N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de Rang B : Bouleversement Fougueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Mission de Rang B : Bouleversement Fougueux  Empty
Message(#) Sujet: Mission de Rang B : Bouleversement Fougueux Mission de Rang B : Bouleversement Fougueux  EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:08

Je m'étais rendus au pays de Tsuchi no Kuni dans le cadre d'une mission ayant un impact influent. Un mariage très important devait lier deux grands nobles. Une telle alliance apportait naturellement beaucoup d'avantages à la famille du marié. Et comme dans la plupart des cas, cela ne plaisait pas à tous. C'est d'ailleurs pour cette raison que le père du sang bleu avait demandé assistance au village des Nuages, prit de peur. Il craignait que l'on veuille porter atteinte à la vie de son fils malgré une imposante garde, recruté par ses soins et celle de la famille de la mariée. Il avait d'ailleurs précisé que cette menace pouvait autant provenir de l’extérieur que de l'intérieur, en évoquant les intérêts de la famille bientôt sous joug du mariage. C'était des épousailles qui allaient rendre lui et son fils plus puissant et plus autoritaire encore, à l'inverse de la mariée et sa famille. Pour faciliter le déplacement, Kumo avait prévus un bateau. Sur le trajet, j'eus tout le temps de me rappeler des quelques séjours passé à ce pays plutôt étonnant, lors de mon grand voyage autour du monde pouvant être appelé périple, il y a de ça trois ans environs. D'un point de vue géographique, ce pays ne se développait pas dans de bonnes conditions avec tout ces volcans en éruption et les tremblements. Les activité sismiques étaient fréquente la bas, autant que les provocations et les agressions entre les membres de ce pays. A mes yeux c'était une chose étrange, ils subissaient tous les mêmes événements et pourtant ils ne s'entre-aidaient pas. Au contraire même, la plupart était élevé de façon guerrière et les conditions étaient belle et bien présentes. Une guerre civile ravageait maintenant ce pays. Elle n'était pas aussi intense qu'à cette époque. Les nouvelles que j'avais reçus à propos de la situation actuelle laissaient penser que ce sujet avait bien évolué.

Lors de mon débarquement sur le sol du pays de la Terre, je reconnus ce terrain de poussière, de tas de rocher formant des paysages désertiques. C'était une géographie aussi épatante que triste mais je savais qu'un trésor était présent au milieu de toute cette terre qui finissait par se ressembler. Ayant vite fait de faire la découverte du lieux en tournant simplement la tête de sorte à regarder le panorama, l'impression de blasement du décors se fit sentir. Les roches étaient de plus en plus semblables aux autres et les courbes à l'horizon était similaire et ce, sur déjà plusieurs kilomètres. Kilomètres parcourut seul, avec une simple gourde donné par les marchands Kumojins qui devaient faire les cotes des pays voisin de la mer, dans le but de commercer. J'aperçus tout de même un volcan qui changeait le décors mais cela n'était rien devant la chaîne de volcan qui se tenait devant moi. La sécheresse du pays semblait s'envoler pour laisser place à des cultures et verdure plus verte que jamais. J'avais désormais grande soif et je me dirigeais au centre de ce petit paradis perdus, vers l'un des rares lacs de Tshuchi no Kuni. Celui-ci était extrêmement apprécié des habitants et c'était aussi la cause des conflits. J'étais à quelques pas du grand volcan sacré qui culminait les autres, formant une chaîne de montagne absolument unique. Unique comme la beauté de ce lieux. A tout les endroit ou j'avais voyagé, jamais je n'avais revus cela. Mes yeux d'explorateur crépitait et s'illuminait en souvenir de ce moment incroyable, cette première éruption volcanique.. Elle était gravé dans ma mémoire. Soudainement une main touchait mon épaule et me parlant amicalement. Je me retournais en même temps que ses paroles.


  • « Hé bien l'ami! Tu es de retour ? Mélancolique de ce spectacle ? Je vois encore tes yeux briller en souvenir de cette nuit ! »

Gloups.. Un petit gloussement que je ne pus retenir. C'était quelqu'un avec qui j'avais sympathisé et était déjà à l'époque, différent des habitants de ce pays. Il avait une tête et savait s'en servir. Il ne faisait pas comme tout ces barbares qui fonçaient d'abords dans le tas et posaient les questions ensuite. La diplomatie, n'était pas vraiment le truc du pays. Cet homme qui se dressait devant moi se nommait Hideki et nous étions amis puisque j'avais reçus son hospitalité dans une belle demeure, restant modeste. Il savait que j'étais ninja et que je l'étais devenus afin d'aider les autres, c'est donc sans crainte que je lui demandais s'il savait ou se trouvait le domicile des futurs mariés. Ce mariage était important dans la région car elle modifierait certaines choses dans le périmètre du volcan sacrée. Dans cette zone de guerre civile.. Par conséquent, beaucoup de monde était au courant de ce mariage, d’où la garde surchargé pour le bon déroulement du mariage. Sur le chemin on discutait un peu et c'est devant un grand palais au colonne in mesurable, à la façade surchargé en décoration, gravure et ornement de tout genre, que l'on s’arrêtait avant qu'il me dévoile une chose dont j'eus du mal à avaler.

  • « T'as de la chance d’être avec moi, sinon tu serais pas allé bien loin. L’accès est autorisé qu'aux membres de sang noble. Naturellement les domestiques et leurs amis sont invités par mon père.. Ou bien moi encore. »
  • « Attends la.. T'es un noble ? Ton père c'est le boss ? C'est toi qui dois te marier ! »
  • « Oui. Ah je te l'avais pas dit ? Désolé mais en parler me met souvent mal à l'aise surtout que mon père n’arrête pas avec.. Enfin c'est pas tes affaires.. »

Les gardes nous laissaient passer à ma grande surprise. Le temps que je réalisais, nous avions déjà traversé toutes une grande allée avec sur le coté ses arbustes dont la forme avait tellement été bien travaillé que les animaux sculpté donnait l'impression d’être en vie, figé devant nous. J'étais en train de rêver. Je connaissais un grand noble et j'en savais rien, surtout que c'était le fils du client. Je disais quoi s'il me demandait ce que je faisais ici. Soudainement Hideki se fit empoigné par les vêtement larges qu'il portait au niveau de l'épaule avant que le mystérieux personnage le conduise « au bureau de Monsieur » Je n'avais au moins pas d'excuse à fournir, pour le moment du moins. Je les suivais puisque c'était la seule chose que je pouvais faire. On montait encore et encore des escaliers, traversé couloir sur couloir avant de tomber sur une énorme porte, qui supportait une simple poignée tout aussi grosse. La femme qui avait emporté mon ami frappait à plusieurs reprise sur ce véritable mur en marquant des temps de pause. Une voix quasiment inaudible se fit entendre. Les portes grinçaient sous leurs propre poids, en rappant le carrelage qui n'avait, étonnement, aucune rayure ou égratignure. Mon ami rentrait en déboulant dans une grande salle, pourtant je n'en voyais qu'une infime partie puisque les portes n'étaient qu’entrouvertes. Elle se refermait de nouveau sur elle cachant toute visibilité. Des sons sortaient de la porte, des hurlements fort et sévère. Hideki passait un mauvais quart-d'heure avec son père qui le reprochait d’être simplet et qu'il n'honorait pas le sang qui coulait dans ses veines. C'est vrai.. Je ne le connaissais que dans des habits simples sans grande valeurs, il quittait donc souvent cet endroit pour se rendre à ses propriétés personnelle ou il vagabonder selon ses désirs. La maison ou qu'il m'avait accueillit pour la première fois devait faire partit de sa richesse. Il ressortit l'air frustré puis j'entendis la même grosse voix prononcer mon nom. Si le grand patron voulait me voir c'était bel et bien pour une raison.. Je pénétrais à mon tour dans l'immense pièce illuminé par de grande fenêtre longeant les parois, grâce à la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang B : Bouleversement Fougueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-