N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les mille et une invention des Saibogu [pv Saibogu Dai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Les mille et une invention des Saibogu [pv Saibogu Dai] Empty
Message(#) Sujet: Les mille et une invention des Saibogu [pv Saibogu Dai] Les mille et une invention des Saibogu [pv Saibogu Dai] EmptyJeu 22 Nov 2012 - 0:55

Udo était en train de confectionner une nouvelle invention le cuiseur à riz XXL 5, il s’agissait de la cinquième version d’où le numéro 5. Le but était de créer une baignoire dans laquelle on pourrait faire chauffer plusieurs kilos de riz. Cela avait pour but de rendre de manière plus efficace la cuisson du riz et pour plus de personne, le système de cuisson était quasiment au point mais il manquait tout de même un système d’essorage. En tout cas cette invention allait sans révolutionner l’art de la guerre. Imaginez-vous partez en guerre et celle-ci dure plus longtemps que prévu, les hommes commencent à mourir de faim et bien il n’aura qu’a invoquer le cuiseur à riz pour pouvoir distribuer à manger pour tous les soldats. En matière de ravitaillement c’était une révolution, par contre l’un des principales inconvénients c’est que l’un des grands manitous du clan avait dit d’y aller mollo sur le cuiseur à riz. Bien sûr c’était une invention formidable mais son principal désavantage était que pour faire cuir du riz, il fallait de l’eau et cela était assez problématique pour un village comme Suna et ce même si il existait des ninjas possédant des techniques de type suiton. C’était bien embêtant ça et du coup Udo avait dut se résigné à travailler sur une autre invention, qui était un accélérateur à développement de particule, cela avait pour but de faire pousser des fruits dans un temps assez rapide et sans nécessité d’eau. Il faut bien l’avouer pour le rouquain se second projet était nettement moins passionnant que le premier. Sa baignoire cuiseuse de riz était selon lui beaucoup plus intéressante, il trouvait plus de problématique dans ce travail et chaque problématique nécessitait une solution. En ce qui concernait l’accélérateur à particule il était assez dépendant de l’état d’être vivant que peuvent avoir les plantes. Les données scientifiques appliquées aux plantes étaient en général beaucoup plus dur à avoir que sur de simple objet ou même sur des céréales en particulier. Travailler sur le fruit en lui-même n’aurait pas déranger le genin mais travaillé sur la plante en elle-même et son développement voilà qui était assez pénible.

Après sa 83 ème tentative infructueuse du développement d’une pousse de haricot, le Saibogu commençait vraiment à trouver pénible le temps qui passe, il était plutôt frustré de ses résultats. Le fait est qu’il n’aimait pas vraiment l’échec, il était des plus pénibles de se foirer sur une invention. Le jeune homme partit faire les 400 cents pas dans tout le village, il n’avait absolument aucune idée de comment s’y prendre pour que ses pousses de légumes puissent être fabriqué. Les arbres s’était pas vraiment son truc, il avait réussi à concevoir des armes et des armures sans aucun problème et même un système de camouflage. Pour autant maintenant il se retrouvait à devoir galéré pour faire pousser de simples salades vertes, c’était véritablement un comble. Il ne fallait pas pour autant, se focaliser sur cet échec, il n’était que provisoire. Certaines inventions des Saibogu n’avait jamais vu leur utilité ou n’avait jamais pu être construites, il n’était pas le premier à buter sur un problème donné et cela n’était pas évident du tout. Savoir que comme d’autre, il pouvait très bien avoir accompli ses 83 essais pour rien rendait la frustration du shinobi encore plus importante. Le Sunajin tentait, avec un certain désespoir il faut bien l’avouer, de trouver une solution grâce à ses connaissances. Alors qu’il ne voyait plus aucune solution, un souvenir ressurgit de son passé. Il y a un an ou deux, l’un des scientifiques du clan avait accidentellement créé une poudre d’herbes capable de faire pousser quelques brins d’herbes. Udo se demanda alors si utilisé l’engrais de cette herbe pouvait faciliter où non ses recherches. Rien n’était moins sûr mais son esprit scientifique le poussait à la curiosité et à la découverte.

Le colosse partit chercher les archives afin de voir dans quel laboratoire pouvait bien se trouver cette engrais bien spécifique, cela n’était en tout cas pas bien évident parmi les innombrables petites trouvailles du clan. Il finit enfin par dégoter un numéro de laboratoire mal écrit. Il n’avait absolument aucune idée de la validité du numéro mais la curiosité pouvait pousser le jeune ninja assez loin dans ses recherches et dans ses tentatives désespérés de trouver des solutions aux différents problèmes posés. Udo se dirigea donc vers le laboratoire spécifique, il frappa à la porte et entra. La coutume voulait normalement que la personne ouvre ou que l’on dise entré mais les Saigobu faisaient souvent des expériences bruyantes su bien que l’on n’entendait pas toujours quand quelqu’un frappait à la porte. Si l’on ne voulait pas que quelqu’un rentre dans ce cas on fermait le laboratoire s’était beaucoup plus simple. Ouvrant la porte, le manieur d’armes à feu, se trouve faceà face avec un autre roux, chose qu’il trouvait assez marrante. Celui-ci semblait avoir commencé à mécaniser son corps chose qu’Udo n’avait pas commencé à faire. L’homme portait également une marque au niveau de l’œil sans doute une blessure dût à un combat. Le genin comprit que son interlocuteur avait une plus grande expérience que lui pour le terrain.

-Enchanté je suis Saibogu Udo, je viens ici car je suis à la recherche d’un engrais ou d’une terre permettant de faire pousser des brins d’herbes. Serait-elle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Les mille et une invention des Saibogu [pv Saibogu Dai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shukaku dis-tu ... parlons invention ! [Notsuu]
» (。◕‿‿◕。) Mille messages (。◕‿‿◕。)
» Les mille questions | Le Roi |
» l'homme aux mille visages
» Tempête de Sable 2.3 - Mille visages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-