N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:57

Bonjour ou bonsoir, tout d'abord merci d'avance pour votre avis et vos réponses et éventuelles avis, suggestions et autres. Je m'excuse également d'avoir oublié de poster la demande de création de pouvoir spécial avant de l'avoir posté sur ma fiche.

Fuinjuushou:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:47

Bonsoir,

Après discussion ce Ps est refusé car il s'agit d'une simple combinaison entre Fuinjutsu et Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sairento Kitsuko
Sairento Kitsuko
Informations
Messages : 4
Rang : C

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:06

Je vois. Doit-on toujours indiquer ce pouvoir spécial dans sa fiche présentation au vu de la présence de ce sujet ?
Celui-ci est un l'extrait dédié présent dans ma fiche. Suggestions et idées sont les bienvenues, même si j'ai déjà un avis précis sur la question.
Meikaton:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:30

Oui tu dois toujours mettre ton ps dans ta présentation Smile

( ton pouvoir spécial est d'ailleurs validé)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:41

Bonsoir. Je voulais savoir s'il était possible de prendre comme PS le mercure. Je vous explique voyez plutot la definition que j'ai trouvé sur Wikipédia:

Mercure:

Voila je me suis dit que cela pourrait etre cool parce qu'on pourrait dire que le mercure, on peut le modeler comme on veut avant qu'il se solidifie puisque c'est le seul metal a l'état liquide. Et il aurait des propriété toxique donc poison ect... je me renseignerais sur les symptomes mais ce serait cool qu'il passe ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seigen
Seigen
Informations
Messages : 64
Rang : C

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:03

Bonsoir, je passe demander mon PS,

Kamigan:

Merci d'avance et bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:16

Bonsoir,

Après concertation, le PS du Mercure est refusé. Le Mercure n'est pas viable sur SnH.

De même que pour le PS Kamigan qui est refusé. C'est un mélange bizarre de PS déjà existant, et ce n'est pas viable au niveau des possibilités des techniques.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:45

Bonjour, j'expose là une idée qui m'est venu en tête :

Un dôjutsu qui permettrait à l'instar du rinnegan de posséder des corps inertes, en d'autres termes : la nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:16

La Nécromancie existe déjà sur le forum et est libre à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:05

La nécromancie est utilisé de différentes manières dans le manga pourquoi pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:22

Bonsoir Shinzô. Nous comprenons ton intérêt pour le Ps que tu as souhaités nous proposer. Cependant, nous préférons éviter de tomber dans le trop de "dojutsu", surtout qu'en l’occurrence, celui que tu propose se rapproches d'un autres PS et n'a en soit pas vraiment d'originalité dans ce qu'il propose.
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:32

Yop ! On souhaite reformer le PS Henka Akuma en lui offrant de nouvelles possibilités, ainsi qu'en détaillant bien tout ce qui peut se trouver derrière ce PS, dans l'espoir qu'il soit réintégré au forum. C'est un peu long, mais j'estime que c'est ce qu'il faut pour reprendre un PS ayant déjà existé, et qui a été supprimé (et on y tient au Henka é.è).

Henka Akuma:

Cette V.2 de l'Henka pourrait-elle passer ? Merci d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:38

Ryosei >> nous en parlerons lors de la prochaine réunion technique promis. Je sais que ce ps vous tiens à cœur.
Nous vous tiendrons au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptyLun 12 Mai 2014 - 15:06

Henka Hakuma -> PS refusé en l'état, nous attendons une autre proposition écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:39

Je souhaiterai soumettre cette nouvelle version du pouvoir spécial Henka Akuma

Spoiler:

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:04

En l'état, ça ressemble trop au PS Gekei, je vous invite donc à proposer une autre version.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:15

Je me permets de rajouter quelque chose au sujet de cette décision. Je ne trouve pas que le Henka Akuma que l'on propose, ainsi que le PS Gekei sont si proches que ça. Pas autant que d'autres PS. Ce que je veux dire, c'est qu'apposer l'étiquette Gekei parce que c'est de la transformation, ou que ça suit une logique similaire... Je ne suis pas très d'accord.

À ce titre, on pourrait relever la similitude entre les PS Nécromancie et Marionnettiste. Ils contrôlent tous les deux des corps inanimés, ont accès au poison, peuvent piéger leurs jouets, et l'Edo et les Marionnettes Humaines sont assez proches. C'est tout ce qui me vient, en y ayant pensé que quelques secondes. Pour autant, ces PS sont différents à cause de quelques détails, et la différence entre une marionnette et un cadavre. Ils se ressemblent, mais ce sont deux PS différents malgré tout.
Il y a aussi les PS reliés à la chaleur, qui sont au nombre de trois : Habashi, Samidare, Yamada. Sans parler des affinités qui produisent de la chaleur, si on pousse le bouchon un petit peu plus loin, mais cela manquerait d'intérêt.

Le Henka Akuma propose de se transformer en démon, et non pas en animal. Des démons peuvent proposer des atouts qu'aucun animal ne saurait reproduire, et vice versa. Ils se complètent plus qu'ils ne se ressemblent.
Sur le plan technique, ça peut être vu de la même manière, bien que les possibilités sont tout de même différentes ; mais sur le plan RP, c'est tout autre chose. Le pouvoir prend tellement d'ampleur dans la vie du personnage qu'il en devient entièrement lié à son BG, et le Henka Akuma entraîne des conséquences InRP que le PS Gekei n'offre pas... et tous les autres PS en général ne le permette pas.

La suppression du PS a malheureusement entraîné la destruction de BG. Il a toujours offert des possibilités aussi bien en combat qu'en RP, et sa perte a été un coup dur pour les membres qui l'avaient, ou encore pour ceux qui le convoitaient depuis quelques moi, comme moi. Tout ce que j'ai fait à ce sujet depuis le rebondissement #2 a été réduit en fumée. Et se faire freiner, voire stopper InRP, à cause du HRP, c'est franchement rageant.

C'est pourquoi j'aimerais une nouvelle réponse, sur la même version, en tenant compte de ce que j'ai pu dire. Je ne critique pas votre décision, je défends juste mon pain. C'est juste que le motif du refus me laisse perplexe...Ce que je veux mettre en avant, c'est que si par transformation, on fait direct une allusion au PS Gekei, alors il y a bien d'autres PS à revoir en suivant ce système d’étiquetage...

Merci d'avance, et bonne soirée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:33

Je sais, je sais, et j'endosse le rôle du mec D4RK qui te répond à contrecœur.

Pour la Nécro et les Marionnettistes, sache que le style de jeu est complètement différent, notamment dans les règles qui régissent les deux PS, or la V.2 du H-A possède les mêmes mécaniques que le Gekei, à la différence qu'il est plus ou moins libre en situation de combat et plus farfelu.

Samidare, Yamada et Habashi utilisent la chaleur, c'est vrai, mais disons simplement que l'utilisation qu'ils en font et peuvent en faire est différente, spécialement pour les Samidare. A toi de méditer là-dessus.

En effet, la V.2 offre de belles perspectives de combat, mais juste un peu mieux que les Gekei (ou pas, d'ailleurs). Pour ce qui est de l'InRP, sachez que j'avais un style de RP très porté sur la limite homme/bête avec un Inuzuka, donc il est possible de le faire en Gekei. Un petit détail cependant, Inuzuka et Gekei ne sont pas obligés de devenir "fous", pour vulgariser. De plus, un Samidare ne pourra jamais lire, un Gogyou ne sera toujours qu'un élément et jamais un humain complet, etc...

Nous ne refusons pas le Henka Akuma nous refusons votre version, il faut juste innover, vraiment, et j'aurais peut-être du intervenir de manière un peu plus ferme la dernière fois, mais bon, j'étais un petit peu pas trop là.

Ne t'inquiète de rien, je comprends parfaitement ta pensée, mais je ne voulais pas me taper un pavé d'explications, car je ne suis toujours pas trop là Wink Mais on l'aime votre PS, il doit juste être un truc à part.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:52

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lirez ce message. Bon évidemment commencer à voir pour un second pouvoir spécial alors que je suis loin de pouvoir l'avoir semble prématuré et ça l'est surement, mais cela pourrait modifier la suite logique de l'histoire de mon personnage donc, je me permets de le faire. Il s'agit d'un pouvoir permettant de manipuler la chance. Attention : Manipuler les probabilités ne veut pas dire qu'en un claquement de doigts tout arrive tout cru dans le bec, la bonne fortune est capricieuse surtout quand l'esprit qui offre son attention pour ce pouvoir aime jouer des tours pendables à ses "disciples". Il s'agit donc de jouer avec le hasard tout en sachant qu'a n'importe qu'elle moment il peut et finira nécessairement par se retourner contre vous. S'il manque des précisions, que vous avez des suggestions ou toute autre chose n'hésitez pas à le signaler.
( En plus ça tombe bien, la Kuchiyose du chat semble libre, j'essayerai de la prendre si elle l'est encore quand j'aurai le rang et la spécialité nécessaire. )

Guuzen no kouun ( Chance aveugle )
Citation :
Description :
Grâce à un contrat avec une entité spirituel ( Un maneki neko ) Les membres du clan Tsukiyo peuvent littéralement manipuler la chance. Ce terme n'est pas utilisé au hasard, puisqu'il s’agit toujours d'un acte volontaire qui puise dans le chakra de son utilisateur. Plus la chance est poussée fort, plus la dépense est forte et certaines techniques particulièrement puissantes demandent d'autres sacrifices pas forcément pécuniaires, à l'esprit du félin.
Attention par contre, car, le Maneki Neko pourrait très bien vous jouer des tours. ( Le risque qu'il joue un tour est symbolisé par une utilisation de la balise [rand][/rand] )
Tous les utilisateurs de ce pouvoir ont les yeux dorés qui rappellent la koban ( Une pièce dorée ovale souvent représentée avec un maneki neko ) à cause du chakra de l'entité, sauf les premières filles de chaque membre du clan qui paye ce contrat en offrant leurs yeux droits au félin à leurs naissances. ( Ce qui n'a aucune incidence sur la capacité à utiliser ce pouvoir )

Histoire :
Les membres du clan Tsukiyo ont il y a bien longtemps formés un contrat avec un esprit plus ou moins bénéfique dans le but de prospérer. En offrant l'œil droit des premières filles de chaque membre du clan ainsi que toutes leurs valeurs pécuniaires du moment, le Maneki Neko à attirer la chance sur eux enfin la plupart du temps. L'esprit est particulièrement facétieux et joueur, donc parfois il s'amuse avec eux en retournant la chance qui leur fournit. Néanmoins, petit à petit les rites anciens de la famille se sont perdus bien qu'ils continuent à lui faire des dons et à décorer leurs maisons de la représentation en céramique du félin et le sacrifice se perpétue tout seul.

Il y a huit ans, lors du conseil des Tsukiyo juste avant de rejoindre le village de Kumo, les rouleaux sacrés contenant les contrats furent dispersés en cendre, mais par "chance" l'essence de ceux-ci réside dans l'œil droit de Koémi qui est la légitime héritière du clan. A la base, le pouvoir du clan étaient transmit de mère en fille ce qui fut oublié depuis longtemps, d'où le sacrifice de l'œil droit de toutes les premières né pour que la lignée perpétue le sacrifice qui alimente le contrat avec l'esprit.

Las de recevoir ses donations sans contrepartie, l'esprit du chat à décidé de se manifester et de faire retrouver le dernier contrat qui a été miraculeusement sauvé de la destruction, qu'elle chance ! En réalité, il n'a pas besoin du contrat pour leurs redonner les rites anciens, mais il trouve cela plus amusant et c'est un peu aussi pour se venger d'avoir était en partie oublié.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:21


Bonchour je viens proposer un petit PS tout simple.

Le Kenjutsu (maîtrise des armes, surtout de l'épée.)

Cela est simple, je propose cela car le Kenjutsu est réservé aux Sabreurs et Samouraïs pour qu'ils puissent avoir ce "quelque chose" en plus. Mais si on prenait le Kenjutsu comme PS à part entière, cela marcherait-il et permettrait-il de faire "abstraction" de la règle ?

Car nombreux sont ceux qui aimeraient avoir une épée et pouvoir l'exploiter à son paroxysme, sans pour autant être forcé de devenir Nukenin.

Voil, voilou.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Katsuhiko
Nara Katsuhiko
Informations
Messages : 4
Rang : C

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:50

Bonjour Smile

Je suis nouveau et j'aimerai créer un PS,j'ai déjà une petite idée en tête Smile :
Sousa kittai:

Voila,j’espère que sa passera Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:00

Katsuhiko Nagagi >> Ton ps est un mix des Saibogu/Sabakyo/backusho (l'un maitrise la technologie, le deuxième les gaz, l'autre les explosions).
C'est donc refusé.
Désolée.

Tatsuo >> Ce que tu propose on peut déja le faire avec le ps samurai / et ou Sabreur ainsi qu'avec le Taijutsu tout bêtement.
Donc refusé également

Tsukiyo Koémi >> Refusé également à cause du coté aléatoire du Ps, mais aussi de la notion de chance. Beaucoup trop abstraite. Pour nous ce ps serait un véritable calvaire à maitriser niveau technique. De plus l'oeil doré correspond déjà au ps jisetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:29



Bonchour.

Je viens demander, si ce PS validé il y a de cela 3-4 semaines, est toujours accepté ou non, s'il y a de nouvelles restrictions ou il reste exactement le même.

" Lambent Light est un réel don des Dieux envers Grey pour récompenser sa supériorité. Cette épée possède une énergie d'une puissance incommensurable venant tout droit des cieux. Cette énergie si mystérieuse permet de contrôler entièrement le pouvoir Eisen-nin, c'est à dire de soigner, créer des pilules ou encore des poisons. Par ailleurs, si cette épée semble plutôt ordinaire, elle peut aussi créer des sortes de bagues. Ces bagues sont directement reliées au pouvoir de l'épée, c'est à dire qu'elles peuvent influer sur les cellules de celui ou celle qui en porte une, donc user du pouvoir eisen-nin. Les porteurs des bagues ne choisissent en rien ce qu'ils leur arrivera quand ils porteront la bague. Grey reste le seul et l'unique à pouvoir maîtriser ce pouvoir. "

ps 1 :(je précise que je fais cela car je recherche actuellement un PS Sabreur, donc ce n'est pas poser une question juste pour poser une question ^^)

ps 2 : (Grey était mon personnage quand j'suis revenu avant de reprendre Tatsuô, donc pas besoin d'autorisation pour lui piquer le PS aha x) )

Merci bien !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Yoshihiro
Gogyou Yoshihiro
Informations
Messages : 28
Rang : C

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptyMer 11 Juin 2014 - 3:44

Bonsoir o/

Je suis nouveau et viens donc présenter un PS o/

Médecine personnelle:

questions/réponses:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS EmptySam 14 Juin 2014 - 23:00

Tatsuô -> Il n'est plus accepté.

Yoshihiro -> Accessible en Médecine offensive spé senso, ou juste la senso.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3. Création d'un Pouvoir Spécial
» 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS
» Diplôme [Personnage Secondaire]
» Dôbutsu Otoke - Personnage Secondaire
» Jisetsu Asuka - Aptitudes (Personnage secondaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes et questions au staff-