N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche d'un enfant | MS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

À la recherche d'un enfant | MS Empty
Message(#) Sujet: À la recherche d'un enfant | MS À la recherche d'un enfant | MS EmptySam 11 Avr 2015 - 12:33

Retrouver une petite fille. Une mission que venait à l'instant de recevoir le membre du clan Nara. Une tâche qui allait demander de la rapidité d'exécution et une certaine attention. L'enfant en question pouvait très bien être en bonne santé ou alors être en danger, d'une façon ou d'une autre. Le temps était donc compté et pour ne rien arranger, la nuit n'allait pas tarder à tomber, sur le village caché des Feuilles. Cependant, un détail inquiétait fortement le shinobi, qui ne comprenait pas comment une mère avait pu mettre autant de temps à signaler cette disparition. Bien évidemment, cela ne regardait absolument pas Kōrō, qui allait devoir se contenter de la retrouver et de la ramener à sa génitrice.

Ne perdant pas une seule seconde, il sortit de chez lui et décida de prendre de la hauteur pour avoir une meilleure chance de retrouver la petite fille. Sa dernière position était le petit parc qui était situé à l'intérieur du village, mais comme elle était portée disparue depuis quatre heures, elle pouvait très bien se trouver à un tout autre endroit. Le jeune konohajin parcourait donc le village à travers les toits, histoire d'avoir une meilleure vue d'ensemble. Rapidement, il décida de redescendre et d'enquêter au sein même du parc. Ce dernier était vide et c'était compréhensible, la nuit approchait à grand pas et la lumière du jour diminuait au fil du temps. Motivé à retrouver la petite fille, qui se prénommait Tsuki, le membre du clan Nara avait beau chercher, elle ne se trouvait plus dans cet espace. Lâchant un léger soupire, il se remit vite au travail en continuant ses recherches, de manière très active.
Cela faisait de nombreuses minutes que le ninja de Konoha faisait tout son possible pour retrouver l'enfant. Seul, la tâche était tout de même ardue, bien qu'il était peu probable qu'elle risque quoi que ce soit, mais il fallait tout de même rester prudent. L'obscurité se faisait de plus en plus présente et cela n'arrangeait donc pas les recherches. En conséquence, le shinobi décida d'accélérer la cadence, bien qu'il montrait déjà une très forte motivation. Le froid était un élément qui pouvait vraiment compliquer les choses et affaiblir Tsuki. Alors que Kōrō faisait de son mieux, il passa devant l'hôpital et décida de pénétrer dans le bâtiment, comme s'il avait eu un pressentiment. Tout en se rapprochant d'une infirmière, le jeune homme prit la parole, histoire de savoir si elle savait quelque chose, au sujet d'une petite fille de quatre ans, qu'il ne cessait de rechercher dans tout le village.

    « Bonsoir madame, je suis à la recherche d'une ... »


Ne pouvant terminer sa phrase, son regard s'était alors posé sur une enfant qui correspondait en tout point à la description de la mère. Cette dernière se tenait devant un vieil homme et semblait très attentive envers lui. Un sourire se dessina alors sur le visage du konohajin, avant qu'il ne pose sa main sur l'épaule de la petite.

    « Tsuki ? Ta mère s'inquiète énormément pour toi, je suis là pour te ramener chez toi. »


La petite fille se mit alors à sourire et à tendre la main au jeune shinobi, histoire de lui faire comprendre qu'elle était prête à rentrer avec lui et à revoir sa mère. Durant le chemin, aucun mot ne sortait de la bouche de Tsuki, qui continuait néanmoins à sourire, ce qui étonnait un peu Kōrō. Alors que les deux individus se rapprochaient du domicile de l'enfant de quatre ans, cette dernière prit la parole. Une soudaine envie de s'exprimer, qui avait surpris le jeune Nara, qui honnêtement ne s'attendait pas à ce qu'elle puisse s'exprimer.

    « Dis, tu sais je n'étais pas vraiment perdue. Je me rends souvent à l'hôpital, car j'aimerais plus tard soigner les gens, les guérir de leur bobo. C'est juste que je n'avais pas vu l'heure et que j'apprécie beaucoup parler avec les gens, les écouter, même si on me considère souvent comme un bébé. »


Le membre du clan Nara ne savait pas quoi lui répondre. Cette fille n'avait que quatre ans, mais semblait très mature, cela le surprenait énormément. Un large sourire se dessina alors sur le visage du konohajin, qui se contenta de se baisser, afin de déposer un baiser sur la joue de Tsuki. Cette dernière se mit à rire, ce qui faisait vraiment plaisir à voir. Une fois devant la porte de son domicile, le shinobi frappa doucement contre la porte, afin que la dame puisse ouvrir et retrouver sa progéniture. La mère semblait très ému et rassurée de voir sa fille et remercia infiniment le genin. Heureux d'avoir pu accomplir cette tâche et d'avoir retrouvé cette enfant si surprenante, il salua la petite famille avant de rentrer chez lui. Conscient que cette rencontre avec Tsuki, n'allait pas disparaitre de sa mémoire, le membre du clan Nara ne pouvait s'empêcher de sourire à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche d'un enfant | MS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D - A la recherche de l'enfant rêvant de devenir ninja !
» L'enfant prodige et l'enfant banal
» L'enfant (et le) sociopathe.
» Jeu d'enfant [PV Goren]
» L'Enfant, ou ce qu'il en reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-