N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2015 - 17:36

@Manzo Yōhishi

Les Jisetsu peuvent utiliser des portails pour téléporter des jutsu, d'où la comparaison. En Fuuin simple, il t'est cependant effectivement possible de stocker un Ninjutsu adverse dans un sceau, puis de le renvoyer à l'aide d'un autre sceau (usage unique et non immédiat). C'est donc effectivement le Fuuinjutsu qu'il te faut. Cette Spécialité te permet de poser des sceaux, qui peuvent être activés à retardement, de mettre en place des barrières, de stocker des projectiles, etc... L'Hiraishin vu dans le manga, lui, est de Rang S. Mais pour les détails, ce sera dans ta Ft qu'il faudra proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōhishi Manzo
Yōhishi Manzo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 17
Rang : C

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2015 - 17:41

C'est ce que je te disais, n'ayant pas accès aux techniques des Jisetsu, je ne peux pas savoir ce qu'ils sont capables de faire, c'est pour cela que je ne voyais pas le rapport.

Je te remercie pour ces précisions et d'avoir pris le temps de m'aider à résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2015 - 17:41

Je reposte pour clore cette série de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:03

Bien le bonjour.



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyMar 29 Déc 2015 - 11:30

Sen no kao (千の顔)
Mille visages


Origine : Hiko, depuis sa plus tendre enfance, a toujours eu un don pour se cacher aux yeux des autres. Don qui s’est accru lorsqu’il a appris les arts shinobis et a développé de façon impressionnante sa sensibilité à la sensorialité où il est devenu une référence pour son âge. Mais ses progrès ne s’arrêtaient pas là, et il souhaitait encore s’améliorer pour devenir un véritable caméléon… Et a donc fait quelques recherches et beaucoup d’entraînement dans ce sens.

Description : Hiko est capable de changer son métabolisme pour prendre l’apparence d’une autre personne (ADN, Apparence, Voix, Nature de Chakra, etc.).

Limites : Hiko ne peut pas utiliser ce Kinjutsu pour « devenir » un autre PJ (en gros je peux pas me faire passer parfaitement pour Papi glaçon quoi…), tout « nouveau visage » qu’il prendra sera inventé. A moyen/long terme, cela pourra aussi se traduire en une perte d’identité de la part de notre jeune héros.

Avantages : Hiko est capable de devenir littéralement quelqu’un d’autre sans risque de se faire repérer (à moins qu’il soit démasqué par son attitude ou ses techniques par exemple). Cela lui permettra alors d’intégrer un groupe facilement, d’espionner les autres, etc.

Dans l’attente de votre réponse,
Je reste bien sûr disponible pour en discuter Smile

Edit:
Ps: Je suis conscient que ce Kinjutsu est purement RP et ne m'apporte rien ou presque en combat. Cependant il m'apparaît très important aux yeux de mon personnage et le faire passer en "aptitude" le rendrait moins attractif à mes yeux. C'est vraiment la "technique ultime" d'un adepte de la sensorialité en matière de camouflage, et c'est vraiment ce point que je veux illustrer avec ce Kinjutsu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyVen 1 Jan 2016 - 19:11

Je demande l'acquisition d'un Personnage Secondaire, qui n'est autre que Jisetsu Asuka. La joueuse derrière le personnage me l'a confié, et il y a déjà quelques dizaines de Rp partagés entre nos persos.

Rang : A+
PS1 : Kinton
PS2 : à apprendre InRp
Spé 1 : Taijutsu +
Spé 2 : Fuuinjutsu +
Affinité : Raiton +

Avatar: Claire Farron/Lightning (FF XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:14

Bonsoiiir !

Je voudrais créer mon Kinjutsu - Extension de PS, qui aurait ce nom : "Macro-Insectes".

Principe : Mizuki est capable d'introduire des insectes dans le corps de sa cible, qui circuleront dans les différents sytèmes de l'individu (sanguin, respiratoire, digestif, nerveux, chakratique ?)

Justificatif : - Mizuki est une Aburame médecin, elle a donc acquis une connaissance parfaite du corps humain (explicité dans le RP Kin que je ferais) (PS1 Aburame - PS2 Médecine Def' qui est en cours de validation) ;
- Elle a exprimé plusieurs fois dans ses RP la volonté d'en connaître plus sur le corps humain et sur les différents systèmes ;
- Elle possède déjà une technique qui fait qu'un insecte peut se faufiler sous la peau d'un adversaire (#7829) ;
- Mizuki est l'élève de l'actuelle Hokage, Miko Aburame, ainsi que son bras droit (en cours aussi, CF premier poste de Miko à la réunion Kage), et passe donc tout son temps avec elle. Miko possède un laboratoire Aburame et des aptitudes étant dans la même optique (parasitage), Mizuki possède donc déjà des bases en la matière ;
- HRP, le projet est murement réfléchi, et j'en ai déjà parlé avec beaucoup de gens dont Thomas ;
- A noter que je n'ai effectivement aucune aptitude, mais ayant fondé le style de combat de mon perso sur ça, je débourserais si besoin est pour avoir des aptitudes nécessaires (mais je pense avoir assez pour faire ce que je veux faire)

Ce que ça permettrait : - Dégâts internes via insectes qui mangent les organes ;
- Obstruction de certaines fonctions (empêche l'utilisation des membres par obstruction des vaisseaux sanguins/nerveux, empêche de respirer convenablement par blocage des voies aériennes...) ;
- A terme peut-être contrôle de la personne par impulsion électrique dans le cerveau (comme dans le manga) ;

Concrètement, tout ce qui touche aux organes, en fait. Mais de l'intérieur directement.


Voilà. J'attends l'aval pour faire le RP Justificatif et payer tout ce que j'ai à payer =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyDim 3 Jan 2016 - 9:12


    Bien le bonjour !

    Je viens faire ma demande de Kinjutsu - Hikaïjuu !!

    Description :
    En éliminant son grand-père, Kakeshuou a récupéré la malédiction que portait ce dernier ! Il s'agit d'une "possession" par la Glace, qui envahit le corps au niveau cellulaire, et lui confère des capacités inédites et accrues. Peu à peu, l'homme ne ressent plus de chaleur ; sa peau devient plus solide et glaciale ; sa respiration et son sang circulent extrêmement lentement, ce qui ralentit considérablement les effets de poison ou de toxine. Si cette malédiction a ses bons côtés, elle en a également de bien plus sombres. Comme un reflet dans une glace intérieure, celle-ci réveille une insatiable soif de puissance et un orgueil démesuré qui devient même dangereux. Le sujet devient progressivement insociable, et avec le temps n'hésitera pas à s'en prendre à ses alliés et à ses plus proches amis.

    Effets :
    - Dans un premier temps, l'homme voit sa peau se durcir, il est moins sensible aux coups. Sa peau devient extrêmement froide. /// Une voix commence à lui parler en interne, tel un démon naissant dans son esprit.
    - Par la suite, la circulation du sang et les besoins en oxygène sont beaucoup moins importants. La transformation au stade du nanocellulaire s'est pleinement accompli : lorsqu'il est blessé, notre homme ne saigne pas ! La douleur ne lui fait rien, et il peut continuer à agir avec un trou dans le ventre ! Sa peau est quasiment impénétrable. /// La folie s'empare de lui de façon plus manifeste. Il peut parfois perdre le contrôle et se transformer en monstre glacé, s'attaquant à tout dans les environs. Sous forme humaine, il est bien plus agressif. De plus, toute perte d'un membre est désormais définitive, et ne peut être remplacé par une greffe.

    Ce que ca peut donner en techniques :
    - Une résistance plus fort au naturel, sans avoir à faire de techniques (comme insensible aux techs rang C, ou une défense de rang B sans arrêt présente sur la peau, mais à payer quand même quand on m'attaque !)
    - Capacité à faire des techniques Hyôton sans en avoir à disposition, directement à partir du corps
    - Plus résistant à certains effets habituellement néfastes : destruction cellulaire ou d'une partie du corps, poison, toxine, etc. (pas invincible, attention ! mais au loin de crever en un tour, je crève en deux ou trois ^^ )
    - Impossibilité d'être soigné, de récupérer un membre perdu, etc.
    - Super Jutsus qui resteront bien évidemment des Jutsus classiques sauf le côté Rp badass xD

    Rps justificatifs :
  • Se débarasser du passé, s'ouvrir au futur - C'est au cours d'un combat légendaire et épique que Kakeshuou Samui devient officiellement l'hôte du Hikaijuu.
  • Sortie des Limbes - Kakeshuou Samui est sauvé par Yanosa Oterashi qui le tire hors des montagnes gelées. Lorsqu'il reprend connaissance, il réalise peu à peu l'emprise que cette "chose" a désormais sur lui.
  • Une discussion atypique - Malgré les menaces et les propositions extérieures, Kakeshuou Samui ne se laisse pas démonter. Et cela plaît beaucoup à celui qui le hante !
  • Il est temps d'agir - Le Hikaijuu se plaît à voir que l'Empereur aura à faire face à un adversaire encore inconnu. D'ailleurs, ce sentiment semble partagé ... .
  • Discussion au gré du Vent - Ici, la manifestation du Hikaijuu se fait dans les premières lignes, alors que la vitre se glace en un instant, avant d'exploser sous la pression.
  • Le Procès - Au cours du procès, les révélations sur le fait que Kakeshuou Samui soit le nouveau détenteur du Hikaijuu provoque une telle levée de boucliers dans le Clan que certains prônent son exécution immédiate ! Il est finalement chassé des rangs du Conseil ... .
  • Copains comme ... ? - Après la négociation qui place Mizu entre les mains de l'Empire, Kakeshuou Samui réalise qu'il est de plus en plus sous l'influence du Démon, qu'il ne parvient guère à contrôler complètement ... .
  • Un prisonnier de qualité - La voix du Démon se fait de plus en plus présente ... .
  • Journal d'observations scientifiques sur sujet K - Conscient de cette transformation qui s'opère en lui, un journal de bord est rédigé afin de voir la progression de l'état de santé de l'Empereur ... .
  • Aranouscka - Au cours d'une mission de routine, le Démon prend pour la première fois possession de Kakeshuou, et se métamorphose en monstre de glace. Il ravage alors sans distinction toute chose existant autour de lui ... avait de disparaître sans raison apparente ... . A son "retour", Kakeshuou ne se rappelle plus de rien ... ?

    Il est également possible de prendre en compte l'ensemble des Rps conduisant au coup d'Etat, comme une manifestation de l'orgueil et de la convoitise de puissance de Kakeshuou Samui sous l'influence du Hikaijuu. Nous faisant clairement passer de 10 à 21 Rps ^^".

    Avec mes remerciements d'avance pour vos avis !

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:01

Bonjour,



Pour tous les autres c'est plus complexe donc encore en discussion pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:09

Bonsoir,
Proposition du PS de mon sabre: Burēdo hoyū

Le PS permet au sabre d'opérer de manière indépendante de manière temporaire, (Rang C Deux bras sortant du sabre pour attaquer l'adversaire, Rang B un torse se balade sur le champ de bataille pendant 2 tours) Le sabre peut également influer sur l'état de son possesseur en le boostant (Rang A boost de corps à corps pendant X tours mais nécessite repos pendant X tours) peut également aider le sabreur en le protégeant sous une forme éthéré (Rang B pour chaque attaque donné au corps à corps un bras fantôme attaque aussi)

Globalement donc le PS a trois axes mais tous liés. Le sabre en lui même est une entité dépendant de la manière dont son utilisateur l'invoque. Et plus l'entité reste sur le terrain plus les réserves de chakra de son utilisateur sont vidés.

Par exemple une possession ne pourra pas être renouvelé dans un intervalle court. Plus que les combats ce sont les rps qui comptent, le boost de force à également le malus de réduire la défense de l'utilisateur et de pas enchaîner avec une matérialisation.

Pour la forme éthéré elle est tangible et donc peut également servir de défense en parant des attaques, en utilisant le 'bras' comme bouclier par exemple.

Voilà si vous avez des questions savez ou me trouver.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:43



Comme convenu sur skype je post un remaniement de mon ps actuel afin d'éclaircir les capacités et limites de ce derniers.

Henka Akuma : Chasseresse Nocturne

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 178100akumavrai

Pouvoir du corps évolutif : Ce pouvoir se base sur la capacité de l'utilisateur à modifier sa structure cellulaire de sorte à modifier sa constitutions interne permettant ainsi d’accroître ses facultés sensorielles en plus d'avoir accès à des techniques de régénérations/soins

Adaptation : Face à un environnement ou une atmosphère hostile, l'utilisateur peut modifier ses capacités sensorielles afin de pouvoir s'adapter, devenant par exemple capable de voir dans le noir, être davantage sensible au contact, ou moins sensible à la douleur, améliorer la porter de sa vue etc... (Nécessite senso)

Régénération : Lorsque le corps est endommagé, ce dernier modifie la répartition des cellule afin des combler les « trous » de sorte à guérir partiellement certaines blessures très graves ou encore permettre de survivre à ses blessures normalement mortelles. Ce faisant l'utilisateur rajeuni/rétréci en répartissant équitablement ses cellules dans son corps blessé. Permet également d'avoir des techniques permettant de se guérir du poison ou tout autre infection/nuisible dans le même ordre d'idée. (Nécessite ninjutsu)

Note : Cette faculté offre des capacités de régénérations proche de la Med Def. Cependant l'utilisateur ne peut se soigner que lui-même, ne peut faire de scalpels, pilules, poisons et bien d'autres... etc...

Liste de techniques (exemple) :

Les coûts en chakra équivalent au rang de la technique.

Rang A : Guéri d'une blessure très grave.
Rang B : Purge ses cellules après avoir subit l'effet d'un poison de rang équivalent pour se libérer de celui-ci
Rang S : Régénération des cellules rang A tout en gardant le mouvement.
Rang B : Les cellules de l'utilisateur se concentrent pour partiellement régénérer les fonctions vitales endommagé de sorte à leur permettre de fonctionner malgré-tout. Ne guérit pas la blessure. (Conso rang B à chaque tour)
Rang D : Dilatation des pupilles pour mieux voir la lumière.
Rang D : Rétractation des pupilles pour éviter d'être aveuglé.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:15

@Monjara Shinji

En soit c'est un calque d'un Sabre accepté, donc la logique voudrait que ce soit Oui. Sauf que... Sauf que rien dans les faits. Mais on a clairement pas envie de voir une série de sabres qui soient des mix entre Kuchi et Gekei tout en allant piocher dans des domaines comme le poison, en l'occurrence. Les 7 slots de Sabreur disponibles sont pas destinés à être remplis par les mêmes dérivés animaux, understand ? Donc concrètement c'est Oui, mais on te décourage de concrétiser l'idée, car ça ouvre la porte, comme on dit, à une ruée de sabres animaliers.


@War'Ka DaKa

J'ai pas rien compris, mais presque. Un Sabre qui créé des membres autonomes et éthérés, qui boost, possession,... Y a à boire et à manger, sauf qu'on sait pas ce qu'on a dans l'assiette. Retourne à l'étape création pour tenter de fournir quelque chose de plus défini. Refusé en l'état donc.


@Aozora S. Oniri

C'est oké, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:23

C'est pas à boire et à manger comme expliqué tout est dans la même ligné. La forme éthéré de l'arme est toujours relié au sabre, si le porteur perd le sabre bha retour à la case départ.

Les boosts c'est pareil que la possession, le porteur à un bonus temporaire mais un gros malus une fois la technique terminée.

Tout simplement l'arme à une âme et ça se joue là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:27

Je réitère, c'est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyMar 5 Jan 2016 - 2:43

@Jisetsu Uji a écrit:
Bonjour, j'ai attendu de voir la première vague de validation avant de venir moi-même proposé mes Kinjutsu (Je dis mes car j'ai deux propositions à vous soumettre)

Voici donc le premier :

Evolution du Dojutsu : Contrôle temporel accru

Pouvoir : Le Jisetsu est parvenu à accroître le pouvoir de son dojutsu ce qui lui permet maintenant de stopper le temps ou de remonté celui-ci en plein combat. Le temps serait stoppé pour une durée très faible au maximum (1 à 2 secondes) et concernerait exclusivement des techniques de très gros rang ~ A ou S. Pour la proposition de remonter le temps, cela permettrait de remonter le temps de son propre corps [Car soyons honnête remonter le temps d'un combat pour revivre les mêmes actions forcerait les gens à rp deux fois pour la même chose ce qui serait plutôt rébarbatif]. Par remonter le temps de son propre corps, j'entends faire revenir son corps à une période précédente. Cela permettrait par exemple de remonter le temps après avoir subit une blessure ou bien après avoir été infecté par un poison. La technique pour remonté le temps aurait un rang égal aux dommages subis bien entendu.

Voici donc le deuxième :

Evolution du Dojutsu : Contrôle des dimensions [Amélioration des portails]

Pouvoir : Le Jisetsu est parvenu à se lier à une dimension précise. Il devient un voyageur. Une personne capable de passer du monde réel à sa dimension à son bon vouloir [via technique] partiellement ou totalement. Il a aussi la capacité d'envoyer des objets ou des techniques dans sa dimension. Il peut aussi s'en servir comme d'une prison pour envoyer un adversaire vaincu [Utilisa uniquement après le combat et pas pendant bien entendu].

Mon message de la page n°1 n'a jamais eu de réponses de votre part [Donc depuis le 13 septembre haha] Donc je le re poste, Thank u very much !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:35

Tant pis je réitère aussi on se décourage pas! Une version plus détaillée!

Description : L'utilisateur possède un sabre possédé par un esprit. Ce dernier est capable de se manifester dans le monde réel de sorte à pouvoir combattre au côté de l'utilisateur ou pour lui servir de soutient.

Séparation : L'Esprit peut sortir du sabre pour combattre au côté de l'utilisateur. Il agit comme un clone. Et possède toutes les techniques liés au PS de sabreur. En contre partie le sabreur ne peut plus utiliser son PS.

Armure : L'aura de l'Esprit peut envelopper l'utilisateur, comme une armure pour se protéger. Une fois active elle lui permet d'utiliser différents effet.
-En activant une Séparation, l'utilisateur perdra son armure pour la conférer à l'Esprit. L'Esprit aura alors une résistance X rang de l'armure.
-L'armure recouvrant l'utilisateur peut frapper indépendamment. Par exemple si l'utilisateur donne un coup de katana verticale, l'armure sur-lui pourra donner un coup de katana horizontal en même temps. Les attaques/techniques de l'armure ne peuvent qu'être lié au PS sabreur et consomment du chakra.

Charge : Après une Séparation un lien se forme entre l'utilisateur et son Esprit, les reliant entre eux. Ces derniers ont alors la possibilité d'effectuer une charge dans la direction de l'autre, tranchant tout ce qui se trouve sur le trajet. L'avantage étant que cette charge peut être effectuée dans les airs. Un point d'appui n'est pas nécessaire. En contre partie il sera nécessaire d'avoir une technique Pour charger et une autre pour frapper durant la charge.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 0:36

C'est devenu un duel c'est ça ?

En somme tu veux un Sabre Mamoru. Alors que tu as le PS Mamoru. Le twist étant que ton esprit serait consistant comme un clone. Encore une fois désolé mais non c'est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:47

Voilà le RP : http://www.shinobinohattan.com/t17489-entomophobia-solo#139947

Bon c'est un peu court, mais j'espère que ça ira quand même. Je vois pas vraiment quoi dire d'autres en l'occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:19

Bonjour,

Suite à un film et à une petite discussion sur l'un des PS Suna (Akuzu), j'ai une question / demande PS.

- Capacité à modeler la taille de son corps.

Exemple de techniques :

- Taille de fourmi : être si petit qu'on n'est plus visible de quiconque.
- La Montagne : être aussi grand qu'une montagne et sinon plus sérieusement, effectivement avoir une taille monstrueuse dépassant largement les 3 ou 4 mètres.

La modification de la taille apportera les avantages suivants :

- Frappes puissantes, dans le cas d'une taille plus imposante (plus de muscle, plus de force).
- Alliée à un taijutsu (+) , on peut imaginer taillader l'ennemi avec sa taille de fourmi '^' ou avoir la force de Tsunade (ou Ant Man, au choix) avec cette taille fourmie.
- Meilleures esquives avec cette taille fourmi.

En somme, purement taïjutsu surtout '^'.


Ma question reste la suivante : est-ce que le PS Akuzu qui est l'élasticité permet cela ? Est-ce un sorte de Kin ? Ou alors ma proposition peut être un PS à part entier ? ^^


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:26

@Kawaguchi Tsukiko

Grandir c'est Akimichi only. Akuzu ne permet pas de rétrécir. En somme, idée recalée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fea Zakku
Fea Zakku
Informations
Grade : Genin
Messages : 6
Rang : C

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:02

bonsoir je me lance  :

"Hiramekarei"


06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Hirame10


épée de légende issue des 7 sabres du monde ninja, elle est reconnaissable facilement par sa taille et sa forme particulière faisant penser a un poisson. C'est un sabre a deux main dont les deux trous permettent au porteur de stocker son chakra puis de l'émettre sur commande du porteur, ces formes varient en fonction de la puissance du sabreur. Tout comme Samehada l'épée est recouverte de bandeaux lorsqu'elle n'est pas utilisée.

Rang C : Le porteur matérialise un marteau ou une masse autour de l'épée lui offrant une meilleure force de frappe 
Rang B : le porteur matérialise la forme d'un glaive lui permettant de couper tout ce que la lame touche
Rang A : le porteur matérialise une lance qu'il peut allonger à longue portée 
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2016 - 0:45

@Fea Zakku

Idée maintes fois proposée et tout autant de fois refusée, je le crains. Le PS Sabreur est le seul qui est strictement limité en nombre d'utilisateur, nous demandons donc à la fois originalité et précision pour chacun des sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Doragon
Kaguya Doragon
Informations
Grade : Heishi
Messages : 49
Rang : C

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:39

Oye ! J’aimerai valider (et déposer un brevet) sur deux PS inventés :

1- Pandora :

Histoire : La légende raconte qu’à Mizu No Kuni, Pendore ouvrit la boîte renfermant les maux du monde. Découvrant son erreur après l’avoir ouverte par curiosité, elle fondit en larme. Chacune de ses larmes se transforma en créatures informes arpentant ainsi la Terre. Ces créatures sont attirées par les émotions négatives des femmes afin de les ‘soulager’. En effet, lorsqu’une de ces créatures est à la portée de leurs proies, elles les attaquent pour les mettre enceintes. A la suite de ça, la créature disparaît et la femme agressée est apaisée de tous les maux qu’elle portait en elle. L’enfant née quant à lui, reçoit des marques bleutées sur son corps, s’intensifiant en fonction de ses émotions. Lorsque l’enfant sentira une émotion aussi négative que ce qui avait fait venir la bête, son vrai pouvoir se déclenche, celui de Pandora.

La bête : Les monstres sont de Rang SSS et possèdent toutes les spécialités sauf Kuchyiose. Donc si vous êtes nez à nez c’est à vous de vous débrouiller.

Comment ça marche :
Le joueur commence son personnage avec un PS de son choix et précise qu’il possède les marques bleutées sur son corps. Lors de son développement RP et que celui-ci subit une émotion négative excessivement forte, son PS disparaît et laisse place à ce PS (il remplace le PS choisit au début).

Le PS en question :
Le joueur devra obligatoirement avoir comme spécialité la sensorialité (à prendre n’importe quand, pourvu qu’elle y soit). Les capacités du PS sont simples : prenez Venom dans Spider-Man. Voilà le parfait exemple. Il s’agit d’une sorte d’encre noire ayant plusieurs capacités. Donc vous pourrez faire sortir des tentacules prenant la forme de ce que vous voulez, créer des techniques de clonage, de miroir (un disque plat prend forme et le reflet de l’adversaire prend forme avec la même technique, ce qui entre choque les deux techniques et annules les techniques en conséquent) et de contrôles (Ralentissement ; grappin ; inflammabilité de ‘l’encre’ comme du napalm ; prison ; purée de poids ; etc un peu à la manière d’un suiton), possibilité de solidifier cette ‘encre’ (armure en Taijutsu ayant la forme de Venom ou création d’un mur par exemple), vous régénérer (seulement vous-même) mais aussi disposer du métamorphisme (comme celui de la pieuvre, donc avoir un corps mou si vous le voulez, changer de visage ou de forme pour ainsi vous rendre invisible par exemple physiquement et modifier votre chakra) et avoir un 6eme sens fonctionnant comme une sorte de vision (donc côté spécialité sensorielle, vous êtes capable de vous rendre invisible et vous déplacer, de masquer votre chakra, de changer de visage -et donc de vava sous rp justificatif quand même- et en parti devenir discret pour l’oreille. En revanche, le touché et l’odeur ne peuvent-être camouflés). En repérage, vous pouvez observer le monde qui vous entour façon électrique comme les requins). Cette ‘encre’ donne également la capacité de poison. Côté fuinjutsu il sera principalement de malédiction (débuff) et de retournement de technique et applicable grâce à ‘l’encre’. Côté Genjutsu les illusions sont en rapport avec les 7 péchés capitaux (les 7 régions de l’enfer en gros).

Inconvénients :
Premièrement, il s’agit d’un PS semi-distance, les dragons ‘d’encre’, rayon laser ou projectiles téléguidés de ce genre sont impossibles. Seuls les projectiles de type ‘crachat de boule ‘d’encre’ sont possible et jusqu’au rang A maximum.
Deuxièmement, ce PS est faible face au Katon de Rang B inclus et inférieur. Ainsi, les attaques Katon sont en X+1 contre les techniques de rang B et moins du PS Pandora (de même pour se défendre, utilisation de Katon X-1 contre des attaques de rang B et inférieur).
Troisièmement, le personnage doit disposer à minima d’un péché capital comme la colère, la luxure et il doit le représenter OBLIGATOIREMENT mais de n’importe quelles manières etc…

D’où vient cette idée :
Très simple, de la pieuvre à anneaux bleus. Cet animal dispose d’encre, de poison, de régénération, de métamorphisme et même de fluorescence ainsi qu’une sensorialité au tremblement de terre et des ventouses. J’ai changé le fond pour en faire un PS. On ne peut pas se changer en Pieuvre, ni utiliser la fluorescence. J’ai gardé l’encre pour en faire une sorte de Venom pouvant changer la texture de cette encre en poison ou autres. Voilà voilà (donc comme vous voyez aucun problème vu qu'à la base ça part d'un simple ps gekei) Very Happy


2- Sekken no awa :
Il s’agit d’un PS de savon et de bulle. Ainsi, les effets sont de type explosion (je parle de l’onde de choc quand une bulle éclate), beaucoup beaucoup de contrôles (slow, fatigue physique, vitesse d’attaque à la baisse, collant, cage, baisse de chakra – bulle rang A qui enlève du chakra rang A à la cible – paralysue, engourdissement, inversion sensorielle du à un impact de bulle, étourdissement, etc..) des dégâts d’impacts (la bulle de savon qui vous arrive en pleine poire) une bonne défense (le gars ayant ce PS peut se mettre dans une bulle), des rebonds (style billard ou alors vous pouvez sauté dessus), un ‘lavage’ (enlève tous les changements de statuts par exemple, donc genjutsu, fuinjutsu mais aussi les buf de l'adversaire etc..), des missiles de bulles ayant différents effets encore (effet lorsque la bulle éclate ;effet lorsque la bulle touche ;effet de type rebond). C’est un PS qui ne marche que sur le Ninjutsu. On peut appliquer des seaux sur les bulles qui peuvent se transférer sur une cible. L’affinité Futon peut permettre de déplacer les bulles (même l’adversaire peut le faire, donc du coup on peut assister à des combats de tennis par exemple – moment wtf is coming - ). Voilà également Very Happy

Marshmallow tendre <3
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 1:33

@Kaguya Doragon

1ère proposition:

En gros c'est un Henka Akuma, mais complètement pété et couteau-suisse. L'histoire est sympa je dis pas le contraire mais en termes pratiques c'est juste pas possible.


2ème proposition:

Y a un perso qui a ce PS dans le manga, ok. Pour autant, et surtout avec les effets que tu lui prêtes, pas possible non plus. Les bulles sur ce forum sont juste... des bulles. Un Bakusho avec le Suiton pourrait tenter quelque chose qui ressemblerait à ce PS, toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Doragon
Kaguya Doragon
Informations
Grade : Heishi
Messages : 49
Rang : C

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:04

Donc du coup sur la première proposition, un gekei de la pieuvre à anneaux bleus devrait-être un gekei interdit alors. Car maîtriser l'encre, le poison, la fluorescence, le métamorphisme (corps mou, solidification du corps, camouflage qui fait passer un caméléon pour du pipi de chat), une régénération certaine, respirer sous l'eau, système de sensorialité de ventouse, la capacité de mimétisme, capable de ressentir les secousses sismiques avant même que le tremblement de terre n'est lieu, un système interne de siphon/propulsion et deux cœurs à la place de un...
Je me suis basé sur les capacités d'un animal pouvant être pris en gekei, je le sais je l'avais pris deux fois sur mes anciens personnages. C'est vrai qu'il y a beaucoup mais cela implique aussi beaucoup RP pour tout avoir.

Là j'ai voulu changer le truc en moins pété - de 10 trucs c'est passé à 5 - (même s'il faut toujours autant rp) et avec une faiblesse Katon jusqu'au rang B. Pour les spécialités je les ai tous mises pour élargir les possibilités suivant ce que les joueurs veulent prendre.

Je suis ouvert aux modifications mais toujours est-il que si cela ne me convient pas, alors que la pieuvre à anneaux bleus peut être prise, alors mon choix se portera à nouveau dessus (surtout que c'est bien plus abusé à très long terme).


Pour le ps des bulles de savon, c'est dommage, en revanche avec du suiton est-il possible de faire des bulles? Si c'est le cas effectivement le PS ne sert à rien car on peut déjà faire tout ce que j'ai écrit sans disposer d'un quelconque ps en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3. Création d'un Pouvoir Spécial
» 07. Demandes de Kinjutsu, personnage secondaire & PS
» Diplôme [Personnage Secondaire]
» Dôbutsu Otoke - Personnage Secondaire
» Jisetsu Asuka - Aptitudes (Personnage secondaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes et questions au staff-