N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } Empty
Message(#) Sujet: A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } EmptyDim 14 Juin 2015 - 1:18

    Oniri pouvait s’avérer à la fois froide et fragile parfois… Elle n’avait pas été de tout repos lors de la réunion du conseil. Pourtant, quand j’avais parlé du furyou et de son père, elle semblait essayer de se défiler… Peut-être aurais-je dû lui demander de m’accompagner, qu’elle dialogue tout de même avec son père ? Mais finalement, j’avais décidé de m’y rendre seul. Je ne connaissais pas suffisamment l’homme pour savoir comment tournera la discussion, alors je préférais ne pas l’impliquer dedans.

    Tout ce que j’avais à faire était de demander l’accès à Atifiziel. Ainsi, Oniri pourra peut-être enfin l’utiliser dans l’intérêt de Suna. En faire une source d'énergie quasi inépuisable pour le village ? Ou bien le gardien, protecteur de la voie illusionnée ? Peut-être que Satoshi aurait quelques nouvelles informations sur la machine ?

    Je me demandais si lui aussi avait un aspect inhumain ? Physiquement parlant. Comme sa fille. Peut-être aurais-je dû y aller armé au cas où il s’agissait d’un démon ? Mais ça aurait fait mauvais genre. Un homme savant et importent, sauf que je ne l'avais finalement pas encore rencontré. Ou en tout cas, nous n'avions jamais véritablement discuté ensemble. J'ignorais totalement à quoi je devais m'attendre.

    Je ne portais pas non plus la tenue du Kage. En fait, je ne la portais que rarement, pour ne pas dire jamais. Je ne voulais pas donner l’image d’une personne imbu de son image ou inaccessible aux autres. J’étais un homme, comme bon nombre de villageois. Comme celui que j’étais venu voir.

    Devant ce grand manoir, je frappais la porte à trois reprises. Allait-il m’ouvrir lui-même ou une servante ? On m’avait dit que je pouvais le trouver ici. Ce n’était que la seconde fois que je me rendais en ce lieu. La dernière fois, c'était pour voir la fille. Cette fois, j’allais voir le père. De quel bois était-il fait, lui ? Portait-il également une grande carapace masquant son malheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Satoshi
Saibogu Satoshi
Informations
Messages : 31
Rang : S

A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } Empty
Message(#) Sujet: Re: A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:54

Satoshi travaillait dans son bureau lorsqu'un domestique vint frapper à sa porte. Il n'était plus le chef des Saibogu, mais comme ses connaissances et ses recherches incombaient dans de nombreux projets pour le Kenkyuujo, le vénérable continuait d’œuvrer pour les intérêts de son clan. Après tout ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne quitte Kaze pour se consacrer à des ambitions plus personnelles. Le Raikage, l'Hokage et l'Empereur venait d'accepter sa proposition. Tout ce passait pour le mieux.

Par ailleurs il ne fut nullement surpris en apprenant qu'il venait de recevoir la visite du Rudokaime Kazekage. Satoshi savait que cet entretien était inéluctable et ce à l'instant même où Zanshi avait perdue la vie. Lorsque ce dernier entra dans le bureau, le scientifique se leva de sa chaise pour venir saluer le nouveau représentant de l'Ombre du Vent.

-Kazekage-sama, je m’attendais à votre venu. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous renseigner ?

Le ton de sa voix était respectueux, mais nullement affable et avenant. Il tendit la main pour l'inviter à la serrer, comme deux collaborateurs œuvrant sur le même projet. De tous, cet homme serait sans doute le plus difficile à convaincre, mais il le serait toujours plus que la Godaime. Dans un sens le fait qu'elle ne soit plus allait considérablement lui faciliter la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } Empty
Message(#) Sujet: Re: A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:18

    Un homme d’un âge plus mur que le mien. Mais pas aussi avancé que celui du Nidaime. M’enfin, ce dernier était la preuve qu’on ne pouvait juger uniquement le physique pour cela, à présent.

    « Bonjour Satoshi. »

    Je pris sa main sans hésitation. Cela faisait partie des mœurs de Suna, bien que ce ne soit pas ceux de mon clan. Mais je n’allais pas le prendre dans mes bras, je venais tout juste de le rencontrer.

    « Tu m’attendais ? A quel sujet ? »

    Peut-être avait-il des oreilles un peu partout et il savait déjà la raison de ma venue ? Je le tutoyais, certes, mais il ne devait pas s’en offusquer. S’il connaissait un minimum les Yamada, il saura que ce n’est pas un manque de respect. Juste, le vouvoiement n’existe pas chez nous. Par conséquent, de vouvoyer est un véritable effort pour nous.

    « Je suis surtout venu à propos du Furyou Atifiziel. Si j’ai bien compris, il obéit à ta fille, c’est bien ça ? Peut-on en avoir les accès ? Il pourrait servir les intérêts du village, notamment en cette époque où nous avons grandement besoin de main d’œuvre… Et je suppose que tu as dû apprendre plusieurs choses sur lui ? »

    Peut-être en avait-il déjà fait quelque chose ? Voilà plusieurs mois qu’il se trouvait enfermé dans les fins fonds du laboratoire des Saibogu sans voir le jour. S’y trouvait-il au moins encore ? Et était-il encore entier ? Peut-être l’avait-il décortiqué pour mieux le comprendre ?

    « Dans un second temps, comme tu as démissionné mais que tu as gardé ce poste de longues années durant, je souhaiterais savoir si tu as quelqu’un à nous conseiller comme responsable du Kenkyuujo ? Pour le rang de chef de clan, je vous laisse vous en occuper. Après tout, je suis un Yamada et non un Saibogu. »

    Evidemment, sa réponse ne sera pas forcément ce qui se fera. Mais son avis serait peut-être bon à prendre en considération lors de la prochaine réunion où nous élirons le responsable du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Satoshi
Saibogu Satoshi
Informations
Messages : 31
Rang : S

A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } Empty
Message(#) Sujet: Re: A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:44

Malgré toutes ces années qui avait forgé son expérience, sa force de caractère et son impassibilité, Satoshi ne put se retenir de hausser un sourcil en entendant le Kazekage le tutoyer. Une telle marque de familiarité n'était guère acceptable dans ce monde, d'autant plus lorsqu'il était question de relation politique. S'amuserait-il à tutoyer l'Empereur ou encore un autre haut dignitaire d'une des grandes nations ?

Comme il s'y attendait le sujet tourna au sujet du Furyou enfermé dans les profondeurs du Kenkyuujo par ses soins. Soustrait au jugement du Kazekage, de Suna , voir de la nation toute entière, le scientifique était le seul à y avoir accès. Les raisons de cet isolement étaient nombreuses et nul ne devrait jamais en connaître la moitié. Seulement l'autre partie pouvait être dévoilée au grand jour.

-Malheureusement je ne puis accéder à votre requête Kazekage-sama. Atifiziel est un sujet beaucoup trop instable pour être contrôlé. Le programme qui détermine sa conscience est actuellement trop instable. Par ailleurs sa puissance est-elle que si un incident venait à survenir il pourrait anéantir Suna en un instant.

Il s'agissait de l'entière vérité. Le cyborg détenait une puissance ainsi qu'une réserve d'énergie bien au-delà du seuil commun. Une tel pouvoir ne pouvait être utilisé impunément.

-Par ailleurs, j'estime qu'il serait préférable de ne pas révéler son existence au grand jour. Peu de personne à savent qu'il se trouve en notre possession. Ébruiter cette informations pourrait attiser de nombreuses convoitises et cet avantage risquerait de se retourner contre nous.

Penser que Satoshi tenait à le conserver pour ses recherches aurait été une sottise. Atifiziel n'avait absolument rien à lui apprendre, fait qui n'était pas nécessairement réciproque. Le vétéran fut cependant étonné sur le fait qu'on lui demande son avis quant-au choix d'un nouveau responsable du Kenkyuujo.

-Je pourrais vous présenter cet homme en temps et en heure. Cependant là n'est pas le sujet principal de votre visite. Contentons-nous dans l'immédiat de centrer nos priorités je vous prie.

Le nom du concerné lui était immédiatement venu à l'esprit. Saibogu Saïx aurait à faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } Empty
Message(#) Sujet: Re: A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:48

    Il semblerait que Satoshi ne puisse pas s’étendre sur deux sujets en même temps. Avait-il peur de mélanger ses arguments ? Mais soit, je ferais avec. Nous reprendrons donc la discussion sur le laboratoire plus tard.

    J’ignorais si elle acceptait directement ou d’abord argumenter un refus. Mais la réponse ne tarda pas à venir. Il ne souhaitait pas m’en fournir l’accès ? Pourtant, comme il avait démissionné, lui non plus ne devrait plus en avoir le droit… Surtout, je n’aimais pas vraiment son argument. Trop fort, un accident pourrait détruire Suna ? C’était justement pour sa force qu’il nous intéressait. Or, si un incident venait à survenir… Plusieurs de nos hauts gradés ont la puissance nécessaire à endommager grièvement le village. Les cachons-nous tous sous terre ? On pourrait croire cet argument déplacé, mais quand un de nos Kage fut un Furyou, et l’autre le criminel le plus recherché après Makka, exagérais-je toujours ?

    « Ne peut-on pas modifier le programme de sa conscience, ou bien implanter un nouveau logiciel, ou encore brider sa puissance ? »

    Il s’agissait de solutions possibles, bien que je m’attendais à ce qu’il dise y avoir déjà pensé, et donc que ça ne fonctionnera pas. Mais je ne comprenais pas bien son raisonnement.

    « Si on ne peut rien en tirer, à part s’attirer la jalousie des autres, de quel avantage parles-tu, qui pourrait se retourner contre nous ? »

    Pour qu’un avantage se retourne, il faudrait d’abord qu’il y en ait un, d’avantage. De ce que j’entendais, il occupait simplement une pièce bien cachée. Or, cette pièce pourrait servir à autre chose… D’ailleurs, quand avais-je dit que nous devions rendre son existence publique ?

    « Si sa puissance est si grande, ne pouvons-nous pas drainer de son énergie pour alimenter notre village ? »

    Notamment tous ces appareils et systèmes Saibogu bien coûteux ? Histoire de soulager les finances de Suna si amoindries par la reconstruction suite à l’attaque de Kyoshi Rei. La question la plus importante, finalement, était : à quoi nous servait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Satoshi
Saibogu Satoshi
Informations
Messages : 31
Rang : S

A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } Empty
Message(#) Sujet: Re: A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:36

Cet homme semblait bien différent de l'ancienne Kazekage. Moins perspicace, plus pragmatique...

-Malheureusement Atifiziel est issue d'une technologie échappant à la compréhension même des Saibogu. Son processeur central semble avoir été endommagé suite à la disparition de Monwa. Il est bien trop instable et pourrait se retourner à tout instant contre son nouveau maître.

Des conséquences dramatiques s'il en était. Une utilisation erronée pouvait précipiter la fin de Suna et ce de façon radical sans que nul ne puisse y faire quoique ce soit.

-Vous n'êtes pas sans vous rappeler de la destruction de Kiri par l'armée des Furyou. Un tel désastre pourrait aisément se reproduire. En étudiant Atifiziel nous avons été en mesure de déterminer qu'il possédait une technique son l'ampleur serait suffisante pour perpétuer cette tragédie.

Satoshi se tenait toujours droitement devant son interlocuteur. Il parlait judicieusement, d'un ton mesuré. D'un signe de la main il l'invita à prendre place au milieu de la table circulaire située au centre de la salle. Si le Saibogu était loin d'estimer son interlocuteur à sa mesure, mais tous deux n'en demeuraient pas moins des hommes discutants au sujet de l'avenir de leur nation.

-Dans ce cas laissez-moi vous poser cette question Kazekage-sama. Il marqua une légère pause. Posant lentement les mains de ses mains sur la table comme pour souligner ses dires. Son regard perçant, semblable à celui de l'acier avisait sévèrement le Yamada. Seriez-vous prêt en prendre le risque ? Pour vous ? Pour Suna ? Pour Kaze ?

D'une certaine façon le vénérable cherchait à tester cet individu qui pourrait être dans un avenir proche autant un allié qu'un ennemi. Son air devint moins insistant alors qu'il reprenait adroitement place sur sa chaise.

-Cependant nous pourrions en effet tenter de l'exploiter à des fins économiques. Pour ce faire il serait nécessaire de mener les recherches adaptées afin de convertir son chakra en source d'énergie. Il s'agirait là du principal avantage qu'il pourrait nous apporter.

Outre le fait qu'il pouvait également s'agir d'une arme de dissuasion particulièrement redoutable. Maintenant le Yamada allait-il accepté cette proposition implicitement suggérée ?


Dernière édition par Saibogu Satoshi le Lun 15 Juin 2015 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } Empty
Message(#) Sujet: Re: A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } EmptyLun 15 Juin 2015 - 0:46

    Satoshi me décevait légèrement. Une technologie dont que même lui ne comprenait pas ? Pourtant, on me l’avait dépeint comme l’un des meilleurs ingénieurs de notre époque.

    « Tu connais déjà la réponse à la question. Pour moi oui, mais pas pour les autres. »

    Les risques pour moi, les bénéfices uniquement pour les autres. Mais là n’était pas la question. J’avais demandé à quoi il pouvait bien nous servir, quels étaient les avantages qu’on pouvait en tirer… Mais il finit enfin par me répondre. Sauf qu’il faudrait d’abord faire des recherches dessus. J’avais également une autre question concernant son usage possible.

    « Une simple pièce permet de le garder sans risque ? Est-il possible de créer un dispositif permettant de le déplacer sans risque ? »

    S’il fallait l’évacuer, le déplacer pour tromper d’éventuels brigands… Ou mieux encore : l’envoyer en pleine nation ennemie, s’il est si instable et si puissant. Un outil économique et une force de frappe si la situation le requiert.

    Nous étions à présent assis autour d’une table ronde… Pour montrer l’égalité ? Que nous soyons tous à égal distance du centre ? Je me demandais s’il avait compris que je le consulter à titre facultatif sur les possibles utilisations du Furyou et non dans le cadre d’une collaboration. Ces recherches qu’il venait de suggérer comme solution à ma question, il n’en sera pas à la tête. Peut-être même n’y participera-t-il pas.

    « Et donc, comme Zanshi n’est plus… Y a-t-il un message que je devrais transmettre à ton futur successeur ? Quels sont les codes d’accès ? »

    Car c’était bien là le but de ma visite. Obtenir l’accès aux différentes salles du Kenkyuujo, et notamment d’Atifiziel. L’avait-il bien compris ?


Dernière édition par Yamada Kioshi le Lun 15 Juin 2015 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Satoshi
Saibogu Satoshi
Informations
Messages : 31
Rang : S

A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } Empty
Message(#) Sujet: Re: A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } EmptyLun 15 Juin 2015 - 8:20

Le Kazekage semblait fermement décidé à exploiter le Furyou a un usage autre qu'utilitaire. Ce dernier ne réalisait pas qu'il jouait avec des forces qui le dépassaient. Néanmoins l'ancien chef concéda à lui donner cette réponse qu'il attendait, parce que lui-même y voyait son intérêt.

- En faisant toujours appel aux moyens techniques appropriés il serait en effet possible de le déplacer.

Le vénérable n'avait que peut de remord à l'idée de ce séparer du cyborg. Ce dernier lui ayant déjà apporté tout ce dont il avait besoin de savoir. Hors, il pouvait toujours lui être utile et le montrerai prochainement. Le Yamada insista alors sur le fait qu'il souhaitai récupérer les codes d'accès permettant d'accéder à la machine. Cette vois-ci il n'avait pas hésité à employer le vouvoiement. Le ton de sa voix sonnait presque comme une menace. De l'autre côté de sa table, le scientifique conservait un air calme et déterminé.

-Soit, Atifiziel vous sera accessible d'ici une semaine le temps que nous puissions l'acheminer dans le centre de cherche du Kenkyuujo. Vous trouverez ce que vous êtes venu chercher dans votre bureau le moment venu.

Satoshi renonçait-il si facilement ? Certainement pas. Il voyait un intérêt à ce que le Kazekage puisse directement accéder au Furyou. Une chose était certaine. Celui-ci reviendrai pour lui quémander de l'aide. Atifiziel ne pouvait être manipulé si impunément. Le Saibogu était le seul à connaître son fonctionnement pour l'avoir en parti contribué à sa création.

-Y a-t-il autre chose Kazekage-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } Empty
Message(#) Sujet: Re: A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:26

    Une semaine pour le déplacer ? Il semblerait qu’il veuille bien me l’apporter, mais pas me montrer l’endroit d’où il provient. Pourtant, n’avait-il pas démissionné ? Un Kage serait plus légitime à avoir ces connaissances qu’une personne quittant son poste, non ?

    « Et concernant l’endroit où il est caché ? Dissimules-tu d’autres choses dont je devrais être au courant, et mettre au courant le prochain responsable ? Comme tu as démissionné, il me faut récupérer tous les accès auquel tu avais droit grâce à ton ancien rang. »

    Une semaine entière… C’était soit qu’il ne plaçait pas ma demande en priorité, soit qu’il dissimulait quelque chose. La preuve : j’avais demandé à ce qu’on puisse y accéder, pas à ce qu’il soit déplacé pour le moment.

    Se positionnait-il exprès en position de serviteur ? Me demandant si j’avais une autre demande. Je ne le voyais pas si docile. Je n’arrivais pas bien à cerner le personnage.

    « Pourquoi avoir démissionné ? »

    N’avait-il pas accès à tout ? Un œil sur tous les nouveaux projets ? Pour un homme de science, ne s’agissait-il pas d’une sorte de graal ? D’un accomplissement en soi ? Ou peut-être pensait-il savoir déjà tout, et qu’il n’en avait plus l’utilité ? Je cherchais à le comprendre.

    C’était ma seule question. Du reste, j’étais surtout là pour les accès. Oniri allait en avoir besoin, bien qu’elle aurait pu les lui demander elle-même, il n’en semblait pas fortement attaché. Je me levais alors, tendant une main au Saibogu, à mon tour. J’avais tout ce qui me fallait. Juste une dernière chose encore :

    « Prête un peu plus de considération à ta fille, ou tu risques de la perdre un jour… »

    Ce n’était ni un avertissement ni une menace. Je ne faisais que dire ce que j’avais sur le cœur, et en l’occurrence ce qui était. Je disais ça pour lui et pour elle, pour eux, pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Satoshi
Saibogu Satoshi
Informations
Messages : 31
Rang : S

A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } Empty
Message(#) Sujet: Re: A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:22

Il se montrait finalement suspicieux. En effet, les agissement de Satoshi pouvait parfois paraître suspect. Ce qui, en soit, était voulu. Au moins le Yamada réagissait-il tel un Kage digne de ce nom.

-Atifiziel a simplement été transféré dans un département situé au cinquième sous-sol du Kenkyuujo par mesure de sécurité. Malheureusement ce dernier n'est nullement adapté au projet que vous proposez. Il sera donc emmené au troisième sous-sol, là ou se trouve le département de recherches et de développement.

Cela paraissait comme une simple formalité. Hors Suna courait de nombreux risques en voulant ainsi s'emparer d'un pouvoir qui les dépassait. Quoi qu'il en fut, cela n'était plus du ressort du vétéran. Il ne lui restait dès lors plus qu'à attendre que les événements se mettent en place d'eux-même et que le Kazekage revienne à sa rencontre pour quémander son soutien. La question suivante fut d'autant plus suspicieuse. Satoshi répondit alors le plus simplement du monde.

-Pour des raisons qui me sont personnelles. J'estime avoir apporté à Suna autant qu'il m'a donné. Il est à présent temps moi de prendre ma retraite après toutes ces années de services. Naturellement je resterais toujours au service de ma nation et de mon village si le besoin s'en faisait sentir.

Les deux hommes se relevèrent, l'un face à l'autre. Le Yamada lui tandis la main. Satoshi s'apprêtant à répondre quand ce dernier fit soudainement référence à Oniri. L'homme s'arrêta dans son geste, semblant hésiter un instant, les sourcils froncés, puis serra finalement la main.

-Tâchez de rester en dehors d'affaires familial qui ne vous concerne nullement Kazekage-sama. Vous avez déjà fort affaire.

Ce fut tout. Le ton de sa voix était toujours aussi grave, tout en conservant cette marque de respect qui lui était propre. Il attendit que le l'Ombre du Vent quitte la pièce pour retourner à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } Empty
Message(#) Sujet: Re: A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A-t-il fit le ciel ? { Saibogu Satoshi }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'aide d'un père [Saibogu Satoshi]
» Itakana Satoshi
» Rp avec Satoshi
» Les mille et une invention des Saibogu [pv Saibogu Dai]
» Rakuzan Satoshi - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-