N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 EmptyMar 11 Avr 2017 - 14:52

Aloha les potes !

J'me lance dans la périlleuse épreuve de l'épée à pouvoirs !

Nom du pouvoir spécial : Shibakariki

Descriptif : Du premier coup d'œil, on pourrait croire que ce sabre est des plus "classiques". Il a un côté tranchant, il brille, il est beau, il est affûté... Enfin vous l'aurez compris. Mais le petit plus, c'est que sur la lame, il y a de nombreuses runes qui ont été apposées.

Mais à quoi servent ces runes me direz-vous... Et c'est là que je viens vous apporter mes lumières !

Ce sabre, une fois son pouvoir activé, ne devient plus tranchant au sens propre du terme. Il reste consistant, mais c'est comme si l'on avait appliqué une barrière de chakra tout autour qui supprimait son aspect tranchant, et donc dangereux. Mais vous seriez-vous bien naïf de croire qu'il n'en reste pas moins une arme mortelle pour autant ! Car les runes sur ce sabre permettent à son invocateur de causer des dommages "virtuels".

Je m'explique.

Si je te frappe avec mon sabre avec une attaque rang B (spécifique au PS), le sceau sur la lame s'active, et que j'arrive à te toucher au niveau du bras. Sur le moment, tu te diras que mon sabre est naze car t'as pas eu mal (ou alors t'as juste un petit bleu).

Cependant, lorsque j'utiliserai mon petit pouvoir , et bah là tu te mangeras les dégâts d'un coup. En gros, si je te touche les deux bras, et bah tu te mangeras les deux dégâts d'un coup. Et pouf, t'as perdu.


Allez, comme vous êtes sympas, j'vous met des exemples de techniques qui pourraient venir (pas les plus badass hein, sinon s'pas drôle)

Frappe qui fait pas mal [ B ]
L'utilisateur donne un coup à son adversaire avec son sabre à pouvoirs.
Le coup ne fera pas de dégâts immédiat.
Dégâts stockés de rang B.
Taïjutsu/Fuinjutsu - @test - KDO


Frappe qui fait pas mal non plus [ A ]
L'utilisateur donne un coup à son adversaire avec son sabre à pouvoirs.
Le coup ne fera pas de dégâts immédiat.
Dégâts stockés de rang A.
Fuinjutsu - @test - KDO


Je te libère [ B ]
En activant le sceau présent sur son arme, l'utilisateur "libère" alors les dégâts au préalable accumulés. Provoquant ainsi les dégâts auparavant accumulés d'un coup.
Fuinjutsu - @test - KDO


Pour reprendre l'exemple ici : Si je te frappe le bras avec la B, puis ton armure (qui était rang A) avec la A, et que je libère le tout (avec ma B).
Tu subiras en simultané des dégâts rang B au bras, et rang A sur ton armure.

Merci pour le temps accordé à ma demande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 EmptyDim 16 Avr 2017 - 13:00

Nom de votre Kinjutsu : Juken Ultime

Description : L'utilisateur a tellement pratiqué le Juken qu'il anticipe les réactions d'une matière au contact du Juken et la prend en compte pour atteindre l'effet désiré. La décharge de chakra, auparavant limité au contact physique directe avec le Hyûga est étendue à un medium.

Explication :

Bankichi peut désormais utiliser le Juken via un medium en contact direct avec lui. L'exemple de medium le plus concret est celui d'une arme ou d'une armure, mais cela n'est pas strictement limité à cette liste. Le médium doit être palpable et physique.

Typiquement, Bankichi est capable d'utiliser le Juken "classique" avec une arme (l'arme devient le medium), ou d'ignorer partiellement une défense de type "armure solide" quand il utilise le Juken classique à main nue (l'armure devient le médium dans ce cas-là).

Un Juken "main nue" rang X ignore une armure de rang X (sans la détruire) mais est bloqué par une armure X+1 normalement.


RPs
http://www.shinobinohattan.com/t21602-art-ancestral-solo#174309 (solo)
http://www.shinobinohattan.com/t21592-duel-hyuga-pas-comme-les-autres-feat-ryokai#176462 (toujours en cours mais je pense qu'il y a déjà assez de matière)

le type de médium sera a chaque fois précisé dans la technique de la FT
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 EmptyDim 16 Avr 2017 - 13:29

Coucou ! Je viens proposer un kinjutsu ! Very Happy
Et en fait en relisant les messages juste au-dessus, ça ressemble beaucoup à celui proposer par Shinichi ...

Bref, ma proposition s'appuie énormément sur des personnages de jeux existants. Parce que l'originalité, tout çaaaa ... Il s'agirait avec le PS Jisetsu (et le PS Saibogu si on peut faire un kin tablant sur 2 PS), de pouvoir faire comme Ekko, dans LoL ^^
En somme, il s'agirait de manipuler pour de bon, le temps et plus de simplement effleurer la notion. Mais le contrôle du temps ne s'appliquerait du coup que à moi.
Me frapper pas ! Il y a tout à fait moyen de l'adapter au système du fow, par exemple :
> Son ulti, un peu comme le retour en arrière de Tracer (Overwatch ♥️), permettrait en échange d'une A ou S, d'avoir son perso dans l'état et la position exacte qu'il avait au tour précédent. Il récupère son état de santé du tour d'avant, l'endroit où il se trouvait, son stuff ... seule sa barre de chakra ne régénérerait pas, et son mental non plus (donc les genjutsu pourront toujours faire quelque chose).
> La toupie qu'il envoie, à chaque touche, la cible est ralentit de, je sais pas, une B. (ce bout est peut-être pas nécessaire je sais pas, dites-moi)
> La zone, un peu comme la zone tempo des Jisetsu, sauf que là ça pourrait être un bonus de dégât conséquent si j'arrive à taper l'ennemi dans le périmètre. Comme si au moment de la touche, le coup est soudainement hyper accélérer et paf, bonus de dégât !

Qu'est-ce que vous en pensez ? Ça peut paraitre assez sheaté mais y en a qui le sont déjà avec leur kin '-'
#Aburame (C'est de l'humour ! T'façon j'ai toujours ma bombonne d'insecticide si Val me tombe dessus, et toc !)

Il est évident que ce n'est qu'une proposition, j'ai encore aucun rp dans ce sens xD
Mais si c'est validé, je partirais sur son obtention après l'acte.


edit : En relisant, et grâce à Tony (hein !), je me rend compte que Aare avait proposer un kinjutsu très très très très très très très très ressemblant à la page 2, et que Yano l'avait accepté. Mais je ne sais pas si c'est toujours d'actu, ou même si ma version nécessite des modif' pour être valide à mon tour '-'
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 EmptyDim 16 Avr 2017 - 17:18

@Jisetsu Shinichi

Le point numéro 1, teinté du numéro 2, est ce qui constituait un Kin Jisetsu validé auparavant. Le 3 est déjà possible de base. Le 4 est quasi absolument faisable aussi en Fuuinjutsu Jisetsu. Point 5, Hrp = hors combat ? Non beaucoup trop méta.

Pour le mode ermite, à revoir.


@Matsuno Ema

La dernière composante citée revient à faire une Gogyou typée Shôton, donc non. Pour le reste, quel intérêt de changer un objet en cristal quand tu peux simplement le créer, en cristal ? Et pour les applications en combat, à part rendre des blessures totalement irréversibles ? Puisque tu peux concrètement recouvrir des ennemis de cristal pour le même effet. Globalement non donc.

@Tali

C'est... poussée, comme description, dites moi ! L'Edo existe sur le forum c'est un fait, on ne voit pas la pertinence de le demander ici si aucun Rp n'a été fait.

@Seki Hasaki

En effet tout ce qui est en italique c'est nope. Sinon dans l'idée comme déjà dit il y a plusieurs moi me semble, oui.

@Hyûga Bankichi

C'est... plus que limite, à mon sens, pour valider un Kin extension de PS. Travaille ça davantage et reviens avec les Rps.

@Masami Emi

Je te renvois à ce qui a été dit à Shinichi plus haut. Par contre si tu veux chercher à reproduire des "ulti" de persos de jeux vidéos c'est sur la FT que ça se passe ça n'a rien à faire dans un Kin.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 EmptyDim 16 Avr 2017 - 17:47

Bonjour,

Je retente une nouvelle fois le coup pour la demande d'un PNJ Secondaire en Kinjutsu. Il s'agit de Kadoria Sho (mon premier personnage lui aussi konohajin). 

Voici ce qui concerne ses pouvoirs, spécialités et avatar : 

PS1: Kadoria
PS2 : Portes Célestes (possible de le changer j'ai déjà payer 600pi pour un reset avec Keiji, est ce que cela compte aussi pour le perso sec ?)
Spé1 : Fuinjutsu (en spé +)
Spé: Taijutsu

Je ne me rappelle plus de ces affinités. Si le perso sec est validé, je demande une nouvelle fiche technique et d'avance merci.

avatar : les anciens et le nouveau vu que mon perso vieillit : Eraser Head de My Hero Academia:

Je ne vais pas résumer toute l'histoire de Kadoria Sho, sinon ça risque fort d'être long puisque je l'ai joué pendant environ deux ans, mais en ce qui concerne sa relation avec Keiji, les deux hommes se sont rencontrés dans Konoha et ont très bien sympathisés malgré leurs différences d'opinion (ou niveau de la paix par exemple etc). Sho apparaît donc dans ces rps en relation avec Keiji : 

Interrogatoire de Yamada Arashi

Transmissions des informations de cet interrogatoire à Mizuki

Mission avec Yamanaka Shigo

Combat en Colisée contre Yamanaka Shigo et Gekei Notsuu  Sho y intervient et sauve la vie de Shigo.

Evénement Purification de Kibo à KonohaSho y participe en tant que pro fuinjutsu pour la sécurité de la protection.

Event Ame - Groupe 8Keiji mentionne de nombreuses fois Sho pour ce qu'il lui a apporté, dont des connaissances sur le fuinjutsu qui lui permette de se libérer d'un sceau

Projet Antenne, mission avec LeikaDans ce rp, Sho accompagne Keiji et Leika pour une mission autour du chantier d'une des antenne de son projet (en cours)

Rencontre entre Kadoria Sho et Akimichi Keiji pour un projet communSho rencontre ici Akimichi Rin afin de discuter fuinjutsu avant de divaguer sur les projets de chacun afin de se donner des conseils (en cours)

Arrivée d'un peuple nomade sur les territoires de Konoha, une troupe de ninjas mobilisée Sho intervient dans les discussions avec ses étrangers.

Sho possède donc un background déjà très développé et j'ai pris soin comme on me l'avait conseillé de créer des liens plus importants avec Keiji, je fais donc très souvent des rapprochements entre les deux dans tout mes rps. Par exemple, Keiji se rappelle des conseils de son camarade et les applique, ou au contraire il fait quelque chose en se disant que Sho aurait absolument refusé.

En espérant que cela soit suffisant, si il faut j'ai encore des rps en préparation avec des gens de Konoha et Sho.

Merci d'avance !


Dernière édition par Yamanaka Keiji le Mar 18 Avr 2017 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 EmptyMar 18 Avr 2017 - 2:29

Salut!

Je viens proposer mon Kinjutsu!

Réceptacles: Grâce à ses compétences Mamoru, Soyo est capable de séparer son âme/esprit (rayez la mention inutile) en plusieurs morceaux et de les mettre dans différents cadavres. Du coup, chaque corps seraient contrôlés par le Rouquin. En gros, c'est un des pouvoirs de Pain (Je parle de Payne dans Naruto hein '-'. On sait jamais, vous auriez peut être cru que je causais boulangerie française)

C'est une sorte d'Edo. Je peux invoquer des cadavres de PJs (uniquement PJ) qui combattront à mes côtés. Ils auront les PS qu'ils avaient au moment de leur mort, mais pas les spécialités. Ce sera à moi de créer des techniques en fonction des miennes. Aussi, étant donné que les corps sont aussi des refuges de l'âme de Soyokaze, ce dernier voit et entend à travers eux. Ces macchabées sont en quelque sorte des "clones" de Soyokaze (Je sais pas trop comment l'expliquer... Fin si vous avez maté le manga vous savez de quoi je cause). Il peut donc créer des techniques de sensorialité où il mettrait - par exemple - en commun la vision de ses "réceptacles". On imagine des combos taïjutsus. Ils pourront utiliser le répertoire neutre de Soyokaze jusqu'au rang B. Sans compter les techniques propres à chacun des cadavres qui auront accès à leurs PS.

Au niveau hors combat, on peut voir de nombreuses utilisations via l'espionnage, la collecte d'information, etc...

Je ne peux contrôler que des cadavres et ils se servent de ma réserve de chakra pour lancer des jutsus. A voir si je ne peux qu'invoquer un certain nombre de Clones à l'image des Mario.

Voilà, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 21:39

Bonjour,

Je viens donc officiellement demander mon tout premier Kinjutsu ♥ De souvenir, je remplis toutes les conditions (je n'avais rien trouvé pour mon ancien personnage uu").

ALORS ! Je souhaite le Kinjutsu suivant : Maîtrise Ultime du Métal, soit repousser les limites du Kinton.


Le Kinjutsu permettra à Tengoku de maîtriser tout ce qui est en métal autour de lui, que ce soit le métal environnant ou que ce soit tout objet métallique d'un ennemi. Les utilisations seront multiples comme retourner les Kunais contre son propriétaire, resserrer tout ce qui est métallique sur l'ennemi etc etc ...

Voilà Voilà !

A vous les studios ♥
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 EmptyMar 9 Mai 2017 - 17:03

Bonjour demande de Kinjutsu pour ma part aussi !

Nom : Koto Amatsukami

Pouvoir : Alors plus qu'une technique c'est une sorte d'application de mon PS transformé en Kinjutsu. Je souhaiterai faire en sorte que lorsque j'arrive via un Genjutsu Yamanaka à capturer mon adversaire et à effectuer un changement d'allégeance afin qu'il rejoigne ma cause (réécriture des souvenirs etc...) Je souhaiterai pouvoir m'approprier le Personnage PNJ ou joueur (si accord) afin qu'il devienne un pantin sous mes ordres (Mais un personnage à part entière comme le serait un Edo tensei ou un perso secondaire). Je verrais bien la limite d'une capture à la fois.

Ps : Le personnage capturé peut toujours se faire libérer par un tiers si quelqu'un parvient à se rendre compte qu'il est dans un genjutsu. Je pourrais alors capturer un nouveau pantin.

Si je demande ceci c'est car dans le rp de l'acte :

http://www.shinobinohattan.com/t21629-01-l-etoile-a-six-branches

J'ai réussi à capturer le PNJ Hyô/Mamoru dans un genjutsu et je l'ai maintenu dedans jusqu'à aujourd'hui. Je compte donc rp avec et l'intégrer dans la trame de mon personnage. (J'ai par ailleurs l'accord de Val & Léa si jamais mon kinjutsu est validé).

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 EmptyDim 14 Mai 2017 - 22:35

Coucou o/

Alors je viens proposer mon Kinjutsu qui est basiquement une extension du Ps Haneton en me permettant de "m'assimiler" en plume ^^.


Nom : Risan No Hane (Dispersion de Plume)

Description :
Permet à son utilisateur de se disperser en plusieurs plumes à son envie et de se reconstituer totalement ou partiellement par la suite. Permet aussi l'usage de techniques directement à travers les plumes générées par cette dispersion de corps.



C'est court mais je vois pas comment préciser davantage x) ! Si c'est accepté je reviendrais avec les rps o/ Merci dans tout les cas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:56


Contre attaque avec Jinmenju Nihilem. Je repostes les anciens rp ainsi que les nouveaux. ^^


06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Nihile11

Justificatif (ancien):
http://www.shinobinohattan.com/t20784-mission-guerre-pays-fantome-libre
http://www.shinobinohattan.com/t20544-aptitude-kyomu-purge-nocturne
http://www.shinobinohattan.com/t20543-aptitude-kyomu-une-nouvelle-substance
http://www.shinobinohattan.com/t20542-aptitude-kyomu-un-second-chez-soi
http://www.shinobinohattan.com/t20825-satisfaire-ses-instincts-solo
http://www.shinobinohattan.com/t20990-fonds-debloques-nouvelle-requete

Justificatif (nouveau):
http://www.shinobinohattan.com/t21969-la-belle-et-le-yanosa
http://www.shinobinohattan.com/t21488-ashes-to-ashes-yanosa-c-est-cadeau
http://www.shinobinohattan.com/t21587-en-tete-a-tete-avec-soit-meme-yano
http://www.shinobinohattan.com/t21914-les-yeux-dans-le-ciel-et-la-main-dans-le-sac-onihilem

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 EmptyVen 19 Mai 2017 - 17:12

Hellow, je viens proposer mon Kinjutsu ^^

Nom de votre Kinjutsu : Mure no Hagata

Description : En tant que chiens-ninjas, les compagnons de Shizu parviennent à développer leur propre chakra.

Explication : Être constamment en symbiose avec celui de Shizu, et participer activement à tous ses entraînements, leur a en effet permit avec le temps, de créer une réserve de chakra qui leur est propre et qu’ils se partagent, bien que restant moindre comparée à leur maître.

Ils deviendraient comme des kuchiyose de rang A avec une technique pour l’activation de leur réserve (la même pour les deux) et les caractéristiques qui vont avec.

Si c’est accepté je reviendrai avec les RPs, thanks ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 EmptyLun 22 Mai 2017 - 23:00

Je reviens avec le double de postes rps

Nom de votre Kinjutsu : Kindai juken (le Juken moderne)

Description : Le Juken, ou le poing souple, est un arcane célèbre du clan Hyûga nécessitant de se battre à main nu pour toucher l'adversaire directement et de lui infliger des dégâts internes via injection de chakra.

L'utilisateur a tellement pratiqué le Juken qu'il anticipe les réactions d'une matière au contact du Juken et la prend en compte pour atteindre l'effet désiré. La décharge de chakra, auparavant limité au contact physique directe avec le Hyûga, est étendue à un medium de transmission. Cela rend très dangereux et imprévisible l'utilisateur dans un combat rapproché avec des éléments de décors anodin, ou avec une arme propre à entraver un adversaire.

Il est également intéressant à noter que ce kinjutsu va à l'encontre des traditions Hyûga puisqu'il pousse son utilisateur à utiliser des armes et des techniques fourbes pour atteindre ses fins, loin du code d'honneur traditionnel Hyûga.

Explication :

Bankichi peut désormais utiliser le Juken via un medium en contact direct avec lui. L'exemple de transmission le plus concret est celui d'une arme ou d'une armure, mais cela n'est pas strictement limité à cette liste. Tout objet est susceptible de transmettre du chakra tant qu'il est être palpable et physique - il faut pouvoir saisir la matière pour y injecter du chakra. Cela exclut les gaz. Les techniques spécifieront le type d'objets concernés et l'effet du chakra.
Bankichi est donc capable d'utiliser le Juken "classique" avec une arme, ou d'ignorer partiellement une défense de type "armure solide" quand il utilise le Juken classique à main nue (une armure de rang X+1 bloque normalement la frappe).
Une technique sensorielle basée sur la détection de chakra peut sentir le chakra dans un objet. Paradoxalement, le Byakugan est le meilleur contre à ce kinjutsu.


RPs
solo où me vient l'idée [RP FINI]
j'étudie le Hien futon avec Ryokai pour transposer le principe au kinjutsu Juken [RP FINI]
où je l'utilise sur Pô pour l'aider à retrouver ses sensations dans ses bras [RP EN COURS]
où j'étudie la possibilité d'inclure des éléments d'onkyoton dans le juken [RP EN COURS]
Essais sur la dispersion de chakra dans différent matériaux [RP FINI]

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
S.Tensai Seikatsu
S.Tensai Seikatsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 6
Rang : C

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:36

Bien le bonjour. Je propose dors et déjà ce que je pensais inventer comme pouvoir pour mon futur personnage, histoire de pouvoir adapter ma fiche selon qu'il soit validé ou non. Smile

Pawāmasuku no Kao: C'est une capacité innée qui a commencé à se révéler chez Kaohito dès son plus jeune âge. Le Pawāmasuku no Kao, comme il l'a lui-même nommé, lui permet de créer différents masques à partir de son chakra et possédant des capacités différentes selon certaines conditions.

Les masques en question sont faits d'une matière solide s'apparentant à du plastique au toucher mais étant bien plus solides et changeant une fois posés sur le visage de Kaohito. Une fois le contact fait avec le visage de leur créateur, ces masques se moulent parfaitement sur celui-ci et deviennent comme une seconde peau pour Kaohito, littéralement. D'une part l'utilisation d'un de ces masques agit comme une défense faciale solide et d'autre part ils permettent d'augmenter ou baisser la puissance de certaines caractéristiques de Kaohito selon le modèle.

Je crois que c'est pas très clair, et c'est pour ça que j'ai préparé des exemples !

Exemple: Masque du pugiliste => Confère une augmentation drastique des capacités physiques et de l'expertise en taijutsu du porteur au détriment de ses autres caractéristiques.

Masque de l'illusioniste => Augmente drastiquement la puissance des gunjutsu du porteur mais baisse tout autant ses capacités physiques et sa réserve de chakra.

Chaque masque est associé à une spécialité, affinité, capacité ou trait de caractère du personnage et du personnage seulement afin d'éviter les abus. Un ninja qui ne maîtrise pas le genjutsu ne pourra pas créer de masque en rapport avec cette capacité par exemple.

Ce ne sont que des exemples mais en gros je verrai bien différents masques selon les capacités que possède le ninja pouvant augmenter l'une ou l'autre de ces capacités en sacrifiant ses statistiques globales. Ça permettrait une relative plus grande facilité d'adaptation selon l'adversaire que le ninja combat et permettant des styles de combat variés.

Bien sûr il y aurait des restrictions, comme le fait de ne pas pouvoir changer de masque de manière trop abusée (plusieurs fois par combat par exemple) sous peine de dégâts au niveau de la santé mentale de Kaohito (car ces masques sont en fait comme s'il laissait une partie de lui-même prendre le dessus sur le reste et affectent donc sur sa psychologie sur le moment). Chaque masque compterait comme une technique à discuter avec l'équipe MJ avant validation évidemment. Je serai également d'avis d'imposer un nombre MAXIMUM de masques selon le rang du ninja:

Rang C -> Un masque.
Rang C+ -> Deux masques.
Etc...

Voilà j'espère avoir été assez clair dans mon discours (même si j'en doute un peu :-( ). Merci d'avance pour votre temps et votre réponse.





Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:45

@Jisetsu Id

Tout à coup porté sur un personnage ça paraît tout de suite moins bon, beaucoup trop absolu.

@Muko

Nope, un sabre math on aime pas ça.

@Fukusu Kaohito

Ce que tu proposes revient en fait à avoir une Spécialité Supérieure ou PS Spécialité que tu peux changer à la volée, ce qui ne constitue pas un Pouvoir Spécial selon nos standards. Et nous ne sommes pas très portés sur les "confère tel gros avantage X mais y a des malus Y à déterminer". Si aucun des nombreux Pouvoirs spéciaux déjà disponibles ne te convient, je te suggère d'opter pour un Pouvoir Spécialité tout simplement.


Dernière édition par Oterashi Yanosa le Jeu 25 Mai 2017 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
S.Tensai Seikatsu
S.Tensai Seikatsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 6
Rang : C

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:46

Très bien je vais choisir autre chose dans ce cas, merci pour la rapidité de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Shanks
Yamada Shanks
Informations
Grade : Genin
Messages : 33
Rang : C

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 EmptySam 27 Mai 2017 - 22:28

Salut ! Avant que ma présentation soit corrigeable je dois faire valider mon sabre spécial Very Happy

Nom du Sabre : Excalibur

Description : Cette lame légendaire n'est pas matérielle, elle est le prolongement de chaque partie du corps de son détenteur qui sont alors capables de devenir Excalibur.

En effet avec elle son utilisateur est en mesure de prolonger ses membres avec cette lame immatérielle, dont la présence se remarque grâce à la déviation de la lumière qu'elle crée dans son sillage, afin de trancher pour infliger des dommages en situation de corps à corps voir même à distance s'il combine la spécialité Taijutsu et Ninjutsu; de trancher des techniques adverses pour les dissiper (technique distincte de la précédente); voir de transformer la surface de son corps en armure offensive extrêmement tranchante pour quiconque viendrait à rentrer en contact avec; ou encore de s'en servir pour prolonger ses jambes dans le sol afin d'obtenir une stabilité à toutes épreuves, etc...

Voilà j'espère que se sera suffisamment complet Smile

Dans le cas contraire, est-ce qu'il serait éventuellement possible d'obtenir une liste exhaustive des sabres déjà validés mais sans propriétaires actuellement. J'ai pu constater au travers de mes lectures qu'il y avait eu un paquet de sabreurs sur le forum mais qu'il n'y en a plus qu'un en activité actuellement. Si c'est négatif tant pis je ferai travailler mes méninges xD.

En vous remerciant du temps accordé à a demande !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 EmptySam 27 Mai 2017 - 23:21

@Kento Zaïtan

Ce que tu proposes revient à faire du Kinton Taijuts (Ninjutsu) mais avec une pseudo-invisibilité en plus, donc non. Quant aux anciens Sabreurs, inutile de t'appesantir dessus puisque leur Sabre pourrait tout aussi bien ne plus être validable au jour d'aujourd'hui. Pour conclure, je te conseille fortement de te tourner vers un PS plus simple plutôt que de tenter pendant des jours/semaines de trouver l'idée du siècle (car on attend rien de moins, en pratique, pour un Sabre à pouvoir).
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Shanks
Yamada Shanks
Informations
Grade : Genin
Messages : 33
Rang : C

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 EmptyDim 28 Mai 2017 - 0:02

Merci de ta rapidité ! Je compte bien suivre ton conseil même si avant j'aimerai bien soumettre la seconde idée de sabre que j'avais, qui sait ça peut peut-être passer sur un coup de chance ^^.

Nom du sabre : Shinra Tensei

Description : Si les puissants Kadoria du village caché de la Foudre sont comparables à de véritables astres dotés d'une redoutable force d'attraction; ce sabre est leur antithèse.

En effet ses pouvoirs se basent non pas sur l'attraction mais sur la répulsion. Que se soit pour infliger des dommages en envoyant une puissante vague répulsive; pour dissiper des techniques adverses voir même pour les renvoyer; cette arme est l'instrument parfait...

Évidemment j'imagine que la répulsion pourrait me conduire à développer des techniques plus inventives. En revanche je sais par mon ancien parrain que les techniques Kadoria sont basées sur le Fûinjutsu, mais qu'en contre-partie elles peuvent être jouées à distance. Par conséquent si mon idée est viable, est-ce que je pourrais envisager d'utiliser mon sabre dans un premier tant au corps à corps avant de développer ses capacités grâce au Fûinjutsu ?

En espérant que ça passe cette fois-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 EmptyDim 28 Mai 2017 - 11:03

@Kento Zaïtan

Nous interdisons les sabres qui empruntent directement la capacité d'un PS existant. Même si il s'agit de répulsion, car un Kadoria peut concrètement repousser aussi si il utilise intelligemment son PS. Refusé donc !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yanma Koganei
Yanma Koganei
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 19:37

salut tout le monde voila avant d'avancer dans ma fiche je voudrait faire ma demande pour un pouvoir special sous la forme d'une arme particuliere et d'une "École" de Taïjutsu" donc voila sa petite description:

-Ten To Chinomori "La foret du ciel et de la terre"
Description:
il s'agit en apparence d'un Bo de 2m45 de long fais d'un mineral etrange ressemblant à du jade particulierement souple, ce baton étrange réagis au chakra de la famille Koganei en Obtenant la capacitée de temporairement ce repliquer en plusieurs exemplaire qui disparaissent après quelques secondes, l'usage du Ten To Chinomori ne nescessite pas beaucoup de Chakra mais demande néanmoin une très grande maitrise de son flux pour maintenir des doubles uttilisables qui s'averent parfaitement adapter au style "Gako Momote Hoson" de la Famille Koganei.

Cette Arme semble refuser cetains porteurs a leur personalitée laissant sans doute soupçonner que cette arme à un soupçon de vie en elle...



-Gako Momote Hoson "École De La Centième Main De L'Aubépine"

Ce Style de Taïjutsu est une école particulière fondée par une femme du clans il y a plusieurs décénie maintenant, cette école de Taijutsu c'est par la suite démocratiser et c'est répendue à travers le monde malgrés qu'il s'agisse d'un style relativement rare.
Ce style de combat ce caractérise par l'apprentissage de l'uttilisation d'arme multiple biens superieur au nombre de membre du porteur la techniques allant jusqu'au maniement de 12 armes simultanément notament grace a l'usage des articulation ou de percussion d'une arme sur une autre pour les faires bouger de manière imprévisible, ce style de combat particulier est en générale surprenant et étrangement éfficace de par ces mouvements fluides et versatiles mais il demande en générale de s'encombrer de nombreuse armes et ne fonctionne que très peu en espace restreint...
Un Débutant dans ce style apprendra rapidement à manier jusqu'a 4 armes en même temps et augmentera le nombre en progressant a moin que ces uttilisateurs ne descident de se specialiser dans ce nombre d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 20:53

@Yanma Koganei

Bienvenu sur le Forum. En préambule, je me dois de t'indiquer que nous "cloisonnons" les attaques au corps-à-corps à la Spécialité Taijutsu et les attaques à distance au Ninjutsu et Fuuinjutsu. Manier plusieurs armes de façons très variées comme tu le décris pour le Gako Momote Hoson requerrait donc d'une part à la fois la Spécialité Taijutsu ainsi que l'une des deux autres pour vraiment être maîtrisé complètement et pouvoir exécuter des jets et autres. En combinant simplement 2 Spécialités, c'est en tout cas possible.

Pour ce qui est de ton Bo, il est impensable sur le forum d'en faire un Pouvoir Spécial. Pour autant, tu peux en manier un de base si tu le souhaites, avec la Spécialité Taijutsu, et pourras en invoquer plusieurs via le Fuuinjutsu via des sceaux où ils seraient stockés. Il s'agira ensuite de créer des techniques d'attaques diverses qui se combineront entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yanma Koganei
Yanma Koganei
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 20:55

d'accord merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 22:12

Post marquage
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yanma Koganei
Yanma Koganei
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 EmptyDim 23 Juil 2017 - 15:31

Bon et biens me revoila à demander un PS assez sympathique à mon avis pour mon reroll post mise a jours.

Et biens voila je voudrais creer un PS clanique assez particulier.

Le clans de mon futur personnage ferais pousser de manière symbiotique du corail sur leur corp de manière à ce que la croissance et la soliditée du corail varient avec le chakra infuser dedans, les coraux biens sur serait relier au systeme nerveux de leurs propriétaires ce qui fais que les casser causerait une douleur vive voir en cas de zone trop importante brisée l'evanouissement.

Les coraux en vieillissant se developperais finalement pour acquerir leur propres chakra augmentant la puissance de son uttilisateur(à savoir que le temp pour atteindre ce stade serait d'une trentaine d'année)

Le corail dans ses usages pourrais etre employer pour ce fabriquer une armure ou une arme vivante ou une fois les coraux assez ager pour uttiliser les toxines que certains coraux peuvent contenire(riens de mortelle en générale mais des paralysant leger.) pour gener l'adversaire.

Le clans biens sur aurais une histoire et pas mal de tradition mais j'en parlerais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

 Sujets similaires

-
» 3. Création d'un Pouvoir Spécial
» 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS
» Diplôme [Personnage Secondaire]
» Dôbutsu Otoke - Personnage Secondaire
» Jisetsu Asuka - Aptitudes (Personnage secondaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes et questions au staff-