N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un as dans la manche [Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un as dans la manche [Solo Empty
Message(#) Sujet: Un as dans la manche [Solo Un as dans la manche [Solo EmptySam 13 Juin 2015 - 9:54

Nous voilà donc dans la prison de Suna no Kuni à ma seconde incarcération. Si je remets tout dans le contexte j’ai eu un tribunal dont l’on m’a condamné à prendre six mois fermes, puis à quitter le pays si l’on peut le dire ainsi. C’est à ce moment-là que j’ai appris la connaissance d’un Saibogu nécromancien, un homme m’ayant fait promettre de ne plus utiliser cette maitrise du métal en échange de la connaissance d’un autre art. Un art qui semble bien plus me convenir, la nécromancie. Cependant ce n’est pas non plus la seule chose dont j’ai réussi à gagner dans ses geôles.

D’un trait méfiant apprenant de mes erreurs je me dois de palier à un défaut que tout hommes en cavale à. Celle de ne plus pouvoir rien faire en étant enfermé. Cependant je sais que cela va prendre du temps et aussi que l’apprentissage de cette chose va aussi être dur à prendre du temps libre pour arriver à une quelconque réussite. Je veux arriver à créer un sceau me permettant de pouvoir ressortir ma réserve de chakra même en prison. Compliqué non ? Dans les prisons ninjas ses lieux sont scellés afin d’empêcher toute personne entrant dans ce domaine d’y pénétrer et de garder son chakra.

Enfin, je souhaite une chose du genre. Vous imaginez l’avantage que cela peut avoir si j’arrive à faire ce genre de chose. Mon prochain enfermement pourrait m’avantager au lieu de me pénaliser. Cependant cette tâche ne sera pas simple. Je ne me leurre pas, je suis presque certain que pas mal d’homme y ont pensé sans y arriver. Je peux moi-même tomber sur une impasse, mais au vu de ce que l’on peut faire avec le chakra je suis presque certain qu’on peut tout faire dans ce monde et que cela s’est limité que par nos propres imaginations, puis aussi par les règles établies par le staff °O°.

Du Fuinjutsu. Si ce dernier en devient indétectable, cette technique pourrait devenir la chose à utiliser pour s’évader. L’entraînement commence à chaque fois que J’entre dans ma cellule, mon voisin surveillant les allées et venus, je dessinais mes idées de forme du sceau tout en simulant les possibles effets. Mes recherches ont cet arc ne Fut pas vraiment fructueuse et l’arrivé dans une prison ne m’aident pas vraiment, car du coup je ne peux charger mon sceau de chakra et donc le tester.

Plusieurs mois plus tard.

Mon travail fut mis en suspens, ma vie est plutôt actif et faire des recherches supplémentaire à ceux déjà entrepris en devient plutôt dure à caller, cependant un jour cela me reprit, me rappelant de se nécromancien j’eus l’envie de rechercher une solution. Les dessins se cumulent au même rythme que mon agacement accroît. Posant sur chaque tentative un peu de chakra pour voir ce que cela donne. Je n’arrive même pas à faire en sorte que le sceau me renvoie le chakra, le flux est trop volatile et le sceau trop bancal pour ne pas être repéré au premier coup d’œil.

Après plusieurs mois à tenter de temps à autre quand j’ai le temps j’arrive à une finalité. Le sceau semble prendre forme. J’arrive à placer du chakra dedans, quand le sceau se désactive il me rend mon chakra et commence à être bien discret. Le seul hic étant la quantité de chakra à poser sur le sceau pour la quantité de chakra que cela donne quand le sceau est libéré. C’est un début. Cependant cela semble plutôt bon à l’application. La prochaine étape sera celle de réussir à entrer dans une prison et de tester cette fonctionnalité. Voir si ce sceau et bon ou non, s’il ne se fera pas détecter à mon arrivé dans le village. Je suis loin de pouvoir prendre un tel risque. Me faire capturer par un grand village semble encore risqué, mais mes recherches ont très bien avancé et surtout, cela prouve que c’est réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un as dans la manche [Solo Empty
Message(#) Sujet: Re: Un as dans la manche [Solo Un as dans la manche [Solo EmptySam 13 Juin 2015 - 11:09

Le Shukai m’attrape et là les ennuis commencent de nouveau. Mon sceau ne fonctionne pas suffisamment et malgré le chakra donné ce dernier se dissipe bien trop vite à cause du lieu. La neutralité de la prison m’empêche de garder le chakra quand je souhaite. Il va clairement falloir que je rectifie tout ça.

Sortit du Shukai j’ai bien compris le problème. Ma progression pour crée ce sceau manque de mise en application. Il me faut un lieu ayant les caractéristiques des prisons et je connais parfaitement la personne avec qui je me dois d’exercer cet ars. L’homme se nommais Garou Saibogu, un homme expert dans les seaux car cela lui permet d’user de ses facultés pour stocker ses affaires et surtout ses mécanismes pendant le combat Je montre le sceau à cet homme qui semble plutôt étonné de la forme il me regarde, je lui dis ce qu’il me faut et me dis oui tout en m’expliquant que ce genre de zone est aussi lier à un sceau, mais que ce genre de mécanisme n’est pas vraiment la seul à fonctionner dans les prisons. L’apposition d’un sceau sur une personne est aussi monnaie courante dans la prison et même bien plus simple à mettre en place. Après l’habitude fait que la plupart des prisons protègent la zone. Il me faut un exemple. Je me dois de trouver un moyen de tester cette chose dans une vraie prison ayant cette chose de placé dedans. Cela passe bien car à Mizu no Kuni Une des prisons de ses lieux ont pris le sceau de l’ancien pays de la brume sanglante. Cela est parfait, je vais préparer mon arrestation et une évasion de secourt. C’est bien de tenter des choses sur des prisons plus faibles, mais si j’échoue comment je m’en sors ? Simple, je fais en sorte de créer une faille pour que mes soldats puissent me sortir de la si j’y arrive pas. Deux jours, voilà le temps que j’estime pour qu’ils me mettent en prison entre le jugement ext. Puis si cela prend du temps ils m’enverront en prison le temps de l’attente. Deux jours semblent parfaits.

Après un temps de route conséquent, je m’approche de la prison, mon sceau déjà près de la veille sur moi, il fut posé de manière à qu’on ne le voit pas et détecte pas. Une chose à tester aussi. Ses deux rudiments doivent être assemblés. Je vois mal le Shukai mettre ses geôles en danger et donc s’ils voient ses seaux ils l’annuleront et je ne pourrais rien faire. Je marche donc devant l’institution, les gardes surveillent les murs de cette prison. Me regardant, il commence à me dire de reculer. Je les regardes en m’arrêtant puis dit :

Je viens me rendre.

Te rendre ? Tu as fait quoi ?

J’ai cassé votre prison.


Quoi ? mais elle.

De là mon poing chargé de chakra fonçant à une allure conséquent je finis un trou béant sur le mur qui fit tomber l’homme du toit et étant maintenant juste derrière moi les fesses au sol. Je me retourne un sourire au lèvre, l’homme ayant les jambes tremblotantes n’arrive même pas à se relever. M’approchant de lui, d’autre arrivent à voir ce qui se passe. Levant les mains, je me met à parler :

Tu vois j’ai cassé votre prison. Je me rends pour mes crimes.

Hé oui même moi je n’ai pas réussi à passer ce petit côté humour. Les menottes misent, la première étreinte anti chakra fut posée. Le trou que j’ai fait est parfait pour que si cela se passe mal mes hommes forcent dans la prison et me libère. Je ne prends pas de risque et ses hommes de lois sont depuis que je suis à leur vue sont sous la menace d’un des dangers les plus fort dont ils ont dû voir. Tout se passe bien, me posant dans leur geôle, je regarde le tour me disant que passer une petite retraite ici serais bien tranquille par rapport au geôle de ses grandes forces.

Soufflant un peu et sortant de cette petite sieste, le temps est venu. Quatre heures est passé. Suffisamment pour que cette prison ai repris sa formation. Me levant et m’étirant comme je peux j’attire l’œil d’un garde qui se méfie de moi. Il me regarde m’ordonnant de me rassoir. Pas un mot je le regarde, un léger sourire sur le visage l’homme se met à crier puis je réponds :

Toi je ne compte pas te laisser vivant.

Interloqué, l’homme commence à se poser des questions. Tendant les deux mains encore attaché vers lui. Désactivant le sceau une aura s’étend autour de moi. Pas la peine de courir. A peine l’homme compris ce qu’il se passe que je lui tranche ce tête avec une de ses propres armes. Libérant les autres prisonniers beaucoup me reconnaissent de ma réputation dans le milieu. Ses dernier se rejoignant à ma cause je les regarde et dis :

Nous quittons les lieux, que les plus forts s’en sortent, les autres périssez par les lames de vos bourreaux.

Ce qu’ils savent ne pas c’est que je ne compte pas laisser un seul de ses hommes vivant. Personne ici ne restera vivant et ne pourra dévoiler ce que je venais de réaliser. Le secret doit rester. De signe incantatoire je me mis à crée un grand nombre de Zombi. Humanoïde permettant aussi d’occuper les gardes, mais aussi du coup d’éliminer les survivant car non, je ne compte pas faire de différence avec les prisonnier et les gardes. Tranquillement je sors de prison, un de mes hommes venant à moi me demande si je suis satisfait. Oui je le suis même s’il reste encore du travail. Le rapport de mes hommes est claire. Aucun survivant, sauf un, un homme qui fut particulièrement bestiale, le genre d’homme dont j’apprécie particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un as dans la manche [Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la peau d'un mort (solo)
» Dans l'Antre [Solo]
» Dans la sphère privée (solo)
» Dans le bureau de l'Ombre (Solo)
» [An -5] Dans les ruines du désert - Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-