière liquide.
-Contraintes du PS: Difficulté de contrôle. Autant la matière ne se répand pas sur le corps, autant elle a tendance à se répandre sur le sol/mur/etc... et les barrières solides pourraient être dures à maintenir.
J'avais aussi pensé à donner aux utilisateurs une maladie liée au PS. Etant donné qu'elle ronge le corps ennemi, elle ronge le corps de l'utilisateur aussi.

Après je n'ai pas pensé à tous les détails, si vous voyez que quelque chose cloche, peut-être pourrais-je y apporter une solution ^^

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:22

Bonsoir !

Tatsuô => Pouvoir Spécial du rééquipement accepté. Nous verrons tout les détails sur ta FT et lors des validations. Bonne création de Fiche technique Smile

Tsukiyo Koemi=> Ton PS est actuellement refusé. En effet, si tu souhaites faire comme Tenten (ce qui n'est pas actuellement dans ta description car tu disposes d'objets magique (?). ) Il faut effectivement prendre le PS/Spé supérieur Taijutsu et Fuînjutsu.

Bon RP à toi Smile

Hisumo=> Ton PS est actuellement refusé. Ça mélange deux PS en plus d'avoir des équivalents, la seule nouveauté, c'est que c'est liquide et encore, c'est même pas contrôlable. (Sabakyô & Futton )

Bon RP à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 1:17

NOZARASHI (Excalibur de Saint Seiya)



Cette épée naquit au profond volcan du Shûkaï est dès plus particulière. En premier lieu elle paraît banale et plutôt simple, rien de spéciale si ce n'est grande et fine (cf Katana de Zaraki Kenpachi, celui de base pas le Bankai). Néanmoins celle-ci possède un pouvoir dès plus surprenant, elle offre son pouvoir à son utilisateur. C'est à dire que le pouvoir se transmet alors à Shio. Son bras devient une épée invisible à l'oeil nu permetttant de trancher tout ce qu'il se trouve devant lui, poussé à son paroxysme cela peut se transmettre sur les deux bras.

Plus du PS :

- L'arme fusionne avec le corps de Shio et lui offre le tranchant d'une lame. (Taïjutsu tranchant)


Moins du PS :


- L'épée n'a pas de pouvoir réel en soit. .


ex : rang A : Kazyu no Me
[Taijutsu ( Kenjutsu )]-[PS1]
: Technique de poing, qui consiste à donner un coup à son ennemi cependant celui-ci aura le tranchant d'une lame.


Petite précision : [/b]Je change de PS1 (autorisé par Cédric) Mon perso ne peux plus utiliser ses jutsus Kaguya sous peine de mourir et donc doit trouver une nouvelle forme de combat, cette épée lui est ainsi remise et il doit apprendre à la manier ( expliqué in rp).


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:10

Kaguya Shio=> PS Validé. Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 1:27

Bonjour ou bonsoir, je reviens donc à la charge avec une nouvelle version pour ne pas faire un clone du PS validée de Tatsuô. ( PS : Merci encore Sabakyô Seitô et Kawaguchi Kajirô pour vos explications et surtout votre patience Wink )

_________________________

Fuinjuushou : { Armurerie des sceaux } Une des raisons principales de l'accumulation de ressource que faisait la famille Tsukiyo est cette particularité. Le principe du Fuinjuushou et l'emport et l'utilisation de diverses armes, équipements et objets qui de toute autre manière serait bien trop encombrante pour un ninja.
Ce pouvoir s'appuie sur la croyance qui est qu'un objet nommé reçoit une partie de la force de celui-ci, par une consommation constante de chakra et un sceau nommant une arme où un objet, il acquière une capacité unique particulière et celui qui impose le sceau obtient aussi la capacité de manier l'objet.
Ainsi un Kunai nommé Hayaasi {Allure rapide} sera plus rapide, un shuriken au nom imposé de Bumeran hou { technique du boomerang } pourrai revenir à son lanceur pour peu qu'il n'ait pas touché d'obstacle et bien d'autres encore.
Certaines rumeurs laisseraient entendre des objets aux noms anciens, des trésors familiaux, seraient cachées dans l'œil mort qui agirait comme un sceau. Enfin bon, qui écouterais ces sombres élucubrations d'ignares et d'étrangers ?

En résumé ::

Exemples de techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 1:19

Edit : désolé de vous avoir ennuyer avec ça, après discussion avec un autre membre je me suis rendu compte que cela allait être compliqué d'expliqué ce ps. Ce post est a Supprimé, encore désolé pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kojin Take
Kojin Take
Informations
Messages : 1
Rang : C

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 22:41

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum mais avant de me lancer dans ma présentation, il me faut l'accord sur un pouvoir spécial très important pour mon shinobi que j'ai en tête.

Pouvoir du clan Kojin:

Voilà voilà. Je voulais aussi demander si ce chat pouvait utiliser avait le droit d'utiliser le clonage (2 clone max.), ou bien si au vue de la technique, il ne peut pas ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 6:05

Kikou membres du staff,
pendant mon absence, j'ai eu une idée de pouvoir spécial pour mes futurs perso *sifflote*. Je pense qu'il sera plus valide en tant que sceau maudit (henkai Akuma), mais je m'essaie quand même en clan aussi.

Clan Kishinaru:

Voili voilou, j'espère que c'est bien expliquer <3
Calinou Yûna
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shimizu Akiro
Shimizu Akiro
Informations
Messages : 2
Rang : C

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 1:58

Bonjour!

Au départ, je croyais prendre le PS Kinton et l'affinité Raïton pour les combiner et donc obtenir un métal conducteur pour le Raïton. Une lame de métal électrifié ou une armure kinton/raïton permettant à la fois de protéger et d'infliger des dommages au touché serait des exemples de technique lié à cela.

Est-ce que cela est viable, ou est-ce trop puissant? Puis-je prendre Kinton en PS et Raïton en affinité en les combinant pour mes techniques, ou devrais-je inventer un nouveau PS? Si c'est le cas, je viendrais étoffer tout ça, bien entendu, ce n'est pour le moment qu'une idée qui me semble très intéressante^^

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 3:12

Take -> Je ne pense pas pouvoir envisager cela étant donné qu'en partant de cette logique on pourrait décliner le clan Inuzuka en beaucoup de variantes. Ça tuerait le clan, désolé, à moins que tu ne proposes quelque chose de vraiment très solide ^^

Yûna -> il va falloir que tu proposes un truc vraiment structuré et solide, parce qu'en l'état, je ne comprends pas les fondamentaux du PS.

Seishin -> conduire l'électricité via le métal n'est pas un PS mais relève bien de la technique. J'espère avoir répondu à ta question.

Si les remarques vous paraissent floues, me MP

ÉDIT: Koémi -> la spé Fuin te permet des trucs du genre sans PS. À moins que tu ne n'aie pas dévoilé toute la puissance et les possibilités de ton PS présentement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
X
X
Informations
Messages : 7
Rang : C

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 7:38

Yo, je passais par-là et j'me suis dit, pourquoi ne pas crée mon pouvoir également ?

Let's go !

Danjutsu : Du mot dan'ryoku [だんりょく] qui veut dire souplesse/élasticité. Ce pouvoir permet à son utilisateur de rendre toutes matières non vivantes extensibles (extensibilité prenant de l'ampleur en fonction du rang et du niveau), et de ce fait la matière en question devient drôlement rebondissante. On peut utiliser cette technique en combat pour diverses tâches, comme rendre une partie du sol molle et s'en servir pour bondir à quelques mètres, étirer une arme, etc... Si validé, ce pouvoir serait celui du clan au quel j'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 9:57

Coucou ! Je viens présenter ce que je pense utiliser dans le futur !

Odori Ha ou la Danse Tranchante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 13:57

Benkei ->Ça me convient dans la forme, mais j'attends de voir si ce PS a réellement autant d'utilités qu'on ne l'imagine, parce qu'à part de la charge, du saut et à la limite du contre, je ne vois rien d'autre.

Je te demande donc: De me donner une technique de rang D ; C ; B et A en faisant en sorte de surtout ne pas répéter le même effet/genre d'une technique l'autre. (Si ton PS permet la diversité, alors tu n'auras pas à me dévoiler tes techniques secrètes  Razz  )

Eichi -> Ça c'est le résumé d'un PS très RP. J'attends d'un style de combat qu'il possède un panel de gestes bien à lui, que tu me présente les styles de déplacements. Et ce n'est que grâce à ces descriptions que nous pourrons dire si oui ou non il est véritablement comme le Suiken. Un grand travail t'attend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
X
X
Informations
Messages : 7
Rang : C

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:29

 Ok, c'est partit !

Technique de rang D = Buto Muchi [La Botte Foueteuse] : Benkei se sert de son pouvoir pour étendre une de ses bottes, il en profite pour donner un coup circulaire qui transforme sa botte en une sorte de fouet avec quoi il peut taper une ou plusieurs personnes à la fois.

Technique de rand D = Gokai Shurikens [Les Shurikens Trompeurs] : Le Shinobi lance trois shuriken sous l'influence du Danjutsu, Benkei fait exprès de les faire rebondirent sur une paroi afin que leurs destination finales soit l'adversaire, cette technique peut faire croire à l'ennemi que les shurikens sont toujours rebondissant, alors qu'ils reprènent leurs matière de base juste après avoir toucher une paroi.

Technique de rang C = Janpu Rendan [Le Saut Furieux]: L'adolescent se déplace rapidement près de son adversaire, il s'accroupit, rend le sol trampolineux (nouveau mot :p), puis donne un coup de pied puissant à son adversaire, qui a pour effet de l'envoyer dans les airs, Benkei va renjoindre son adversaire d'un bond, puis lui donne un coup de talon sur une partie de son corps, cela aura pour effet de faire retomber l'adversaire sur la partie du sol ramolli, l'adversaire tombera dessus puis rebondira vers Benkei, qui terminera le combo avec un coup de poing.

Technique de rang C = Odokori Janpu [Le Vol Surprise] : Benkei frappe avec ses deux poings fermés le sol, puis le transforme, ce qui à pour effet de projeter l'adversaire dans les airs (l'ennemi est projeté plus ou moins haut en fonction de la masse de la cible 5 mètres max), l'adolescent peut ensuite faire ce qu'il veut avant la retombé de son opposant.

Technique de rang B = Hayay Rasen [La Foreuse Rapide] : Le jeune homme rend le sol mou puis bondit, pour ensuite tourner sur lui même et atterire avec une grande vitesse sur son adversaire, lui causant des brûlures sur la partie du corps concerné à cause de la rotation.

Technique de rang B = Funky Ball [Le ballon humain] : Le ninja de la feuille saute sans utilisé son pouvoir, mais cet fois-ci il se recroqueville en forme de boule, pour atténuer sa chute il rebondit avec le Danjutsu, puis fonce sur sa cible, si celle-ci l'évite, Benkei reprend de plus belle avec un autre saut, et ainsi de suite. A la fin de cette technique le shinobi est sonné et est désormais vulnérable.

Technique de rang A = Tai Tan Ken [Le Poing du Titan] : Pour faire cette technique il faut être dans un endroit fermer ou un endroit ou l'on peut s'appuyer sur beaucoup de chose. Benkei rend élastisible tout ce qu'il trouve et bondit à une vitesse presque invisible à l'oeil nu, après avoir pris un maximum de vitesse, Ben envoie un coup de poing causant des dégâts importants, surtout si ça n'est pas parer.

Technique de rang A = Kyukai [Cercle Destructeur] : L'adolescent crée dix clones via le kage bunshin no jutsu, par la suite, les clones touchent leurs t-shirts et les rendent rebondissants. Ensuite, les clones se placent rapidement autour de l'adversaire en formant un cercle parfait, Benkei pose un pied sur le t-shirt d'un des clones puis s'appuit dessus pour foncer sur un autre clone, s'appuyant également sur son t-shir, le shinobi fais la même chose pendant une minute sauf que cette fois il frappe son adversaire avec rapidité et acharnement, visant les os couverts le moins de chairs (Gouken). (Technique facilement parable, donc il est préférable que la cible n'ait plus beaucoup de chakra, ou soit sonné(e))

(J'ai rajouté une technique de plus à tous les grades, afin de diversifiés le plus possibles ^^)

Résumé du Danjutsu : Permet de rendre caoutchouteux le sol ou les objets à son contact. Le sol et les murs sont transformé en sorte de trampoline plus ou moins élastique et les objets contondants sont rendu inutilisable. L'utilisateur ne peut pas utiliser le pouvoir sur lui-même. L'utilisateur peut pousser élasticité des objets qu'il transforme à son maximum et permet de le rendre extrêmement rebondissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:21

Bien,

Malgré le fait que tes techniques ne soient pas très correctes par moments, je ne peux que t'alarmer sur certains points, de toute façon:

-Tu ne peux pas étendre des objets, car cela pourrait empiéter sur certains PS dont un en particulier, celui du Raïkage : Sabre qui peut se rallonger, ou un truc du genre.

-Tu ne peux pas donner de vertus élastiques ou autres à ton propre corps, c'est du PS Akuzu.

En fait, je pense qu'il serait sage de te tourner vers le PS Akuzu. Ton PS est viable dans le sens où tu peux faire des techniques, mais je ne peux pas le valider sans le brider fortement et, finalement, le réduire à de simples techniques où tu changes le sol en trampoline. La plupart de tes techniques, si tu les changes un peu, auront le même effet avec le PS Akuzu de Suna; donc, en comptant ça et le fait que tu puisses, avec le PS Akuzu, avoir des boosts Taïjutsu, etc, je pense que tu devrais réfléchir. Je dois refuser ce PS, pour ton bien Wink

Si tu veux vraiment rester à Konoha, tu peux toujours demander à la Kazekage (très gentille) de te laisser aller à Konoha avec un PS de son village. Si tu trouves une bonne raison (branche cousine/cachée) ou quoi que ce soit, je ne vois pas ce qui pourrait t'en empêcher ^^.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:59

Bonjour tout le monde j'aimerai créer mon propre pouvoir et le voici donc :

Bekufuinjutsu :

Le Bekufuinjutsu:

Voilà j'espère avoir été suffisamment clair dans mes explications ^^ si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à m'en faire part.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:17

Je souhaiterai faire soumettre à validation mon second pouvoir spécial, dont la description se trouve au bas de la page du lien suivant :

http://www.shinobinohattan.com/t10126-nara-natsuki

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:08

Bonjour, je viens de voir que pour faire valider un pouvoir spécial c'était ici et non dans la présentation. du coup voici ce que j'y avais noté:

Pouvoir héréditaire: fusion de la médecine et de la foudre. 晴らす Harasu (Dissiper, éclaircir). Pour le nom je trouve pas grand chose qui correspond.

Je rajouterais aussi une chose que je n'ai pas encore expliquée sur ma fiche perso: sa sensorialité est plutôt élevée, et elle est capable de ressentir les émotions des gens (si la personne ressent des bonnes émotions elle aura un sentiment de bien être, si la personne ressent des mauvaises émotions elle ressentira un malaise). En se concentrant sur la personne elle peut savoir si elle a mal, où, comment la personne est blessée et où elle se situe exactement. Ce qui lui permet de "viser" avec ses soins "programmés" même quand elle ne voit pas la personne.

Merci!


Dernière édition par Myouga Nozomi le Mer 13 Aoû 2014 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:14

Bonjour.

Hoheinheim Van=>PS en attente

J'ai beau relire... Je n'ai strictement rien compris. Peux-tu approfondir un peu plus l'idée de ton PS ?

Nara Natsuki=> Répondu sur FT directement.

Myouga Nozomi=> PS Refusé

Cela s'apparente trop à la médecine défensive.

Bon RP sur Shinobi no Hattan.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:47

Edit : J'ai appris que ce n'était pas la peine de vouloir créer ce ps puisqu'il s'agissait d'u ps fuinjutsu, je créerai donc des techniques tout simplement. ^^ Merci quand même d'avoir pris le temps de lire.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:52

Ok c'est noté. Bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 0:19

Super sayan ?


Dernière édition par Seki Hasaki le Mar 2 Sep 2014 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:18

Bonsoir,

Nous allons refusé ton Ps à cause de plusieurs points :

1°- "Ce Dôjutsu nécessiterait l’appartenance au clan Seki ou bien si exception il y a, de pouvoir le recevoir par la main du chef du clan Seki des suite d’un long rituel." Un ps par défaut doit être accessible à tous nouveaux joueurs.

2°- Contrôle d'une Zone de Chakra = Désolée, nous ne pouvons accepter ça car c'est un peu trop couteau suisse, surtout par rapport au Ps seki que tu posséde déjà.

3°- Propriété du Byakugan amélioré, donc non, on refuse certaine chose au byakugan, pas pour les autorisés à un autres.

4° Trop de spécialité peuvent profiter de ce ps, en général c'est 2, 3 maximum et c'est rare, ton ps lui est ouvert a toute les spés.

Essaye de prendre quelques choses de simple Hasaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3. Création d'un Pouvoir Spécial
» 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS
» Diplôme [Personnage Secondaire]
» Dôbutsu Otoke - Personnage Secondaire
» Jisetsu Asuka - Aptitudes (Personnage secondaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes et questions au staff-