N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cadre de message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre le nouveau cadre ?
Pour
Cadre de message Vote_lcap25%Cadre de message Vote_rcap
 25% [ 11 ]
Pour mais il devrait englober la signature
Cadre de message Vote_lcap9%Cadre de message Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Ca m'est égal
Cadre de message Vote_lcap23%Cadre de message Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Contre
Cadre de message Vote_lcap43%Cadre de message Vote_rcap
 43% [ 19 ]
Total des votes : 44
 

Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Cadre de message Empty
Message(#) Sujet: Cadre de message Cadre de message EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:53

Comme d'habitude, on vous laisse la parole. Aujourd'hui, c'est le nouveau cadre placé sur le forum pour les messages. Alors que la journée s'était déroulée sans le moindre commentaire négatif, y en a quelques-uns qui ont manifesté un mécontentement et mené au retournement de veste de certains (ça devient une habitude) donc on vous laisse voter !

On suivra la majorité si elle est forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Cadre de message Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre de message Cadre de message EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:05

Ahah moi j'ai jamais dit que j'aimais Razz. Plus sérieusement j'apprécie le travail derrière et le codage (surtout la superposition pour faire genre que c'est le mec en question qui parle) mais je trouve ça assez dérangeant, enfin limite pour les posts de discussion, les demande staff etc pour le fun mouok, même si je suis pas fan ...

Mais les rps j'aime pas cette idée de bulle, je préférerai que ça reste simple, j'ai pas pour habitude d'avoir un fond pour mes RPs ou de lire ceux des autres dans un code visible et à vrai dire j'aime pas ça. Argument psychologique donc Arrow (j'aime pas le changement Arrow ).

Sinon je sais pas ... la couleur du fond ? Je préfère le beige habituel, en exagérant, là, j'ai l'impression de lire de longues quotes à chaque fois.

Bref merci quand même, c'est pas d'la critique gratuite qu'on se le dise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Cadre de message Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre de message Cadre de message EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:34

L'idée en elle est sympas et le disign du cadre est simple mais efficace. Après c'est peut être mon coté borné au choses anciennes qui fait surface mais les cadres en eux même je ne suis pas fan. Mais on va pas se méprendre, cela ne fane pas mon envie de rp. J'apprécie l'idée et l'initiative ( il n'y a pas si longtemps les cadres étaient un peu prohiber sur le forum ). Cependant c'est vrais que ça me gènes. On pourrait peut être avoir un compromis ( même si la majorité qui l'emportera... Bah l'emportera. ) Et faire un cadre uniforme pour les personnes aimants les cadres et comme d'habitude pour les autres. Enfin rendre la chose facultative. Sinon beau travail tout de même. C'est sympas ces petites nouveautés, même si je ne suis pas fan, il faut l'avouer. ^^

Shinsuke.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Cadre de message Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre de message Cadre de message EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:38

Ouais enfin non rendre la chose facultative c'est pas vraiment envisageable non plus je pense. Sans parler du code derrière, ça perd tout intérêt et ça serait brouillon Razz (donc soit oui soit non quoi Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Cadre de message Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre de message Cadre de message EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:41

ça ne colle pas avec les messages de RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Cadre de message Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre de message Cadre de message EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:45

J'aime bien perso' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Cadre de message Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre de message Cadre de message EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:48

On vous laisse la parole mais évitez les trucs trop simplistes ou trop généraux genre "j'ai raison salut".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Cadre de message Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre de message Cadre de message EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:49

ça fait + bulle facebook, twitter, et autres messageries instantanées que forum RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Cadre de message Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre de message Cadre de message EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:51

Code:
trop généraux genre "j'ai raison salut"
N'oubliez pas que vous devez exprimer un avis personnel pas pour dire "ça c'est ça et ça c'est comme ça" sinon ça sert à rien. On est pas venus vous dire "bah notre codage est trop cool" justement le sondage est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Cadre de message Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre de message Cadre de message EmptyJeu 14 Mai 2015 - 1:11

Oui, pour le coup, j'ai plus l'impression d'écrire à mes potes pour leur demander d'aller boire une bière plutôt qu'écrire un rp sur mon déplacement à Mizu no Kuni et c'est pour cette raison que je suis contre.

Ceci est mon avis personnel, bien entendu.


Dernière édition par Monjara Shinji le Jeu 14 Mai 2015 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Cadre de message Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre de message Cadre de message EmptyJeu 14 Mai 2015 - 1:14

Je suis d'accord avec Shiji. C'est beau il n'y a pas de soucis là-dessus. Mais ça ne colle pas trop avec les Rp.
Je suis donc contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Cadre de message Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre de message Cadre de message EmptyJeu 14 Mai 2015 - 1:55

*Vient de comprendre qu'il a lancé ce débat*

En mon sens, comme l'a dit Tsubaki, ça fait plus forum de discussion. Le cadre est correct en soi (je n'aime pas personnellement, mais le voir encadrer mes RPs ne va pas me tuer non plus), certes, mais ça ne colle pas avec le thème Role-Play de ce forum.

Après, le garder pour les news et la partie Flood, pourquoi pas ? Comme j'ai dit, ça fait discussion. Autant le faire dans les zones à discussion alors ! Pour la partie RP par contre, je désapprouve ce choix. (J'imagine que tu ne veux pas nécessairement te faire chier à séparer le code des sections RP anyway xd)
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Cadre de message Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre de message Cadre de message EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:18

Bon c'est très loin d'être une grosse majorité mais comme à l'accoutumée si on ajoute un truc et que ça ne plait pas à énormément de monde on l'enlève !
Donc adios les cadres bulles, vous me manquerez !
PS : Vous nous connaissez, on va vous coder un autre truc qui vous fera kiffer à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Cadre de message Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre de message Cadre de message EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:21

10 Personne on voté " ça mes égal " 10 autre on voté " pour "
Donc logiquement il faut pas l'enlever u_U
20 vs 19 ===> 20 qui gagne Wink
Moi dans mon cas le cadre ne me dérange pas, peu être juste les coins à ne pas mettre en arrondi, mais plutôt dans la continuité de l'espace du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Cadre de message Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre de message Cadre de message EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:47

En vrai, le cadre peut être pas mal pour les lettres. Mais pour le reste, c'est vrai que c'est spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Cadre de message Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadre de message Cadre de message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadre de message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadre de profil
» Message du Staff n°3
» Message Important : Tournée Générale
» Le message ensanglanté
» Message du Staff n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-