N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Restructuration comme cadeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Restructuration comme cadeau ! Empty
Message(#) Sujet: Restructuration comme cadeau ! Restructuration comme cadeau ! EmptyLun 22 Juin 2015 - 12:45

Bonjour à tous et à toutes, petite News rapide sur une restructuration du Staff.

Comme vous avez pu le constater, le forum ne tourne pas vraiment à plein régime et les examens de chacun n'en sont pas la seule cause. Moi le premier, j'ai été traversé par un gros manque de motivation. Néanmoins, ce forum me tenant toujours très à coeur et sachant surtout que si on ne faisait rien il subirait un gros coup pendant les vacances, j'ai décidé de faire le nécessaire.

Après m'être fait botter les fesses par l'équipe (j'en profite pour remercier Araakoa Aare pour tout ce qu'il a fait au sein du Staff et sur le forum), on a quelques changements à vous annoncer.

Tout d'abord, Samui Yuki devient Administratrice. Nous comptons sur son activité et sur votre soutien pour l'aider à s'intégrer malgré les nombreuses claques qu'on va lui mettre !
Ensuite, pour ceux qui n'étaient pas sûrs quant à sa position, Lilith est belle et bien Administratrice.
Oterashi Yanosa et Yuuki Setsuna deviennent les responsables techniques.

Enfin, nous lançons un recrutement chez les modérateurs missions. Si jamais vous êtes tentés, que vous aimez lire les RP des autres et que vous ne risquez pas de disparaître durant une longue période prochainement, envoyez-moi un MP !

L'important à retenir de cette News hormis les nouvelles têtes ou rôles c'est qu'en coulisses on va tous se bouger pour nous réorganiser et fournir du contenu approprié qu'on tiendra toujours à jour : réunions plus fréquentes, réactivité agrandie, reprise des classements, promotions plus régulières etc.

Que ceux qui étaient inquiets (à juste titre) ne le soient plus, ça va barder ! Twisted Evil

PS : J'en profite pour remercier les nombreuses personnes qui m'ont déjà souhaité un bon anniversaire, des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Restructuration comme cadeau ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Restructuration comme cadeau ! Restructuration comme cadeau ! EmptyLun 22 Juin 2015 - 12:50

HHaaa enfin une remarque sur l'activité du forum, j'avais très peur pour l'avenir a cause de cette net baisse dans les suivit des evens

Ca fait plaisir de voir que vous allez vous en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Restructuration comme cadeau ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Restructuration comme cadeau ! Restructuration comme cadeau ! EmptyLun 22 Juin 2015 - 13:22

De même espérons que cela suive, d'autant qu'il y a beaucoup de sujet en attente ^^

Félicitation aux nouveaux staffeux. Et bon rp à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Restructuration comme cadeau ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Restructuration comme cadeau ! Restructuration comme cadeau ! EmptyLun 22 Juin 2015 - 13:27

Tout pareil qu'Oni, content de savoir que ça va repartir et félicitations aux nouveaux staffeux et aux prochains modos missions (ouais tout d'un coup Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Restructuration comme cadeau ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Restructuration comme cadeau ! Restructuration comme cadeau ! EmptyLun 22 Juin 2015 - 14:04

Bandeau défilant du forum:

Citation :
Les nouveaux Modérateurs Missions sont Niji Koma, Araakoa Aare, Jinmenju Sasori et Sairyo Hiko !

Razz

Sinon pareil contente de voir que ça va repartir, en espérant que ce soit dans une bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Restructuration comme cadeau ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Restructuration comme cadeau ! Restructuration comme cadeau ! EmptyLun 22 Juin 2015 - 16:32

Mouais mouais... Une news, disons... correct. Mais je me dis qu'on se fout un peu beaucoup des membres là. Pourquoi ? Yuki administratrice, elle a été ban plusieurs fois pour mauvaise conduite et d'autres propos qui n'ont de place sur un forum et elle devient administratrice, ça me fait limite penser à un échiquier politique, mais vraiment très très mal fait.

Il aurait fallu quelqu'un qui est apprécié en grande partie du forum... Mais là, sérieusement, je te le demande à toi Thomas, tu fais quoi ? Il y a déjà eu un départ énorme de personnes et cela ne risque pas de diminuer au vue de qui à un droit sur le forum.

Je ne vais pas m'étendre la-dessus, mais je pense que depuis une année que je suis là. J'ai vu beaucoup de personnes viré, mais on a viré les mauvaises je penses et non les véritables parasites qui pourrissent l'ambiance aussi bien rp que hrp. Des fois, il suffit de mettre le stop à une seule personne pour que tout refonctionne correctement. Hélas, ce n'est pas le cas ici... Je pensais revenir, mais maintenant je sais que j'ai fais le bon choix en arrêtant totalement ce forum jusqu'au 11 juillet :p

Bonne continuation aux courageux


Dernière édition par Dôbutsu Kuma le Lun 22 Juin 2015 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Restructuration comme cadeau ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Restructuration comme cadeau ! Restructuration comme cadeau ! EmptyLun 22 Juin 2015 - 16:56

Yo,
Je suis peut être mal placé mais je m'en moque à vrai dire. Je suis d'accord avec Kuma sur certains points notamment le fait de mettre une ancienne bannie en admin.
Le reste je suis pas suffisamment actif pour juger donc bon.
A bonne entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Restructuration comme cadeau ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Restructuration comme cadeau ! Restructuration comme cadeau ! EmptyLun 22 Juin 2015 - 17:45

XD. Je pense que c'est une très bonne news. Un admin de plus, c'est toujours bénef. Ca fait une personne de plus a faire chier avec nos questions. Je suis pas d'accords avec Kuma. Yuki fait partie des rpiste les plus actif du forum. (Si ce n'est la plus active). Si elle a déjà été banni. C'est pas très grave. Elle a eu la sanction adéquate à ce qu'elle avait fait. Je ne voie pas pourquoi on la jugerais sur ça.

Lillith aussi il me semble qu'elle avait été banni à un moment (je ne suis pas sur de ce que j'avance). Le pardon mes amis. C'est important. Sur ce, je vous laisse médité x).

Bonne news dans l'ensemble. S'il y a besoin de modérateur mission. Je suis la.


Edit : Bon anniversaire Thomas (copieur qui est né au mois de juin comme moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Restructuration comme cadeau ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Restructuration comme cadeau ! Restructuration comme cadeau ! EmptyLun 22 Juin 2015 - 17:54

Lillith n'a jamais était banni Kuroda, je ne pense même pas qu'elle ai eux un avertissement.

Je vais en rester là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Restructuration comme cadeau ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Restructuration comme cadeau ! Restructuration comme cadeau ! EmptyLun 22 Juin 2015 - 17:59

Kadoria Kuroba a écrit:
Un admin de plus, c'est toujours bénef.

Ce n'est pas un admin de plus, Araakoa Aare part du forum. Donc c'est un admin contre un autre admin. Rien de plus.

Tout comme mon homologue, j'en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Restructuration comme cadeau ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Restructuration comme cadeau ! Restructuration comme cadeau ! EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:25


    Très bonne news !

    Et bon anniversaire, Thomthom ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Restructuration comme cadeau ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Restructuration comme cadeau ! Restructuration comme cadeau ! EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:25

La plupart ( J'ai bien dis la plupart pas tous.) qui sont contre, la vraie raison c'est pas ses bannissements donc vous cachez pas. J'vais pas m'attarder là-dessus non plus. (Et que je sache Aare aussi avait déjà été banni Wink )

Sinon, bonne p'tite news qui fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Restructuration comme cadeau ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Restructuration comme cadeau ! Restructuration comme cadeau ! EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:59

Kongoh a écrit:
Lillith n'a jamais était banni Kuroda, je ne pense même pas qu'elle ai eux un avertissement.
Bah j'ai bien dit que je n'était pas sur de ce que j'avançais.

Shinji a écrit:
Ce n'est pas un admin de plus, Araakoa Aare part du forum. Donc c'est un admin contre un autre admin. Rien de plus.

Bah a partir du moment ou Aare pars du forum. Ils ne sont plus que 5. Yuki arrive, ils deviennent 6, ça fait donc un admin de plus. XD (je ne savais pas qu'Aare bougeait donc mauvaise foi entre en jeu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Restructuration comme cadeau ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Restructuration comme cadeau ! Restructuration comme cadeau ! EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:32

Bon anniv Thomas o/

Cool le remaniement, c'est sympa de voir que le staff va se bouger, ça va redynamiser le fow.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Restructuration comme cadeau ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Restructuration comme cadeau ! Restructuration comme cadeau ! EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:33

Bienvenue à Yuki et j'ai hâte de voir ces fameux changements Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Restructuration comme cadeau ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Restructuration comme cadeau ! Restructuration comme cadeau ! EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:44

Citation :
Yuuki Setsuna

Il est écrit en rouge.
C'est pas un rouge mais un bleu '^'.


/sort loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Restructuration comme cadeau ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Restructuration comme cadeau ! Restructuration comme cadeau ! EmptyMar 23 Juin 2015 - 9:56

Je vais pas entrer dans les considérations il/elle a été banni, c'est du déjà vu ! Puis comme à dit Kuroba, à un moment c'est vrai qu'il faut savoir passer à autre chose.

Je constate, un dynamisme important dans la mise à jour du forum, conséquence directe de la nomination de Yuki en admin. On ne peut que s'en féliciter qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas.

J'espère que tu sauras t'en sortir et être une excellente admin. L'intérêt de tous, c'est que le forum reprenne, à la vitesse grand V, sa marche en avant ! Bonne chance à toi et bonne chance aux modos/admin technique. Nul n'est irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Restructuration comme cadeau ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Restructuration comme cadeau ! Restructuration comme cadeau ! EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:05

Bon courage aux nouveaux staffeux !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Restructuration comme cadeau ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Restructuration comme cadeau ! Restructuration comme cadeau ! EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:12

GG a Yuki et au autre pour le nomination en temps que staffeux et courage!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ouzoku Washi
Ouzoku Washi
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

Restructuration comme cadeau ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Restructuration comme cadeau ! Restructuration comme cadeau ! EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:44

Génial toutes ces bonnes nouvelles ! Si le staff est d'attaque alors moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Restructuration comme cadeau ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Restructuration comme cadeau ! Restructuration comme cadeau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Restructuration comme cadeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fleur comme cadeau étrange coutume (mission rang C)
» Libre comme l'eau, agile comme un poisson
» S comme Shinsuke. S comme Seppuku.
» Cadeau
» Ton plus beau cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-