N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée pourtant paisible [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Une journée pourtant paisible [Libre.] Empty
Message(#) Sujet: Une journée pourtant paisible [Libre.] Une journée pourtant paisible [Libre.] EmptySam 5 Sep 2015 - 22:07

C'était une journée magnifique. La température était idéale, c'était pendant ce genre de journée que beaucoup de jeunes Genins comme Hariken passaient a s'entrainer. Mais que faisait donc ce dernier ? Il doit sûrement être en train de s'entrainer avec ses camarades ou en train d'arpenter les rues marchandes ensoleillées. Non, rien de tout cela. Hariken dormait, d'un sommeil profond. Il avait passer la nuit a lire des livres en cachette dans son lit, des genres de livre qu'il ne pouvait pas lire quand ses parents étaient dans les parages. (Lisez au moins la fin de la phrase bande de pervers Neutral !) Des livres sur le ninjutsu qui l'intéraissait depuis un moment : La Nécromancie.


Le soleil avait déployé ses rayons dans la chambre d'Hariken depuis déjà longtemps, ils éclairaient toute la pièce en ce début d'après-midi, les parents de notre jeune marmotte étaient partis tôt ce matin en mission, Hariken ne connaissait ni la nature ni la durée de la mission en question, ce qui, soyons francs, ne le préoccupait absolument pas. Hariken appréciait la solitude. Cela lui permettait de lire ses livres de nécromancie partout dans la maison sans avoir a se préoccuper de ses parents qui pourraient potentiellement le surprendre. Si ces derniers apprenait ce qui passionnait tant Hariken depuis tout ce temps, leurs réactions serait imprévisibles. Sa mère fonderait surement en larmes, en se demandant comment son fils a pu tomber des des pratiques aussi obscures.Son père, quand à lui prendrait Hariken "Entre quatres kunaïs yeux" comme il aimait tant le dire.

Mais revenons a notre Genin préféré, si vous le voulez bien. Hariken commençait à s'éveiller, avec le sourire, pour changer. Il se traina, encore en sous-vêtement, dans sa cuisine et ouvrit son frigo, qui n'était malheureusement pas comparable a l’hôpital de Kumo. Avec un grognement il ferma le frigo et alla se laver. Une fois habillé, il sortit de chez lui sans savoir trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Une journée pourtant paisible [Libre.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée pourtant paisible [Libre.] Une journée pourtant paisible [Libre.] EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:05

-Hey fais moi la passe !
-Non, c'est le mien !
-Hey rends le moi !

Braillait au final une voix de petite fille en tirant sur la mèche d'une autre... Au loin, deux plus agée, enfin l'une plus que l'autre, soupiraient en même temps...

-Laisse moi m'occuper de ça Onee-chan !

Et la tignasse brune à la décénie à peine franchie s'en allait séparer les cadettes de deux annnées plus jeunes, pourtant on avait du mal à se l'imaginer en les regardant se débattre...
Le tour de Neo de faire quelques pas vers là pour confisquer la balle, ceci dit, ses pas lents dû à sa flemme lui rendaient très vite la tâche impossible quand de rage, un pied rencontrait l'objet de la discorde. Il filait droit devant et ce n'était pas pour déplaire à la nounou en chef du quatrio, enfin, jusqu'à ce que le fracas d'une vitre sur sa gauche - c'est à dire là où était parti le ballon- retentissait... Un sourire qui virait en grimace quand sa tête se tournait pour constater sans réelle surprise. Un carreau d'une fenêtre manquait désormais. Bien sûr que la Kunoichi s'empressait de marmoner aussitôt, en vain, les trois fripouilles avaient filé comme le vent !

-Bel esprit Mesdemoiselles !

Un commentaire lançait dans le vent et sans état d'âme, la fille aurait pu poursuivre sa route, mais pourtant, elle n'en fit rien. Effectivement, l'orphelinat ne possédait pas masse de divertissement, ou de jouet dans ce genre. Pas question de l'abandonner là ainsi donc. Au fond, cela n'avait rien de compliquer, quelques bonds pour une utilisatrice du taijutsu comme elle était un pur jeu d'enfant, puis au niveau de l'entrée déjà fracturée, il ne lui restait qu'à glisser sa main dans l'ouverture encore fraiche -sans se tailler- pour ouvrir la serrure. Voilà comment, en quelques minutes elle se retrouvait dans une chambre totalement inconnue. Cela n'avait pas l'air de la traumatiser plus que ça, il ne fallait pas longtemps pour retrouver la preuve du casse et elle ne pouvait pas s'empêcher de seccouer la tête en repensant à la fougue de ses cadettes pas si téméraires que ça finalement. Le plan initial était une simple balade pour se dégourdir les jambes, belle réussite !

Tandis qu'elle allait quitter le lieu avec la même délicasse qu'elle l'avait rejoins, son attention se captivait sur une page d'un livre à droite de la fenêtre, posé sans distinction là... Pourtant la vue avait de quoi choquer les plus puritains. Il ne fallait qu'un instant pour que le bout de ses doigts ne l'attrape pour examiner ça de plus près. Une perte de temps pas très avisée... Mais que risquait-elle ?


-C'est gloque bordel...

Encore un commentaire glissé dans le vent... Non ?...

(-Ohayo ! Je m'incruste Razz -)
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée pourtant paisible [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée de détente. [Libre...]
» Une ville paisible...
» Paisible rencontre [Kioshi]
» Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira]
» Et pourtant elle tourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-