N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre 106 [Feat Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Chambre 106 [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Chambre 106 [Feat Kibo] Chambre 106 [Feat Kibo] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:42

Chambre 106 ... Le mot résonna dans mes oreilles longuement alors qu'un petit coup d'œil en direction du Sunajin me confirmait que ce chuchotement provenait bien de lui ... Qu'est-ce que cela voulait dire ?
Mon esprit bouillonnait et à peine avais-je regagné la douceur réconfortante de mon lit qu'il me fut impossible de trouver le sommeil.
Il était temps de passer en tenue de nuit et nous avons gagné toutes les deux la salle de bains pour une douche rapide avant d'aller dans nos lits.
Je pris beaucoup de soin à tresser la longue chevelure de la jeune fille avec moi avant de la laisser rejoindre les bras de Morphée pendant que je restais toujours aussi pensive aux paroles du membre du Kakumeigun.

Je me secouais alors vivement la tête avant d'enfiler une tunique de nuit très fine et un sous-vêtement. Les nuits étaient chaudes à Suna ... Si seulement il n'y avait que ça de chaud ...

Mon esprit bouillonnait et à peine avais-je regagné la douceur réconfortante de mon lit qu'il me fut impossible de trouver le sommeil.
Droite, gauche, avec ou sans draps ... Rien à faire. Impossible de dormir, tant bien qu'au bout d'une heure, je finis par me lever et me diriger vers la porte de la chambre pour prendre un peu l'air. Oui, voilà quelque chose qui me fera sans doute du bien.
J'avance lentement au travers des couloirs et je me dirige vers la terrasse ... Pas pour très longtemps malheureusement ... Une tempête de sable faire rage dans la nuit et mon retour dans l'auberge est très rapide, mais difficile. Je dois me plaquer contre la porte de cette dernière pour parvenir à la fermer et une fois fais, je pousse un soupir de soulagement :


"Et bien ... Les tempêtes de Suna n'ont rien à envier à celle de Yu ..."


Je ne parviens pas à finir ma phrase, car devant moi un petit écriteau indique "Chambre 106 a 115 ...". Mon esprit réfléchit encore, mais mes jambes, elles, réagissent d'elle-même se dirigeant vers l'étage inférieur et s'arrêtant devant la porte portant le numéro auquel je pense.
J'hésite alors que ma main se lève sur la poignée ... Que dois-je faire ...
Finalement, je rentre, et je m'approche du lit sans faire de bruit avant de m'asseoir sur ce dernier ... Après un moment d'hésitation, je me glisse dans les draps à côté de Kibo et pose une main sur son torse alors que mon visage va se nicher au creux de son cou ...


"Tu m'as manqué ..."
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Chambre 106 [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chambre 106 [Feat Kibo] Chambre 106 [Feat Kibo] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:41


    Notre jeune héros était allongé sur son lit. Une seule lumière éclairait la chambre, il s'agissait de sa lampe de chevet. Fallait-il l'éteindre et essayer de trouver le sommeil ? Impossible. Kibō était bien trop pensif pour s'endormir. Il réfléchissait à tout et rien, en espérant que la porte de sa chambre s'ouvre. La nuit semblait agité. Une tempête de Sable était en train de se former non-loin d'ici et le battement de certains volets en était la confirmation. La fenêtre de la chambre était entrouverte et le vent se jouait de Kibō, en faisant vibrer la porte, détournant à chaque fois son regard vers celle-ci, en espérant voir la Princesse des Neiges. L'élève de Kioshi aurait très bien pu fermer la fenêtre, mais non, il espérait à chaque fois.

    La porte vibra pour l'énième fois, mais soudainement, elle se stabilisa comme si quelqu'un la tenait. Le jeune homme aux cheveux blancs lança un léger regard et vit la poignée descendre gentiment. Elle était là. La porte s'ouvrit émettant un petit grincement, puis elle se referma aussitôt, tout en douceur. Le membre du Kakumeigun resta allongé, le regard toujours plongé sur le plafond. Il sentit que son âme-soeur venait de se poser dans le lit et sans tarder, les couvertures se soulevèrent pour l'abriter. Une main se glissa sur le torse du spécialiste en Fûinjutsu. La tête de la demoiselle se posa dans le creux du cou de Kibō. Quelques paroles s'enfuir de la bouche de la jeune fille, des paroles qui réchauffèrent le coeur du Sunajin.

    Il détourna son regard, afin d'observer la merveilleuse créature qui résidait à ses côtés. Elle était magnifique, même si son corps était recouvert de cicatrices et autres, cela ne dérangeait en rien l'utilisateur en Onkyôton, mais la Samui n'aimait pas trop les montrer. Du coup, le membre de l'équipe Miira allongea son bras, dans le but d'éteindre la seule lumière de la chambre. La Princesse des Neiges sera ainsi plus alaise. Le défenseur moral de la paix n'était pas vraiment stressé et il trouvait cela étrange, peut-être parce qu'il avait déjà vécu une situation similaire, voir plus chaude, il y avait un an auparavant. Le ninja à la crinière blanche glissa sa main sous la tenue de la demoiselle pour la poser sur son ventre. À ce moment-là, Yuki avait sûrement dû sentir un changement de rythme cardiaque chez le jeune homme. La pression montait... L'élève de Kioshi se mit à la même hauteur que l'ex-Kirijin et appuya son front contre le sien.


      • Tu m'as manqué toi aussi...

    À la suite de cette phrase, il se rapprocha un plus jusqu'à que ses lèvres soient en contact avec ceux de la Samui. Il passa sa main dans le dos de la demoiselle et traina son corps contre le sien, désormais, plus rien ne les séparaient.


Dernière édition par Kibō le Jeu 21 Aoû 2014 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Chambre 106 [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chambre 106 [Feat Kibo] Chambre 106 [Feat Kibo] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 0:34

Je sens sa main remonter le long de mes cuisses, de mes fesses et se poser tendrement sur mon dos avant de contourner mon ventre. Je frémis sous ses douces caresses sans me détacher de son cou. J'avais oublié combien j'aimais l'odeur qu'il avait après la douche. Une fragrance qui me fait tourner la tête alors que je pose tout doucement mes lèvres dans son cou et que la main posée sur son torse se glisse délicatement sous son Yukata, en écartant maladroitement les pans pour aller tâter les muscles de son poitrail.

Un petit gémissement ressemblant presque à une grognement s'échappe de mes lèvres lorsque j'entre en contact avec cette dernière et je lui mordille doucement la peau avant de me retrouver les yeux dans les yeux avec lui. Ses lèvres se posent alors doucement sur les miennes et je l'embrasse presque avec une timidité que je ne me connais pas. Je reste un moment en contact avec ses dernières, humides, gonflé de plaisir et de chaleur alors qu'une larme s'échappe de mes yeux à mesure qu'il me serre dans ses bras et me rapproche de lui.

Je finis par laisser un petit rire m'échapper dans notre embrassade et je m'explique presque aussitôt sans le quitter pour autant des yeux, des lèvres :


"Tu trembles comme une feuille ... Est-ce que je te fais peur Kibo ?"


J'en rigolerais presque, mais j'ai déjà reposé subtilement mes lèvres contre les siennes, lui volant un léger baiser avant de me lover dans ses bras et de poser ma tête sur sa poitrine. J'aime écouter le son de son cœur qui bas, l'excitation monter d'un cran. Le laisserais-je aller au bout au risque de courir à l'incident diplomatique ? Je n'en sais rien, pour l'instant, j'ai juste envie de profiter de l'instant présent, de revivre cette sensation que je croyais avoir oublié en quelques mois. Sa chaleur m'enivre et me rend folle au point que je ne contrôle presque plus mes mouvements et que je me cale contre lui, peut être de façon trop insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Chambre 106 [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chambre 106 [Feat Kibo] Chambre 106 [Feat Kibo] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:54


    C'était la première fois que notre jeune héros était aussi proche de la Princesse des Neiges, mais surtout, en sachant que rien n'allait les séparer. Tout était calme, il n'y avait qu'elle et lui, dans une chambre, se situant dans une auberge, perdue dans le Village de la Vipère, au Pays du Vent. Si quelque chose ou quelqu'un viendrai les déranger en ce moment, Kibō mettra une croix sur sa relation avec Yuki, car ça voudrait dire que le destin ne veuille pas qu'ils soient ensemble. La Samui ria, car elle sentait le jeune homme vibrer comme une feuille et elle lui demanda s'il avait peur d'elle. L'élève de Kioshi ria à son tour et prit la parole.

      • Non du tout, j'ai simplement froid. Je ne sais pas si tu es capable de remédier à cet inconvénient.

    Dit-il ironiquement. Bien sûr, il voulait titiller le membre du Shûkai pour que cette dernière se décoince un peu, car elle semblait un peu timide, trait de caractère étrange chez la jeune fille. L'Edelweiss devait sûrement penser à autres choses, par exemple aux conséquences de cette nuit, mais il ne fallait pas. Elle devait profiter de l'instant présent, car peut-être qu'il s'agira du dernier en compagnie du Sunajin et puis bon, ce qui se passera dans cette chambre, restera éternellement ici. Le rêveur décolla ses lèvres de celle de son âme soeur et reprit la parole, en espérant que ce soit la dernière fois.

      • N'aie pas peur... Cette nuit n'aura jamais existé, mise à part pour toi et moi...

    Soudainement, l'ex-Kirijin se plaqua fortement contre le membre du Kakumeigun. Les paroles n'allaient plus servir à grande chose à partir de cet instant. La main de Yuki se baladait sous le Yukata de notre jeune héros, plus précisément sur ses muscles, abdominaux, pectoraux et autres. Pour faciliter la chose, Kibō ôta son haut sans trop casser la symbiose qui s'était installé entre les deux protagonistes. Le spécialiste en Fûinjutsu changea de position pour se retrouver sur la jeune Samui, son pendentif qui pendait autour de son cou, finit sa course dans le balcon de la demoiselle. Tout en l'embrassant, le Shinobi du Pays du Vent glissa une main sous la robe pour la lui remonter gentiment et la laisser uniquement en sous-vêtement.

    Il y avait précisément une année de cela, les deux ninjas se retrouvaient à peu près dans la même situation, mais à Konoha. Cependant, lorsque Kibō avait tenté de soulever sa jupe, Yuki n'avait pas accepté, le rejetant plutôt violemment. Les choses avaient-elles changé ? Le contexte avait certainement changé. Yusuke n'était plus là et désormais notre jeune héros était plus sûr de lui, il avait acquis cette force et confiance, qu'il n'avait pas auparavant. Cependant, il fallait voir à quoi en était la jeune fille, sentimentalement et mentalement.



Dernière édition par Kibō le Jeu 21 Aoû 2014 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Chambre 106 [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chambre 106 [Feat Kibo] Chambre 106 [Feat Kibo] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:49

HRP:

Je laissais le temps faire monter la pression et je souriais à chacun de ses baisers comme jamais je ne lui avais souri avant. Autant de sincérité que lors de notre première rencontre à Mizu no Kuni. Beaucoup plus d'amour et de rapprochement que lorsque nous étions à Konoha où il était comme une bouffée d'air pour moi. Non, là, il était les deux et lorsque sa main glissa sur mes fesses pour me débarrasser de ma tunique, je le laissais faire, dans un soupir avant de me rallonger sur le matelas et de l'observer comme-ci de rien n'était.
C'était sans doute la première fois qu'il me voyait aussi dénudée, première fois qu'il était aussi proche de moi. Je n'avais pas peur étrangement et je me sentais juste animée d'une douce excitation.
Son collier se déposa alors entre mes deux seins et cela me fit frémir alors que doucement, je baissais le regard pour l'observer sur ma poitrine. Je saisis le petit médaillon et je l'observe, juste entre nous deux avant de reporter mon regard vers le jeune homme, intriguée, mais aussi déstabilisée par ses paroles :


"Je n'ai peut-être pas envie que cette nuit n'existe pas Kibo ..."


Je lève alors me yeux cristallins vers lui, tout en relâchant le médaillon et en glissant mes bras autour de ses épaules. Mon bassin est à présent collé au siens et je n'ai aucun mal à ressentir son désir ce qui ne fait qu'accroitre d'avantage le mien, mais je laisse mon esprit divaguer tout en lui murmurant :


"J'en ai autant envie que toi ... Mais je n'ai pas envie d'une histoire sans lendemain, tout comme je n'ai pas envie l'on aille trop vite ..."


Pourquoi je l'ai rejoint alors ? C'est la question qu'il peut se poser et je ne me défais pas de ses bras, le serrant toujours plus fort contre moi alors que j'attrape doucement sa main pour la poser, comme il y a un an, sur le sein situé juste au dessus de mon cœur. Je n'ai pas forcément que nous franchissions le cap de l'acte pour ce soir, mais je n'ai pas non plus dit que je n'avais pas envie d'un moment d'intimité avec lui. Mes mains reprennent alors doucement position sur ses hanches pour le câliner langoureusement avant de s'aventurer un peu plus bas sur ses fesses qu'il a nu.


Dernière édition par Samui Yuki le Sam 23 Aoû 2014 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Chambre 106 [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chambre 106 [Feat Kibo] Chambre 106 [Feat Kibo] EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:34


    Yuki s'empara du pendentif de notre jeune héros, qui avait fini sa course entre les seins de la demoiselle. Elle ne voulait pas se cacher, elle voulait que cette nuit existe. La Princesse des Neiges voulaient donc pleinement assumer ses actes. Les mains de la manieuse de glace se glissèrent autour des épaules de l'élève de Kioshi et à présent, son bassin était collé à celui du rêveur. La Samui reprit à nouveau la parole pour lui faire part de son envie, mais il y avait un mais. Elle ne voulait pas d'une histoire sans lendemain et elle ne voulait surtout pas aller trop vite. Le ninja à la crinière blanche comprenait parfaitement ce que voulait dire son âme soeur et elle avait raison, mais comment s'arrêter, maintenant que l'envie avait atteint un point de non-retour ?

    Kibō accepta tant bien que mal le désir du membre du Shûkai, il ira là, jusqu'où elle voudra aller. La main du membre du Kakumeigun venait d'être posé sur la poitrine de la jeune fille. Il pouvait clairement sentir les battements de son coeur et elle était tout autant agitée que le Sunajin. Or, le défenseur ne dit rien, serrant d'une main ferme le sein de l'Edelweiss, tout en l'embrassant langoureusement. Soudainement, il sentit une main sur ses fesses, comme avait-il fait pour finir à poil ? Il ne s'en était pas rendu compte, mais Kibō était nu, seul les couvertures couvraient son corps.

    Tout en continuant ce qu'il faisait, il se débrouilla, d'une main habile, pour enlever, dans un premier temps, le soutien-gorge de Yuki et ensuite, sa petite culotte. Ils étaient désormais nus, tous les deux. Le défenseur moral de la paix avait pris l'initiative de la mettre nue, mais ça ne voulait pas dire qu'il allait essayer d'en finir ce soir. Au contraire, il allait respecter la décision de sa partenaire, mais il voulait que ce moment soit quand même fort en émotion. Leurs bassins étaient toujours l'un contre l'autre, mettant en contact les deux zones interdites.

    Le membre de l'équipe Miira quitta les lèvres de l'ex-Kirijin pour se rendre sur cou et commencer à l'embrasser à ce niveau-là. Alors que sa main descendait gentiment le long de son corps pour finir juste en dessous de son bassin, dans l'entrejambe. Le coeur de notre jeune héros battait de plus en plus vite, au fur et à mesure qu'il descendait avec sa main. Kibō jouait de ses doigts pour procurer du plaisir à sa compagne, elle qui l'avait fait un peu plus tôt...

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Chambre 106 [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chambre 106 [Feat Kibo] Chambre 106 [Feat Kibo] EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:16

Je me croyais forte et capable de résister à tous les obstacles. Mais cette situation est nouvelle pour moi. Mon esprit me semble faible en comparaison à l'attente de mon corps et petit à petit je sens les dernières barrières physiques qu'il pouvait y avoir entre nous se briser.
Mon corps est collé au sien dans une fusion proche de la perfection. Mes lèvres gonflées d'un plaisir malsain caressent si délicatement les siennes que j'en perdrais presque la tête. Puis il s'éloigne de moi, m'embrasse le cou alors que l'une de ses mains se glisse jusqu'à l'interdit. Je me plaque contre le matelas et je savoure la douce sensation de cette main baladeuse alors que l'une des miennes se pose dans la chevelure du shinobi, le câlinant de façon beaucoup moins sensuelle.

Commence alors ce à quoi on peu s'attendre. Comment vais je résister après. Comment ne pas lui en demander plus alors que la machine est déjà si bien lancé, que je sens que son désir est toujours aussi fort, le vis frôlant ma cuisse à un rythme régulier en même temps qu'il poursuit ses caresses. Le mouvement est déjà imprégnés dans mon esprit. Je le regarde avec désir, j'apprécie, je savoure, je lui fait comprendre que j'aime cela. Petit à petit je commence à être prise des tremblements si caractéristique de ce genre de situation et je tente de refermer les cuisses tant bien que mal à me redressant spontanément pour lui accrocher le visage et l'embrasser plus que de raison. Ma respiration est haletante maintenant c'est clair et je ne tarde pas à le faire remonter à ma hauteur pour me glisser dans ses bras si protecteur.

Les yeux alors emplies de désir, je ne me contrôle plus et je me glisse sur lui, le faisant basculer par une technique au corps à corps sous mes hanches alors que je m'assois posément sur son bas ventre. Ma fleur humide va alors jouer les câlines avec l'interdit. Le pressant dans de doux mouvement équivoques alors que je ne cesse pas pour autant de l'embrasser, je me mors les lèvres en le regardant. Au bas mot, à bas les belles résolutions. Lui si tendue, moi si désireuse de ne faire qu'un avec lui. Je connais bien la chanson désormais, mais ce n'est pas celui avec qui j'ai l'habitude de le faire, c'est nouveau en soit. Différent. Vais-je avoir mal comme la première fois ? Je ne dis rien et me contente d'observer amoureusement Kibo en lui caressant plus tendrement que jamais le visage. Depuis quelques secondes déjà, le mouvement se fait plus prononcé entre nos deux intimités, elles se rencontrent, se touchent, s'apprécient. Je veux qu'elles fusionnent à présent. Je veux être sienne toute entière, si ce n'est pour toujours, au moins pour cette nuit.
Un nouveau soupir s'échappe de mes lèvres alors qu'une nouvelle caresse vient de se produire ...
Si dure, si agréable, si intrigante?

J'observe le jeune homme d'un œil nouveau et je pose doucement ses mains sur mes hanches, lui laissant le choix de guider la cadence de notre fusion, de nos ébats.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Chambre 106 [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chambre 106 [Feat Kibo] Chambre 106 [Feat Kibo] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:22


    La jeune Samui semblait apprécier les actions de notre jeune héros, qui se trouvait être un débutant en la matière. Il essayait de faire au mieux, mais il y allait plus avec l'instinct, qu'avec une réflexion. La chance semblait lui sourire, car d'après les gémissements de sa compagne, il devait même plutôt bien se débrouiller, même s'il n'était pas conscient de ce qu'il faisait. Le but n'était pas de réfléchir et Kibō continua ses mouvements pour que le plaisir monte chez Yuki. Cette dernière devenait incontrôlable et cette sensation gagna également le Sunajin, qui en voulait désormais plus.

    Le Princesse des Neiges exécuta une espèce d'acrobatie pour se retrouver sur le jeune homme au regard de glace. La demoiselle continua d'embrasser Kibō, alors que les deux parties intimes étaient collées l'une contre l'autre. Elles étaient tout deux à un point sans égal, l'une humide et l'autre dure. Yuki joua des hanches, faisant un va-et-vient sur notre jeune héros, qui put, pour la première fois, apprécier le plaisir que l'on pouvait ressentir dans ce genre de situation. Les baisers étaient de plus en plus langoureux et sensuelle, alors que Kibō posa ses mains sur chaque fesse de son âme-soeur pour l'aider à accentuer son mouvement.

    La fleur de la demoiselle semblait s'ouvrir de plus en plus. Les derniers mouvements n'étaient plus aussi fluides, car l'outil de Kibō semblait prendre le chemin de la consacrassions. Ce n'était pas le but, mais les choses avaient tourné différemment. L'excitation était telle, qu'on ne pouvait passer à côté de la finalisation de cet accouplement. Le bijou du Sunajin pénétra donc dans la rose de Yuki, créant une nouvelle sensation, jamais éprouvée auparavant. Les mains de Kibō se déplacèrent, ou du moins, l'une d'entre elle, dans les cheveux de la jeune fille. Le souffle de notre jeune héros se faisait de plus en plus intense, alors que ses lèvres cherchaient sans cesse celle de la Samui.

    Le membre du Kakumeigun bascula Yuki, pour se retrouver sur elle et prendre les commandes de l'opération. Dès à présent, c'était à lui de dicter le rythme de cette fusion corporelle. Combien de temps tiendra-t-il ? Certainement pas beaucoup, à moins que le stress puisse jouer en sa faveur. Notre jeune héros alterna les va-et-vient, plusieurs étaient rapides et d'autres plus lents, afin de procurer plus de sensation à sa douce flamme. La fin était proche et Kibō pouvait le sentir. Cette sensation si spécial était en train de devenir de plus en plus intense, jusqu'à que le tout fut lâché. Le jeune homme tenta de continuer, pour le plaisir de sa compagne, mais son effort surhumain ne dura guère que quelques minutes. Il se laissa gentiment tomber à côté de Yuki, tout en continuant à l'embrasser...

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Chambre 106 [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chambre 106 [Feat Kibo] Chambre 106 [Feat Kibo] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 7:19

Nous n'étions plus que chaleur, soupirs, gémissements, voir même cris de plaisir. Alors que notre fusion était des plus totale, que le rythme allait bon train, je ne pouvais que savourer le moment, l'intimité, la proximité du jeune homme avec moi. Les mains toujours accrochées à ses fesses, je le guidais presque s'en m'en apercevoir pour finalement m'effondrer à mon tour sur le matelas. Désormais, c'était d'un peu de tendresse plus calme dont j'avais besoin et alors que Kibo s'étendait à mes côtés, je me rapprochais de lui tout en serrant les cuisses pour éviter de tâcher tout le matelas. Mes mains glissèrent autour de lui pour l'enlacer tandis qu'après lui avoir accordé un petit baiser, je me nichais au creux de son cou tendrement en murmurant un petit :


"Merci !"


Ce n'était pas une si mauvaise chose en fait d'être ainsi ... Passé à l'acte. Je me sentais pour la première fois depuis un mois lavée de l'affront que m'avait fait Yusuke. J'étais purifiée, propre, on pourrait même dire. Bien sûr, ceci n'était qu'une métaphore, mais la trahison ne souillait plus mes draps et je pouvais prendre un nouveau départ désormais. Avec Kibo ?
Mes doigts s'entrelacèrent dans les siens alors que je continuais à l'observer avec une tendresse inattendue, ne parvenant pas à faire mon regard du sien, n'y cesser mes caresses sur sa poitrine :


"Je crois que partir de Suna va être plus dur que prévus en finalité ..."


Voir désormais mission quasi-impossible, mais je savais que Kibo comprendrait que je n'avais pas le choix et puis ça ne nous empêcherait pas de nous revoir. Suna et le Shukaï n'étaient pas si éloigner que cela en finalité et j'avais encore quelques jours à passer ici avec lui. Je comptais bien en profiter au maximum.
Me décollant doucement, je portais une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes dans un baiser long et sensuel avant de finalement retirer les draps et sortir du lit en tenue d'Eve avant de me diriger, maladroitement vers la salle de bains de la chambre. Il me fallait vraiment une douche si vous voyez ce que je veux dire, cependant, j'aimais pousser le vice à son paroxysme et juste avant de me glisser dans l'embrasure de la porte, je lançais un regard à l'intention du jeune homme. Message caché me voici me voilà, voyons si Kibo était du genre à comprendre ce genre de message caché ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Chambre 106 [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chambre 106 [Feat Kibo] Chambre 106 [Feat Kibo] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:11


    Kibō s'affala sur le lit, il était épuisé. Il ne pensait pas que cette activité soit aussi fatigante. Bon, il y avait le stress, l'adrénaline, les mouvements, il s'agissait d'un tout et à la fin, quand on s'arrêtait, on prenait le contrecoup de toutes ces choses-là. Yuki se laissa glisser dans les bras de notre jeune héros, laissant place à plus de tendresses et de câlins. Le rêveur appréciait également ces moments-là. La Samui positionna sa tête dans le creux du cou du jeune homme, il s'agissait de sa position préférée. La Princesse des Neiges murmura un merci à l'attention de Kibō. Ce dernier resta un peu surpris et pour remercier à son tour la demoiselle, il lui fit un bisou sur le front.

    Le monde semblait s'être arrêté. Il n'y avait plus qu'elle et lui. Le reste importait peu. Kibō examina le plafond, il était à nouveau en train de rêver. Pourquoi devaient-ils être ninja ? Pourquoi s'être rencontré ? Était-ce une bonne idée de faire tout ça ? Oui, aucun doute là-dessus, car ce n'était pas la raison qui en avait pris la décision, mais le coeur. Pour ça, notre jeune héros était irréprochable, il écoutait son coeur les yeux fermés, même si sa raison lui indiquait d'autres solutions. Soudainement, les réflexions du jeune homme furent interrompues par l'annonce de Yuki, car d'après elle, il sera plus difficile que prévu de quitter Suna.


      • Chuuut... Profite de l'instant présent...

    Murmura-t-il à son tour. La Samui était pire que lui, elle pensait déjà à l'avenir, mais au proche. Elle savait que dans quelques jours ils rejoindront Suna et qu'après s'être entretenu avec la Godaime Kazekage, elle devra repartir pour Tsuchi no Kuni. Cependant, ils leur restaient encore plusieurs jours devant eux pour profiter au maximum de ces retrouvailles.

    Yuki se détacha du corps de Kibō et se leva, direction la salle de bain. Comment ça ? Elle partait ? Hors de question de la laisser seule, notre jeune héros voulait profiter de chaque instant et sans hésiter une seule seconde, il la suivit. Le jeune homme au regard de glace se leva du lit et se dirigea contre la salle de bain, alors que l'eau de la douche avait déjà commencé à couler. Kibō entra sur la pointe des pieds dans la douche, il voulait faire une surprise à sa douce flamme. Cette dernière était dos tourné à lui et gentiment, notre jeune héros se colla à elle. Il lui fit un petit baiser dans le cou, avant de s'approcher de son oreille et de lui murmurer quelque chose d'inattendue.


      • Marions-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Chambre 106 [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chambre 106 [Feat Kibo] Chambre 106 [Feat Kibo] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:37

L'air légèrement pensif, j'entre dans la large cabine de douche et je commence à faire couler l'eau sur moi afin d'enlever toute trace de sueur. Bien sûr, ceci n'était qu'un argument comme un autre pour pousser au vice mon compagnon et lorsque je le sens rentrer dans la cabine, je ne me retourne pas.
Il se presse contre moi et me prend dans ses bras. Je souris tout en entourant son cou de mes bras pour le serrer un peu plus contre moi. La position est loufoque, mais agréable et ma cambrure la rend d'autan plus érotique alors que soudain ... Ce murmure.

Je n'arriverai pas à décrire la sensation que je ressens lorsqu'il me dit ça et il me faut quelques secondes pour réaliser et relâcher mon étreinte avant de me retourner et de me plaquer contre la paroi froide de la douche alors que seul le jet d'eau nous sépare. Je ne dis rien dans un premier temps, je me contente de regarder le sol. Mille et une chose sont contradictoires dans mon esprit, pourtant je sais déjà qu'elle est la réponse que je veux lui donner. Ma jambe droite remonte alors doucement le long de son mollet et d'un geste sûr, je l'attire précipitamment contre moi. Le plaquant contre mon corps alors que nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je lui souris :


"C'est une demande officielle ?"


Je sais qu'il n'a pas dit ça à la légère, mais juste ou cas ou ... Je me rapproche doucement de lui, le pressant encore d'avantage contre moi alors que mes mains se sont possessivement posé sur son fessier.


"Tu sais ce que cela implique de demander une Samui en mariage ? Les présentations, les rencontres officielles, la demande d'accord du clan, les paramètres à fixer ... Il y en a facilement pour deux ans de procédures, si tu plais à mes parents et à mes grands-parents..."


Est-ce que j'essaye de lui faire peur ? C'est peut-être bien le cas, mais je veux être sûre de ce à quoi il s'engage, mes lèvres se rapprochent doucement des siennes et les effleurent tendrement sans pour autant les saisir. J'ai ce regard langoureux et presque amoureux qu'il n'a encore jamais eu l'occasion d'observer. C'est peut-être le moment après une aussi jolie déclaration et je rigole tout contre ses lippes alors que la sensation de chaleur me revient lorsque cette dureté se refait présente au niveau du bas de nos corps. J'ai faim de lui et je l'embrasse fiévreusement tout en murmurant un petit :


"J'accepte ..."
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Chambre 106 [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chambre 106 [Feat Kibo] Chambre 106 [Feat Kibo] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:47


    Yuki s'éloigna temporairement de notre jeune héros. Avait-elle eu peur de la demande de Kibō ? Le rêveur resta un peu perplexe quant à la réaction de la jeune fille, s'était-il trop enflammé ? Les gouttes s'écrasant contre le sol représentaient le seul bruit dans cette cabine, ainsi que toute la chambre 106. Soudainement, le pied de la Samui se posa sur l'arrière du mollet de Kibō, pour l'attirer vers elle. Ils étaient à nouveau à quelques centimètres, voir millimètres, l'un de l'autre. Notre jeune héros adorait cette proximité avec la Princesse des Neiges. Cette dernière lui sourit et lui demanda s'il s'agissait d'une demande officielle. Oui, c'était le cas, aurait-elle voulu quelque chose de plus romantique ? Kibō n'avait peut-être pas assuré sur ce point de vue.

    La jeune fille diminua davantage l'écart, qui les séparait, pour finalement poser ses mains sur ses fesses. Une autre question fut posée à notre jeune héros, elle voulait savoir s'il était au courant de ce qui impliquait de demander une Samui en mariage. Le membre du Kakumeigun ne voyait pas trop où voulait en venir son Edelweiss, mais elle éclaira aussitôt le jeune homme. Il y avait les présentations, les rencontres officielles, l'accord du clan et plusieurs autres élément à régler avant de se marier. Sur le coup, Kibō resta un peu choqué par toutes les étapes à effectuer avant de pouvoir passer l'anneau au doigt de Yuki. Cependant, il était prêt à tout pour faire de la Samui sa femme.


      • Je ne pensais pas que ce soit aussi compliqué de se marier, mais s'il faut passer par là, nous le ferons. En tant que ninja, je peux bien survivre à quelques présentations et cérémonies traditionnelles.

    C'était ce que se pensait Kibō, mais il était loin de savoir à quel point ça pouvait être stressant et dangereux de se marier à une fille, dont la famille était très à cheval avec les traditions. Enfin bref, il le verra aussitôt il rencontrera la famille de Yuki, revenons plutôt à la situation actuelle. La jeune Samui effleura les lèvres du rêveur à l'aide des siennes, tout en l'observant avec un regard que notre jeune héros n'avait jamais vu. Il se sentait plus que vivant lorsqu'il croisa les yeux de la Princesse des Neiges, c'était magique. Le plaisir était en train de refaire surface et Yuki l'avait ressenti. Une autre partie de jambes en l'air allait débuter, mais avant cela, Yuki donna sa réponse. Elle accepta de marier le Sunajin.

    Le jeune homme à la crinière était heureux, comme s'il venait de remporter une bataille, mais celle-ci valait bien mieux que n'importe quel combat. Il embrassa langoureusement le membre du Shûkai, avant de la soulever et de la porter contre lui. Les jambes de la demoiselle étaient autour de la taille de notre jeune héros, alors que lui, avait une main dans les cheveux et l'autre sur le bas du dos. Cette réponse méritait d'être fêté et quoi de mieux que de ne faire plus qu'un avec son âme soeur pour célébrer une promesse de mariage ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Chambre 106 [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chambre 106 [Feat Kibo] Chambre 106 [Feat Kibo] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:21

Et de nouveau, nous ne faisions qu'un. Moi, mes jambes solidement entourés autour de sa taille, mon visage contre le sien, ma bouche fusionnée avec la sienne alors que sans me départir de ma tendre, je l'embrassais doucement et avec amour pendant qu'il répondait non sans une certaine vigueur à ma requête.
L'eau chaude n'arrangeait rien à notre état et j'étais fière de ma victoire. S'il ne connaissait pas la sensation physique que procurait un rapprochement aussi intime avant cette nuit, c'était désormais chose faites et plutôt bien, je n'avais pas honte de l'avouer.
Bientôt, je finis par me détendre et sans pour autant m'empêcher de le serrer, je ne tarde pas à presque le griffer tant la sensation de chaleur entre nos deux corps et fortes. Des petits cris caractéristiques de mon plaisir m'échappent et je finis par relâcher mon étreinte autour de sa taille pour me laisser doucement glisser au sol avant de m'appuyer sur la paroi de douche histoire de reprendre mon souffle alors que ma main, elle, se fait baladeuse pour que la chaleur ne redescende pas. Je l'embrasse jusqu'à ne plus avoir assez d'air pour respirer et je laisse ressortir cette pulsion animale que nous avons si peu l'occasion de voir. Je le plaque contre le mur sans ménagement tout en rigolant faiblement une lueur mutine dans l'œil. J'ai envie de m'amuser, j'ai envie de le voir perdre pied dans nos jeux d'amour. Je continue mes douces caresses avec un peu plus d'insistance avant de lui demander :


"Je croyais que nous devions nous laver monsieur Kibo ?"


Futile, moi ? Absolument pas, mais je ne sais pas combien de temps va durer mon petit jeu avant qu'une nouvelle fois, je craque devant la sensation d'avoir encore envie de lui, de cette plénitude, de cette sensation d'appartenir à quelqu'un. Je suis une femme soumise ... Complètement et délibérément soumise à lui. Je dépose un baiser papillon sur ses lèvres et je me réfugie dans ses bras, heureuse de cette proximité alors que je le laisse m'enserrer et doucement se glisser dans mon dos, je me cambre presque sans m'en rendre compte contre lui, heureuse d'avoir une nouvelle fois plus de proximité et plus de liberté dans mes mouvements alors qu'un ronronnement presque sourd s'échappe d'entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Chambre 106 [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chambre 106 [Feat Kibo] Chambre 106 [Feat Kibo] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:18


    Kibō était en train de vivre un rêve et il n'avait certainement pas envie de se réveiller. Qui aurait pensé qu'il allait revoir Yuki aujourd'hui et que leurs retrouvailles allaient aussi intimes. La Samui était perchée sur notre jeune héros, qui pour la deuxième fois de la soirée (et de sa vie) prenait plaisir avec la jeune demoiselle. L'endroit avait changé, il s'agissait de la douche, il avait envie de tester tous les endroits possibles et inimaginables. Cependant, il ne devait pas pour autant laisser aller sa vie et son activité de Shinobi. La Princesse des Neiges ne devait pas être un malus, mais plutôt un bonus dans sa vie de tous les jours.

    La jeune fille prenait plaisir et elle ne manqua pas à le faire ressentir à Kibō, par ses griffes plantées dans son dos ou ses petits cris émit dans la cabine. Le jeune homme à la crinière blanche était bien plus silencieux, il était plus actes, que paroles. Bien sûr, certaine fois il ne put retenir certain gémissement de plaisir, mais ceux-ci étaient hors-contrôle, ils venaient instinctivement, tellement la sensation de plaisir était forte. Enfin bref, Yuki posa pied-à-terre et le rêveur put relâcher la pression. Cependant, il resta collé à la demoiselle, il ne voulait pas la quitter, il ne voulait plus la quitter ! L'Edelweiss prit la parole, demandant à Kibō s'ils n'étaient pas censé se laver.

    Cependant, il n'eut pas le temps de répondre, car l'Edelweiss l'attrapa par son bijou et il fut quelque peu surpris. Enfin, il ne s'attendait pas à ce qu'on l'attrape par là. Le ninja aux regards de glace esquissa un sourire, avant d'attirer la demoiselle vers lui et l'embrasser langoureusement, pour l'énième fois de la soirée. Il s'arrêta et éloigna Yuki avant de prendre la parole, il avait envie de jouer avec elle. Maintenant, il fallait voir si elle avait envie de jouer ou bien, si elle voulait uniquement prendre du plaisir, mais c'était elle qui avait commencé.


      • Ah oui, j'avais oublié qu'on était ici pour se laver... Je sors, dis-moi quand tu as fini et je me doucherais après...

    Kibō prit la direction de la sortie. Il avait envie de taquiner la demoiselle, allait-elle le laisser sortir ou bien, le retiendra-t-elle sous l'eau. Le rêveur n'avait certainement pas envie de quitter la cabine, mais il voulait voir si la Princesse des Neiges était joueuse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Chambre 106 [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chambre 106 [Feat Kibo] Chambre 106 [Feat Kibo] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 4:04

Bien sûr que j'étais joueuse et à peine avait-il consenti à s'éloigner de moi que je le faisais savoir par un grondement de mécontentement alors que je me raccrochais à lui comme une boue de sauvetage. Enroulant mes bras autour de son bassin et me collant à son dos, je le retenais avec un langoureux soupir :


"Non ... Ne t'en va pas ... "


J'attendais qu'il s'arrête avant de poursuivre d'une voix langoureusement sensuelle :


"Qui donc va me frotter le dos si tu pars ?"


Le tout agrémenté d'un regard des plus tendancieux, j'attendais qu'il fasse quelques choses alors que mes mains, elle, descendait doucement de son bassin pour se diriger vers son bas-ventre. Diantre que j'étais une perverse quand je m'y mettais. La nuit allait décidément être trop courte pour nous deux, mais je ne sentais pas le sommeil me gagner encore. Pas pour l'heure et surtout pas pour maintenant.

L'esprit ailleurs, je déposais un baiser sur son omoplate tout en reculant doucement l'entrainant une nouvelle fois avec moi sous le jet d'eau. J'adorais le sentir aussi ferme entre mes doigts et aussi réceptif à ce que je lui faisais.
Alors que je mordillais désormais un morceau de peau avec tendresse, j'attendais de voir si lui aussi allait prendre les devant, non pas que je ne lui en laissais pas la possibilité, quoi que ... Mais je ne devais pas trop le brusquer s'il était encore novice en la matière. Nous avions encore plein de choses à découvrir et surtout plein de temps pour le faire. Je soupirais un peu contre lui, avant de lâcher son épaule et de relâcher mes mains toujours entourées sur sa virilité, j'allais chercher le savon pour entreprendre de le savonner de façon joyeuse, passant doucement la savonnette sur les muscles du creux de son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Chambre 106 [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chambre 106 [Feat Kibo] Chambre 106 [Feat Kibo] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:58


    Les bras de la demoiselle s'enroulaient autour de la taille de Kibō. Ce dernier afficha un sourire, que Yuki ne pouvait pas voir. Elle ne voulait pas qu'il la quitte. Elle avait besoin de lui. On pouvait le voir dans cette simple scène. Cependant, elle était joueuse, très joueuse. La Samui demanda qui allait bien pouvoir lui frotter le dos si notre jeune héros s'en allait. La Princesse des Neiges termina sa phrase en descendant ses mains sur l'interdit, décidément, elle ne voulait plus le lâcher (Kibō ou l'interdit ?). Yuki posa ses lèvres sur l'omoplate du Sunajin afin de lui faire un baiser. Ensuite, elle emmena Kibō au centre de la cabine et à nouveau, ils se retrouvèrent sous la cascade d'eau.

      • Très bien, je reste, mais uniquement pour te frotter le dos...

    Dit-il avant que Yuki ne s'empare du savon pour lui frotter son corps. Cependant, elle avait dû lâcher prise sur le bijou de Kibō. La demoiselle lava le membre du Kakumeigun quand par malheur, le savon tomba. Il était très difficile de garder ce genre d'objet en main, tellement ils étaient glissants. Le jeune homme au regard de glace attendit que la demoiselle ramasse le savon. Celle-ci se pencha et sa fleur appela notre jeune héros. Il l'avait dur et la rose de la Samui s'épanouissait sous ses yeux. Kibō n'y pensant pas deux fois et doucement, il pénétra à nouveau dans l'interdit. Une main se posa sur la poitrine de la jeune fille, pour l'aider à se relever et l'autre sur la paroi d'en face.

    Le Sunajin effectua un mouvement de va-et-vient tout en malaxant le torse de sa compagne. Il posa sa bouche sur le coup de Yuki pour lui apposer plusieurs petits bisous à la suite, afin de lui faire venir la chair de poule. Notre jeune héros était nouveau dans le domaine et il testait plusieurs choses, il ne savait pas ce que préférait son âme soeur, mais tant qu'elle ne râlait pas, ça voulait dire que cela allait. Au fil du temps, il saura où, quand et comment interagir avec le corps de Yuki, mais pour le moment, il était en pleine phase de test. Son rythme était alterné, il devait gérer la cadence pour ne pas terminer le rapport trop rapidement, il voulait que ce moment dur le plus longtemps possible, même s'il était conscient que seulement de la pratique fera de lui un marathonien.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Chambre 106 [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chambre 106 [Feat Kibo] Chambre 106 [Feat Kibo] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:45

La maladresse n'est pourtant pas un des traits de mon caractère que je mettrais en avant. Mais pour le coup, je suis en train de repenser à le mettre plus en avant, car c'est cette même maladresse qui me fait alors pousser un léger cri de surprise lorsqu'enfin, il réalise mon fantasme. S'immisçant en moi tel une anguille rejoignant sa grotte, je frémis doucement sous l'effet que cela me procure en prenant tout mon temps pour me redresser, ses mains faisant tout le travail pour moi, me maintenant contre son torse alors qu'enfin, je suis droite, je m'appuie contre la paroi de douche. Le droit me fait immédiatement du bien, me rafraichissant alors que Kibo lui semble se découvrir une nouvelle passion acrobatique. Dans son effort, je ne fais rien pour le perturber. Du moins rien qui ne freinerait son travail de haute voltige, si ce n'est l'encourager dans cette voie par des soupirs, des gémissements des phrases prononçaient à la va vite lui en demandant toujours plus.

C'est qu'il faut savoir se montrer exigeant dans ce genre de situation.

Bref, la suite, vous la connaissez tous. Du plaisir, de la sueur, de l'eau et des trucs blancs. Pouf ! Passons
Les tremblements compulsifs qui m'avaient envahi au moment de l'orgasme étaient en train de s'estomper petit à petit et le front toujours contre la paroi de douche, je me permettais enfin de m'éloigner de cette dernière, juste pour me poser un peu plus entre les bras de mon amant. Ce coup-ci, j'étais crevée, vraiment fatiguée et il me fallut un temps assez long pour me retourner et me lover dans ses bras me laissant ainsi aller à de tendres caresses alors que je déclarais finalement :


"On va être crevé demain ..."


Mais c'était pour la bonne cause et nul doute que le sommeil serait plus réparateur encore après l'effort que nous venions de fournir.

Je me glissais alors en dehors de la cabine de douche, m'enroulant dans une épaisse serviette alors que je tendais la deuxième à mon amant en le regardant se sécher avec non sans une certaine mine intéressé :


"Tu es tellement beau ..."
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Chambre 106 [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chambre 106 [Feat Kibo] Chambre 106 [Feat Kibo] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:51


    Kibō tint le plus qu'il pouvait, mais finalement il dut se lâcher. Il avait su gérer jusqu'à un certain point, elle espérait que sa prestation fut appréciée par la jeune demoiselle. Elle avait émie certains bruits, qui semblait dire qu'elle appréciait le moment passé avec notre jeune héros, mais il était impossible à Kibō de dire si elle simulait ou si ses bruitages étaient sincères. Cependant, en connaissant la jeune Samui, elle n'allait pas se priver de dire au Sunajin si ce qu'il faisait était catastrophique. Le jeune homme au regard de glace retira son épée et attendit que son âme soeur vienne se perdre dans ses bras.

    Yuki déclara que notre jeune couple allait être fatigué le lendemain, mais ce n'était pas grave, de toute façon, ils n'avaient rien à faire. Enfin, l'élève de Kioshi ne savait pas si la demoiselle quelque chose à faire, mais en tout cas, notre jeune héros n'avait rien de prévu, mise à part sa petite tournée dans le village pour voir si ce dernier ne manquait de rien. Quoi qu'il en soit, Yuki sortit de la cabine pour se sécher. Kibō la suivit et lorsqu'il sortit, il empoigna le sèche-linge que son amie lui tendait. Lorsque le membre du Kakumeigun leva le regard, il vit que la Samui le regardait avec insistance. Le jeune homme à la crinière blanche en était presque mal alaise. La Princesse des Neiges était fascinée par la beauté de notre jeune héros. Kibō n'était pas habitué à recevoir ce genre de compliments et il sourit, tout en se grattant l'arrière de la tête.


      • Merci Yuki, mais ta beauté est bien supérieure à la mienne.

    Pour Kibō, il n'y avait pas photo. Notre jeune héros ne s'était jamais vu comme un bel homme et d'ailleurs, personne ne lui avait jamais dit qu'il était beau. Le Sunajin se sécha et partit dans la chambre pour aller endosser son Yukata. La demoiselle allait sûrement mettre plus de temps pour se sécher, notamment à cause de ses cheveux. Le rêveur ne savait pas ce qu'avait en tête sa douce flamme, mais il allait l'attendre au lit. Le plus judicieux serait de dormir, sinon demain ils n'allaient pas se lever et ce n'était certainement pas le but. Ils avaient tous les deux quelque chose à faire, la Samui n'était certainement pas venu dans le Pays du Vent pour effectuer ses vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Chambre 106 [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chambre 106 [Feat Kibo] Chambre 106 [Feat Kibo] EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:43

L'air gêné, je le regardais s'éloigner après m'avoir fait un compliment. Il était vraiment des plus mignon quand il se comportait de la sorte et j'appréciais cela plus que je ne voulais le laisser paraître.

Alors qu'il quittait la salle de bains, je restais donc devant le miroir quelques secondes, observant minutieusement mon reflet dans ce dernier en recherche d'une imperfection ou autres, mais je n'avais rien de particulier. Je restais aussi ordinaire que d'habitude. Frémissant sans trop attendre, j'enroulais mes cheveux dans une serviette demain pour les sécher du mieux que je pouvais avant de me débarrasser de ma serviette et de revenir dans la chambre dans le plus simple des apparats en me dandinant. Je m'avançais d'un air possessif vers le lit avant de m'asseoir sur ce dernier et de regarder le jeune homme déjà allongé. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que finalement, je me penchais pour récupérer ma tunique et que je me redressais pour l'enfiler sans rien d'autre en dessous. Toujours cet élan prononcé, mais imperceptible pour la sensualité, je me rapprochais une nouvelle fois du lit avant de me glisser dans les draps aux côtés du jeune homme, mes bras s'enroulant une nouvelle fois autour de son torse alors que je posais ma tête au creux de son bras.

J'étais bien là comme ça et un léger soupir d'apaisement ne tarda d’ailleurs pas à s'échapper d'entre mes lèvres alors que je fermais les yeux :


"Je t'adore, tu sais ..."


Je me languissais de rester un peu plus avec lui-même si je savais que mon voyage, lui, ne durerait pas éternellement.


"Tu rentres bientôt à la capitale ? Je dois y aller pour discuter avec la Kazekage ..."


Je lui avais déjà dit ça ? Oh et puis on s'en moque après tout, pour l'heure, je n'avais qu'une seule envie, profiter de la tiédeur de ses bras avant de m'endormir. Pourtant ...


"Ça te dérange si je viens passer quelques jours chez toi plutôt que d'aller à l'hôtel ? Je ne sais pas si ta supérieure m'y autorisera, mais j'aimerais profiter de toi encore quelques jours avant de repartir ... "


La demande en mariage était acceptée, mais ce n'était pas pour autant que je n'avais pas des missions à accomplir pour mon propre pays et j'espérais que le jeune homme est l'esprit assez ouvert pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Chambre 106 [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chambre 106 [Feat Kibo] Chambre 106 [Feat Kibo] EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:58


    Kibo regardait le plafond, comme au début de la soirée, mais entretemps, beaucoup de choses s'étaient déroulées. Du coin de l'oeil, notre jeune héros aperçut la splendide silhouette de Yuki. Celle-ci s'avançait sans aucun doute vers le lit. Dans un premier temps, la demoiselle se posa sur le lit, tout en contemplant le rêveur. L'élève de Kioshi adorait quand la Princesse des Neiges le regardait ainsi, il se sentait vivant plus que jamais. Soudainement, la Samui se pencha afin de ramasser sa tunique et de l'enfiler. Ensuite, elle se faufila sous les draps, pour finalement se coller à notre jeune héros. Enfin un peu de repos, après ces quelques efforts physiques. La demoiselle prit la parole pour prononcer l'affection qu'elle avait envers Kibo.

      • J'espère que ta famille m'adorera également.

    Dit-il tout en rigolant. Les présentations ne lui faisaient nullement peur, mais il n'avait pas envie de faire pâle figure devant les membres du Clan Samui. Yuki semblait tenir à ses présentations, réunions et autres, alors notre jeune héros contentera la demoiselle en participant avec enthousiasme à tous ses rendez-vous. La Samui coupa le rêveur dans ses réflexions pour lui demander quand est-ce qu'il rentrera à la capitale, car elle, elle devait rencontrer la Godaime Kazekage, mais ça, il le savait déjà.

      • Je dois inspecter le village demain, afin de voir s'ils ont tout ce dont ils ont besoin et après je repartirais pour Suna. On fait le voyage ensemble ? Je connais le Désert comme mes poches, après aux portes, nous pourrons nous séparer si tu le souhaites.

    Le jeune homme à la crinière blanche savait que sa douce flamme était une personne aimant se débrouiller seule, c'était pour ça qu'il lui proposa de franchir la Voie Illusionnée, chacun pour soi. La Samui fit ensuite une demande quelque peu étrange. Elle demanda à Kibo si elle pouvait dormir chez lui, mais pour lui, c'était logique qu'elle aille loger dans son appartement.

      • Tu crois que je t'aurais laissé dormir dans un hôtel ? Hors de question, tu viens chez moi, un point c'est tout, mais par contre, je n'ai pas bien compris ce que tu as dis après, tu veux profiter de moi ? Comment ça ?

    Dit-il avant de se ruer la demoiselle et commencer à la chatouiller, pour la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Chambre 106 [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chambre 106 [Feat Kibo] Chambre 106 [Feat Kibo] EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:35

J'approuvais silencieusement d'un petit hochement de tête chacun des dires du jeune homme jusqu'à ce que viennent les questions. Je rougis devant ces dernières et je m'apprêtais à ouvrir la bouche pour lui répondre quand il se mit soudain à me chatouiller comme un démon.
Les larmes aux yeux, j'essayais de me débattre, de m'éloigner de lui en le suppliant comme jamais d'arrêter, mais rien à faire. C'est qu'il me tenait bien le bougre.
Deux minutes passèrent comme ça et j'avais doucement pris une teinte écrevisses au point que rigoler devenait douloureux. Une dernière fois, je m'écriais :


"Arrête Kibo ! Arrête ! Je me rends !"


Entre deux éclats de rire. J'avais du mal à respirer et lorsqu'enfin, il me relâcha, je pris une profonde respiration pour apaiser mes sens. La bagarre nous avait fait changer de position et une nouvelle fois, je me retrouvais sous lui. Je rougis avant de toucher le bout de son nez d'un air taquin :


"Vilain garçon ! Tu as failli me faire mourir de rire !"


Et c'était peu de le dire. Je l'attirais doucement vers moi pour l'embrasser timidement avant de le forcer à se rallonger sur mon corps tout en gardant cette position. Mes bras autour de son cou, mon front contre le siens, je ne le perdais pas une seule seconde du regard, je m'approchais alors tout doucement de sa bouche, effleurant cette dernière de mes lèvres gonflées par un nouveau désir :


"Je croyais que l'on devait dormir monsieur Kibo ?"


Ma langue vint alors taquiner ses pulpeuses alors que je l'entraînais avec moi dans un nouveau baiser beaucoup plus prononcé et sensuel cette fois. Non, décidément, nous avions bien mal choisi notre jour pour avoir envie de dormir. Pourquoi ne pouvions-nous pas faire la grasse matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Chambre 106 [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chambre 106 [Feat Kibo] Chambre 106 [Feat Kibo] EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:23


    Yuki n'en pouvait plus, elle allait mourir de rire si ça continuait. Cependant, elle abandonna, elle se rendait. Kibo arrêta de suite son châtiment et resta sur la jeune demoiselle. Il attendit que la demoiselle se calme, elle avait de la peine à reprendre son souffle. Notre jeune héros lui essuya les quelques larmes, qui avaient pris la fuite lors de son fou rire. La Samui toucha le bout du nez du rêveur, le traitant de vilain garçon. Comment pouvait-elle le traiter ainsi ? Il pouvait recommencer à tout moment, mais il ne le fit pas, sinon, elle allait vraiment mourir de rire.

      • Tu me traites de vilain garçon alors que tu es position délicate, tu es plutôt courageuse comme fille.

    Dit-il ironiquement, avant se faire attirer contre la demoiselle, qui l'embrassa timidement. Kibo se bascula sur le côté pour revenir auprès de son âme soeur. Ils étaient l'un contre l'autre, front contre front. Yuki effleura les lèvres de notre jeune héros à l'aide des siennes, avant de sortir sa langue pour provoquer le jeune homme à la crinière blanche. Elle lança une interrogation des plus bizarres, comme-ci c'était le Sunajin qui l'empêchait de dormir, alors que c'était elle, qui le provoquait. Elle avait encore l'envie et la force pour une nouvelle partie de jambe en l'air ? Eh ben ! Elle était coriace. Kibo avait également envie, mais il ne savait pas si physiquement il allait parvenir à gérer la situation.

      • Je n'ai rien fait, c'est toi qui me provoques. Ne commence pas à mettre la faute sur moi.

    À la suite de cette phrase, le membre du Kakumeigun mordilla légèrement la lèvre inférieure de la jeune fille. Il ne fallait pas le chercher, car lui, il allait toujours répondre, surtout lors de ces petits jeux. Une chose était sûre, la journée de demain allait être très pénible. Normalement, l'élève de Kioshi était déjà dans le Pays des Songes à cette heure-ci. Cependant, c'était sans compter sur la présence de Yuki, qui chamboulait tous ses programmes.

      • Tu sais qu'il serait plus sage de dormir à présent...

    Notre jeune héros laissa le choix à la demoiselle. Leur première relation avait été en commun accord, la deuxième fut une prise de décision de la part de Kibo, alors pour l'éventuelle troisième relation, il laissa choisir la Princesse des Neiges. Quoi qu'il arrive, le jeune homme suivra Yuki et ce, jusqu'à la fin de ses jours...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Chambre 106 [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chambre 106 [Feat Kibo] Chambre 106 [Feat Kibo] EmptySam 6 Sep 2014 - 11:24

Un petit gémissement de plaisir s'échappe d'entre mes lèvres, immédiatement suivit d'un grognement de mécontentement lorsqu'il s'éloigne à présent un peu trop de moi. Je me rapproche donc immédiatement et je vais me lover dans ses bras tout en écoutant ses paroles. Je sais au fond de moi qu'il a raison, que cela fait longtemps que nous devrions dormir ... Mais je n'avais tant envie que ça, même si visiblement, mon corps si !

Un soupir s'échappa alors d'entre mes lèvres tandis que je me laissais bercer dans ses bras, caressant doucement l'un de ses pectoraux, le regard vagues et moitié endormie.

Je le caresse tendrement et tout doucement laissant courir mes doigts de haut en bas et de bas en haut sans rien dire, et cela, depuis plusieurs minutes.

Finalement, je semble sortir de ma torpeur et dans un petit râle comique, je me redresse un peu pour caresser le visage de mon amant tout en l'embrassant passionnément. Je laisse mes lippes glisser le long de ses joues, de son front, de son nez avant de se plonger contre ses lèvres pulpeuses à souhait. Je ferme les yeux en savourant son odeur et la sensation que cela me procure de mélanger ma salive à la sienne avant de m'éloigner doucement pour pouvoir poser ma tête contre son torse. Je vais reste gentille donc pour le reste de la soirée, et même si ma main continue à parcourir tendrement sa hanche :


"Très bien, je vais rester sage pour cette fin de soirée, mais tu ne t'éloignes pas !" Dis-je timidement sans me séparer de lui.


Je veux rester dans ses bras pour le coup et alors qu'il ne se passe donc plus rien, j'écoute calmement le bruit de sa respiration contre mon corps. Cela me berce et je finis par m'endormir. Heureuse mais repus de ma journée et de nos retrouvailles.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Chambre 106 [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chambre 106 [Feat Kibo] Chambre 106 [Feat Kibo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 106 [Feat Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just You & Me [feat Kibo]
» Firmaments [Feat Kibo]
» Explications [Feat Kibo]
» Une journée en forêt [Feat Kibo]
» Retrouvailles ... inattendues [Feat Fusegu - Suzuka - Kibo - Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-