N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surveillance sous haute sécurité [ Mission C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Jisetsu Dosan
Informations
Messages : 115

Surveillance sous haute sécurité [ Mission C ] Empty
Message(#) Sujet: Surveillance sous haute sécurité [ Mission C ] Surveillance sous haute sécurité [ Mission C ] EmptyDim 11 Mar 2012 - 1:01

Spoiler:
Surveillance sous haute sécurité [ Mission C ] Finpar13

_____________________________________________________________________________

    Une mission de rang C bien ennuyante, devoir surveiller un des quatre tunnel afin de s'assurer qu'aucun intrus ne rentrent est vraiment barbant, d'autant plus faire ça pendant trois jours ! Vraiment sur ce coup là ils ont été vache... Lorsque Dosan ressort du bureau une mine dépité accueille chaque personne qu'elle croise, on pourrait penser qu'elle se rend à un enterrement, remarque l'ambiance risque d'être la même : fade et sans aucune action. Mais bon elle se doit d'obéir à ses supérieurs et d'accepter les tâches qu'on lui ordonne de faire, même si il s'agit de corvée.

    Premier jour : L'Angoisse


    Elle arriva relativement en retard à l'entrée du tunnel Nord, ses collègues l'attendaient de pied ferme et n'hésitèrent pas à lui faire remarquer son impolitesse. Elle s'excusa. L'un d'entre eux lui demanda de le suivre, il allait lui faire un topo sur " comment les choses fonctionnent ", ils rentrèrent dans une sorte de cabanon et le ninja posa sur le bureau plusieurs gros bouquins :

    - Ninja : " Bien Dosan, comme tu le sais on surveille scrupuleusement qui rentre dans le village et qui en sort. Chaque entrée et notée dans ce livre là, tu notes l'heure, la date, le nom de la personne et ce qui l'amène ici. Ensuite sur ce livre là tu notes lorsque les personnes partent, c'est le même principe que l'arrivée sauf que tu rajoutes le nombre de jours pendant lequel la personne est restée. Le troisième livre, lui il sert pour les autorisations spéciales : lorsqu'il y a un échange de prisonnier ou autre chose, et bien c'est noté ici à l'avance. Comme ça tu sais si il doit y avoir un événement particulier et si tu dois être encore plus sur le qui-vive. "

    - Dosan : " D'accord... Et je voulais savoir, on accepte tout le monde alors ? N'importe qui peut rentrer du coup, vu qu'on note qui vient et qui part ? "

    - Ninja : " Comme tu es naïve, c'est vraiment drôle. Non, tout le monde ne peut pas rentrer. Les ninjas des autres villages n'ont pas besoin de présenter quoique se soit, en principe on sait par avance si des ninjas doivent venir. Pour ce qui est des marchands itinérants, ils possèdent une autorisation spéciale leur donnant le droit de séjourner ici pendant une semaine et de vendre, ils doivent repartir une fois le délais passé. Pour les vagabonds, les gens qui veulent juste venir ici, l'accès leur est bloqué pour le moment, les supérieurs cherchent un moyen efficace de pouvoir les tracer et s'assurer qu'ils ne sont pas des ennemis. "

    - Dosan : " Parfait... Ça va vraiment être palpitant je sent... "

    Ses collègues rigolaient, pour eux c'était le job idéal : ils avaient une certaine autorité, ils ne prenaient pas beaucoup de risques et ils ne se tuaient pas à la tâche. Seulement pour elle il s'agissait vraiment d'une plaie, devoir écrire toute la journée et attendre que des gens viennent et partent... Bref, elle allait devoir commencer.

    Elle se posta à l'entrée avec un de ses collègues, pour le moment il n'y avait rien à signaler, ils restaient là à attendre que quelque chose se passe, que quelqu'un vienne. Dosan attrapa une branche et la tailla avec un kunai, quitte à rien faire autant s'occuper du mieux qu'on peut. On la rappela à l'ordre, quelqu'un s'approchait et venait demander l'autorisation d'entrer, la jeune fille prit la parole :

    - Dosan : " Que désirez-vous ? "

    - Vagabond : " Je souhaite venir visiter Kiri no Kuni. "

    - Dosan : " Désolé Monsieur mais vous n'avez aucune autorisation, je vais vous demander de repartir... "

    L'homme s'exécuta sans discuter, étrange. La journée passa tranquillement, notant tout dans ces trois livres, il n'eut aucun problème ; seulement la nuit tomba rapidement et les tours de garde allaient commencer : la aussi tout un rituel bien précis qu'elle allait devoir respecter à la lettre. La jeune Jisetsu écoutait attentivement ce qu'on lui disait, même si cette mission ne lui plaisait pas, ce n'était pas une raison pour la bâcler. La nuit passa elle aussi, tout avait été tranquille, rien à signaler.


    Deuxième jour : Débordement


    Elle n'avait pas beaucoup dormi, mais assez pour pouvoir tenir cette nouvelle journée. Elle alla regarder le livre sur les autorisations spéciales, en gros il y avait d'écrit :

    Événement : Fête de l'été, beaucoup de marchands sont attendu à chaque entrée de tunnel. Vérification de toute les marchandises obligatoire, tout marchands ne possédant pas son autorisation se voit l'accès refusé. Soyez vigilants.

    Génial, aujourd'hui allé être une journée mouvementée par un troupeau de marchands désirant venir à Kiri pour la fête de l'été, elle ne s'ennuierait pas au moins. Quelque uns commencèrent à arriver, pour le moment tout allé bien, tout était vérifié dans le calme et aucun refus n'avait été encore signalé ; il faut dire que pour tout ces gens c'est une aubaine une telle fête, ça leur permet de vendre bon nombre de leur article et de se faire beaucoup d'argent, ainsi ils faisaient tous extrêmement attention à être dans les règles. C'était le calme avant la tempête, et elle arriva bien plus rapidement que prévu. Bientôt l'entrée du tunnel était saturée de tout ce monde, ils commençaient à se bousculer, les vérifications étaient trop rapidement faîtes et les gens s'impatientaient. Dosan prit le taureau par les cornes, elle se mit en hauteur, sur l'un des nombreux chariots et dit très sèchement :

    - Dosan : «  Mesdames et Messieurs ! Je vous demande le calme ! Il est inutile de vous bousculer pour entrer plus vite, vous nous gênez dans notre travail. Je vous laisse à tous 5 minutes pour vous calmer sinon on vous refusera à tous l'accès au village ! Est-ce bien clair ? » Un long silence apparut tout à coup, on entendait quelques murmures de revendications. « Bien puisque tout le monde à compris on va pouvoir reprendre. Tout d'abord je tiens à préciser à tout ceux et celles ne possédant pas d'autorisation, je demande à ceux là de partir, il vous sera inutile d'insister pour passer. Merci bien, nous pouvons reprendre. »

    Ils n'étaient pas bêtes, ils savaient que si par malheur pour eux on les empêchait de rentrer ils en souffriraient, du moins leur porte monnaie souffrirait. Les vérifications commencèrent à nouveau, encore une fois c'était source de conflit lorsque les ninjas refusaient que certains objets soient vendus au sein du pays de la Brume, mais pourtant ils n'avaient pas le choix : les règles sont les règles, transgresser une d'entre elle peut être fatal pour un ninja, les conséquences peuvent être désastreuses. Petit à petit les gens rentraient, Dosan remplissait le livre, c'était impressionnant le nombre de personne qui pouvait venir ici exclusivement pour cette fête. La journée passa, avec plus ou moins quelques débordements à cause de certains vagabonds désirant s'imposer, ça n'avait rien arrangé à la situation déjà très compliquée, mais heureusement ils avaient su gérer tout ça.
    Maintenant place à la nuit d'entrer en scène, les ninjas se doutaient très fortement que les personnes n'ayant pus entrer dans la journée, essayeraient de forcer le passage cette nuit. Chacun à leur tour, ils étaient sur le pied de garde, se relayant toute les deux heures. Lorsque se fut au tour de Dosan de surveiller l'entrée, elle eut droit à ça petite surprise, en effet elle pouvait entendre cinq personne essayer de se faufiler en douce ; la jeune fille alla à leur rencontre afin de les arrêter :

    - Dosan : «  Hé vous ! Vous n'avez pas le droit d'être ici ! Arrêtez-vous sinon j'aurais recours à la force ! »

    De belles paroles qui ne servirent qu'à presser davantage les individus. Elle arriva à en arrêter trois aisément, ils n'étaient pas de grand sportif, en revanche les deux dernier avaient de l'entraînement pour la course à pied ; elle usa du savoir ninja pour les stopper : le genjutsu. Dosan utilisa la technique de la fausse place, ainsi les deux individus restant pensaient se diriger vers la bonne direction alors qu'en réalité ils allaient dans la direction opposée. Le problème avait été réglé, les trois hommes capturés avaient eut droit à un sermon incroyable, et afin de les terroriser davantage pour qu'ils évitent à l'avenir de recommencer, la Jisetsu leur promit la mort la prochaine fois : c'était amplement suffisant. Le reste de la nuit se passa plus ou moins tranquillement.

    Troisième jour : Détendez-vous


    Afin le dernier jour de ce calvaire ! Mais bon la partie n'était pas encore terminée, la seule chose qu'espérait la jeune fille c'est que cette journée soit réellement tranquille, comme le premier jour finalement, car les soucis de la veille l'avait vraiment épuisé, les heures de sommeil manquaient et son corps lui faisait comprendre. Elle qui croyait qui ne se passerait rien, et bien elle avait eut faux sur tout le long de la route, il c'était peut-être même passé trop chose à son goût, Dosan comprenait encore moins ces ninjas là qui «  aimaient » ce job... Bref, le travail reprit.

    Un homme arriva au loin, les mains dans les poches, il était tranquille, trop même ; il semblait tellement sûr de lui, comme si il allait passé comme une lettre à la poste. Étant proche des ninjas, l'un d'eux lui demanda ce qu'il désirait et, sans prononcer un mot, sans rien dire, il tendit un bandeau de ninja, le bandeau de Kumo. Ses collègues le laissèrent passer sans rien demander de plus, seulement la jeune fille aux yeux d'or sentait le coup foireux, elle l'arrêta poliement et lui dit :

    - Dosan : « Excusez moi Monsieur mais, pourrais-je emprunter votre bandeau quelques instants s'il vous plaît? »

    - L'homme : «  Hum... tenez, prenez-le si vous voulez, mais dépêchez-vous j'ai des choses à faire moi... »

    Elle trouvait cet homme vraiment étrange, et préféra donc en savoir davantage sur cet individu bien pressé de passer. Elle déposa le bandeau sur la table à l'intérieur du cabanon, elle s'assit devant et se concentra : Réminiscence ! Elle allait fouillait le passé de cet objet, voir si il lui appartient vraiment : elle voyait l'homme de l'extérieur marcher, il vient de loin, de très loin même... Il faut remonter plus loin ! Arf, elle se trouve à Kumo maintenant, elle voit le bandeau, il est sur le bras d'un autre homme, d'un jeune garçon... Quand ? Quand l'a-t-il prit ? Cherchons encore ! Maintenant elle voit ses deux hommes se battre... Il a perdu... Le bandeau a été récupéré... Stop ! Elle en s'ait davantage à présent ! Au bout de quinze minutes elle ressortit, sans le bandeau, elle pointa l'homme du doigt et dit sèchement de façon à ce que ses collègues entendent :

    - Dosan : « Cet homme n'est pas un ninja de Kumo ! Il a volé ce bandeau ! Attrapez-le, il ne doit pas passer ! »

    Tous les trois se ruèrent sur l'individu en question, ce dernier ria et utilisa une technique doton, s'enfonçant dans le sol, sa voix raisonnait, il promettait de revenir et de réellement passer la sécurité du village... Arf, quelle merde, il vient de s'échapper.

    Le reste de la journée fut moins tumultueux, et lorsque l'heure arriva la mission de la jeune Jisetsu prit fin, enfin sa journée se termina. Elle remercia ses collègues et partit faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 

Surveillance sous haute sécurité [ Mission C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Nationale - Ame] Sécurité, Sécurité ! le nerf de la guerre.
» Mission de Sécurité A ~ Van, Sakura Shiro
» ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi]
» ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2
» Haute Robinetterie [Solo/Mission Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-