N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Message du Staff n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Message du Staff n°3 Empty
Message(#) Sujet: Message du Staff n°3 Message du Staff n°3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:52

Le système de primes :

    Nous pouvons comprendre que certains ne veulent pas prendre le risque de voir leur Influence utilisée légèrement augmentée même dans un système qui les récompenserait plus qu'autre chose. De fait, nous rendons le système de primes facultatif.Néanmoins comme nous sommes persuadés qu'il est bien plus logique et sympathique de l'utiliser (ouais ceux qui se retireront du système sont simplement des poules-mouillées qui pensent encore que dans un jeu on peut pas perdre !), il est "activé" de base. Pour vous retirer du système, il suffit de le demander ici : http://www.shinobinohattan.com/t13648-8-demandes-sur-les-primesVoici quelques détails :

    • Un membre qui participe au système de primes pourra remporter les primes adverses (mêmes celles de ceux qui ne sont pas du système, juste qu'eux ne perdront rien) et pourra perdre sa prime.
    • Un membre qui ne participe pas au système de primes ne gagnera rien, mais ne perdra rien non plus. Néanmoins sa prime peut être gagnée par un membre qui a lui le système activé.
    • Il est interdit de demander le retrait ou l'inclusion dans le système de primes pendant un Event ou des inscriptions.

    La liste des membres du système de primes est disponible ici : http://www.shinobinohattan.com/t13705-liste-des-primes

Les choses importantes :

  • Les Carnets de Bord dynamiques ont deux nouveaux onglets : "Supprimer une relation" et "Supprimer un RP".
  • La bêta des Carnets de Bord dynamiques laisse donc place à son lancement officiel. Si vous voulez avoir le code à rentrer dans votre topic sur le forum, il est disponible ici : http://www.shinobinohattan.com/t13699-carnets-de-bord-dynamiques
  • Nous nous occuperons prochainement des demandes de conquête, mais il est déjà sûr que nous ne les lancerons pas toute dès le départ.

On vous donne la parole :
Merci de donner vos avis sur le topic de discussion.

  • Aimez-vous les Carnets de Bord dynamiques ?

N'hésitez pas à nous laisser votre avis, à voter et comme d'habitude... bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Message du Staff n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Message du Staff n°3 Message du Staff n°3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:57

Je te dirais juste que la poule mouillé t'emmerde Very Happy

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Message du Staff n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Message du Staff n°3 Message du Staff n°3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:01

Samui Yuki a écrit:
Je te dirais juste que la poule mouillé t'emmerde Very Happy
Pareillement. Et fier de l'être : vive les combats plus saints !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Message du Staff n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Message du Staff n°3 Message du Staff n°3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:07

Avertissement pour @Samui Yuki (50 PI de malus vu que c'est le deuxième) et @Yamanaka Izumi.

@Katsuo Takusanken Je repenserai à ce que tu as mis, mais tu peux déjà classer tes RP selon l'ordre que tu veux avec les n° !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Message du Staff n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Message du Staff n°3 Message du Staff n°3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:08

Peux-tu t'en donner un a toi-même pour manque de respect envers toute une communauté ? Je ne vois pas en quoi le respect devrait aller dans un seul sens.
CF Réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Message du Staff n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Message du Staff n°3 Message du Staff n°3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:10

Deuxième avertissement pour @Yamanaka Izumi, perte de 50 PI vu que c'est le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Anonymous
Invité
Informations

Message du Staff n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Message du Staff n°3 Message du Staff n°3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:12

@Howaito : J'avais justement supprimé mon message parce que je m'étais rendu compte de cette fonctionnalité. Désolé ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Message du Staff n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Message du Staff n°3 Message du Staff n°3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:15

Perso j'aime bien la news en général.
Je me demandais, concernant les carnets de bord dynamique, y'aurait-il moyen d'ajuster automatiquement l'image lorsqu'on l'ajouter aux CBD ?

Car perso, quand je mets les avatars des personnes que j'ai rencontrées IRP, ça les réduit pas et prend seulement une partie de l'image. Après si ce n'est pas possible, ce sera à moi de reformater mes images.

Mais je pense que ça serait une bonne piste d'amélioration Smile
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Message du Staff n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Message du Staff n°3 Message du Staff n°3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:30

Ne faudrait-il pas retirer Urufu Arashi de la liste puisque le personnage est mort ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Message du Staff n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Message du Staff n°3 Message du Staff n°3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:33

Nous préférons garder tous les personnages qu'ils soient présumés morts, abandonnés ou inactifs tout simplement pour pallier au cas où ils redeviendrait actifs.
Merci pour vos commentaires sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Natsuno Tsubaki
Natsuno Tsubaki
Informations
Grade : Aizuyake / Nukenin de rang A
Messages : 693
Rang : A+

Message du Staff n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Message du Staff n°3 Message du Staff n°3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:34



Thomas : Son perso est bel et bien mort, il s'est suicidé pour faire un reroll, donc tu peux bien l'enlever, ce n'est plus utile. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Message du Staff n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Message du Staff n°3 Message du Staff n°3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:43

Nan, moi je dirais merci à Thomas pour le "poules mouillées", parce qu'il est sympa. Mais ça c'est si j'étais dans le même poulailler que vous. Vous vous réjouissez que le système soit devenu facultatif. Rien ne vous obligeait de RP pour perdre ou gagner une prime, donc de base c'était facultatif. Vous me sortirez qu'en Event vous y auriez été obligés, c'est vrai, obligés de jouer.
En plus d'avoir de fausses revendications (parce que de base vous n'étiez obligés de rien), vous vous réjouissez limite qu'elles aient une suite. Non vraiment, en plus de ne pas être des joueurs vous êtes trop simples. Que vous ne soyez pas des poules, d'accord, mais une chose est sûre, vous ne serez jamais des chevaux de course si vous continuez comme ça.

Amicalement, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Message du Staff n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Message du Staff n°3 Message du Staff n°3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:48

Je suis pro prime, j'aime le syystème et je le jouerais sans aucun soucis.

et je trouve que rien n'autorise a juger les autres de la sorte et a les dénigrer comme peuvent le faire nos amis Thomas et Odin est vraiment très moche.

Le dénigrement 'une opinion est selon moi plus grave qu'une insulte. Qu'on me dise ton avis c'est de la merde est pour plus vexant que me dire que tu es une merde ou je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Message du Staff n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Message du Staff n°3 Message du Staff n°3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:56

Howaito a écrit:
poules mouillés qui pensent encore que dans un jeu on peut pas perdre !
Bon argument !

Yamanaka Izumi a écrit:
Et fier de l'être : vive les combats plus saints !
Effectivement deuxième bon argument, on peut pas cacher que taper dans l'influence utilisée va entraîner de la mauvaise foi (même dans des cas isolés).

Peut-être qu'on devrait réfléchir à une autre forme que prendrait la défaite sans taper à ce qui nous sert à faire progresser nos persos (progression déjà longue...)

D'ailleurs ce n'est pas le seul bon argument qu'elle avance et qu'elle voit sanctionné d'un averto



Je suis Izumi o/


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Message du Staff n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Message du Staff n°3 Message du Staff n°3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:11

Relativement contant des news de c'est dernier jour.
Juste un petit truc, je comprends pas pourquoi vous mettez les primes facultative pour tout le monde.
Les personnages déserteur ( nukenin ) les vrais méchant quoi, pas les errants, devrait avoir leurs primes d'office. A un moment donner, vous jouez, vous assumez. En gros maintenant c'est facultatif, c'est presque même plus intéressant de faire des traques.

Fin cela n'est que mon avis. Les PJ aillant fait d'énorme crime devraient avoir leurs primes quoi qu'ils disent.


Fin voila, Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Message du Staff n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Message du Staff n°3 Message du Staff n°3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:14

Eiko : Si j'ai bien compris, ils ont leur prime.
Cependant, les personnes refusants ne perdront pas des pis s'ils perdent, mais les gagnants gagneront les PI liés à la prime (même si ce dernier n'a pas accepté d'être sur la liste).
Enfin je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Message du Staff n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Message du Staff n°3 Message du Staff n°3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:14

Bon,
On va évitez que ce sujet ne devienne le flood total ou chacun donne son envie quant à la traque?
Le staff juge et applique.
C'tout,
Merci,

Et je ne mettrais pas amicalement pour faire comme mes VDD,

A bonne entendeur,
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Message du Staff n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Message du Staff n°3 Message du Staff n°3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:21

Malheureusement, je pensais qu'une critique de ma part pourrait être acceptée par l'ensemble des membres au vu de toutes celles qu'on se prend à beaucoup de nos messages, mais il n'en est rien.

La critique c'est la liberté d'expression, c'est quelque-chose que tout le monde peut faire. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a laissé des gens (parfois les mêmes qu'ici) donner des critiques plutôt négatives sur le système de primes et que ça s'est très bien passé. D'ailleurs, c'est entre autre pour ça qu'on en est arrivés à accepter de rendre facultatif ce système.
Néanmoins, l'insulte n'est pas une critique, et ne rentre pas dans mon cadre d'administrateur de forum de "liberté d'expression tolérée". Avertir les insultes, c'est mon boulot.

A ceux qui pensent que le terme de poule-mouillée est une insulte, j'appelle à la réflexion. Néanmoins par sympathie et pour éviter de vexer certains (ce qui n'a jamais été mon cas), je précise quelques-petites choses quant à cette expression :
  • C'est mon avis le plus purement personnel (pour une fois que je le donne).
  • Refuser un système sans le tester c'est pour moi un manque de courage.
  • Refuser un système sans voir des exemples ou sans attendre un peu de voir ce que ça peut donner c'est pour moi un manque de courage.
  • Refuser un système alors que certains ne sont mêmes pas concernés c'est pour moi un manque de courage.
  • Refuser sur un forum RPG (donc un jeu de rôle par forum) un système où on peut gagner et perdre (surtout quand on gagne plus qu'on perd) est pour moi un manque de courage.
Maintenant, derrière un "je t'emmerde", quelqu'un serait-il capable de me dire quelle argumentation logique il est capable d'en sortir ?

A ceux qui pensent que j'ai sanctionné ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, je réponds ceci :
  • Pourquoi n'ai-je pas sanctionné ceux qui refusent actuellement le système de primes ?
  • Pourquoi n'ai-je pas sanctionné les commentaires négatifs sur les primes sur la grosse news ? Ceux-là étaient construits et auraient été bien plus "embêtants" pour moi, non ?
  • Depuis quand pensez-vous que vous avez plus de chance que moi de savoir quel comportement adopter face à ce genre de problèmes alors que j'ai fondé ce forum il y a plus de trois ans ?

Un "je t'emmerde" est une insulte, pas un commentaire. L'insulte est sanctionnée, pas un avis.

Enfin, à ceux qui pensent qu'en se regroupant ils pourront faire changer d'avis le Staff (et surtout moi), je réponds simplement qu'aussi erroné selon vous soit mon comportement, je suis assez sérieux pour m'y tenir et surtout pas le changer sous n'importe quelle forme de pression.

Je précise que je me tiens à la disposition de chacun pour discuter sur Skype par exemple. Inutile de reposter derrière moi pour relancer ce débat qui a assez vécu. C'est avec plaisir que je vous répondrai en privé !

Bon RP à tous, et dommage que ça ait pris cette ampleur alors que les concernés avaient obtenu gain de cause après une vraie argumentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Message du Staff n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Message du Staff n°3 Message du Staff n°3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 5:15

Hum... Moi je trouve ça bien même si ça ne m’intéresse pas ^^

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Message du Staff n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Message du Staff n°3 Message du Staff n°3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 10:38

Carnet de bord : trop bien ! Je m'y mets de ce pas très très profhsinement ! ^^

Prime : je ne me suis pas totalement penchée dessus vu qu'aucun de mes persos ne sont concernés actuellelent. Cependant pour mon dc nuke, ça va être juste le bonheur de se la jouer risquer **.

Encore une fois, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Message du Staff n°3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Message du Staff n°3 Message du Staff n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Message du Staff n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message du Staff n°1
» Message du Staff n°2
» Cadre de message
» Message Important : Tournée Générale
» Message général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-