N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

  Peut être que toi, tu peux m'aider ? [Feat Yamada Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

 Peut être que toi, tu peux m'aider ? [Feat Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Peut être que toi, tu peux m'aider ? [Feat Yamada Kioshi]  Peut être que toi, tu peux m'aider ? [Feat Yamada Kioshi] EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:00


Kioshi,

Je pense que tu te demanderas qui peut écrire ces mots d'une écriture que tu connais pourtant si bien. Une pensée qui ne te quittera malheureusement pas tant que tu n'auras pas pu voir de tes propres yeux la personne que je suis ...

Avant toutes choses, ce courrier est confidentiel, tu ne dois absolument confier à personne le secret dans lequel tu vas te retrouver entraîner dans les secondes qui vont suivre.

C'est Yuki ... Et pour ne pas entacher la réalité, je dirais juste que je suis de retour du monde des morts. Je ne peux pas te donner trop de détails par courrier, mais je peux juste essayer de te prouver que c'est bien moi. Nous avons de nombreux souvenirs tous les deux, de nombreux souvenirs que nous sommes seule à connaître et j'ose à penser que le simple mot : hémorroïdes te laissera comprendre que ce n'est pas une autre personne que moi qui trace les mots que tu es en train de lire.

Tu dois sans doute m'en vouloir, car je sais dans quel état s'est retrouvé Kibo suite à mon décès, mais je peux t'assurer que cela n'était absolument pas prémédité. Pour cause, je suis la première surprise d'être ici ...

Actuellement, je me trouve à Yuki no Kuni où j'essaye de retrouver petit à petit un état de santé normal me permettant de retrouver toutes mes capacités physiques. Cette épreuve a été difficile, mais je dois absolument me remette le plus vite possible de cette douloureuse épreuve pour retrouver Kibo.

Mes parents m'ont informé qu'il était dans un état catastrophique lors de mes funérailles et je suis d'autant plus inquiète de son état, car malgré le fait qu'il leur a promis de les tenir informé, ils n'ont plus aucune nouvelle de lui.

Sais-tu où il se trouve ? As-tu moyen d'entrer en contact avec lui ? Il faut absolument que je le retrouve et je compte me mettre en route dés que mes jambes me le permettront !

Tu peux répondre directement au dos de ce parchemin ! Ta réponse me sera transmise via le sceau que j'ai posé, sur ce, dernier.
Par avance Merci


Sincères salutations

 Peut être que toi, tu peux m'aider ? [Feat Yamada Kioshi] Signature%2Byuki
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

 Peut être que toi, tu peux m'aider ? [Feat Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Peut être que toi, tu peux m'aider ? [Feat Yamada Kioshi]  Peut être que toi, tu peux m'aider ? [Feat Yamada Kioshi] EmptySam 28 Fév 2015 - 1:30

    En effet… Une grande surprise et j’ai encore de la peine à y croire, malgré la référence à un souvenir commun… La personne que l’on a soignée de ça pourrait être l’auteur de cette lettre ? Hum. C’est sans doute mon incrédulité qui parle. En aucun cas une envie de te voir rester morte, ne te méprends pas ! Juste surpris que l’on ait pu se tromper sur ta mort… On ne voit pas les gens revenir à la vie tous les jours…

    Tu dis que ce n’est pas prémédité, mais tu n’en donnes pas la raison non plus. Quelqu’un t’aurait fait passer pour morte afin de te protéger de je ne sais quoi ? Ou bien était-ce un avertissement quelconque ?

    Il est vrai que Kibõ a un peu de mal à s’en remettre… Je l’ai laissé partir, il avait besoin de changer d’air. Seul le temps pouvait le soigner, pas moi. Toi peut-être… Mis à part si c’est parce que tu es malade, et que tu mourras prochainement. En ce cas, je préférerais que tu n’entres pas en contact avec Kibõ. Il t’a perdu une fois, une seconde serait de trop.

    Je m’excuse d’avance, mais je ne peux venir, même si ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Plusieurs affaires étranges accaparent mon attention dans le pays et dans le village. Divers projets de développement, et toujours la disparition des conseillers qui se complique de plus en plus.

    Mais je ne dis pas que je ne pourrais rien faire, ni que je ne ferais rien, évidemment. D’après ce que tu dis, tu ne seras pas capable de te déplacer tout de suite… Je vais tâcher de localiser précisément Kibõ afin de retranscrire l’information sur un parchemin que je donnerais à une personne de confiance. Celle-ci viendra à toi, vérifiera ton identité, mais surtout ton état de santé. Car, comme expliqué plus haut, si tu n’es revenue à la vie que pour faire tes adieux, je préférerais que mon élève n’en sache rien. Il tente de faire le deuil, alors recommencer au début ne serait guère bon pour lui…

    Pardonne-moi, je prends ces précautions pour lui…

    J’espère que tu t’en sortiras bien vite.
    Bon rétablissement,
    Yamada Kioshi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

 Peut être que toi, tu peux m'aider ? [Feat Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Peut être que toi, tu peux m'aider ? [Feat Yamada Kioshi]  Peut être que toi, tu peux m'aider ? [Feat Yamada Kioshi] EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:04

Cher Kioshi,

À ce que je vois vous n'avez pas perdue votre méfiance et d'une certaine façon cela me rassure ! Nous sommes dans un monde tellement égoïste qu'il me semble désormais difficile de faire confiance en qui que ce soi !
Aussi, je me plierais sans rechigner à votre demande ! Envoyez votre expert ! Qu'il vérifie lui-même mon état de santé ! Mais vous risquez d'être vous-même surpris au point de ne pas croire à son compte-rendu !
En effet, l'étrange évènement dû à ma mort et à ma renaissance m'a fait revenir dans un corps que je pourrais qualifier ... D'entièrement neuf !

Vierge de toute souillure externe dans tous les sens du terme !

Cependant, je peux comprendre votre crainte, mais sachez que même si vous m'en n'empêcher ! Je ne renoncerais JAMAIS à Kibo !

À une époque, c'est lui qui a tenu le cap ! Qui a continué à m'aimer contre vent et marées malgré que je l'ai repoussé une fois ... Deux fois ! Aujourd'hui, c'est moi qui ne baisserai pas les bras ! Que vous soyez d'accord ou non, je le retrouverais et je ferais en sorte d'effacer tout le mal que je lui ai fait par ma propre volonté !
Je comprends que les affaires de Suna soit pressente, et je ne vous reproche pas cela, bien aux contraires, même si c'est un point qui ne me rassure pas !

Kibo m'avait parlé des quelques problèmes internes que vous aviez et je vois et comprends que durant mon absence, cela ne s'est pas arrangé !

Faites de votre mieux pour retrouver les coupables et rétablir l'ordre dans votre belle cité ! Quand vous aurez un peu de temps pour vous et que tout cela sera résolu, n'oubliez pas malgré tout d'aller choisir notre gâteau de mariage ! Je vous rappelle que c'était l'une de vos exigences et je comptes bien faire en sorte que ce mariage est lieu dés que j'aurais retrouvé mon fiancé !

Pour votre expertise, je suis actuellement en route pour le pays du bois ou je dois rencontrer les parents de Kibo en espérant qu'il est des informations sur lui et sur l'endroit où ils se trouvent !

On pourra me retrouver dans l'auberge portant le nom de l'antre des Damnes ! J'attendrais une semaine durant la personne que vous m'enverrez !

Pour l'heure, je vous laisse, j'ai encore beaucoup de route !
Prenez soin de vous et de mon amour s'il rentre à Suna !

Sincères salutations

 Peut être que toi, tu peux m'aider ? [Feat Yamada Kioshi] Signature%2Byuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

 Peut être que toi, tu peux m'aider ? [Feat Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Peut être que toi, tu peux m'aider ? [Feat Yamada Kioshi]  Peut être que toi, tu peux m'aider ? [Feat Yamada Kioshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut être que toi, tu peux m'aider ? [Feat Yamada Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condoléances [Feat Yamada Kioshi]
» Appelez le bou ... Je veux dire, le docteur ! Feat. Yamada Kioshi
» L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat Yamada Kioshi]
» Peut-être [K. La]
» Peut-être [Milly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-