N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Message Important : Tournée Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Message Important : Tournée Générale Empty
Message(#) Sujet: Message Important : Tournée Générale Message Important : Tournée Générale EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:25

Peuples, peuplades, je vous emmerde salue.

Avec tous les récents changements, nous arrivons à un point où les FT des membres ne sont plus à jour. Par exemple : certains ont encore des techniques d’une spé X dans leur FT alors qu’ils n’ont plus la spé, ou encore, un rang A+ qui a encore trois affinités. Il est désormais l’heure de remédier à ce problème et de faire le ménage du printemps (en fin d’été) !

Pour ceux qui connaissent le principe de la tournée générale, rien ne change. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un petit résumé : le staff technique passera sur toutes les FT de tous les villages pour regarder si toutes les techniques répondent aux récentes règles. Si ce n’est pas le cas, alors on met les techniques en question en attente pour que vous puissiez les modifier.

Pour faire ce passage, il est nécessaire de remplir quelques conditions. On vous demande donc :

- Assurez-vous que le lien de votre Fiche Technique soit à jour dans votre profil.
- Regarder bien si le nombre de Point d’Influence sur votre profil correspond bien au compteur sur votre Fiche Technique.
- Et le plus important : Faites attention au nombre de techniques gratuites/achetées que vous possédez. De même pour votre nombre d’affinité. On est très sévère là-dessus. Si jamais vous voyez qu’il y a un problème, signalez-le sur le topic de votre FT et le bureau du staff.

Inutile de spécifier que ce type de passage prend énormément de temps, donc ça ne se fera pas en claquant des doigts. On vous laisse quelques jours pour que vous puissiez effectuer les préparatifs. Merci de votre compréhension.

Sur ce, je vous souhaite un bon RP !
De mon côté, je retourne sur Majora’s Mask oo
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Message Important : Tournée Générale Empty
Message(#) Sujet: Re: Message Important : Tournée Générale Message Important : Tournée Générale EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:15

Fais nous mal <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Message Important : Tournée Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuchiyose et la tournée
» La tournée commence !
» Fin de la Grande Tournée
» Deuxième Grande Tournée !
» En tournée d'inspection [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-