N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kazejin en avant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Kazejin en avant !  Empty
Message(#) Sujet: Kazejin en avant ! Kazejin en avant !  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:30

L'heure était à l'urgence. L'avant poste situé non-loin des Portes du Jours à la frontière du Pays du Bois venait de nous rapporter des nouvelles alarmantes. Un gigantesque cataclysme avait secoué l'ensemble de la forêt au point de ravager la terre. Les tremblements auraient étés si violent qu'ils seraient parvenus à renverser les arbres. L'Arbre Mère serait également touché, fait qui me marqua étonnement. Pour l'avoir visité je savais que ce monument naturel était bien plus qu'un simple arbre. Il s'agissait en quelque sorte du cœur de la forêt et ma nouvelle nature m'incitait à m'y rendre.

Il était également fait état d'importants dégâts matériels et civils. Les principales voies d'accès menant au centre de Ki était désormais obstruées par plusieurs tonnes de roches. Seul l'agilité propre aux Shinobi serait en mesure de franchir ces obstacles pour venir en aide à la population. Car tel serait l'intention de Suna. En l'absence de notre Kazekage parti à la capitale pour s'entretenir d'affaire importante avec notre Daimyo, je me retrouvai en quelque sorte à la charge de Suna. Autrement dit, j'aurais pour devoir de commanditer les opérations.

Lorsque certains y verraient une profonde notion d'altruiste de la part de Suna j'y voyais un intérêt personnel pour Kaze. En effet il était de longue date que notre nation désirait conclure une alliance avec le Pays du Bois afin de faire main basse sur ces ressources qui faisaient tant défaut à notre désert, d'autant plus que depuis les derniers attentats contre le village, le pays se voyait au bord de la crise économique. Il s'agissait là d'une bonne opportunité afin d'appuyer nos arguments en notre faveur. Ainsi, nous allions dans un premier temps sortir de notre isolationnisme pour venir en aide aux sinistrés.

Arpentant un des longs couloirs du Palais du Kazekage, je fus brusquement rejoins pas Kibô qui, l'air inquiet me questionna du regard. Je posai alors une main réconfortante sur son épaule.

-Vas-y.

De simple parole, une autorisation, se regard déterminé qui lui était destiné. Ma main se déroba dans le vide. Il venait de disparaître soudainement sans doute déjà parti pour Ki. Sans plus attendre je repris ma route. Parvenu à l'extérieur je donnais les directives dans mon micro.

-Faites parvenir les équipes que j'ai demandé directement à l'entrée du Kenkyuujo. Qu'elles se tiennent prêtes à partir à tout instant.

Tel était bien ma destination. Pour cette fois la Voie Illusionnée ne serait pas notre porte de sortie. En tant normal il fallait plus de deux jours pour au Shinobi de Suna pour parvenir aux frontières du Pays du Bois. Nous, nous n'aurions besoin de quelques heures....
Revenir en haut Aller en bas
 

Kazejin en avant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fuite en avant ~
» En avant, tas de larves !
» Aller de l'avant
» Aller de l'avant
» Avant [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-