N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour d'un long voyage[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Retour d'un long voyage[Libre] Empty
Message(#) Sujet: Retour d'un long voyage[Libre] Retour d'un long voyage[Libre] EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:36

Hi no Kuni... Voilà un long moment que je n'avais plus vu Konoha depuis le problème du Shoraizen et le fait que j'avais dû m'absenter pour me rendre à Kawa no Kuni entre temps. J'avais été appelé par mon clan au sujet d'un problème concernant des attaques de ninjas et autres bandits régulièrement. J'avais analysé le problème et je l'avais réglé de manière provisoire en faisant certaines choses horrible qu'il ne faudrait mieux pas évoquer à n'importe qui. Dans tout les cas, je m'avançais vers Konoha avec la ferme attention de faire en sorte que cela n'arrive plus, simplement en créant une alliance et en faisant en sorte que Kawa intègre l'alliance de la feuille. Cela allait être assez simple, le Daimyio ayant toute confiance en moi. J'arrivais enfin aux portes de Konoha avec mon cher Kuma.

Je pénétrais dans le village alors que les gardes me saluaient brièvement. Je ne savais pas ce qui c'était passé concernant le Shoraizen et cela était le moindre de mes soucis. Je posais alors ma main sur l'un des arbres de l'entrée afin de voir les chakras important environnant... Rien de particulier, je me demandais ce qui était arrivé à Pô, Nara et les autres... Je m'avançais doucement tout en réfléchissant à qui je pourrais parler de ça... Il me fallait voir la plus haute autorité de Konoha où faire ça de moi-même, ce qui risquait d'être pris comme une trahison. Je décidais de m'arrêter un moment dans un petit restaurant afin de reprendre des forces et il en était de même pour Kuroi. Le voyage avait été long et fatiguant, je n'allais pas en rajeunissant.

Après ce bref repas, je me dirigeais vers les terrains d’entraînements, endroit le plus propice pour rencontrer quelqu'un... Konoha était devenu bien pauvre depuis un moment et je voulais que cela change et j'allais me montrer des plus persuasif pour y arriver. J'y arrivais et je ne voyais personnes. Je me mettais alors à remplir le terrain de verdure, d'arbre en tout genre... C'était tout de même plus jolie que ce pauvre sol poussiéreux. Même si je savais qu'il allait se faire détruire dès le premier entraînement.

« Il fait bien calme tu ne trouves pas ? »

Kuroi se laissait tomber de tout son poids pour se coucher.

« Pour pas changer, on rentre ici comme dans un moulin... La sécurité laisse vraiment à désirer. »

Réflexion assez juste et je n'avais même pas remarqué directement.

« Oui, j'espère que cela va changer... l'insécurité est en augmentation partout, il est temps de faire régner un peu l'ordre. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Retour d'un long voyage[Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour d'un long voyage[Libre] Retour d'un long voyage[Libre] EmptyMar 23 Juin 2015 - 0:34

Quand j’ouvris les yeux, la première chose dont je pris conscience fut le froid. Décidemment, l’automne chaud et réconfortant était parti, laissant place à un automne froid qui n’aller qu’en empirant jusqu’à ce que l’hiver arrive. Me levant difficilement, j’allai fermer toutes les fenêtres de la maison qui avaient pu rester ouvertes pendant la nuit. Sûrement était-ce seulement cela. Comme plusieurs autres fois ces derniers jours, je sortirais et serais accueillis par le soleil qui réchaufferait aussitôt mon visage. Ouais, voilà, pensée positive; c’était ça le secret. Gardant cette énergie positive, je me fis un bon déjeune comme je n’en avais pas fait depuis longtemps et partageai même un peu plus que d’ordinaire avec Aka, qui avait aussitôt été attiré par l’odeur de la nourriture que je préparais. Une fois tous les plats et les vols vidés, je me penchai vers l’arrière et m’accotai sur le dossier de ma chaise. Un bon déjeuner, c’était la clé pour un entraînement fructueux. Eh oui, aujourd’hui c’était la journée d’entraînement.

Il fut un temps où j’allais m’entraîner pratiquement tous les jours, mais avec le temps j’avais trouvé que ce n’était plus autant nécessaire de s’entraîner aussi intensivement. Il ne fallait toutefois pas complètement arrêter de s’entraîner, c’était pourquoi j’avais simplement distancé mes entraînements. Enfin, je ne vous raconterai pas mon programme d’entraînement, je passerai plutôt au moment où je m’habillai de mes vêtements d’entraînement – ou de sport, peu importe comment vous voulez les appeler – et quittai mon appartement, seulement pour me rendre compte qu’il ne faisait pas si chaud que ça à ma grande déception. Avant d’être trop loin pour changer d’avis, j’allais tout de suite chercher une couche de plus. Là, c’était vraiment la direction du terrain d’entraînement.

Avant même d’arriver au terrain, mon nez m’avertit qu’il y avait déjà quelqu’un se pratiquant. Non pas une personne, mais bien deux; il y avait deux personnes déjà en train de s’entraîner. Je ne devais pas oublier de louer leur dévotion à l’entraînement, il était rare que je rencontre des gens aussi tôt. Cependant, plus j’avançais, plus je me rendais compte que cette odeur m’étais d’une étrange familiarité, que j’avais déjà senti cette odeur quelque part. Vous me direz que c’est normal comme je connais beaucoup de gens, mais il y avait autre chose. Ce n’est que lorsque j’arrivai finalement dans le terrain d’entraînement lui-même que je compris pourquoi j’avais trouvé cette odeur familière : il s’agissait de nul autre que de Dôbutsu Kuma-san, le chef du clan Dôbutsu, accompagné de son compagnon ours. Je les avais très brièvement rencontrés lorsque j’avais accompagné mon père et d’autres membres du clan et service funéraire du père de Dôbutsu-san. M’approchant plus près de l’homme et de son compagnon, je remarquai qu’il y avait quelque chose de changé dans le paysage. Je mis quelques secondes pour réaliser que plusieurs fleurs et arbres en tout genre avait été rajoutés depuis mon dernier passage. Je devinai facilement au faciès concentré du Dôbutsu qu’il était l’origine cette verdure.


- Bonjours à vous, Dôbutsu-san. Bonjour, à vous également dis-je à l’intention de l’ours, ne connaissant pas son nom. Un peu d’aménagement paysager, à ce que je peux voir? C’est vrai que ça fait beaucoup plus accueillant.

Je lui offris un sourire, mais je vis tout de suite à son air que lui n’était pas d’humeur à sourire. Avais-je dit quelque chose de travers? Ou bien peut-être s’était-il levé du mauvais pied ce matin? Il serait ainsi venu ici de bonne heure afin d’être certain de ne pas être dérangé? Quel que soit la raison, j’espérai ne pas être celui sur qui il venterait sa mauvaise humeur; ce n’était pas pour cette raison que j’étais venu ce matin. Quoi que ça ferait sans nul doute un entraînement beaucoup plus intéressant que ceux de d’habitude…
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour d'un long voyage[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin d'un long voyage [ Libre ]
» Long voyage [Natsuki]
» Après un long voyage. [feat Urio]
» Un long voyage vers la reconstruction [Pv Kamikoru Krystal]
» Départ pour un long voyage! |Toshiro Ogami|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-