N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'après conseil ou encore attrape moi si tu le peux [Feat Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'après conseil ou encore attrape moi si tu le peux [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: L'après conseil ou encore attrape moi si tu le peux [Feat Kibo] L'après conseil ou encore attrape moi si tu le peux [Feat Kibo] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:16

Le conseil était fini et je sortais presque de la salle avec un soulagement non dissimulé. Après les avoir tous les trois salués d'un hochement de tête positif et remercier pour leur patience et leur écoute à mon encontre, j'étais sortie de la pièce en tenant contre moi les documents que j'avais exposés au cours de la réunion, mais désormais, je n'avais qu'une hâte et celle-ci se résumer en un mot : Fuir !

Fuir loin de lui et de tout ce qu'il me rappelait. Fuir, car je n'avais juste pas envie de l'affronter. Pourtant ... Je savais qu'il n'en resterait pas là. Je baissais la tête et je marchais rapidement vers la sortie du palais bien que calmement. Il ne me fallut pas longtemps avant d'entendre des bruits de pas dans mon dos. Des bruits de pas rapide qui ne me tromperai pas, mais je ne pouvais malheureusement rien faire qui ne soit pas mal perçus pour éviter cette confrontation.

Je replaçais une mèche de cheveux devant mes oreilles pour cacher mon visage, mais aussi ma vision périphérique alors que je baissais ostensiblement la tête pour observer mes pieds et éviter de croiser son regard.

Je savais qu'il n'en resterait pas là. Je ralentissais la marche puisque visiblement tout ce que j'avais fait jusqu'à là ne servait a rien. Soufflant de dépit, je ne me risquais pourtant pas à tourner la tête vers lui. Non, je devais regagner mes appartements au plus vite et surtout, ne plus en sortir avant mon départ de Suna qui désormais ne devrait plus trop tarder à moins que le conseil ne mette du temps à se décider et ne désire en finalité nous donner la réponse qu'ultérieurement. Toujours étant, que je continuais à marcher sans me détourner de mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

L'après conseil ou encore attrape moi si tu le peux [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'après conseil ou encore attrape moi si tu le peux [Feat Kibo] L'après conseil ou encore attrape moi si tu le peux [Feat Kibo] EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:51



Le conseil était fini depuis peu, toutes les personnes présentes se levèrent et aussitôt Kibō pensa utiliser sa technique de téléportation, mais une chose étrange attira son attention. Le corps de Yuki n’était plus le même, elle était maigre, trop maigre, elle tenait à peine debout. Pour quelle raison était-elle devenue ainsi ? On pourrait croire qu’elle est anorexique et notre jeune héros savait pertinemment qu’elle n’avait pas ce genre de maladie. Enfin, elle n’était pas malade il y a un an, sa résurrection lui avait amené des problèmes de santé ?

Le Bras droit de Kioshi rangea ses affaires pour ensuite aller toucher un mot à la Princesse des Neiges, mais cette dernière partit aussi vite qu’elle le put. Fuyait-elle le Chef du Midorhato ? Le comportement de la demoiselle était incompréhensible, avait-elle mal pris le fait que Kibō veuille prendre du recul pour analyser la situation à tête reposée ? Comme si de rien n’était, le membre de l’équipe Miira se dépêcha d’organiser ses affaires et prit la porte de sortie. Son pas était rapide, la Samui ne pouvait pas lui échapper et elle le savait. Comment échapper à un homme pouvant se déplacer à la vitesse de la lumière ?

La jeune femme s’arrêta, elle l’attendait et Kibō put ralentir la cadence. Sacoche sous le bras, notre jeune héros s’arrêta à sa hauteur regardant droit devant lui. Ils étaient là, l’un à côté de l’autre, l’un, le regard rivé sur l’horizon et l’autre, les yeux face au sol. Le silence s’installa devant le palais du Kazekage. Comment engager la discussion ? Le Bras droit du Yamada montrait avoir oublié son passé, mais comment oublier une telle relation ? C’était tout simplement impossible, mais il désirait tourner la page, pour son bien et pour celui de la demoiselle.

      " Tu devrais manger, une Kunoichi de ton rang ne peut pas se montrer aussi faible. "


Dit-il froidement. Le ton employé était tout sauf amical, il s’agissait d’un conseil d’un ninja de haute volée à un autre, rien de plus. Kibō emboita le pas pour partir, il venait d’avertir la Princesse des Neiges, à elle de prendre en compte ou pas la remarque, à moins qu’elle ait quelque chose à répondre à celui qui devait être son mari…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'après conseil ou encore attrape moi si tu le peux [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'après conseil ou encore attrape moi si tu le peux [Feat Kibo] L'après conseil ou encore attrape moi si tu le peux [Feat Kibo] EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:19

Le ton était froid, voir même glacial. Pire que tout, c'était de la méchanceté que je sentais dans ces quelques paroles qu'il avait prononcées. Mes mains se crispèrent sur mes dossiers, puis se relâchèrent d'un coup, les laissant tomber au sol et se répartir en corolle autour de moi.

La colère qui m'assaillit était sans nom. Je ne pensais que ressentir de la tristesse vis-à-vis de notre relation passée. J'avais passé huit mois à le chercher sans relâche alors que j'étais à peine remis de mon état de santé. Huit mois perdus pour du vent ! Deux mois à attendre qu'il prenne sa décision vis-à-vis de ce que lui avait jugé comme une nécessité pour nous deux. Du recul et là ... Il osait.

Je m'avançais vers lui sans pouvoir me retenir et ma maigreur, ma fragilité, toutes ses choses-là auxquelles on pensait en me voyant s'était envolé en même temps que ce que je pouvais ressentir quelques instants auparavant. J'étais en colère.

Je posais ma main sur son épaule pour le retenir, j'attendais qu'il se retourne et le coup parti. Un coup-de-poing. Je heurtais sa joue avec toute la puissance dont j'étais capable en criant à son encontre de rage. Un grand cri de douleur et de colère avant de finalement m'éloigner :


"Dire que j'étais encore folle amoureuse de toi !"


Je revenais direct à la charge, certes, je n'avais pas de chakra, mais je pouvais malgré tout le rouer de coups. Je frappais sans regarder vraiment ou je tapais, heurtant son torse à plusieurs reprises, mes yeux noyés de larmes. Il venait de me faire plus mal que jamais et pour la première fois, je craquais vraiment.


"Comment j'ai pu tomber dans tes bras et comment tu peux oser me parler de la sorte ! Tu n'es qu'un pauvre type Kibo ! Un connard ! Je te faisais confiance !"


Je pleurais, pourtant, je venais de cesser de le frapper. La main devant le visage pour retenir les larmes qui perlaient de mon nez, je reculais jusqu'à heurté un mur et je tombais accroupi contre ce dernier. Pleurant toutes les larmes de mon corps, je cachais mon visage entre mes mains :


"Comment est-ce que tu oses me faire aussi mal et être aussi méchant alors que mon état est entièrement ta faute !"


Je le regardais, mais j'y voyais flou, je pleurais tellement :


"Est-ce qu'au moins tu as vu toutes les lettres que je t'ai écrit ? Est-ce qu'au moins tu as vu tout ce que j'ai fait pour te retrouver ? J'ai essayé de sauver notre relation et toi, tu la déchires comme si c'était une vulgaire feuille de papier !"


J'étais épuisée de tout cela. Je lui demandais alors :


"Est-ce que tu m'as aimé où ce n'était que mensonge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

L'après conseil ou encore attrape moi si tu le peux [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'après conseil ou encore attrape moi si tu le peux [Feat Kibo] L'après conseil ou encore attrape moi si tu le peux [Feat Kibo] EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:50



Les dossiers de Yuki tombèrent au sol, Kibō détourna son regard pour la première fois, pensant que la demoiselle faisait un malaise, mais non, rien de tout cela. Une main vint se poser sur son épaule et ensuite un violent coup de poing vint percuter le visage de notre jeune héros. Ce dernier fit quelques pas en arrière, essayant de regagner son équilibre et de ne pas tomber. Jamais il ne se serait attendu à telle réaction de la part de la Princesse des Neiges. Malheureusement, cette scène de ménage continua, la Samui se rua sur le Sunajin et continua de le frapper avec des coups sur son torse, mais ceux-ci étaient sans force, elle avait simplement besoin de se défouler.

On dit que les paroles blessent plus que les coups et on en avait un bel exemple, mais ce n’était pas uniquement le cas de Yuki. Les mots de la demoiselle étaient blessants. L’élève de Kioshi avait l’impression de recevoir des coups Kunai en plein cœur. Nos deux protagonistes étaient sur la même longueur d’onde, ils s’aimaient plus que tout et ils avaient planifié leur avenir ensemble, mais alors comment se fait-il que leur réaction soit aussi différente aujourd’hui ? Peut-être que l’un d’eux jouait la comédie, une comédie douloureuse, mais qui était nécessaire. Perturbé par ses sentiments, Yuki n’avait pas pris le temps d’analyser toutes les hypothèses, les choix du Bras droit du Kazekage. Elle le connaissait mieux que quiconque, elle devait savoir que jamais il ne l’abandonnerait, mais son amour était trop fort pour ouvrir les yeux ne serait-ce qu’un instant.

      " Yuki… "

Dit-il tout en s’avança vers elle, alors qu’elle était plaquée contre un mur, le visage entre ses mains.

      " Tu parles trop. "

Il marqua une pause puis reprit.

      " Tu ne sais pas ce que j’ai vécu… L’enseignement de Kakeshuou-Sama a changé ma vision de voir les choses et les paroles de Kioshi-Senseï également. "

Les causes de son changement de comportement étaient trois : La perte de Yuki, l’apprentissage de l’Empereur et les paroles de son maître. Ce fut les dernières paroles de notre jeune héros à l’égard de la demoiselle, leurs futures conversations seront simplement d’ordre professionnelles, rien de plus. Kibō s’en alla en direction de sa demeure avec une seule et unique pensée.

      * Survie jusqu'à l’accomplissement de mon rêve, ensuite je m’occuperais du tien… *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'après conseil ou encore attrape moi si tu le peux [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'après conseil ou encore attrape moi si tu le peux [Feat Kibo] L'après conseil ou encore attrape moi si tu le peux [Feat Kibo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'après conseil ou encore attrape moi si tu le peux [Feat Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Peut être que toi, tu peux m'aider ? [Feat Yamada Kioshi]
» Just You & Me [feat Kibo]
» Firmaments [Feat Kibo]
» Explications [Feat Kibo]
» Chambre 106 [Feat Kibo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-