N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Après un long voyage. [feat Urio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Après un long voyage. [feat Urio] Empty
Message(#) Sujet: Après un long voyage. [feat Urio] Après un long voyage. [feat Urio] EmptySam 21 Juil 2012 - 19:51

Des mois que je n'étais pas revenu, des mois que je n'avais plus revu mon élève Rikku. Une cape légère recouvrait l'ensemble de mon corps, une capuche cachait même mon visage, elle était tachées de terre et de poussière, oui j'avais longtemps voyagé. C'était comme si je redécouvrais mon village, celui que j'avais quitté 6 mois plus tôt pour me ressourcer. Avec mon accoutrement je n'éveillais pas de regards sur moi, et c'était tant, je n'avais pas envie que des gêneurs viennent déjà me faire chier pour me demander pourquoi l'As s'était absenté si longtemps. Cela m'évitait donc des questions et des ennuis car ce que j'avais fais n'était ni plus ni moins que de la désertion. Mais j'avais de quoi me justifier, Urio devait m'en vouloir, ou peut être m'avait il m'oublier, ce qui d'ailleurs serait préférable, mais j'en doutais. Ma première destination n'était donc même pas le quartier des Hakushi mais bien le palais du Raikage ou il fallait que je me fraye un passage pour entrer. Lunettes de soleil en main je les calais sur mes oreilles pour qu'elles me cache les yeux correctement. Je sortais alors quelques cartes de mon paquet et en disposais quelques unes entres mes doigts, mieux vaut être prudent.

La traversée du village se déroula sans encombre, personne ne fit attention à moi comme je m'y attendait, après tout, aux yeux de tous je n'étais qu'un simple voyageur en visite. Je croisais d'ailleurs plusieurs têtes connues qui ne firent même pas attention à moi tant on regard perçant était caché par mes lunettes de soleil, car oui, j'étais non seulement connu pour mes talents aux jeux mais aussi pour mon regard. Il me sembla même croiser un instant mon ancien élève Rikku que j'avais bien l'intention d'aller voir si la permission de rester m'était accordée.

Les hauts murs du palais se dressaient enfin devant moi et je sentais déjà le parfum d'un périple achevé. Deux hommes gardaient la porte principale, des chunins surement, ce n'était pas un réel obstacle, la difficulté était surtout de passer sans blesser personne ce qui en y réfléchissant était plus dur. J'avançais donc d'un pas assuré, et une main se mit en travers de mon chemin lorsque je voulus traverser la porte. Bien sur j'avais oublié combien il était aisé d'entrer avant, un étranger n'avais pas les mêmes droits. Je regardais les deux gardes qui me faisaient face, ils étaient déterminés, de bons petits soldats. Urio les avait bien choisis.

"Laissez moi passer s'il vous plait j'aimerais entrer pour parler à votre Kage."

"Décline ton identité, on ne peut accéder à un entretien privé avec le Raikage si facilement voyageur !"

"Comme tu viens de le dire si justement je suis un simple voyageur, maintenant laisse moi passer."

Je forçais légèrement le passage et pris même l'audace de repousser l'homme pour faciliter mon passage. Son collègue réagit au quart de tour et tenta à son tour de me barrer la route, d'une esquive bien fait et d'un mouvement fluide je le contournait et me retrouvais déjà à l'intérieur sans qu'ils aient eu le temps de comprendre comment. J'étais plus rapide et ils venait de le comprendre, mais par la même il venaient de comprendre que je n'étais pas n'importe qui. L'un des deux derrière moi me cria dessus:

"Qui es tu donc ?!"

Question à laquelle je ne répondis pas, je me mis donc à courir en direction du bureau d'Urio, seul lui pourrait calmer le jeu maintenant. En effet les deux imbécile de l'entrée me couraient après et avaient surement appelés leur petits copains. Assez vite je rencontrais d'autres ninja dans le palais qui me sautaient dessus en me voyant, je lançais alors de nombreuses cartes vers eux pour leur faire peur tout d'abord, puis visant les vêtement je pu les scotcher contre les murs. Un à un les hommes commençaient à recouvrir les murs des salles du bâtiment. Mais aucunes blessures ne leur étaient infligées. Un des hommes qui sans doute connaissait mes techniques de combat et me reconnu et commença à beugler mon nom dans tous les sens. Inutile donc de ma cacher d'avantage, j'enlevais cette cape qui de toute façon me ralentissait et continuais ma course. Derrière moi j'entendais quelques cris.

"Arrêtez le c'est un déserteur !"

"Un traître oui !"

"Il veut assassiner le Raïkage, arrêtez le !"

Et bien, voila autre chose, je savais bien que j'aurais du passer par la fenêtre. J'arrivais en vue de la porte du bureau d'Urio, l'ouvrais sans ménagement et entrais à tout va dans la pièce. je me retrouvais alors nez à nez avec le chef du village qui était tranquillement assis derrière son bureau. Pendant deux secondes je restais sans bouger à le regarder, je ne vis même pas le sabre derrière moi qui se dirigeait vers mon cou. Sans réfléchir je m'agenouillais ce qui me permit entre autre d'éviter l'attaque sur moi.

"Raïkage-sama, je suis rentré."

Ne restait plus qu'à voir sa réaction, et celle des gardes qui voulaient toujours m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Après un long voyage. [feat Urio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après un long voyage. [feat Urio] Après un long voyage. [feat Urio] EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:57

Ce n’était pas aujourd’hui que j’allais pouvoir m’entraîner. Et oui, j’avais pas mal de choses à faire. Surtout de la paperasse, beaucoup de choses assez chiantes, il fallait l’avouer. C’était sans doute la facette la plus pénible du travail de Kage. Mais il fallait bien la faire, quand on a un grand rôle il faut assumer la totalité de ses responsabilités. J’avais déjà quand même fait une grande partie du boulot lorsqu’on vint frapper à ma porte pour m’annoncer avec précipitation qu’un individu étranger assez puissant était rentré dans le village. Qui était-il, personne ne le savait, vu qu’il s’était apparemment caché. Immédiatement, je pensais à des membres de l’An’tei. Puis je repensai aux différents déserteurs de Kumo. Seki Raiken, Hakushi Mihawk ou encore Ozuka… Raiken étant mort, vu que j’avais reçu sa tête, il ne restait plus que les deux autres, à moins que…

Après deux minutes de dialogue avec mon informateur, durant lesquelles j’appris que notre inconnu s’était juste contenté de contourner et d’éviter les gardes, je décidai de rester dans mon bureau. Car nul doute qu’il désirait me voir, et si jamais ce n’était pas le cas de nombreux shinobis allaient lui tomber dessus. Je patientais donc, ordonnant à mes hommes de me laisser seul dans mon bureau. De toute façon, si jamais l’individu parvenait jusqu’à moi et qu’il tentait quelque chose, ils interviendraient et moi de même. J’attendis donc, patiemment, me demandant bien qui cela pouvait être. Et lorsque je le vis entrer, sans sa cape, je le reconnus immédiatement malgré ses longs mois d’absence. C’était donc lui.
    ─ Hakushi Mihawk.
En s’agenouillant avec sa politesse accoutumée, il esquiva une attaque d’un des gardes du palais. Ce dernier me regarda, et compris immédiatement qu’il devait sortir lorsqu’il vit mon geste de la main. Lorsque la porte fut fermée, nous étions enfin seuls. Je fermai un instant les yeux, évitant de trop réfléchir à tout ce qui s’était passé. Plusieurs mois que Kumo l’avait considéré comme un déserteur. Je poussai un soupire avant de me lever et de contourner mon bureau. Je marchai alors lentement vers le shinobi accroupi et sortit mon katana avec la même lenteur. Puis je le pointai sur lui, avant de donner un seul et unique ordre, d’une voix tout à fait calme.
    ─ Explique-toi.
Au fond de moi, j’espérais qu’il n’allait rien tenter et qu’il allait avoir une « bonne excuse ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Après un long voyage. [feat Urio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après un long voyage. [feat Urio] Après un long voyage. [feat Urio] EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:32

Le Raïkage me reconnu immédiatement et m'avait lancé un regard difficilement compréhensible même pour moi, en effet c'était un mélange de surprise, d'énervement et de rancœur, mais bizarrement aussi, de soulagement. C'était peut être du au fait qu'en tant qu'ancien élève d'Urio cela lui faisait plaisir que je revienne et que ma loyauté lui était toujours accordée. Pourtant il se plaça devant moi après avoir fait partir ses hommes du bureau nous laissant donc seuls, me toisant de haut il pointa la lame de son arme sur moi. Je comprenais alors ce qu'était le statut de déserteur et je l'avais été bien malgré moi, j'étais juste parti du village, sans prévenir personne certes, mais cela avait été tout. Des questions fusaient à toute vitesse maintenant dans mon esprit, fallait il que je lui raconte tout ? J'avais tellement à dire mais c'était surtout des affaires de vengeance qui m'avait fait partir, ainsi qu'une lassitude de Kumo et j'avais peu que ce n'était pas ce qu'il voulait entendre. Mais il désirait une réponse, et j'avais le devoir de lui en fournir une. Je e relevais donc ignorant tout simplement la menace de son arme, je rangeais les cartes que je tenais dans leur paquet respectifs, enfin je pris une grande inspiration avant de parler.

"Du temps s'est écoulé depuis notre dernière entrevue, cela remonte à la réunion qui nous avait opposé avec Yugata Yugure, j'espère que tu t'en souviens comme moi. La guerre est ensuite vite arrivée et j'ai pendant cette bataille affronté Hakushi Ozuka, un membre de ma famille mais aussi l'un des plus grands déserteur du village. Le combat n'a tourné à l'avantage de personne et s'est soldé par une sorte d'égalité, et de cela je regrette encore de ne pas avoir pu traîner sa tête jusqu'ici."


C'était un bon préambule, puisque c'était à partir d'ici que mon envie de partir avait commencé. Je repérais alors la grande fenêtre du bureau qui était ouverte, je m'approchais de celle-ci pour y sortir ma tête et admirer le magnifique panorama qu'offrait le village. Il faisait aujourd'hui très chaud et un ciel bleu produisait un magnifique contraste avec les couleur brillantes du village. Je sortais une cigarette et l'allumait sans demander l'autorisation, bien sur je le tenait par la fenêtre pour éviter que la fumée ne pénètre. Après avoir recraché une bonne bouffée de fumée je reprenais la parole.

"Après la bataille je suis revenu au village comme tout le monde, j'entendis les paroles dures de certains membres du clan m'accusant d'avoir laissé filer la traîtresse. C'était le premier coup de massue puisque mon propre clan ne me faisait plus confiance et je pouvais plus accéder au titre de chef de clan. vint alors la terrible nouvelle de la mort de Yugure, un de mes plus fervents amis, une personne en qui j'avais toute confiance. C'était le deuxième coup de massue. Ensuite Plus le temps avançait et plus je comprenais que Kumo ne ferait rien pour le venger et retomberait dans un nouvel élan de neutralité. Mais le dernier coup de massue n'avait pas été cela, c'était surtout d'apprendre quelques jours plus tard l'identité du meurtrier de Yugure. Hakushi Ozuka elle même !"

Des souvenirs difficiles qui refaisaient surface mais contre lesquels j'avais appris à lutter et à passer outre.

"J'ai donc pris la simple décision de partir, pour ces multiples raisons. Mon but principal était de trouver Ozuka et de la tuer, dans le même temps j'avais l'intention de m’infiltrer dans différents villages pour essayer de comprendre leur pensée et cerner les différences entre eux et nous. Aujourd'hui je reviens sans rien. La tête d'Ozuka n'est pas en ma possession et je ne possède que peu d'informations sur les différents villages."


Mais j'avais en revanche fais quelque chose qui risquerait d'intéresser le Raïkage.

"J'ai retracé la piste d'Ozuka le plus loin possible et celle-ci m'a mené à Hai no Kuni. Je n'ai pas décidé d'y entrer et c'est à cette période que je me suis dit qu'il était temps de rentrer."

J'espérais au moins que cette information avait de la valeur, car si j'avais vu juste Hakushi Ozuka était une partisante.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Après un long voyage. [feat Urio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après un long voyage. [feat Urio] Après un long voyage. [feat Urio] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:36

J’avais peur mais aussi hâte de connaître les véritables intentions de Mihawk. Avait-il décidé de se retourner contre le village ? Avait-il des bonnes raisons d’être parti ? Se considérait-il toujours comme un Kumojin ? La question de sa loyauté était au cœur de tout, et il fallait qu’il clarifie sa position, en apportant de bons arguments. L’heure de sa réponse arriva rapidement, et sans réelle mise en scène. En effet, l’Hakushi se leva tout simplement, mimant d’ignorer la menace de mon arme. Je ne réagissais pas bien entendu, vu les nombreux avantages que j’avais sur lui. Mais je ne le quittai pas pour autant des yeux, alors qu’il commençait son discours.

Il me rappela notre dernière rencontre, avec le défunt Yugata Yugure. Ce décès avait dû le toucher au moins autant que moi, voire même plus. Etait-ce une raison de ce départ ? Il enchaîna ensuite sur un autre nom bien connu du village : Hakushi Ozuka. Son ton, et aussi la manière dont il parlait de cette dernière me firent rapidement comprendre qu’il n’était pas un déserteur, mais juste un Kumojin devenu demander mon pardon. Il l’avait affronté lors d’un combat qui s’était, selon lui, terminé sur une sorte d’égalité. Il est vrai que je les plaçais à peu près sur le même pied d’égalité en ce qui concernait le combat. Mais il n’y avait pas que la force…

Même si je n’appréciais pas sa conduite, je laissais Mihawk fumer. Au moins, il avait ressenti l’obligeance de laisser les cendres dehors. Je me retenais tant bien que mal de le rappeler à l’ordre, car je préférais entendre sans interruption tout ce que l’ex membre du Satoru avait à me dire. Tout tournait autour de Yugure et d’Ozuka, un fidèle ami et une membre de son clan devenue Nukenin. Mais ce que j’ignorais, c’était bien que les deux étaient liés. Hakushi Ozuka avait tué Yugata Yugure, et c’était apparemment la goutte d’eau qui avait fait débordé le vase chez Mihawk. A vrai dire, cette supposition avait déjà été donnée par le Conseil, mais rien n’avait été vérifié.

Enfin, le Jônin me parla de son but qui était donc, sans surprise, de tuer Ozuka. Mais il n’avait pas réussi. Cependant, il avait ramené une information qui, si jamais elle était vraie, était plus qu’importante. Hakushi Ozuka résiderait actuellement à Hai no Kuni. Avait-elle tenté d’entrer en contact avec Makka ? Et si oui, pouvions-nous oser espérer qu’elle faisait ça dans l’intérêt de Kumo ? Non… Plus j’essayais d’y réfléchir, plus ça me semblait impossible. Je chassais toutes ces pensées pour me reconcentrer sur Mihawk. Je rangeai alors mon katana, avant de reprendre la parole d’une voix calme.
    ─ Mihawk, tu vas passer différents examens, médicaux et illusoires. Il faut que je sache si tout ce que tu dis est vrai. Même si je suis tenté de te croire, tu comprendras que Kumo a besoin d’une confirmation.
Je m’approchais alors de lui, sans lâcher son regard. Il devait sans doute se douter de ce que j’allais maintenant dire. J’étais obligé, du moins jusqu’à la fin de ses examens.
    ─ En attendant, je te retire bien entendu ton titre de membre du Satoru. J’ose espérer que tout ce que tu m’as dit est vrai sinon…
Je ne terminai pas ma phrase, n’importe qui aurait compris ce que je laissais sous-entendre. Je retournai à mon bureau pour m’y rasseoir.
    ─ Merci, tu sais où t’adresser pour les examens j’imagine. Maintenant, sors d’ici.
Mihawk, je n’avais pas besoin de te le dire, mais si ce que tu m’as dit est vrai, alors tu reverras vite la tête d’Ozuka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Après un long voyage. [feat Urio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après un long voyage. [feat Urio] Après un long voyage. [feat Urio] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:17

Comme je le pensais, le jugement du Raïkage tomba et il n'était pas aussi mauvais que je m'y attendais. En effet je n'avais qu'à passer de simples examens, ne pas discuter de mon éviction du Satoru et je pouvais être réintégré. Mais je comprenais toutes ces mesures médicales, les hommes en charges de mes examens devront essayer de déceler le moindre changement en moi, la peur d'un espion était trop grande. Et avec une si longue absence je comprenais la méfiance d'Urio. Je jetais alors ma cigarette par la fenêtre tout en gardant un oeil sur ce village, celui qui m'avait fait revenir et qui maintenant me punissait. J'entendis alors la simple et efficace menace de mon supérieur, il m'avait destitué de ma position d'unité d'élite et allait surement vérifié l'information que je lui avait apporté, je n'osais même pas imaginer l'étendu de sa colère, c'est pourquoi j'avais toujours pris soin de ne jamais lui mentir. Mais j'avais l'impression que lui ne me disait pas tout, comme s'il était déjà au courant, mais ce n'était qu'une simple intuition.Je me décalais enfin de la fenêtre pour venir à nouveau m'agenouiller devant le Raïkage. Un simple mot devait suffire.

"Merci."

Cela effectué, je me relevais mais contrairement aux instructions d'Urio je restais. Je n'en avais en effet pas encore terminé avec lui, son ordre me passa donc au dessus de l'épaule et je prenais la parole d'un ton toujours assuré bien qu'avec une pointe de timidité.

"J'aimerais avant de partir te parler à toi Urio. Et non au Raïkage."

J'attendais un vague signe de lui comme quoi j'avais l'autorisation de prendre à nouveau la parole. J'obtenais alors le signe dit puis tou en plongeant mon regard dans le sien je reprenais.

"Sache que j'aurais pu ne jamais revenir et continuer ma quête jusqu'au bout, quitte à en mourir. Mais mon devoir envers ce village, envers les gens que j'apprécie ici, et envers toi, je me devais de revenir. Et c'est pourquoi je suis revenu, et j'espère un jour me racheter dignement même si je sais ne pas avoir causé d'affront si grand que cela."

Je laissais un temps de battement, inspirais une bonne bouffée d'air avant de dire ce qui me turlupinait depuis quelques minutes.

"J'en viens alors à te poser une dernière question mon vieil ami. Ais-je toujours ta confiance ?"

Nous étions seuls dans ce bureau, il n'avait donc aucune raison de me mentir. Et j'espérais vraiment avoir gardé sa confiance, c'était en effet une des choses qui m'avait faire revenir. Le fait de retrouver un bon ami qui autrefois avait été mon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Après un long voyage. [feat Urio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après un long voyage. [feat Urio] Après un long voyage. [feat Urio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après un long voyage. [feat Urio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Long voyage [Natsuki]
» Une demande, puis après... [PV Uriô]
» Retour d'un long voyage[Libre]
» Post après #l'acte 5 - Après l'effort... le réconfort ? Feat Ando
» Un long voyage vers la reconstruction [Pv Kamikoru Krystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-