N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dans la peau d'un mort (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Dans la peau d'un mort (solo) Empty
Message(#) Sujet: Dans la peau d'un mort (solo) Dans la peau d'un mort (solo) EmptyJeu 14 Mai 2015 - 1:42

Ta no Kuni
Année 12 – Printemps


Ça y est, il était reparti sur les routes et enfilait à nouveau son rôle de vagabond. Il avait prévenu son chef quelques jour auparavant qu’il allait partir se balader pendant quelque temps afin de continuer son périple à travers le monde, celui qui fut vite interrompu à cause de sa rencontre avec Ozai. Il allait se promener dans le Pays du Fer, puis dans celui de la Cascade, longeant intelligemment les deux grandes nations du Feu et de la Foudre, il n’était pas encore assez fort pour se risquer à une dangereuse aventure vers des villages ninjas aussi puissants, tel que Konoha et Kumo !
Il ne savait pas combien de temps ce périple allait durer, mais il n’avait pas manqué de signaler à son supérieur qu’il faisait toujours partie du Youhei no Sekai et qu’en cas de demande, que ce soit pour un contrat ou n’importe quel autre ordre, il ferait demi-tour et serait de retour en très peu de temps ! Après avoir bénéficié de quelques entraînements en compagnie de Hiro, sous le regard complice du ninja aux allures de noble, et après avoir effectué, avec succès, un contrat avec comme partenaire le jeune médecin de génie, Sana Kiseki, Kurasa estimait qu’il pouvait se permettre un peu de temps libre avant de repasser aux choses sérieuses !
Il espérait qu’à son retour, un commanditaire d’une haute importance vienne frapper à leur porte afin de leur proposer un contrat qu’il ne pourrait pas se permettre de refuser. Malgré son attitude de pure solitaire, il avait confiance en ses camarades et pouvait être certain que chaque mission aurait de grandes chances d’être accomplie. Et si ce n’est pas ce scénario qui se présente à eux, alors il espérait au moins que l’organisation prendrait une tournure beaucoup plus criminelle, se rapprochant peut-être de son objectif, comme Hiro avait pu lui faire espérer lors de leur première rencontre, lorsqu’il exprima l’idée de grands projets…

La route qu’avait choisie l’ancien ninja de Kiri n’était pas forcément la plus facile, mais il estimait que celle-ci était la plus courte. Il allait continuer droit vers le Mont Ikiruu pour atterrir à Tetsu avec la plus grande discrétion possible. Si le paysage le plus marquant de Ta était ses grandes rizières, ces nombreuses petites chaînes de montagnes méritaient d’exister et formaient même une espèce de bouclier. Si ce pays n’était pas aussi calme et rempli d’idée de d’équilibre, stabilité et de paix grâce aux moines qui y habitaient, nul doute que cette formation terrestre serait assez intéressante à acquérir à son avantage…
Depuis plusieurs minutes maintenant, Kurasa traversait les routes, assez abstraites, qui se présentaient à lui. Pour le moment rien à signaler, il pouvait déjà se permettre de penser à ce nouveau pays qu’il allait découvrir. Tetsu no Kuni, connu pour les vieilles batailles qui s’y produisirent, sa récente alliance avec le village de Kumo, l’ordre strict qui y était maintenant et surtout pour ces légendaires Samouraïs ! Au fond de lui, il était assez pressé de découvrir de nouveaux paysages, approfondir son savoir sur l’être humain, peut-être qu’il aura même la chance d’affronter un shinobi avec des techniques qu’il ne connaît pas et qui pourrait lui donner des idées pour devenir plus puissant !
Seulement, il ne devait pas rester la tête dans les nuages, ce n’était pas très prudent, ni très professionnel venant d’un ninja…

Car tout à coup, trois brigands, arborant le même costume comme s’ils étaient des triplés, avaient bondit de l’arrière d’un rocher ! Armes tranchantes aux mains, ils se dirigeaient clairement vers le membre du Youhei no Sekai, qui était évidemment légèrement surpris, afin de l’étriper !
Heureusement, il eut le temps de bondir en arrière et sauva sa peau d’une mort certaine. Il n’avait même pas réellement commencé son voyage qu’il se faisait déjà prendre d’assaut pour une raison qui lui était complètement inconnu ! Avec toutes ses aventures, il s’était forcément fait des ennemis alors peut-être que ses adversaires faisaient partie de ce clan qu’il avait décidé de tuer alors qu’il avait sollicité son aide, ou alors c’étaient des membres de cette secte aux cultes obscurs et très sanglants. A part ça, ils ne pouvaient qu’être des brigands, venus dans l’objectif de perturber la vie tranquille de Ta no Kuni, et ils avaient eut la bien mauvaise idée de tenter de tuer Kurasa pour lui dérober ses armes et en faire un exemple pour le reste de la population.
Seulement, ils ne savaient pas sur qui ils étaient tombés. Le ninja masqué dégaina lentement son katana, il fixa ses ennemis pour tenter d’évaluer leur niveau. Au vu de leurs postures, de la cadence de leurs respirations et de leurs positions au sein de la zone de combat, ils ne semblaient pas être très dangereux. Peut-être juste des brigands voulant jouer les durs ! Si c’était le cas, il n’avait pas le temps pour ces bêtises…

En un éclair, il bondit comme s’il avait disparu de leur vision ! Un premier mouvement fulgurant et une première tête vola dans les airs ! Son impression était donc la bonne, ils n’étaient décidément pas au niveau. Un de leurs camarades venait de se faire décapiter sous leurs yeux, c’était peut-être leur frère et voilà qu’il ne faisait plus partie de ce monde, ils n’allaient plus pouvoir lui parler, toutes leurs discussions, projets et rêves appartenaient au passé en l’espace d’une fraction d’une seconde !
Pris de peur, ils tentèrent de fuir, mais ce fut bien inutile. Ils pouvaient bien user toutes leurs forces, se crier à l’un et l’autre de courir plus vite pour survivre, mais en vain. Un deuxième périt en se faisant transpercer le cœur par le dos. Le troisième n’était que la cerise sur le gâteau. Cependant, celui-là n’allait pas connaître une fin rapide, Kurasa avait autre chose en tête…
Il ne se lassa pas de la pourchasser, comme un prédateur qui s’amusait avec une bête blessée, attendant de s’ennuyer pour enfin le mordre. La proie trébucha, il voulut se relever rapidement, seulement, il comprit très rapidement, en levant la tête, que le moment d’abandonner était arrivé. Encore et toujours, la même rengaine, les supplices, les larmes, la peur de mourir…

Manque de pot, le membre du Youhei no Sekai n’était pas connu pour sa pitié. Sa main vint attraper agressivement le cou de sa victime, qui se vit soulever dans les airs ! L’oxygène se faisait plus rare tandis que la pression devenait de plus en plus forte, il pouvait bien gesticuler les jambes, tenter d’arracher les mains de son bourreau, mais rien ne changera son destin. De ses yeux rouges, le meurtrier observa ce pauvre être perdre la vie à mesure que les secondes passaient…
C’était fait, un voile noir était venu recouvrir la vue du pauvre brigand, signe que son âme l’avait quitté. Son corps tombait lourdement sur le sol.

*Ca fera bien mieux l’affaire que tout mon attirail…*

Ne se gênant pas, il retira les affaires du cadavre. S’il avait décidé de le tuer par strangulation, c’était avant tout pour préserver ces vêtements pour éviter de les trancher ou de les teinter de sang. L’été approchait à grand pas et il allait falloir qu’il se trouve une tenue bien plus confortable. Et celle du brigand l’arrangeait bien…
Grace à elle, il allait pouvoir rester en t-shirt et enfiler un simple manteau, équipé d’une longue écharpe rouge, qui lui siérait parfaitement, par-dessus. Plus besoin de protection sur les avant-bras, ni de gants ! Pour le bas, le pantalon restait bouffant, mais avec un tissu bien plus léger et souple. Les sandales étaient typiquement ceux que portaient les ninjas et offraient bien plus de confort et de résistance que celles qu’ils portaient actuellement. Bien sûr, son haramaki et son fidèle sugegasa n’allaient pas le quitter…
C’était décidé, il allait changer d’uniforme, tout en pouvant garder son surnom de ninja masqué…
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la peau d'un mort (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort dans l'âme [solo]
» (PV solo) La mort de Shindo
» La mort dans le sang
» La vie a un autre goût une fois que l'on est mort... [solo]
» Un as dans la manche [Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-