N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour dans le monde des Ninja ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Un retour dans le monde des Ninja ! [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Un retour dans le monde des Ninja ! [Solo] Un retour dans le monde des Ninja ! [Solo] EmptyMar 30 Juin 2015 - 1:54

Un long voyage dans le monde entier afin d'accroître ses connaissances, loin de ses amis et sa famille, elle était seule. Son but principal était de connaître le plus de monde possible, des personnalités importantes de Jônin à héros et de héros à Kage afin de ne plus être inculte. Malheureusement, la vie était injuste contre les bonnes personnes et Akame en avait fait les frais. Pourtant, elle n'avait jamais rien fait de mauvais dans sa vie, la jeune brune cherchait souvent à faire le bien autour de sa personne. Elle avait un coeur en or et une gentillesse incroyable, mais le destin en avait décidé autrement pour elle. Lors d'un voyage dans Yuki no Kuni, la Kumojin a été interpellé par des mercenaires et un combat s'était engagé entre eux. Ils étaient supérieur en nombre numérique, ils étaient environ cinq ou six faces à la Chûnin, mais elle a combattu avec ardeur et courage. Malgré sa force et sa rapidité, la belle Seki n'avait pas pu en sortir vainqueur de cet affrontement déséquilibrer. Recevant un violent coup sur la tête et tombant dans un creux, elle perdit du sang et ses ravisseurs avaient pris la fuite. C'était normalement la fin pour la kunoichi, apparemment, le fil du destin en avait décidé autrement en lui donnant une chance. Sa survie, elle le devait à une gamine et à un homme qui avaient pu voir le combat au loin sans se faire remarquer. Ayant eu pitié de la brune, ils avaient décidé de la ramener chez eux pour la soigner.

Inconsciente ou plutôt dans le coma, la jeune femme ne s'attendait pas à avoir été secouru par deux civils. La petite famille s'occupait avec grand soin de la kunoichi, il la lavait, l'habillait et encore plein d'autres tâches. Le corps endormi d'Akame était bien occupé par ses "médecins", la gamine voulait qu'elle se réveille le plus tôt possible. Après un mois de coma, la jeune Kumojin se réveilla dans une chambre qu'elle ne reconnaissait pas. Malheureusement, il n'y avait pas que ça qu'elle ne connaissait pas, mais son identité ainsi que son passé. Le chef de famille concluait qu'elle était devenu amnésique et c'était difficile de savoir si c'était temporaire ou permanent. Akame resta assise sur le lit en attendant l'autorisation ou la force de se déplacer. Son corps était couvert de bandage ainsi que sa tête, impossible de savoir ce qui se cachait derrière ses bandages. La Seki avait pu se déplacer après trois jours d'examen de la part d'un médecin, elle allait devoir vivre avec son amnésique durant un long moment. En enlevant les bandages, les cheveux de la Kumojin avait légèrement changé de couleur en allant un peu vers le mauve. C'était plutôt étrange comme phénomène, mais ce n'était pas du tout inquiétant d'après le médecin. Reprenant à marcher tranquillement et à parler un peu, elle récupéra son bandeau ninja et derrière la plaque, il y avait son identité juste derrière de graver sur le métal : Seki Akame. C'était rassurant pour la jeune femme d'au moins, de connaître son prénom. L'amnésique savait au moins deux choses sur elle, c'était une kunoichi et elle connaissait à présent son prénom ainsi que son nom.

Après deux mois à s'habituer à sa nouvelle vie, la kunoichi devait à nouveau s'entraîner afin de se souvenir de ses jutsu et surtout si sa mémoire allait revenir. Une nouvelle tenue et une nouvelle arme, son katana avait été brisé durant l'affrontement et introuvable à cause de la neige. Une lance rouge, c'était son arme à présent et elle devait s'entraîner à la manier. Ce n'était pas facile, il a fallu revoir les bases assez rapidement et à comprendre son chakra. Au fil des semaines, elle arriva à produire des jutsu en Ninjutsu et en Taijutsu. Des souvenirs revenaient petit à petit, mais ce n'était pas sur son passé. Oui, c'était sur ses jutsu en tant que kunoichi et cela l'aidait énormément à retrouver la moitié de sa force d'autan. Cinq mois après son réveil, Akame avait pu s'entraîner énormément et aider la famille dans certaines tâches afin de les remercier. Il fallait également qu'elle s'adapte à sa nouvelle tenue un peu trop voyante pour les hommes, mais c'était très bien pour se mouvoir correctement en combat. La Shinobi trouvait cette famille très gentille et agréable, il allait être difficile de les quitter pour retrouver son passé. Pour le moment, elle en profita pour s'entraîner durement et de passer de bons moments en leur compagnie. D'ici quelques mois, elle sera toute seule à travers les mers et les pays inconnus. La vie semblait parfaite, mais elle ne savait pas ce qui pouvait bien se passer de l'autre côté de la mer.

Septième mois sur Yuki no Kuni, la Kumojin avait énormément changé durant son séjour chez cette famille. Une nouvelle tenue, une nouvelle coupe de cheveux et une arme, elle avait repris ses forces de Kunoichi et elle était prête pour partir. Dans un port, il était temps pour la kunoichi de retourner voir sa famille et ses amis. La petite fille qui s'appelait Sayuri Mikazuki était triste de voir sa "grande soeur" partir après sept mois à être ensemble. Akame lui promit de retourner la voir très bientôt et de lui écrire à chaque fois qu'elle s'arrêtera dans un village. La Seki voyait Sayuri comme une petite soeur et l'aimait beaucoup, mais elle devait se séparer de la petite pour aller de l'avant. Dès au revoir déchirant et difficile à faire, la violâtre devait se montrer forte et courageuse. L'aventure allait reprendre, direction le pays de la foudre et en espérant que le voyage se passera bien afin d'atteindre sa destination. Plus tard, une tempête sévira dans les mers et fit changer de cap le navire de la lancière vers le sud, le pays du feu. Le chemin allait être long avant d'atteindre sa destination, de plus, Akame ne connaissait pas du tout le chemin. Quel genre de chemin allait-elle emprunter ?

Nouvelle apparence:

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour dans le monde des Ninja ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de Rang D] Le retour à la vie de ninja ! [Solo]
» Notre voie du ninja épousera celle du monde.
» Le retour du Ninja dormeur ! {[Oga']}
» C'est le retour du ninja le moins productif
» Retour dans le vrai monde [Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-