N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus d'une corde à son arc. ( solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Plus d'une corde à son arc. ( solo) Empty
Message(#) Sujet: Plus d'une corde à son arc. ( solo) Plus d'une corde à son arc. ( solo) EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:20

Plus d'une corde à son arc.

Le soleil d’aplomb, étouffant avait remplacer la plénitude printanière. Mi orageux Mi étouffant le temps pesait sur les épaules des ninjas, civils et autres samouraïs. Dans un petit appartement dont toutes les fenêtres étaient ouvertes, bon il fallait avouer qu'il n'y en que une seule donc la tâche n'est pas difficile. L'air qui y passait était chaud et l'humeur de celui qui habitait les lieux était exécrable. Enfin il fallait le comprendre l'homme sortait d'une longue hospitalisation. Venait d'essuyer une défaite mémorable et pour le clou du spectacle n'avait réussis à ramener ses troupes. Pire même une des ses compatriotes était à présent prisonnière de guerre. La honte le parcourait, il avait dans une premier temps, souhaité se cacher de la vue de tous. Songé aussi au seppuku. Mais l’irrésistible envie couplée à un esprit compétitif poussé à son paroxysme l'engagèrent sur le chemin du gain de puissance. Il avait pendant des jours et des nuits pensé à ce qu'il pourrait faire pour devenir meilleur et par la même occasion donné à cet homme prénommé Van qui invoquait barrières et scorpions pour se battre. Il alla donc là où tout Kumojin allait pour acquérir de la force. L'entraînement. Enfin le terrain d'entraînement. Il était venue jusqu'ici en portant des poids. Son bokken à la hanche.



Chez les samouraïs, ils y avaient de multiples facteurs qui forgeaient la manière de combattre le style du combattant. Si le sabre était le reflet de l'homme. Son style de combat reflétait son âme. Enfin cela restait des bon vieux dictons de grands pères. Ainsi contrairement aux shinobis qui usaient de cette énergie légendaire appelée chakra les samouraïs eux, utilisaient son penchant mystique connue de tous adeptes du bushido qui se respecte : L'aura. D'après le père de Shinsuke, c'était une source dont chaque homme pouvait puiser. Chaque homme qui n'était pas issue de la culture ninja. Grâce à l'aura les samouraïs pouvaient prolonger leur katana, améliorer le tranchant de celui-ci, couper des montagnes est trancher n'importe quelle chose qui osait se présenter sous leurs yeux. Voici d'où viennent ces légendes d'homme capable d'éteindre en un coup de sabre, volcan et autre ou encore celle où les hommes arrivaient à séparer les mers en deux. Shinsuke savait de source sur lorsqu'il était en prison à Yumiya et qu'il fit la rencontre de ''Old Boy'', que grâce à l'aura on pouvait ressentir les personnes et les êtres aux alentours de nous mêmes. Il entama donc une séance de méditation, à concentrer la chose.



Dans un premier exercice. Il tenterait de ressentir la faune et la flore présente à ses cotés. Dans un second compliquant la tâche il tenterait de reconnaître des êtres humains agissant dans le village des nuages . L'exercice était coriace, pour la première tache rien de bien difficile il put même compter le nombre d'oiseau présent dans l'arbre à ses cotés. Le second fut plus difficile la première fois. Il concentra son aura trop fort à se provoquer une migraine. Le seconde fois qu'il essaya il ne pu distinguer personne si ce n'est le chat qui se baladait dans la rue. Après une heure de tentatives et d'autant d''échec, il suait et était épuisé. Mais sa volonté à ne pas fléchir le poussa dans ses derniers retranchement. Il put finalement apercevoir ce qui semblait être la vielle concierge du bâtiment, où il vivait. Il se reposa un peu avant d'attaquer un autre exercice. User son arme et son aura. Le jour suivant le samouraï vint avec un objet nouveau à ses yeux, il l'avait échangé avec son bokken donc il ne lui restait plus que son katana et cette objet mystérieux. Il était question d'un arc. Plus jeune comme le veux chaque adepte du Bushi, il s’entraîna jours et nuit à la maîtrise de cette arme. Elle lui apporterai ce qui avait manquer lors de son combat face à Van une arme de projection. Imaginez vous la puissance d'une flèche décochée couplé à l'aura ? Non et bien regarder le trous béant dans l'arbre las bas. Le vieux Saul ne cognera plus non, il était déchiqueté par la morsure de véritable missile.Le tir à l'arc était une discipline noble qui demandait beaucoup de dextérité et Shinsuke en avait la parfaite maîtrise. C'était un jour nouveau pour le samouraï. Aujourd'hui il devenait et un bretteur et un archer. Un gain de puissance qui ne serait pas négligeable dans l'optique de futur combats
.
Revenir en haut Aller en bas
 

Plus d'une corde à son arc. ( solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» La corde raide | Rei |
» À sec [D solo] (e.c.)
» Pic-pic ou Pic- [Solo]
» Un retour. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-