N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #3 : Sous les bois fumants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #3 : Sous les bois fumants Empty
Message(#) Sujet: Groupe #3 : Sous les bois fumants Groupe #3 : Sous les bois fumants EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:43


CONTEXTE
    Qu’ils soient considérés comme de vrais Kiezan ou d’anciens moines, Kaguya Shio et Miyamoto Miyuki (accompagnée par Omoshiro Kennei) ont été appelés par leurs frères pour veiller à la protection de leur temple. Envoyé vers les bois à l’est, une explosion a alerté le trio qui s’est tout de suite dirigé sur les lieux. Une clairière née sous les bois fumants, une silhouette se dessine sous les nuages de fumée qui peu à peu se dissipent.

    Qu’importe ce que cette personne est venue faire ici, la mission des moines est simple : l’empêcher d’approcher le temple.

    Justifications :
    Kaguya Shio : Appelé par les maîtres Kiezan pour protéger le temple.
    Miyamoto Miyuki : Appelée par les maîtres Kiezan pour protéger le temple.
    Omoshiro Kennei : Appelé par les maîtres Kiezan pour protéger le temple.

    Règle spéciale :
    Si combat il y a, il pourra se faire de façon RP, c'est à dire que vous pourrez utiliser des techniques qui ne sont pas forcément validées sur votre Fiche Technique, tant qu'elles restent assez simples et logiques.

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez l'événement pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

ORDRE DE POST
    Kaguya Shio
    Miyamoto Miyuki
    Omoshiro Kennei

    ?


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 30 Juin 2015 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Groupe #3 : Sous les bois fumants Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Sous les bois fumants Groupe #3 : Sous les bois fumants EmptySam 11 Avr 2015 - 0:53

Cétait comme un jutsu Raïton en plein fouet. Vous savez cette secousse qui vous parcours tout le corps, redressant vos poils, accélérant votre pou, la chaleur prenant place peu à peu. Shio n'y croyait pas ses yeux, statique, les yeux vides comme sous le choc. Il venait de recevoir une lettre de la plus haute importance, de la plus haute responsabilité. La foi en Maskine était en danger, les Kiezan se retrouvaient subitement sous le poids de plusieurs intrusions étrangères. Une attaque semblait en préparation, en tout cas c'est ce que signifiait cette lettre. Se rendre au plus vite au temple était demandé et notre protagoniste n'allait pas perdre de temps. Il ne prit même pas la peine de répondre à la lettre, l'angoisse était trop importante, ses jambes l’obligeait à se dépêcher. Shio n'oubliait pas que les moines l'avaient recueilli durant ces années de vagabondages, il leur était reconnaissant et le Kaguya semblait être particulièrement attaché à ces hommes pieux. C'était pour lui un lieu d'apaisement qui se devait d'être protégé, au péril de sa propre vie. Avez-vous oublié que Shio était fidèle à ses amis, sa famille, sa foi ? En quelques secondes il prépara des affaires, deux trois bricoles, notamment un armement pour se défendre. Il s'était revêtu de sa tunique de moine ainsi que sa plus belle corde rouge pour serrer sa taille. Une capuche présente sur sa tête dissimulait son faciès, il était prêt pour son périple.

Revoir sa famille, il n'y avait que ça qui lui importait, en apprendre plus sur ce qu'il se passait, défendre les siens. Tellement de motivations qui ne faisaient qu'accélérer sa vitesse, le voyage allait être long et éprouvant, néanmoins il se devait d'être au plus haut niveau pour les siens. Ses deux sabres étaient bien présents au niveau de sa taille, ne demandant qu'à découper les ennemis de Maskine. Shio sentait sa gorge se serrer à chaque pas, ses mains étaient moites, serait-ce mentir de dire qu'il avait peur pour ces hommes qui l'avaient recueilli ? Non, car c'était le cas et dans ses songes. Mais que voulait ces ennemis, qu'espéraient-ils trouver dans un lieu de paix comme celui-ci ? Ce n'était pas normal, que pouvait-il bien se passer là bas ?

Le voyage ne fut que d'une courte durée et notre homme rejoignit vite le temple de Maskine en précipitation, il était essoufflé, le Kaguya avait besoin de reprendre son souffle l'espace d'un instant. Un moine qu'il connaissait bien, l'un des plus anciens s'approcha de lui et le fit rejoindre un autre duo, deux individus qu'il ne connaissait guère. Un homme et une femme, plutôt jeune, mais l'air plutôt combattant. Shio ne laissa apparaître aucune émotion sur son visage, toujours la capuche vissée, il ne désirait pas se montrer tout de suite. L'ancien capitaine appréciait d'être dans sa bulle, sous cette vulgaire capuche se cachait un monde qu'il s'était façonné. Peu à peu il se formatait pour le combat et très vite l'ainé en vint donc au sujet principal :
- Nous avons eu vent sous peu d'une explosion à l'ouest du temple ! Vous devez vous y rendre au plus vite mes frères, pour Maskine pour protéger ce pourquoi nous prions chaque jours. Mes prières vous accompagneront à chacun de vos pas, de vos coups, ne laissez pas ces hommes s'introduire dans notre monde !!!
Sans perdre une seconde le trio se mit en route pour l'ouest, l’affrontement approchait. Une explosion ce n'était pas bon signe, mais qu'importe notre homme saurait agir au moment venu, il en espérait de même de la part de ses compères. Quelques minutes plus tard les voilà sur place, dans ce bois obscur et dénoué de toute vie. Seule cette épaisse fumée semble avoir pris possession des lieux. Au loin une sorte de silhouette, une forme plutôt spectrale semble se distinguer. Le Kaguya laisse une certaine distance entre eux, une dizaine de mètres les séparent. L'ancien capitaine ne réagit pas, s'arrêtant net, toujours la tête camouflé par la capuche, il commence à prononcer quelques mots, les débuts d'une prière. Il ne s'agit pas là de jutsu, mais d'une sorte d'hymne à la mort, aujourd'hui comme hier son Dieu souffre de la jalousie des hommes ...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

Groupe #3 : Sous les bois fumants Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Sous les bois fumants Groupe #3 : Sous les bois fumants EmptyDim 12 Avr 2015 - 6:02

Miyuki était à l’opposé de son état habituel, c’est-à-dire qu’elle était surexcitée et qu’elle peinait à tenir en place. Envolés, le calme et la sérénité. L’idée même de rentrer au temple, après plus d’un an à arpenter le monde shinobi d’est en ouest et du nord au sud, l’emplissait de joie malgré les circonstances plutôt sombres. En effet, alors qu’elle était avec Ken au pays du feu, elle avait reçu un message inquiétant de la part de Jin, son « père » adoptif. Quelque chose se tramait à Ta no Kuni, quelque chose qui concernait tout moine qui se respectait. Jin n’avait rien laissé savoir de précis dans sa lettre, mais son ton suffisait pour que Miyuki accoure.
 
- Tu vas voir, Ken! C’est le plus beau pays du monde! lança-t-elle avec enthousiasme à l’étoile bleue qu’elle avait entraîné dans sa suite.
 
Il fallait dire qu’elle ne l’avait pas particulièrement consulté quant à savoir s’il souhaitait ou non l’accompagner, mais ils avaient tant dévié de leur route prévue à présent que faire demi tour reviendrait à parcourir plus de chemin pour arriver à destination que pour parvenir au temple.
 
- Il y a des rizières, poursuivit-elle en se tournant vers Ken, des montagnes et des lacs… C’est tout simplement magnifique! Et que dire des gens! Les plus adorables qui soient sur cette Terre. Gentils, serviables, dévoués, travaillants…
 
Et, il fallait également l’avouer, elle était nerveuse. C’est ce qui l’entraînait dans un monologue qui n’en finissait plus sur l’attachement profond qu’elle éprouvait pour son pays. Cela lui faisait du bien de parler et d’être écoutée par une oreille amie.
 
- Même les moines sont comme ça. Un peu sérieux, peut-être… Oui, bon, très sérieux en fait, mais au fond, ils sont extraordinaires. Ken…
 
Le ton de Miyuki se fit plus grave.
 
- Il se passe quelque chose au temple. J’ignore quoi, mais j’aimerais bien que tu viennes avec moi. Un allié tel que toi ne serait pas de trop.
 
Elle lui lança un sourire similaire à ceux qu’elle adoptait habituellement, mais une vague trace d’inquiétude s’y dessina un instant.
 
Le reste du trajet se déroula plus calmement, Miyuki ayant pris le temps de faire quelques exercices de respirations profondes qui l’avaient amenée à redevenir sereine. C’est ainsi avec calme qu’elle avait passé l’entrée du temple, qu’elle avait présenté Ken aux moines qu’ils rencontrèrent à leur arrivée et qu’ils firent la connaissance d’un homme qui lui était inconnu, un certain Kaguya Shio.
 
- Je me nomme Miyamoto Miyuki, dit-elle doucement en mettant son poing sur son cœur et en s’inclinant légèrement en guise de salutation.
 
Elle ne se souvenait pas l’avoir rencontré auparavant, aussi avait-elle tenté de le reconnaître en observant son visage. La capuche du moine étant abaissée sur sa tête, elle n’eût pas le loisir de le voir avec précision, aussi n'en vint-elle à aucune conclusion. Cela importait peu, toutefois, car on les informait à l’instant qu’il y avait eu une étrange explosion à l’ouest du temple. On leur demandait de s’y rendre immédiatement pour voir ce qui se passait.
 
Les moines et l’étoile bleue partirent donc immédiatement et arrivèrent en peu de temps à l’endroit qu’on leur avait indiqué. Ils trouvèrent sur place un lieu qui semblait avoir été dévasté par l’explosion. Un trou, où dansait une fumée sombre, avait été créé dans la verdure autrement compacte de la forêt.
 
Miyuki vit Shio s'arrêter. Il semblait avoir aperçu quelque chose, ou quelqu’un. En plissant les yeux, elle parvint enfin à discerner la silhouette d’un personnage qui se tenait au milieu de la fumée. Peu de doutes subsistaient quant à sa responsabilité dans ce qui venait de se passer. Un sourire serein se dessina sur les lèvres de la moine. Elle était prête à affronter quiconque était assez fou pour venir causer des problèmes au temple des moines de Maskine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Groupe #3 : Sous les bois fumants Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Sous les bois fumants Groupe #3 : Sous les bois fumants EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:29

- si j'ai envie de venir avec toi au temple de maskine ?? Certainement !!! Wow s'est un honneur de pouvoir rencontrer des gens qui essaie d'aider les gens tout les jours !

Ce fut la réaction du jeune Ken lorsque sa partenaire lui apprit qu'il allait pouvoir visiter le lieu de son enfance ainsi que d'entraînement. Il avait été très souvent dans ce pays mais jamais dans ce lieu mythique ou l'on adorait maskine. 

Pour la première fois depuis... En faite depuis toujours, Miyuki était beaucoup beaucoup plus enthousiasme que le jeune médecin. Il ne l'avait jamais vu autant heureuse ce qui avait pour effet, bien évidemment, de lui accrocher un sourire permanent sur le visage a chaque fois qu'elle parlait de sa joie. N'ayant pas vraiment le temps de placer une longue phrase Ken se perdit une petite seconde dans ces pensées 

* si les gens sont si bien et les moines aussi, peut-être qu'on devrait établir notre organisation ici lorsqu'elle sera plus grande... On pourrait compter sur l'appuie des moines et des civils sûrement... 

Puis, le trajet devint une nouvelle source de plaisir, plusieurs moines saluait Miyuki et s'interrogea sur Ken voulant en apprendre d'avantage sur lui. On aurait eu l'impression d'une grande famille qui ce réjouit de l'arriver d'une sœur et encore plus de la personne avec elle. 

*wow, elle a été bien entourer durant son enfance la chanceuse, je comprends pourquoi elle n'a pas de malice héhé

Un moine plus discret vint se rejoindre aux deux membres du Zen'ryou, laissant soin à la moine de se présenter en premier. Ken tenta d'imiter celle-ci en adoptant la même position de salut qu'elle 


- je suis Kennei Omoshiro, c'est un plaisir ! 

Avant même de réussir à discerner une paire de yeux sous cette capuche, ils furent tous envoyer vers une explosion qui ne semblaient inquiétez énormément les moines présent. Ken trouvait sa étrange de découvrir ce monde du culte de maskine dans une situation si instable et inquiétante mais s'il pouvait apporter son aide, alors ce voyage serait plus qu'une réussite...

Une fois sur place, le jeune médecin , ne connaissant pas bien les lieux, laissent soins aux deux moines d'inspecter le secteur mais devant lui, il discerne sans aucun doute, une personne dans la fumée... 


-hey ! Est-ce que vous voyez ? Il y a quelqu'un la, peut-être que s'est une victime ? Ou bah... Je sais pas, peut-être un témoin de la situation, vous en pensez quoi ? 

Ne désirant pas faire d'action trop rapide sur cette terre sacré, Ken attend patiemment la réaction de ces partenaires religieux
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Yoh
Bakushô Yoh
Informations
Messages : 13
Rang : S

Groupe #3 : Sous les bois fumants Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Sous les bois fumants Groupe #3 : Sous les bois fumants EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:06

Il savait que certaines personnes viendraient ici, qu’importe leurs objectifs ou leurs raisons. Des shinobis essaieraient de pénétrer dans le temple, d’autres seraient là par curiosité et enfin certains défendraient le lieu sacré. Mais tout ça, il s’en foutait. Lui, tout ce qu’il voulait, c’était se frayer un chemin. Et pour une fois il ne s’y était pas pris comme un manche. Non, il avait même bien réfléchi à la situation, ce qui était quelque-chose d’assez rare voire d’unique chez lui.

Oui. Bakushô Yoh avait réfléchi.

Vu qu’il souhaitait entrer dans le temple, il savait que deux options s’offraient à lui : la première était de simplement foncer dans le tas et l’autre de combattre à l’extérieur du temple. Il avait choisi la seconde option car forcément il savait qu’on n’enverrait pas les plus puissants des moines ou autres shinobis assimilés à la défense du temple et que si lui n’allait pas directement au temple, d’autres le feraient.

Il avait donc décidé de faire péter quelques arbres non loin histoire d’attirer quelques personnes, ce qui lui permettrait si ces derniers étaient là pour s’opposer à lui de réduire le nombre de défenseurs tout en laissant à d’autres le soin de libérer le passage au temple. En clair, il allait sûrement se battre ici en laissant les gros morceaux à d’autres. De toute façon, tout ce qu’il voulait, c’était entrer dans ce foutu temple et y faire ce qu’il y avait à faire.
    Un tas de muscles, une fille qui a une explosion en guise de coupe de cheveux – et crois-moi ma belle j’m’y connais en explosifs – et un gars à la couleur de cheveux non-homologuée : c’est ça qu’on m’envoie ?
Le chef des Bakushô soupira. Il n’était pas venu ici du gré de Kumo et se doutait même que certains Kumojins avaient été embauchés par les moines. Mais lui, ce n’était pas son cas. Fallait leur faire cracher la vérité à tous ces faux-culs !

Mais ces trois énergumènes là, il fallait s’en occuper. Et pour bien le faire, il fallait commencer par savoir ce qu’ils voulaient. Oui ils étaient venus à cause de la petite explosion, mais maintenant qu’ils voyaient que ce n’était pas un accident, qu’allaient-ils faire ? S’opposer à l’un des plus puissants Kumojins ou le laisser passer ? Il fallait être clair.
    Bon en fait j’aimerais bien vous expliquer le coup de l’explosion tout ça mais ça servirait à rien. J’vous la fais rapide : je veux me rendre dans ce foutu temple. Vous allez me laisser y aller ou vos postérieurs réclament la fessée ?
Sur quoi il prit une pose des plus ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Groupe #3 : Sous les bois fumants Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Sous les bois fumants Groupe #3 : Sous les bois fumants EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:38

Il était resté de marbre face à cette silhouette qui s'était peu à peu avancé devant lui. Au fil de sa progression, les traits se firent plus précis et c'est un homme qui surgit de l'obscurité. Il ne paraissait pas perdu au contraire, le sourire provocateur sur ses lèvres ne faisait que confirmer ses actes. Les deux autres se présentèrent, Omoshiro et Miyuki, nous verrons bien par la suite qu'elles sont leurs capacités. C'est ainsi que le premier personnage, celui à la démarche particulière, mais pas que. La coupe de cheveux, la bouche en forme de connard, la façon de parler, en bref rien que notre homme ne supportait. Shio aimait le respect et cet homme n'en n'avait pas, il suffisait seulement d'entendre ses menaces. Le Kaguya porta directement son regard sur cet homme, non pas qu'il ne faisait juste avant, mais désormais celui qu'il portait sur cet individu était rempli de colère. S'exprimer de la sorte ne devrait pas être permis. Lui refuser l'entrée du temple lui était donc tout à fait légitime. Une dizaine de mètres les séparaient. Ce serait surement assez. Mais avant, l'individu méritait quelques mots, c'était le minimum.
- Maskine, pardonne cette âme en perdition et l'affront qu'elle te fait subir. Entends mes nobles prières ...
Et la masse de muscle chargea d'un seul coup. L'énergie s'était concentré en un point, les pieds, tout le corps était incliné pour donner une vitesse intéressante, surtout à une si courte distance. Shio se lançait dans la bataille une fois de plus, cela lui rappelait l'assaut contre le démon cendré, même si les légendes n'en parlent que très peu. Qu'importe, le Kaguya ne fait pas ça pour la gloire, mais pour la protection des siens et ce soir de sa foi. Il chargeait donc son adversaire en espérant que ses nouveaux compagnons s'occupent du soutien à distance. Cependant n'allez pas croire que notre protagoniste était idiot, il savait se battre un minimum, ce qui lui permettait de se défendre. Avançant droit vers son adversaire il chargea et au dernier moment sortit son arme. Le geste était bref et rapide, le Katana devrait heurté le torse, c'était surtout pour gêner son ennemi. Dans le même moment l'ancien moine se mit à réciter une prière [ACTION CACHÉE].
Hommage au lien sacré de Maskine
Ô Maskine protégez le lien sacré,
Puissiez-vous demeurer fermement en moi,
Donnez-moi complète satisfaction,
Croyez en moi,
Soyez bienveillant,
Accordez-moi tous les accomplissements,
Montrez-moi tous les karmas !!
Le but était précis. En tout cas il espérait que ses compagnons réagissent très vite et lui apportent un réel soutien car il ne pourrait pas tenir tête à cet homme seul. Ou bien peut-être que oui, mais pour finir dans quel état ? Devait-il absolument le faire pour Maskine ? Il était clair et net que oui, car ce fût cette religion qui l'avait protégé pendant une partie de sa vie, à lui de rendre son dû. Son adversaire ne passerait pas, peu importe son nom ou même sa force, c'était la volonté de son Dieu. Peu importe les conséquences, des larmes seront encore versées et des corps joncheront sur le sol ...



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

Groupe #3 : Sous les bois fumants Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Sous les bois fumants Groupe #3 : Sous les bois fumants EmptyMer 15 Avr 2015 - 17:12

- Ce n’est pas un témoin, Ken, et encore moins une victime, dit d’une voix basse Miyuki pour que lui seul l’entende.
 
Les dires de l’individu ne tardèrent pas à confirmer ses paroles. Il n’était pas là par hasard et semblait même s’attendre à ce qu’on vienne l’accueillir, ce qui n’était pas étonnant au vu de la bruyante introduction qu’il s’était lui-même faite. Miyuki n’apprécia pas du tout la manière qu’il eût de les désigner par « ça ». Le ton était si méprisant, si offusquant! Elle conserva toute de même son sourire et son calme, car le moment de se fâcher n’était pas venu. Non, car si une personne comme lui se présentait à l’orée du temple et se déclarait ouvertement hostile, c’est qu’il n’en était pas à ses premiers combats. La prudence était de mise.
 
La moine aurait voulu en savoir davantage sur ses intentions. Qu’est-ce qu’un homme comme lui, qui n’avait absolument rien à voir avec les moines de Maskine, pouvait bien vouloir aller faire dans le temple? Si le fait qu’il voulut couper court à la discussion en leur imposant un choix dont aucune des deux options n’était acceptable ne la découragea pas de lui poser des questions, le fait que Kaguya Shio s’élance sur l’intrus l’en empêcha. L’heure n’était plus à la discussion, mais bien à l’action.
 
Alors que son homologue moine bondissait avec rapidité sur l’adversaire, Miyuki bougea vers la gauche en sortant trois senbons. Au moment où Shio terminait son attaque, elle était positionnée de sorte à ne plus l’avoir dans son champ de lancer, aussi, sans hésiter lança-t-elle ses senbons en direction de l’ennemi. Elle en prit d’autres, mais attendit de voir l’action de la partie adverse pour poursuivre l’offensive. Par la même occasion,  elle en profitait pour inspirer et expirer avec un rythme lent, de sorte à accroître sa concentration et à faciliter ses actions ultérieures.

Malgré sa grande curiosité, dès l'instant où le combat s'était engagé, Miyuki ne songea plus une seule seconde à connaître les raisons des actions de cet homme inconnu. Seuls importaient la défense du temple et le bien-être de ses coéquipiers ici présents.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Groupe #3 : Sous les bois fumants Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Sous les bois fumants Groupe #3 : Sous les bois fumants EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:33

Bien évidemment, rien de facile. L’homme devant eux ne semble pas très passif et adopte un style des plus particuliers sans dissimuler sa confiance en lui lorsqu’il ouvre la bouche. Ken s’en méfie mais souhaite essayer de discuter pour comprendre mieux la situation qui se présentait à lui.
 
*Il n’a blessé personne, il a détruit quelques arbres mais s’est tout alors il voulait définitivement avoir de l’attention mais rien n’indique qu’il est un criminel, il faut essayer de poser des questions pour connaître son but précis…
 
Lorsque le jeune médecin regarde dans la direction de Miyuki, il entend les paroles du moine qui parle à son dieu. Un pressentiment l’envahi comme si leur plus belle opportunité allait s’envoler. Trop tard… le moine avec un surplus de testostérone avait déjà enclenché les hostilités… Il ne connaissait pas l’homme… ne connaissait même pas sa force ni son but… Bon il devait être très fort lui aussi pour foncer ainsi… ou inconscient mais l’étoile bleue avait confiance que sa partenaire allait réussir à raisonné son confrère de maskine car elle aussi voudrait surement réfléchir avant de …
 
Et bien non ! Elle s’élança avec des senbons pour tenter de supporter notre compagnon du moment avec la ferme intention de défendre le temple… mais pourquoi s’était-ci important tout cela… Ken ne bougea pas car il essayait de comprendre la situation… Il demeura concentré pour être prêt à réagir à la moindre réaction hostile du dynamiteur sans pour autant garder le silence
 
-MAIS POURQUOI VOUS L’ATTAQUEZ !!! ON NE SAIT MÊME PAS POURQUOI IL EST LA NI MEME C’EST QUI !!
 
Il avait crié le plus fort possible pour se faire entendre de tous. Les mains déjà près pour faire des mudras, il attendait la réaction des humains présents autour de lui.
 
*Bien-sûre, il a dit vouloir aller dans le temple mais pourquoi… est-ce que sa justifie d’essayer de le tuer sans même connaitre la raison… En plus… il a quoi dans ce temple…
 

Dépand de la réaction:



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Yoh
Bakushô Yoh
Informations
Messages : 13
Rang : S

Groupe #3 : Sous les bois fumants Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Sous les bois fumants Groupe #3 : Sous les bois fumants EmptySam 18 Avr 2015 - 14:11

Pardonner cette âme en perdition ? Mais qu’est-ce qu’il chantait cet homme-là ? Yoh n’en croyait pas ses oreilles : il y avait pire que des demeurés ici. Vouer toute une vie à une cause avait quelque-chose de très noble, mais si c’était pour finir comme ça, c’était fichtrement ridicule. Et lui qui avait pensé que le plus drôle était sa pause, il s’était bien trompé. Devant lui, le tas de muscles s’était révélé être un fou qui, en l’entendant, transformé la religion de Maskine en une secte.

L’instant qui suivit changea totalement l’atmosphère. Un énorme souffle faillit ôter les lunettes du Bakushô, tandis qu’il s’apercevait – bien entendu trop tard – de la charge de son adversaire psychopathe. Il ne pouvait probablement pas l’esquiver. Mais il n’en avait pas besoin.

Une explosion souffla celui qui avait foncé tête baissée, l’arme la première. Repoussé par l’explosion, le moine s’en était-il sorti ou avait-il lui aussi été surpris par ce qui venait d’arriver ?
    Bah alors ?
Sa main gauche remit ses lunettes noires en place, tandis qu’il projetait un oiseau d’argile qui explosa et repoussa les quelques senbons lancés sur le côté par la kunoïchi à la coiffure explosive. Il tourna la tête pour la saluer. Puis son regard se reporta vers le moine.
    C’est pas bien de foncer sur les gens, ta mère ne te l’a jamais appris ? Ah… Tu te demandes comment j’ai fait pour parer ton attaque ? C’est simple. Nous, les Bakushô, avons besoin d’argile pour créer nos techniques. Y en a qui trouvent que c’est de l’art, pas moi. Pourtant mon père m’a dis un jour…
C’est à ce moment-là qu’il comprit qu’il était en train de s’égarer. A leur place aussi il en aurait rien eu à cirer. Il se redressa.
    Bref on s’en tamponne ! Tout ça pour dire que chez moi, tout est en argile : le dessus de mon corps, mes habits, mes cheveux… Eh ouais les nazes là moi ma coiffure au moins elle me sert un peu contrairement à vos horreurs !
Il ne s’attarda même pas sur le môme aux cheveux bleus qui essayait tant bien que mal de calmer le jeu ici.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Groupe #3 : Sous les bois fumants Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Sous les bois fumants Groupe #3 : Sous les bois fumants EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:41

C'était comme un doux murmure, comme une petite bourrasque qui vous caresse la joue et vous ordonne de ne pas foncer bêtement. Comme un chuchotement dans cette oreille disposée à suivre les bons conseils, comme cette façon qu'elle a de vous tiré la main pour vous faire changer de place. Vous savez cet ami qui vous dis de prendre cette direction et non une autre. Cette légère mélodie qui vous emmène dans une sensation de transe, vous faisant sortir de vos gonds, cette chose futile, votre clope, votre boisson préférée, ce qui vous fait craquer.

En tout cas une voix lui souffla de se reculer, de passer dans le dos de son adversaire et il eut raison. Aussitôt qu'il effleura le torse une sorte de souffle le frôla tandis qu'il avait déjà commencer à se placer dans le dos de son opposant. C'est ainsi grâce à une jolie vrille sur le côté qu'il se retrouva derrière son ennemi. Une chose était sûre, il venait d'avoir beaucoup de chance. Quelqu'un venait de répondre à sa prière, c'était ça qu'il était en train de marmonner un peu avant, durant son attaque. Le ciel lui avait répondu en le guidant dans ce duel dès plus sordides. Mais qu'importe, il ne remercierait jamais assez Maskine pour tout ce qu'il apportait dans sa vie.

C'était quelques secondes, un enchainement digne d'un Samuraï, pas de temps à perdre avec un tel adversaire. Shio avait pris connaissance rapidement des capacités de son adversaire. Presque intouchable au Taïjutsu, chez lui tout était en argile, cheveux, vêtements. Mais le corps ? Une raison de plus pour aller vérifier de plus près. Après tout il y avait bien un point faible dans tout ça. C'est ainsi qu'en finissant sa vrille il mania son arme d'une finesse extrême tout comme la rapidité d'exécution du mouvement.
- Je prends note.

C'est à ce moment là que la lame allait percutée Bakusho Yôh, un point précis était visé, le cou. C'était une technique favorite de notre protagoniste, pas besoin de faire dans le spectaculaire sobre et efficace. Sa connaissance du corps humain et l'enseignement des vieux samürais, lui avaient permis d'apprendre les points sensibles de ses opposants. Le cou rempli de nerfs, de veines, était un parfait exemple. Il suffisait de faire un petit trou pour que le sang gicle et vide peu à peu un ennemi. C'était la spécialité de Shio et aujourd'hui s'il en faisait usage c'était pour les siens. Personne ne pouvait passer et il était prêt à mettre sa vie en jeu, comme chacun des moines surement. Peu importe ce qui se cachait à l'intérieur, le Kaguya n'était pas là pour ça. Sa mission était simple, défendre le temple et en tant que chiot fidèle il n'allait pas abandonner son objectif.

Ainsi si le coup touchait la cible, il ne lui resterait que quelques secondes à vivre et de longues secondes d'agonies. Il ne fallait pas sous estimer l'ancien général de l'armée. Sa musculature trompait ses ennemis, l'apparentant à une brute, or qu'il était d'une précision extrême. Et d'un certain côté il en jouait, pour avoir une longueur d'avance sur les autres, pour faire jaser comme on dirait dans le jargon. Et tandis que tout le monde retenait son souffle, la lame allait se plantée dans la chaire du chef des Bakûsho. Normalement, s'en était fini de lui.






Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

Groupe #3 : Sous les bois fumants Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Sous les bois fumants Groupe #3 : Sous les bois fumants EmptyMer 22 Avr 2015 - 5:13

Ni l’attaque de Shio, ni celle de Miyuki et encore moins l’intervention de Kennei n’eurent d’effet sur Yoh. Il repoussa tout, les offensives comme les tentatives de paix entre les deux camps. Ces tentatives eurent au moins l’effet de comprendre un peu à quel type de personne ils avaient à faire. Son pouvoir, lié aux explosions, posait problème sur plusieurs plans, particulièrement dans son cas où les attaques au corps à corps étaient sa spécialité. L’oiseau d’argile, qui avait fait valser ses senbons hors de leur ligne de tir, l’intriguait beaucoup. Elle y réfléchirait et poserait des questions quand elle en aurait l’occasion.

À la salutation de l’ennemi, elle haussa un sourcil de surprise. Ce geste seul définissait le temps que les réflexions avaient prises pour se frayer un chemin dans sa conscience. En d’autres mots, très peu de temps s’était écoulé et déjà, elle voyait Shio se déplacer derrière le manieur d’argile pour poursuivre son offensive. La meilleure manière de l’assister sans lui nuire était d’utiliser les paumes.

Étant déjà très sereine depuis le début du combat, elle n’eût aucune difficulté à faire apparaître autour de ses mains un halo de Lumière divine, tout en se rapprochant à distance moyenne de leur adversaire. Une fois assez près sans toutefois être à portée d’attaque, deux paumes de lumière, plus grandes qu’un homme, se matérialisèrent de part et d’autre de Yoh et foncèrent vers lui, dans l’optique de l’écraser entre elles. Les mains de la moine formaient ce geste, que les plus grandes imitaient simultanément. Ainsi donc, avec Shio derrière et une paume de chaque côté de lui, il ne restait guère plus qu’au manieur d’argile que trois directions possibles pour esquiver leurs attaques simultanées : le haut, l’avant où se trouvait Miyuki et le sol.

Consciente de sa position, la moine était alerte au moindre mouvement que pouvait faire l’adversaire, prête à user de défense si besoin était.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Groupe #3 : Sous les bois fumants Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Sous les bois fumants Groupe #3 : Sous les bois fumants EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:12

Une violente explosion se produisit droit devant le gangster d’argile, très rapidement, ne laissant présager rien de bon pour le moine plein de muscle qui n’était visible nulle part. Pendant que la fumée se dissipait lentement, Mr Dynamite prit parole croyant surement qu’il était en sûreté maintenant. Notre jeune médecin n’en croyait pas ces yeux… il venait de désintégrer un homme…
 
*comment est-ce possible, l’explosion semblait puissante mais pas à ce point…
 
Ken trouvait sa terrifiant qu’un homme puisse autant se désintéressé de la vie des gens… Est-ce qu’il s’agissait de la raison pourquoi autant de personne était près a tuer… La survie ? Taku semblait avoir pris sa décision… Pourquoi… S’était impossible de simplement emprisonner les gens ou les faire changer ?… pourquoi personnes voulaient faire le choix de sauvegarder la vie…
 
Soudain, une couette de cheveux noir assisté d’une montagne de muscle fit son apparition derrière l’homme d’argile. Shio ! Il était bien vivant. Miyuki eut un excellent réflexe en utilisant une technique qu’il n’avait encore jamais vu. Grâce à sa concentration sensorielle, il sut immédiatement quoi faire pour tenter d’apporter son aide. Une série de mudra créée en simultané avec l’apparition des paumes de Maskine permis la création d’un mur de terre très près du visage du Dynamiteur bloquant la possibilité de foncer directement vers sa partenaire ou lui qui se trouvait à trois mètres derrière elles. Puis, enchaîna avec une pluie de rocher d’une grosseur de balle de tennis au-dessus de lui. De son point de vue, il ne voyait pas que la technique du Shio était mortelle
 
Ne sachant pas trop bien à quoi s’attendre, il restait en position, les mains l’une dans l’autre près à réagir devant ce ninja au surprise explosive.
 

*j’espère que personne ne va avoir de blessure mortelle… je veux supporter Miyuki car il s’agit de sa famille mais… est-ce qu’il faut vraiment tuer cet homme… on pourrait apprendre des détails qui pourraient éviter bien pire… peut-être…



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #3 : Sous les bois fumants Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Sous les bois fumants Groupe #3 : Sous les bois fumants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #3 : Sous les bois fumants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh toi ma belle des sous bois ...
» Groupe #3 : Le Pays sous l'Eau
» Au Pays du Bois, on se promène dans les bois [ Sho & Inaho/ Mission B ]
» Sous le Soleil ou sous la Pluie [Mao-sama]
» Gueule de bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Quêtes :: Quête #1 : Secret divin-