N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendue [Ft Seki Shinsuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Kitakaze
Seki Kitakaze
Informations
Grade : Genin
Messages : 13
Rang : C

Une rencontre inattendue [Ft Seki Shinsuke] Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre inattendue [Ft Seki Shinsuke] Une rencontre inattendue [Ft Seki Shinsuke] EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:39

Une rencontre inattendue [Ft Seki Shinsuke] Kumoga12

Après avoir potassé quelques bouquins dans la bibliothèque de Kumo, Kitakaze se décida à sortir prendre l'air, de ce grand soleil. Il adorait lire, se documenter sur la vie à Kumo et son histoire. Il n'osait pas se l'avouer, mais sa famille lui manquait un peu, c'est pour ça qu'il lisait beaucoup, pour oublier. Aujourd'hui agé de dix-neuf ans, cela fait déjà deux ans qu'il a quitté le village Seki pour rejoindre Kumo. Deux années entières sans voir ni sa mère ni son père. Cependant, ils communiquaient régulièrement par courrier, en plus de lire, il adorait écrire. De temps en temps, il lui arrivait de croiser des membres du clan, sans jamais oser les interroger, bien trop attaché à son anonymat et à sa tranquillité.

C'est en arpentant les rues du village qu'il se rendit compte d'une chose, elles étaient quasi désertes... Le poissonnier du coin avait beau gueuler que son poisson était frais, personne ne pointait le bout de son nez à son stand. A chaque coin de rue, il jetait un coup d'oeil pour comprendre où tout le monde était passé. D'habitude, une vive animation régnait dans le centre ville, tout le monde s'activait à remettre Kumo sur pieds à cause de l'enchaînement des défaites. Tous les habitants souhaitaient réanimer cette capitale à genoux, surtout depuis que les relations avec toutes les autres étaient difficiles.
Puis, c'est en écumant les commerces du coin qu'il surprit une conversation.

"Mon fils est parti avec la délégation du village à Suna. J'espère qu'il va réussir son examen Chuunin !"


C'était donc cela ! Les examens shinobi au pays du Vent avaient commencés. De nombreuses familles étaient parties soutenir leurs membres à cette compétition internationale.
Je le répète, Kitakaze est agé de dix-neuf ans, il est plutôt vieux pour un genin. Mais jusqu'à présent, il ne s'était pas encore intéressé complètement à cette voie. Certes, il avait réussi son examen genin à l'académie, mais il avait pris deux années sabbatiques pour en apprendre plus sur son nouveau "chez lui", Kumogakure no Sato. Mais cette nouvelle sonna le glas de cet ère.

*Il serait peut-être temps que je m'y mette sérieusement. Père doit m'imaginer déjà Chuunin ou bien plus. Il est vrai que j'évite de parler de tout cela dans nos échanges. Depuis deux ans, je passe mon temps à la bibliothèque, j'ai amassé un certain nombre de livres, de guides sur le monde shinobi. Le temps est venu de mettre en oeuvre tout ce savoir engrangé. Je devrais peut-être reprendre l'entraînement ?*

Reprendre l'entraînement ? Après tout ce temps passé à potasser, bien sur qu'il est temps de le reprendre ! Ce jeune idiot s'imagine que c'est avec un diplôme que l'on devient ninja ? Ahhh la jeune génération, bien trop naïve ! De mon temps, c'était un vieil adage qui nous guidaient : 'C'est en forgeant que l'on devient forgeron !'.

Parfois, le hasard fait bien les choses, alors que Kitakaze souhaitait se remettre sur les rails, il allait faire une rencontre qui allait tout changer. Un jeune garçon aux cheveux argentés avec un bandeau noir s'avançait dans sa direction. Son regard était perçant, presque menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Shinsuke
Seki Shinsuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 9
Rang : C

Une rencontre inattendue [Ft Seki Shinsuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Ft Seki Shinsuke] Une rencontre inattendue [Ft Seki Shinsuke] EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:30

La journée d'aujourd'hui a commencé comme toute les autres. D'abord, quelques exercices de musculation dans ma chambre, ensuite, un petit déjeuné léger, puis un jogging dans le village. Le centre-ville, lieu d'aventure animé, si vide et paisible aujourd'hui, j'y fais pour la première fois une promenade pour décompresser. J'ai passé la matinée à m'entrainer, même si je n'ai pas été choisi pour l'examen, c'est qu'il y a une bonne raison, je ne le méritait pas, c'est pourquoi je vais monter le niveau de l'entrainement et des missions. Il faut que je sois utile à mon village, ce n'est pas en restant un éternel Genin que ça arrivera. Cependant, il faut aussi que je me repose.
Soudain, j'ai une pensé pour le village Seki, je secoue la tête pour enlever cette distraction, faut que je reste concentrer. Maintenant que j'y pense, c'est surement pour l'examen qu'il y a si peu de personne au centre-ville, les commerçants eux étaient bien là et criaient à tue tête afin d'attirer des clients. Je passe devant un restaurant et m'arrête suite à un gargouillement inquiétant de mon estomac.

*Pas le choix*
pensais-je avant d'entrer.

J'en ressort avec six brochette de boulettes de poulpe, un régal. Je promet au gérant de revenir plus souvent et parti. Le temps était dégagé, parfait pour s'entrainer, j'engloutis en vitesse mon casse-croute et continu mon chemin. Pour m'amuser et vérifier ma précision, je lance les brochettes dans les petits trous dans un mur en bois, deux sur six, quel mauvais score! Maintenant je suis encore plus motivé à m'entrainer, le regard sérieux, j'avance droit devant moi. Je vis alors un jeune homme, plus grand que moi (ce qui n'est pas vraiment un exploit). Il ne semblait pas être très physique avec sa corpulence, mais ne semblait pas du tout inoffensif. Il avait des cheveux violacés, qui tendaient vers le rose, attaché en queue de cheval et un katana à la ceinture. Je m'arrête devant lui, l'examinant un moment avant de lui poser la question fatidique:

-Dit, ça te dirait de t'entrainer avec moi, se sera bien plus avantageux pour nous deux. Je m'appelle Shinsuke, je viens du village Seki.


J'avais maintenant mes yeux plongés dans les tiens, attendant sa réponse. Déclinerait-il par peur ou acceptera t-il avec joie? J'ai eu souvent l'habitude au premier cas, faut dire que je n'ai pas l'aspect d'un tendre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kitakaze
Seki Kitakaze
Informations
Grade : Genin
Messages : 13
Rang : C

Une rencontre inattendue [Ft Seki Shinsuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Ft Seki Shinsuke] Une rencontre inattendue [Ft Seki Shinsuke] EmptyLun 9 Nov 2015 - 9:54

Le garçon aux cheveux d’argent avança vers Kitakaze est s’arrêta devant lui. Il le dévisagea un instant puis s’exprima :

- Dit, ca te dirait de t’entrainer avec moi, ce sera bien plus avantageux pour nous deux. Je m’appelle Shinsuke, je viens du village Seki. »

« Du village Seki … »

Cela faisait deux ans que notre héros avait quitté ce village, deux ans qu’il croisait des Seki sans jamais leurs parler, et là, soudain, l’un deux le sollicite. L’étonnement passé, un sourire s’esquissa sur son visage, il était heureux de retrouver un camarade. Oui, ils ne se connaissent pas encore, mais ce n’est qu’une question de temps.
D’origine, les Seki sont plutôt diplomates ou tout simplement passifs en temps de guerre. Lui, semblait un brin différent, porté sur l’action. Après les guerres du Furyou et contre Kiri vécu par son père, Kitakaze lui aussi ne souhaitait pas rester en retrait, malgré tout, le combat resterait la dernière option.
Bref, ce genin s’était présenté sous le prénom de Shinzuke. Apparemment, il n’est pas du genre à tergiverser, puisqu’avant même de dire son prénom, il avait proposé un entrainement. Sans doute, il avait remarqué le katana de Kitakaze et avait compris qu’il était ninja. Le fait que notre Seki soit présent au village en cette période, signifié que lui aussi était genin. Ce fit à son tour de prendre la parole :

« Je me prénomme Seki Kitakaze… Tout comme toi, je viens de ce clan. Shinzuke…Ce prénom ne me dit rien. Je suis un peu plus vieux que toi, ca doit être cela. Si tu es là, c’est que toi non plus tu ne fais pas parti de la délégation du village à Suna. Nous sommes tous les deux des genins Seki alors. »

*Sa proposition d’entraînement tombe à point nommé. Moi qui voulais m’y remettre, c’est l’occasion rêvée ! Je ne connais ni son niveau, ni ce qu’il attend de cette séance. J’avais vu un jutsu intéressant l’autre fois, je ne sais pas s’il le connaît, dans tous les cas, je peux lui proposer.*

« Pour des ninjas, la meilleure façon de faire connaissance est le combat et pourquoi pas l’entrainement. Je suis donc partant ! Que dirais-tu d’apprendre ou de m’apprendre la technique ‘Kawamiri no Jutsu’. Elle permet à l’utilisateur de substituer son corps avec un élément environnant afin d’esquiver une attaque. Connais-tu cette technique ? Ou alors souhaites-tu l’apprendre ? »

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Shinsuke
Seki Shinsuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 9
Rang : C

Une rencontre inattendue [Ft Seki Shinsuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Ft Seki Shinsuke] Une rencontre inattendue [Ft Seki Shinsuke] EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:59

Le ninja en face de moi semblait ravi que je lui propose de s'entrainer avec moi et qu'on soit du même clan, mais il parlait trop, j'avai du mal à le suivre.

- Je me prénomme Seki Kitakaze… Tout comme toi, je viens de ce clan. Blablabla... toi non plus tu ne fais pas parti de la délégation du village à Suna. Nous sommes tous les deux des genins Seki alors. Blablabla... Je suis donc partant ! Blablabla...‘Kawamiri no Jutsu‘...

Kawamiri no jutsu? Il pique mon attention...

-...Elle permet à l’utilisateur de substituer son corps avec un élément environnant afin d’esquiver une attaque. Connais-tu cette technique ? Ou alors souhaites-tu l’apprendre ?


Je le regarde fixement.

-Je suis aussi content que nous soyons tout deux des Seki, j'espère qu'on s'entendra bien, mais tu parles beaucoup pour un ninja, sans vouloir t'offenser. Pour le Kawamiri no Jutsu, j'en ai juste entendu parler, je ne la connais pas, mais je suppose que ce serait utile. Je voudrais aussi qu'on se fasse un petit duel, c'est la raison principale de ma demande en faite si tu n'as rien à faire, on pourrait aller au terrain d'entrainement tout de...


Mon ventre fit un gargouillement terrible, j'en fus quelque peu surpris.

-Finalement, on s'y retrouve dans trente minutes...


Un autre gargouillement, comme si mon estomac s'opposait à ma proposition.

-Ok, dans une heure. Désolé, à cause de mon entrainement intensif, je mange peu.


Je me retourne pour me diriger dans le restaurant où j'avais acheté les boulettes de poulpes.

*J'espère ne pas avoir fait trop mauvais impression, c'est pas facile de trouver un partenaire d'entrainement, surtout en ces temps d'examen. Pff, j'aurais aimé être choisi pour le passer.*

J'arrive au restaurant au pas de course.

-Alors petit, mes boulettes étaient si bonnes que tu n'as pas put t'empêcher de revenir? se moque le gérant.

-Je viens déjeuner, un menu entier s'il vous plait.

-Pas de soucis.


Je finis mon repas en trente minutes, c'était succulent, me faisant penser aux repas que me préparait ma bel-mère. Je laisse mon esprit se noyer de nostalgie quelques minutes, le temps de digérer et je me dirige vers le terrain d'entrainement, je serai surement en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kitakaze
Seki Kitakaze
Informations
Grade : Genin
Messages : 13
Rang : C

Une rencontre inattendue [Ft Seki Shinsuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Ft Seki Shinsuke] Une rencontre inattendue [Ft Seki Shinsuke] EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:53

*Je suis trop bavard ?*

Il est vrai qu'après deux années passées seul avec ses bouquins, Kitakaze n'avait pas eu beaucoup de contacts avec d'autres personnes.
Alors que Shinzuke l'avait à peine écouté, on remarqua son étonnement quant à l'utilité de la technique. A mon humble avis, une technique d'esquive aussi efficace n'était pas à laisser de côté. Puis d'un coup il aborda le fait qu'il voulait se battre contre Kitakaze ! Deux Seki s'affrontant l'un l'autre ! Un simple combat d'entraînement bien sur, rien d'alarmant, mais quand on y pense, c'est assez drôle.

*Il veut se battre contre moi ? Je lui ai proposé un simple entraînement, et lui, veut se battre ?
Après tout, une fois notre cession terminé, nous pourrons essayer. Si j'y pense, je ne me suis jamais réellement battu, en dehors de simples entraînements à l'académie. Je dois être sacrément rouillé ! Et lui, il a l'air si offensif, je vais me faire rouler dessus ! Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.*


"C'est d'accord, j'accepte ta proposition. D'abord, nous apprenons cette nouvelle technique, et ensuite, nous l'appliquerons lors de notre premier duel ! Je dois t'avouer que cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas utiliser mes jutsus et mon arme. Mais c'est certainement la bonne occasion ! Puis qui de mieux qu'un Seki pour combattre un Seki ?"

*Je crois que je parle encore de trop ?!*

"J'ai la parlotte aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je suis certainement enthousiaste à l'idée de reprendre mes études shinobi, qui plus est avec un autre Seki. Cela fait tellement longtemps que je suis parti de chez moi, il y a bien deux ans que je n'ai pas revu mes parents. Et toi, comment vont-ils ?"

Pendant la fin de sa phrase, le ventre de Shinzuke gargouilla, de ce fait, il n'écouta pas la fin de la conversation et y mit fin en leurs donnant rendez-vous au terrain d'entraînement dans une heure. Apparemment, il pratiquait intensivement son art ninja et il lui arrivait de sauter des repas. Cela fit rire Kitakaze. Il espérait avoir trouver là un drôle d'ami qui ferait passer le temps encore plus vite. Tous deux étaient différents, mais leur origine commune semblait les lier.

Tandis que Shinzuke partait se goinfrer chez le restaurateur du coin, notre héros prit directement le chemin de leur lieu de rendez-vous d'un pas hâtif...
hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre inattendue [Ft Seki Shinsuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Ft Seki Shinsuke] Une rencontre inattendue [Ft Seki Shinsuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue [Ft Seki Shinsuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour 2 combat E Seki Huriko versus Seki Seijaku
» Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame
» Et l'équipe B fût ! (PV Hiryuu, Seki Hasaki, Seki Kira)
» Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki]
» Un moche au bois dormant... (Pv Shinsuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-