N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Et s'il était comme lui [Aedran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Et s'il était comme lui [Aedran] Empty
Message(#) Sujet: Et s'il était comme lui [Aedran] Et s'il était comme lui [Aedran] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 15:00


C’était son instinct qui l’avait amené ici. Lorsqu’il regarda du haut d’une falaise terrassée ce qu’il y avait plus bas, il savait qu’il n’avait pu se tromper. Ses rencontres précédentes l’avaient aidé à trouver ces ruines, mais maintenant, quelque-chose lui paraissait étrange. Ces monuments détachés, ces ruelles assassines, ces éboulements passagers : un tableau d’horreur qui semblait encore chaud malgré les années qui s’étaient écoulées. L’homme avait donc en face de lui tout ce qu’il restait de…
    » … Kiri.
Il soupira, ne sachant pas où aller dans ce qu’il imaginait bien comme les vestiges d’un village autrefois grand et puissant. Pouvait-il avoir ne serait-ce que le moindre lien avec le Pays de l’Eau et l’ancien village caché de la Brume ? Il l’espérait, non pas par sentiment envers cette patrie ou ces shinobis, mais tout simplement parce qu’il caressait depuis peu l’idée qu’il pourrait en savoir un peu plus sur qui il était.

Ses jambes désormais accoutumées à la marche et au voyage furent tout de même un peu fébriles lorsqu’il se laissa glisser vers les ruines. Avait-il toujours été un shinobi ? Tout ce qu’il savait c’était qu’il avait une certaine connaissance du chakra, et par moments du chakra affluait sous la plante de ses pieds pour lui éviter de chuter. Mais là encore, c’était de l’instinct.

Parfois il remarquait du bordeaux sur certains blocs écrasés au sol. Sans savoir ce que ça pouvait être, il se doutait que ce n’était pas de la peinture, que ce n’était pas quelque-chose de « bien ». Mais même la notion de bien et de mal lui était inconnue.

Il fallut qu’Alpha rencontre un homme pour qu’il reprenne un peu espoir de trouver quelque-chose dans ces vestiges. Le concerné était droit et ses cheveux blancs respiraient la sérénité. Toujours sans raison apparente, il sembla à l’homme heureusement habillé qu’il pouvait demander à son nouvel interlocuteur ce qu’il cherchait.
    » Bonjour… Pourquoi êtes-vous ici ?
Il avait prononcé ces mots en se surprenant lui-même. Lui qui voulait engager la conversation afin d’apprendre où chercher, il s’était intrigué de la raison de la présence de cet homme. Et s’il était, comme lui, à la recherche de son passé ?


Dernière édition par Alpha le Jeu 20 Aoû 2015 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Et s'il était comme lui [Aedran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et s'il était comme lui [Aedran] Et s'il était comme lui [Aedran] EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:10

Il était temps de partir. Où ? Je ne le savais pas. Pourquoi ? Mon voyage n'était autre qu'une quête dont le bout n'était pas encore visible. Et il fallait que j'avance pour enfin voir la fin ! Les obstacles seraient encore nombreux, les rencontres – qu'elles soient bonnes ou mauvaises – seront comptés par centaine d'ici là... Beaucoup de chemin à parcourir pour un seul objectif : le génocide pur et simple des maudits Gogyou. Quoi qu'il en soit, le temps semblait s'être arrêté lorsque je vis une personne. Ou en tout cas, lorsqu'elle s'adressa à moi alors que je n'imaginais pas rencontrer une autre personne en ces ruines... Je m'immobilisais net. Le charisme de l'individu ? Sa question pour le moins direct sur mes raisons ici ? Rien de tout cela. Juste la surprise. C'est avec des yeux ronds que je l'observais de haut en bas, me demandant qui il était. Je n'avais ressenti aucune présence : il était comme un fantôme. Une fine brise se leva emportant avec elle quelques mèches de cheveux, que je remis rapidement en place d'un geste noble derrière mes oreilles.

Etait-il perdu ? Savait-il qui j'étais ? Un nombre incalculable de question me vint à l'esprit tandis que je continuais de le fixer, stupéfait. Je me rapprochai lentement de lui tentant un coup de bluff tandis que je lui tendais ma main dans le but de le saluer. Je devais m'assurer de certaine chose, et un contact physique anodin serait parfait pour en savoir un peu plus sur lui.


« Je m'appelle Aedran, enchanté ! »

Le vent continuait de s'élever. Jusqu'à quand ? Je ne savais pas. La brume quant à elle stagnait sur place. J'étais vraiment surprit de rencontrer autant d'individu ici... Quoi qu'il en soit, celui-ci venait de me poser une question, et j'allais lui répondre honnêtement, n'ayant absolument rien à lui cacher.

« Je suis ici pour ne pas oublier que jadis, mon frère régnait en ces lieux. Malheureusement, l'ennemi eut raison de lui, et il n'est désormais plus de ce monde... »

Le reste devait rester pour moi. Un simple dossier à récupérer qui pourrait me permettre d'avoir énormément de pouvoir par la suite : si tout se passe bien. Les choses allaient tellement vite de nos jours. Je devais aussi en savoir un peu plus sur lui. Aussi, laissant ma main tendu vers lui en continuant de parler sans m'arrêter, je le questionnai.

« Et vous, qui êtes-vous ? Il s'agit de ruines... Pourquoi êtes-vous ici ? »

Quelque chose n'allait pas... Il me semblait tellement différent de tout ceux et celles que j'avais rencontré jusqu'ici... Ses façons de se comporter, de se tenir, de parler... Le fait d'avoir aucun tact... Il m'intriguait réellement, et je ne pouvais m'empêcher de le dévisager de haut en bas dans le but d'essayer de lire en lui... Mais j'avais beau faire, c'était impossible... Il ressemblait à un humain, mais il avait tout d'une machine... Et là aussi, je ne pus me retenir de lui faire la réflexion...

« Pour être honnête avec vous, vous semblez différent de toutes les personnes que j'ai rencontré jusque là... Que faisiez-vous avant d'arriver ici ? »

Traumatisme ? Amnésie ? Venu d'un autre monde ? Plus rien ne m'étonnait, mais j'avais hâte d'en savoir plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Et s'il était comme lui [Aedran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et s'il était comme lui [Aedran] Et s'il était comme lui [Aedran] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:11

L’homme ne tarda pas à lui tendre sa main, paume ouverte. Qu’est-ce que cela signifiait, au juste ? A peine avait-il eu le temps de se poser la question qu’Alpha en fit machinalement de même, et alla serrer la main de celui qui s’était présenté et dit « enchanté » de cette rencontre. Aedran, un nom qui était court, à moins que ce ne soit son prénom ? Le Nukenin avait dans tous les cas du mal à faire la différence entre les deux… et s’il pouvait retrouver l’un des deux, ce serait déjà un grand pas de fait pour lui.

Son frère était celui qui régnait ici avant ? Voulait-il dire que l’ancien Mizukage faisait parti de sa famille ? Le balafré n’avait pas eu le temps ni la possibilité d’étudier réellement les évènements historiques survenus sur les terres de l’Eau, ni les différents chefs qu’avait connu le village caché de la Brume. Mais il ne pouvait que se satisfaire d’être tombé sur quelqu’un qui avait des liens réels et même familiaux avec la cité dont il ne restait que des ruines aujourd’hui.
    » Vous voulez dire que votre frère était le dernier Mizukage ?
Mais il ne s’était pas présenté. Après tout, même en ayant conscience de cette omission, il se demandait bien comment il pourrait le faire. Devait-il se présenter en tant qu’Alpha ? Ou au contraire valait-il mieux qu’il en dise le moins possible ?

Peut-être qu’il était naïf ou que c’était du à son amnésie mais il se demandait pourquoi il ne pourrait pas tout dire à cet homme, qui semblait être fort et surtout disposer d’informations importantes. Ses liens familiaux et tout ce qu’il devait connaître de Kiri pourraient l’aider. C’était évident.
    » Je suis Alpha… mais je n’ai aucune idée de ma véritable identité. A vrai dire, je n’ai repris conscience qu’il y a peu de temps et je n’ai aucun souvenir de mon passé…
Il marqua un court temps d’arrêt, et regarda la paume ouverte de sa main droite. Même la poignée de main, qui lui paraissait alors comme une évidence, n’avait été jusqu’alors qu’une inconnue. Il avait tout perdu, tout.
    » J’ai appris que Kiri était le seul village shinobi qui avait été détruit. J’ai pensé… je pense qu’il y a peut-être un lien avec ce qui m’est arrivé.
Et il espérait avoir raison… Car avant de pleurer la perte de son ancien foyer, il serait tout simplement prêt à tout pour trouver ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Et s'il était comme lui [Aedran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et s'il était comme lui [Aedran] Et s'il était comme lui [Aedran] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:04

Un amnésique ? Cela en avait l’air. Toutefois, Aedran s’interrogeait quand même sur le niveau d’amnésie dont la victime souffrait. Il ne se rappelait même plus de sa propre identité, et se présenta comme Alpha. On dirait le nom d’un projet robotique digne des Saibogu de Suna, se disait le Samui intérieurement. Néanmoins il faisait preuve d’une bonne dose d’intelligence : Kiri ayant été ravagé tout comme ses souvenirs, il se disait que son passé était peut-être en ces lieux. Le frère du Shodaime ne pouvait se résoudre à lui trouver des partiels de souvenirs. Une amnésie était une maladie très compliquée. Autrefois, un médecin avait appris au Samui comment amené un amnésique à la guérison : les cinq sens étaient la clé. La vue, l’ouïe, l’odorat, le goût et le toucher. Mais il serait très compliqué pour une victime d’une amnésie pour le moins… totale !

« Pour te répondre, Alpha, mon frère était le Shodaime Mizukage. L’un des pères fondateur du village caché de la Brume, aussi appelé le village de la Brume Sanglante. » Dit-il en guise d’information. « Je ne sais pas pourquoi le village fut appelé ainsi, surtout à l’époque de Mahan. Il était une personne juste qui rendait justice. Certes, d’une manière parfois radicale. Mais il était du genre à penser que pour trouver une solution rapide et efficace, les méthodes radicales étaient celle qui marchaient le mieux ! »

Il est vrai que Samui Mahan rendait justice d’une manière bien à lui. Un voleur avait les mains coupées – non pas une seule, mais les deux – un menteur avait la langue arrachée, un violeur était émasculé. Est-ce cette justice qui avait fait la réputation du village ? Ou est-ce la débilité des Mizukage suivant ? Une question à laquelle Aedran n’avait pas de réponse vu qu’il avait déserté le village après la mort de son frère.

« Je tiens à te dire Alpha que la quête de ton passé sera longue et pénible. » Insistait-il pour bien faire comprendre à l’étranger qu’il fallait qu’il se prépare. « Tu retrouveras peut-être la mémoire. Mais est-ce que tu es prêt à connaître la vérité ? Es-tu prêt à l’accepter si elle est trop lourde à assumer ? » Ses yeux se dirigèrent vers le sol, un air pensif se dessina. « Parfois, il vaut mieux ignorer ce que l’on souhaiterait savoir, et se concentrer sur le moment présent… » Son regard vint fixer celui d’Alpha. « Tu as la chance de pouvoir tout recommencer. Ce n’est pas donner à tout le monde. »

Il comprenait que le passé était une chose importante et qu’il permettait de vivre le présent et de forger l’avenir. Mais à quel prix ? Beaucoup souhaitait avoir la chance de pouvoir tout recommencer à zéro. C’était aussi le cas du Samui. D’ailleurs, c’était bientôt le moment de tout recommencer.

« Si tu as perdu la mémoire, peut-être est-ce pour une bonne raison, tu ne penses pas ? » Ma main vint se poser sur son épaule en guise de réconfort, pour le préparer. « Es-tu sûr de vouloir continuer cette quête en acceptant les risques, ou renonces-tu pour commencer un nouveau départ ? »

Le Samui plia ensuite son bras tout en mettant la paume vers le ciel en levant les yeux, prouvant qu’il n’y serait de toute façon pour rien.

« Enfin, je ne dis ça que pour toi. Pour être sûr que tu ne t’enfonce pas dans une quête qui pourrait – peut-être – de détruire au final… La décision t’appartient ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Et s'il était comme lui [Aedran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et s'il était comme lui [Aedran] Et s'il était comme lui [Aedran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et s'il était comme lui [Aedran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ]
» Libre comme l'eau, agile comme un poisson
» C'était un petit navire ... C'était un petit navire (feat. Samui Hisame)
» S comme Shinsuke. S comme Seppuku.
» Aedran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-