N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dans l'attente de votre réponse [Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Dans l'attente de votre réponse [Miko] Empty
Message(#) Sujet: Dans l'attente de votre réponse [Miko] Dans l'attente de votre réponse [Miko] EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:23

Année 12, lettre envoyée depuis un village civil près de Suna...

Chère amie,

Je dois bien avouer que je ne m’attendais pas à un tel contenu pour votre première lettre depuis que nous nous sommes accordés pour des échanges épistolaires. Et je vous présente mes sincères condoléances pour la perte de votre proche, que j’aurais aimé, en toute franchise, rencontrer avant que la mort ne l’emporte.
Ne prenez pas mal ce brusque changement de sujet, mais je préférerai ne pas m’étaler sur cet évènement que vous devez j’en suis sûr avoir suffisamment ressassé.
Vous m’aviez donc fait part de vos problèmes de mauvaises herbes et je vous avais promis de vous trouver une solution efficace auprès d’un herboriste, mais il semble que vous l’ayez vous-même trouvé au vu de ce que vous m’avez dit. Je vous en félicite car vos plantes préférées pourront bien mieux s’épanouir au sein d’une terre purifiée. Si j’aurais là aussi voulu vous aider, je n’en suis pas moins fier de savoir que vous avez réussi seule.

Vous avez donc quitté certains de vos amis pour vivre une autre étape de votre vie. Je me suis moi aussi rendu chez de bons gens que je connaissais bien, et cela m’a permis de voir un peu plus clair sur ma situation et sur celle de notre amitié.
Une nouvelle étape s’offre à nous, mon amie.

J’aimerais vous rencontrer prochainement pour vous en dire plus. Peut-être que vous aimeriez que l’on se retrouve dans cet établissement du Pays du Givre qui nous est si cher ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous transmets un code que j’ai reçu de la part d’un de mes vieux amis. Etant sans nul doute plus douée que moi pour ce genre de passe-temps, je vous le communique. Peut-être saurez-vous le déchiffrer.

Votre ami, qui vous écrit depuis le petit village d’Oriushi.


Xv uy kbqg imhvb i Glvu wa r’oz icvl ksj lyjuqsia u elbhim zau iio rimya r’lv xw smiia jaymg vvhwtqg. Emuftwwea ma qm b’rduaz xoj xlwcc ie byd zkseilav, rs uwck cwij ipgbmf rdiay bffcpw kmg tpikla hrvn kbzdimhsubsj yo’atxcibufamg. A’icelzoza pgba se nuaym drzn. Vvvbvh-ggp cb cqym hqbjq km’bv vfzuaym sk ry xlzoz mh kvzhv ly el zsellw zcf gtuul, wi u’mhnvgsi yowsyi’lv jgbz jfcm. Ela tvtcupbokqifz mb tm kmp kcekyjum zv lyklzhvcl, ehqg e’wotsqsq xuk xcs ummgyuoza pgazs jqnmhbwfv mwyi sekijl xzla wgtxzzyowl. Dcla jgbdsq kiewbsi aoj twb jwolpmb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
 

Dans l'attente de votre réponse [Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis votre guide, mais aussi votre amie si vous voulez [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ]
» Liens dans votre profil
» Des insectes dans le sable ! [Miko]
» Serveuse ? Il y a un insecte dans ma soupe. [pv. Miko]
» Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-