N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le retour du ninja le moins productif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

C'est le retour du ninja le moins productif Empty
Message(#) Sujet: C'est le retour du ninja le moins productif C'est le retour du ninja le moins productif EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:24


    Hello, friend. Hello, friend? That's lame. Maybe I should give you a name. But that's a slippery slope. You're only in my head. We have to remember that... Non, non! Tu t'emballes, c'est Chujiro, je suis pas encore aussi givré. Mais tu sais quoi? C'est le retour du Ninja le moins productif. Reprenons depuis le début, considérons notre tout premier échange comme l'introduction. Qu'est-ce que t'en dis mon ami?

    Je suis ce ninja banal, voir bon à rien! Celui que t'aimerais pas avoir dans ton équipe, mais dans ton lit, oui imaginons que tu sois une de ces douces femelles craquantes, ce expliquerait pourquoi tu es mon premier fan, ou du moins ma première, petit clin d'oeil de boû gouss. Parce que je plaît aux femmes! Mais t'es qu'un simple fan, pas qu'une simple fan. Alors je suppose que tu veux en savoir sur moi, mais petit con, je t'ai fait une présentation complète y a de ça trois semaines, t'as déjà tout oublié? Tant pis, on recommence.

    Symbole de la nouvelle génération, pressenti comme étant le prochain Emper... nan, nan. On s'emballe comme d'hab. Comme dit plus tôt, je suis qu'un raté, enfin d'après mes collègues de l'académie. Je maîtrise pas le ninjustu, je maîtrise pas le genjustu, je maîtrise pas le fuin, je maîtrise pas grand chose dit comme ça. Comment j'ai réussi à obtenir mon rang? Faut dire que je suis pas mauvais quand faut se mouiller. J'ai vraiment obtenu mon rang comme ça? L'Empire c'est plus ce que c'était tu me dis? J'ai pas une poitrine à la Samui Yuki, bonhomme, ni le sex-appeal de Miko la grande et tellement... tellement bonnnne Hokage. En seulement quelques-minutes t'arrives à déchiffrer le personnage? T'es un génie dit-donc. Oui j'aime les femmes, oui j'aime citer, oui je suis pas fut-fut! Je suis pas de ces ninjas qui marquent des mots triples à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche, mais est-ce que c'est le QI qui fait de toi un bon combattant? Oui et non, y aussi la force, mais je les pas non-plus... Et notre premier chapitre va se consacrer sur ça. Tu sais quoi? On va l'ouvrir ensemble. On est pas sorti de l'auberge avec toi, t'es mou. Ouuuuh, le mou!

      Chujiro et sa quête de puissance, épisode 1. Mais avant ça, une courte page de pub...


    Chiant ces pubs pas vrai? Ahahaha, bref. Qu'est-ce que je sais faire actuellement? Des coups de pied, des coups de poing, des tours de passe passe avec mon chakra, et plaire aux femmes. Tu parles d'un ninja, toi, enfin moi, je vais pas aller loin! À moi les missions recherche de chat dans tout Iwa, ça s'annonce excitant tout ça, n'est-ce pas?

    Alors avant de vous adresser la parole pour la première fois je me suis permit de faire des recherches, car oui, j'ai beau être stupide, je suis un rat des labor... non raté, un rat des bibliothèques... Ahahahaha, t'y a vraiment cru? Après ce que je t'ai dit t'arrives à te faire berner. J'ai soumit des amis à moi, enfin, mes anciens camarades de classe encore plus faible que moi. L'équipe du tonnerre que j'ai monté, des vrais nerds! Ils ont fait le boulot à ma place, j'ai nommé la mission: En route pour surpasser le Kamui. On va décortiquer la mission, comme si c'était une crevette. T'en fait pas mon ami. Je vous présente la première étape, et pas des moindres. J'ai pas la chance d'être né dans un clan, ni d'avoir des talents quelconques, malheureusement, mais avec de l'envie on va atteindre des sommets moi et mon équipe de geek. Enfin, je vais attendre des sommets, eux, je m'en bat les couilles. Désolé du terme. Mes amis les geeks ont passés des semaines à traîner dans la bibliothèque d'Iwa, à éplucher les livres pour me constituer une liste béton de manière pour devenir puissant, dit comme ça c'est ridicule, je sais. Des légendes pour la plus-part, mais beaucoup d'histoire là-dedans. Des armes anciennements en la possession des plus grands ninjas, des pactes de kuchiyose abandonnés aux quatre coins du monde, des conneries de ninja quoi.

    Oui pour devenir puissant faut les jambes, ah-hein! Courageux que je suis j'ai coché la solution qui semble me convenir. J'ai des facilités dans le taïjustu, et de nombreuses armes sont dissimulés à travers le monde, des nombreux livres y sont consacrés. Devrais-je partir en quête d'une de ces armes et prétendre en devenir le propriétaire? Si j'arrivais à en obtenir ne serait-ce qu'une je pourrais retirer cette étiquette de ninja de seconde zone, chasseur de chats.

    J'espère que t'es prêt Yeti, une longue quête nous attend. Yeti c'est ma p'tite bestiole, toi je t'ai pas encore donné de surnom, sale con. L'introduction faîtes, commençons lorsque j'aurais fini de manger mes chips! Renseignons nous sur ses armes, et partons botter le cul des vilains.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le retour du ninja le moins productif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami]
» Le retour du Ninja dormeur ! {[Oga']}
» [Mission de Rang D] Le retour à la vie de ninja ! [Solo]
» Un retour dans le monde des Ninja ! [Solo]
» Je me suis trompé quelque part...mais où ? [PV: Kadoria Chunwoo, Kizuato Itami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-