N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'aide d'un père [Saibogu Satoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

L'aide d'un père [Saibogu Satoshi] Empty
Message(#) Sujet: L'aide d'un père [Saibogu Satoshi] L'aide d'un père [Saibogu Satoshi] EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:59

Citation :

A l'attention de Saibogu Satoshi,

Il y a bien longtemps que nous ne nous sommes plus vus mais sachez que je continue de veiller sur Ewa. Celle-ci est en posture délicate, son démon étant investi d'une pulsion meurtrière que son instinct lui dicte d'assouvir et la seule capable de me fournir les réponses que je cherche pour lui venir en aide n'est autre que Heyle.

Je sais qu'elle réside quelque part dans Kaze mais je n'ai pas la moindre idée de là où elle pourrait se trouver. C'est pourquoi je fais appel à vous qui, notamment par les fouilles archéologiques effectuées dans le désert en la présence des Saibogu, avez peut-être connaissance d'un site où je pourrais la débusquer.

Je serais de passage à Kaze prochainement avec deux alliés qui ont a cœur d'en savoir plus sur les entités que constituent Yorn et de sauver Ewa, m'aidant dans cette entreprise. Vous savez à quel point elle m'est précieuse pour m'avoir même accueilli chez vous par le passé : je ne permettrais pas que quiconque puisse lui nuire. De part ma position je sais que vous éprouverez quelque difficultés à me faire confiance : mais vous le devez pour elle. 

J'imagine qu'il peut vous être compliqué de me rencontrer en personne mais serait-il possible que ce cher Saix me retrouve à la destination de son choix dans Kaze lorsque nous nous y rendrons ? Ou a défaut une autre personne en qui vous avez confiance et qui en sait suffisamment sur le sujet ?

Votre aide me sera précieuse et est bien la seule que je peux quérir. Ewa est en passe de changer définitivement et nous nous devons de la ramener à la raison qui était la sienne.

Vous pourrez me répondre aux coordonnées laissées sur ce courrier, que vos connaissances n'auront pas le moindre mal a déchiffrer, on se chargera de me la transmettre.

Je vous adresse mon respect le plus sincère,
Puisse la sérénité revenir prochainement à Kaze,


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

L'aide d'un père [Saibogu Satoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aide d'un père [Saibogu Satoshi] L'aide d'un père [Saibogu Satoshi] EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:47

L'aide d'un père [Saibogu Satoshi] Satosh10

S'il y avait bien un défaut que Satoshi avait transmit à sa fille adoptive, c'était bien l’acharnement pour le travail. Le chef Saibogu avait en toute théorie cette journée d'assignée pour le repos. Installé confortablement sur une terrasse il buvait un thé tout en remplissant ses documents administratifs. Un ordinateur portable (steampunk pour ceux qui se posent la question) se trouvait à porté de main. Plongé autant dans ses recherches que ses réflexions depuis le début de la matinée, il fut tiré de ses pensées par la venue d'un domestique.

-Monsieur Satoshi. Un chat est venu vous apporter une lettre.
-Un chat ? S'étonna-t-il en fronçant ses sourcils épais, habitué qu'il était à recevoir ses missives par oiseaux messagers ou directement sur sa boîte mail. (boîte mail steampunk)
-Oui monsieur, un énorme chat. Très souriant et sans poil. Il semble très malade...

Unesprit commun se serait contenté d'un regard hagard. Satoshi lui avait déjà fait le lien entre cet étrange messager et les familiers au service de Ketsueki Yami. Sitôt la lettre remise il la parcouru du regard et pour l'occasion arbora une expression quelque peu hagarde avant de se rediriger vers son sempiternel froncement de sourcil. Il se gratta la barbe et expira par le nez, semblant au premier abord imperturbable. Quand bien même cette vérité avait soulevé en lui un sursaut d'inquiétude il demeura l'homme qu'il avait toujours été. A savoir qu'il était davantage du genre à entreprendre qu'à se morfondre. Déjà il envisageait toutes les situations possibles à cette rencontre, en se demandant ce qu'il devait faire en tant que chef, mais aussi en tant que père. Un rôle qu'il avait longtemps délaissé au profit du premier. Ce fut pourquoi il ne tarda pas à rédiger une réponse.



A l'attention de K.Y

Il semblerait que la situation concernant Ewa se soit une nouvelle fois dégradée. J'ai bien peur de ne pouvoir vous fournir aucune solution à ce mal en l'état. Néanmoins s'il en existe une elle se trouve assurément en Kaze comme vous le prétendez notamment en ce qui concerne Heyle. Autant il nous est impossible de la localiser en l'état autant il me sera possible de vous affirmer où est-ce qu'elle ne se trouve pas. Pour commencer je vous demanderai de rejoindre la frontière de Kaze par la mer au sud des Portes de la Nuits en fin de journée à la date indiquée ci-dessous. Saïx vous y attendra. A partir de-là suivez ses directives. Je ferais le nécessaire pour faciliter vos déplacements à travers le pays. Comme vous pouvez le voir je suis prêt à vous accorder ma confiance. Sachez cependant que je ne saurais tolérer aucune action de votre part allant à l'encontre de Kaze. Vous êtes prévenue.

S.S



Bien des questionnements se bousculaient dans la tête du vétéran. N'y trouvant pas de réponse il avait préféré opter pour l'issue la plus viable et la plus sure. S'il acceptait de prendre aussi aisément contact avec la Ketsueki, c'était dans l'unique but de pouvoir évaluer la situation avant de prendre les mesures adaptées. Cependant l'ombre du doute et de l'inquiétude le saisi lorsqu'il remit en question le projet d’expansion technologique qu'il préparait en collaboration avec Oniri depuis plus de deux ans déjà. Si cette dernière lui envoyait des rapports réguliers en ce qui concernait l'avancement de ce projet, il ignorait tous de ses autres actions, n'ayant jamais pu soupçonner que le démon de sa fille s'éveille de manière à la faire plonger dans de telles dérives. Lui-même ne comprenait pas comment ceci était possible alors qu'il avait jadis effectué des tests sur elle afin de mieux comprendre son démon et ce dans le but de la préserver. Non il ne comprenait pas. Tout ceci n'aurait jamais du arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'aide d'un père [Saibogu Satoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour le bien de la Nation (Satoshi)
» Itakana Satoshi
» Rp avec Satoshi
» Les mille et une invention des Saibogu [pv Saibogu Dai]
» Rakuzan Satoshi - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-