N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Empty
Message(#) Sujet: Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques EmptyVen 10 Avr 2015 - 14:35


CONTEXTE
    Lorsque la mission d’aide aux maîtres Kiezan est tombée au sein du Shûkaï, Yuuryo Fuusho et Sairyo Hiko n’ont pu s’empêcher de s’y intéresser. Leur voyage jusqu’à Ta no Kuni avait un but précis : en savoir plus sur cette affaire mystérieuse. Mais alors qu’ils arrivaient par le nord, ils tombèrent sur d’autres shinobis, ayant eux aussi un objectif précis.

    Wada Eichi et Aburame Kei furent envoyés à Ta no Kuni via les missions commandées aux villages shinobis. Une fois là-bas les instructions des bienveillants moines étaient claires : des hommes allaient tenter de s’introduire dans leur temple et il fallait l’empêcher. Partis vers le côté nord de la bâtisse divine, le duo tomba rapidement sur celui de l’Alliance des Pays Neutres même si cette dernière ressemblait désormais plus à un empire qu’autre chose.

    Entre curiosité et mythe, entre volonté et mission : les duos sauront-ils parler et se mettre d’accord ou devront-ils user de leur force sur des terres pourtant si pacifiques.

    Justifications :
    Yuuryo Fuusho : Justification à choisir : intérêt, curiosité, contrat etc.
    Sairyo Hiki : Justification à choisir : intérêt, curiosité, contrat etc.
    Wada Eichi : Envoyé en mission pour aider les maîtres Kiezan. Mission approuvée par Suna.
    Aburame Kei : Envoyé en mission pour aider les maîtres Kiezan. Mission approuvée par Konoha.

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez l'événement pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

ORDRE DE POST
    Yuuryo Fuusho
    Sairyo Hiko

    Wada Eichi
    Aburame Kei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:03

Pour s'éviter l'ennui des justifications sur les terres d'autres Nations, le binôme de l'Empire atteint les côtes du Pays des Rizières par bateau. La traversée fut épuisante, non pas du fait d'un climat exécrable, ni même d'une houle déchirant l'estomac de plusieurs passagers, mais bien de la difficulté de faire prendre conscience, à l'un des marins, de l'immuabilité du Nord. Mais la notion même de point cardinal semblait bien vague pour ce petit homme trapu et dégarni, persuadé que "c'est un coup à se planter ! Parce que selon comment on est tourné, ça change tout !"

Certaines personnes prouvaient avec une aisance déconcertante toute la relativité du temps... le voyage fut incroyablement long pour Fuusho. Alors c'est d'une joie non dissimulée qu'il se laisse accueillir par Tahori, et son silence prompt à la méditation soufflant dans ses rues.

La cité portuaire, point de départ de leur quête. Car l'appel à l'aide des Moines s'offrit aux deux shinobis comme l'invitation à la découverte d'une région emplie de mystères. Et l'autarcie des religieux de Maskine nourrit depuis bons nombre d'années la curiosité du trentenaire ; depuis sa lecture des "Contes de Benkei le Géant", à vrai dire.

Il y est dit qu'un ascète du nom de Benkei, interdisant l'accès au seul pont menant à son temple, aurait tenu en respect pas moins de quatre-vingt-dix-neuf guerriers. Tour à tour, les hommes s'étaient présentés, l'avaient défié et avaient perdu. Seul le centième, armé d'une simple plume, parvint à défaire le moine. Et à travers les lignes d'une légende tournée vers l'abnégation d'un prêcheur, le fumeur lit en l'outil de sa défaite toute la légèreté nécessaire et suffisante à la réelle puissance.

-"La plume existe." Avait-il confié à Hiko avant leur départ du Shozaichi. "Et nous la trouverons." D'aucuns y verraient là le caprice d'un adulte piégé dans son enfance faite de magie. Un mirage de plus. Une perte de temps. Mais au fond de lui-même, c'est avant tout un désir à jamais inassouvi qu'il cultive : celui de la découverte de l'inconnu.

* * * *
* * *

À moins de deux heures d'Entei, et après n'avoir croisé aucune âme en dehors du village côtier, le duo s'arrête sur l'initiative du gamin. "Qu'est-ce qu'y a ?" Demande le fumeur, sans ôter la cigarette de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques EmptySam 11 Avr 2015 - 11:45

Année 12 – Automne
Ta no kuni

À peine rentré de Konoha qu’il fallait déjà repartir. Eh bah, la vie du petit garçon d’à peine 14 ans était drôlement mouvementée ses derniers temps. Il voyageait beaucoup, apprenait beaucoup, découvrait beaucoup… Il n’avait pas eu que des bons moments ces derniers temps : l’avènement d’un Empire qu’il voyait d’un très mauvais œil, la folie de son ancienne senseï, le séjour à l’hôpital de la Feuille, l’entraînement drastique de Pô… Il avait besoin d’une bouffée d’air frais !

Et quoi de mieux qu’un mystère encore non résolu au pays du Riz, chez les moines Kiezan ? Franchement, c’était l’occasion rêvée pour assouvir sa nature curieuse et découvrir un nouveau pays en compagnie d’un ami. C’est donc sans hésiter que le jeune Hiko accepta d’accompagner son ami barbu dans sa quête vers l’inconnu. Il pensait y trouver beaucoup d’amusement, d’émerveillements… Peut être serait-ce le cas, ou alors tout le contraire… Seul l’avenir avait le pouvoir de répondre à cette interrogation.

Mais sa décision était prise, et il était plutôt excité par cette idée de partir à l’aventure, une quête vers l’inconnu, vers une contrée inconnue, vers de nouvelles aventures…

***

Bon, ça commençait mal déjà. Après avoir passé la majeure partie du voyage recroquevillé sur une caisse en bois du bateau, ils étaient enfin arrivés. Hiko avait régurgité tous les bonbons qu’il avait ingérés et se sentait encore nauséeux lorsqu’il posa enfin son pied sur la terre ferme. Ah, une bonne bouffée d’air frais ça faisait du bien !


« Bien sûr qu’on va la trouver ! On va où pour commencer à la chercher ? Le temple ? »

Le jeune garçon partait un peu à l’aveugle. Enfin, il faisait une confiance aveugle à son ami devrait-on dire. Il se doutait que ce dernier devait avoir une petite idée sur la destination, et ce fut le cas. Leur destination était donc toute indiquée, ça serait Entei ! Les deux amis commencèrent donc leur marche en direction de ce lieu sacré pour les moines. Hiko marchait tranquillement, les yeux se baladant sur les vastes paysages les entourant, c’était magnifique. La nature avait agi tellement différemment dans cette région du monde qu’il en était époustouflé. Des champs à perte de vue, une odeur bien particulière… Rien de tel pour donner le sourire à un garçon comme Hiko.

Mais au fur et à mesure qu’ils avançaient vers le Temple, ils rencontrèrent de plus en plus de personnes. Et tous semblaient se diriger dans la même direction, ou presque. Peut être était-ce l’endroit du pays qui regroupait le plus de disciples apparemment. Ou avaient-ils, eux aussi, entendus parler de cette fameuse légende ? Dans tous les cas, les deux amis n’étaient pas les seules à se rendre au temple, apparemment.

***

Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques R10

Alors qu’ils n’étaient plus qu’à quelques kilomètres de leur destination, Hiko sentit quelque chose d’inhabituel. Deux forts chakras se dirigeaient vers eux à une vitesse relativement importante. Mettant son bras devant Fuusho comme pour lui dire de se stopper, il s’arrêta net lui aussi. Sondant plus précisément la zone, il les sentait arriver à grande vitesse.


« Deux chakras arrivent très rapidement en face de nous… Sois pru… »

Mais il ne termina pas sa phrase. Car même s’ils ne faisaient rien de mal en venant voir le Temple, le fait que deux chakras inconnus (ou presque) courent vers eux n’étaient pas un bon signe. Cependant, lorsque les sources de ces puissances entrèrent dans son champ de vision, les muscles du jeune garçon se relâchèrent et un sourire se dessina alors sur son visage.

Ni une, ni deux, il commença alors à courir vers eux. Un combat ? Une attaque ? L’anticipation d’un danger ? Non, rien de tout ça… Le jeune garçon courait vers eux car il avait reconnu l’un des deux shinobis, c’était Eichi !


« HEY OH EICHIIII !! »

Lui cria-t-il les bras au dessus de la tête en lui faisant de grands signes. Il était tellement agréablement surpris de le revoir en de telles circonstances. Alors lui aussi était intéressé par ce qui se passait au sein d’Entei ? Ah quelle bonne surprise ! Ce n’est donc qu’une fois qu’Eichi et l’autre shinobi se soient arrêtés à leur niveau que le jeune garçon reprit le parole, un grand sourire affiché sur son visage.

« Alors toi aussi t’es venu voir le Temple et chercher la plume ? En tout cas j’suis trop content de te revoir ! »

Mais Eichi partageait-il son enthousiasme… ?

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques EmptySam 11 Avr 2015 - 13:47

Les demandes d'aides affluaient sur le bureau des missions de Suna, beaucoup provenait des moines Kiezan de Ta no Kuni. La raison ? Apparemment beaucoup de personnages souhaitaient souiller leur temple et possiblement leur faire des dégâts irréversibles. Les Kiezan étaient des personnes très respectables et respectés, œuvrant toujours dans le bon sens et usant de talents stupéfiants. Ils étaient importants et finalement Suna leur était redevable, notamment à cause de la présence d'Howaito à nos côtés, l'un des leurs, alors que Rei attaquait Suna. C'était donc fort logiquement que, prenant le demande d'aide avec moi, j'avais proposé aux instances directrices du village de me rendre sur place pour pouvoir les aider à affronter les dangers les menaçant, demande rapidement acceptée par mes homologues. Je prenais donc mes affaires quand on vint me prévenir de la présence d'un Konohajin avec moi pour cette mission. Le village de la feuille était un allié du Sable et en l'instant, la moindre aide serait la bienvenue.

J'avais énormément de chemin à faire par rapport à mon homologue de Konoha. Ta no Kuni était à la frontière du pays du Feu, je devais donc traverser nombre de kilomètres avant de retrouver mon camarade. Pour beaucoup ça aurait été un calvaire, un voyage long de plusieurs heures, mais pour moi non. J'avais la capacité de me déplacer dans le monde presque instantanément et en un geste je me retrouvais devant Konoha, à attendre l'Aburame qui devait m'accompagner. Heureusement il ne fut pas très long.

  • Je suis Eichi, Jônin de Suna envoyé à Ta no Kuni, tu dois être Kei ? Désolé de pas faire de présentation mais nous devons nous hâter.


Je lui tendis une main, l'invitant à la serrer pour nous saluer respectueusement avant de prendre les devants de notre binôme, droit vers le nord. Il fallait se presser si nous ne voulions pas nous faire dépasser par les fameux dangers menaçants nos amis moines. L'idée était de protéger une face du temple, en empêchant les curieux d'entrer dans l'enceinte, qu'importe leurs motivations. Nous nous dépêchions jusqu'à environ deux kilomètres de notre destination, distance à laquelle nous croisions bien malgré nous deux individus dont l'un me faisait des grands signes et m'appelait en hurlant. Je m'arrêtais, demandant par la même occasion à mon camarade de faire de même, je me focalisais sur ce jeune homme pour le reconnaitre alors : Hiko. Ce jeune senseur que j'avais rencontré au Shukai durant mes pérégrinations.

Je ne le saluais pas tout de suite, car j'espérais ne pas avoir à l'affronter, même si son plus grand avantage de l'époque avait été balayé par mes nouvelles capacités sensorielles, je me demandais si il était dans "l'autre camp". Néanmoins pour le moment c'était l'heure des retrouvailles, un sourire apparaissait doucement sur mon visage alors que j'allais à sa rencontre. Il était accompagné d'un homme plus vieux, semblant bien plus fort. Le Sairyo était impatient, me parlant alors d'une plume qui à l'entendre paraissait presque magique, me demandant si nous étions là pour ça, ce qui n'était pas le cas mais je ne devais pas vraiment annoncer la couleur directement. J'espérais que mon camarade de la Feuille me suivrait.

  • Hiko ! Quel plaisir ! Ça fait si longtemps ! Et pour répondre à ta question, j'ai jamais entendu parler de cette plume, un conte pour enfant sans doute ? En tout cas nous venons sur une demande des moines eux-même, Suna m'a envoyé en diplomate cette fois-ci, pour épauler nos camarades Kiezan.


J'annonçais tout ceci avec aplomb, vraiment sans laisser transparaitre une pointe de gêne et pour cause : ce n'était que la vérité pour le moment, mais rien n'annonçait que nous étions avant tout ici pour empêcher de pénétrer dans le sanctuaire de Maskine. Je tendais une main ferme et chaleureuse à son compagnon de route, que je dévisageais rapidement.

  • Eichi, Jônin de Suna et connaissance d'Hiko, de longue date ! Enchanté ! Ah et voici mon camarade Konohajin pour cette mission commune.


Je montrais, ou plutôt invitait mon camarade en tendant le bras vers lui, il se présenterait et après nous pourrions enfin nous déplacer vers le temple, ou en tout cas empêcher les intrus d'y perpétrer le moindre crime possible. Mais j'espérais vraiment ne pas croiser le fer avec mon jeune ami Shukaijin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques EmptySam 11 Avr 2015 - 15:04

Kei avait reçu une requête des instances de Konoha l’invitant ainsi que plusieurs autres shinobis à se rendre à Ta no Kuni, le pays du riz, afin d’y régler un potentiel conflit diplomatique avec d’autres arrivants, et ainsi épauler les moines Kiezan qui avaient demandé l’aide du village de la feuille. On l’avait prévenu qu’il ne serait pas seul sur place, mais accompagné d’un gradé de Suna ayant reçu les mêmes instructions que lui, un certain Wada Eichi. Il ne connaissait déjà plus les shinobis de son village, à part quelques rares exceptions, alors il était inconcevable qu’il puisse se souvenir d’un nom d’un shinobi du village de Sable…

Le voyage était pour le moins compliqué, à son goût. A vrai dire, il avait eu beau étudier les cartes avant son départ de Konoha, il ne s’était jamais rendu à cet endroit, et n’était donc pas sûr de la route à prendre. Il s’était perdu de nombreuses fois en route, ce qui lui avait permis de penser et réfléchir à la mission que son village lui avait confié, une mission pour laquelle il ne semblait pas beaucoup avoir d’expérience, et donc pour laquelle il devrait agir avec toute sa maturité et sa réflexion afin de représenter au mieux son village. Car oui, il était envoyé en tant que diplomate par Konoha, et devait donc représenter la volonté du village.

Malgré ses difficultés à s’orienter, faute de souvenirs exploitables, le jeune Aburame pouvait observer le changement graduel du paysage, lui témoignant qu’il n’allait pas tarder à atteindre la frontière du pays du feu pour rentrer à Ta no Kuni, frontière laquelle d’ailleurs était censé l’attendre son supérieur (car, oui il se doutait bien qu’il avait été mis de paire avec un haut gradé que lui). Les arbres se faisaient de plus en plus rares, et le sentier s’élargissait peu à peu. Quelques instants plus tard, le sol devint quelque peu pentu, et ce ne fut que quelques secondes plus tard qu’il put admirer la grandeur du paysage qui s’offrait à lui : de vastes champs de riz, une verdure hors du commun. Il ne pourrait que bien s’y sentir après tout, et comprenait aisément pourquoi des moines (car oui, il s’était renseigné comme il avait pu à la bibliothèque de Konoha avant de partir) trouvaient une certaine paix intérieure en résidant dans un pays tel que celui-ci.

Mais trêve de rêveries, il vit une silhouette dont il se rapprochait rapidement. Comme elle semblait l’attendre, il compris qu’elle avait déjà du détecter son chakra depuis un moment. Ce fut un jeune homme, semblant à peine plus âgé que lui qui se présenta à Kei. Il s’agissait effectivement de Eichi, un jônin de Suna. Il répondit à sa question quasi rhétorique, avant de reprendre la route à toute allure.


« Oui, c’est bien moi. Je vous suis. »

Il l’avait vouvoyé, il n’avait pu s’en empêcher. Il n’avait même pas précisé qu’il était encore Genin, ou plutôt n’avait il pas osé. En effet, qui eut cru que Konoha envoie un Genin dans une mission qui semblait de la plus haute importance, alors que d’autres Jonin avaient été envoyés également. Il ne devait pas faillir à la réputation de son village.
Eichi lui avait tendu la main. Kei la tendit aussi, se rendant compte que des insectes se promenaient paisiblement sur celle-ci. Par un influx de chakra, il les invita à se retirer pour pouvoir serrer la main du Jônin en face de lui.

Ils arrivèrent au Temple Kiezan comme il était convenu. Toutefois, l’expression d’Eichi changea quand il reconnut un protagoniste qui semblait bien jeune. Un certain Hiko apparemment, connaissance de longue date d’après ce qu’il avait pu entendre. Hiko était accompagné d’un homme bien plus âgé, qui semblait calme, et qui d’ailleurs échangea quelques mots avec le Jônin.

Ils se présentèrent tous, et il ne restait plus que Kei. Le jônin de Suna tendit sa main vers lui afin de l’inviter à faire de même. Il n’en n’avait pourtant pas envie, non pas par caprice, mais car il se sentait mal à l’aise, puisqu’il paraissait le moins inexpérimenté des quatre shinobis. Gardant un calme légendaire, il s’adressa aux quatre hommes :


« Kei, du clan Aburame. Ravi. »

Une dernière question subsistait néanmoins. Il était consigné dans son ordre de mission qu’il avait été à collaborer avec Suna, mais pas les deux Shukaijins. Qui étaient-ils donc, et qu’était-ce donc cette plume dont ils parlaient ? Seraient-ce eux qu’Eichi et lui allait devoir convaincre de ne pas profaner le temple ?

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques EmptySam 11 Avr 2015 - 18:24

Les présentations étant faites(1), Fuusho pivote la tête sur le côté pour apercevoir l'ampleur de son erreur. "Ca... c'est pas Entei." Non, effectivement. La toiture du Temple de Maskine prône fièrement un peu plus loin, devant eux. Expirant la fumée de sa cigarette par les narines, tout en extirpant une carte bon marché de sa veste, il la tourne dans tous les sens pour trouver l'origine de cette bavure. "Rappelle moi de pourrir l'autre grouillot du bateau, une fois rentrés." Demande-t-il à Hiko. D'un autre côté, il fallait aimé le risque pour acheter une carte de la région à un marin incapable de pointer deux fois le même Nord en fonction de l'orientation de son corps.

Ses premiers indices sur l'objet convoité devaient pourtant lancer leurs investigations sur Entei. Par dépit ou simple fainéantise, le trentenaire se dit que les moines du temple sauront lui donner quelques informations utiles, en échange de leur aide.

-"C'est étonnant tout de même..." l'origine exacte de cet appel à l'aide semble perturber Fuusho. "...que les moines demandent du soutien à tous les villages pour empêcher on ne sait qui d'entrer au temple." Un paradoxe lui apparaît, mais ne trouvant réponse dans l'immédiat, il partage son interrogation. "Ils font venir plein de gens, pour empêcher plein de gens de venir." Eteignant sa cigarette au sol avant de la ranger dans une poche intérieure de la veste, il s'en allume une nouvelle. Les mystères et les énigmes lui ont toujours imposé de créer une bulle de réflexion, une atmosphère embrumée propice à l'isolement.

-"À croire qu'ils créent leur propre destin et réalisent leur propre prédiction en voulant, au contraire, l'éviter. Cela ne vous semble pas... louche ?" Ses yeux scrutent chacun des trois autres interlocuteurs.

_____
(1)J'ellipse le passage où je me présente à mon tour. Dites vous que vous connaissez ma vraie identité à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:50

Eichi semblait un peu sceptique… Que se passait-il ? Il n’avait pas l’air si content que ça de voir le jeune garçon au début… Pourtant ils s’étaient quittés en très bons termes la dernière fois et ils avaient même partagé un repas des plus mémorables… Hiko était un peu étonné par cette réaction, mais heureusement, cela ne dura pas longtemps car le shinobi du Sable reprit un air amical très rapidement. Ouf !

Hiko lui sourit alors lorsqu’Eichi reprit enfin son air amical et écouta ce qu’il avait à dire sur le fait que la plume était sûrement un conte qu’on narrait aux plus jeunes pour tenter de les faire rêver. Il le regarda avec une petite moue… Si les livres le disaient, la plume devait exister non… ? Enfin bref !

Le sujet le plus important venait d’arriver sur la table. Il était là pour épauler les Kiezan, les moines. Hiko le regarda et inclina sa tête légèrement sur le côté… Une mission diplomatique ? Etait-ce la même que celle qui avait été envoyée pour les membres du Shûkai ? Peut être. Mais Hiko n’était pas au courant, car il n’était pas là officiellement sous l’ordre du Shûkai, ils étaient venus par simple curiosité avec Fuusho, et du coup il n’en savait pas plus que ça. Il décida donc de ne pas relever, mais garda cette information dans un coin de sa tête.

Ensuite Eichi invita son camarade à se présenter, il s’appelait Kei et venait d’un clan particulier apparemment : le clan Aburame. Hiko n’avait aucune idée de ce que ce clan signifiait, mais il le gratifia avec un sourire et se présenta à son tour.


« Salut ! Moi c’est Hiko, content de te rencontrer ! T’es un ami d’Eichi ? »

Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Ag10

***

Maintenant que toutes les présentations étaient faites, Fuusho se rendit compte qu’ils s’étaient un peu trompés sur leur route. Car ils semblaient être à proximité d’un Temple plutôt que d’une cité. Hiko le regarda alors avec des yeux ronds, il s’était visiblement trompé. C’était plutôt étonnant car d’habitude Fuusho était quelqu’un doué d’un sens de l’organisation très minutieux, se tromper de route ne lui ressemblait pas… Mais bon, apparemment c’était la faute du marin… Oui oui c’est ce qu’on dit hein…

Bref, ce n’était pas le plus important. Maintenant qu’ils étaient là, ils pourraient en profiter pour visiter le Temple et découvrir un peu les Moines de ce pays. Cette idée enchantait le jeune garçon qui ignorait que dans ce Temple se trouvait peut être l’un des plus grands secrets que l’aire de ce Monde n’ait jamais connu. Et alors qu’il s’apprêta à partir en direction du Temple, il entendit son camarade se lancer dans des réflexions qui lui semblèrent interminables. Hiko croisa les bras et regarda le trentenaire en plissant légèrement les yeux… Si on avait été dans un dessin animé, de la fumée se serait sûrement échappée de ses oreilles… Car oui, il n’avait absolument rien compris à ce que Fuusho venait de dire. C’est donc pourquoi il le regarda, et dit tout simplement.


« Bah le seul moyen de le savoir c’est d’aller voir non ? Allez zou, en route mauvaise troupe ! »

Levant le bras comme signe de motivation et rigolant légèrement, le jeune garçon commença alors à marcher en direction du Temple. Il n’avait pas conscience que son comportement pourrait frustrer Eichi et Kei, non… Pour lui, il ne faisait rien de mal, et l’idée que son comportement puisse être mal interprété ne lui effleura même pas l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:10

Les présentations avaient donc lieux, les uns après les autres. Mon camarade se présenta tandis que le personnage dont je ne connaissais pas le nom se fit appeler Fuusho. Le problème, d'ailleurs je l'attendais, était que les deux personnages nous faisant face à face n'étaient pas là dans l'optique d'aider nos amis Kiezan. Le dénommé Fuusho annonça qu'ils s'étaient trompés sur leur route, non pas que je mettais en doute leurs paroles, mais je ne pouvais pas non plus prendre le risque de les voir aller mettre en danger la réussite de la mission qui m'avait été confié.

Je me sentais plus fort qu'eux, mais pas ensemble, alors éviter le combat pouvait se révéler salvateur. J'écoutais avec attention, marquant mon accord par des signes de tête à l'homme expliquant son point de vue sur la situation. Il semblait posé, réfléchi, peut-être que leur faire comprendre la nécessité de rester loin du temple suffirait à les faire rebrousser chemin, ou bien les convaincre de s'allier à nous.

D'ailleurs, Hiko, comme je le soupçonnais, demanda à aller voir de plus près ce qui se passait près du temple, c'était là le problème car il n'était pas permis qu'il puisse continuer la route. Je le voyais nous inviter à la marche mais je le dépassais doucement et le bloquais avec mon bras en lui souriant, gentiment pour ne pas le brusquer. Je ne voulais pas l'affronter à nouveau mais si je le devais, ce serait bien loin de ce fameux entrainement.

  • Nous ne pouvons pas vous laisser y aller. Les moines refusent les intrusions dans leur enceinte Hiko... Même si ce que Fuusho dit est plutôt vrai et je le concède, nous avons, Kei et moi, une mission de protection envers les moines. Aussi je vous propose bien volontiers de nous aider dans cette tâche, peut-être qu'après les évènements, vous pourrez demander des renseignements sur cette fameuse plume. Qu'en dites-vous ?


La dernière demande n'appelait presque pas de réponse, seulement celle validant mon idée de nous rejoindre dans notre tâche. Je me trouvais désormais face au reste du groupe, en travers de la route comme pour montrer que le moindre mouvement allant à l'encontre de mes paroles pouvait valoir un assaut aussi vif que brutal. Je refusais d'échouer ma mission à cause d'une curiosité, certes exacerbée mais loin d'être utile. J'invitais mon camarade konohajin à venir près de moi, pour faire face aux deux shinobi de l'ex-alliance.

Je restais tout de même détendu, laissant mon sourire illuminer la scène qui pouvait s'apparenter à un gros malaise. Peut-être n'avais-pas été assez diplomate pour le coup ? J'aurais dû faire ça plus gentiment ? Je n'avais pas usé d'un mot plus haut que l'autre, étais resté courtois en proposant même de nous épauler puis ensuite d'aller demander aux religieux de l'aide pour leur quête.

  • Je suis vraiment désolé, mais la curiosité est souvent un vilain défaut. Je vous propose donc de se rendre ensemble et dans la bonne humeur qui était jusqu'ici notre au point que nous devons protéger, ainsi nous nous rapprocherons du temple, et donc aussi de l'épicentre duquel émane notre intrigue, car c'est vrai que je suis aussi perplexe devant tout ce remue ménage. Et dans le cas où vous voudriez tout de même passer... Je m'excuse par avance de la suite des évènements.


Mon pied d'appui arrière s'enfonçait dans le sol, mon sourire disparu doucement, laissant un visage vide d'émotion. Je commençais déjà à me concentrer si jamais ils optaient l'un et l'autre pour la seconde solution. En tout cas j'étais prêt, Kei devait commencer à l'être aussi, et eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:22

Hiko demanda au jeune Aburame s’il était un ami d’Eichi, il ne savait pas vraiment quoi répondre à la question. Si la situation tournait mal, ce qu’il avait envisagé depuis la rencontre, il valait mieux qu’il soit un ami d’Eichi, pourtant mentir ne mènerait à rien, si ce n’est vexer le jeune garçon. Il devait se montrer conciliant, et sympathique, même si ça n’était pas toujours facile.

« Bonjour, Hiko. A vrai dire, nous sommes juste partenaires de mission pour le moment. Peut-être après, qui sait ? »

Une fois les présentations terminées, le plus vieux des deux, un dénommé Fuusho indiqua que les deux Shukaijin s’étaient apparemment trompé de route, et qu’ils souhaitaient donc se rapprocher de l’enceinte. Pourtant, il semblait bien à Kei, malgré qu’il ne bénéficie pas de beaucoup de détails dans son ordre de mission, qu’il devait empêcher toute intrusion au sein de cette sacrée enceinte.

Ce fut sans bruit que Kei rejoignit le Jônin qui l’avait invité du bras à se joindre à lui devant les deux shinobis des pays neutres, leur expliquant ainsi qu’il n’allait malheureusment pas les laisser passer et que cette décision, bien qu’elle ne lui plu guère, était cependant sa mission, et avait donc la priorité sur l’amicalité qui existait entre lui et le jeune Hiko.

Il trouvait que le Jônin avait plutôt bien parlé, et leur avait fait comprendre sans violence verbale qu’ils avaient une mission à accomplir, et que l’inviolabilité de l’enceinte Maskine devait être respectée. Pourtant les deux aventuriers semblaient insistants, et véritablement désireux de pénétrer dans le temple. Eich et Kei ne pourraient pas les laisser passer.

C’est ainsi qu’il alla se placer en face des deux Shukaijins, suite à l’invitation du Jônin. Pourtant, il lui semblait que ce n’étaient pas les deux hommes qu’ils devaient empêcher d’entrer, mais bien d’autres personnes, puisque les moines n’étaient pas censés être au courant de leur venue, qui semblait incongrue vue la situation. Soit quelque chose se tramait dans la tête de ce Fuusho, soit c’était un malheureux hasard qui n’allait faire que les retarder dans leur mission, puisque les assaillants seraient toujours à arrêter.

Le Jônin reprit la parole, mais fut, selon Kei, un peu plus maladroit. Sa première phrase était plutôt choc, et il espérait qu’elle n’allait pas vexer leurs deux interlocuteurs, auquel cas des hostilités viendraient sûrement à s’engager, et il n’était pas certain de faire le poids face aux deux autres shinobis. A vrai dire, il pourrait toujours aider Eichi, mais ce dernier risquerait d’être la cible principale des attaques, puisque le plus puissant des deux. Après tout, il avait veillé à ne pas dévoiler son grade, et devait continuer ainsi.Mais peut être se faisait-il trop d’idées. Peut être que la curiosité des deux Shukaijins n’irait pas jusqu’à violenter les deux compagnons, puisque Hiko semblait après tout en excellents termes avec les Shukaijins.

En place à côté du Sunajin, il sentit une vague de concentration émaner de celui-ci. Apparemment, il préférait envisager lui aussi le pire scénario. Il fallait se tenir prêt à toute éventualité, maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:43

-"Des excuses ?"

Sous l'impulsion du trentenaire, le ciel gronde, la terre tremble, et de l'obscurité longeant les rizières et recouvrant peu à peu l'ensemble du terrain pour avaler les silhouettes des quatre hommes, nait le chaos. Tonnerre déchirant les cieux pour s'abattre sur un sol fissuré, d'où jaillissent les entrailles de ce monde. Le Yomi, le Monde des Morts, se déverse telle une vague enflammée et vengeresse sur ceux faisant obstacle et les emporte dans un sillages de souffrances et de remords.

Une vision apocalyptique. Une rêverie, pure affabulation de l'esprit du fumeur qui, dans les faits, comprend parfaitement la situation délicate des deux missionnés, et ne bronche pas. Il s'agit tout de même d'un trentenaire flemmard, lent et certainement pas suffisamment puissant pour déchainer les enfers... .

-"Haha, faut pas s'excuser. La mission avant tout, on peut comprendre." Quelques pas sur le côté, Fuusho se défait de cette proximité entre les deux binômes, n'étant clairement pas à l'aise dans ce genre d'atmosphère. "Nous n'avons aucune raison d'entacher la bonne entente entre Hiko-kun et Wada-san, à l'image de celle liant Suna au Shukai. N'est-ce pas ? Et puisque vous nous le proposer, Wada-san, Aburame-san, le fumeur s'incline respectueusement, nous acceptons de vous porter main forte dans votre rôle de gardiens. Car ainsi est leur mission, tenir une position au profit de la sérénité d'un lieu saint. "Et puis, les moines verront peut-être en nos actes et notre patience le gage de nos intentions pacifistes, et nous aideront-ils en retour dans notre quête."

Une fois tous présents à la position exacte à défendre, Fuusho extirpe de son sac quatre parchemins sur lesquels figure le même sceau. "Tenez..." Leur annonce-t-il, en tendant les morceaux de papier "Prenez-en un, cela permettra de déterminer une barrière de protection sur toute une zone. La protection n'a rien de légendaire, mais aura le mérite d'exister et d'éviter toute mauvaise surprise dans le cas d'une éventuelle première attaque."

Prenant ses distances avec la façade Nord du temple, autre signe qu'il ne souhaite aucunement forcer le passage, il enfonce son parchemin dans le sol et les invite à faire de même. "Essayez de vous mettre le plus prêt du mur, ça permettra de bloquer l'entrée."

Puis se tournant vers Hiko, lui précise un peu mieux la fin de sa stratégie. "Tu devrais te dissimuler sur cet arbre là..." Lui indique-t-il du bout du doigt. "Afin d'utiliser tes capacités pour nous prévenir si toute personne ou groupe s'approche."

Puis, d'un simple pas, Fuusho entre dans la zone.

Spoiler:
dessin:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:56

Ah bah ça, il ne s’y attendait pas du tout. Eichi venait de faire un déplacement pour barrer la route au jeune garçon en y interposant son bras. Hiko fut surpris par cette réaction, n’étaient-ils pas censés être amis ? Il posa donc son regard sur le Jônin de Suna et le jaugea du regard. Il vit néanmoins quelque chose qui le rassura un peu, Eichi souriait. Ouf, il voulait pas vraiment combattre hein ?

Mais bon, le problème ne semblait pas vraiment en être un finalement car Eichi proposa d’y aller tous ensembles car ils ne pouvaient pas laisser passer le duo du Shukai. Tant mieux, Hiko en fut le premier ravi. Faisant abstraction de la concentration dont avait fait preuve Eichi comme pour émettre un avertissement, Hiko se plaça aux côtés de Fuusho, les mains derrière la tête. Ils étaient maintenant un peu plus loin du duo leur faisant face, mais Hiko n’était pas vraiment inquiet. Il en avait vu d’autres et puis il connaissait un peu Eichi… Et il ne paraissait pas être quelqu’un attaquant sans aucune raison.


Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Aa12

« Ouep, Fuusho a raison ! Si tu veux on peut vous aider, moi ça me pose aucun souci ! »

Le jeune garçon avait été sincère, il n’avait aucun problème à protéger le Temple contre des intrusions et cela serait un plaisir de mettre à contribution ses talents de senseurs pour aider Eichi ! Hiko les regarda alors avec un grand sourire. Le deal semblait conclu car le duo de shukaijins avait accepté d’y aller avec Eichi et Kei. C’est donc pourquoi ils prirent tous les quatre la route pour se rendre au fameux Temple… Là où se trouvait un secret des plus intéressant !

***

Une fois arrivés, le nouveau quatuor put observer le magnifique bâtiment. Hiko en avait le souffle coupé tellement le Temple était majestueux. Rien que pour l’avoir vu, il ne regrettait absolument pas sa visite au pays du Riz. Il comprenait maintenant pourquoi les moines de ce Temple voulait empêcher les intrus d’y pénétrer, cela se comprenait, vu la beauté magnifique du Temple !

Hiko en avait presque des étoiles dans les yeux et il fallut attendre l’intervention du barbu pour le ramener à la réalité. Il le regarda, et prit un des parchemins qu’il tendait. Le jeune garçon trouvait que cela était une bonne idée, une protection en plus. Il sourit alors à son ami, et tout en prenant le parchemin en main, il sourit à Eichi et Kei comme pour les inciter à lui faire confiance. Le jeune Sairyo faisait confiance à Fuusho, c’est donc pourquoi il n’avait pas hésité à se saisir du parchemin. Ensuite, il commença à se déplacer afin d’aller placer son parchemin dans le sol, en imitant Fuusho pour protéger au mieux le temple.

Puis, il entendit alors le conseil du barbu, c’est vrai que ce n’était pas bête. S’il montait dans un arbre, il pourrait ainsi utiliser au mieux ses talents de senseurs pour prévenir de l’arrivée de personnes ou de groupes étrangers. C’est donc pourquoi il sourit à Fuusho et s’exécuta. Il sortit donc de la zone de protection et monta dans l’arbre avec agilité.


« Voyons voir… »

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:27

Fonctionnement de mon intimidation ou simple bon sens ? Je n'en savais vraiment rien mais qu'importe car la décision de nos camarades Shukaijin avait été exemplaire, il n'y avait pas d'autres mots. Ils avaient accepté sans sourciller de nous suivre et donc de nous aider dans notre mission, moyennant rien de plus qu'un espoir d'avoir des réponses à leurs questions concernant cette fameuse plume auprès des moines de Maskine nous ayant appelé à l'aide. Je me détendais alors, respirant un grand coup tandis que Fuusho et Hiko commençaient à avancer doucement vers notre position

  • Je suis ravi d'avoir trouvé un terrain d'entente, et excusez encore mes manières, je n'aime que moyennement être en difficulté. Sur ce en avant mes amis !


Je suivais le mouvement, ne me plaçant pas tout devant. Je pensais ne plus avoir à démontrer mon caractère ainsi que ma faculté de dirigeant plus que nécessaire pour ne pas devenir antipathique à leurs yeux. Ma proposition précédente, qui n'en était finalement pas vraiment une, devait largement suffire sans avoir besoin de forcer le trait, je prenais donc un rythme de marche un peu plus lent que mes compagnons alors que nous arrivions devant la bâtisse, face nord comme prévu, passant d'ailleurs à côté d'un bosquet.

Le plus vieux de la bande, apparemment spécialisé dans le fuînjutsu nous donna à chacun un parchemin que nous devions placer dans des endroits stratégiques pour ériger une barrière protectrice. Très astucieux bien que nous ne savions rien des menaces que craignaient les moines. D'ailleurs ce n'était pas forcément très rassurant, même pour moi. J'appliquais rapidement le sceau dans le sol, mes trois camarades allaient sans doute faire de même, la barrière s'érigera alors très rapidement devant nous, il ne nous restera donc plus qu'à attendre calmement, même si finalement jusqu'à présent il n'y avait eu que très peu d'actions.

J'entendis d'assez loin qu'Hiko allait utiliser ses dons de senseur à partir du bosquet, il ne serait donc plus en sécurité derrière la barrière ? Était-ce finalement judicieux ? Au pire je n'aurais qu'à rapidement le sauver et le ramener derrière la protection, allons soit, je cautionnais donc cette proposition. Je me dirigeais doucement vers une pierre taillée proche de la route et de l'accès au temple et m'y asseyais, face à l'horizon, attendant que les premiers curieux menaçants arrivent.

  • Bon, je m'occupe que de ceux nécessitant vraiment ma présence, tous les touristes de bas étages, on les recale automatiquement les gars, personne n'entre.


Bien entendu mon regard était fixé sur l'arbre où s'était placé le Sairyo. Au moindre geste de sa part, au moindre problème aussi, j'agirais en conséquence pour et le sauver et réussir ma mission, haut la main comme j'en avais l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:00

Le duo Shukaijin avait finalement décidé de nous aider dans notre tâche. L’Aburame ne leur faisait absolument pas confiance, et à vrai dire, il n’allait pas tarder à leur faire savoir. Fuusho lui tendit un parchemin, destiné à être connecté avec les 3 autres pour ériger une barrière de protection devant le temple. Si le shinobi était spécialiste en Fuijutsu, il se pouvait que la possession de ces parchemins ait une certaine logique, sinon, c’est assez trompeur.
Mais peut être que l’Aburame se montrait trop méfiant. Après tout, le jônin connaissait un des deux ninjas, alors il devait pouvoir leur faire confiance.

Très réticent à l’idée de prendre un parchemin, il le prit une fois que son supérieur l’eut fait. A reculons, il alla placer le parchemin comme un shinobi sage, et attendit.

Mais qu’attendait-il au juste ? Ah oui. Les fameux inconnus qui voulaient s’introduire dans le temple. Il est vrai qu’il n’avait pas rencontré les bons inconnus à présent, puisque ceux-ci semblaient curieux plus qu’agressifs et sournois. Néanmoins, il préféra se concentrer uniquement sur les paroles du Jônin à présent, après tout, c’était leur mission, en principe.

Il était allé se poster au plus proche du temple sur la droite, c’est à dire derrière Fuusho. Il avait de quoi désorienter ceux qui arriveraient à passer la barrière sans être vus ou sans avoir été arrêtés avant. Surveillant les faits et gestes de son supérieur, il se préparait à l’arrivée prochaine des autres étrangers, en espérant que ceux avec lesquels ils avaient décidé de coopérer ne s’avèrent pas les gêner dans leur entreprise.

Puis, Eichi déclara qu’il ne fallait laisser passer personne. Si cela était une évidence même, il n’en était pas moins que le ton employé était motivant pour le jeune shinobi de Konoha. Il répondit instinctivement :

« Entendu. »

Tout n’allait pas tarder à se dérouler. Il fallait se tenir prêt. Il gardait son attention sur Eichi, cherchant son regard, sans succès. En effet, le Sunajin avait la sienne focalisée sur le jeune Hiko qui était allé se poster dans un bosquet, hors de la zone de protection qui n'était pas encore en place afin d'utiliser ses capacités de senseurs. Il ne semblait pas foncièrement méchant, mais le trentenaire restait beaucoup trop silencieux pour lui inspirer confiance. Tout ceci allait mal tourner, il le sentit, et pour le moment, il n'osa pas en parler à Eichi.



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques EmptySam 18 Avr 2015 - 13:38

Son dos tourné vers l'entrée, le regard porté vers la route descendant jusqu'à eux, un frisson parcourt l'échine de Fuusho. Il ressent cette impatience éphémère juste avant d'achever son plan, son piège. Les deux autres shinobi sont dans la zone en pensant y être en sécurité, malheureusement la sournoiserie du trentenaire les a attirés dans l'obscurité d'un profond sommeil.

À moins que... . "Bordel...." Le râle murmuré résume tout son échec. La technique ne fonctionne pas et les quatre sceaux apposés n'enclenchent aucune illusion sur les cibles. Une rage folle et peu commune le consume de l'intérieur, comment a-t-il pu échouer si lamentablement ? La prise de risque dans pareille situation a été contrôlée, minimisée, mais ce déconvenue... coince en travers de la gorge. À présent, ne lui reste plus qu'à avorter, pour la seconde fois, son plan. Le voyage porté par la curiosité se montre des plus frustrant pour le barbu.

-"Ok, on s'occupe des civils !" Crie Fuusho à l'attention d'Eichi, malgré l'aspect foncièrement vide du chemin qu'ils regardent plus qu'ils ne gardent.

Où sont donc les marchands et autres visiteurs lambda qui doivent parcourir ces terres ? Les mythes des moines n'intéressent donc personne ? Leur culte proche du sectarisme effraie-t-il plus qu'il n'appâte ?

Et après dix interminables minutes écoulées face à l'absence d'âme voyageur, le fumeur, perdant patience, décide alors de rebrousser chemin pour s'approcher d'Eichi.

-"Au fait..." L'interpelle-t-il, avant de poursuivre. "...on est censé empêcher quiconque d'entrer depuis que nous sommes arrivés, mais..." Son regard se plonge dans celui du Sunajin, un sourcil relevé. "... et si certains étaient déjà rentrés ? Ne devrions-nous pas nous assurer que l'intérieur est tout aussi sauf avant de porter notre attention sur l'extérieur ?"

Et pour lever toute tentative de passage en force transparaissant à travers sa question, Fuusho précise son idée et lève le doute. "Vous semblez assez proche avec Hiko-kun, faites une ronde à l'intérieur du temple tandis que nous poursuivons notre surveillance extérieure avec Kei-san."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques EmptySam 18 Avr 2015 - 13:58

Niché dans son arbre, le jeune garçon commence à trouver le temps long. Il n’y a aucune trace d’un moindre danger… C’est vraiment frustrant pour le jeune senseur, lui qui s’attendait à devoir faire quelque chose d’intéressant, ce n’était visiblement pas le cas… Pourtant il sondait toute la zone avec son aptitude pour détecter les chakras, et les seuls chakras notables qu’il pouvait ressentir étaient ceux de son ami, celui d’Eichi et celui de Kei. Rien de bien nouveau en somme.

« C’est trop nul… »

Ah la jeunesse, pas capable de tenir en place plus de dix minutes… Et Hiko n’était pas là pour déroger à la règle bien au contraire. Cependant, avant de faire quelque chose de notable, il préféra prendre de la hauteur afin de s’assurer qu’il n’y avait vraiment aucune menace. Il monta donc dans l’arbre tel un chimpanzé et finit par se retrouver sur la branche la plus haute. Il adhérait parfaitement à la surface des branches grâce à son chakra et ne risquait donc quasiment pas de tomber.

Arrivé en haut, il plaça une de ses mains au dessus de ses yeux pour se cacher du soleil et améliorer sa visibilité, balayant ainsi la zone complète se trouvant autour de lui… Et il ne vit rien de notable, aucun danger en perspective. Bien que peureux, il en fut presque déçu. Il ne se passait décidément pas grand chose, c’est donc pourquoi il se décida à agir et descendit habilement de son arbre. Retombant avec souplesse sur le sol, il sourit au groupe et commença à marcher vers eux les mains dans les poches, un air un peu déçu affiché sur son visage.


***

« C’est pas faux, on sait jamais Eichi-kun ! Et puis tu risques rien avec moi, je te protégerais ah ah ah… ! »

Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Ap10

Hiko donna une petite tape amicale dans le dos du Jônin avec un sourire franc. Il avait essayé de détendre l’atmosphère avec sa petite blague, en espérant qu’elle serait du goût de tout le monde… M’enfin, maintenant les cartes n’étaient plus dans leur camp, il fallait que l’idée plaise à Eichi. Bien sûr, cela était une véritable aubaine pour le jeune Hiko qui mourrait d’envie de savoir ce qui se trouvait dans ce Temple et surtout… S’il arrivait à trouver la plume avant Fuusho il pourrait peut être la lui échanger contre des tonnes de bonbons… Pas folle la guêpe !

Hiko resta donc près du groupe en attendant la réponse d’Eichi. L’idée semblait tout à fait cohérente et puis, Hiko avait confiance en Eichi. Lorsqu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois aux abords de la Capitale du Shûkai, ils avaient tout de suite accrochés et peut être que le shinobi de Suna pensait pareil. L’enfant n’avait aucune intention de trahir la confiance d’Eichi, il ne souhaitait pas faire de mal aux moines se trouvant dans le Temple et il espérait vraiment qu’Eichi le percevrait… Car il se tramait quelque chose de bizarre à l’intérieur. Quelque chose d’énigmatique et ce n’était sûrement pas en restant dehors à rien faire que les shinobis s’en rendraient compte. De plus, si jamais menace il y avait, Fuusho et Kei pourraient envoyer un clone pour prévenir le groupe composé par Eichi et Hiko. Tout le monde serait alors gagnant dans l’affaire…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:42

Bon et bien l"idée de la barrière de protection, aussi brillante était-elle, s'évapora aussi rapidement qu'elle était venue. Ce Fuusho devait s'être vu bien plus beau qu'il ne l'était, au contraire de Hiko et de Kei qui avait bien respecté leurs mots, pourtant je ne lui en voulais pas car si l'on tentait quelque chose il y avait toujours forcément une possibilité d'échec. Je restais en position alors que me venaient les premières propositions pour la suite des évènements, et mes camarades avaient une nouvelle fois raison dans la globalité, en omettant de réfléchir sur les détails bien sûr. J'écoutais donc patiemment la possibilité d'emmener Hiko avec moi dans le temple... C'était mettre en danger ma mission mais nous n'allions pas attendre bêtement que le temps passe, surtout que je n'étais pas certain de pouvoir calmer leurs ardeurs à tous...

Hiko me fit une tape amicale dans le dos en m'annonçant qu'il allait me protéger, et il aurait presque pu tant son niveau augmentait à chaque rencontre ! Je le lui rendis en faisant exprès de la faire moins forte que lui.

  • Oh heureusement que tu es là Hiko, je pourrais mourir sinon ! Allez en route, direction le temple l'ami. Et vous deux, merci de vous dévouer à cette tâche ingrate, on fait un tour rapidement et on ressort.


C'est vrai que tout cette histoire était des plus étranges, et que Fuusho jusqu'à maintenant avait eu souvent raison dans ses paroles. Le déploiement d'éléments extérieurs aux moines pour les protéger et empêcher d'autres gens d'entrer, c'était bizarre, en plus du fait qu'il devait se passer des choses étranges dans le temple central, autant de raison d'y accéder en tant qu'envoyé de Suna, je n'aurais sans doute aucun mal à entrer dans l'enceinte. Et donc d'emmener le senseur du Shukai dans mes pas.

J'emmenais Hiko avec moi d'un geste délicat de la main. Nous traversions donc la zone "neutre" qui séparait le groupe et notre position à défendre du temple. Arrivés de l'autre côté, j'observais l'immense structure se dressant face à nous. C'était majestueux mais je ne m'arrêtais pas et je continuais ma route jusqu'à arriver aux portes. Portes auxquelles je frappais pour savoir si on allait m'ouvrir ou bien si j'allais devoir passer moi-même.

  • Bon plus qu'à attendre... Si ça ne répond pas, on entre d'accord ? J'espère qu'il ne se passe pas quelque chose de trop grave, sinon je te promet qu'il ne t'arrivera absolument rien. Puis j'ai remarqué que tu as bien progressé, ta quantité de chakra me le dit, donc tu arriveras parfaitement à t'en sortir !


Je lui faisais un clin d'oeil pour le mettre à l'aise puis on attendait tranquillement face aux portes, même si le temps se faisait long, je pensais clairement que d'entrer sans avis ce ne pouvait être que ressenti comme un manque de respect flagrant et je représentais mon village : hors de question de montrer que Suna n'avait aucun respect.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:05

Suite au déroulement du RP, ce dernier est terminé. A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:12

Spoiler:

L'impatience de l'enfant joue en sa faveur et finit de convaincre le gradé de Suna de couper l'équipe en deux. Si jamais Hiko devait le retrouver, il saurait comment s'y prendre pour sentir le chakra du barbu, ce-dernier n'en doutait aucunement.

Eichi prend la peine de frapper avant d'entrer. Seul risque de cette attitude, bienséante et polie, annoncer sa présence à de possible intrus... . Tant pis pour l'effet de surprise, suppose Fuusho.

* * * *
* * *

Les minutes défilent, hormis un voyageur cherchant sa route jusqu'au Mont Hiodoru et naturellement orienté à rebrousser chemin vers le Nord, rien n'égaille leur garde. Kei et Fuusho se contente de patienter en silence depuis l'entrée d'Hiko et Eichi dans le temple.

Initialement, le barbu avait souhaité piégé le Sunajin comme le Konohajin dans un genjutsu. Pour leur permettre, au gamin et lui-même, d'entrer sans blesser quiconque. Mais l'échec de sa tentative l'a forcé à la ruse et au dialogue. Et si son idée semble avoir porté ses fruits, qu'est-ce qu'il l'empêcherait, à présent, d'assommer le jeune Konohajin pour s'engouffrer à son tour dans ce saint lieu ? Rien, rien sinon l'absence de motivation à se battre. Il n'est pas là pour ça. Alors une nouvelle fois, il tente de forcer le destin par les mots.

-"Ca va faire un petit moment qu'ils sont partis..." Simple constatation alors qu'il s'approche de Kei. "Il serait peut-être plus prudent de s'assurer qu'il ne leur est rien arrivé. Je propose d'aller voir." Une invitation à la curiosité.

-"Oui, c'est ce que je comptais proposer." Ce jeune a beau être quelque peu distant, Fuusho se réjouit de la réponse qu'il vient tout juste de lui fournir. D'une part parce qu'il n'aura pas à tenter le conflit et d'autre part parce qu'il ignore se qu'il découvrira à l'intérieur.

Ainsi, sans prendre la peine de s'annoncer en frappant, ils ouvrent la grande porte puis entrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #4 : Terres pourtant pacifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #1 : Message pourtant entendu
» Et pourtant elle tourne
» Purger nos terres [MV - Kumo]
» Une journée pourtant paisible [Libre.]
» Le retour sur ses terres natales [PV Kusanagi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Quêtes :: Quête #1 : Secret divin-