N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #1 : Alerte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Groupe #1 : Alerte ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Alerte ! Groupe #1 : Alerte ! - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:56

Réquiem Crépusculaire.

Le combat était intense, les deux protagonistes avec leur forces respectives s’adonnèrent à des échanges et a des coups de Trafalgar digne des plus grandes pièces de théâtres. Le scorpion si colossale ne fit qu'une bouché des trois hommes envoyés par le samouraï fumant. L'homme qui avait invoqué la bête fit de même. Quand le samouraï apparu derrière lui. Par chance son attaque l'avait touché, mais grâce à son génie tactique et à sa vigilance sans faille le blondinet avait réussis par la force de ses techniques à parer partiellement l’assaut du bretteur masqué. Du moin il fut blesser à l'avant bras. Il donna subitement un signal à son Scorprion qui répondait au sobriquet de Zwei, celui ci fit apparaître des milliers de petits venimeux, le cube était finalement un réceptacle censé les contenir, un pièges d'une grande envergure... L'homme qui était du coté de l'empire saisit le samouraï qui n'avait plus d'arme sur lui son fourreau étant brisé et sa lame planté et recouverte de grouillant, son étreinte était forte physiquement il fallait l'avouer il était coriace, ou bien était-il animé par une envie et une pugnacité si forte qu'il était prêt à tout et même à mettre sa propre vie en jeux pour vaincre et protéger les siens ?


La réponse était de son coté, pour le moment le samouraï s'était jeté dans la gueule du loup ne pouvant faire un geste. Il était piégé et sans issue face à l’inéluctable châtiment qui lui était réservé. Il plongeait dans le vide et Shinsuke se retrouva alors après une descente vertigineuse engloutit par les scorpions. Le millier d'aiguille propageant le poison a travers son corps. Il connaissait alors la douleur que les flammes infernales du trépas pouvaient offrir. Et pourtant dieux sait si il n'avait pas opter pour le second choix, la conclusion de ce combat serait différente. C'est à dire qu'un peu plus tôt avant d'avoir envoyé ses hommes le samouraï avait réfléchit à deux alternatives. La première brisé la barrière car elle pourrait renfermer un piège ou servir de piège la seconde tenter une attaque furtive et puissante pour terrasser l'homme non ...


Le magicien qui se tenait face à lui. Il était assis, s'en était fini. Regardant son opposant il tenait son masque dans le creux de sa main. Son masque lui avait une fente au niveau de la bouche. Elle avait était faite par ses soins, et lorsqu'on lui avait demandé pourquoi il donna en guise de réponse que même en temps de guerre il faut savoir profiter des bons-plaisirs que peut nous offrir la vie. Les vêtement en lambeaux, le vagues à l'âme. La vision troublé par les effluves toxiques qui parcourait ses veines il prit avec tant bien que mal la parole :


- Approches... Van, je vais te dire mon nom sans te dire d'où je viens, vois tu je t'apprécie, j'ai apprécié se combat... Nitobe Shinsuke. C'est comme ça que l'on me prénomme depuis ma naissance. Hélas, aujourd'hui tu as réussis à me faire flancher ce n'était pas arrivé depuis des années... Reprenant son souffle qui devenait de plus en plus lourd. Je ne peut plus bougé alors accorde moi une faveur dans mes poches se trouve mon paquet de cigarette, il devrait en rester une à l'intérieure donne la moi avec le briquet aussi. Pour que avant de partir je puisse goûter une dernière fois à ce délice.


Une fois chose fête il tira sur le tube de tabac, toussant à chaque bouffés crachant du sang, de léger file apparaissaient d'ailleurs sur le masque d'argile blanc. Ses force le quittait alors c'était ça la mort. Au loin il y avait son amie Mizuki, le pardonnerait-elle de l'avoir tué jadis ? Et bien la République, l'équité qu'il souhaitait voir naître ne serait pas. Il avait donc échoué... Ses bras était lourd, sa vision trouble, les membres du corps engourdis et froid. Était-ce son âme qui quittait son corps ? Des corbeaux, non ! Des hommes il se posèrent rabattant leurs ailes sur eux même se dressant, ils étaient immenses. Sa mère lui avait dis que les Tengu était des anges accompagnant les morts de la famille Nitobe dans l'au-delà. Alors s'était son heure. Ils le prirent sur un brancard blanc. La faune et la flore dans un décors d'automne, au ralentit. Il avait l'étrange sensation de coulé dans un fond sans fin, l'air manquant l’oxygène le délaissant tout simplement. Quelques petites bulles d'aire s'en échappa. Quand il ressortit la tête subitement regardant plus tard comprenant que son heure n'avait pas sonné restant à quai, ne franchissant pas le seuil de la porte des enfers. L'amertume de la défaite, le crépuscule angoissant d'un retour sous la honte et la culpabilité d'avoir laisser les siens trépassés. Se rendormant sous le nez du joug de la fatalité.



Description
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Groupe #1 : Alerte ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Alerte ! Groupe #1 : Alerte ! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:30

La chute dura quelques instants avant que Van et l'homme masqué ne plongent à l'intérieur de la masse grouillante. Ils disparurent pendant une minute où peut être deux. Un temps qui pour l'adversaire du Trentenaire devait très certainement paraître une éternité. Un long moment où le flot continu de piqûres venaient l'empoisonné lui et ses hommes...

Finalement la barrière se brisa sur elle même, entraînant avec elle la disparition de tous les petits scorpions. Au final seul le Lumineux restait debout. La douleur à son bras était intense et ce dernier perdait tout de même une quantité de sang non négligeable. Afin de bander sa blessure Van se déchira un pan de la tunique qu'il serra à hauteur de la plaie. Il leva les yeux et découvrit les hommes de Shinosuke inconscients. Tous avaient subis autant de piqûres que leur chef. Ils n'étaient pas morts, mais Van de cette façon s'était assuré de ne plus être dérangé.

Une voix faible s'éleva de derrière lui. L'homme masqué qu'il venait d'affronté était allongé et paraissait mal en point. Nitobe Shinsuke était son nom. De son combat le Lumineux s'était attiré le respect de son adversaire. Lui aussi s'était bien battu et afin de ne pas paraître inhumain, il accepta de répondre à sa requête. Silencieusement, Van se saisit du paquet et alluma la dernière cigarette avant de la porter aux lèvres du Ninja vaincu.

Pour se faire le Gouverneur s'était accroupi et ne manqua pas d'ajouter. " J'ai gagné aujourd'hui car je connaissais la raison et les enjeux de mon combat contrairement à toi. " Van se releva puis alors qu'il s'apprêtait à partir, dit. " A bientôt Shinsuke San. "

~ ~
~

D'un bond Van se propulsa sur la tête de Zwei. Le scorpion géant qui avait invoqué tous les petits scorpions était resté à attendre bien sagement le retour de son maître. De cette hauteur Van ne tarda pas à apercevoir le côté de Aokiji. La zone était complètement gelée et tous les hommes masqués paralysés par la glace. Une technique impressionnante, qui ne manqua pas de rappeler de quoi était capable les membres du Clan Samui. Tout comme son Maître Yuki, le Gouverneur de Tori excellait dans la manipulation du Hyoton.

D'un pas assuré et victorieux, Zwei se rapprocha de la zone du Samui qu'il aperçu un peu plus loin. Ils avaient réussi à stopper la plus grosse partie des hommes masqués qui étaient à l'origine de l'attaque. Un regard sur les camps de la plage plus en retrait, le Trentenaire espérait que de leur côté les autres s'en étaient tout aussi bien sortit.
Il repensa à Lilith, qui aurait déjà dû intervenir. Visiblement cette femme avait don de toujours sous-estimer le Lumineux qui se voulait pourtant très coopératif...

Une fois de retour aux côtés du Gouverneur de Tori, Van eut la chance de reconnaître Takusanken parmi les statues de glace. Le Samuraï avec lequel il avait coopérer la nuit où ils avaient assassinés le Daimyo de Taki. " Et bien Taku' San. Moi qui vous pensez contre ce genre de conflits... Je vois que nous avons chacun nos petits secrets. "

Van montra le masque du Samourai en miette à ses pieds. Visiblement la glace en avait fragilisé la composition, rendant le rôle de celui-ci bien inutile. " Vous relâchez me parait tout désigné, néanmoins j'aimerai compter sur votre parole pour ne pas tenter quelque chose d'idiot. "



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #1 : Alerte ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Alerte ! Groupe #1 : Alerte ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 2:41


    Vainqueur de l'affrontement : Parti du Shukaï.

    Elément particulier du Rp : Capture de Tsukiyo K. Koémi.

    Vous avez la possibilité de continuer ce Rp comme relationnel si vous le souhaitez, le temps que la seconde phase soit lancé.
    Merci de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #1 : Alerte ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Alerte ! Groupe #1 : Alerte ! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 3:55

Une fois partiellement dégivré par les soins du Shinobi Aokiji, je lui explique que je n’ai aucunement l’intention de continuer le combat. Celui dernier termine sa tâche et, sitôt libérer, pour prouver mes propos, je dépose mes sabres au sol.


« Désolé… »


Je prononce ces mots rapidement et d’un ton légèrement triste.


« Désolé, Aokiji, je suis vraiment navré de vous avoir blessé, d’avoir attaqué les vôtres et d’avoir potentiellement porté atteinte à notre amitié. Sachez que tel n’était pas mon but, mais je me devais de faire ce que j’ai fait. »


Je me retourne sans quitter le Shuakijin des yeux. Mes mains frottent mes bras frigorifiés.


« Je dois avouer, cette habileté est impressionnante! »


Je lui fais un sourire gêné et tourne mon attention vers Van.


« Et, vous, votre Scorpion est toujours aussi effrayant. Je suis content de vous revoir, monsieur Van. »


Je prends place sur le sol, croisant les jambes lentement. Une toux se prend de moi.


« Je suis gelé. »


Mes yeux passent sur tout le champ de bataille. Je suis réellement attristé de voir ce qui s’y est déroulé. Pourquoi encore tant de violence et de guerre? Pour l’archipel? Je n’avais qu’une dette à payer et elle est maintenant remboursée.

Je souffle longuement.


« Laissez tous les Shinobis s’en aller, s’il-vous-plaît. Si vous le faites, je vous échangerai mon support et quelques informations croustillantes. Si vous le faites, je vous aiderai sans questionner, mais vous devez libérer les prisonniers dès qu’ils sont guéris et laisser partir ceux qui peuvent s’en aller de la plage dès maintenant. »


Je lève le menton, observant mes deux adversaires de la journée l’un après l’autre, mes paumes contre le sol glacé et mes Katanas légèrement plus loin.


« Je n’aime pas la violence et vous le savez tous deux. Vous savez aussi tous deux que je connais beaucoup de choses et que je suis un homme qui sait se rendre utile. Alors, qu’en dites-vous? »


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Groupe #1 : Alerte ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Alerte ! Groupe #1 : Alerte ! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 13:59

Taku apparu aux yeux du Lumineux, tant vaincu physiquement que moralement. La technique de Aokiji relâcha l'emprise sur le Samourai, le rendant à nouveau libre de ses mouvements. Comme Van l'avait comprit, cet acte n'émanait pas directement du Mercenaire, mais bien de quelqu'un ayant une raison de s'opposer à cette conquête. L'homme présenta ses excuses et fit quelques compliments, dans le but de détendre l'atmosphère. La bataille était maintenant terminée et toute la plage de Gré commençait à retrouver peu à peu de son calme.

Les bras croisés, le regard du Hoheinheim ne lâchait pas le Samourai à présent assit devant eux. Malgré tout, Van ne pouvait s'empêcher d'être déçu du choix fait par Taku. Le Gouverneur aurait cru l'homme plus judicieux dans le choix de ses alliés... Surtout après leur rencontre à Taki...

" J'admet avoir du mal à vous comprendre Taku San... Si votre but n'était pas de vous en prendre à nous... Alors pourquoi avoir aider ces hommes masqués à nous attaquer ? "

L'homme avait froid et c'était peu dire. Il y avait quelques instants encore il était recouvert d'une épaisse couche de glace. Mais ce n'était pas pour autant que le Samourai avait oublié ses valeurs. Bien soucieux du sort réservés aux troupes capturées, il pria les Gouverneurs de laisser partir ceux qui étaient encore vivants.

~ ~
~

" Cette décision ne nous revient pas Taku San. Si vous souhaitez négocier la vie de ces hommes alors vous le ferez en présence du Kamui. " Intransigeance, voilà la réponse que lui donna Van. " Mais ces gredins se sont livrez d'eux même à cette bataille en comprenant les risques que cela impliquait. Je ne saurais garantir le succès de votre démarche. "

Quelques soldats s'approchèrent des deux hommes qui avaient su garder une bonne partie des troupes ennemis en dehors du camp, seuls. Visiblement soucieux de connaître le sort qu'ils devaient réservés aux prisonniers, il s'interrogea sur la marche à suivre. " Gouverneur Hoheinheim Sama. Que devons nous faire des hommes masqués encore en vie ? "

" Et bien rassemblez les blessés afin de leur fournir les premiers soins. Vous réunirez ensuite ceux qui se sont rendus. Je tâcherai de créer une barrière pour les retenir le temps que l'Empereur nous fasse parvenir sa décision. "

Le Trentenaire reporta finalement son attention sur Taku. Une main tendue vers le Samourai, le Hoheinheim remonta ses lunettes en souriant. " Je ne doute pas un seul instant de votre bonne volonté. Aussi je pense qu'un peu de repos après cette bataille ne fera de mal à personne. Même à vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #1 : Alerte ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Alerte ! Groupe #1 : Alerte ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #1 : Alerte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [B] ♫ Alerte Psychopathe! ♫ [Yu]
» Alerte aux Envahisseurs [Terminé]
» Œil Alerte ! [Mission Rang D]
» Alerte Éboulement (Mission Rang C)
» Alerte violeur enclenché [Ryosei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Conquêtes :: Mizu no Kuni : Éveil des Guerriers-