N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'un long voyage [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Tonomi
Hayashi Tonomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 33
Rang : C

La fin d'un long voyage [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: La fin d'un long voyage [ Libre ] La fin d'un long voyage [ Libre ] EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:41

La décision était prise, nous devions quitté l'archipel du pays de l'eau et trouver un nouveau village qui sera capable de nous accepter et capable de défendre le peut de personne de mon clan qui était resté à Kiri.
Kumo était impossible à envisager, Shukai non plus, avec ce ramassis de traitre et de faible non ne pouvions aller la bas, de proche et de bien il ne restait que Konoha je voulais appliquer un vote tant bien que je n'aimais pas les autres village possible pour nous mais, je devais penser aux autres et par surprise ils votèrent pour que ce soit moi qui les guide, bien qu'étant très mystérieux à leurs yeux, j'étais celui qu'ils voulaient suivre, notre voyage débuta donc des ports de l'archipel jusqu'au pays du feu après que quelques bandits soient éliminé notre chemin était directement d'aller à Konoha, de demander l'asile, des personnes commençaient à être inapte et certaines étaient malade, les enfants âgé pour la plupart entre sept et quinze ans sont ceux qui assurent la protection du convois avec moi même, ils avaient réussi à dégoter des tenues d'anbu de kiri dans les ruines, moi même du m'en équiper avant de remettre mon grand parka noir à capuche pour bénéficier de plus de protection. Ralenti par les vieux et une ou deux femmes enceinte, les malades et les blessés, nous marchions depuis déjà trois jours et les rations de vivres devinrent peut à peut de moins en moins importante, il était clair que nous commencions à être en pénurie de vivres, de médicament et tout ce qui pouvait servir à nous alimenter correctement. J'ai du faire quelques mission rapide comme d'aider des personne d'autres caravane parfois marchande à fin de gagner de quoi nourrir le convoi et d'arriver sain et sauf à destination. La douleur commençait à se sentir au près des autres membres et des jeunes, la faim également mais nous n'étions plus loin de Konoha et je devais rapidement savoir la position des shinobi de ce village vis à vis de nous, un campement se mis en place non loin du village à fin d'accéder au marché de celui ci et de ses marchands, nous étions certainement déjà repéré depuis un moment par les forces spéciale du village, j'avais senti leurs chakra bien avant d'arriver si proche du village. C'est alors qu'en tant que porte parole je m'approcha de la grande porte des remparts quand soudain d'une voix intrigué parla avec la peur de l'inconnu prêt à m'attaquer.

" Hey toi là qui es tu et que veux tu, nous savons que vous n'êtes pas du pays du feu qu'elles sont tes intentions ? "

Il s'était mis devant la porte là, à environ cinq mètre de moi, alors que je regardais le sol je leva mes yeux à fin de le fixer droit dans les siens, un sentiment de peur se sentit lorsqu'il vu mes yeux, pourtant je n'avais rien d'agressif enfin, je crois et je lui dit,

" Nous venons du pays de l'eau, nous sommes les derniers membres du clan Jisetsu de Kiri qui vivaient encore sur l'archipel, nous avons décidé de venir ici à Konoha pour le bien de nous tous et surtout car nous ne savions plus ou nous installer et nous commencions à ne plus pouvoir vivre la bas. Nous venons amicalement et je souhaiterais parler à un de vos supérieur à fin de parler plus sérieusement. " Dis-je d'une voix monotone et grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Inori
Inori
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

La fin d'un long voyage [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin d'un long voyage [ Libre ] La fin d'un long voyage [ Libre ] EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:50

- Vous sentez quelque chose ?

- (Ouais, un groupe d'hommes, il y a des enfants et des vieux aussi, ils sont faibles)

- (Ils sont aux portes de la mort pour certains, je ne sais pas qui les guide mais il est incompétent)

- Bien, guidez moi, allons les accueillir.

Hakaze était en tenue ninja du village, bandeau ninja attaché au bras, elle accomplissait une mission de surveillance autour du village, le job était assez simple, vérifier les entrées et sorties du village, surtout au vue de la situation actuelle.

Ses deux chiens à ses côtés, elle patrouillait autour du village quand Shaman sentit la présence d'un petit groupe d'individu, sûrement des réfugiés mais il fallait toujours être prudent, elle se rendit donc aux portes du village où une étrange scène se déroulait.

Un homme déguisé comme pour un carnaval avec un drap sur la tête et un masque sur la tête qui venais sûrement en porte parole du petit groupe que les chiens venaient de détecter.
Hakaze sauta de mur de surveillance pendant que l'autre faisait son petit pitch avant de reprendre la parole :

- Salut, parles moi d'abord en évitant de te cacher derrière un masque ça prouvera ta bonne volonté, ensuite dis moi pourquoi Konoha alors que de nombreux jisetsus se sont installés au Shukai ?

- (Je n'aime pas cet homme Hakaze, il est bizarre)

- ( Ce n'est pas le plus important, on doit aider ceux qui sont restés derrière)

- Ok.

Hakaze parlait  à ses chiens normalement, ils avaient raison, elle se tourna vers les gardes :

- Envoyer deux médecins sous bonne garde là bas, ils n'ont pas tous l'air en bonne état.

Puis elle se tourna vers l'homme masqué :

- Et toi monsieur au masque je suis trop dark, enlève ton masque tu vas t'étouffer et donne moi ton identité, on sera rapidement si tu mens donc ne joue pas  à ce jeu là...

Elle n'osa pas lui demander d'enlever ce masque pour vérifier son identité mais bon, ces chiens étaient toujours là prêt à toute éventualités.

[HRP: désolé de l'attente, tu ne comprends pas ce que dises les chiens mais juste des aboiements]
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Tonomi
Hayashi Tonomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 33
Rang : C

La fin d'un long voyage [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin d'un long voyage [ Libre ] La fin d'un long voyage [ Libre ] EmptyVen 31 Oct 2014 - 3:57

Alors qu'il attendait immobile une shinobi de konoha arriva et lui demanda plus d'information sur lui et leur venue ainsi qu'il hôte son masque.

( Cette fille est très prétentieuse, comment me parle t elle alors qu'elle ne me connait pas )

Écoutes, je me fiche de qui tu es, le ton que tu emploies pour me parler me déplait beaucoup je ne suis pas venu avec des intentions hostile vis à vis de konoha, et calme un peu tes animaux les aboiements sont dérangeant.
Je ne souhaite pas entrer à Konoha, je souhaite juste déposer ceux qui sont faibles entre vos mains, konoha était le village le plus proche de Kiri, du moins de ce qu'il en reste.
Mais votre accueil ne m'inspire en rien, cela est fort dommage, nous partons.
D'une voix monotone dit il sans bouger prêt a se défendre vis à vis de l’accueil qu'on lui avait fait bien qu'il ait un sang froid de fer.

La femme aux chiens était là et l'écoutait, à la fin de son discours il lui tourna le dos et partit, bien qu'il pensait que cette jeune femme était faible du à son caractère enfantin et puéril, il se demanda si elle représentait réellement Konoha et ses shinobis, déçu par cet accueil il retourna auprès des siens, après avoir discuté avec eux et un peu mieux des soins reçu, nous levons le camps après s'être rassasié de divers animaux que les jeunes avaient chassé récemment.

La konohajin avait fait allusion au Shukai et se dit

( Le Shukai regrouperait alors une partie du clan, et forcement donc des Kirijins ayant laissé leur village détruit, ils sont dangereux et non digne de confiance )

Assis sur un rondin de bois en attendant que le reste du groupe rassemble les dernières affaires, il réunit le groupe et demanda de faire désormais plus attention, qu'ils pourraient être pisté et qu'ils devaient rester discret jusqu'à qu'un village adapté soit trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Inori
Inori
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

La fin d'un long voyage [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin d'un long voyage [ Libre ] La fin d'un long voyage [ Libre ] EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:47

Bon l'homme qui ne supportait pas le soleil, peut être un vampire qui sait, n'appréciait pas trop les questions de la jeune kunoichi.

- Pour les aboiements désolé,  à part de conseiller des boules quies j'y peux rien, pour ce qui est du reste sache que je sais que tu n'as pas d'hostilité envers nous mais je voulais juste obtenir un minimum d'informations et ce n'est pas en s’occupant mal des siens pour ensuite les confier à d'autres car l'on est pas dignes de les diriger que tu pourras faire quelque chose.

Il avait l'air de vouloir partir, grand bien lui en fasse, les autres aller rester.

- ( Hakaze, les médecins sont encore là bas?)

- Juste pour infos, des médecins sont déjà sur place depuis longtemps avec d'autres gardes, nous ne laisserons pas partir des individus aux portes de la Mort comme ça, cela serait contre nos principes et inhumains, tu feras ce que tu souhaites ensuite.

Venait ensuite la question du sort de Kiri, cet homme là avait l'air bien ignorant.

- Je sais que Kiri a bel et bien été attaqué par des furyous, ces monstres qui ont réussi  à détruire la plus grande armée ninja réunie de ces dernières années très facilement avant de détruire l'un des plus puissant village, cependant l'aide autour de Kiri s'est vite organisé par les troupes sunajins puis de l'alliance, enfin sachez que le Shukai a été créer afin de protéger les pays neutres et pour réunir les anciens kirijins souhaitant se venger des furyous pour la plupart, rien de mal donc.

Elle caressa Shaman de la main avant de reprendre :

- Il faudrait juste me dire votre identité en remplissant un petit formulaire aux portes tandis que l'on s'occupera de vos compagnons, on pourra même obtenir contact avec le Shukai, cela doit être faisable. Des Jisetsus doivent bien vivre là bas après tout.

Elle espérait qu'il allait comprendre qu'elle ne lui voulait que du mieux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La fin d'un long voyage [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin d'un long voyage [ Libre ] La fin d'un long voyage [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'un long voyage [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour d'un long voyage[Libre]
» Long voyage [Natsuki]
» Après un long voyage. [feat Urio]
» Un long voyage vers la reconstruction [Pv Kamikoru Krystal]
» Départ pour un long voyage! |Toshiro Ogami|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-