N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] Empty
Message(#) Sujet: L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] EmptyMer 9 Déc 2015 - 13:33

L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] Tumblr_ne34oagoiv1sh0iqso10_500


Je suis le temps. L'horloge du monde dont je suis l'aiguille. Je fais partie d'un clan dit reconnu comme des hommes et des femmes capable de contrôler l'incontrôlable. Nous ne sommes pas limités aux 24h du monde, mais nous sommes notre propre source du temps. Nous l'utilisons à des fins à rendre la paix sur terre. Je suis Jisetsu Ako, manipulateur de nunchaku, et mes yeux seront apportés la paix dans le monde Shinobi..


-Il est temps de commencer ...

Disais, je en me levant doucement de mon lit. L'aiguille du temps s'était arrêtée depuis plusieurs minutes, me laissant dans deux mondes. Celui du passé, et celui du présent. Sortir de cette douce mélodie temporelle pour enfin commencer ma journée au calme et la sérénité. Depuis plusieurs mois, j'étais resté enfermé chez moi, pour méditer, penser, et rechercher. Rechercher quoi ? Une solution pour le monde qui prend des tournures très étranges. Je suis là, assis sur mon matelas les coudes posés sur mes genoux. J'attendais ... L'illumination pour enfin me lever et sortir voir l'empire. Mais à quoi bon ... Je n'ais alors eu aucune occasion depuis plusieurs jours de revoir mon frère et mon cousin Yuri Jisetsu. Aucune nouvelle, pas même, une lettre.

A ma connaissance, nous avions terminé notre entraînement avec un grand ponte de l'empire. Samui Kakeshuou. Durant les longues heures qui défilent sur l'horloge, je me posais pas mal de question sur mon futur. Membre du clan Jisetsu, je n'avais pas la prétention de voir le futur, mais je pouvais changer le cour du temps ... Moi Heishi du shukai devait trouver ma voie, je dois choisir quoi faire ici. Dans ce pays, ou nation, ou empire, trouver ma place, devenir un membre à part entière.

Il est l'heure jeune homme. Cette voix ... Inconnu, me disait cela depuis toujours. L'heure pour nous les Jisetsu d'entrer en action et faire revenir la paix tant désirée par tous. Une idéologie que malheureusement pas beaucoup de personnes semblaient y adhérer. Une idéologie que malheureusement pas beaucoup de personnes semblaient y adhérer. Je ne pense pas. Je suis comme une sorte d'envoyer, un messager, qui au fil du temps, deviendrait une sorte de fardeau pour les plus fous. Je ne suis pas la à dire que je serais celui qui réglera tout, très rapidement. Mais je suis sur d'une chose, l'empire sera faire éclore la paix !

Encore une fois ... il est l'heure ... l'heure d'ouvrir ma porte de mon chez-moi, et de partir me dégourdir les jambes. Mes muscles n'avaient pas eu la chance de bouger depuis un long moment. Je m'étais renfermé sur moi-même depuis la disparition de ma famille. Frère, cousin, je, vous retrouverez, je, vous ramènerez au péril de ma vie. Quitte à devoir chercher dans tout le globe, parcourir les moindres recoins de l'univers, je, vous retrouverez. Vous êtes ma famille, mon sang, ma vie. Sans vous, je ne suis rien, sans vous, je suis vide.

Vêtu comme à mon habitude, je sortais enfin de chez-moi, mes yeux furent troublés par la luminosité dont je n'avais plus eu la chance de voir. Pourtant, mes yeux son le symbole de la lumière, ils sont faits pour voir au-delà des choses, aux fins fond du cœur des gens. Pourtant, mes yeux son le symbole de la lumière, ils sont faits pour voir au-delà des choses, aux fins fonds du cœur des gens. J'ai de l'espoir en l'humanité, de l'espoir en un groupe de personnes pouvant changer le monde et j'en ferais partie. Quoi de mieux une fois dehors, que de partir en direction du terrain d'entraînement pour retrouver la fougue et l'envie de vivre. De la ou j'étais, il ne me fallut que quelques minutes pour atteindre le lieu-dit.

Encore marqué par les techniques de mon précédent entraînement d'équipe, je venais me placer sous un arbre, en position assise. Pourtant, mes yeux son le symbole de la lumière, ils sont faits pour voir au-delà des choses, aux fins fonds du cœur des gens. Je ne clignais pas une seule seconde des yeux, regardant fixement mon objectif. Etre l'homme du Shukai, accomplir de grande chose. Je voyais mon destin, le temps d'une inspiration, et j'arrivais jusqu'à ma mort. Une vie bien remplie d'après les visions. Mais une vie qui n'avait pas connu l'amour n'y même la paix.

- Dans la vallée des pleures, pour toi, papa, maman, veillaient sur moi, de la haut, poser votre regard dans le miens. Faite moi ressentir votre présence, j'ai besoin de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Doragon
Kaguya Doragon
Informations
Grade : Heishi
Messages : 49
Rang : C

L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:34

Mon réveille sonne, je l’arrête en le balançant contre le mur. Je faisais un joli rêve d’une femme pieuvre chevauchant une licorne rose sur des arcs-en-ciel. Drôle de rêve certes, mais au moins c’était plutôt gay ahaha. Mes yeux s’ouvrent difficilement, c’est tellement dur de devoir se lever le matin, en plus je sens encore les lourdes courbatures de la musculation d’hier. J’ai tellement forcé pfiou. Je me lève, le lit grince autant que mes dents en sentant mes muscles endoloris. Cependant je n’avais pas le choix, je suis un Heishi, il faut que je m’entraîne dans tout ce qui est maîtrise de chakra, Taijutsu et concentration, ça fait 10 ans que je n’ai presque plus pratiqué mon don héréditaire ça craint. J’ouvre mes volets, mes yeux brûlent. Putain mais il fait déjà un grand soleil radieux, j’aurai tellement pu plus me promener et profiter du temps. Non, je suis motivé, direction le terrain d’entrainement. Je mets mes fringues, pantalon noir, cape et c’est parti.

Quel beau temps quand même, au moins je m’entrainerai sous le soleil. Je trouve que le chemin pour aller au terrain d’entrainement particulièrement long, c’est vrai que la capitale est grande et que je suis nouveau ici mais quand même il ne faut pas exagérer. Cela fait déjà 30minutes que je marche, je m’arrête et interpelle un passant pour demander ma route. Ma tête se décompose à entendre le citoyen de la ville, je me suis trompé de route depuis le début, mais quel déchet ! Je mémorise les indications du gars puis le remercie chaleureusement de son aide, et cette fois-ci c’est parti pour devenir plus fort. Quoi que, mieux vaut s’arrêter en route pour chopper quelques sandwichs comme ça je reste la journée entière et sans interruption, ça c’est de l’intelligence suprême.

J’arrive sur le lieu attendu en 45min. 30 minutes pour revenir au point de départ puis juste 15 pour y arriver. Je pose mon sac de sandwichs ainsi que ma cape sur le bord du terrain vague, il n’y avait pas un chat. C’est incroyable que personne ne s’entraine en fait, car je pensais que les ninjas du monde n’étaient là que pour se battre. Juste quelques arbres autour, et le soleil faisant bronzer le haut mon corps veineux et musclé. Je m’échauffe en faisant craquer l’intégralité des os de mon corps puis je me représente les arbres comme mes ennemis. Mon but est de pouvoir manipuler au mieux ma petite botte secrète contre les ninjas à distance. Je pointe du doigt comme un pistolet les résineux d’en face puis tire un os, puis encore un autre. Un bruit d’écorce arraché se fait entendre.

Je ne touche qu’un seul coup sur les deux alors que la cible était immobile, je crois que j’ai beaucoup de travail à fournir. Je suis cependant déjà bien essoufflé, je m’assoie pour reprendre un peu de mon énergie. Cette technique me demande pas mal de chakra pour mon niveau, j’en fais peut-être trop et devrais peut-être commencer par mieux maîtriser mon chakra. J’observe encore l’arbre que je venais de piquer avec un de mes os, comme s’il s’agissait d’une fixation pour mieux me concentrer, c’est alors que je vois enfin la terrible connerie que j’ai failli faire. Un bout de silhouette dépasse de derrière le pied de l’arbre, il y avait quelqu’un derrière. Je me lève en ahuri de ma bêtise, j’ai failli transpercer une personne. Je cours et crie comme un fou en sa direction bien que mes muscles me rappellent encore l’entrainement d’hier à la salle de fontes.

« Oye Hé désolé ! Je ne vous avais pas vu ! »

Je suis enfin près de lui, c'était aussi un Heishi, un mec vêtu tout de rouge, il a l'air cool.

« Je m’appelle Kaguya Doragon, enchanté ! Désolé encore pour avoir utilisé ton arbre, je suis nouveau ici, je fais quelques bourdes… »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:50

L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] Tumblr_ne34oagoiv1sh0iqso10_500


Je suis le temps. L'horloge du monde dont je suis l'aiguille. Je fais partie d'un clan dit reconnu comme des hommes et des femmes capable de contrôler l'incontrôlable. Nous ne sommes pas limités aux 24h du monde, mais nous sommes notre propre source du temps. Nous l'utilisons à des fins à rendre la paix sur terre. Je suis Jisetsu Ako, manipulateur de nunchaku, et mes yeux seront apportés la paix dans le monde Shinobi..


-Ton coup était bien trop lent ...

Lançant ma phrase sans même me relever tout en continuant durant quelque seconde ma méditation. Entendant alors les paroles du jeune homme un peu pris au dépourvu suite à la technique m'aillant frôlé de pas loin. Manquant de punch, et d'envie son coup n'avait pas eu l'effet recherché. Ouvrant un oeil, regardant un peu à qui j'avais à faire, je pouvais voir de long cheveux blanc. Une cape noir, laissant apparaître son torse. Mon oeil droit venait poser sa pupille sur les étranges dessins que l'homme avait sur lui. De couleur d'un bleu très claire, voir semblable au beau ciel bleu turquoise du pays de la neige. Ouvrant mon deuxième oeil, je me concentrais à présent sur les paroles dites par l'homme.

Il employait le mot " bourde " chose qu'il fallait éviter le plus possible durant une mission ou un combat. Une simple erreur, la plus minime pouvait causer la perte d'un équipier. L'échec n'est pas envisageable pour retrouver la paix d'un monde plongé dans le chaos. Mais en regardant en outre passant son coté physique, je pouvais percevoir comme de l'espoir en lui. L'espoir vient au fur et à mesure du temps, ce jeune homme, la nouvelle jeunesse de l'empire forme en eux l'espoir du monde.

- L'erreur n'est pas chose à prendre avec légèreté. Une erreur en pleine mission peu causer la perte de tes partenaires.

Disais je tout en me relevant. Regardant de plus près le garçon disant être Doragon, un membre du clan Kaguya. Un clan prestigieux, redoutable combattant au corps à corps avec une technique propres à eux. Le combat rapproché ou semi éloigné grâce à la manipulation des os. Remontant ma veste rouge au dessus de mes anches, attrapant mes nunchakus, je laissais paraître un petit sourire ... mais pas un sourire amical à vrai dire ... Le temps d'attraper mon arme, que mon pied droit s'élançait vers son flan. Tu es une jeune pousse mon ami, il faut te faire grandir, pensais je dans ma tête.

Je vais t'apprendre à ne plus faire d'erreur, je vais t'apprendre à être l'un des espoirs du monde actuel. Laisse toi guider par l'envie de réussir, ne pense plus être ahuri, voie encore plus loin que t'a vision elle même. Pense au après, visualise ton objectif. Mon pied arrivant vers le flan droit de Doragon, ma jambe gauche effectuait une pulsion vers l'arrière. Un saut périlleux pour créer une distance entre nous. Pointant l'homme avec ma main en signe d'arrogance pour lui dire d'attaquer.

- Jisetsu Ako pour la présentation. Maintenant approche !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Doragon
Kaguya Doragon
Informations
Grade : Heishi
Messages : 49
Rang : C

L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] EmptyJeu 10 Déc 2015 - 21:01

Mon coup était bien trop lent ? Oui je pense aussi mais c’est aussi pour cela que je m’entraine même avec des douleurs musculaires importantes, comme on dit, no pain no gain. J’espère devenir un nom plus tard dans le monde ninja. Après il me parle des erreurs, que cela peut entrainer ses équipiers à leurs pertes mais là aussi, je crois qu’il se méprend, je viens juste de commencer, la hiérarchie ne compte pas m’assigner des missions bien difficile, puis je n’ai surtout pas le niveau encore donc oui d’un côté il a raison, les erreurs ça craint, mais c’est aussi en faisant des erreurs que l’on progresse. D’ailleurs pourquoi on s’entrainerait si ce n’est pas pour plus faire d’erreurs justement ? D’ailleurs la force peut résider sur ce points, qui ne fait pas d’erreur gagne au final, mais cette philosophie n’est pas encore à ma porter. Il venait de se lever. Même si dans les standards de taille il paraissait grand, pour moi il restait petit, comme tout le monde. Mais bon, lui il pouvait bien se fringuer avec classe au moins.

Je commence le regarder d’un air suspicieux, le gars commence à sortir des nunchakus. Mais le pire c’est le sourire qu’il me lance, genre le sourire d’un prédateurs prêt à bouffer l’agneau. Cela me rappelle ma petite enfance avec les gamins du clan qui me maltraitaient. Le gars voulait clairement se battre mais qu’est-ce que j’ai fait pour qu’il en veuille comme ça ? A cause de l’arbre ? C’est un peu abusé.

« Euh écoutes, je n’ai pas envie de me battre je veux juste m’entrainer.. »

Je n’ai pas le temps de finir de parler, l’homme en face se jette sur moi, son pied en direction de mes côtes droites. Une voix en moi m’hurle de bouger mon cul de sortir un os pour empaler son pied. Je n’en fais rien mais place mes bras en garde devant moi, prêt à recevoir le choque sur mon bras droit. Le choque amorti par mon bras contracté me fait reculer d’un pas. Le temps que je m’en remette, mon adversaire était déjà à semi distance. Mais c’est qui ce type ?

- Jisetsu Ako pour la présentation. Maintenant approche !

Un Jisetu ? Un ancien kirijin ? Aurait-il une rancœur au clan Kaguya ? En tout cas s’il veut la bagarre il va l’avoir ! Je me méfie de lui, il ne faut pas que je fonce tête baissée c’est un Jisetu ce n’est pas rien.. Je reponds donc à sa provoque et place mon index cette fois-ci en sa direction tel un pistolet. Ma phalange sort telle une balle, mais une balle arrondie telle une balle de flashball. Je ne cherche pas à le tuer, nous sommes du même camp, puis c’est une bonne cible pour tester ce que je peux faire, au pire, je recevrai une bonne raclée ahaha. Je fonce derrière la balle afin de trouver une ouverture lorsqu’il l’a dévira, prêt à lui envoyer mes poings dans la gueule. Qu'allait-il se passer? Allais-je réussir à faire quelque chose?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] EmptyVen 11 Déc 2015 - 0:03

L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] Tumblr_ne34oagoiv1sh0iqso10_500


Je suis le temps. L'horloge du monde dont je suis l'aiguille. Je fais partie d'un clan dit reconnu comme des hommes et des femmes capable de contrôler l'incontrôlable. Nous ne sommes pas limités aux 24h du monde, mais nous sommes notre propre source du temps. Nous l'utilisons à des fins à rendre la paix sur terre. Je suis Jisetsu Ako, manipulateur de nunchaku, et mes yeux seront apportés la paix dans le monde Shinobi..


-T'entraîner ou te battre, cela revient au même ...

L'horloge tourne mon ami, le temps manque ... penses tu vraiment tenir à ce rythme ? Tu semble être quelqu'un qui est motivé, tu semble avoir l'envie et rien que pour ceci tu obtiens mon respect. Maintenant, j'attends .. avec impatience que tu me montre l'espoir que l'empire fonde sur vous, les nouvelles recrues. Approche mon apprenti, approche, révèle moi ton véritable pouvoir, montre moi comment les Kaguyas étaient de puissant guerrier sanguinaire.

Mes espoirs furent rapidement atteint. Doragon, me pointé du doigt, un signe de non respect envers un autre homme. Dans ma culture, le fait de pointer quelqu'un du doigt était très mal vue. Voir ceci mérité la peine capital, un châtiment des plus affreux. La mort. Mais toi, tu ne semble pas me manquer de respect, tu semble en faite utiliser une sorte de technique propres à t'es gènes. De son doigt sortait comme un fragment d'os de son index. Une bastos en quelque sorte, sa main était une arme. Tout son corps à vrai dire pouvait servir d'arme. Le manipulateur d'os, voici le pouvoir des membres du clan Kaguya.

La balle blanche fonçait vers moi, et je ne bougeais pas. Je restais immobile tenant mes deux nunchakus. Ton projectile arrive vers moi, et toi tu fonce la gueule directement dans mon piège. Dommage. Courir sans but, sans réfléchir au compétence de ton adversaire est une erreur. Cela en fait déjà deux en l'espace de plusieurs minutes. Vraiment dommage, tu étais pourtant bien parti pour m'étonner.

- Pas mal ... Mais ...

Des l'instant ou son coup venait me frapper mon épaule droite, j'utilisais une charge dans sa propres direction. Oui, nos corps allait s'entre choquer. Mes yeux changeaient de couleur, devenant rouge comme le sang. Le premier stade des pupilles du clan Jisetsu. M'offrant alors la possibilité d'une vision supérieur à la sienne, j'avance d'une grande foulé face à lui. Mon bras gauche touchant ainsi son bras droit, tout en continuant ma course pour passer derrière lui. Quant à lui, il terminait alors son enchaînement dans le vent. Une trentaine de coup annoncé dans le vide le plus total. Moi et mon bras endolorie regardions la scène. Une bien triste scène d'ailleurs.

Avec une forte douleur, et dans un geste désespéré, j'envoyais trois kunai juste devant moi, à un mettre de mes pieds, séparé les uns des autres d'un mettre aussi. Les kunais pointe vers le sol, attendaient d'être le prochain fardeau de mon adversaire. Pendant ce temps, je restais figé, à l'affût de ses prochains mouvement. Comme je le disais plus tôt, l'horloge du temps à commencer son avancé. Le temps défile, et tu perds de précieuse minute contre moi. Ne t'arrête pas, continue encore et encore.

Un geste de prétention, le même geste que tout à l'heure. Ma main gauche faisait signe à Doragon de revenir vers moi, comme avec une certaine assurance très mal placé. Je voulais le pousser dans ses retranchement, voir comment il allait réagir face à de tel acte.

-Alors ? m'avoir toucher le bras fait de toi quelqu'un de supérieur ? Sache une chose. Tu as perdu d'avance ...


Récap :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Doragon
Kaguya Doragon
Informations
Grade : Heishi
Messages : 49
Rang : C

L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] EmptyVen 11 Déc 2015 - 1:41

M’entraîner ou me battre, pareil hein ? Je n’étais pas d’accord avec lui, car se battre, c’est avant tout pour survivre, c’est avant tout pour protéger des personnes qui nous sommes chers, peu importe la cause que l’on sert à par cela. Mais se battre pour le plaisir ? Créer des guerres ? Quels intérêts il y a là-dedans ? Je hais même ce comportement, je le hais car cela attise mes instincts meurtriers de clan car oui, au fond du fond, j’aime peut-être aussi me battre.

Plus le temps de penser à autres choses il fallait que je me concentre, mon projectile avait touché cela allait être mon tour d’envoyer la sauce. Un Jisetu qui ne peut esquiver un projectile ? Je ne vois que trop tard la manigance ingénieuse de mon adversaire. Mais la peur qui me vint et me fit frissonner, ce n’était pas sur le fait que je m’en rende compte trop tard, mais c’était sur ce qui venait de se passer. Je viens de battre du vent et avant que je ne réalise, le ninja adverse était déjà derrière moi. Une sueur froide coule le long de mon dos. Je me retourne et voit le ninja encore à quelques distances de moi, trois kunai plantés au sol. Puis sens une vive douleur sur mon bras droit. Je repense à ce qu’il vient de se passer une brève seconde. Pendant sa course, le Red Man m’avait frappé avec son nunchaku. C’est que ça fait mal son bordel là ! Je frotte mon bras avec l’autre, puis craque ma nuque dans tous les sens. C’est ma façon de me ressaisir.

« Et bien Et bien, je pense que tu as un niveau bien au-dessus de moi, quel est l’interêt pour toi de faire ça ? »

Je lui lance un regard noir et mes marques bleues virent sur un ton beaucoup plus sombre. Encore une voix sombre dans ma tête, je la chasse de mon esprit. Même si ce n’est pas une chose à faire tant pis je suis comme ça.

« T’aimes t’en prendre au faible c’est ça ? T’es ce genre de mec hein ? Enfin ce n’est pas grave ça me permettra de tester mes limites. »

Je recraque tous les os de mon corps, c’est le moment de réfléchir rapidement. Les Jisetu utilisent le temps sur courte et moyenne distance, ce certain Ako possède également des nunchakus, il doit donc être spécialisé dans le taijutsu donc autant le prendre à son jeu, la prochaine fois, je l’empale on s’en fou d’être gentil face à un gars qui s’en prend au plus faible sans raison. Un problème reste, c’est quoi ces kunai au sol ? Merde je n’ai pas assez de données sur lui. De plus, je ne l’ai pas vu attaquer sur le moment… Ça craint y-a-t-il une aussi grande différence de niveau entre nous ? Là encore il y a peut-être un moyen, s’il disparaît de ma vision, je pousserai mes os partout sur le corps.

Ako me refait signe de revenir, je n’ai pas confiance ça pue le piège, faut pas être con pour voir que les kunai au sol c’est suspect. Je vais quand même essayer ce que je pense.

-Alors ? m'avoir toucher le bras fait de toi quelqu'un de supérieur ? Sache une chose. Tu as perdu d'avance ...

-On verra ça le chaperon rouge ! Tu crois que je vais avancer après ce qui vient de se passer ? Et tes kunais là désolé mais ça pue l’entourloupe.

Je décide de mettre un genou à terre, et d’attendre le Red man, nous sommes à quelques distances l’un de l’autre, s’il décide de recommencer ça charge il me suffira de les sortir. S’il utilise une attaque à distance je suis prêt à faire mon plan B. C'est pour cela que mon genoux est au sol, mes mains chargés en chakra prêt à les poser sur le sol. Bon ba il ne reste plus qu’à le provoquer encore une fois.

-Cette fois à toi d’ouvrir le bal petit gars.

Mes tatouages s’assombrissent encore plus alors que mon regard ne trahit pas ma détermination de ne plus le perdre de vue.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] EmptyMar 15 Déc 2015 - 0:25

L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] Tumblr_ne34oagoiv1sh0iqso10_500


Je suis le temps. L'horloge du monde dont je suis l'aiguille. Je fais partie d'un clan dit reconnu comme des hommes et des femmes capable de contrôler l'incontrôlable. Nous ne sommes pas limités aux 24h du monde, mais nous sommes notre propre source du temps. Nous l'utilisons à des fins à rendre la paix sur terre. Je suis Jisetsu Ako, manipulateur de nunchaku, et mes yeux seront apportés la paix dans le monde Shinobi..


-Le temps est écoulé ...

Je sors de ma bulle ... tout va bien ... ce matin. Le temps devenait de plus en plus long. La longitude de l'espace temporel venait d'être écoulé. Il est l'heure pour toi, mon jeune apprenti de comprendre le sens du mot " Pupille ". Regarde au plus profond de moi, regarde moi, je suis déjà derrière toi. Ne ferme pas les yeux, je suis déjà loin. Ne ralenti pas, non continue encore et encore ... du mieux que tu peux, faire tout ton possible je sais au fond, que tu en es capable. De rouge sang, mes pupilles devenaient aussi jaune que l'or. Le métal le plus précieux du monde venait d'offrir son éclat à mes yeux. Le deuxième stade de la puissance du clan Jisetsu. J'allais maintenant pousser à son apogée la vitesse du temps.

Mon visage devint fermé, comme si je ne faisais plus de différence entre un entraînement et un combat en condition réel. Pauvre de lui .. il allait connaître une autre parti de mon pouvoir. La maitrise de la combinaison entre mon taijutsu et mon affinité Raiton.

- Tic.. tac ..

Un souffle d'air provenant de mes pieds, laissant le sol soulever d'infime particule de poussière. Ma jambe droite devenait de plus en plus dur, jusqu'a atteindre la force maximal pour porter un violent coup de talon directement sur le bras touché auparavant par ma charge et mon nunchaku. Un sourire bien différent s'affichait sur mon visage pourtant très ouvert habituellement. Mais la, il fallait maintenant lui montrer comment était un guerrier près à mourir mon l'empire.

Courant entre les kunais, et dépassant le dernier, je sautais en l'air, digne du grand film de Kung fu japonais, plus communément appelé Bruce lee. Tout y était, le bruit, le saut parfait, manqué plus cas toucher mon adversaire. Mon talon chargé avec mon chakra raiton j'avais déjà préparé la suite de mon enchaînement. Enseigné dans mon enfance par mon père lui même, ce combo comme il pouvait appelé ça, était fait en deux parties. La première était de donner un coup de talon sur un endroit visé, pour affaiblir encore plus l'adversaire. La deuxième partie consisté à une fois revenu sur le sol, donner un coup de manchette tel un catcheur méxicain. Le bras ainsi chargé en foudre lui aussi, voyait sa puissance amélioré.


-Esquive donc ceci toi le manipulateur d'os ...


Récap :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Doragon
Kaguya Doragon
Informations
Grade : Heishi
Messages : 49
Rang : C

L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] EmptyMer 16 Déc 2015 - 1:16

Le temps est écoulé. Putain il dit ça comme si je n’avais rien dis… Il n’en a rien à foutre de mes provocations, le gars reste muet à mes piques. Il ne fallait pas que je perde ma concentration, il ne fallait pas que je le perde de vue, enfin si, mais d’une certaine manière. Il se concentrait aussi, et mon observation intensive vit un détail changé chez lui, ses yeux devinrent dorés. Il avait activé ses yeux de renommés, dont chaque membre de son clan a la chance de pouvoir porter contrairement à la génétique des Kaguya. De notre côté, certains étaient des parias comme ma mère car la génétique chez nous peut parfois être capricieuse. Pour lui ce n’était pas le cas, il n’y avait aucune sélection naturelle dans son clan, tous étaient égaux, et ça, ça me dégoûte. Il n’y a aucune justice là-dedans lorsqu’on voit son utilisation, frapper les faibles.

Son visage devint sérieux, un sourire bizarre se dessina aussi. Il allait bouger ! Mais qu’allait-il faire ? Une attaque à distance ou une attaque rapprochée ?

- Tic.. tac ..

Ses mots agirent comme un top départ, il s’était élancé sur moi d’une aussi grande rapidité que tout à l’heure, j’allais le perdre de vu. Le bon moment pour moi est lorsque je ne le vois plus, mon plan allait fonctionner. Je ferme alors mes yeux, car ils ne me servaient plus à rien. Au premier round c’est lui qui a eu l’avantage mais le second sera pour moi. Je me lève au même instant que mes yeux se ferment, faisait quelques pas en sa direction pour lui laisser le moins de chance de s’en sortir. Des os sortes me sortent de partout le corps, comme un porc épique, prêt à embrocher l’assaillant. Il ne méritait que ça de toute façon, peut-être que ça sera ses bras ? Ses jambes ? J’ouvre à ce moment mes yeux, je vais voir si cela fonctionnera ou pas. Sa rapidité est importante mais qu’en est-il de ses réflexes ? Je ne cherche pas à réfléchir plus, je continue en faisant un grand pas en arrière après le choc invisible. Je me frotte à nouveau mon épaule touchée tout à l’heure et recraque mes os. Mes piques externes me protègent toujours. Je repars de plus belle vers lui près à tenter de l’écorcher grâce à ma défense encore une fois et en faisant attention à ne pas rester près des kunais parce que oui, ce truc pue toujours autant. Je commence à m’essouffler…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'os et l'or [ Feat Kaguya Doragon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)
» Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö)
» Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya]
» La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya]
» Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-