N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kyuusoku Zen'ji
Kyuusoku Zen'ji
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C

Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Empty
Message(#) Sujet: Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:10

-Somnambule un jour somnambule toujours.

Non… Impossible, j’ai tout tenté….. Je n’arrive pas à dormir! Il fait noir dehors, non ce n’est pas vrai. Je commence à voir les lueurs du soleil, pourquoi je reste planté la ? Une bonne marche me fera du bien ! Il est trop top, je ne vois personne dans les rue mis appart quelque exception. Tien, une femme, une petite femme qui semble bien matinal. Mais où elle va ? Je vais la suivre ! Je ne sais pas où nous allons mais je suis la femme de loin, je ne suis rien d’autre à faire et je dois me changer les idées. Je suis fatiguer mais je ne sens pas le sommeille se rapprocher. Nous ne sommes plus dans les quartiers résidentiels, ou nous dirigeons nous ? Le centre-ville ? Elle ne semble pas stoppé nul pars, elle semble savoir où elle va. Elle a un pas déterminé, marchant dans ces rues presque déserté. Je la perds presque de vue, je suis trop lent, je dois combattre ma fatigue et marcher plus vite ! Tien ? Elle marche pied nue, c’est fou, elle est trop pauvre pour ce payer un truc a ce maitre sous les pieds ? Intriguant, continuons de la suivre, qui sais, elle me fera peut-être découvrir le sommeil? Tien, les salles d’entrainement, mais quelle heure il est ? Elles sont tousse vide les salles, il n’y a pas âme qui vive ici. A vrai dire je ne savais même pas que les salles d’entrainement pouvais ouvrir si top, à moins qu’il ne soit plus top ? Tien elle s’installe pour commencer son entrainement.

J’ai perdu toute ma discrétion, je suis assis sur un banc a la dévisagé. J’ai l’impression qu’elle me regarde, me trouve t’elle a son gout ? Elle doit surement être tombée sous mon charme sublime! Ou… Avait-elle remarqué que je la suivais? Son visage ne semble pas très amical sur le coup… Elle ne se mais en position, sont entrainement devrais commencer. Elle me regarde toujours, j’ai une mauvaise impression! Elle tape sur le sol avec son pied, un rocher en sort…. Elle frappe le rocher…. Qui se dirige dans ma direction!!!

Mais elle est folle cette femme ? Je suis dos sur le sol tombé de mon banc, j’ai une fissure sur le front… Son stupide rocher ma toucher en plein dans le visage, mais c’est que sa fais mal ! Je peux entendre un autre coup de pied sur le sol… D’un coup d’adrénaline je relevais la tête pour regarder la femme et m’exprimé de toute mes force!

-Attend Attend!!! Je n’arrivais pas à dormir et je n’avais rien à faire !!! Comme tétais à mon gout je tes suivis jusqu’ici! Je m’excuse je m’excuse !

Je fermais les yeux un bras devant mon visage pour me protégé en espérant ne rien recevoir. Ce que j’avais dit était presque complètement véridique, un seul petit mensonge. Elle était à mon gout, ce n’est pas vrai, toute les femmes qui ne possédant pas un poids au-dessus du mien était à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Empty
Message(#) Sujet: Re: Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] EmptySam 28 Mar 2015 - 19:33

Le jour se lève sur Kumo, amenant avec lui les premiers lueurs du jour. Passant à travers les nuages, les rayons éblouissaient Toph, la sortant lentement de son sommeil. Son lit était un véritable champs de bataille, car lorsqu'elle dort, Toph à tendance à gesticuler dans tout les sens, ce qui fait que le matin toutes sa literie se retrouve sens dessus dessous. Son lit n’était pas la seule chose dans un sale état, sa mine au réveil était terrible. Les yeux à peine ouverts à cause de la lumière du jour, ses cheveux en l'air semblant défier la gravité, rien de très séduisant. De toute façon, la kinzoku n'avait que faire de son apparence physique.

La seule chose qui la gênait été sa petite taille, les gens la prenaient pour une enfant en peu plus grande que les autres, alors qu'elle était une adulte plus petite que les autres, dans les rues, les gens ne faisaient pas attention à elle, la bousculant sans arrêt. C'est pour ces raisons qu'elle se levait tous les jours à des heures matinales. Quand les rues du village ne sont pas noires de monde. Elle se prépara tranquillement, ajustant juste ses cheveux en les attachant avec un serre-tête afin que ces derniers ne gênent pas son champ de vision durant ses mouvements.

Puis elle quitta son petit appartement pour prendre la direction du terrain d’entraînement. Dans la rue les gens la regardaient d'un air étrange, la jeune femme savait à quoi ces regards étaient dus, elle ne portait pas de chaussure, marchant tout le temps à pieds nus, Toph ne prêtait plus attention à leurs regards, elle avait fini par si habituer. Les gens devaient surement penser qu'elle était trop pauvre pour pouvoir acheter des sandales. Mais, ce n’était pas le cas, elle ne portait pas de chaussures, car elle aimait être le plus proche du sol. Car pour la jeune femme, le sol était bien plus qu'une simple ressource avec laquelle elle lançait ses techniques.

La terre était presque devenue une amie pour elle, durant son enfance c’était la seule chose avec laquelle elle pouvait jouer. Grâce à ce contact permanent avec le sol, elle avait fini par acquérir la capacité à ressentir les vibrations qui passer par ce dernier. D'ailleurs, cette capacité lui servait en ce moment même, elle ressentait une personne prenant le même chemin qu'elle depuis un petit moment, enfin, pas de quoi l'inquiété, peut être que ce n'était qu'une personne se rendant également aux terrains d’entraînements du village.

Toph arriva enfin sur le terrain, la personne était encore là, la Kinzoku put enfin mettre un visage sur cette vibration, il s’agissait d'un jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux rouges. La jeune femme commença à s'échauffer tranquillement pensant que ce jeune homme aller tout simplement continuer son chemin vers l'un des nombreux autres terrains du village, mais au lieu de ça, il s'installa sur un banc en observant les mouvements de Toph. Alors, souhaitant le faire réagir, Toph lui envoya un petit rocher en direction de cet homme pensant qu'il allait bouger afin de l'éviter si c’était un shinobi, elle pourrait sûrement lui proposer un entraînement en commun. Mais, il ne bougea pas recevant le rocher en pleine face, il tomba sur le dos.

Toph observa la scène assez amusée et surprise. Il ne devait pas être un ninja du village. La jeune femme sortit un autre rocher menaçant le jeune inconnu, quand il prit la parole. Expliquant à la kumojin une histoire incompréhensible qu'il l'avait suivie, car il la trouvait à son « goût ». Toph ne comprenait pas du tout ce que voulait dire cet homme. Mais, en tout cas s’il n’était pas utile à Toph, elle devait le faire partir. Elle n'aimait pas être observée durant ses entraînements. La kinzoku laissa tomber le rocher sur le sol et s'adressa à l'inconnu :

    « Je ne sais pas ce que tu veux, mais comme tu peux le constater je m’entraîne. Alors si tu es ici juste pour m'observer, je voudrais que tu partes, être regardé par un inconnu me gêne. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyuusoku Zen'ji
Kyuusoku Zen'ji
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C

Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Empty
Message(#) Sujet: Re: Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:19

Elle ne voulait pas être observé, je comprenais le ce sentiment. Je n’aimais pas non plus être observé pendant certain
de mes entrainement. La raison principale était que je n’aimais pas démontré mes capacités spéciales à n’importe qui,
la petite shinobi doits probablement avoir c’est raison. Je ne comptais pas pour autant partir, j’avais fait tout le chemin
jusqu’ici en étant réellement fatiguer, je ne comptais pas rentrer en étant toujours incapable de dormir. Il me fallait
trouver une solution, resté sans démontrer que je la regardais… Je devais réfléchir vite malgré ma fatigue, resté
concentré sur l’essentiel. Elle n’aime pas être observée par un inconnu… Nouveau plan, ne plus être un inconnu aux yeux
de la petite femme. Ce présenté était la solution! Après vingt secondes de réflexion, je me remis sur mes pied avant de
replacé mes cheveux et de fixé la petite femme.

-Je suis Kyuusoku Zen’ji, enchanté. Être observé par un inconnu te gène? Alors je deviendrais une bonne connaissance!

Je sortie de mon coin pour prendre place sur le terrain d’entrainement. Ne lâchant pas la naine des yeux, je me préparais
à l’entrainement. J’étais toutefois fatiguer et s’était très facilement observable, mes yeux étais à moitié fermer mon corps
n’étais jamais en belle posture, toujours un peu pencher d’un côté ou de l’autre laissant mes bras pendre comme si il était
brisé. Je savais que je ne tiendrais plus très longtemps, mais devant une femme!!! Il n’était pas question que je tombe
sans avoir donner une bonne impression.

-Pour mieux me présenté, je vais aussi m’entrainé. Me permettras-tu d’être ton partenaire d’entrainement ? Ou du moins
de m’entrainer dans la même sale que toi ?

En disant c’est parole, je tentais de prendre une position de combats convenable, je cherchais d’désespérément de prendre
mes chaines… C’est avec brio que je les avais oubliés chez moi… Je suis donc désarmé, ou du moins je ne possède rien
d’autre que mes points pour me battre dans le moment actuel. Je ne porte donc pas d’arme et je suis rongé par la fatigue,
ça commence bien un entrainement. Je commençai a regretté mes paroles, si elle acceptait, je serais probablement
désavantagé très désavantagé. Mais ce serais par la même occasion une façon d’impressionner cette femme étrange mais
intrigante à la fois. Elle est toujours nue pied…. C’est une habitude? On sans fou, il faut rester concentré et observer c’est
mouvement. Je ne sais pas comment elle réagira, elle me balancera peut-être encore des stupide rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Empty
Message(#) Sujet: Re: Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] EmptyMer 1 Avr 2015 - 23:22

Un long silence s'installa, l'homme était encore sur le sol. On aurait même pu croire qu'il s’était endormi, comment une personne comme lui pouvait être un shinobi de Kumo, il ressemblait plus pitre qu'à un ninja. Après une vingtaine de secondes, il se remit enfin sur pieds. Peut-être allait-il enfin partir, il réajusta ses cheveux et prit la parole, apparemment, il n'avait pas l'intention de s'en aller, bien au contraire, le kumojin se présenta. Il se nommait Kyuusoku Zen'ji, Toph n'avait que faire de son nom, si ce n’était pas un bon shinobi il ne servirait à rien de retenir qui il était. Mais par politesse la jeune femme répondit :

    « Je suis Kinzoku Toph, genin du village de Kumo »

Elle n'hésita pas un seul instant à divulguer son nom, aujourd'hui, Toph n'avait plus peur de dévoiler ses origines. Sa rencontre avec son sensei, Niji Koma l'avait changé, elle était fière d'appartenir au clan Kinzoku. Se fut une présentation brève, mais claire, montrant que la kunoichi n'avait pas de temps à perdre avec des bavardages, elle était ici pour s’entraîner. Toph continuait à fixer Zen'ji dans les yeux, mais lui, il continuait à se comporter comme un clown. Il vacillait de gauche à droite, comme s'il était ivre ou complètement exténué. Et le comble dans cette histoire, c'est qu'il demanda à Toph s'il pouvait s’entraîner avant elle, il voulait combattre dans cet état ? Enfin bref, la brune était venue ici pour pratiquer, alors qu'il en soit ainsi, elle accepta la proposition du jeune homme :

    « Il n'y a pas de souci, mais, es-tu sûr de pouvoir combattre dans ton état ? »

Zen'ji lui fit un signe de tête afin de lui confirmer que sa décision était prise. L’entraînement pourrait bientôt commencer, la fille aux yeux blancs observait son opposant, qui semblait déjà en difficulté. Il était en train de regarder à gauche et à droite comme s’il avait oublié quelque chose, sûrement son arme de combat. Ce duel n'allait pas durait longtemps si Toph se donnait à fond, alors au lieu de ça, elle allait en profiter pour affiner sa maîtrise des vibrations.

Elle observa Zen'ji attendant qu'il la regarde à son tour, lui adressant un petit sourire, puis elle ferma les yeux. La seule chose qu'elle pouvait voir maintenant était l'obscurité la plus totale. Afin que son adversaire soit vraiment sûr qu'elle ne triche pas, elle enleva son serre-tête laissant tomber sa longue chevelure sur son visage, seule sa bouche était encore visible. Elle se mit en position de combat, faisant un signe de la main à Zen'ji afin qu'il engage le combat. Toph était prête à anticiper chacune de ses actions, sa maîtrise du sol lui permettait de percevoir plus ou moins précisément son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyuusoku Zen'ji
Kyuusoku Zen'ji
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C

Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Empty
Message(#) Sujet: Re: Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] EmptyJeu 2 Avr 2015 - 2:33


Spoiler:


Kinzoku? J’ai l’impression d’avoir déjà entendu parler, Kinzoku….. Kinzoku…. Au font je m’en fou, Kinzoku Toph!
Le nom de mon adversaire pour cet entrainement matinal. La jeune femme ne semblait pas convaincu par ma
forme physique/mental pour ce combat, elle prit gentiment le temps de me demander si j’étais sûr d’être en état
de combattre. D’un signe de la tête je lui fis comprendre que oui, même dans cet état, j’avais confiance en mes
capacités. J’allais toutefois être désavantagé, ou non, mon adversaire ne semblait pas avoir d’arme non plus.
Toph ce préparais au combats… en fermant les yeux ? En laissant c’est cheveux pendre devant ceux-ci? Elle gardait
le sourire en même temps, elle doit se foutre de moi ? Non, elle me fait même un signe de la main pour engager
le combat. Je me sens si insulté, il est vrai que je dois avoir l’air réellement lamentable dans le moment, mais de
la a s’enlevé la vue?

Deux options sont possibles! Elle est vraiment douée et n’a pas besoin de la vue pour combattre ou elle me sous-estime
réellement intensément. Au font je m’en fou, elle va ce rappelé de moi, la prochaine fois qu’elle me verra, elle se
souviendra de moi comme étant un grand shinobi! Je pris une véritable position, je n’avais pas mes chaines mais je
n’étais pas un bon a rien pour autant. Je ne suis pas en combats réel, ma vie n’est pas en jeux, je peux donc utilisés
l’énergie qu’il me reste sans avoir peur des conséquences après le combats. Je vais répondre à sa demande, je vais
engager et pas qu’un peu. L’hôpital n’est pas bien loin, je n’ai pas à avoir peur de la blessé, de toute façon elle en fera
probablement de même. Je dois rester concentré, le combats commence, je peux sentir l’adrénaline parcourir mes veines.

La tension montait dans ma petite tête, je me sentais à la fois insulté mais intrigué. Mon adversaire était-elle si forte ?
Ou me prenait-elle pour un bon à rien… J’allais le découvrir assez vite, je n’avais pas beaucoup de moyen de me battre,
j’étais un utilisateur de Taijutsu en premier lieux. C’est donc de cette façon que j’allais commencer le combats, déplacement
mes pied de façon à pouvoir me propulsé pour une belle charge direct vers mon adversaire. C’est au corps à corps que j’ai
ma chance et corps a corps je me rendrais! J’allais tenter d’évaluer Toph, un combats n’est jamais gagnée d’avance, une
bonne évaluation peu faire la différence! Je savais qu’elle maitrisait le doton, je devais donc rester vigilent face à de potentiel
attaque venant du sol.

Fini de la faire attendre, d’une accélération je pris route vers mon adversaire. Courent à toute allure vers Toph visant sa
poitrine d’un coup de poing bien normal. Je gardais mes réelles facultés une fois que mon analyse serait finie. Découvrir
les facultés de son adversaire avant de dévoilé les sienne était selon moi une belle stratégie a adopté. Je ne révèlerais donc
rien de plus que mon taijutsu temps que je ne comprendrais pas comment mon adversaire combats. J’allais suivre mon coup
de point par d’autre coup de poing visant différent endroit sur la shinobi. Je voulais voir comment elle allait esquiver ou bloquer
mes attaques. Allait-elle contrattaquer avant que je puisse enchaîner ? J’étais prêt! Visant dans cet ordre précis, la poitrine
suivit de chaque épaule revenant vers la poitrine. J’allais faire quatre coups avant de reculer de deux pas pour réfléchir. Si
je réussissais a enchainé mes quatre coups correctement, je pourrais évaluer sa capacité au combats corps à corps les yeux fermer.

J’étais un peu inquiet, si elle arrivait a tout évité sans problème cela pourrais confirmer qu’elle est réellement puissante en
taijutsu ou qu’elle possède une autre façon de me voir arrivé. Dans c’est deux théorie je serais quand même désavantagé.
Il faut dire que c’est la partie amusante dans le combat, tenté de réussir à gagner quand les chances sont en dessous du
cinquante pourcent! Et qui sait, peut-être me faire une nouvelle partenaire d’entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Empty
Message(#) Sujet: Re: Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:14

Une charge ? Voilà qui était intéressant, Zen'ji était donc un adepte du taijutsu, une nouvelle qui ne l’arrangeait pas du tout, elle se souvenait de son combat contre son sensei qui lui avait asséné un puissant coup d'épaule. Si puissant que la douleur avait mis trois jours à disparaître, mais l'homme aux cheveux blancs ne semblait pas aussi puissant que Koma, en effet, bien que sa charge soit assez rapide. Sa vitesse n’était rien comparé à celle du Niji, Toph pouvait clairement voir les pas de son adversaire. Pourquoi fonçait-il tête baissée ainsi, la provocation de Toph l'aurait poussé hors de ses gongs ou alors peut-être qu'il avait un autre atout dans sa manche.

Il était presque en contact avec Toph, mais elle garda la tête froide et attendit le moment opportun. Il était peut être à un mètre du corps de Toph, il n'avait plus qu'à tendre le bras pour le toucher, il devait être à pressent sûr qu'elle ne pourrait pas esquiver. Le choix d'esquiver aussi tardivement s'expliquer simplement, Zen'ji serait plus surpris et n'aurait peut-être pas le temps d’éviter une certaine contre-attaque et ensuite, Toph voulait lui faire croire jusqu'au bout qu'elle ne voyait absolument rien afin qu'il baisse sa garde. Juste avant l'impact, la genin fit glissait son pied vers la droite, ce mouvement simple, mais rapide avait pour but de faire bouger le sol sous ses pieds, qui lui aussi bougea vers la droite. Tout ce que Zen'ji pourrait faire avec sa charge s’était brasser de l'air. La kinzoku fit un pas en arrière afin de s’éloigner un peu de son opposant puis elle frappa le sol. Tout en préparant son attaque, elle adressa quelques mots à son adversaire :

    « Je vois que tu n'es pas si fatigué que ça en fin de compte, tant mieux, j'avais peur que cet entraînement soit à sens unique. »

Quelques pierres avaient été propulsées du sol grâce à la frappe de Toph. Elles étaient bien plus grosses que le simple caillou qu'elle avait jeté sur Zen'ji tout à l'heure. Elle ne voulait plus l'avertir, mais terminer ce combat rapidement afin de lui faire comprendre que cela ne se faisait pas de suivre les gens sans les prévenir. Au total, c’était cinq rochers qui étaient en train de s'élever. La Kinzoku donna de puissants coups de poing dans chacun d'eux afin de les expédier en direction du genin. Cette contre-attaque était assez bien penssée, car il était vraiment proche de Toph et encore dans l'élan de sa charge et Toph était assez loin lui pour ne pas subir le contrecoup de son attaque. Elle passa sa main dans ses cheveux afin de bien les replacer sur son visage. Ressentant les mouvements de son adversaire « regardant » s'il pouvait esquiver cet assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyuusoku Zen'ji
Kyuusoku Zen'ji
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C

Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Empty
Message(#) Sujet: Re: Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:41

Le vide, c’est ce que mon poing toucha. J’avais chargé mon adversaire qui avait esquivé avec brio.
Elle c’était déplacée réellement au dernier moment me laissant brasser l’air. D’un coup de jambe elle
avait fait bouger la terre sous ces pieds ce qui la déplaça vers sa droite. Elle se trouvait donc à ma
gauche, je restais concentré à suivre c’est mouvement ce qui me fis remarquer. Après avoir esquivé,
elle s’éloigna avant de contrattaquer, c’était un détail important! Cela pouvait signifier qu’elle n’était
pas douée au corps à corps ou qu’elle préférait m’évaluer elle aussi. D’un autre coup de pied elle fit
sortir d’autre rocher pendant que je tentais temps bien que mal de stopper ma charge. Cette fois
c’était des vrai rocher, des pierres assez grosse pour me paralysé le bras et m’envoiler directe à l’hôpital.

Je ne pouvais pas esquiver et contrattaquer en même temps, j’ai réussi à m’arrêter mais je ne peux
pas foncer et esquivé à la fois… Sauf si… La demoiselle a toujours les yeux fermés! Elle ne peut donc
pas voir ce qui se passe devant elle. Je ne comprends pas comment elle a prévu l’arrivé de mon coup,
mais ce n’est certainement pas par la vue! Je vais profiter de cette opportunité pour utiliser mon atout
sans qu’elle le voie.

Ayant stoppé ma charge du mieux que je pouvais, j’assaillais de prendre position face à mon adversaire.
Regardant les quelques pierre qui arrivais, je n’avais pas beaucoup de temps pour réagir, Toph ne s’était
pas tant reculé. Les pierres étais rapide mais moi je n’avais nullement besoin de bougé pour les évité!
Je me préparais à recharger la jeune femme, commençant le mouvement de mes pieds, je sentais les
pierres qui passaient à travers mon corps. Mon corps qui ce transformais en flamme au fur et à mesure
que les pierres passais à travers et redevenant normal une fois ceux-ci passé.

Je renfonçais donc vers elle, déterminé à la toucher cette fois! Avant de l’atteindre je bondi pour donner
un coup de pied rotatif. Je devais découvrir comment elle pouvait me voir venir, il devait forcément y
avoir une façon d’obliger la jeune femme à rouvrir c’est yeux. Même si c’était à mon avantage, je me
sentais insulté d’avoir besoin d’un handicap pour espérer faire un bon entrainement.

-J’ai toujours de l’énergie pour satisfaire une femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Empty
Message(#) Sujet: Re: Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] EmptyJeu 9 Avr 2015 - 0:42

Les roches ne l'avaient pas atteint, comment cela était il possible, bien que Toph ne voyait rien, la direction de son attaque était parfaite. Zen'ji avait pu esquiver cet assaut aussi rapidement, il n'y avait pas un tas d'explication à cette esquive, soit il était un shinobi de haut rang voulant se faire passer pour un simple genin, soit il possédait un atout cacher dans sa manche que Toph n'avait pas pu déceler dû à sa cécité. Elle devait comprendre comment il avait pu esquiver cette attaque sans même décoller les pieds du sol ni même bouger. La seule chose qu'elle avait ressenti était une petite vague de chaleur, avait-il créé un mur de feu dans un laps de temps aussi serré.

Mais, pas le temps de réfléchir plus que ça. Zen'ji venait de stoppait son élan, il avait déjà repris ses appuis pour une autre charge, Toph pouvait le ressentir à cause de la position de ses pieds sur le sol, il était prêt à s'élancer vers elle a nouveau, mais son attaque aller de nouveau être un échec, dans que Toph pouvait ressentir les vibrations du sol, elle pourrait facilement anticiper les mouvements de son adversaire. Comme elle pouvait sent douter, le genin fonça sur elle sans même tenter de feinte. Il voulait encore frappait avec ses poings, Toph était prête à esquiver de la même manière son assaut, mais, au dernier moment il bondit afin de réaliser une sorte de coup de pied rotatif.

La Kinzoku avait vu son saut ainsi que la préparation de ce dernier voyant que sa jambe fessait une rotation avant le saut, elle put donc en déduire la nature de son attaque. Cependant, une fois que le shinobi eut les pieds hors du sol, il était impossible pour elle de le ressentir. Sachant sa position dans l'espace ainsi que l'attaque qui aller arriver elle se baissa rapidement profitant de sa petite taille pour esquiver avec efficacité ce coup de pied. Le coup de pied passa juste au-dessus de sa tête, si prés qu'elle senti une brise passer dans sa chevelure, continuer ce combat à l'aveugle était devenue assez risquer si son adversaire continuer à sauter de cette façon. Elle décida donc de stopper après sa contre-attaque.

Durant son esquive, elle fait rapidement quelques mudras et posa ses mains sur le sol, rendant la terre extrêmement molle telle des sables mouvants. Quand Zen'ji tomba dans cette boue, Toph retira ses mains du sol et fit un saut en arrière. En un instant, la terre reprit son état naturel, bloquant les pieds de Zen'ji. La genin refit quelques signes et frappa le sol, une dizaine de pieux de terre sortirent du sol, arrivant de toute part autour de son adversaire. Ses pieds étaient ancrés dans le sol. Toph voulait voir de ses propres yeux comment il allait éviter ce combo. La jeune femme passa sa main devant son visage remontant quelques mèches de cheveux afin de voir son adversaire sans qu'il sache qu'elle l'observait. Toph fixait discrètement, ne voulant pas louper son esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyuusoku Zen'ji
Kyuusoku Zen'ji
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C

Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Empty
Message(#) Sujet: Re: Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] EmptyVen 17 Avr 2015 - 0:10

Je volais, libre comme l’air! Je planais, au-dessus de mon adversaire. J’ai raté ma cible, cette petite femme est
rapide! Elle compose des mudras, Toph ne perd pas de temps sur la riposte et il faudra donc que j’en fasse autant!
Je refuse d’être humilier malgré ma fatigue, je la toucherais d’ici la fin du combat j’en fais la promesse ! Mes
pieds reviennent à la réalité, touchant la boue qui constitue désormais le sol. Pris par surprise je tente de
ne pas perdre l’équilibre pendant que j'entendant Toph s’éloigner d’un saut. Je n’ai pas le temps de me retourner pour
vérifier sa nouvelle position, la terre c’est durci et me voilà prit au piège. Je baisse la tête pour évaluer dans quel
pétrin j’étais tombé, j’avais les jambes coincé jusqu’aux genoux. Je ne pourrais pas me sortir de la par la force
c’est impossible! Pour une personne normal ce serais un réelle problème, mais pour moi ce n’est pas grand-chose.
Je relevais la tête sachant déjà comment j’allais m’en sortir.

Cela ne dura qu’un instant, mais c’était un instant de trop. Je sentais la douleur envahir mon corps, un premier
rocher qui rentrait dans la chair de mon dos. Réflexe automatique provenant de la douleur, mon corps ce changeais
en feu au fur et à mesure que la roche le transperçais. Ce fut identique pour les autres rochers qui suivaient, j’avais
de la chance d’être moi et non un shinobi ordinaire. Il faut dire que si j’avais été ordinaire, j’aurais probablement
été plus attentif au danger. Il est vrai que je pense rarement a réellement évité une attaque. Pendant que j’évitais
l’attaque ennemie sans réellement m’en soucier, je transformais mes jambe en feu pour les sortir de la terre une
à la fois. Mon pouvoir est réellement utile quand j’y pense, c’est au moins une bonne chose que mes parent mon
légué. Une fois l’attaque évitée et mes deux pieds sortis du pétrin, je pouvais ressentir encore la fatigue. Utilisé du
chakra dans un tel état ne m’aidais pas du tout.

Je retrouvais visuellement Toph qui, encore une fois, avait réussi à s’éloigner. Je cherchais un kunai pour lui lancé
en vue d’une nouvelle tactique… Mais ce fut avec désespoir que je réalisais que ma poche a kunai était aussi à la maison… Il
va falloir improviser puisque je ne possède pas grand-chose en combats éloigné. Elle semble toujours avoir les yeux fermés
de mon point de vue. Je prix donc une position de lanceur dans une partie de baseball. Je pris mais main, visualisant
ma cible, transformant mes mains en feu, je préparais mon attaque.

Et un lancer un !!! Comme un joueur de baseball je lançais ma petite boule de feu. Les dégâts ne serais pas énorme
mais se serais déjà ça de fait. J’allais tenter de l’incité à se rapprocher. Selon mes calculs, elle ferrait probablement
un mur de terre. Elle pourrait si cacher infiniment vue la faible puissance de mes boule de feu. Doué comme elle était,
elle pouvait aussi simplement éviter les attaques. Moi j’allais prendre plaisir, avec sourire aux lèvres, je continuais de
lancer des petites boules de feu jusqu’à voir le geste inutil.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Empty
Message(#) Sujet: Re: Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:11

Ma stratégie avait fonctionné, pour la première fois depuis le début du combat, j'avais réussi à lui infliger un coup net. Le premier pieu de terre commença à transperçer sa peau, peut-être que j'y avais été un peu fort. Je pensais qu'il aurait pu éviter cette attaque malgré son état de fatigue avancée. Je pensais que le combat aller se terminer sur cet assaut, mais au moment de transpercer, le corps de Zen'ji se changea laissant place à des flammes. Tous les pieux passèrent à travers son corps de feu. Quelle technique incroyable, c'est sûrement pour cette raison qu'il avait autant confiance en lui et qu'il avait accepté de se battre contre moi malgré son manque de sommeil.

Mais, maintenant, son principal atout avait été découvert. J'ai vite fait le rapprochement avec sa première esquive, il pouvait donc esquiver toute sorte de projectiles. Mais apparemment, son état de feu ne durait pas éternellement, sûrement assez longtemps pour esquiver des projectiles qui ne feraient que passer à travers son corps. Je devais donc essayer une attaque sur la durée, une technique qu'il ne pourrait pas esquiver juste en prenant sa forme de flamme et en attendant que l'attaque passe à travers lui.

Je m'étais perdu dans mes pensées et mon opposant avait réussi à se sortir de la terre qui l'emprisonnait. J'avais arrêté de ressentir les vibrations de la terre, je ne maîtrisais pas assez bien la technique pour pouvoir la maintenir de façon permanente et il semblerait que deux esquives soit mon maximum pour le moment. Zen'ji avait prit une position assez étrange, en appuis sur un seul pied, son poing était enflammé, il lança son poing dans ma direction, comme s'il voulait me lancer une balle. Une flamme sortit de sa main et partit dans ma direction. Cette fois-ci, il n'était pas en train de charger, tant mieux, j'aurais eu du mal à esquiver sans les vibrations qui émanaient de ses mouvements.

La boule de feu ne semblait pas vraiment puissante, j'aurais pu la contré avec un mur de faible rang qui aurait été détruit après m'avoir défendu. Mais, au lieu de ça, j'ai décidé de faire un mur beaucoup plus grand. Après quelques signes assez rapides, j'ai posé mes mains sur le sol, faisant jaillir de ce dernier un immense mur de pierre. Il encaissa sans soucis les boules de feu de Zen'ji, ce mur était la phase un de ma contre-attaque. J'enchaînais avec une nouvelle série de signes pour ensuite frapper de toutes mes forces le mur qui tomba à la renverse en direction de Zen'ji. Ce mur assez long et large l'empêcherait d'esquiver. Le mur s'écrasa sur le sol, je n'avais pas vu s'il avait pu esquiver ou non. Car l'éboulement avait créé bien trop de bruit et de fumée qu'il m'était impossible de voir Zen'ji, mais cette fumée n'était pas que négative. Je fis un dernier mudra afin de créer un clone de terre qui prit ma place. Je courrais vers des arbres non loin de là afin de me cacher et observer la suite du combat si suite il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyuusoku Zen'ji
Kyuusoku Zen'ji
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C

Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Empty
Message(#) Sujet: Re: Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] EmptyVen 8 Mai 2015 - 0:00

Mes simples boules de feu ne fouettaient ridiculement rien à ce mur géant que Toph avait invoqué. Décidément
il me faudrait pratiquer mon Ninjutsu pour augmenter la force de celle-ci. Je devais trouver une autre tactique,
je n’avais rien sous la main… Que faire que faire! Pas le temps de réfléchir, j’avais arrêté de lancer des petites
boules de feu voyant leurs inefficacité mais, je nue point le temps de pensé à mes action, ce colossal mur était
en train de me tomber dessus ! La fatigue ce faisait ressentir, mon seuil de tolérance avais attint ça limite, mon
corps voulais ce reposé et dormir. Mon chakra étais chambouler et je continuais de l’utilisé comme si il était infini.
Je devais finir ce combats au plus vite, ma prochaine attaque serais décisive, j’avais approximativement la position
de Toph en mémoire, ce serais mon atout. Premièrement évité ce mur! Un bon vers l’arrière!

Insuffisant, le mur me heurte les jambes et me tire vers le sol. Elles seront écrasées dans l’effondrement, entre le
mur et le plancher. Heureusement pour moi je suis un Gogyou cela me sauve l’hôpital pour cette fois encore. Au
moment où mes jambes allaient être écrasées, elles prirent la forme de flamme et se décoinçaient du dessous du
mur, évitant l’écrasement. Me remailant sur mes pieds le plus vite possibles, je pus voir de la poussière partout.
Égalant l’effet d’un écran de fumé, je ne pouvais pas voir ou ce situais Toph. Je pris en considération le mur devant
moi qui m’indiquais approximativement la position de Toph, mon nouveau plan ne devais pas échouer ou sinon c’était
la défaite assuré. J’allais la jouer tout ou rien ! Je ne n’avais pas utilisé souvent la technique que j’allais faire, c’était
tout nouveau. Un bon moyen pour moi de voir si elle fonctionnerait.

On s’accroupi, on se prépare, et du plus fort que je pouvais, je sautais vers le ciel! Assaillant de me placé au-dessus
de l’endroit où je pensais voir Toph, j’observais le sol me préparent à tout cramer. La vue était désastreuse, que de
la poussière a perte de vue, j’en avais même les yeux abimé. Je ciblais à l’aveuglette jusqu’au moment où je cru
apercevoir l’ombre d’une personne. C’était décidé, ma nouvelle cible venais d’apparaitre, au même moment ou la
gravité commençais sont travail. Je n’avais plus le choix, j’allais tout donner! Commençant a retombé, je pris une
position de plongeon, les poings fermer me transformant complétement en flamme consistante. Je sentais mon
chakra s’évaporé à chaque seconde qui passais pendant ma chute. J’allais m’écrase devant ce que je pensais être
une silhouette, relâchant un torrent de flamme autour de moi qui ce propagea dans un rayon d’Environ 5 mètres
suite à mon écrasement au sol. Je n’étais pas habituer de faire cette technique et je me sentais vide de chakra.
Fatigué et vidé d’énergie, je me replaçais, un genou au sol accroupi, je me relevais du mieux que je pouvais.

J’étais dévasté, devant moi, ce trouvais un clone de terre se décomposant suite à mon attaque. Je combattais un
clone depuis le début? J’étais faible au point de ne même pas valoir la peine de se battre en personne ? Je retombais
aussi, comme le clone j’étais détruit, vidé d’énergie et de chakra, mes muscles étaient douloureux et pourtant je n’avais
pas temps forcé. Je ne comprenais pas, ou plutôt je ne voulais pas comprendre comment j’avais perdu. Frustré, honteux
et très épuisé. Mes yeux voulais ce fermer, mais je ne pouvais pas m’écrouler sans savoir ou ce trouvais la vrai Toph!
Je refuse de perdre sans lui avoir donné au moins un coup! Me relevant j’étais déterminé, je tomberais après avoir pu
sentir sa peau du bout de mes doigt! Il y avait qu’un point positif a tout cela, j’étais rassuré de ne pas avoir brûlé la
peau d’une femme qui semblais si fragile et si belle à la fois. Mais lorsque tout sera fini, je prendrais ma revanche c’était
assuré! Je voudrais l’affronté de nouveau de toute mes force! Mais peine perdu, je retombais de nouveau, perdant
connaissance suite au manque de chakra.


Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Empty
Message(#) Sujet: Re: Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Somnambule un jour somnambule toujours. [Toph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tête en l'air un jour, tête en l'air toujours ! [Pv : Toph)
» Voleur un jour, voleur toujours! (pv Eishiro)
» Une rencontre ? ( Kinzoku Toph )
» Ma lame contre ton métal [Toph]
» Ballade du Clair de Lune ( PV Toph )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-