N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Et maintenant? [Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Et maintenant? [Miko] Empty
Message(#) Sujet: Et maintenant? [Miko] Et maintenant? [Miko] EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:22

Nozomi était arrivée à Konoha depuis la veille. Elle avait été accueillie aux portes comme il se le devait, et on avait prévenu de sa visite à l'Hokage. En attendant que l'on veuille bien la recevoir, la jeune femme avait visité le village, accompagnée d'un chaperon ainsi que d'un sceau bloquant son chakra. Le soir elle avait dîné en bonne compagnie dans l'auberge où elle était logée. Et jusqu'à présent, elle n'avait pas eu à se plaindre et avait été plutôt bien traitée.

Ce matin là, un shinobi vint la chercher à la Coupe Enflammée. On frappa à la porte alors qu'elle finissait de se préparer. Miko allait la recevoir. Elle rassembla alors le peu d'affaires qu'elle possédait, laissa Haru monter sur son épaule et sortit de la chambre qui lui avait été attribuée. Avant de sortir de l'auberge, elle remercia le tenancier et lui sourit. Ensuite, elle suivit silencieusement l'envoyé jusqu'au palais du kage.

Il était encore tôt, les rues étaient calmes par rapport à ce qu'elle avait vu voir la veille. Certains commerces n'étaient même pas encore ouverts. L'Aburame avait visiblement de longues journées de travail. Comment en était-elle arrivée là ? La veille, elle avait entendu parler de cette histoire de Shôraizen. Mais elle n'avait pas voulu poser d'avantage de questions à son accompagnatrice pour ne pas attirer l'attention. Certes, les anciens déserteurs étaient de nouveau chez eux à Konoha. Mais qu'en était-il de ceux qui n'en avaient jamais fait partie ? Des Aizuyake ? Et surtout, de quelqu'un qui avait été proche, très proche de l'homme considéré comme l'un des plus grands criminels du monde shinobi ?

Plus ils approchaient, et plus la tension montait. Peut-être se jetait-elle simplement dans la gueule du loup... Miko était l'une des rares personnes à savoir ce qu'il y avait eu entre Seitô et Nozomi. Ceux au courant pouvaient se compter sur les doigts d'une seule main : le couple eux-même, Hiriko puisqu'il avait prouvé à la jeune femme qu'il était jaloux de leur relation, Matawa en l'apprenant lorsqu'ils étaient entrés dans l'esprit du Sabakyô, et Miko puisque le Hyô n'avait pas su tenir sa langue. Alors que les deux concernés s'étaient promis de garder cela secret. En avait-il parlé à beaucoup d'autres personnes ? Nozomi n'en savait rien, et c'était plutôt inquiétant. Jusqu'à présent dans le village on avait été agréable avec elle, mais si jamais ça venait à se savoir, que penserait-on d'elle ? Non pas qu'elle en avait honte, mais plutôt qu'elle risquait d'être traitée comme une paria.

Ils arrivèrent devant le palais. A côté de celui-ci se situait l'académie, où l'on formait les futurs shinobis. Ainsi que le quartier général de l'anbu, une sorte d'unité d'élite chargée de la protection rapprochée du kage – d'après ce qu'elle en avait compris -. Le bâtiment en lui-même comportait plusieurs étages, et était bien éclairé : de nombreuses fenêtres le composaient. Ils entrèrent à l'intérieur et bientôt il lui montra une porte. Elle prit une inspiration et frappa à celle-ci. Elle entendit une réponse avant d'entrer dans la pièce.


- « Bonjour, Miko. Ou devrais-je plutôt dire Hokage. »

La porte refermée derrière elle, la jeune femme posa les yeux sur la nouvelle dirigeante du village. Elles ne s'étaient pas vues depuis presque une année. Depuis que Miko avait annoncé à Nozomi avoir tué son petit ami. L'Aburame l'avait laissée seule, pleurant son amour perdu. Et voilà que maintenant la « veuve » se trouvait devant cette femme qui l'avait fait souffrir, pour lui demander de l'aide. Femme qui lui avait aussi sauvé la vie par le passé. Et aujourd'hui, l'avenir de l'errante dépendrait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Et maintenant? [Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant? [Miko] Et maintenant? [Miko] EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:34

    Hokage me très parait bien … Tu peux rajouter –sama si le cœur t’en dit.


Ironique, mais peut-être son interlocutrice ne l’avait-elle pas compris, elle désigna d’un geste de la main le siège en face d’elle de l’autre côté de son bureau, Miko attendit qu’elle asseye avant de continuer à parler. Nozomi. Elle avait été surprise en apprenant sa venue ici alors qu’on lui avait dit qu’elle avait quitté le Shoraizen. Et pourtant, elle était là. Revenue à peine après l’arrivée du reste de son ancienne organisation. Pour une raison qu’elle n’arrivait pas encore à saisir, sa justification aux portes ayant été plus que floue. S’était-elle résignée à venger Seitô après tant de mois ? Peut-être s’était-elle résignée peu après qu’elles se soient quitté mais qu’elle ne savait juste pas où la chercher …

    Je suis contente de te revoir aussi en forme … J’ai eu ouïe dire que tu avais visité le village hier. Alors … Qu’en penses-tu ? J’espère qu’on t’a traité correctement.


Beaucoup de questions en tête, mais elle était réellement contente de la revoir. Malgré toute cette histoire du Shoraizen, Nozomi était une personne qu’elle avait appris à apprécier, malgré la carapace qu’elle avait tenté de préserver à l’intérieur de l’organisation. Sans elle, elle serait d’ailleurs certainement morte ce jour-là sur l’Île.

    Café ? … Whisky ?


Sortant la carafe ambrée en souvenir de ce fameux soir passé à picoler, elle haussa un sourcil derrière ses lunettes de vue. Petit whisky de neuf heures du matin. Quoi de plus normal. De cette façon elles commenceraient toutes deux la journée du bon pied.

    Mais bon … la question fâcheuse … que puis-je faire pour toi ?


Posant ses coudes, elle tint son menton de la main droite, son bras amputé se reposant sur l’autre, le moignon disparaissant dans les plis de son habit. Elle s’avouait curieuse quand à cette dernière question. Les raisons de sa venue ici étant plus que mystérieuses ….



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Et maintenant? [Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant? [Miko] Et maintenant? [Miko] EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:59

Son interlocutrice l'avait également tutoyée. Ce qui était plutôt bon signe. Malgré le dernier « incident » qu'il y avait eu entre elles et le passage à vide de plusieurs mois, leur relation était visiblement restée la même. Finalement, Nozomi ne finirait peut-être pas dans la prison de Konoha. Du moins, pas pour le moment. Elle prit place sur le siège qu'on lui tendit et fit face à l'Hokage. Avant de répondre à ses premières questions.

- « C'est un très beau village, très verdoyant. J'imagine qu'il doit être agréable d'y vivre. »

Plus que dans la grotte qu'elles avaient connu, en tous cas. Malgré toute la beauté de celle ci, vivre à l'air libre n'était décidément pas la même chose. A vrai dire, elle s'était sentie à l’étroit, sous terre dans la base du Shôraizen. Elle adressa ensuite un sourire en coin à Miko.

- « Oui, on m'a bien traitée. Un homme m'a même invitée à dîner... »

Et elle ne savait pas si elle avait bien fait d’accepter ou non. Et si cela signifiait avoir tourné la page ou pas. En tous les cas, ça lui paraissait étrange de passer une soirée avec un homme qui n'était pas Seitô. Et puis ça lui avait changé les idées, ce qui était déjà une bonne chose. Quand l'Aburame s'approcha avec la carafe, Nozomi la repoussa gentiment.

- « Du thé m'ira très bien, merci. »

Elle n'avait aucune raison de s'enivrer, aujourd'hui. Et encore moins si tôt. Elle buvait rarement, et seulement quand l'occasion s'y présentait. Quoique, peut-être était-ce l'occasion, après tout. Mais elle souhaitait garder les idées claires. Surtout pour répondre à une question dont elle n'avait pas vraiment de réponse. Elle s'adossa quasiment dans le fond du siège, le regard dans le vide.

- « Après ton départ, et ce qu'il s'est passé... J'ai quitté le Shôraizen. Je voulais qu'ils continuent de croire aux idéaux de Seitô. Et moi, je doutais. Ses idées étaient belles, pas forcément ses actes. Je n'avais pas à leur donner mes doutes. Alors... Je les abandonnés.  »

Au moment où ils avaient le plus besoin de soutien. Où les Aizuyake auraient dû être soudés. L'abandon, c'était ça le mot. Et la jeune femme s'en voulait, même si peu d'autres choix s'étaient offerts à elle.

- « Alors j'ai voulu revoir mes parents. Ceux qui m'ont adoptée, à Yu no kuni. Mais ils étaient morts. L'épée du dragon... J'ai erré sans but, durant de longs mois. Je n'étais vraiment pas bien. J'ai même essayé de me rendre chez les moines pour qu'ils m'apprennent la méditation. Mais je n'ai apprit qu'une horreur de plus que faisaient les sinobis. »

Elle s'arrêta quelques secondes avant de reprendre :

- « Je sentais que ça n'allait pas. Pas physiquement, mais mentalement. Ça allait de moins en moins bien. Et personne vers qui me tourner. Enfin si, j'ai bien failli me tourner vers Goren, mais... C'est Goren, même s'il est un ami. Et c'est là que j'ai pensé à toi. Je n'avais... N'ai... Plus personne d'autre. »

Elle prit finalement la tasse de café que lui avait servit Miko et y trempa les lèvres, avant de continuer.

- « Je ne savais pas que tu étais devenue Hokage, ni même que tu avais accepté le Shôraizen de nouveau. Je suis restée... Renfermée sur moi-même. Oui, c'est ça. Je n'ai fait que ça durant ces derniers mois. »

Elle bougea nerveusement dans son siège, plus par gêne qu'autre chose.

- « J'ai besoin d'aide, Miko. »

Puis elle plongea les yeux dans ceux de son interlocutrice, comme si elle y cherchait une quelconque réponse.


Dernière édition par Myouga Nozomi le Mer 29 Juil 2015 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Et maintenant? [Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant? [Miko] Et maintenant? [Miko] EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:10

Arquant légèrement un peu plus son sourcil alors que la tatouée lui confiait qu’un homme l’avait invité au restaurant, Miko se dirigea vers la cafetière en faisant à peine rouler son fauteuil latéralement. Sortant deux tasses, elle alluma la machine et laissa le liquide brûlant s’écouler. Du thé … ça ne rentrait clairement pas dans les choix qu’elle lui avait proposé pourtant… D’autant qu’elle n’avait plus le nécessaire à thé d’On’ dans ses placards …

    Hmm … ça sera donc café, je n’ai pas de thé, d’où le fait que je ne t’en ai pas proposé.


Écoutant la suite de son histoire, pensive, Miko toujours décalée par rapport au centre de son bureau, récupéra une tasse l’une après l’autre, offrant la première à la nomade avant de glisser à nouveau au centre de son bureau sa propre tasse à la main. Se versant une lampée d’alcool, Miko était attentive. Inexpressive. Alors que la jeune femme en face d’elle lui demandait de l’aider.

    Toutes mes condoléances pour tes parents …


La goutte d’eau qui avait fait déborder le vase sans aucun doute.

    T’aider … Je vais être franche, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire pour toi. J’aurais toujours été Nukenin, j’aurais été dans l’incapacité de t’aider… j’aurais été simple shinobi du village, je t’aurais bien hébergé un temps, le temps que ta vie redevienne un peu stable … Mais … Dans ma position, toute décision fait figure de décision officielle, toute aide doit refléter l’intérêt du village...


Peu sûre de ce qu’elle disait, elle ne savait comment s’avancer sur ce terrain miné. Nozomi était avant tout un nukenin. Une nukenin du Shoraizen.

    Il y a bien quelque chose … Mais je ne sais pas vraiment si ça t’intéresserait … Tout ancien membre du Shoraizen s’est vu la possibilité de rejoindre le village… Je sais que tu as toujours été une nomade … à survivre par tes propres moyens, à ne reposer que sur toi. Je comprendrai si cette … offre … ne t’intéresse pas.


Soufflant sur son café, Miko releva ses lunettes de vue à peine teintées de buée.

    Cependant Konoha est un village qui depuis des années privilégie l’autonomie et l’individualité de ses membres. Un endroit qui pourrait te convenir … Cependant tu te doutes que cette offre s’accompagne de nombreuses obligations et contraintes. Une offre à vie au risque de te voir considérée comme une déserteuse … Tu subirais un interrogatoire complet, serais surveillée un certain temps, affectée à des tâches minimes qui ne relèveraient pas du secret d’état.


Petite pause.

    Tu comprendras que je ne peux pas mettre le village dans une situation délicate en t’accordant une confiance aveugle. Tu parles de Goren comme d’un ami, un dangereux criminel recherché par tous les villages et qui souhaite leur destruction.


Bavarde, elle prenait les choses en main en espérant guider la jeune femme. Miko se retrouvait en elle d’une certaine façon, car même si physiquement elles étaient aux antipodes, l’Aburame comprenait sa peine et sa situation d’esseulée, de laissée pour compte. Une phase de sa vie qui avait duré de nombreuses années après la perte de son époux alors qu’elle devait avoir l’âge de la tatouée. À l’époque, on l’avait laissé à sa peine, pensant que c’était à elle de mûrir et passer à autre chose par ses propres moyens. Chose qu’elle avait au final fait après plusieurs années. Mais s’enterrer dans son malheur n’était souhaitable pour personne, et afin d’aider la jeune femme, elle était dans l’optique de lui faire partager cette vision de paix et d’optimisme que lui avait apporté le village à l’époque alors qu’elle sortait enfin de sa tanière.

    Peut-être un job à l’Hôpital vu tes dons … Plus de stabilité, un nouveau départ, une nouvelle famille regroupant l’ancienne … Voilà toute l’aide que je suis capable de t’offrir. Qu’en dis-tu ? … Mais si tu souhaitais repartir sur les routes je comprendrai et t’offrirai le gîte quelques jours le temps que tu ailles mieux.


Un tournant dans la vie de la jeune femme. Un choix probablement capital pour elle. Elle semblait perdue. L’avait-elle guidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Et maintenant? [Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant? [Miko] Et maintenant? [Miko] EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:37

L'errante était consciente d'avoir mit Miko dans l'embarras. Mais elle n'avait personne d'autre vers qui se tourner. Si ça avait été le cas, elle n'aurait pas eu à la déranger. Ni à venir demander de l'aide à la femme qui avait tué son petit ami... Quelle ironie. Elle était tombée bien bas. Où était donc passé sa fierté ? Mais parfois il fallait mettre celle ci de côté pour penser à sa propre survie. Et elle préférait largement demander de l'aide à quelqu'un plutôt que de continuer dans la voie qu'elle avait prise ces derniers mois. Une voie qui ne la menait nulle part.

Les premiers mot prononcés par Miko ne présageaient pourtant rien de bon. Ceux après les condoléances, en tous cas. L’intérêt du village ? Comment une sauvageonne comme elle pourrait aider un village ? Et puis, une offre. Nozomi observa l'Hokage, tentant de savoir si c'était une offre réelle ou non. Ou bien si c'était juste pour observer sa propre réaction. Mais l'Aburame semblait sincère. Elle lui vanta même les qualités de son village.

Elle lui offrait un toit, un foyer où vivre. Un endroit où l'on aurait besoin de ses services, et où elle aurait même un travail. Tout ce qu'elle aurait à faire en échange serait de rester toute sa vie ici... Et d'obéir. Elle serait également surveillée, du moins les premiers temps. Faire partie d'un village. Elle. Qui avait passé toute sa vie sur les routes. Peut-être était-il temps pour elle de tourner la page. Elle répéta doucement après l'Hokage :


- « Une nouvelle famille regroupant l'ancienne... »

Un fin sourire se dessina de lui-même sur ses lèvres. Ainsi elle ne les aurait pas complètement abandonnés. Le chemin serait long pour se faire accepter. A la fois par eux, mais également par Konoha. Elle risquerait de ne pas avoir beaucoup de patients au départ. Cependant une question lui brûlaient les lèvres :

- « Est-ce que je serais considérée comme une shinobi ? »

Ceux là même qu'elle avait toujours détestés ? Elle ne reprit pas le passage concernant Goren. Étant elle-même errante, c'était normal qu'elle se lie avec d'autres errants. Des déserteurs. Mais ils n'avaient pas la même vision qu'elle du monde. Ce qui la dérangeait de plus en plus.

- « Les routes... Elles ne m'apportent plus cette sérénité que j'avais avant, quand je les parcourais. Tout est si différent depuis... Le Shôraizen. Je me sens seule et perdue. Alors que je n'aimais rien d'autre autant que cette sensation de liberté. »

Cette époque pas si lointaine l'avait bien plus changée qu'elle ne l'aurait cru. Être seule ne l'avait jamais dérangée... Avant. Les mains autour de sa tasse, elle prit le temps de réfléchir à la proposition. De peser le pour et le contre. Puis elle sourit à Miko.

- « J'accepte ta proposition. Je vais devenir Konohajin. Et faire ce que je sais le mieux faire : soigner des gens. »

Ainsi donc, elle en était à un tournant dans sa vie.

- « Par contre... Concernant l'interrogatoire, je ne sais pas si ça sera possible. Tu sais... »

Elle fit un signe vers la main manquante de son interlocutrice. Une chose qui n'avait pas échappé à son regard de soignante. La même main qui portait ce fameux sceau. Un sceau qu'elle-même portait en bas de son dos. Pour sa part, il lui serait impossible de se trancher une partie d'elle, vu où il était placé. Il faudrait trouver une autre solution.

- « As-tu vu des médecins pour ça ? »

Peut-être la chose n'était elle pas aisée à soigner. Ou plutôt, le membre à remplacer. Car en plus de ça, il faudrait composer avec les insectes. Ce serait dommage qu'ils considèrent la nouvelle main comme un intrus sur le corps de leur hôte...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Et maintenant? [Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant? [Miko] Et maintenant? [Miko] EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:14

    À toi de décider si tu veux être shinobi ou non. En tant qu’Eisei-nin, si le poste t’intéresse bel et bien, tes responsabilités pourraient se limiter à l’Hôpital bien que le village a grandement besoin de médecins sur le terrain … Mais bon, chaque chose en son temps.


Nouvelle gorgée. Elle sourit enfin à la décision de la jeune femme. Elle souhaitait devenir Konohajin. Peut-être ne s’en apercevait-elle pas encore mais c’était probablement la meilleure chose à faire. Entourée d’anciennes et de nouvelles personnes qui tiendraient à elle, elle aurait tôt fait de s’épanouir.

    J’espère que tu te plairas au village. Seitô t’en a peut-être dépeint un triste tableau, mais je te laisserai découvrir la chose par toi-même.


Oui … Seitô avait probablement dépeint la Feuille comme un ramassis de moutons obéissants qui vivaient dans la crainte, la soumission ou autre. La réalité était totalement différente. Et elle le découvrirait bien assez tôt. Avec le temps, en frayant avec eux, elle viendrait à bout de son mépris apparent des shinobis, et comprendrait les motivations réelles qui animaient les villageois et soldats du village. Motivations qu’elle semblait partager à l’époque au Shoraizen.

    Ne t’en fais pas, depuis le retour des membres du Shoraizen, avec l’aide des Aizuyakes restant, nos experts en Fuinjutsu ont développé un moyen rapide et efficace d’enlever ce sceau …


Si seulement elle en avait bénéficié … Mais au moins nulle autre personne n’avait souffert de la bombe à retardement qu’ils arboraient.

    Quant à ça … à l’époque je suis passé par des médecins, merci de t’en inquiéter … Un certain Jisetsu Demon me proposait de me la rafistoler mais j’avoue ne pas avoir eu confiance en ses capacités … Si tu veux tout savoir, j’ai pris des dispositions pour me faire fabriquer une prothèse par le clan Saibogu.


Ne restait qu’à prendre les mensurations et envoyer le tout avec sa prochaine lettre.

    Mais bon ! Parlons de quelque chose de plus réjouissant. Ta paperasse d’admission ! Je demanderai à ce qu’on te guide tout du long. En priorité, retrait du sceau et interrogatoire afin d’établir que tu n’es pas une menace pour le village et que tu es sincère. Pour le reste, je te propose de repasser ou de me recontacter quand tu voudras commencer à travailler. Afin de t’introduire à ton chef de service. Quant au logement, je peux bien faire traîner les choses quelques temps à l’auberge où tu résides le temps que tu trouves quelque chose. Je demanderai à mon assistante de retourner vers toi avec le reste de la paperasse et le bandeau … Bienvenue à Konoha, Myouga Nozomi, Genin de Konoha !


Souriante, calme, elle leva son mug bien haut comme si elle trinquait et bu son café quelque peu corsé. Un bon début de journée. Un médecin de talent de plus à Konoha, et une amie qui ne tarderait pas à se porter mieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Et maintenant? [Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant? [Miko] Et maintenant? [Miko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et maintenant? [Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [I] Et maintenant?
» Et maintenant ? [Kôhei]
» Et maintenant ? [Zennosuke]
» Et maintenant? [Ogami]
» Je suis Chûnin maintenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-