N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Les enfant à l'age de l'insouciance [hattan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les enfant à l'age de l'insouciance [hattan]  Empty
Message(#) Sujet: Les enfant à l'age de l'insouciance [hattan] Les enfant à l'age de l'insouciance [hattan]  EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:56

mission:


Une nouvel mission et d’après ce que j’ai compris de l’histoire cette fois si cela se compose d’un groupe d’enfant faisant les cons. Non plus que ça là, nous parlons de vol isolé ou groupé. Leurs cibles sont des personnes âgées. Téméraire, mais pas très courageux. Cependant pourquoi des bandits prendraient beaucoup de risque pour faire ce genre de méfait. Cependant leur acte semble plutôt avoir était trop ambitieux car nous savons de qui il s’agit. Comme dit dans la mission. Ses personnes sont un groupe de jeune assez âgé pour pouvoir passer en justice.

Malgré ses flagrants préjudices qui ne montre aucun bon point pour ses jeunes, je ne suis pas du genre à vivre à l’aveugle, drôle d’expression quand l’on sait que je le suis pourtant. Enfin à moitié, car je peux profiter de ma vision thermique. Je préfère vérifier le fait avant d’en apporter un jugement.

Dans cette mission nous sommes deux. Le travail se déroulant hors de Kumo le point le plus proche et l’entrés du village pour se rejoindre. Comme c’est souvent le cas en fait, m’approchant de la porte avec ma carrure des plus imposante, je lâche un regard vers un groupe d’enfant s’amusant en face de l’entrés, ses petits sembles plutôt rigoler tout en jouant à la bale sous la surveillance de leur parent. L’endroit n’est pas vraiment propice pour ça mais comment réprimander ce genre d’action qu’apprécie tout le monde. Voir des enfant s’amuser et rigoler est apprécié par la majorité des gens.

Et là, c’est le drame. D’un des chevaux eux peur du bruit d’une église retentissant pour signaler l’arrivé de la nouvel heure. Le cheval se braquant se dernier en devient incontrôlable. Je regarde l’action et vois ce dernier courir en direction des enfants. Souvent se genre d’animal on les empêche de voir pour permettre à celui qui le dirige de le contrôler plus simplement. Ce cheval ne sait donc pas ce qu’il fait. Courant en direction des enfants, les ninjas étant dans les coins en firent de même. Les enfants furent éloigné de l’exposition du danger au même nombre de ninja ayant agis. Sauf trois. Trois n’ayant pas trouvé de personnes pour les secourir. Toujours en train de courir, je n’ai pas la rapidité des Ninja de haut niveau ou expert dans l’art du Taijutsu. Le temps que j’arrive, le cheval aussi est là. Un bref regard vers l’animal, il en fait aucun doute, il et sur nous. M’agenouillant je fis barrage en utilisant mon dos comme mur pour protéger ses enfants. Il est hors de question que qui que ce soit se blesse. L’animal ou les enfants. Prenant appuis sur les jambes et genoux ainsi que mes bras et coude j’attends le temps fastidieux de l’impact.

Le voilà. Je senti un sabot d’étaler a trois centimètre de ma colonne vertébrale. Ma position me fit juste un peu baisser et les enfants se mirent à crier. Serrant les dents, le cheval étonné de la surélévation perd l’équilibre. J’espérais sans y croire qu’un autre homme est encore disponible pour calmer l’animal avant qu’il ne se relève. Mon dos me fis souffrir, mais je peux le supporter, plus de deux cent kilo chargeant qui s’étale sur moi et cela sans séquelle ? Je suis pour le moment bloqué. Les enfants arrêtant de crier se mettent à courir vers leur parents pendant qu’n autre m’aide à me relever. Une douleur m’assaille le dos. Cependant elle n’est rien face à ce qui aurait pu se passer. Posant ma main, sur la douleur je vérifie mon état. Pas de cote cassé. S’en est limite un miracle, cependant mes muscles ont due beaucoup ramasser, j’estime mon rétablissement en deux jours. En gros je ferais cette mission avec un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Les enfant à l'age de l'insouciance [hattan]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les enfant à l'age de l'insouciance [hattan] Les enfant à l'age de l'insouciance [hattan]  EmptySam 27 Juin 2015 - 18:48

Une nouvelle mission pour moi encore, les missions me permettent de progresser et je suis content d'en faire autant, cette fois-ci, ça sera un autre partenaire, je compte bien me donner au maximum pour que cette mission soit une réussite, je me réveillai du bon pied aujourd'hui, mangeant mon petit-déjeuner lentement. Je continuais en m'habillant tranquillement, car je n'étais pas en retard, j'étais plutôt en avance aujourd'hui. M'habillant de manière toujours sobre, je pris cette fois-ci mes deux katanas puis je mis mes sandales. Je fermai la porte derrière moi puis je descendis les escaliers toujours avec cette lenteur. Puis je marchai en évitant toute bousculade, car en ce moment, le centre-ville est tout le temps rempli par la foule, je ne sais pas pourquoi, je n'ai presque plus le temps de visiter mon village, c'est drôle n'est-ce pas ?

J'arrivais à distinguer la porte du village, il y avait un homme assez costaud et des enfants qui s'amusaient, soudainement, j'aperçus un cheval qui avait l'air complètement dingue, il était devenu fou, il se dirigea vers les enfants puis au moment où il allait donner un coup de sabot, l'homme costaud les protégea en mettant, le cheval l'avait sûrement cassé la colonne vértébrale, dans tous les cas, il a dû avoir mal, même très mal...

Je me dirigeai vers lui à vive allure.

« Est-ce que vous allez bien ? Je ne pense pas. Je vous remercie d'avoir sauvé les enfants, s'ils étaient blessés, je me le serais jamais pardonné. Comment ce fait t'il que le cheval a perdu la tête tout d'un coup, c'est étrange... »

J'avais oublié la politesse.

« Enchanté, je m'appelle Seki Hattan et vous ? Je devais faire une mission, mais je ne sais pas qui est mon partenaire... »


Dernière édition par Seki Hattan le Lun 13 Juil 2015 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Les enfant à l'age de l'insouciance [hattan]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les enfant à l'age de l'insouciance [hattan] Les enfant à l'age de l'insouciance [hattan]  EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:03

Le cheval passe et le monde commence à s’agglutiner autour de moi pour voir ils se qui se passe. Ils regardent, se posent des questions entre eux tout en regardant vers moi. Pourquoi à chaque fois que je fais quelque chose une foule vient m’entourer. Ma timidité venant me prendre mes joues commence à rougir et mes yeux passent regarder le sol. Une mimique plus visuelle que réelle car ma vision de poser sur 360° donc même si je regarde en bas en réalité ma vue ne change pas. Les gens me parlent, certains applaudissent et d’autre remercie. Trop de chose pour moi, mon nez commence à saigner, une hémorragie causée par le coup ? Non, c’est simplement un effet quand je suis gêné très gêné, pour dire vrai ça fait longtemps que cela ne m’est pas arrivé. Je déteste la foule et encore moins quand je suis le centre de toutes les attentions. L’homme à côté de moi se présente et dit son nom. Hattan. C’est donc mon partenaire. Je prends ma fiche de mission, puis lui donne pour montrer que c’est bien moi. Ensuite, je me mets à passer par un côté de la foule pour éviter toute cette attention qui m’est plus gênante qu’agréable.

La foule dépassée, je me mets à souffler, reprenant un poil mes couleurs habituelles, mais surtout un rythme cardiaque ne m’élançant pas la douleur au dos. Je prends un mouchoir pour enlever le liquide rouge sur mon visage et regarde derrière moi. Mon dos me fait mal, j’aurais même des problèmes pour courir. Mais marcher va aller ou même faire une ou deux acrobates. La mission demande d’arrêter des jeunes hommes et des brigands. En gros un groupe de personnes. Le souci et qu’il y a de fortes chances qu’on doit attraper des personnes et donc courir. Pour le moment s'est mort, je n’en suis pas capable. Enfin je ne serais pas non plus inutile car si l’on dit grouper on dit chef et en prenant la tête on peut avoir les noms de tous ses personnages. Pour débusquer un homme je suis fort et cela ne me demande pas un physique optimal car je découvert je pourrais toujours le dire à mon équipier

Kongoh, Dento…. Je… Je ne suis pas opérationnel…. A 100% … à …. Cause de l’accident.

Commençant de nouveau à marcher en direction du lieu indiqué par la mission. Je montre clairement que je ferais les soins après cette dernière. On a déjà perdu assez de temps, on m’a confié une mission et quand un homme décide d’une chose. Il y va jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Les enfant à l'age de l'insouciance [hattan]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les enfant à l'age de l'insouciance [hattan] Les enfant à l'age de l'insouciance [hattan]  EmptyVen 10 Juil 2015 - 2:40

J'avais ce que cette homme avait fait, et franchement, je ne sais pas comment le remercier, je ne me serais jamais pardonner s'il n'aurait pas sauvé ces enfants. Cette homme devait sûrement être un important ninja pour Kumo, ou peut-être même, le bras droit du Raïkage. Il a sûrement dû faire des choses impressionnantes pour protéger les biens du village et assurer la protection du village. J'aimerai franchement lui ressembler, même si je pense déjà lui ressembler, car oui, moi aussi, j'ai une mentalité à tout casser. Je pense à Kumo et après ma vie. Pour moi, un ninja, c'est ça, assurer la protection de son peuple et de ses camarades, voilà comment doit penser un ninja.

Après lui avoir adressé la parole, il avait vraiment l'air de se sentir mal même plutôt assez mal pour un ninja hauts-gradés, je sais pas, mais un ninja de son envergure doit résister à telle choc, même si le choc avait l'air vraiment puissant. Soudainement, l'homme changea complètement de couleur, il devint rouge comme une tomate, puis se mit à saigner. Pourquoi une telle réaction ? Je ne comprenais vraiment rien. Il est allergique à la population ? Ou il est allergique au Seki peut-être, je ne savais pas qu'est ce qu'il avait mais rapidement, je comprenais peu à peu la situation. Après m'avoir dit qu'il ne sera pas oppérationnel à cent %. Je compris que c'était un ninja et du même rang que moi, donc la réaction de toute à l'heure... C'était un grand timide, voilà tout ! Il m'avait bien eu, ce n'est pas grave, chacun son comportement, nous sommes tous différents, c'est ça qui fait la beauté de ce monde. Bon, passons maintenant aux choses sérieuses, il n'était pas oppérationnel à 100% donc c'est moi qui fera 70% du boulot ! Il fallait réfléchir comment il pourra m'être utile...

" Dis moi Kongoh, es-tu un ninja sensoriel ? "

Je le souleva puis je le porta avec difficulté parce que oui, il pèse une tonne ce Dentô ! Vous avez vu les muscles qu'il a ! Donc je le portait, puis je me dirigeai vers la sortie du village, puis je continua d'un ton neutre.

" On fait d'abord la mission, ensuite, je t'amène rapidement à l'hôpital, je ne pense pas qu'elle y sera difficile, vu les capacité des Dentô, on pourra facilement les neutraliser si on les voit. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Les enfant à l'age de l'insouciance [hattan]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les enfant à l'age de l'insouciance [hattan] Les enfant à l'age de l'insouciance [hattan]  EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:15

La vie est dure avec les hommes faibles et j’ai un de ses putains de mal de dos du coup. Puis je ne suis pas fait pour l’action, du moins je ne suis plus relié à la recherche et la discrétion qu’a une attaque bien physique. Bon vue, mon physique on ne me croit pas quand je le dis mais c’est un avantage aussi. Pour ceux me croyant bourrin ils peuvent rapidement se trouver étonné de voir les facultés totalement opposées par rapport à mon physique. Au début je ne sais pas trop comment l’expliquer je suis un grand timide et cela se voit facile. M’éloignant, mon partenaire me suit me demandant si je suis sensoriel tout en voulant me porter. Etonné au premier abord, je ne fis aucun signe de résistance, non pas pour accepter cette proposition, mais car se fut bien le premier à vouloir me soulever pour éviter de me faire mal. Sur le dos de cet homme-là j’étais encore plus gêné et vous n’imaginez pas les sourires que vous imaginez sur le visage des gens quand vous avez une vue comme la mienne. Dès qu’un petit truc se passe vous avez l’impression que tout le monde nous fixe.

Ca… Ca va aller.

Oui je préfère encore marcher, puis il ne va surement pas aller bien loin avec le gabarit que je fais. Se serais con d‘avoir deux hommes étant plus capable de bouger avant même de commencer la mission. Après cela, je me mets à répondre.

Je suis… Sensoriel. Non.. Je ne maitrise pas là… Lumière.

Oui c’est souvent qu’on me fait la remarque sur cela. Soit on me demande une démonstration ou même d’user de cet art comme puissante force. S’en est logique même à Kumo on voit rarement cette ars en action se qui du coup cause souvent une mauvaise impression de départs. Le clan Dento avait cette réputation d’user de cette lumière d’une manière si subtile que cela était rare qu’on en voit ce rudiment. Déjà qu’on les voit rarement mélanger aux autres personnes. Enfin. C’est ainsi. Nous marchons donc vers le lieu de mission réfléchissant toujours pendant mes marches à toute possibilité que nous aurions affaire. Le silence se pose entre nous. Je ne suis pas vraiment bavard est cela s’explique par ma timidité flagrante. Des enfants faisant des farces dans des villages ou les personnes sont trop âgés pour leur courir derrière. Même pendant mon enfance je n’ai jamais eu l’idée de faire ce genre de chose. Bon pour être franc ma mère suffisait déjà en elle-même à faire les gaffes. Ma mère et une de ses personnes qui fait tout tomber. Sans compter que je tiens ma timidité d’elle. Même si cela ne se voit presque plus sur ma mère. Nous arrivons aux lieux dits. Et je regarde mon partenaire et vois l’un des lieux qui fut la victime de ce groupe d’enfant. Maintenant les questions se posent c’est, pourquoi ils font ça ? Comment ils agissent vraiment ? Qui sont ses enfants ? D’où ils sortent ? Et aussi comment les arrêter sans faire de victime ou même blessé si possible :

Je ne sais pas comment tu vois cette mission… mais,,, C’est des enfants,,,, nous devrions y aller mollo.

Oui c‘est triste, mais c’est mon caractère. Je ne suis pas une brute et préfère savoir avant de blesser quelqu’un et les enfants sont des êtres difficiles à juger. Ils sont un peu comme ma faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les enfant à l'age de l'insouciance [hattan]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les enfant à l'age de l'insouciance [hattan] Les enfant à l'age de l'insouciance [hattan]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les enfant à l'age de l'insouciance [hattan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfant prodige et l'enfant banal
» L'enfant (et le) sociopathe.
» À la recherche d'un enfant | MS
» Enfant Sauvage
» Enfant suspect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-