N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:49


L'adolescente ne peut réprimer un sourire lorsque Van-Senseï commence à dispenser son cours. Elle ne peut pas le voir mais perçoit en revanche le bruit de ses pas sur le tapis de verdure et le léger déplacement d'air qui accompagne chacun de ses mouvements. L'homme rentre aisément dans la description qu'elle se faisait d'un professeur. Que ce soit à sa façon de s'exprimer ou à sa façon de parcourir le devant de cette salle de classe improvisée. La noiraude commence même à percevoir cette leçon comme une forme de jeu de rôle. Et manque de peu de tomber dans une oisiveté teintée de ludisme. De peu...

Il parcourt son dos de ses griffes et lui arrache un frisson qui la propulse bien droite sur son banc. Elle se pince ensuite les lèvres comme pour s'excuser de ce mouvement brusque ayant possiblement gêné le cours. Mais Van-senseï ne semble pas s'en formaliser et distille conseils et informations avec le plus grand professionnalisme. Setsuko, de son côté, est rapidement rassurée. Ce sceau de communication n'est pas plus complexe qu'un autre même si, évidemment, il faut encore en maîtriser les subtilités avant de crier victoire trop tôt. Ce qu'elle s'emploie à faire dans le plus grand silence. Sa main guidée par le démon, elle reproduit le sceau de multiples fois et des heures durant. Jusqu'à ce que sa mémoire imprime chacun des contours du symbole et que sa main puisse les reproduire sans trembler.
*Tu butes encore sur les derniers contours...*
*Ces tracées diffèrent sensiblement des autres sceaux que je maîtrise.*
*Pourtant la base est la même!*
*J'en suis consciente!*

Un soupire d'agacement quitte furtivement ses lèvres tandis qu'elle entreprends à nouveau de retracer le sceau. De longues minutes plus tard, le Seigneur de Guerre indique qu'il est temps de passer à la pratique. Setsuko rejoint donc l'endroit indiqué en se fiant aux indications de Nein puis active le symbole inscrit sur le parchemin. Peu habituée à ce mode de communication, elle se contenta d'un "Vous m'entendez?" qui trouva rapidement une réponse lorsque la voix du Hoheinheim s'éleva du sceau, à peine déformée. L'examen terminé, la noiraude se hâta ensuite de rejoindre son maître.

<=====<>=====>

L'adolescente caresse du bout des doigts les protubérances formées par les runes inscrites sur le nouveau parchemin. Van-senseï ayant décidé de mettre à profit le temps nécessaire à Jin pour maîtriser l'exercice précédant, voilà qu'il souhaite lui apprendre une nouvelle technique. Du pain béni pour la noiraude qui imagine là une forme de reconnaissance pour son application. Et qui n'a évidemment rien contre le fait d'enrichir quelque peu sa palette de jutsu. Toutefois elle semble hésitante et sa nervosité se traduit par un stress qui altère sa respiration et modifie les traits de son visage.
*Je dois vous avouer quelque chose...*
*Droit au but, hosho!*
*J'ai trouvé le moyen de retrouver la vue. Quelques instants seulement.*
*Vraiment?*

Ce n'est pas de la colère qui est perceptible dans le ton du démon mais plutôt de la curiosité. Et même une certaine forme de fierté. La Mamoru ne peut retenir son étonnement et fronce les sourcils comme pour mieux percevoir une quelconque forme de duperie de la part de l'entité.
*Vous n'êtes pas fâché?*
*Fâché? Pourquoi le serais-je?*
*Parce que j'ai désormais les moyens de contourner la cécité que vous m'avez imposée. C'est de la... désobéissance.*
*Non, du bon sens!*
*Du... bon sens?*
*Je ne t'ai pas rendue aveugle par pur sadisme, hosho. Si je t'ai infligé ce handicap c'est pour que tu arrives à te surpasser, que tu doives lutter davantage pour espérer être l'égale des autres. C'est une forme d'encouragement et certainement pas une punition!*
*...*
*Personne ne progresse dans la facilité. C'est vrai pour les humains comme pour les démons ou les esprits. C'est dans la difficulté qu'on se forge. Et qu'on apprend réellement ce que l'on vaut et qui l'on est. Je ne suis pas fâché, non. Je suis fier que tu aies trouvé une solution toute seule à ce problème complexe. Ça prouve que mon enseignement n'a pas été vain! Et que tu continues de progresser!*
*Je vois...*
*Mais pourquoi me l'avouer maintenant? Et dans quel but?*
*Et bien....*
commença-t'elle, anxieuse. *En vous l'avouant en présence de Van-senseï je pensais que vous vous...*
*... montreriez plus hésitant à te punir si ça avait été dans mes intentions?*
*Oui...*
avoua-t'elle.
*Oui, tu progresses bel et bien!*
Encouragée par la réaction du démon et quelque peu pressée d'expérimenter ce nouveau jutsu, Setsuko ne tarde pas à activer les minces sceaux placés sur ses pupilles. Ses yeux se teintent presque immédiatement d'un noir sombre qui les englobe totalement. Puis une brûlure intense la pousse instinctivement à les frotter de ses mains sales comme pour mieux l'atténuer. Finalement, ouvrant les paupières à nouveau, l'adolescente posa le regard sur l'environnement autours d'elle. Après de longues secondes d'observations c'est finalement sur le Hoheinheim qu'il se posa. Découvrant son senseï pour la première fois, elle s'attarda à nouveau sur les détails de son physique. Ses cheveux blonds, ses lunettes de correction ou encore son style vestimentaire. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il diffère sacrément de ce qu'elle avait imaginé.
"J'ai profité de votre absence au temple pour développer cette technique! Et ça n'a pas été sans mal dans la mesure ou j'ai du trouver un démon d'accord de me... prêter ses yeux. Ce qui s'est montré bien plus compliqué que prévu. Alors j'ai du me passer de leur autorisation et improviser!" expliqua-t'elle sans toutefois décrire la façon dont elle s'y est finalement prise. "L'instant se prête plutôt bien à une expérimentation, non?"
En effet sa vision retrouvée lui fera gagner un temps précieux pour mémoriser le sceau. En comptant sur sa mémoire mais également sur ce qu'elle peut désormais voir pour parfaire l'enseignement de Van-senseï, les choses devraient être grandement facilités. Et pourtant il semble rapidement évident qu'il n'en est rien. Peu habituée à apprendre de manière conventionnelle et constamment distraite par les différentes nuances de couleur qui attirent son regard, elle perd en réalité plus de temps que d'ordinaire. Et lorsque ses premiers essais se soldes par un monumentale échec, les sceaux explosant et tranchant net une rangée d'arbustes non loin, ses épaules s'affaissèrent.
"Je.. Je ne comprends pas! Je devrais pourtant être plus efficace maintenant que je peux voir ce que je fais!" soupira-t'elle avant de tourner son regard sombre vers son maître. "Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné?"
Un brin honteuse mais avant tout déçue, l'adolescente hocha tristement la tête de gauche à droite. Elle était tellement sûre d'elle qu'elle n'a même pas envisagé un échec. C'est d'ailleurs l'une des rares fois ou la confiance l'a emporté sur la prudence. Et force est de constater que ça a été un très mauvais calcul...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 10:47

Van fut étonnamment surprit de découvrir que la Mamoru avait trouvé un palliatif à sa cécité. Après avoir passé de longues heures à s'entraîner afin de mettre au point cette technique au Temple d'Ao, la fillette était dorénavant fier de parvenir à distinguer toutes les formes autour d'elle. Apparemment il s'agissait des yeux d'un démon qu'elle aurait emprunté puis certainement scellés pour remplacer les siens. Il était vrai qu'en y faisant plus attention, le voile ténébreux de ses iris ne rappelaient aucunement le regard d'un être humain...

Van ~ " Tu as bien progresser Setsuko Chan, ces yeux te vont à merveille ! "

Le regard étincelant du Trentenaire fixaient dorénavant la Mamoru avec insistance. Un malin sourire dessiné sur le visage, il l'observa dessiner ses sceaux avec attention. Alors que tout aurait bien dû se passer pour la fillette, celle-ci réalisa la difficulté de recouvrer la vue. Puisqu'il ne l'avait pas quitté des yeux, Van n'eut aucun mal à se rendre compte de son manque de concentration.
Vexée, la Mamoru s'interrogea sur les raisons de son échec alors qu'elle venait de retrouver la vue. Il n'y avait rien de dramatique en soit pour Hoheinheim qui suspectait que son élève ne soit encore que trop peu habituée à se servir de la vision d'un démon.

Van ~ " Allons Setsuko Chan... Tu m'as habitué à plus de sérieux dans tes leçons. Redécouvrir un sens et s'y habituer prend du temps. Tu devras apprendre à te familiariser avec ta nouvelle vue si tu souhaites l'utiliser de manière efficace. J'aimerai que tu te serve de cette technique jusqu'à la fin de cette mission. Cela te fera un bon entraînement. " Fit-il en croisant les bras.

Setsuko recommencerait jusqu'à maîtriser la technique du Lumineux. En attendant Jin de son côté ne parvenait toujours pas à contacter le Gouverneur qui commençait à s'inquiéter de ne pas le voir revenir. Le sceau de communication n'avait vraiment rien de très compliqué en soit et Van commençait à penser que le shinobi du Maire n'arriverait jamais à maîtriser le Fuinjutsu..

A la fin de leur première journée, Van demanda à Setsuko de raccompagner Jin jusqu'au village. De cette façon Hisagi pourrait rentrer et tous pourraient passer une nuit de repos bien mérité. La journée du lendemain promettait d'être aussi longue si Jin ne parvenait toujours pas à reproduire le sceau. Après avoir passer deux semaines à former le premier shinobi de Suzume, Van avait bon espoir de penser que Jin ne mettrait pas autant de temps.
Tout se passa donc très bien jusqu'au lendemain matin. Et lorsque Jin arriva tous reprirent le même exercice que la veille.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:54


Qu'elle se serve de ces yeux pendant la durée de la mission? Setsuko est déjà surprise que ça fonctionne et la gêne physique occasionnée par ce regard sombre se transforme peu à peu en douleur. Des pointes de souffrances traversent son être pour se concentrer autours de ses orbites et elle doute sérieusement pouvoir l'endurer en continue les jours qui suivront. Pourtant elle n'est pas réfractaire à cette idée. Van-senseï comme Il placent la barre très haut. C'est en allant chercher ses limites qu'on est capable de les dépasser un jour. Il faut simplement accepter dans payer le prix...
"Bien Sensei!" approuva-t'elle. "Quant à m'habituer à ce nouveau sens... Oui, vous avez raison! Je ferai en sorte d'y parvenir!"
Et elle détourne cet étrange regard d'un noir luisant pour le fixer à nouveau sur le sceau qu'elle a échoué à maîtriser du premier coup. Plus que l'irritation d'avoir failli, c'est plutôt la gêne d'avoir déçu son Maître qui prime. Et qui la force à calmer sa respiration et chasser de son esprits les pensées sombres qui menacent de la déconcentrer. Ceci fait elle s'isole dans son coin pour venir à bout de ce défi. Ce sceau diffère des autres, oui. Mais il ne s'agit que de fuinjutsu. Un art dans lequel elle est plutôt douée sans pour autant exceller. C'est à sa portée, elle le sait. Et il convient maintenant de vaincre son plus grand adversaire pour le maîtriser: elle-même.

<=====<>====>

Les essais se sont succédés, presque immédiatement suivis d'autant d'échecs. La noiraude a longuement été tentée par la facilité et donc de troquer sa vue douloureuse contre sa cécité habituelle. Elle aurait alors pu s'employer à maîtriser ce sceau selon des techniques qu'elle connaît bien en se basant uniquement sur la mémoire gestuelle. Certaine qu'elle aurait alors pu le maîtriser avant le tombée de la nuit, cette pensée a fait long feu dans son esprit. Pourtant ça aurait été de la désobéissance. Et elle s'y est bien évidemment refusée. Van-sensei fixe les conditions et les critères. Elle, elle doit simplement s'y adapter. Ce qu'elle fit malheureusement sans grande efficacité.

La nuit tombée, donc, elle n'a toujours pas saisi toutes les subtilités du fuinjutsu que son Maître tente de lui enseigner. Et se retrouve à raccompagner Jin vers l'entrée du souterrain. Ce qu'elle fait dans un silence absolu, ne portant guère l'autre shinobi dans son coeur. Plus par principe que par raison à vrai dire. Mais surtout parce qu'il accapare du temps du Seigneur de Guerre aux détriments de Setsuko. De la jalousie? Oui, le mot semble adapté.

C'est également sans le moindre mot qu'elle laisse le jeune homme sur place et retourne au petit campement improvisé au milieu du bosquet. Elle a sommeil. La consommation en chakra nécessaire au maintient de sa vision commence à se faire sentir et la fatigue n'arrange rien, évidemment. Pourtant ce n'est pas dans son sac de couchage qu'elle s'enfonce mais bien dans la forêt, un peu à l'écart. La nuit promet d'être longue...

<=====<>=====>

Le calme alentours s'est révélé propice à l'assimilation du sceau. Et sa vision atténuée par les ténébres à empêché Setsuko de trop faire attention à son environnement. Vers les trois heures du matin, du sang s'est mis à couler de ses cornées et la douleur s'est intensifiée. Mais elle s'est à nouveau calmée quelques minutes plus tard. Néanmoins l'avertissement a été très clair: maintenir cette vision ne sera pas sans conséquences sur la santé de l'adolescente. Un avertissement qu'elle préfère d'ailleurs ignorer. Par loyauté mais également par fierté. L'âme commande le corps. Et non l'inverse!

Aux premières lueurs de l'aube l'adolescente avait terminé les préparatifs. Elle s'autorisa même à préparer un peu de thé pour son Maître et Hisagi pour bonifier leur réveil. Elle garda ensuite le silence et s'isola jusqu'à ce qu'il fut temps d'aller rechercher Jin pour une nouvelle journée d'entraînement. Ce qu'elle fit à nouveau sans prononcer le moindre mot. Ce n'est que lorsqu'ils revinrent au bosquet que l'air fatigué de l'adolescente laissa place à un souire amusé. Jin, inattentif, n'a pas fait attention où il posait les pieds. Et a pénétré sans suspicion au milieu des quatre sceaux qu'elle a disposé dans la nuit.
"Je suis certaine que tu trouveras un moyen de sortir de là..." glissa-t'elle au jeune homme. "Après tout tu es un shinobi, pas vrai?"
Le ton sur lequel la dernière phrase a été prononcée laisse planer le doute à ce sujet. Il est également teinté de condescendance et d'une inimitié à peine contenue. La Mamoru lui jette un dernier regard avant de rejoindre Van-senseï et Hisagi qui n'ont rien manqué de la scène. Elle adresse un sourire contenu à son Maître avant de prendre place à ses côtés, curieuse de voir comment Jin se libérera de sa prison. La sortie la plus évidente? Le sommet qui offre la seule ouverture de ce dispositif. Mais les nombreuses branches qui en bloquent l'accès risquent de compliquer la tâche du jeune shinobi. L'endroit n'a pas été choisi par hasard. Amusée, Setsuko se prépare à savourer un spectacle qu'elle espère pour le moins amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:07

C'est agréablement surprit que Van trouva Jin piégé à l'intérieur de la barrière de Setsuko. Finalement celle-ci était parvenue à maîtriser la technique du Lumineux. Une joie que se fit Van en pensant qu'ils pourraient continuer l'entraînement sur un prochain jutsu. Jin quant à lui fut bien malmené par la Mamoru qui le défia de se sortir de la barrière par ses propres moyens. Apparemment bien décidée à lui mener la vie dure, elle n'hésita pas à le couvrir de ridicule sous le regard amusé de son Maître. Même si le Trentenaire ne comprenait pas bien ce qu'elle espérait gagné de plus que son enseignement, il était important de noté sa loyauté sans faille à son égard.

Jin ~ " T'es une ptite rigolote toi hein ?! Je ne participerai pas à ce jeu puéril. " Lui lança-t-il en tirant la langue. Lui qui parlait de jeu puéril...

Quelque peu déçu le Trentenaire aurait espéré le voir s'essayer à sortir de là. Malheureusement l'heure n'était vraiment pas aux règlements de comptes ni aux familiarités de ce genre. Plus vite le groupe en aurait terminé ici et plus vite ils seraient repartis. En attendant Jin se devait de maîtriser la base du Fuinjutsu que souhaitait lui apprendre Van. Setsuko devrait donc se faire à l'idée que le temps du Hoheinheim soit partagé entre elle et Jin le temps de leur séjour.
S'approchant de la barrière, le Gouverneur apposa finalement une main contre. Aussitôt le jutsu se brisa en une multitudes de morceaux. Encore bien d'autres secrets que pourraient apprendre Van à son élève avec le temps.

Van ~ " J'apprécie ton enthousiasme Setsuko. Mais je n'aimerai pas que notre ami ici présent se déconcentre. Une tâche l'attend et je me dois de terminer au plus vite cette mission qui n'a que trop durer. "

~ ~
~

Ainsi deux jours encore passèrent durant lesquels Van pu apprendre davantage de théorie à son élève. Le Fuinjutsu était avant tout un art tactique. Inutile donc de préciser à quel point chaque détail avait son importance. Puisqu'il était question de timing la plupart du temps, un simple faux pas pouvait se révéler fatal pour un utilisateur de sceau. Pour cela la Mamoru témoignait déjà un fort potentiel qu'il ne restait plus qu'à travailler.
De son côté Jin parvint à faire sien le sceau de communication au bout de ces deux jours. A la grande surprise de Van qui reçu son message à l'aube du petit matin du cinquième jour à Haitakai. Après avoir rencontrer le Maire et donner les dernières instructions, le trio de Shukaijin pouvait dors et déjà considérer que leur mission était terminé dans ce village. Ne restait donc plus que Akisaji. La dernière escale qu'il aurait à faire aux pays des Oiseaux...

~ ~
~

Pendant ce temps quelques rumeurs circulèrent en ville. Apparemment la disparition répétée de Jin tous les jours de la semaine avait attisé la curiosité d'un ninja de passage. D'après ce qu'il se disait quelques Shukaijins rôderaient dans le coin. Quelques passants auraient aperçu deux d'entre eux en compagnie de Jin. Sans savoir réellement ce qu'ils avaient pu manigancer ensemble, l'homme s'était tout de suite aperçu qu'il avait fini par retrouver le groupe du Shukai. Il s'agissait en réalité de la même personne qui les avait surprise aux abords de Suzume. Autant dire que cet homme allait se faire une joie de rapporter toutes ces nouvelles informations à ses supérieurs...

Après quoi quelques hommes furent envoyé en embuscade à quelques kilomètres de la route principale qui menait à Akisaji. Trois hommes apparemment biens armés. Ces derniers attendaient de pieds ferme le groupe du Shukai qui ne manquerait pas de croiser leur route si ils souhaitaient atteindre leur dernière étape.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 1:47


Quitter Haitakai fut aisé pour Setsuko. L'ennui a plusieurs fois menacé de la submerger au cours des jours précédents tandis qu'elle observait Jin échouer lamentablement. Autant dire que ce fut un soulagement pour la noiraude lorsqu'il réussit enfin à communiquer à travers le fameux sceau enseigné par Van-senseï. Assise sur sa branche, une jambe battant le vide, elle est même allée jusqu'à concéder au jeune homme un compliment. Du bout des lèvres, certes. Mais un compliment tout de même. Cela dit après cette poignée de journées Jin n'était plus que le cadet de ses soucis. L'inimitié s'estompa rapidement au profit de la seule douleur.

Les saignements provoqués par les yeux de l'Oni s'intensifièrent rapidement. Tout comme la souffrance et les douleurs les accompagnants. Sa vision brouillée, les orbites en feu, elle s'est alors isolée à de multiples reprises. Principalement par fierté. Mais aussi pour ne pas décevoir le Seigneur de Guerre. Son échec lors de l'apprentissage du sceau de confinement restant vivace, l'aveugle ne souhaite pas lui donner de nouvelles raison de douter d'elle. Après tout l'adolescente est très vite entrée à son service. Et elle pourrait bien le quitter tout aussi rapidement si elle ne satisfait pas aux exigences. Prudence est mère de sûreté...

<=====<>=====>


La Mamoru chasse une énième larme de sang de son visage. Elle ne prend même plus la peine d'ouvrir les yeux tandis que les pas de leurs montures rapprochent le trio de leur destination finale: Akisaji. Située en queue de convoi, elle ne peut plus qu'espérer que son Senseï ne se retourne pas trop souvent puis vérifier si Hisagi et elle suivent. Elle s'est trompée: l'esprit ne domine pas toujours le corps. Et cela fait maintenant quatre jour qu'elle le découvre à ses dépends. La volonté ne fait pas tout. Sans quoi elle ne serait pas obligée de garder les paupières closes.
*Pourquoi garder cette vision activée si c'est pour garder les yeux continuellement fermés?*
*Parce que l'estomper reviendrait à échouer.*
*Tu as déjà failli, Hôsho. Tu n'es même plus capable d'ouvrir les paupières!*
*Les ordres de Van-senseï étaient clairs: garder ces yeux jusqu'à la fin de la mission! Mais il n'a pas précisé qu'ils devaient être ouverts...*
*Tu joues sur les mots!*
*Non, j'exploite une faille! Comme vous me l'avez appris!*

Il garde le silence et Setsuko l'interprète comme une victoire. Dans le fond elle sait bien que le Démon a raison. Tout dépendra finalement de la façon dont Van-senseï interprétera les choses: réussite? échec? Il ne manquera pas d'exprimer son avis sur le sujet. En attendant la noiraude ne peut faire que de son mieux pour atteindre les objectifs qu'il lui a fixé. Et espérer qu'il ne se formalise pas trop de son petit tour de passe-passe.

Quoi qu'il en soit et malgré la gêne occasionnée par la douleur, l'aveugle peut compter sur ses autres sens pour se repérer. Des sens dont elle s'est rendue parfaitement maîtresse. Et ces derniers lui crient déjà depuis quelques secondes que quelque chose ne tourne pas rond. La forêt, d'ordinaire emplie du bruits des animaux, est étrangement muette. La noiraude fronce les sourcils et relève la tête, soucieuse. Ce n'est que lorsque la première flèche quitte la corde d'un arc et qu'elle commence à pourfendre l'air qu'elle comprend enfin ce qu'il se passe.
"Embuscade!"
Les autres ont-ils perçus le danger avant elle? Difficile à dire. D'autres traits fendent l'air et l'un d'eux vient profondément se ficher dans l'encolure de sa monture. Cette dernière entraîne l'adolescente dans sa chute et roule sur lui-même, menaçant de l'écraser. Il intervient alors et la traîne violemment en arrière sur la route rocailleuse, lacérant sa peau mais lui évitant bien des désagréments. La Mamoru finit par se relever, encore sonnée mais entière.
"Je perçois trois chakra différents!" glissa-t'elle, hésitante. "Peut-être quatre! À une trentaine de mètres tout au plus!"
Difficile d'évaluer les distances en ces circonstances. Des filets de sang quittent à nouveau les yeux de l'adolescente alors qu'elle tente de les ouvrir pour se faire une idée plus précise des environs. Elle se résigne bien vite en serrant les dents de douleurs. Mais elle n'a pas besoin de voir pour percevoir la présence de leurs adversaires. Leur énergie est comme un phare qui brille dans la nuit. La jeune femme prend alors son élan et bondit avant d'activer un sceau placé dans sa paume. Une tentacule noirâtre se déploie alors en ondulant et fauche d'un mouvement ample les arbres en face d'eux. Le troncs tombent avec fracas sur le sol et un cri de souffrance indique que l'un de leurs assaillants en a fait les frais. Toujours est-il que la forêt ainsi clairsemée élargira le champ de vision de ses compagnons et leur facilitera le travail d'éradication des nuisibles...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:32

Les Shukaijins furent surpris par une attaque. Heureusement que Setsuko douée d'une très fine sensorialité, parvint à indiquer approximativement le nombre de leurs ennemis. Quelques flèches fusèrent dans la direction du trio de l'Empire qui parvint à esquiver où parer la plupart des projectiles. Une fois à terre, Van s'empressa de composer quelques signes qu'il ponctua d'un croc sur son pouce. Aussitôt une flopée de scorpions se déversa depuis ses deux manches qu'il tendit en direction de ses adversaires. Hisagi en retrait, ce fut la Mamoru qui ouvrit le bal en effectuant quelques techniques à l'encontre du groupe de shinobis. Puisque un d'entre eux n'avait pu réagir à temps, il ne restait que trois cibles potentielles pour les Kuchyoses du Lumineux...

Quelques Katons dégrossirent les rangs de scorpions du Seigneur de Guerre qui grimaça en voyant qu'il n'avait pas à faire à des amateurs. Quoi que ces hommes puissent savoir de leur entreprise au pays des oiseaux, ils seraient biens mieux morts que vivants...
Pendant ce temps Hisagi profita de l'agitation pour se faufiler derrière l'un des bandits. En faisant glisser son kunai sous la gorge de sa proie, le Jimmenju lui fit rendre son dernier soupir. Il n'en restait finalement plus qu'un qu'il était possible de voir. Les Kuchyoses de Van ne tardèrent pas à l'encercler puis à le piquer. Un venin paralysant, voilà ce que l'homme était en train de subir. Rapidement ses muscles se raidissaient entraînant crampes et douleurs atroces.
Le calme revint peu à peu, indiquant que le quatrième gars avait très certainement pu filer afin de rapporter la perte de son groupe. Au moins ils en avaient encore un de vivant à interroger.

Van ~ " Faisons une halte un peu plus loin. Notre ami va devoir nous donner quelques explications. "

Le groupe partit donc en direction d'un endroit discret. Puisqu'il souffrait encore des douleurs du poison, le ninja ne cessait de beuglait en hurlant qu'il allait mourir. Parfois Van le frappait si fort sur le crâne que ce dernier en perdait connaissance. En tout cas ce fut sur le chemin, que Van se rendit bien compte de la détermination à toute épreuve de sa plus jeune élève... Lorsqu'il découvrit l'état de ses yeux ensanglantés pour la première fois, le Seigneur de Guerre ne pu s'empêcher de porter une main à sa bouche l'air horrifié. Pourquoi n'avait-elle pas stopper sa vision démoniaque ?! Pensa-t-il en supposant que celle-ci l'aurait fait d'elle même depuis le temps. Parfois le Lumineux oubliait qu'il n'avait en face de lui qu'une petite fille à peine âgée de treize ans. A défaut d'être assez autonomes par eux mêmes, les enfants restaient de très bons et loyaux sujets en règles générales. Le seul défaut étant qu'il faille obligatoirement tout leur dire...

Van ~ " Setsuko ?! Approches ! "

Obéissante la fillette fit quelques pas vers son Maître qui se mit à l'examiner. De ses deux doigts, le Trentenaire veillait à bien écarter les paupières de la Mamoru afin de lui permettre de contempler par lui même le triste état de ses yeux. Lorsqu'il en eut terminé, l'homme croisa les bras l'air perplexe en se demandant comment il pourrait s'y prendre pour tenter de la soulager un peu.

Van ~" Je dois avoir quelque chose... "

Après quoi Hoheinheim retourna tout l'intérieure de ses poches afin d'en extraire un monticule de parchemins scellés. Lorsqu'il reconnu l'un d'entre eux, Van s'en saisi afin de le tendre à son élève. Celle-ci devrait apprécier le cadeau de son Maître.

Van ~" C'est une concoction de ma création personnelle. Déverses-en quelques gouttes dans tes yeux cela te soulagera. Je pense que tu peux arrêter ta technique désormais. Attendons qu'il se réveille et tâchons de savoir qui peut bien vouloir nous mettre des battons dans les roues... "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 4:31




PNJ: Mamoru Setsuko


Je verse quelques gouttes de la concoction de Van-sama sur mes yeux que j'ouvre avec peine. La fraîcheur du liquide fait un bien fou et les brûlures sont presque immédiatement atténuées. J'essuie ensuite d'un revers de la manche le sang qui macule encore mes joues ou mes paupières. Je suis à nouveau plongée dans l'obscurité. Mais au moins je ne souffre pas. Quelle ironie... Je me tourne alors vers mon senseï et lui décoche un sourire un brin gêné. Malgré ses mots réconfortants, j'ai failli. J'ai choisi de voir cette semi-réussite comme un échec plutôt qu'une victoire. Et je n'en suis bien évidemment pas satisfaite...
"Merci Van-sama!" je m'incline respectueusement. "La prochaine fois je ferai mieux. C'est une promesse que je vous fait!"
Une manière d'atténuer quelque peu la déception qu'il ressent peut-être. Fort heureusement nous avons un sujet de préoccupation plus important pour le moment. Il est temps de faire parler cet homme. Il n'a pas encore repris connaissance mais je crois pouvoir faire quelque chose à ce niveau-là.
"Puis-je?"
Le Seigneur de Guerre me donne son approbation et je m'approche alors du captif. Je dépose ensuite un sceau sur son front et l'active d'une pression du doigt. Il ne tarde pas à creuser un sillon sanglant sur sa chaire alors qu'il commence à faire effet. Hanter l'esprit d'une personne n'est pas une chose compliquée en soit. Il suffit d'y lier un esprit pendant quelques instants. Et c'est une technique qui se révèle particulièrement efficace. En effet, quelques secondes plus tard l'homme se redresse avec un râle de terreur, cherchant à inspirer à nouveau de l'air dans ses poumons. Je ne sais pas ce qu'il a vu mais j'ai tout de même une petite idée à ce sujet...
"Tu sais... J'ai déjà entendu de nombreux humains dire qu'on ne peut pas choisir l'instant de sa mort mais qu'il nous appartient d'y faire face de la manière que nous jugeons la plus opportune." je hoche la tête doucement. "Ton existence va s'arrêter ici! Je préfère être honnête avec toi. Mais tu as as présent l'occasion de partir dignement ou dans la souffrance. Coopère et je t'assurerai le passage de l'autre côté. Obstines-toi et ton âme ne trouvera pas le repos. Jamais."
Ce ne sont pas des menaces en l'air. Pour peu que l'autre ait un peu de jugeote, il a sûrement compris que je suis une Mamoru. Et l'avantage d'être une Mamoru, c'est qu'on nous prête toute sorte de pouvoirs et la capacité de créer des malédictions qui n'existent même pas. Combien de fois ai-je entendu des gens accuser les manieurs d'esprits d'être responsable de la mort de leurs bétails? C'est ridicule... Mais néanmoins assez pratique en certaines circonstances.
"Qui t'a donné l'ordre de nous suivre? Qui sont tes camarades? Et quelle est votre mission?" je marque une pause. "Si tu sais où réside ton intérêt, réponds!"
Je me heurte au silence. Ce qui m'arrache un soupire. C'était prévisible mais ça reste irritant. Nous perdons un temps précieux pour obtenir des informations que nous aurons tôt ou tard. Mais soit. C'est son choix. Et d'une certaine façon je respecte sa loyauté. D'un autre côté je sais aussi que la plupart des gens craquent bien assez vite sous la torture. J'active à nouveau le sceau et l'homme convulse. L'esprit d'un démon qui lacèrent un corps de l'intérieur est une forme de souffrance particulièrement atroce. Atroce et invisible. Les gens craignent ce qu'ils peuvent voir. Et davantage encore ce qu'ils ne peuvent pas voir...
"Tu vois? C'est inutile de résister. Tôt ou tard tu nous diras ce que nous voulons savoir!" je désactive le sceau. "Ta loyauté est admirable. Mais malheureusement elle ne te sauvera pas. Je réitère donc mes questions!"
"Va te faire foutre!"
"Soit!"
La torture reprend donc ses droits quelques instants supplémentaires. Je marque des pauses régulières pour offrir au captif une chance de s'exprimer mais il poursuit dans l'obstination. Il faut presque une demi-heure pour qu'il se mette finalement à ramper sur le sol en me suppliant d'arrêter. Un résultat logique et prévisible. Les souffrances peuvent vaincre n'importe quel individu. C'est juste une question de temps...
"Van-sama?"
J'interpelle mon senseï. Maintenant que l'homme est en condition, prêt à nous livrer ses secrets, c'est à lui de prendre la relève. J'ai fais mon oeuvre et j'espère que cette réussite rachète quelque peu mon échec précédent. Je me redresse alors pour laisser le Seigneur de Guerre discuter avec le prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:40

Plus en retrait de la zone dans laquelle le groupe du Shukai s'était fait surprendre, Setsuko s'empressa de débuter l'interrogatoire pendant que Van et Hisagi se chargeraient de garder un œil ouvert aux alentours. Le Lumineux n'espérait pas qu'une nouvelle attaque vienne les déranger alors qu'ils étaient sur le point de découvrir qui pouvaient bien leur mettre des bâtons dans les roues... Ainsi il prit les dispositions nécessaires et plaça quelques scorpions autour d'eux dans le cas où il devrait rapidement dresser une barrière de protection.
En tout cas avoir une Mamoru à ses côtés présentait certains avantages. La façon dont la fillette s'y prit pour réussir à faire craquer leur prisonnier fut des plus efficaces. Elle avait lier un esprit malin à l'âme du pauvre bougre et semblait prendre un malin plaisir à le torturer psychologiquement. Beaucoup étaient d'ailleurs persuadés que l'influence d'une torture mentale était beaucoup plus persuasive que d'infliger des blessures sur le corps. Pour le coup, le Trentenaire pu lui même vérifier cette théorie s'approchant lentement de la proie abusée que lui présentait dorénavant son élève.

Van ~ " Allons... Il ne sert à rien d'être vulgaire dans ce genre de situation vous savez. Parlons un instant tous les deux. Savez-vous que dans certaines religions, il existe un confessionnal dans lequel ceux ayant commit des pêchers peuvent y venir soulager leur âme ? " L'instant d'après le Hoheinheim s'accroupit pour se placer à la hauteur de son prisonnier. Le visage du malheureux hurlait la douleur et certainement que l'esprit malin que lui avait accroché Setsuko n'y était pas indifférent. " Votre situation me laisse penser que tant que vous ne nous direz rien, cet esprit risque de vous poursuivre encore pendant un long moment. Il serait d'ailleurs tragique que celui-ci vous hante encore le jour où vous rentrerez voir vos proches et qu'il décide, de laisser éclater sa colère au travers de votre corps... Avez-vous déjà assister à un exorcisme ? "

Le prisonnier, bien impuissant fixait dorénavant le Lumineux qui le regardait avec un sourire carnassier. Van n'avait rien besoin d'ajouter d'autre pour faire comprendre à cet homme jusqu'où il serait capable d'aller pour obtenir ses aveux. L'inconnu était suffisamment malin pour comprendre que si il venait à décider de ne rien dire il devrait tourner le dos à ses proches au risque de les blesser. Ne plus les revoir ni même leur parler était une perspective plutôt lourde de conséquences. Il devrait vivre en parias sous l'emprise d'un démon qui ne le laisserait jamais tranquille jusqu'à sa mort...

Van ~ " Setsuko, sondes la zone sur deux kilomètres et préviens nous si quelqu'un approche. Quant à toi, je te suggère de rapidement te mettre à table sans quoi notre Jimmenju sera ravi de prendre possession de ton corps pour se jouer de tes camarades. "

Une dizaine de minutes passa pendant lesquels le retenu captif révéla le nom de ses employeurs et complices. Il s'agissait apparemment d'un groupuscule sévissant dans la région, tout particulièrement dans la ville de Akisaji. Par chance les trois Shukaijins se rendaient là bas. Hoheinheim pensait d'ailleurs à juste titre qu'en ayant apprit la nouvelle dés leur arrivée sur le territoire des pays des oiseaux, cette même organisation ait chercher à les en empêcher au risque de les voir débarquer tôt ou tard dans leur ville pour saccager leur petite affaire. Même si ils n'étaient certainement pas venu pour régler ce problème à la base, il en revenait à l'unité de l'Onshi Hoheinheim de faire quelque chose au risque de laisser le champ libre à ces gens de réduire tout leur travail de plusieurs mois à néant.
Le Seigneur de Guerre n'était pas du genre à laisser un travail inachevé. Il ne souhaitait pas non plus considérer comme une perte de temps, cette mission qui n'avait déjà que trop durer.

Van ~ " Bien maintenant que nous connaissons les noms de nos ennemis ainsi que l'emplacement de leur Qg, nous pouvons continuer vers Akisaji. Évitons la grande route et passons par les bosquets plus touffus. Hisagi, abrite toi dans le corps de notre ami et suis nous. Setsuko, je compte sur toi pour nous prévenir si quelqu'un se rapproche de trop prêt. Des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 3:52




PNJ: Mamoru Setsuko


Van-senseï prend la relève d'une main de maître. S'engouffrant dans al brèche crée par Setsuko, il exploite le désarroi du captif pour obtenir les informations qui font encore défaut au petit groupe impérial. L'adolescente savoure chaque instant de cet interrogatoire: le souffle haletant de leur assaillant, la vision à la fois claire et floutée de l'esprit avec lequel elle l'a hanté ou le manque d'assurance qui se lit désormais dans sa voix sont autant d'assurances quant à un travail bien fait. Si elle a échoué à maintenir sa vision, la Mamoru aura au moins donné satisfaction à son maître.

Ce dernier, justement, lui demande de sonder les environs. Elle s'exécute immédiatement en amplifiant ses sens pour améliorer sa perception des environs. Elle invoque une demi-douzaine d'esprits en renfort qui se déploient dans toutes les directions. Si quelque chose d'hostile se trouve dans le secteur, elle le trouvera. Mais les collègues de leur nouveau prisonnier - du moins ceux étant encore en vie - ont détalé si vites qu'ils doivent déjà être hors de portée. Là encore, c'est la preuve de l'efficacité de l'unité constituée pour cette mission. Jusqu'à présent les choses se passent plutôt bien...

Quelques minutes plus tard les informations sont enfin en leur possession. Ainsi donc leurs ennemis se terrent à Akisaji. Ce qui est une excellente chose dans la mesure où c'est leur destination. Ils pourront ainsi faire d'une pierre deux coups: exterminer la vermine qui entend se dresser sur leur chemin et accomplir la dernière étape de leur mission. Elle écoute Hisagi se glisser dans le corps du prisonnier et elle renvoie l'esprit qui l'habitait de l'autre côté du miroir. Il s'agit d'éviter à leur camarade des souffrances inutiles.

L'adolescente ne tarde pas à venir se placer aux côtés de son maître lorsqu'ils reprennent la route. Restant attentive à ce qui les entoure, elle s'autorise néanmoins un bref instant de relâchement. La présence des esprits envoyés en éclaireur leur garantissent une relative sécurité. Et puis il y a quelque chose que Setsuko voudrait savoir. La curiosité est semblable à une flamme vous dévorant à petit feu. Plus longtemps elle est contenue et plus elle devient puissante.
"Dites Senseï... Comment voulez-vous procéder?" l'interroge-t'elle. "Je propose que nous réglions cette affaire au grand jour. Les habitants d'Akisaji pourront alors voir de leurs propres yeux que l'autorité du Shûkai s'étend même jusqu'à ses contrées les plus lointaines. Tout comme sa justice. Et puis le maire sera peut-être plus enclin à accepter nos exigences après que nous ayons purgé sa ville de cette racaille?"
Dans les faits il n'a pas vraiment le choix. Mais obtenir son accord de manière diplomatique n'est sans doute pas une mauvaise chose. Et si dans la foulée ils peuvent montrer à la population que les shinobis sont là pour les protéger malgré ces temps troublés, leur loyauté n'en sera que renforcée. C'est de la politique, rien de plus. Mais la politique a parfois ses bons côtés. Toujours est-il que la décision revient bien évidemment au Seigneur de Guerre.

<=====<>=====>

Comme il fallait s'y attendre, le reste du trajet se passa sans la moindre encombre. La déculottée infligée à leurs ennemis dans l'après-midi a visiblement refroidi leurs ardeurs. Ils sont blessés. Mais tout le monde sait qu'un animal n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il est acculé. S'ils n'ont pas quitté la ville alors ils sont sûrement retranchés dans leur quartier général. Il faudra les en déloger. Setsuko n'est pas assez optimiste pour croire qu'ils accepteront de se rendre. Ils savent sans doute que leurs crimes ne méritent qu'un seul châtiment: la mort.

Le trio franchit finalement les portes d'Akisaji et salue au passage la garde postée sur ses remparts. Il est maintenant temps de mettre en pratique le plan pour lequel Van-senseï a opté. Quelque peu pressée d'en terminer avec ce voyage captivant mais un brin éprouvant, la noiraude tourne son regard vitreux vers son maître dans l'attente de ses instructions définitives...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:26

Van ~ " Ce n'est pas une si mauvaise idée ... " Répondit-il à Setsuko l'air intéressé.

Après tout, les trois membres impériaux étaient en mission pour le compte du Shukai et donc de l'Empereur. Il n'y aurait aucun problème à utiliser cette évidence à leur avantage. Il fallait dire que maintenant qu'ils connaissaient l'emplacement exacte du QG dans lequel se terrait le groupuscule, plus rien ne les empêcheraient de mettre aux arrêts tout ces dissidents pour enfin placer le point final de cette aventure...
Une fois Hisagi à l'intérieur du corps de leur prisonnier, le trio pu quitter la petite forêt dans laquelle ils s'étaient installés afin de reprendre leur route. Akisaji n'était plus très loin, peut être encore à une heure de marche plus à l'Ouest.

Setsuko veilla tout le long du chemin à ce qu'aucun élément perturbateur ne vienne les surprendre de nouveau. Pourtant personne ne vint à leur rencontre ni même tenter de les retarder. Apparemment leurs ardeurs avaient déjà bien été refroidies par la mort de trois de leurs hommes un peu plus tôt ... C'est finalement devant les grandes portes de la ville que le trio fit une dernière halte. Van souhaitait révéler les quelques mises aux points qu'il fournirait à ses coéquipiers pour la suite.

Van ~ " Une fois rentrés dans la ville, Hisagi nous conduira jusqu'au repaire et se présentera pour nous laisser le passage. Du reste nous n'aurons plus qu'à capturer tout ce petit monde et à les présenter sur la place du village tels des criminels s'en ayant prit à l'autorité du Shukai. "

~ ~
~

Hisagi ~ " Je suis rentré, ouvrez moi ! "
??? ~ " Mitsuo ?! "

La porte du repaire s'ouvrit en révélant une grande surprise avec elle. Celle de voir derrière Mitsuo, le Seigneur de Guerre Hoheinheim, accompagné d'une jeune fille à l'allure louche. Immédiatement, l'homme tenta de donner l'alerte mais en fut bien vite empêché par le bras du vrai Hisagi, qui sortit contre toute attente de l'abdomen de Mitsuo. Le Lumineux lui, profita de l'occasion pour administrer un coup du flanc de sa main dans les cervicales du brigand qui se retrouva aussitôt dans les vapes.
C'est plutôt efficacement que le trio s'était servit de l'effet de surprise. Après quoi le Trentenaire s'empressa de dérouler un parchemin dans lequel il enferma le corps immobile de l'homme pour plus tard.

Face à eux se trouvaient des escaliers menant tout droit à l'étage. Quelques pièces étaient réparties au rez-de chaussée et le mieux serait d'éliminer un à un discrètement tous leurs opposants sans risquer de se retrouver submergés. Hisagi ouvrit de nouveau la marche en ayant toujours pour allure, l'apparence du brigand qu'il avait capturé. Comme quoi les Jimmenju pouvaient être très utiles lors de certaines circonstances. Une preuve ici bien irréfutable.
L'opération répétée plusieurs fois, Van détenait pas moins de six corps à l'intérieur de ses fuinjutsus. Cet étage ci vidé, le trio se dirigea enfin vers les escaliers afin d'atteindre le dernier étage de la demeure. Malheureusement pour eux, leur petit jeu ne durerait pas plus longtemps puisqu'ils se retrouvèrent face à pas moins de huit individu armés de la tête au pied.

Chef des Brigands ~ " Mitsuo tu n'es qu'un traître ! "
Van ~ " Allons, ne soyez pas mauvais joueurs. Vous avez perdu messieurs. "

Le temps suffit au Lumineux pour composer la série de mudra qui lui permit de libérer depuis ses manches, toute une flopée de petits scorpions. Les kuchyoses une fois invoqués se dirigèrent vers les adversaires de leur Maître afin de recouvrir de piqure. Le poison une fois véhiculé dans la totalité de leur organisme, ne tarderaient pas à complétement les tétaniser jusqu'à qu'ils ne soient même plus en mesure de lever le petit doigt. Quelques uns d'entre eux eurent la sagesse d'esprit de reculer, laissant pour les autres le doux loisirs de découvrir les effets de l'empoisonnement.
Ne restait donc plus que le chef, et deux de ses hommes pour faire face à Setsuko, Hisagi et Van.

Van ~ " Vous semblez surpris messieurs. Pourtant c'est bien vous qui nous avez attaqué les premiers. "

Setsuko balaya d'un revers de tentacule les deux derniers gardes du chef afin de les propulser droit sur la marée de scorpions qui se trouvait devant eux. Hoheinheim lui s'avança en marchant au travers de ses fidèles et loyales invocations pour s'approcher du dernier encore debout. Suivit de près par Hisagi, ils se retrouvèrent à hauteur de l'homme qui était complètement anéanti. Celui-ci ne comprenait pas pour quel raison son ami de toujours Mitsuo l'avait trahi. Eux qui partageaient ensemble une si belle amitié...

Chef des Brigands ~ " Pourquoi m'as-tu trahi Mitsuo ? "

Hisagi au même moment déposa une main sur l'épaule du pauvre bougre en jouant le jeu. Puisqu'il avait le parfait contrôle sur le corps de Mitsuo, celui-ci n'hésita pas non plus à extirper discrètement un kunai de sa besace. Hisagi croisa ainsi le regard du chef des brigands avant de planter le kunai dans son épaule avec un total mépris.

Van ~ " Mitsuo ne pouvait rien contre nous... Il est inutile de nous résister, soyez raisonnable et accompagnez nous sur la place publique. "

L'homme resta choqué en voyant jusqu’où Mitsuo était allé. Son ami lui apparaissait tellement différent aujourd'hui... Sans chercher plus à comprendre et totalement désemparé, le chef des brigands suivit le trio du shukai jusqu'à la place publique du village.
Hoheinheim chargea Setsuko de rameuter le plus de monde possible afin d'assister aux arrêts de tous ces criminels. Ils constateraient ainsi que même chez eux, l'Empire était présent et pouvait se préoccuper de leur sécurité...

Ce n'est finalement que plus tard et après toutes ces révélations sur la place publique, que Van prit contact avec le chef du village. Leur mission de base était tout de même de mettre en place un réseau de communication via fuinjutsu à travers tout Tori.
C'est ainsi que le trio passa toute une nouvelle semaine à former quelques hommes de confiances du maire, afin que ces derniers parviennent à maîtriser ce nouveau réseau. Cette mission touchait donc enfin à sa fin. Il avait fallu bien des mois à l'équipe pour terminer de mettre en place un tel projet. L'empereur n'en serait que plus satisfait lorsque le moment serait venu de lui révéler l'accomplissement de cette entreprise.

Le trio rentra finalement jusqu'à la Capitale à la fin de la dite semaine. Soulagé tout de même, Van ne se lancerait pas avant bien longtemps dans un tel projet. Tout ce temps employé dans un autre pays que le sien n'était pas totalement perdu, mais tout de même assez conséquent...

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre.
» Surveillance sous haute sécurité [ Mission C ]
» ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi]
» La voie vers l'enfer [Feat Taisa Fuka, Gogyou Sakura et Jisetsu Yuri]
»  mission rang D ( Shirō Akimasa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-